Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:33

Messages de la divine sagesse pour les élus des derniers temps


12 mai 2008

Chers amis, restez-moi fidèles quoiqu’il arrive, Moi, Moi, Jésus, Je suis toujours avec vous avec Mon Amour…

Qui est à Moi ne doit pas vivre dans l'anxiété continuelle comme font ceux qui ne M’ont pas ouvert le cœur, qui est à Moi par son choix de s'ouvrir à Moi, n'a rien à craindre, il ne doit pas dire: “Comment sera mon avenir? Que peut-il m'arriver?” On ne doit pas avoir cette préoccupation, mais l’unique pensée doit être celle de faire bien et toujours Ma Volonté, d'être docile, humble, obéissant.

Qui s'ouvre à Moi, acquiert de la Sagesse, il comprend ce que d’autres ne comprennent pas et il peut donc jouir des Délices Infinis de Mon Amour.




13 mai 2008

Chers amis, en Moi vous verrez déjà, tout en étant sur la terre, les Merveilles du Paradis, Je donne aux Miens une avance du Royaume de la Félicité dans le cœur et dans l'esprit.

Commence déjà sur la terre le Royaume du Bonheur avec Moi, comme commence déjà sur la terre celui du désespoir sans Moi.

Tu vois les horreurs qui s'accomplissent dans le monde seulement en minime partie, si Je te donnais plus de possibilité de voir et de comprendre, ton petit cœur ne résisterait pas. (…) Moi, Moi, Jésus, J’empêche ce qui ne sert pas, Je laisse arriver ce qui est utile aux âmes.

- Tout ce que Tu permets qu’il arrive est pour le bien universel des âmes,… il ne peut pas y avoir le bonheur et la paix sinon avec l'obéissance docile à Tes Lois (...)

- Les difficultés de la vie se dépassent avec Mon Amour auquel toujours recourir, par Ma Volonté les choses changeront, mais pour ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à Moi elles deviendront de plus en plus difficiles. Qui est en Moi a déjà la Joie et la Paix en avance sur la terre, mais qui est sans Moi dans le cœur par son choix sera emporté par le vent tempétueux du grand ouragan. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:33

14 mai 2008

Chers amis, restez en Moi, en Moi ayez confiance, en Moi vivez et respirez. Je vous ai donné la vie, Moi, Moi, Dieu, Je la soutiens; si vous restez en Moi et Moi en vous, le vol vers l'éternité sera facile et sûr.

L'homme se fait du souci pour beaucoup de choses et sa vie, souvent, est inquiète et triste, mais son unique pensée devrait être celle de se donner à Moi complètement, avec le cœur, avec l'esprit, avec chaque vibration de l'être, Moi, Moi, Dieu, Je connais ses nécessités, Je connais tout, Je scrute son cœur et Je sens aussi les moindres vibrations de son être. Vingt siècles après Ma Venue sur la terre, encore nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que Je ne suis pas un Dieu lointain qui réside en un lieu inaccessible et qui se désintéresse de Ses créatures, de l'entière Création, Je suis, par contre, un Dieu Qui aime Ses créatures, toute l'entière Création, qui donne le souffle de vie et soutient. Les sages antiques répétaient toujours: “ pas une seule feuille ne bouge que Dieu ne le veuille.” Dans cette simple expression il y a le savoir et la sagesse.

Il en est ainsi, rien n’arrive dans l'univers qui ne soit pas sous Mes Yeux, que Je ne connaisse pas. À ce point, beaucoup diront: “il le sait, Dieu très Haut, que des catastrophes de toute sorte arrivent sur la terre? Ses Yeux les voient? S'il en est ainsi, Lui, Qui est l'Amour, pourquoi n'arrête-il pas les tremblements de terre, pourquoi ne sauve-t-il pas les vies humaines et aussi celles de nombreuses petites et humbles créatures?” Beaucoup disent ceci...

- Tu permets la douleur, tu la permets toujours pour atteindre une bonne fin, du plus grand mal Tu tires toujours le plus grand Bien. (...)

- Rien de ce qui arrive dans l'univers ne M’échappe, tout est sous Mes Yeux et s'il arrive quoi que ce soit c’est parce que Je le permets, si Je le permets c’est que cela a un sens. À quoi sert-il de se poser beaucoup de questions auxquelles l’homme ne sait pas donner réponse? Il est utile, par contre, de penser à la résolution des problèmes mais l'homme ne peut pas y parvenir tout seul, voilà, alors, qu'il doit recourir à Moi avec pleine confiance pour obtenir tout de Mon Amour. ... Tournes-toi toujours vers Moi avec confiance... dans le moment de la joie pour Me montrer la gratitude pour Mon Don, dans le moment de la douleur pour implorer Mon aide. Que tout homme fasse ainsi et ne se perde pas en mille pourquoi, qu’il soit, par contre, toujours prêt à faire Ma Volonté parce qu'elle jaillit toujours de Mon Amour Infini.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:34

15 mai 2008

Chers amis, vivez en Moi chaque instant de vie que Mon Cœur vous offre, si vous faites cela, la paix sera toujours au plus profond de votre cœur et avec elle la joie. Pensez à Mes Promesses d'Amour pour celui qui M’est fidèle jusqu'au bout: soyez en certains, toutes recevront leur accomplissement.

- Tu prépares des choses splendides pour celui qui Te reste fidèle en ce temps dur et difficile de grande rébellion générale. (...)

- Ce que J'ai promis, Je le ferai en un temps voulu et établi par Moi, la préparation est toujours longue pour les changements, mais la réalisation sera rapide, soudaine, inattendue, tout arrivera et là où il y avait la douleur il y aura grande joie et paix, la Nouvelle Jérusalem, ne sera pas oeuvre d'homme, ce ne sera pas le résultat d'efforts humains, mais le Don sublime de Mon Amour. Heureux celui qui se trouve parmi Mes élus, qui souffre par Amour de Moi et qui construit avec Moi la nouvelle civilisation de l'amour, avec son action ardente et avec ses choix faits selon Mon Cœur. Il verra s'accomplir Mes Merveilles dans sa vie personnelle et, puis, dans la vie sociale. Malheur à celui qui s'est rangé avec Mon ennemi, le terrible faussaire, il aura le sort des traîtres et grandes seront ses souffrances, elles seront indicibles.

Ils sont encore nombreux ceux qui n'ont pas compris et ne répondent pas à Mon Rappel d'Amour, cela M’afflige parce que les portes de Mon Palais royal seront fermées un jour qui n’est plus lointain et ceux qui seront en retard, comme les vierges folles, ne pourront plus entrer. Alors personne n'écoutera leur plainte, ni essuiera leurs larmes. Qui a des oreilles écoute, qui écoute entende, qui a entendu se hâte.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:34

20 mai 2008

Chers amis, restez dans la paix, pas dans celle que donne le monde, restez dans Ma Paix. Ne vous faites pas de soucis pour votre avenir en vous demandant : comment sera-t-il et qu’arrivera-t-il ?

Qui peut être rempli de crainte, celui qui est en Moi ou celui qui est sans Moi? Celui qui M’a dans le cœur et dans l'esprit ou celui qui est sans Moi dans le cœur et dans l'esprit?

Quand l'homme prend conscience de sa petitesse il doit tout de suite chercher refuge dans Mon Infinie Grandeur, Moi, Moi, Jésus, Je l’attends pour l'accueillir dans Mes Bras; qui Me cherche avec cœur sincère et ardent, Me trouve toujours et ne reste pas déçu. Souvent, cependant, il arrive que l'homme, quoique faible et fragile, se sente fort et répète: “je suis fort, je n'ai besoin de rien, je me suffis à moi-même et rien ne Me manque.” … commence, alors, la ruine: quand le faible se considère fort et dresse la tête vers Moi, en Me défiant; un cœur orgueilleux n’est pas apprécié par Moi ; Moi, Moi, Jésus, J’abaisse les orgueilleux et J'élève les humbles.

- Jésus est le Roi, Jésus est le Roi plein d’Amour! Il tient en main les rênes de l'histoire humaine, Il les tient solidement: Il laisse arriver ce qui est utile, Il ne permet pas qu'arrive ce qui n’est pas utile au salut des âmes.”

- J'ai toujours parlé aux hommes de manières diverses, mais dans le temps présent Je parle de manière unique et spéciale: J’annonce une ère nouvelle.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:34

26 mai 2008

Chers amis, utilisez bien le temps présent: ce temps-ci est unique, il n'y aura plus un semblable temps de Grâce... Demandez pour vous et pour les autres, demandez aussi pour ceux qui ne demandent pas, parce qu'ils n'ont pas compris le sens particulier de ce temps unique dans l'histoire humaine.

Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique. Qui M’a ouvert les portes du cœur obtient tout et ne manque de rien, il recevra même quand les autres manqueront de tout, parce que celui qui a beaucoup recevra davantage, celui qui est en manque perdra aussi le peu qu’il possède dans le domaine spirituel.

Cette pluie abondante de Grâces n'aura pas encore une longue durée, il faut cueillir tout de suite le moment heureux et favorable et ne pas le laisser passer parce que, cette pluie sera de moins en moins épaisse jusqu'à finir complètement. Celui qui a est riche pour toujours, celui qui n'a pas ne pourra plus avoir. Tout homme qui s'ouvre à Mon Amour a, par Don de Moi, une goutte de Mon Infini Savoir et il peut comprendre, il a un Rayon de Ma Lumière et il peut bien voir, il a dans son être Mon Feu pour aimer le prochain de Mon Amour. Celui qui n'a pas voulu se décider à M’ouvrir les portes du cœur est sans savoir et sans sagesse, il le devient toujours plus, s'il avance dans les ténèbres il les verra devenir de plus en plus épaisses, si Mon Feu dans son cœur est comme une flammèche qui va s'éteindre, elle s'éteindra complètement; si dans le présent il a peu, dans l'avenir il aura encore moins, jusqu'à tout perdre.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:34

31 mai 2008

Chers amis, ayez toujours présente à l’esprit cette phrase récurrente: Dieu voit et pourvoit. Répétez-la à vous-mêmes et aux autres quand vous voyez que les préoccupations augmentent et que se multiplient les problèmes. Moi, Moi, Dieu, si Je vois que vous correspondez à Mon Amour, Je vois et Je pourvois à tout, ayez confiance en Moi complètement.

Souvent, nombreux sont les pensées soucieuses qui envahissent l'esprit de l'homme; devant les nécessités de la vie, parfois il se laisse prendre par l’égarement, et il tombe dans la confusion. Qu’il n’en soit jamais ainsi pour Mes chers amis dont le cœur palpite près du Mien Divin. Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois toujours à toutes les nécessités, aux petites comme à celles plus grandes, à tout.

- L'homme tombe souvent dans cette contradiction profonde: soit il se sent dieu de lui-même, plein d'orgueil il veut rivaliser avec Toi, Dieu Très saint, il laisse la racine de l'orgueil devenir un arbre immense et il ose Te défier, soit au contraire, il croit n’être q’un ver de terre et il se plaint en disant: “Que puis-je faire, je ne suis rien et je ne vaux rien, je ne réussirai jamais à faire quoi que ce soit, tellement grande est ma misère.” Jésus, donne à l'homme le juste équilibre, éloigne autant la complaisance de soi-même c’est à dire le grand orgueil du cœur, que le sentiment de se considérer trop misérable, incapable et impuissant au point de ne rien réussir à faire, vraiment rien.

- L'homme qui se laisse modeler par Moi, Dieu, acquiert un juste équilibre intérieur, il prend conscience certes de sa faiblesse d'homme, mais sachant être aidé et soutenu par Moi, il dit: “je suis un être fragile et faible, mais je suis fils de Dieu, Son Amour me soutient, Son Amour est ma grandeur. Je dois vivre pour prendre toujours plus conscience de ma merveilleuse dignité de fils du Très-Haut, aidé, soutenu.” De cette manière il ne tombe certainement pas en orgueil, parce qu'il comprend que tout vient de Moi, Dieu, mais il ne se démoralise pas non plus, en pleurant continuellement sur sa condition de petite et pauvre créature, sachant qu’un enfant de Dieu, aimé, désiré, soutenu par Son Amour, n'est jamais un ver de terre.

Que l'homme, que tout homme comprenne sa dignité, sa grande dignité, non pour tomber en orgueil, mais pour s'ouvrir de plus en plus à Mon Amour et en accueillir les Délices. J’accorde à qui s'ouvre à Moi le Don de la conscience droite.

Je vous aime.

Jésus
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:35

La foi est un Don
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 7 mars 2011

Chers amis, les cœurs qui sont à Moi sont toujours en épanouissement parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance. Heureux celui qui M'a accueilli avec joie dans sa vie : il n’avance pas lentement, mais il vole sur Mes Ailes vers l'éternité bienheureuse !

Chère épouse, il y a des cœurs ardents en lesquels brûle Mon Feu d'amour ; il y a les tièdes, en eux la flamme va s'éteindre ; il y a ceux qui sont éteints, en ceux-ci est déjà présente la désolation et l'aridité du désert. Je te dis, Ma petite épouse, les ardents le seront toujours plus par Mon Action, les tièdes risquent vraiment de s'éteindre, dans ceux qui sont éteints la désertification est commencée. Ma petite tout est arrivé selon les choix faits et ceux qui sont en cours.

Tu Me dis : « Il est beau de penser que les cœurs ardents le seront toujours plus, parce qu’en eux Tu as une demeure. Il est très triste de penser que ceux qui sont tièdes risquent de mourir à cause de la grande tempête en cours. Et puis, chose plus que triste, penser aux cœurs froids, là où la désertification est en cours. Doux Amour, ne pourrait-il arriver que les tièdes deviennent ardents et que les froids, ceux qui sont éteints, s’allument avec les Grâces que Tu accordes, Dieu d’Amour ? »

Chère épouse, Mon ardent Désir est que les cœurs soient tous en plein essor et qu’on n’en voit plus qui soient tièdes ou froids ; mais Je te dis que ceux qui ont fait les choix erronés continueront à procéder dans cette voie, non pas parce que manquent les Grâces, mais parce qu’ils persévèrent dans l'obstination.

Tu Me dis : « Amour, Doux Amour, Amour infini, celui qui est obstiné et ne change pas est alors susceptible de se perdre. Doux Amour, accorde des Grâces spéciales d'éveil à l'humanité tout entière ; que personne ne reste dans la torpeur. N’accorde pas selon les mérites, qui sont inexistants, mais par Tes Mérites Infinis, accorde des Grâces spéciales, celles qui secouent les consciences et les renouvellent. Nous, les petits les plus petits, sommes près de la Douce Mère Qui intercède pour chaque enfant. »

Chère épouse, Je te dis que l'obstiné ne voit même pas les Grâces spéciales qui descendent, avec ses choix erronés et avec le temps il est devenu aveugle et sourd, les signes sont nombreux et tranchants, mais il ne veut pas les voir, quand Je parle, il ne Me prête pas attention, alors qu'il écoute les paroles du monde rebelle, là où opère le prince des ténèbres.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, Tu donnes beaucoup en ce temps, plus que dans le passé, mais c’est vrai aussi que l'ennemi opère inlassablement, plus que dans le passé. Il sait que son temps pour agir est bref, donc il ne perd pas un seul instant, il utilise toutes ses stratégies, il agit avec une astuce subtile dans un monde étourdi et confus à cause de la masse du péché répandu dans la société.

Très Saint Amour, Tu m’as révélé, dans des discussions intimes, que Tu as limité le pouvoir du malin. Limite-le encore, qu’il devienne de plus en plus faible, le vieux serpent ! De cette façon, la bataille sera plus facile et il y aura de nouvelles victoires. »

Chère petite, tu l’as bien dit : grande est la masse du péché de la société, c’est la cause de tout mal. Le pouvoir de l'ennemi est de plus en plus faible avec les forts dans la foi, mais il est fort avec les faibles dans la foi. On dit : "La foi est un Don." Et on le répète. C’est la vérité, elle est un grand Don de Ma part que J'offre à quiconque le demande avec le cœur sincère. Penses-tu, petite épouse, que ce Don, Moi, Moi, Jésus, Je l’offre à certains et le dénie aux autres ?

Tu Me dis : « Certainement pas, Doux amour, je sais que Tu veux la donner à tous pour que nous puissions avoir de la Joie en Toi, Très Saint, et en fassions profiter les autres. »

Bien dit. La foi, ne l'a pas qui ne l'a pas voulue : Mes Dons peuvent être accueillis, mais aussi être repoussés. Heureux qui les comprend et les accueille tous avec joie. Malheur à qui, tellement enfoncé dans les vanités du monde, ne les reconnaît pas et ne les accueille pas !

Tu Me dis : « Très triste et morne est la vie de ceux qui n’ont pas une solide foi en Toi, Jésus. Le vent d’orage souffle de plus en plus fort et finit par éteindre les petites flammes, tandis qu'il rend plus ardentes celles déjà hautes. Il me semble voir que celui qui croit profondément est de plus en plus ardent, tandis que celui qui ne croit pas assez perd la foi. Le vent de tempête, en fait, ou active le feu ou l’éteint. »

Epouse bien-aimée, Je veux donner une foi forte et enracinée, mais pour l’obtenir, il faut s’engager dans la lutte contre le grand mal qu'est le péché. La bataille la plus dure pour l'homme est celle contre le péché, celui qui pense être victorieux sans lutter, est dans l’erreur grave, personne ne peut se sauver s'il ne s'engage pas dans une dure bataille contre le pire mal de l'homme qui est le péché.

Tu Me dis : « Doux Amour, ceci les hommes ne l'ont pas encore pleinement compris, au point qu’ils ne manquent pas ceux qui disent, osent dire et répéter : "Qu'est-ce que le péché ?" Pardonne, Très Saint Jésus, tant d'ignorance et de froideur de cœur. Aide-les à comprendre ! »

Epouse bien-aimée, Mes Lois sont écrites dans chaque cœur, celui qui ne veut pas les reconnaître est un menteur, il ment aux autres, mais avant tout à lui-même.

Que le monde connaisse Mon Message et que chaque homme en comprenne le sens, avec les Grâces que J’accorde. Demeure heureuse en Mon Cœur, Brûlant du plus grand Amour. Je t'aime.

Je vous aime.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:37

Le don sublime de la liberté.
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie pour les élus des derniers temps, le 20 juillet 2010

Chers amis, Mes élus, si vous avez foi en Moi et Me servez avec joie, vous verrez précisément en ce temps les grandes Merveilles de Mon Amour.

Chère épouse, que le temps qui passe soit joie du cœur et non pas tristesse, parce que de grandes choses doivent encore arriver pour la joie de ceux qui ont toujours su avoir confiance en Moi. J'ai fait des Promesses et Je veux les tenir toutes. Heureux celui qui persévère jusqu'à la fin et ne se laisse pas prendre par le découragement à cause des difficultés !

Je dis : « Doux Amour, quand l'homme est heureux il a toujours beaucoup besoin de Toi, mais, quand il est dans l'épreuve, plus encore. Doux Amour, Tu fais sentir à chacun ta Présence Vivante et Palpitante. Personne au monde ne peut oser dire : “ Dieu m’a oublié ”. »

Epouse bien-aimée, Je t'ai toujours dit que, précisément en cette grande époque, Je veux Me révéler de plus en plus à qui M'aime pour remplir son cœur de bonheur. Ceci Je l'ai dit et ceci Je le ferai. Je Me révélerai pour la joie de qui espère tant et pour la consolation de qui souffre avec amour.

Chère épouse, il voit de mieux en mieux à Ma Lumière celui qui la désire, qui la recherche et s'ouvre à elle. N'a pas la Lumière qui l'a refusée et persiste à la refuser. Epouse bien-aimée, malheur aux rebelles de ce temps qui se sont endurcis dans le mal, maintenant ils sont comme des anorexiques sans forces : s’ils ont dit : "Non", ils continueront de le faire. Qui n'a pas voulu écouter Mes Paroles le fera encore ; qui s'est laissé aller dans le flot boueux du monde voudra y rester.


Je dis : « Doux Amour, tes Paroles me remplissent de profonde tristesse. Certes c’est une chose terrible que l’endurcissement du cœur mais Toi, Jésus adoré, Toi, Qui es l'amour, ne laisse pas "les blocs de pierre" rester toujours tels qu’ils sont : rompt les cœurs endurcis et entre en eux avec Puissance. »

Chère épouse, ceci Je ne peux pas le faire, parce que Je ne veux pas le faire. Si Je faisais ainsi, Je rendrais nul le Don sublime de la liberté. Je frappe toujours à la porte du cœur, mais Je ne la force pas pour entrer. Je désire que la porte Me soit ouverte, spontanément ; alors, J’entre et Je prends possession de ce cœur. Epouse bien-aimée, J'ai donné à l'homme la liberté et Je ne l'enlève pas, jusqu'à la fin : il peut Me dire oui ; Il peut aussi Me dire non.

« Doux Amour, dis-je, en ce moment j'ai l'impression que les non sont en grand nombre et les oui peu nombreux, alors que s’approche la conclusion d'une longue ère de peines et sacrifices. »

Chère épouse, les Grâces, que les petits les plus petits, serrés étroitement autour de Ma Mère, demandent avec supplication, descendent comme une pluie serrée, comme tombe la neige, pour ta joie, sur ton pays aimé, à gros flocons, et couvrant toute chose. Ma Petite, qui le veut peut avoir, qui le désire peut être satisfait; mais n’oublie pas que J'ai aussi permis à Mon ennemi de jouer sa carte. L'homme doit être attentif aux choix qu'il fait, même les plus petits. Ils préparent les plus grands: si quelqu’un dévie pour un peu, il le fera pour beaucoup plus encore.

Je dis : « Doux Amour, quand la foi s'assoupit dans les cœurs, l'homme est toujours plus dans la confusion : il ne voit pas, il n'entend pas, il devient insensible même à la Grâce. Doux Amour, Tu connais chaque chose, Tu vois chaque chose : œuvre avec Puissance sur les cœurs, sans les forcer, en laissant intacte la liberté que Tu ne veux pas violer. Que personne, personne, personne ne reste tranquille jusqu'à la dernière demeure dans sa boue, mais tourne les yeux vers le ciel plaidant pour avoir la Vie et non la ruine : la Vie en Toi, Amour Infini, et non pas perdue dans les griffes de l'ennemi, toujours plus féroce, parce que le temps lui échappe. »


Epouse bien-aimée, Je ne suis pas insensible aux prières des petits les plus petits, tous Miens dans le cœur, dans l'esprit, dans les vibrations de l'âme : l'ennemi, certes, est très féroce, mais il peut faire seulement ce que Je lui permets et rien d’autre. Je lui permets seulement ce qui sert à réaliser Mon Projet.

Je dis : « J’ai bien compris que Tu es le Savant Architecte. Lui, il est l'ouvrier, le manœuvre : il ne peut rien faire que Tu ne permettes. Ceci, Doux Amour, me remplit le cœur de joie. Quoiqu’il arrive je dis : Jésus est le Savant Architecte ; l'ennemi est le manœuvre qui doit rester dans l'obéissance. Doux Amour, œuvre selon Ta merveilleuse Logique selon Ta Sagesse. Que s’accomplisse dans chaque homme toujours Ta sublime Volonté. »

Chère épouse, que tout homme dise cela avec confiance. Qui a confiance en Moi ne sera jamais déçu. Demeure dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t’aime.

Je vous aime.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her Lun 13 Juin - 18:38

Sage, celui qui vit, jour après jour, en préparant sa vie future, la vraie ; est insensé celui qui vit dans l’insouciance.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 26 mars 2011

Chers élus, Mes amis, restez fidèle à Mon Cœur et ne vous inquiétez pas, quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas : si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre ?


Epouse bien-aimée, Mon appel se poursuit, mais le monde reste sourd et passif. Mon Cœur désire le salut de chaque âme, mais celui qui est sourd et aveugle à Ma Parole et à Mes Signes, quelle possibilité a t-il d’être sauvé ?

Tu Me dis : « Pardonne, Doux amour, la fragilité de l'homme moderne, pardonne. Les humains ont toujours essayé de faire cavalier seul, sans aide, parce que dans leur cœur, elle est très tenace, la racine de l'orgueil. Pardonne et offre Ta Miséricorde, à flots, avant de passer à la Parfaite Justice. »

Vois-tu ce qui se passe ? Tout est Œuvre de Ma Miséricorde, qui veut sauver, et ne jamais condamner.

Tu Me dis : « Doux amour, Ta Logique est très différente de celle de l'homme, parce que l'homme pense seulement au corps et d’abord que ce corps soit au top ; Toi, Jésus, cependant, pense que l'âme est la plus importante et que, souvent, elle est négligée voire oubliée. Combien de personnes vivent dans le présent comme s’ils n’avaient pas d’âme ? Je demande humblement pardon pour tous ceux qui oublient d'avoir une âme et vivent en la négligeant. »


Chère épouse, elle est très grave la situation de ceux qui vivent comme s’ils n'avaient pas d'âme : quelle possibilité ont-ils de se sauver ? Imaginez quelqu'un qui doit passer un examen très important, mais n’y pense pas, ne se prépare pas, n’étudie pas : comment peut-il le réussir ? Chaque homme doit passer devant Ma Justice, tant les pauvres que les puissants, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge.

Tu Me dis : « Doux amour, combien ne réfléchissent pas à cette question, combien vivent comme si nous ne devions jamais être jugés par personne. Tu es le Juge Parfait, et cela devrait remplir nos cœurs de joie, car les jugements des hommes sont souvent erronés ; comme elle est déficiente, Amour Infini, comme elle est pauvre la justice de l'homme ! Il y a une grande joie à connaître la vérité sublime : chaque homme devra se présenter devant Ta Parfaite Justice. »

Epouse bien-aimée, cette joie n’est pas ressentie par tous pareillement, certaines personnes se sentent désolés à l’idée de devoir être soumis à Mon Jugement et ils préfèrent simplement en rejeter la pensée. Pour ceux-ci, grand est le risque de la ruine. Chère épouse, porte Mon Message au monde : que chacun pense à la condition de son âme et réfléchisse sur ​​sa vie, qui est juste un souffle par rapport à l'éternité. Celui qui pense longuement à l'état de son âme prépare avec soin son éternité, mais celui qui n’y pense pas et vit comme s’il n’en avait pas, perd le temps précieux donné pour se préparer à la vraie vie – vie qui n'est pas de la terre, mais commence quand l'âme est séparée du corps et vole vers Moi, Jésus, pour être jugée.
Epouse bien-aimée, est sage celui qui vit, jour après jour, en préparant sa vie future, la vraie ; est insensé celui qui vit dans l’insouciance, il ressemble à un homme ivre qui ne sait où il va : un coup à droite, un coup à gauche et ne voit pas où il met les pieds ; il tombe dans le premier fossé et ne peut plus se relever. Epouse bien-aimée, que le monde comprenne que les signes que Je donne ne le sont pas pour tomber dans la plus profonde tristesse ; [ils le sont] pour vous servir à comprendre que la vie sur terre est éphémère, qu’il faut être prêts à la lâcher et à rejoindre la vraie vie.

Tu Me dis : « Doux amour, dans le cœur de l'homme il y a de la terreur à l'idée de quitter cette vie, personne ne veut la quitter, même s’il est vieux et malade. »

Epouse bien-aimée, c'est une conséquence du péché originel, la peur de l'au-delà est le résultat de cette terrible culpabilité. Chaque homme devrait penser à la vraie vie, celle d’après la séparation de l’âme et du corps, avec une grande joie, après l’avoir préparée au cours de la vie terrestre, jour après jour, avec beaucoup d’application. Revenons à l’exemple de l'examen important et décisif, si l'on est préparé avec soin, non seulement on n'a pas peur de passer l'examen, mais on est impatient d'y être.

Tu Me dis : « Doux amour, il n'y a pas d'homme sur terre qui voit cette séparation avec joie, nous avons tous une grande crainte en regardant les belles choses de la création, et nous ne voudrions pas les quitter, nous pensons à nos douces affections et nous trouvons dur de nous en détacher, et que cela ne devrait pas être. Dans le Paradis, c’est vrai, il n'y a pas de regret, les choses les plus belles sont en lui, et l'âme, même privée de corps, éprouve les sentiments les plus sublimes, parmi lesquels la plus grande félicité qui envahit tout.

Doux amour, Tu donnes à chaque personne la Grâce de fixer sa pensée sur cette réalité sublime qu’est le Paradis. Au réveil tout homme devrait avoir cette première pensée : travailler pour se préparer à la joie sublime du ciel. Pendant la journée, il devrait souvent fixer sa pensée sur une si merveilleuse condition. Le soir venu, au calme, il devrait déjà commencer à jouir de ce Délice, en se plongeant dans sa méditation. »

Epouse bien-aimée, chère épouse, tu parles bien : ceux qui pensent fréquemment au Paradis, se mettent en position d’y entrer, et de travailler dur pour y parvenir. Demeure heureuse dans Mon Cœur et goûtes en les délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps - Page 2 Empty Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum