Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Grand Avertissement : Jésus Décrit à Louise Starr Tomkiel les Signes Annonciateurs « La Fin des Temps »

Aller en bas

Le Grand Avertissement : Jésus Décrit à Louise Starr Tomkiel les Signes Annonciateurs « La Fin des Temps » Empty Le Grand Avertissement : Jésus Décrit à Louise Starr Tomkiel les Signes Annonciateurs « La Fin des Temps »

Message par Her Ven 2 Déc - 21:04

Jésus Décrit à Louise Starr Tomkiel les Signes Annonciateurs « La Fin des Temps »

Message de Jésus donné à Louise Starr Tomkiel

le 14 Octobre 2004

Louise en commençant à recevoir un message de Dieu, Notre Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. »

Alors, Dieu, notre Père a parlé, « Pendant des milliers d’années, Je vous ai parlé de tous les signes à rechercher, les signes qui annonceront le commencement de « la fin des temps ». J’ai envoyé des prophètes. Mon Fils Unique Engendré, Lui-même vous l’a dit. Je l’avais aussi dit à Jean qui l’avait tout écrit dans l’Apocalypse, un livre des Saintes Écritures.

Aujourd’hui, plus que jamais auparavant, Je vous parle des signes à rechercher par Mes choisis, humbles, ignorants, aimants et fidèles prophètes.
Ces signes sont évidents. Ils augmentent rapidement chaque jour. Vous serez entouré par Mes signes. Vous les verrez à la télévision, dans les journaux et dans les magazines. Vous les entendez aux « Nouvelles Quotidiennes ».

Et encore, la très grande majorité refuse de voir ou d’entendre et n’accepte pas ou bien Mes signes ou bien les paroles de Mes prophètes.

Chagrins pour vous qui refusez Mon aide, refusez de voir et d’entendre Mes paroles d’avertissement, vos âmes seront contrôlées et gardées captives par Satan et toutes ses forces du mal.

Vous deviendrez facilement la proie de leur mensonge, car vous aurez un lavage du cerveau par les suppôts de Satan.

Vous serez perdu, sans guide, dans l’obscurité du péché. Je vous ai dit d’être totalement préparé pendant ces temps. La majorité ne l’est pas! J’ordonne la nature et elle répond.

Là où le péché réside à son comble, que ce soit dans une ville, un État ou un pays, Je commencerai.

- Je ferai tomber les montagnes,
- Je secouerai la terre,
- J’inonderai,
- J’enverrai le feu du Ciel,
- J’utiliserai les tremblements de terre et J’éclaterai les volcans.
- Il y aura des raz-de-marée,
- des avalanches,
- des ouragans et des tornades,
- des chaleurs et des froids intenses.
- Je détruirai votre électricité, votre pétrole, vos énergies hydrauliques.

Le soleil ne donnera plus sa lumière le jour et la lune et les étoiles ne brilleront plus la nuit.

En ce temps, Satan et tous ses disciples erreront sur la terre recherchant les âmes. Ces esprits du mal ont été libérés pour commencer leur dernière quête. Prenez garde! Tenez compte de la parole de votre Dieu.

Ma parole seule est la vérité.

Suivez-Moi, entendez-Moi, obéissez-Moi et rachetez votre âme.

JE SUIS VOTRE SEUL ESPOIR POUR LA VIE ÉTERNELLE AU CIEL! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement : Jésus Décrit à Louise Starr Tomkiel les Signes Annonciateurs « La Fin des Temps » Empty Re: Le Grand Avertissement : Jésus Décrit à Louise Starr Tomkiel les Signes Annonciateurs « La Fin des Temps »

Message par Her Ven 2 Déc - 21:17

Prophétie reçu par Louise Starr Tomkiel le 5 mai 2011 (décédée le 7 août, 2011)… Devenue Réalité

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE

« Le monde est dans une situation désastreuse.

Beaucoup de choses vont se produire maintenant …

Beaucoup de destructions se poursuivront à cause du meurtre d’un leader QUI NE (PROVIENT) PAS DE MOI !

Pliez-vous en deux dans vos prières !

Venez à Moi pour la protection.

Beaucoup de choses vont se produire et beaucoup de personnes seront prises(emmenées) à la maison.

Beaucoup de personnes aussi, se verront comme Je les vois!

Priez l’Archange Saint Michel pour vous aider à mener le combat contre notre adversaire.

Les enfants Je vous dis la PRIÈRE EST VOTRE SEUL ESPOIR !

Parce que vous M’appartenez la souffrance augmentera encore !

JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !

JE VOUS AIME JE SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU’À LA FIN DES TEMPS !

AMEN! AMEN! J’AI PARLÉ.

JE VOUS AIME MON PEUPLE ! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum