Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Janie Garza

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Janie Garza Empty Messages Prophétiques donnés à Janie Garza

Message par Her Mar 2 Aoû - 20:10

Dans la vision, J'ai vu ...

Mme Janie Garza est une voyante habitant à Austin, au Texas. Depuis plus de vingt ans, elle reçoit des messages et des visions de Notre-Dame qui se présente comme « Mère de compassion et d'amour », avec une insistance particulière sur la restauration de la vie familiale à travers le modèle de la Sainte Famille ; elle reçoit aussi des messages de Saint- Joseph, Sainte Philomène, des Trois Archanges, et de plusieurs autres saints.
Elle a également beaucoup souffert en tant qu’âme victime et reçu de nombreux messages pour la proclamation du dogme de Marie, Co-rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces et Avocate, dans la continuité de l’apparition d’Amsterdam. Mme Garza a reçu la permission de son évêque local pour diffuser ses messages et relayer ses expériences, non seulement localement, mais aussi au niveau international, tel que cela est communiqué à son directeur spirituel, le Père Henry Bordeaux, ocd.
Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 6 mai 2010
Saint Michel : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »
Dans la vision, j'ai vu l'Epouse de Jésus Notre Seigneur [c'est-à-dire l'Église catholique], passer par de grandes persécutions qui venaient de l'extérieur d’elle. J'ai vu le pape Benoît [XVI] beaucoup souffrir, alors qu’il continuait de défendre la foi Catholique.
J'ai vu les plans cachés des terroristes qui veulent détruire l'Amérique et d'autres parties du monde; ce sont des gens dangereux au cœur mauvais.
J'ai vu la destruction de nombreuses familles qui ont perdu leur foi en Dieu. Le diable cherche ce genre d’opportunité [la perte de la foi] pour détruire la vie de famille.
J'ai vu des fleuves de sang, à cause de l'abattage des enfants à naître. J'ai vu la perte de la pureté de nombreux jeunes. Dans d’autres pays, j'ai vu la violence, parce que la paix y manque, et qu’ils continuent à tuer des enfants et des gens innocents. J'ai vu la haine des autres pays envers l'Amérique (beaucoup de ces gens [qui haïssent l’Amérique] vivent déjà en Amérique et y ont vécu pendant un certain temps).
J'ai vu les calamités qui continuent de tomber sur les différentes parties du monde.
J’ai demandé à Saint Michel : « Pourquoi y a t-il tant de souffrances dans le monde ? »
Saint Michel : « La résistance à la foi en Dieu et le [refus] de tenir compte des avertissements du ciel, [de ses invitations] à prier et à abandonner le péché, voila la raison de la souffrance dans le monde. »
J'ai dit à Saint Michel : « Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui prient et qui essaient de vivre dans la volonté de notre Père céleste. Et qu’en vérité, Dieu se sert de ces prières pour aider le monde. "
Saint Michel : « Dieu prend toutes les prières de Ses enfants obéissants pour aider un monde où beaucoup marchent dans les ténèbres. Ce sont ces humbles prières qui contribuent à éviter que plus de souffrances ne se produisent dans le monde. La prière est le remède pour guérir le péché et anéantir le démon. Priez et jeûnez, bien-aimés, car la prière et le jeûne sont vos armes célestes. Encouragez les familles à prier quotidiennement – si possible – le Rosaire en famille.
Paix, bien-aimés, paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Janie Garza Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Janie Garza

Message par Her Mar 2 Aoû - 20:10

Je vois des tremblements de terre, des volcans en éruption, des inondations et des tsunamis qui submergent des villes.

Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 2 septembre 2010
Saint Michel a dit : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »
Dans la vision j'ai vu un homme, mais je ne savais pas qui il était. J'ai demandé à Saint Michel : « Qui est-il et pourquoi marche-il vers moi ? » Saint Michel a répondu : « C’est le prophète Jonas. » J'ai demandé : « Pourquoi est-il ici ? » Saint Michel a répondu : « Il a été envoyé par Dieu pour vous montrer des visions de la situation du monde. Écoutez attentivement et regardez ce qu'il vous montre avec les yeux de votre âme. » Avant que je puisse dire quoi que ce soit, je marchais avec le prophète Jonas. Il fit quelques pas devant moi, et il s'arrêta pour me dire : « Fille de Dieu, que vois-tu ? »
J'ai répondu : « Je vois le bouleversement et la souffrance tout autour de moi. »
Puis il a montré le Nord. Il a dit : « Fille de Dieu, que vois-tu ? »
J'ai dit : « Je vois des montagnes d’icebergs et de l’eau. »
Puis il a montré l'Ouest, le Sud et l'Est. Il a dit : « Que vois-tu ? »
J'ai répondu : « Je vois des tremblements de terre, des volcans en éruption, des inondations et des tsunamis qui submergent des villes. Je vois des gens mourir et beaucoup de souffrances. Je vois les nations avec des armes nucléaires prêtes à détruire ceux qu'ils appellent leurs ennemis. »
Puis je me suis trouvée en face de la Maison Blanche. Le prophète a montré la Maison Blanche. J'y ai vu beaucoup d'hommes et de femmes qui ont énormément attristé mon cœur. Puis je me suis trouvée devant le Vatican à Rome. J'ai vu le Pape, il souffrait beaucoup. J'ai vu beaucoup de gens en dehors du Vatican, qui voulaient porter atteinte au Pape par leur persécution perverse.
Le prophète a dit : « Fille de Dieu, souvenez-vous de tout ce que vous voyez. Vous allez souffrir dans votre cœur de tout le mal qui vous a été montré. Priez et jeûnez contre le mal que vous voyez. »
Je me suis retrouvée avec les archanges encore une fois. Saint. Michel m'a dit : « Bien-aimée, dès demain vous serez visitée par le prophète Jonas pendant neuf jours. Ces neuf jours seront difficiles pour vous. Préparez-vous par la prière et le jeûne.
La paix, bien-aimés, la paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Janie Garza Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Janie Garza

Message par Her Mar 2 Aoû - 20:11

Ayez confiance en Dieu, c'est tout ce qui vous est demandé

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 3 septembre 2010, Jour 1

Le prophète Jonas vint à moi.
Il dit : « Fille de Dieu, n'ayez pas peur de ce que vous verrez, car c'est le plan de Dieu pour vous. »
J'ai dit : « Avec tout mon respect, je ne comprends pas pourquoi Dieu veut que je vois toutes ces souffrances qui me font peur. »
Il répondit : « Ayez confiance en Dieu, c'est tout ce qui vous est demandé. »
Ensuite il me montra une vision dans laquelle j'ai vu un chaos total. J'ai vu des guerres, des tremblements de terre, des tornades, des inondations, des tsunamis, des ouragans, la famine, la sécheresse, des feux, le gel et des températures très élevées. J'ai vu des gens mourir de maladies et beaucoup de gens malades, de tous âges. J'ai vu des attaques terroristes, des gens pris de boisson et de engagées dans des activités perverses.
Le prophète a dit : « Souvenez-vous de tout et ne fuyez pas votre mission [comme Jonas lui-même a pu le faire – Jon.1, 3]. Priez, jeûnez, prêchez le repentir contre la méchanceté dans le cœur des gens. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Janie Garza Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Janie Garza

Message par Her Mar 2 Aoû - 20:11

J'ai vu le chaos total des familles dans le monde

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 10 septembre 2010, Jour 8
Le prophète Jonas vint à moi.
Il dit : « Fille de Dieu, rapportez tout ce que vous voyez. »

J'ai vu le chaos total des familles dans le monde, la souffrance dans la vie de famille et la violence, la perte de la pureté chez les jeunes [les adolescents], des enfants victimes de mauvais traitements. J'ai vu comment la technologie moderne a apporté la division et l'aliénation dans la vie de famille.

J'ai vu comment le diable utilise la technologie moderne pour pervertir de nombreuses personnes à travers le monde.
J'ai vu le fléau de l'injustice pour les moins fortunés, la perversion dans le Gouvernement. J'ai vu la corruption chez les dirigeants mondiaux. Puis j'ai vu le feu du ciel, détruisant tout ce qu’il frappait.
J'ai dit : « S'il vous plaît, dites-moi que cela peut être atténué. »
Il répondit : « Prière, jeûne et vraie repentance du cœur peuvent apporter la miséricorde de Dieu à un monde où beaucoup vivent une vie sans Dieu. »

Et la vision s’acheva.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Janie Garza Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Janie Garza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum