Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:23

Constitution Européenne, le Ciel en parle

Messages de la Divine Sagesse du 31 octobre 2004

Épouse bien-aimée, les chefs d’états et de nations se sont réunis pour s’accorder entre eux, mais ils ne M’ont pas retenus présent, Moi, Moi Dieu, Je suis oublié, mis de côté, négligé.

Quel triste choix est train de faire le monde et en particulier l’Europe, berceau du christianisme : la Constitution européenne ne veut pas reconnaître les racines Chrétiennes, sais-tu pourquoi, épouse bien-aimée ?

Parce qu’ils M’ont envoyé en exil, ils M’ont tourné le dos, les états etles nations veulent s'en tenir à leurs lois qui sont humaines et non à celles établies par Moi avec Amour et incrustées dans chaque cœur, mais
celles imaginées par l’homme qui s’est fait un dieu de lui-même, législateur et juge.

Tu me dis : « Seigneur adoré, la stupidité humaine n’a pas de frontière en ce temps plus que dans le passé, que peuvent construire les hommes sans Toi ? Le monde est dans le plus complet étourdissement, il ne comprend pas que, qui ne récolte pas avec Toi disperse, qui ne construit pas sur le Rocher Très Solide que Tu es, connaîtra bientôt la ruine.

Toi, adoré, Tu laisses faire, Tu laisses que chacun fasse son choix, Tu ne forces pas, Tu n’élèves pas la voix, Tu Te tais, Amour infini, seulementToi devrais parler et les autres se tairent, au contraire tout le monde
parle et Toi seul se tais…

Mon petit cœur, enfermé dans le Tien Divin, perçoit combien est grande Ta Douleur pour l’orgueil du monde qui ne T’accueille pas, qui ose Te refuser ». Bien-aimée, tu as bien parlé : « Qui ne récolte pas avec Moi disperse et qui construit sa maison sur le sable verra rapidement la ruine ».

Le monde a exulté en voyant les nations et les peuples s’accorder sur certains points, mais peu se sont aperçu que l’édifice tient debout sans piliers et sans colonnes parce que Moi, Moi Jésus, Je n’ai pas donné Ma Bénédiction non seulement par le fait que Je n’ai pas été interpellé, mais vraiment exclu à priori.

Tu me dis : « Je pense que cette Constitution européenne, si elle ne sera pas corrigée et reconstruite sur le Rocher Très Solide de Ton Amour, elle n’aura aucun succès, ce sera un grand château fait de sable, à peine l’onde longue de la mer tempétueuse arrivera, elle l’emportera au loin ».

Gare à vous, états et nations qui M’ont mis dehors, gare à vous, tous ceux qui multiplient les lois iniques contre Mon cœur, eh bien, ceux-ci verront ces lois devenir une pierre sur laquelle ils trébucheront, un piège dans lequel ils tomberont, quand ils supplieront il sera trop tard, Moi, Moi Dieu, Je tournerai la Tête et Je ne les écouterai pas comme eux n’ont pas écouté Ma Parole…

Au premier coup de vent, le grand édifice, construit sans Moi, tremblera un peu, au second il vibrera un peu plus, au troisième il aura un grand tressaillement, puis il s’écroulera et la ruine sera complète.


Dernière édition par Hercule le Lun 13 Juin - 18:23, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:23

Mes anges consolateurs envahiront la terre

Messages de la Divine Sagesse du 2 février 2005 Jésus 02-02-2005

Les élus, les épouses, resteront dans le monde jusqu’au moment voulu par Moi, quand la division sera achevée, tout mutera d’un moment à l’autre.

Chacun sera occupé à son travail, chacun engagé dans son activité, ce sera un jour comme un autre tout à fait similaire à ceux qui le précèdent, eh bien, épouse bien-aimée, en ce jour tout se produira.

Mes amis, les épouses, comprendront par les phénomènes naturels bouleversés que l’heure et l’année zéro sont arrivées, ceux qui m’appartiennent diront au plus profond de leur cœur : « C’est le Jour du Seigneur, que soit bénie à chaque instant Sa Volonté », ceci diront-ils en restant en prière.

Ceux qui ont vécu dans le rébellion, seront bouleversés par les phénomènes naturels, ce sera le jour quand il devrait faire nuit et nuit quand il devrait faire jour.

Beaucoup mourront de peur, d’autres s’enfuiront en pensant qu’en un autre lieu les choses sont différentes, mais ils trouveront, partout ailleurs, les mêmes phénomènes, pour un certain temps le soleil ne donnera pas sa lumière, tous trembleront pour l’angoisse, puis le soleil reviendra avec ses rayons, mais d’autres choses qui feront peur se produiront.

Epouse bien-aimée, quand ceci arrivera cela signifiera que Mon Retour est proche.

Tu mes dis : « Jésus adoré, quand arriveront ces choses, tous seront pris d’une telle terreur qu’ils mourront de peur en masse, les Tiens se réuniront pour implorer Ta Miséricorde, mais les autres seront pris par le désespoir en voyant le bouleversement général ».

Epouse bien-aimée, J’ai donné à tous la possibilité de se préparer à temps, à personne est refusé le salut, en ce temps, Moi-Même, Je Me suis fait le Guide et Maître d’une génération, ensemble avec Ma Très Sainte Mère, celui qui n’a pas compris c’est parce qu’il n’a pas voulu comprendre, celui qui n’a pas écouté c’est parce qu’il n’a pas voulu écouter, celui qui n’a pas vu c’est parce qu’il n’a pas voulu voir.

Epouse bien-aimée, au moment le plus fort, lorsque les forces de la nature ne répondront plus à leurs lois, alors, Mes anges consolateurs envahiront la terre, ils iront là où Je leur ordonne d’aller, Mes fidèles, Mes douces épouses seront protégés d’une manière spéciale par mes troupes d’anges ;

Bien-aimée, le Ciel sera d’une couleur différente, maintenant, si tu observes tu vois l’azur, le rose de l’aube, en cette heure grande et décisive, le Ciel aura des couleurs jamais vues, ce seront Mes troupes d’anges à annoncer le grand Jour de la Vérité.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:24

Beaucoup tomberont dans la grande angoisse

Messages de la Divine Sagesse du 04 mars 2005 - Jésus 04-03-2005

Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles : J’enverrai, certes, des signes incisifs comme jamais dans le passé, parce que cette société n’a pas compris les avertissements, elle comprendra certainement les réprimandes, chacun aura des signes forts personnels et collectifs, épouse bien-aimée, ce sera le devoir de Mes instruments d’Amour bien-aimés d’expliquer la signification des signes forts.

Beaucoup diront : « Le monde en est à sa fin, ce qui s’est produit n’était jamais arrivé ». D’autres diront : « Dieu nous a oubliés ». D’autres encore : « Que ferons-nous si cela continuera ainsi, certainement nous ne pourrons en réchapper ».

Épouse bien-aimée, beaucoup tomberont dans la grande angoisse, dans le vrai désespoir, tout ce qui était caché viendra à la surface, les mensonges seront dévoilés, les trompeurs seront exposés à la risée. Ceci sera leur première purification, être sous les yeux de tous avec leurs propres misères.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:25

Quand tout changera à l’improviste

Messages de la Divine Sagesse du 06 mars 2005 - Marie Très Sainte 06-03-2005

Bien-aimés, les jours présents se consument rapidement, utilisez bien chaque instant parce que, quand tout changera à l’improviste, vous pourrez dire : « Je n’ai pas gaspillé de temps, j’ai servi Dieu de toutes mes forces, maintenant je suis serein et rempli de vive espérance ».

Enfants bien-aimés, que celui qui accueille les Messages Les vive chaque jour et aide aussi les autres à en faire autant. N’ayez pas peur de dire que le temps de la Miséricorde doit être accueilli et vécu intensément parce qu’après suit celui de la Parfaite Justice.

Fils, que mes paroles entrent au plus profond de votre cœur, gardez-Les comme un cher trésor.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:25

La terre sera labourée comme un champ de blé

Jésus 01-04-2005

Ouvrez-vous à Moi, au moins vous ; le monde M’a refusé et continue à Me refuser, vous, restez bien serrés à Mon Cœur parce que, cette fois, le changement de direction sera fort et incisif, il est nécessaire d’être bien solide. Epouse fidèle, douce colombe, console Mon Cœur transpercé de mille épées.

Jamais Ma créature préférée ne M’a été aussi infidèle : elle piétine Mes Dons, non seulement elle ne Les apprécie pas, mais elle Les détruit avec malice ; console-Moi avec ton amour, petite épouse, Mon Bras pesant doit tomber sur le monde rebelle pour retirer tout ce qui est putride et corrompu.

Bien-aimée, pense à Mon Cœur quand Je pris la décision d’envoyer le déluge. Epouse bien-aimée, Mon Cœur souffre terriblement quand Il doit punir, quand Il doit retirer les Dons au lieu de Les élargir…

Chère épouse, Mes anges purificateurs ont déjà l’ordre d’opérer avec sagesse selon Ma Volonté. La terre sera labourée comme un champ de blé, de fond en comble ; ce qui ne sert pas doit s’en aller et rester ce que Je veux qui reste.

Epouse bien-aimée, J’ai imprimé, aux Miens, un signe sur le front, Mes serviteurs œuvrent en mode parfait, coté par coté, tu verras rapidement changer les choses sur terre en peu de temps, que ton cœur ne gémisse pas en voyant tant de mal à ne plus pouvoir le supporter, la faux est déjà prête.

Marie Très Sainte 01-04-2005

Chers enfants, ces temps conclusifs apporteront beaucoup de changements à caractère social et personnel.

Bien-aimés, lisez avec attention Mes Messages, lisez-les parole après parole, en ces années Je vous ai déjà tout dit, maintenant Je répète et J’approfondis, Je vous prépare aux temps de l’obscurité épaisse ; voilà, beaucoup d’entre vous sont déjà prêts à affronter tout genre de difficultés avec le cœur ouvert à l’espérance, mais les plus nombreux sont encore fragiles et Je tremble pour eux.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:25

Si le Pasteur est durement touché

Jésus 29-03-2005

Elus, chers amis, restez bien serrés contre Mon Cœur, ne craignez pas les pièges de Mon ennemi si vous êtes Miens, Mon Amour vous accueille et vous protège.

Chaque jour, faites les choix selon Ma Volonté ; l’ennemi infernal trame de nombreux mensonges, ils sont subtils, fruits de sa grande malice ; ne vous laissez pas séduire par son art ; un temps de fins mensonges est en train d’arriver, celui qui n’est pas Mien dans le cœur et l’esprit tombera, celui qui est Mien sera gardé et soutenu par Mon Amour.

Epouse bien-aimée, que Mes Paroles ne te fassent pas trembler, tu penses tout de suite à la ruse de l’ennemi et à la grande faiblesse de la nature humaine, c’est sûr, tu vas avec la pensée aux premiers géniteurs, tu penses : « Innocents et purs, ils sont tombés dans le piège du terrible ennemi, je pense à sa ruse fine, à sa grande malice ; le cœur tremble à la pensée des mensonges qu’il peut tramer dans le futur et que déjà est en train de préparer l’astucieux serpent maudit ».

Tu penses ceci et tu cherches Mon Cœur, Source de Vigueur et de tout Bien.

Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai annoncé, les embûches deviendront toujours plus subtiles et échapperont aux superficiels, à ceux qui prennent du bon temps, aux sots de tous genres qui vivent sans comprendre le sens de la vie qui ressemble plus à celle d’un être mauvais qu’à celle d’un être supérieur.

Voilà, Je t’annonce un temps dur et difficile, lorsque chaque jour sera plein de nouveaux pièges et de séductions. Bien-aimée, ne n’étonne pas de cela, le maudit est venu à Moi pour demander des choses, va avec ta pensée au livre de Job et tu comprendras.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, alors, lui Te demanda de mettre Job à l’épreuve avec une grande dureté. Il perdit tout, même son corps fut rongé par le mal, pendant que son esprit était terriblement abattu par de nombreux malheurs.

Adoré, qu’il n’arrive pas, aujourd’hui, à Tes bien-aimés, ce qu’il arriva hier à Job ; en ce temps la vie est déjà très difficile pour eux qui vivent au milieu des rebelles en tous genres, que les épreuves ne soient pas aussi dures, Très Doux Jésus, sinon qui pourra résister ?

On rajouterait dureté à dureté, difficulté à difficulté. Que les épreuves ne soient pas trop dures pour que les hommes ne perdent pas la raison à cause de trop de douleurs et les grandes peines.

Je vois les énormes souffrances de Ton Doux Vicaire, si le Pasteur est durement touché et gémit au plus profond de son cœur, même son troupeau souffrira ; quand, ensuite, ce guide sage sera enlevé, alors tout précipitera.

Ne regarde pas, Amour Infini, aux grandes faiblesses humaines, ne donne pas au monde ce qu’il mérite, enroule la terre avec Ta Miséricorde Infinie et que les hommes comprennent qu’il existe un Dieu plein de Tendresse et d’Amour ».

Epouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur et écoute Ma Parole.

Tu Me demandes Miséricorde pour le monde, tu Me demandes de le traiter non selon son démérite, mais avec Ma Miséricorde.

C’est vraiment ce que Je fais : J’utilise Ma Miséricorde, Je suis en train d’inonder la terre des fleuves impétueux de Ma Miséricorde, mais Je t’ai déjà dis qu’à coté de la Miséricorde avance Ma Parfaite Justice : il L’aura rapidement celui qui a refusé Mon Don Sublime ; personne, personne, épouse bien-aimée, ne peut échapper à Ma Parfaite Justice, même celui qui est enveloppé par Ma Miséricorde.

Bien-aimée, l’homme qui a péché, quand il se confesse, doit Me montrer un repentir profond et sincère de ses péchés pour avoir le Pardon
et même lorsque Je Le lui ai pleinement concédé,
il doit payer des conséquences de son péché, le résiduel qui reste.

Bien-aimée, en cette Pâques J’ai concédé des Grâces très spéciales, un fleuve impétueux, mais peu s’en sont aperçu et peu Les ont recueillies. Bien-aimée, pense au très sublime Sacrement de la Réconciliation, combien se sont approchés avec l’intention de changer ?

Combien ce Sacrement vient utilisé superficiellement par les pénitents et aussi par Mes Ministres ! Puis-Je pardonner à celui qui ne se repend pas de son erreur et qui se prépare à en faire de plus grands ? (…)

Jésus 31-03-2005

« Dieu d’Amour, cette génération est la pire de toute l’histoire, la malice augmente avec la ruse ; je Te supplie, aide le monde dans sa grande misère, aide-le à comprendre son erreur et à y remédier tout de suite avant que se déchaîne Ta colère et que les souffrances ne se comptent plus ».

Mon épouse bien-aimée, J’attends, J’attends parce que Je ne veux pas condamner, mais sauver ; Je ne veux pas retirer Mes Dons, mais en ajouter d’autres. Bien-aimée, que ta pensée aille au temps du déluge, voyant ce qui se produisait, Mon cœur gémissait profondément parce que Je devais retirer alors que J’aurais voulu donner.

Pense au temps de la Pentapole, quand Je fis pleuvoir le feu et le souffre du Ciel : combien Mon Cœur souffrait, en voyant la destruction de ces cités. Epouse bien-aimée, un enfant est jugé comme tel parce qu’il ne comprend pas, mais gare à qui, tout en ayant la bonne capacité de comprendre et de vouloir, il opère comme s’il ne la possédait pas.

L’enfant est pardonné à cause de son immaturité, mais l’adulte pas ; les signes que J’offre, les messages que Je donne servent à réveiller ceux qui dorment, ceci avant que la tempête les rejoignent ;

pense à un agriculteur qui s’est endormi sous un arbre de son champ, il n’entend pas le tonnerre ni ne voit l’éclair qui jaillit ça et là : il dort béat, comme si de rien n’était, il convient qu’il soit immédiatement réveillé avant que la tempête s’abatte sur lui sans lui donner la possibilité de s’enfuir.

Bien-aimée, Mes Messages ont ce but, qu’ils soient accueillis tout de suite pour le propre salut.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:26

Jésus est le Juge Parfait

Marie Très Sainte 28-03-2005

Mort, où est ton aiguillon ?

Tu as été vaincue par le Fils de Dieu, Il a obtenu la pleine victoire. Souvent, fils bien-aimés, vous vous arrêtez à penser sur la réalité de la mort, l’idée vous effraye comme si la mort était la fin de tout.

Enfants, en voyant une personne morte, le cœur prend peur, il semble que tout est fini pour toujours, il n’en est pas ainsi, il n’en est pas ainsi, après que l’homme ai rendu son dernier soupir, commence la vraie vie ; l’âme, immédiatement est soumise à la Justice de Dieu.

Jésus est le Juge Parfait, enfants bien-aimés, tant que vous avez de la force et de la vigueur, implorez la Divine Miséricorde, fiez-vous à Elle avec confiance. Que personne ne se croit juste devant Dieu, Lui scrute le plus profond du cœur, Il recueille la pensée qui surgit, Il compte les palpitations de l’âme.

Vous savez que vous serez jugés non seulement pour les péchés graves, mais aussi pour les plus minimes, même pour les ombres de péché, nul n’échappe à Jésus. Chers enfants, Je vous ai déjà dit que Jésus est Miséricorde Infinie, mais aussi Parfaite Justice.

Enfants, sachez implorer et accueillir la Divine Miséricorde, qui L’invoque et L’accueille passera bien au travers du très fin filet de la Justice Divine. Lavez chaque jour vos habits dans l’Océan de la Divine Miséricorde, tache après tache, comme vous le faites pour votre vêtement ;

Chers enfants, si vous péchez même légèrement, suppliez le Pardon de Jésus et proposez de ne plus tomber dans la même erreur. Tenez-vous toujours avec de candides vêtements devant Dieu, quand viendra votre heure la Divine Miséricorde vous enveloppera pour vous rendre heureux.

Ne mettez pas une tache près d’une autre tache, pour que votre vêtement ne devienne pas une horreur.

L’Eglise offre beaucoup de possibilités, utilisez ses indulgences pour vous tenir toujours en ordre devant la Justice Divine.

Bien-aimés, lisez tous les jours divers versets de la Bible, méditez-Les et réfléchissez sur l’Amour de Dieu, voilà comment obtenir une indulgence qui nettoie vos taches les plus petites et soulage des peines de purification. Enfants bien-aimés, Je vous invite à réfléchir, à réfléchir sur le sens de la vie qui est celui de connaître Dieu, de Le servir, de se préparer à s’En réjouir, ensuite, pour toujours.

Que chacune de vos actions ait cet objectif : servir Dieu, Le connaître toujours plus pour bien s’ouvrir à Son Amour Infini.

Jésus 29-03-2005

Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai annoncé, les embûches deviendront toujours plus subtiles et échapperont aux superficiels, à ceux qui prennent du bon temps, aux sots de tous genres qui vivent sans comprendre le sens de la vie qui ressemble plus à celle d’un mauvais qu’à celle d’un être supérieur.

Voilà, Je t’annonce un temps dur et difficile, lorsque chaque jour sera plein de nouveaux pièges et de séductions. Bien-aimée, ne n’étonne pas de cela, le maudit est venu à Moi pour demander des choses, va avec ta pensée au livre de Job et tu comprendras.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, alors, lui Te demanda de mettre Job à l’épreuve avec une grande dureté. Il perdit tout, même son corps fut rongé par le mal, pendant que son esprit était terriblement abattu par de nombreux malheurs. Adoré, fais qu’aujourd’hui il ne n’arrive pas à Tes bien-aimés, ce qui arrivât hier à Job

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:26

Voilà, je m’apprête à changer la face de la terre

Jésus 28-03-2005

Amis, Mon Cœur donne et veut encore donner, mais qui accueille Mes Dons et Les considère comme un précieux trésor ? Voilà, je m’apprête à changer la face de la terre, tenez-vous prêts, étroitement liés à Moi, parce que ce qui arrivera n’est jamais arrivé ; qui est Mien restera, qui ne l’est pas s’en ira.

Mon épouse bien-aimée, J’ai donné du temps en abondance, encore Je le donne ; J’ai concédé une pluie de Grâces, Elles descendent encore copieuses ; les signes se succèdent, chacun porte un grand Message d’Amour ; Je donne, Je donne à profusion, mais combien de froideur Je vois !

Bien-aimée, les signes augmenteront graduellement en puissance selon les nécessités ; tu verras, tu comprendras, tu expliqueras : celui qui comprend et change aura le salut et la Paix, mais celui qui reste enfoncé dans la boue de son erreur, n’aura plus d’espoir ni de Paix ni de futur.

L’amour que les hommes ont pour Moi diminue toujours plus jusqu’à devenir un vague désir qui s’avive un peu seulement quand arrive l’épreuve.

Bien-aimée, tu verras les épreuves fortes et incisives que Je donnerai : la terre tremblera sur ses gonds ; la mer sortira de ses rivages imposés ; la nature, offensée par la malice humaine, se rebellera avec Ma Permission ; voilà, épouse bien-aimée, ce qui arrivera.

Toi, ne crains pas, au coté de Mes fidèles élus, au coté de Mes douces épouses, il y aura Mes anges protecteurs ; ne partira pas qui par Ma Volonté doit rester, ne restera pas qui par Ma Volonté doit partir.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:27

En un seul jour adviendra ce qu’en mille ans n’était jamais arrivé

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Jésus 01-05-2005

Élus, chers amis, à vous Je fais de nombreuses confidences.

Voyez-vous, Je suis comme un père qui ouvre son cœur à ses fils qu’il aime et qui parle de ses projets pour le futur et auxquels il demande de collaborer. Toujours, dans l’histoire, J’ai eu de belles âmes auxquelles J’ai ouvert le cœur, de façon spéciale.

Aujourd’hui vous êtes là, dans votre cœur J’opère avec Puissance, Je fais pénétrer Ma Lumière fulgurante dans vos esprits ; amis, soyez prêts à écouter Ma Voix, prêts à faire Ma Volonté.

Que celui qui a bien compris aide à comprendre ; que celui qui a la Lumière illumine aussi les autres qui sont dans les ténèbres. Épouse bien-aimée, Je t’ai beaucoup donné, Je t’ai beaucoup parlé, mais J’ai encore beaucoup à te donner, beaucoup à te dire.

Ouvre bien l’oreille du cœur afin que ne se perde pas même une seule Parole, avec les yeux regarde les signes qui sont nombreux et éloquents. Avant que ne se produisent les évènements, Je t’explique comment ils se dérouleront afin que tu puisses aider les autres.

Ce temps spécial et conclusif verra changer la face de la terre, en un seul jour adviendra ce qu’en mille ans n’était jamais arrivé.

Tu Me dis : « J’ai compris que, si beaucoup est déjà arrivé, encore autre chose doit arriver et tous nous devons nous tenir prêts pour ne pas se faire emporter par les évènements.

Seigneur adoré, je suis heureuse de Te servir, mon cœur ne désire rien d’autre ; cependant, je vois autour de moi, des cœurs durs et impénétrables : seulement Toi, avec Ta Puissance, peut faire une brèche, ne pas les laisser dans leurs dures conditions.

Si tout devait survenir à l’improviste, en un seul jour ce qui en mille ans n’était jamais arrivé, quelle fin feront les indécis, les incrédules, les ignares, les insouciants, les indociles ? Si Toi aussi fait précéder les faits par d’éloquents Messages, qui Les écoutera, qui comprendra qu’il ne s’agit pas d’une plaisanterie ?

Seuls ceux qui T'ont suivi, qui ont écouté avec attention Ta Parole ; mais ceux qui sont restés dans la distraction, qui sont en grand nombre, que feront-ils ? »

Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles et rassure-toi : beaucoup de signes forts annonceront les faits les plus décisifs, mais, comme Je te l’ai déjà dit, l’aveugle volontaire ne voit pas ; le sourd n’entend pas ; le distrait ne s’aperçoit de rien ; l’indécis reste confus ; le dubitatif nage dans son doute sans savoir se décider.

Pour ces catégories de personnes Je ne peux rien faire.

Même si Je parlais avec une Voix forte, ils ne M’entendraient pas ; ils ne croiraient pas même si Je leur apparaissais, ils l’interpréteraient comme une hallucination ; épouse bien-aimée, pour ces personnes aussi fermées et insensibles il n’y a que peu d’espoir de salut parce qu’elles sont fermées à Mon Amour, elles se sont exclues volontairement.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:27

Ce Pape sera une lumière splendide

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Jésus 25-04-2005

Bien-aimée, les prières de Mes Amis, spécialement celles de Mes douces épouses, ont obtenues le Don d’un nouveau grand Pape, Benoît XVI. Moi, en parlant à son cœur, Je lui ai suggéré ce nom parce qu’il est tout un programme.

Comme alors Benoît illumina, avec Ma Lumière, le monde tombé dans les ténèbres, ainsi, aujourd’hui, il a besoin de sortir de l’abysse sombre du paganisme dans lequel il est tombé. Ce Pape sera une lumière splendide et fulgurante pour un monde redevenu païen et au cœur gelé.

Voilà, lui Me parle en suppliant mon Aide et Mon Conseil, Moi, Moi Jésus, Je suis près de lui et Je le tiens par la main, Ma Mère Très Sainte lui sourit pour l’encourager sur l’ardu chemin. Épouse bien-aimée, lui, dans son cœur, ne désirait pas cette charge, mais Je la lui ai assignée et Je le soutiens.

Il s’est rappelé les paroles de Jésus à Pierre quand Il lui dit : « Quand tu es jeune c’est toi qui t’habille et tu vas où tu veux, mais quand tu seras ancien un autre te vêtira et te portera là où tu ne voudrais pas aller ». Je ferai de grandes choses à travers lui…

Je vous donne des pontificats lumineux, plus que ceux du passé, que chacun comprenne bien ce qui est en train d’arriver et s’ouvre à Ma Lumière Qui veut pénétrer en chaque esprit afin de le conduire à la Vérité.

Marie Très Sainte 25-04-2005

Fille bien-aimée, avec les prières, les suppliques et les sacrifices on peut obtenir même les grâces les plus grandes et merveilleuses. N’aie pas peur, Mon petit ange, il n’est pas loin le jour où le Ciel sera en lueur, il y aura de grands signes en chaque angle de la terre, ce sera le dernier acte de la Miséricorde Divine. Cependant, que personne n’attende ce moment extrême pour se décider, qu’il le fasse tout de suite, sans retard.

Jésus 03-05-2005

Que chacun ait cet engagement : être tout à moi dans le cœur, dans la tête, en chaque désir de l’âme. Je ferai de grandes choses en vous, autour de vous, dans le monde entier si vous vous donnez entièrement à Moi, sans limites de doutes et d’incertitudes.

Chers amis, Moi, Moi Jésus, J’opère avec ma Logique dans Mon temps : gardez toujours à l’esprit ceci pour ne pas rester troublés et égarés devant les faits. Soyez fidèles à Mon Cœur et faites avec joie Ma Volonté même si cela vous demande des sacrifices, Je bénirai vos sacrifices et Je comblerai de Grâces votre vie.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:27

Elles ne seront averties seulement quelques jours avant

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. - Jésus 23-04-2005

Élus, chers amis, soyez toujours proches de Mon cœur, qu’Il soit votre sûr Refuge, beaucoup de faits se produiront, mais en Moi vous trouverez Paix et Joie. En ce moment aussi spécial, seuls ceux qui sont Miens auront les forces suffisantes pour soutenir les évènements incisifs, conséquence de la grande rébellion générale.

Le monde qui ne veut pas changer, qui reste rebelle, verra opérer avec Puissance, outre Ma Miséricorde, Ma Parfaite justice ; les nations et les états verront, outre Dieu Miséricordieux, aussi le Dieu de la Parfaite Justice.

Amis, Mon Cœur veut toujours donner et jamais retirer, mais maintenant beaucoup sera retiré parce que dans le bien-être l’homme M’oublie, dans la douleur son cœur s’humilie et Me recherche… Bien-aimée, voix-tu ce qui advient dans les nations de majeur bien-être ?

Il sort chaque jour de nouvelles lois contre Mon Cœur ; dans le Bien l’homme M’oublie parce qu’il s’attache trop à la terre ; dans le besoin, dans la douleur, la pensée court à Moi Dieu et se plie…

Tend l’oreille et écoute ce qui se passe dans beaucoup de pays : Mes Lois sont bannies et substituées par des lois humaines qui offensent profondément Mon Cœur ; va en pensée aux cités de la Pentapole : elles furent détruites à cause de leur désobéissance et indocilité, Je fis pleuvoir feux et souffre du Ciel et de celles-ci il ne resta que des ruines fumantes.

Ces nations ne vont pas en pensée au passé, elles sont oublieuses de ce qui s’est passé, eh bien, si elles ne changent pas de pensée, triste deviendra leur condition ! Ils sont en train de faire leurs choix, ils auront ce qu’ils voudront, ils auront ce qu’ils ont choisis…

Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Ardent d’Amour et écoute sereine Ma Parole : penses-tu que Moi, Moi Dieu, Je veuille être aimé par force ? Penses-tu que J’impose Mon Amour ? Quelle valeur a un amour imposé ?

Je ne fais rien savoir aux nations rebelles jusqu’à ce que cela ne se produise, par Miséricorde, elles ne seront averties seulement quelques jours avant, mais Je te le dis, que beaucoup riront et chantonneront jusqu’à ce que la tempête ne les emportera.

Le dernier acte de Ma Miséricorde sera vraiment cet extrême avertissement, puis tout se produira inexorablement. Bien-aimée, celui qui n’a pas les yeux bien ouverts ne comprend pas ; celui qui n’a pas les oreilles bien tendues n’écoute pas ; il est nécessaire d’être bien attentifs aux signes du Ciel, bien prêts à les recueillir.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:27

Vous avez un guide sûr (...), ne craignez pas, ne tremblez pas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Jésus 22-04-2005

Élus, chers amis, soyez dans la joie et exultez en Moi ; Je vous ai donné un Guide selon Mon Cœur, vos prières ont été exaucées, les suppliques n’ont pas été vaines, Moi, Moi Jésus, j’opère dans l’esprit de Mon Vicaire, Je suis dans son cœur, Je lui transmets la soif de Mon Âme.

Vous avez un guide sûr, doux amis, ne craignez pas, ne tremblez pas, suivez-le et il vous conduira au Port sûr. Voilà, des jours durs et difficiles viennent pour l’Humanité, mais le guide est fort et sûr, il ne regarde ni à droite ni à gauche, il procède sans déviations parce que Moi, Moi Jésus, Je vis et Je palpite en lui.

Chers amis, quand le guide est fort de Ma Force, la barque avance bien, J’enverrai un vent favorable et Je tiendrai ferme le timon avec lui. Épouse bien-aimée, les faits incisifs se produiront, mais Mon Vicaire indiquera la route à parcourir ; écoutez ses paroles, c’est Moi qui les mets dans son cœur, sur ses lèvres : le monde a une autre étoile lumineuse à suivre.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:28

Messages pour l'Italie

Extraits de messages de 1998 et 1999

Mes petits, chaque jour Je vous répète de rester prudents, de rester toujours prêts : ne vous laissez pas surprendre par les grands évènements qui désormais ne regardent pas seulement cette partie de l’Humanité qui est lointaine de vous, voilà, ceux-ci au contraire, toucheront aussi votre société, votre propre famille… (10-01-1999).

Voilà, dans le ciel se trouvent des nuages de tempête, vous les regardez apeurés, vous les suivez avec hésitation et peur, vous regardez leurs déplacements ; ceux-ci s’approchent toujours plus aussi de votre pays pour réserver leur contenu qui fait peur… (17-12-1998).

Bien-aimée, ta nation continue de procéder avec beaucoup de sottise, elle a fatigué ma patience : si elle ne se reprend pas très rapidement, elle subira une grande leçon disciplinaire que méritent ses actions erronées…

Ta patrie est pleine de rebelles… (27-10-1998).

Même sur cette terre sont prêts à se vérifier de grands changements… Je parle aux enfants du « bel paese » (beau pays), celui-ci est en travail, le moment de la grande épreuve s’approche pour vous aussi, la grande purification est en action, elle qui fera gémir ce peuple très aimé… (09-10-1998).

Si Mes Grâces et Mes Dons ne viendront pas accueillis, alors, alors le peuple italien tombera en mains des malicieux qui le feront gémir et souffrir, comme dans le passé, plus encore que dans le passé… (27-10-1998).

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:28

LE SIGNE DE LA CROIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Un écrit clair apparaîtra, tous le verront : « PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle ; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).

Vous voyez le jour se lever, le jour se coucher, la lumière resplendir pour ensuite laisser la place à la nuit. Ce sera ainsi jusqu’à un jour quand, à l’improviste il y aura un changement, il y aura un changement imprévu ; les hommes diront : « Oh ! » étonnés, merveilleusement surpris !

Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial : un signe, un signe grandiose dans le ciel ! Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé !

Élus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).

Un jour a déjà été fixé, un jour grand et unique, un jour qui commence comme un jour quelconque, au contraire il sera complètement différent…

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête : tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver. Ce procès sera très rapide ; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter ; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

Mes Messages d’Amour doivent être accueillis à temps ; quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur, quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité ! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps : soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation ; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard !

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter : « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).

Vous devez comprendre et comprendre tout de suite ; dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider ; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel. Immense, visible de chaque angle de la terre :
Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:28

Je vous ai préparés au plus grand évènement de l’histoire après la Naissance de Jésus

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Marie Très Sainte 11-07-2005

Chers enfants tant aimés, résistez aux pièges du mal, soyez forts et persévérants dans le Service à Dieu et aux frères. Je suis avec vous depuis désormais de nombreuses années, et Je vous ai préparés au plus grand évènement de l’histoire après la Naissance de Jésus : Je vous ai préparés à Son Retour, à la Rencontre avec Lui.

Il se présentera à chacun d’une manière spéciale et unique ; Mon grand Désir est que vous soyez préparés pour avoir la récompense qui attend les fidèles amis.

Voici les paroles de Mon Fils Très Saint : « Mère Très Sainte, Mon projet n’est pas loin de se vérifier, déjà tout est prêt ; comme Tu le vois, la grande clepsydre est retournée, cela signifie que la nouvelle ère en est déjà à son commencement, on ne le voit encore que très peu, mais, rapidement, tout sera clair.

Que les indécis se décident tout de suite, ainsi que les indifférents et ceux qui doutent, il viendra un moment où il n’y aura plus de temps et ce qui aura été fait restera tel quel et ce qui restera à faire ne pourra plus être complété ».

Enfants bien-aimés, comprenez bien les Paroles de Mon fils, accueillez les Grâces qui descendent copieuses pour les sacrifices des bons, des sages, des instruments de Dieu, actifs et pleins de zèle ; le flux continue à descendre, mais ne pensez pas que celui-ci dure à jamais et ne cesse pas.

Enfants bien-aimés, j’ai ici les secrets qui doivent s’accomplir rapidement, pensez-y, pensez-y et préparez-vous, ce sont des choses très importantes à affronter, il est nécessaire d’être prêts. Fils bien-aimés, Je suis avec vous, n’ayez pas peur, si vous Me donnez la main, Je ne la lâcherai pas, Je veux vous conduire tous à Jésus pour être heureux avec Lui pour toujours.

Qui a Dieu dans le cœur et dans l’esprit n’a rien à craindre, il attend le futur dans la joie.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:28

Mes anges sont prêts, ils attendent Mon Signal

Message du 20-07-2005

Jésus : Épouse bien-aimée et si chère à Mon cœur, ceci est un temps de fort changement, la face de la terre changera : nul restera comme avant. Je vois douleur et angoisse en chacun de ses recoins ; la mauvaise plante de la zizanie pousse de partout florissante.

Voilà, Mes anges sont prêts à séparer le bon grain des mauvaises herbes qui ont grandi de partout en chaque recoin de la terre ; elles sont si hautes et florissantes qu’elles menacent d’étouffer le bon grain qui est désormais mûr.

Mes anges sont prêts, ils attendent Mon Signal : la mauvaise herbe sera récoltée au début , unie en gerbes et complètement déracinée, puis viendra l’heure du bon grain.

Tu Me dis : « Seigneur, faut-il attendre encore longtemps pour Ton Ordre ? S’il manquait encore longtemps, il est certain que les mauvaises herbes grandiraient encore plus en étouffant le grain qui serait perdu en grande quantité. Seigneur adoré, je sais que Tu es Sage, Tu donneras l’Ordre au bon moment. J’attends, pleine de vive espérance, tandis que je m’immerge dans l’Océan Infinie de Ta Miséricorde ».

Bien-aimée, le temps est celui-ci.

Comme tu le vois, le sacrifice durera encore un peu et puis, tout changera rapidement.

Ma Miséricorde donne encore des opportunités aux âmes pour qu’elles reconnaissent leurs torts, si elles les accueillent, elles se sauveront en grand nombre ; si elles ne les accueillent pas, elles perdront également cette occasion.

Épouse bien-aimée, Je ne prolongerai plus très longtemps les souffrances des âmes dévotes, Je veux que la terre soit toute allégresse, le cri de douleur qui monte vers Moi de tous côtés doit cesser rapidement, je veux que mon peuple bien-aimé soit vite dans la joie.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:29

Personne ne le sait avec exactitude, pas même les anges

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. - Jésus 23-07-2005

Épouse bien-aimée, peu sont disposés à Me servir avec fidélité, si le monde avait rapidement compris la Grandeur de Mon Amour et M’avait servi fidèlement, la terre serait déjà le beau jardin où tout le monde s’aime, où il n’y a pas de douleur, mais la joie ; pas de guerre, mais la paix.

Pense au Paradis Terrestre perdu par l’homme par sa désobéissance : voilà, la terre serait telle et non un lieu de peine et de douleur comme elle est en ce moment. Un cri continu monte vers Moi, les bons M’implorent pour que Je revienne apporter la Justice et la Paix ; les mauvais, appelés à changer, se tournent contre moi avec ire et ils ont des pensées de trahison.

Toute la terre M’appelle, la Création gémit de douleur et attend le changement…

Épouse bien-aimée, Je reviendrai bientôt, épouse bien-aimée, bientôt signifie bientôt dans vos jours, un jour elle s’illuminera comme une étoile brillante, on entendra un chant d’anges et de saints unis ensemble, puis, vous verrez Ma Face, le cœur sera plein de joie et tout changera en un instant.

En ce qui concerne le temps et le moment, personne ne le sait avec exactitude, pas même les anges du Ciel, pas un homme de la terre le connaît et le sait : ce sera une merveilleuse surprise.

Que chaque homme pense à se tenir prêt, avec la valise à la main et le cœur purifié de ses mauvais sentiments, l’esprit de ses mauvaises pensées, voilà celui qui se réjouira avec Moi et verra se produire des choses merveilleuses et uniques.

Vois-tu comme le monde se prépare à Ma Venue ? Comment se prépare-t-il ? Épouse bien-aimée, dis-Moi, les signes grandioses manquent-ils ?

Peut-être qu’en ce temps ne se produisent pas des choses qui ne s’étaient jamais produites auparavant ? Ce ne sont pas là des signes très éloquents ? Peut-être que ma Mère n’est pas présente chaque jour sur la terre avec une telle fréquence comme jamais elle ne le fut dans le passé ? Peut-être que Moi, Moi Jésus, Je ne Me suis pas fait Maître et Guide et Je parle chaque jour ?

Ma Voix, Mes paroles traversent l’éther et sont le signe évident de ma Tendresse envers tout le genre humain. Épouse bien-aimée, ceux-ci ne sont-ils pas des grands signes d’avertissement ?...

Que cette Humanité distraite comprenne qu’il est nécessaire d’être bien prêts parce que les signes sont tous présents, ils sont comme le sifflet de ce train qui est en train d’arriver ; gare aux distraits, gare aux endormis.

Que le monde se réveille de sa torpeur parce que sur la nouvelle terre il n’y a pas de place pour les superficiels, pour les insensés, pour les rebelles, pour les incrédules, les sceptiques, il n’y a pas de place pour tous ceux-ci ; seulement ceux qui ont cru, qui ont espéré, verront et se réjouiront.

Béni celui qui a cru sans rien voir, il verra ce en quoi il a cru et grande sera sa joie.

Jésus 25-07-2005

Élus, chers amis, que celui qui a compris l’importance du moment aide celui qui reste dans l’obscurité de l’ignorance et de la superficialité. Amis, Je vous ai demandé plus et Je demanderai encore, les âmes n'ont encore que peu de temps pour reconnaître leurs torts, il est nécessaire de faire vite…

Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles : les faits que Je permets arrivent et sont forts et significatifs ; s’ils sont tels, ils le deviendront encore plus, la terre sera secouée et purifiée de fond en comble et, ne crains pas, tous comprendront et réfléchiront sur leur mauvaise conduite et beaucoup reconnaîtront leurs torts ; il est certain que les signes deviendront toujours plus forts et que la douleur augmentera sur la terre.

La terre doit être lavée énergiquement et purifiée en chacun de ses recoins.

Voilà, ce qui arrivera tout de suite : en chaque angle de la terre il y aura des pleurs et des lamentations, beaucoup de cœurs distraits se tourneront vers Moi pour supplier le Pardon et la Paix, on comprendra la précarité de la vie et on réfléchira.

Les signes, épouse bien-aimée, deviendront toujours plus forts et significatifs, les hommes se demanderont pourquoi, mais la réponse est celle-ci : la terre doit être purifiée en chacun de ses angles, ce qui doit s’en aller s’en ira, ce qui doit rester restera.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:29

Je permettrai au maudit de jouer d’autres cartes de son jeu

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Jésus 26-07-2005

Je demande au monde de revenir sur sa rébellion, mais peu le font, priez intensément pour que Je puisse encore concéder Grâce sur Grâce et arrêter l’œuvre de l’ennemi infernal qui a des projets de destruction.

Oeuvrez maintenant, après ce serait trop tard. Épouse bien-aimée, vois-tu comme les cœurs endurcis ne veulent pas changer ? Je demande à travers Mes instruments de revenir sur la haine et la violence, mais Je ne suis pas écouté, les cœurs endurcis ne veulent pas revenir à la raison.

Je parle, mais ils n’écoutent pas ; beaucoup de signes, mais ils ne les accueillent pas ; Je crie, mais ils se bouchent les oreilles ; Je veux user de Ma Miséricorde envers tous, mais les insensés cherchent Ma Justice et ils la trouveront et elle sera Parfaite.

Pense à ceux de Sodome et Gomorrhe, de la Pentapole : combien de fois ne les ai-Je pas avertis, Je les ai appelés pour les serrer contre Mon Cœur, mais eux sont toujours restés têtus et durs de cœurs.

Épouse bien-aimée, Je suis en train de concéder du temps précieux, mais il n’est pas considéré, il est utilisé pour se durcir le cœur et faire le mal.
Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, que dois-Je faire de plus que Je ne fais déjà ?

Si le monde ne se convertit pas, Moi, Moi Dieu, Je permettrai au maudit de jouer d’autres cartes de son jeu, celles qu’il tient bien prêtes et qu’il brûle du désir de les jouer ; jusqu’à ce moment il n’a pas eu Ma Permission,
mais si l’Humanité se gangrène dans le mal, Je permettrai qu’il en joue quelques-unes, pour que le monde ait une leçon à ne pas oublier.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:29

(...) pas la conclusion de l’histoire du monde, mais la conclusion d’une ère longue et douloureuse

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. 04-08-2005

Jésus : Épouse bien-aimée, Je désire que rapidement, la terre soit un de Mes Jardins fleuri ; si vous, belles âmes, vous êtes disposées à M’offrir un quelconque sacrifice que Je vous demande,
il y aura rapidement le changement, il y aura rapidement dans votre temps de grands signes dans le Ciel, des signes qu’il n’y a jamais eus ; chacun comprendra que quelque chose de grand est sur le point d’arriver.

La terre parlera avec son langage, le Ciel parlera avec Sa Parole, celui qui voudra comprendre comprendra, mais, Je te le dis, même avec les grands signes, il y aura celui qui restera sceptique et non croyant.

Épouse bien-aimée, chère épouse, porte au monde ce Message : que chacun se presse à cueillir les Grâces qui descendent, en ce moment, copieuses et abondantes ; chacun peut avoir celle qui lui sert.

Que l’on comprenne de par les signes que la conclusion est proche, pas la conclusion de l’histoire du monde, mais la conclusion d’une ère longue et douloureuse ; non parce que Moi, Moi Dieu, Je l’aurai voulue telle, mais parce que les hommes n’ont pas voulu correspondre, s’ils l’avaient fait, la terre serait déjà Mon beau Jardin.

Par Ma Volonté, cette ère longue et pleine de douleur de par la désobéissance humaine se conclut, un autre temps s’ouvrira où vivront seulement ceux qui sont ardents d’amour pour Moi.

Il n’y aura pas de place pour les malicieux, pour les superbes, pour les corrompus, pour les adultères, pour les voleurs, pour ces catégories il n’y aura pas de place : ils disparaîtront de la surface de la terre ; resteront les humbles, les dociles, les ardents d’amour pour Moi, resteront les belles âmes dans lesquelles Je Me complais.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:30

Tout se produira en une journée quelconque

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. 06-08-2005

Jésus : Épouse bien-aimée, c’est le temps d’être actif dans le Bien, comme jamais dans le passé.
La Lumière de l’Aube nouvelle avance et veut recouvrir chaque chose.

Bien-aimée, combien faut-il de l’aube au plein jour ? Dis-Moi.
Tu Me dis : « Amour Infini, l’aube annonce le plein jour, peu de temps les sépare ».

Épouse bien-aimée, ce temps est celui qui passe avant la grande rénovation.

Tu te dis à toi-même : « Chaque jour semble égal à un autre ; toujours des nouvelles douloureuses, toujours des fleuves de haine qui traversent la terre, quand viendra le changement ? ».

Mon épouse bien-aimée, tout se produira en une journée quelconque, vraiment commencée comme toutes les autres, à midi tout mutera à l’improviste : la nuit laissera la place au jour et le jour à la nuit la plus noire, ceci sera la dernière phase de la purification.

Bien-aimée, que personne n’attende que se produisent ces faits pour se convertir, qu’il le fasse avant, il adviendra vraiment comme il advient dans ton pays : à l’improviste de la pluie, le tonnerre, des éclairs, celui qui se trouvera pris au dépourvu n’aura aucune issue.

Par amour de Mes fidèles amis et des épouses qui donnent de la joie à Mon cœur, pour leurs sacrifices,
Je ferai descendre une grande quantité de Grâces spéciales : il y en aura pour tous, pour chaque situation, il est nécessaire de les cueillir au moment opportun parce que, ensuite, le flux cessera.

Épouse bien-aimée, celui qui aura pris se sauvera, mais qui aura laissé restera dans la condition du miséreux qui ne trouvera personne pour l’aider.

Bien-aimée, ces choses, Je les dis depuis longtemps, depuis très longtemps.

Je Me suis fait Guide et Maître de cette génération, ensemble à Ma Mère Très Sainte, cette génération est privilégiée.

Dans le passé, il n’est jamais arrivé ce qui arrive aujourd’hui, mais les aveugles et les sourds sont en grand nombre ; les Grâces descendent copieuses, mais ils ne les voient pas ; Ma Voix traverse l’éther, mais ils ne L’entendent pas ; ils restent dans leur péché et ils mourront là s’ils ne se réveillent pas de la torpeur.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:30

Ne vous préoccupez pas de l'avenir ni de ce qui peut vous arriver.
Que votre pensée s’oriente vers Mon service et celui du prochain
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 17 juillet 2010
Chers amis, Mes élus, restez sereins dans Mon Amour ; ne vous préoccupez pas de l'avenir ni de ce qui peut vous arriver. Que votre pensée s’oriente vers Mon service et celui du prochain.
Chère épouse, les hommes se font beaucoup de soucis ; ils peuvent vivre dans l’amusement, mais les problèmes rendent la vie amère, [et ce sont] ceux qu’ils se créent eux-mêmes.

Je Lui dis : « Cher Amour, une grande partie des peines que l’homme doit supporter est la conséquence des erreurs, de la superficialité humaine, de l'insouciance, du manque de réflexion. L'homme voit les conséquences des fautes de ses propres semblables, mais il ne se corrige pas lui-même. Je comprends que la nature humaine est faible : les conséquences du péché originel et des autres péchés, l'homme les supporte toute sa vie.
Doux Amour, Très Saint Jésus, Tu vois la faiblesse de l'homme, Tu connais la misère de chacun, parce que Tu scrutes les cœurs et les esprits ; avec le temps l'homme n'est pas [plus] juste, bien au contraire, il est parfois pire : quand verra-t-on le temps d'une l'amélioration de la nature humaine ? »
Chère épouse, l'homme n'est pas seul dans sa bataille contre le mal mais Moi, Moi, Dieu, Je suis toujours avec lui, s'il Me cherche et Me désire. Je connais les misères humaines et Je veux les soulager; mais souvent l'homme ne recours pas à Moi, il ne M'invoque pas pour de l’Aide ni pour des Conseils : il s’adresse à ses propres semblables !
Mais dis-Moi, chère épouse, que peut donner un homme à un autre homme ? La faiblesse s'unit à la faiblesse, le manque de sagesse au manque de sagesse.

Je Lui dis : « Tu es la Force de l'homme, Tu es le Tout vers Qui se tourner ; mais l'homme se tourne vers son voisin, parce qu'il le voit. Voilà, l'homme tend à ceci : à ne croire que ce qu’il voit. Pardonne, Doux Amour, pardonne la grande sottise humaine qui ne change pas avec le temps ! Nous sommes déjà entrés dans le troisième millénaire, l'homme devrait être plus sage et savant ; mais il n'en est pas ainsi : je vois qu’à Toi peu se sont confiés. Doux Amour, Tu opères sur les esprits et sur les cœurs avec Puissance et Sagesse : si l'homme se fie à Toi et a confiance en Toi il devient plus sage, il voit et il comprend, il ne retombe pas toujours dans les mêmes erreurs.
Souvent, en voyant Ton Visage Sublimissime, je comprends Ta Tristesse, parce que le temps passe, les siècles et les millénaires, et l'homme est comme un enfant qui reste toujours tel : il ne veut pas grandir, il ne veut s’améliorer en rien. Je rêve du jour où, voyant les choix humains, on pourra dire : l'homme a compris, il a appris la leçon, et s’est amendé. Doux Amour, ce jour vient-il ? »

Tu me dis cela, petite épouse, et tu attends la réponse. Ma réponse la voici : l'homme peut monter jusqu'au sommet de la connaissance, s'il M'a dans le cœur et dans l'esprit. S'il s'est ouvert à Mon Amour, Moi-Même, Moi, Jésus, Je le porte sur Mes Ailes Divines ; mais si l'homme ne vient pas à Moi et reste dans sa misère, il ne progresse pas.
Si beaucoup vivent dans la plus grande misère spirituelle, cela ne dépend certes pas de Moi : est-ce que Je ne parle pas dans le cœur de chaque homme ? Ne suis-Je pas disposé à le guider avec Tendresse ? Je fais tout pour l'instruire et l'éduquer; mais souvent il refuse Mon Enseignement, Mon Éducation !

Je dis : « Doux Amour, Très Saint Jésus, Tu parles à l'homme dont le cœur est tout juste capable de T'écouter et de comprendre. Tu parles au petit comme au grand selon un langage qu’il peut comprendre ; l'homme, cependant, se perd dans la terre, il ne fait jamais silence dans son âme pour entendre la Doucissime mélodie de Ta Parole.
Je comprends cela, Jésus, Doux Amour, je comprends que l'homme est la principale cause de ses maux, qu’il ne peut pas tout avoir, qu’il peut aussi tout perdre : cela dépend de ses choix, et de ceux qu’il fait déjà dans l’âge tendre.
La Très Sainte Vierge qui vient tous les jours avec nous, avec Ta permission, nous guide et nous exhorte de faire les bons choix, qu’ils soient petits ou qu’ils soient plus exigeants par la suite.
Selon nos choix, nous aurons tout ou nous perdrons tout. »

Chère épouse, en utilisant bien Mes Grâces, l'homme fait ses choix avec sagesse et il se prépare un grand avenir avec Moi, Dieu ; s'il n'utilise pas bien Mon Don, il tombe de plus en plus bas, jusqu’à imiter la vie des brutes animales sans âme et sans intelligence.

Chaque homme peut commencer un chemin avec Moi, même s’il ne l'a pas toujours fait, car pour lui il n’est pas trop tard.

Demeure dans mon amour, Ma petite épouse. Témoigne au monde de ton bonheur de vivre en Moi. Je t'aime.

Je vous aime.
Jésus

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:30

Ne crains rien : ne s’en ira pas ce qui doit rester, mais ne restera pas non plus ce qui doit s’en aller.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie pour les élus des derniers temps, le 19 juillet 2010

Chers amis , Mes élus, en Moi il y a la Source de la Paix, il y a celle de la Joie. Restez en moi et vous aurez tout !
Chère épouse, répète au monde Mes Paroles, celles que chaque jour Je te communique : Je désire que l'homme comprenne qu’il est tant aimé de Moi que Je veux le sauver et le rendre heureux.

Je dis : « Jésus, Doux Amour, c’est merveilleux de comprendre que Toi, si Grand et Merveilleux, Qui est le Créateur de toutes choses, Toi, Qui est le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, Tu aimes tant l’homme, Tu l'aimes tant, jusqu’à donner ta vie pour lui, jusqu’à supporter le pire supplice pour lui. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour celui qu’on aime.
Doux Amour, Béni sois-tu Jésus, Toi, si Grand et si Merveilleux, Tu veux donner au petit être humain Ta merveilleuse Amitié ; Tu ne fais pas attention à sa petitesse, à ses misérables mérites ! Tu veux donner, Tu ne Te fatigues pas de le faire ! En un seul jour ils sont nombreux les Dons que Tu prodigues, à ne pas pouvoir les compter. Si l'homme reçoit un don d'un ami, tout de suite il se presse de rendre en retour avec joie ; nous, ingrats, nous recevons tout de Toi, Dieu d’Amour, et parfois, nous ne pensons même pas à remercier.
Doux Jésus, pardonne l'ingratitude humaine ; pardonne à l'homme qui, entré maintenant dans le troisième millénaire de Ta première Venue, n'a pas encore compris le sens de la vie terrestre, qui est de Te servir, d’obéir à Tes Lois et, puis de vivre pour T'adorer, Te remercier, Te louer.
De la terre devrait déjà s’élever en permanence une chanson d'amour pour Toi. Ton Très Saint Nom devrait être sur les lèvres chacun, avec amour et crainte, gravé en lettres de feu dans tous les cœurs. Jésus adoré, Toi qui as tant aimé, Tu es si mal aimé ! Toi qui veux donner Ta sublime amitié à chaque homme, tu n’es pas compris ! Toi, Doux Amour, Tu es vraiment l’Incompris !
Tu m'as dit dans une conversation intime, Tu m'as dit : "Ce temps-ci est le temps en lequel Je Me ferai connaître toujours plus du monde ". Tu as dit cela, Doux Amour, en faisant trembler mon cœur d’une grande émotion. Tu veux Te faire connaître du monde de plus en plus ; mais le monde veut-il Te connaître ? Veut-il laisser sa folie pour adhérer à Ton sublime Projet d'Amour ?
Regardant ce qui arrive dans le monde en ce moment, je constate que peu ont compris et coopèrent.

Tu m’as dit : “ Petite épouse, ce temps-ci est le temps de la réalisation de Mon Projet, fait depuis le début ; précisément ce temps-ci ”. Je vois que Tu t’es fait Guide et Maître, je vois que Tu ne cesses de parler à l'homme pour l'inviter à Ta Fête, je comprends bien Ta sublime stratégie, mais il est aussi clair pour moi que les hommes se sont laissé gagner par le plus grand vertige et ne réagissent pas : nombreux sont les passifs et peu nombreux les actifs. Alors je pense : si peu adhèrent ainsi à la grande invitation, la terre perdra une grande partie de ses habitants, elle restera presque déserte avec quelques hommes ça et là.
Aujourd'hui les espaces ne suffisent pas, si nombreux sont les hommes qui habitent la terre: l’espace s'est fait de plus en plus réduit pour chaque individu. Après la purification, déjà en cours, l'homme, un seul homme aura pour lui beaucoup d’espace comme celui qu’avaient pour eux Adam et Ève.
Doux Amour, travaille avec Puissance afin que tous se convertissent et que la terre soit belle, harmonieuse, pleine de gens heureux faisant leur joie de Ta sublime Présence. »

Chère épouse, certes, la terre doit continuer sa purification radicale qui la renouvellera totalement de fond en comble. Ne crains rien : ne s’en ira pas ce qui doit rester, mais ne restera pas non plus ce qui doit s’en aller.

Je dis « Jésus adoré, œuvre avec Ton Infinie Sagesse, comme Tu as fait lorsque Tu as créé le ciel et la terre; Que reste ce qu'il est bien qu’il reste et Qu'aille ce qui doit s’en aller. Dans ces moments uniques et grandioses laisse qui T'aime rester bien serré contre Ton Cœur Merveilleux et, sentant Son Doux Battement, qu’il ferme les yeux et n'entende pas le fracas du bouleversement qui arrive dans le changement. »
Epouse aimée, épouse chérie, celui qui est serré contre Mon Divin Cœur sera comme cet enfant qui s'assoupit sereinement près du cœur de sa mère et à son réveil verra la terre nouvelle, le nouveau Ciel, Mes Merveilles sans fin.

Je dis : « Doux Amour, s’ils décidaient tous, immédiatement, de T’accueillir, Jésus, dans leur cœur et leur esprit. Ce serait la nouvelle ère de bonheur pour tous les hommes de la terre, sans exception ».
Epouse chérie, Je veux que tous aient la possibilité de se sauver; mais il faut accueillir les Grâces qui descendent comme une pluie intense. Reste contre Mon Cœur, épouse chérie, et goûte les Délices d’Amour de cette nouvelle journée. Je t’aime.
Je vous aime.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:30

Soyez Miens dans l'esprit, dans l'âme, dans chaque vibration de votre être. Faites ceci et Moi Je pourvoirai à tout

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie pour les élus des derniers temps, le 26 juillet 2010

Chers amis, Mes élus, fiez-vous à Moi, Jésus, à chaque instant de vie : soyez Miens dans l'esprit, dans l'âme, dans chaque vibration de votre être. Faites ceci et Moi Je pourvoirai à tout ; J’enverrai vers vous Mes anges et Je vous soutiendrai à tout instant.
Epouse bien-aimée, veille sur tes pas, veille sur tes pensées, veille sur toi, comme une mère sur le berceau de son bébé. Ne crains rien : demeure dans la joie du cœur et jouis de la Paix en Moi. Ma Petite, ce que je fais avec toi, Je voudrais le faire avec tout homme sur terre afin que la Joie soit à tous, mais je ne peux donner à qui s’est coupé de moi et ne veut pas accepter Mon Amour.
Chère épouse, annonce au monde que les plus grands événements sont désormais aux portes et que chacun doit se préparer à les affronter.

Tu me dis : « Doux Amour, je comprends bien que de grands évènements sont juste à la porte, mais je vois que le monde n'est pas encore en mesure de les affronter, parce qu’impréparé. Seuls ceux qui sont ouverts à Ta Lumière, comprennent, s'engagent, se préparent, mais, dans le monde, combien ont-t-ils voulu T'ouvrir les portes du cœur ? Combien, Très Doux Jésus ? "

Un jour, dans une conversation intime, Tu m'as révélé ceci : " L'humanité entière doit traverser un tunnel étroit et périlleux. Cela doit arriver, parce qu'elle n'a pas cru et beaucoup ont préféré rester immergés dans la boue du péché. La durée du passage sera brève. Il en sera ainsi pour les supplications ardentes des petits les plus petits, serrés autour de la Mère, qui prient avec Elle, louent avec Elle, remercient avec Elle, adorent avec Elle. Pour la présence sur la terre de ceux-ci le passage sera rapide ; mais forte sera l'intensité de l'épreuve : chaque instant semblera une éternité! ". Ceci Tu me l’as dit, Très Doux Amour.

Je T’ai demandé Jésus adoré : qui sortira de ce tunnel ? A cela Tu as répondu : “ Sortira seulement qui est à Moi dans le cœur, dans l'esprit, dans les vibrations de l'âme. Celui-ci sortira et verra la grande Aube d'un monde nouveau, non pas renouvelé par des mains d'homme, non pas non plus par l’esprit humain : Moi, Moi, Dieu, Je serai l'Architecte de la nouvelle réalité ”. Cette parole Tu me l’as dite, Très Doux Dieu.
J'ai au cœur deux sentiments opposés : le plus grand bonheur pour le monde nouveau, entièrement programmé par Toi et une grande tristesse pour ceux qui ne seront pas autorisés à sortir du tunnel, mais resteront prisonniers des ténèbres. Doux Jésus, comme je fais d'habitude, mon esprit s'est arrêté sur Tes merveilles, ce que l'esprit humain ne peut pas arriver à penser : elles sont tellement sublimes et merveilleuses. Doux Amour, pardonne à Ta petite, si ses pensées s'arrêtent toujours sur Tes merveilles, si elle ne s’arrête pas volontiers sur les choses affreuses, et ne l'empêche pas. »
Chère épouse, cela Je l’ai toujours fait, cela Je continue à le faire, car celui qui unit ses palpitations humaines à celles des battements de Mon Cœur, Divin, jouit d’un avant-goût du Paradis. Là, il y a la Joie, la Paix, l’éternelle exultation en Moi. Le moment présent de l'histoire est celui du choix général. Chaque homme, petit ou grand, apte à comprendre, doit faire son choix : il aura ce qu'il a voulu.
Tu me dis : « Doux Amour, les choses étant ce qu’elles sont, je vois que peu nombreux sont ceux qui ont bien compris et nombreux les indécis. Ceux-ci feront-ils à temps leur choix pour Toi, Dieu d’Amour ? »

Tu me dis ceci la tristesse au cœur, mais réfléchis : est-ce que Moi, Moi, Dieu, J’ai arrêté
le flux de Grâces ? Est-ce que J’ai fait des distinctions entre peuples, en disant : "À vous oui, à d'autres non ?" Je veux le salut des âmes ; pour cela les Grâces descendent copieusement, adaptées à chaque homme. Il faut seulement les cueillir et les vivre chaque jour, tant que dure le temps favorable. Ceci te semble-t-il trop difficile ?

Tu me dis : « Doux Amour, c’est chose facile ; Ton Cœur est un Océan Infini de Douceur et de Miséricorde. Cependant Je crains que nombreux soient ceux qui resteront fermés à Toi, parce qu’ils n’ont rien voulu voir. Si, par une belle journée ensoleillée ils restent fermés [à Toi], à quoi bon la splendeur du soleil, à quoi bon le parfum de la brise légère ? »

Chère épouse, certes, cela ne leur sert pas à grand chose ; mais ils ont fait un choix et c’est leur libre choix. Ma fille, J'ai accordé le Don de la liberté : que chacun en fasse bon usage ! Fais connaitre au monde Mon Message. Demeure heureuse sur mon cœur. Je t’aime.
Je vous aime.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:31

... que revienne à Moi le cœur de chaque homme, tout de suite, sans retard, parce que Je veux conclure cette phase spéciale de l'histoire !

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er juillet 2010 : la liberté et le choix des hommes

Chers amis, Mes élus, le jour de votre libération est proche : Je briserai toutes vos chaînes. Vous chanterez de joie en voyant se réaliser Mes Promesses.
Epouse bien-aimée, as-tu bien compris ce que signifie être libre ? Présentement, les hommes parlent beaucoup de liberté. Dis-moi : que signifie pour toi la liberté ?

Tu Me dis : « Doux Amour, est vraiment libre celui qui suit Tes Lois avec joie, celui qui fait Ta Volonté et ne désire pas autre chose que T'avoir dans le cœur, dans l'esprit, dans chaque vibration de son être. Celui-ci est vraiment libre. »

Chère épouse, tu as bien parlé. Être Mien dans le cœur et dans l'esprit est la vraie liberté; mais combien l'ont compris?

Tu Me dis : « Doux Amour, les hommes du présent, pris par une grande sottise, aveuglés par les passions, ont compris précisément le contraire : ils retiennent comme vraie liberté de vivre selon leurs lois insensées, vivre sans Toi dans le cœur et dans l'esprit.
Doux Amour, pardonne une telle ignorance, pardonne ! C'est ma façon de penser : un navire peut-il arriver à bon port sans barreur en mesure de le conduire ? Peut-on piloter un bateau sans rames, sans rames rejoindre le rivage ? Doux Amour, Très Saint Jésus, Tu es le Sage Timonier de chaque vie. C’est seulement avec Toi qu’il est possible de toucher la rive du bonheur, seulement avec Toi, Doux Amour ! Celui qui a bien compris cela supplie : " Reste avec nous, Jésus ! Reste avec nous, la journée est passée et c'est le soir. Reste avec nous, ne nous laisse pas à la merci de la grande tempête ! " Jésus adoré, il y a ceux qui disent cela, il ya aussi ceux qui ne T’appellent pas et qui mènent la vie sans se tourner vers Toi, sans te demander Ton Aide, sans implorer Ton Pardon.
Quand je pense à ces existences sans Toi, Dieu d’Amour Infini, ces existences vides et arides, j’en ressens une profonde tristesse. Je souhaiterais que personne n’emprunte cette voie ; mais j'en vois beaucoup qui vont ainsi sans en être troublés, alors que la tourmente devient de plus en plus forte et dangereuse. Voici ma requête, Roi des Rois, voici ma prière, Doux Amour : accorde à chaque homme de ce temps de comprendre sa situation devant Toi. Que personne n’en reste à oser faire comme si le problème n'existait pas ; que personne ne vive plus comme une brute, sans âme et sans intelligence ! »

Epouse bien-aimée, écoute bien Mes Paroles, ces Paroles que Je dis au monde, que Je dis à chaque homme : ce temps présent est un temps conclusif ; que chacun, de lui-même, fasse une révision de vie devant Moi. Que la terre ne soit pas la préoccupation dominante avec son image qui passe, mais que ce soit le Ciel, où tout est éternel et stable. Si l'homme pense au Ciel, certes il se prépare pour le Ciel, il recherche Ma Lumière et il l'obtient. Chère épouse, Je donne la Lumière à qui désire la Lumière. Les ténèbres fuient devant Ma brillante Lumière.
Comme Je te l’ai révélé dans des entretiens privés, Je veux accorder beaucoup à qui M'aime avec un cœur ardent et Me reste fidèle parmi tant de rébellion générale ; Je veux accorder beaucoup, Je veux tout offrir à qui a pleine confiance en Moi. J'ai appelé à Moi toute l'humanité, J'ai appelé chaque homme de la terre par son nom pour qu'il vienne à Moi, afin d’être heureux et d’avoir la Paix. J’attends encore les dernières réponses ; J’attends pour conclure la longue phase de l'histoire.
Vois-tu, Ma petite épouse, comment les hommes parlent de paix, de concorde ? Je te dis que la Paix vient seulement de Moi, la concorde et la Joie toujours et seulement de Moi, Dieu. Si les hommes parlent de paix, sans Moi dans le cœur et dans l'esprit, Je te dis : ils n'auront pas la paix, ils n'auront pas la joie ; toute résolution sera infructueuse et vaine. Que se tourne vers Moi le cœur de l’homme, que revienne à Moi le cœur de chaque homme, tout de suite, sans retard, parce que Je veux conclure cette phase spéciale de l'histoire ! Epouse bien-aimée, tu en sais beaucoup, parce que Je t’ai révélé beaucoup. Comment sera la conclusion de cette longue phase d'histoire ?

« Doux, Adoré, Très saint Jésus, Tu as les rênes de l'histoire : dans Tes Mains Sages et aimantes tout va se conclure. Tu permets le mal, Tu permets le tourment de l'humanité pour que naisse un homme nouveau tout à Toi, tout semblable à Toi. Pour cela, Tu as institué le merveilleux Sacrement de l'Eucharistie, pour que l'homme, en se nourrissant de Toi, devienne de plus en plus semblable à Toi. Dans Tes Sages Mains, Jésus adoré, l'histoire humaine aura une heureuse issue, mais pas pour tous. Tu as donné la liberté à l'homme, Tu as fait ce Don sublime. Chacun fera son choix : atteindre avec Toi les sommets les plus hauts; tomber sans Toi dans l'abîme de désespoir. Doux Amour, que tous atteignent les sommets et ils peuvent vivre éternellement avec Toi. »

Chère épouse, les hommes sont en train de choisir : ils auront ce qu'ils auront choisi, librement. Epouse chère et fidèle, porte au monde Mon Message d’Amour, et reste en paix sur Mon Cœur. Je t’aime.
Je vous aime.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Her le Lun 13 Juin - 18:31

... mais celui qui refuse de coopérer, parce que fermé à Mon Amour, a peu sur la terre et terrible ensuite sera sa situation, terrible, vraiment terrible

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 2 juillet 2010

Chers amis, Mes élus, supportez avec patience les fatigues présentes ; avec la patience vous aurez des mérites et avec les mérites vous ferez l’acquisition de Grâces toujours nouvelles pour la joie de votre cœur et le salut du monde.
Epouse bien-aimée, Je demande quelque chose de plus aux âmes amies de Mon Cœur. Ne t’étonne pas si au sacrifice suit le sacrifice, parce que cela sert pour le salut des âmes.
Tu Me dis : « Doux Amour, celui qui est à Toi dans le cœur et dans l'esprit a seulement un désir : faire Ta Volonté. Si Tu demandes, l'âme qui T'appartient est toujours prête avec son 'me voici.' Certes, le sacrifice n'est pas dans la volonté de l'homme, mais quand il est fait pour Ta Volonté, Dieu d’Amour, il devient toujours chose légère, parce que dans Ton Infinie Tendresse Tu envoies toujours Tes anges à notre rencontre pour soutenir et donner du soulagement. Jésus adoré, j’ai compris que Tu veux sauver les âmes et que Tu demandes leur coopération à Tes Chers amis, que Tu demandes sa coopération à qui est prêt avec son oui, mais que Tu ne demandes rien aux arides, aux glacés.
Certains disent : "La vie des âmes ardentes est beaucoup plus fatigante que celle des glacés". Certes, Toi, Dieu d’Amour, Tu demandes à Tes plus chers amis parce que Tu sais que Tu vas obtenir ; Tu ne demandes pas aux ennemis, sachant qu'ils ne T'ouvrent pas la porte. Jésus adoré, mon cœur tremble, quand je vois les glacés qui continuent à aller bien, alors que leur cœur devient toujours plus endurci. Je tremble, mon Amour, et j’implore sur eux Ta Douce Miséricorde. Jésus adoré, quelle douceur d’être Ton ami, toujours prompt à faire Ta Volonté !
L'amitié avec Toi est la chose la plus belle et comble le cœur de vive joie et de grande émotion : vive est la joie quand tout va bien ; l'âme dit : "Dieu opère dans ma vie avec Puissance" ; la joie reste vive aussi, quand apparaît le sacrifice voulu et demandé par Toi. L'âme dit : "Mon Seigneur me demande quelque chose en plus; il veut que je coopère à Son sublime Plan de salut général. Que Sa Volonté soit bénie !"
Jésus adoré, il est vrai qu’en ce temps Tu demandes quelque sacrifice en plus ; cependant, il est vrai aussi que Tu envoies toujours Tes anges à la rencontre de l'âme ardente. Jésus adoré, pour donner beaucoup Tu demandes toujours si peu ! Tu es le Doux Cyrénéen qui prend sur ses épaules la croix de [nos] souffrances. Sois béni à jamais : aussi bien quand la joie coule dans notre vie, que quand la douleur et le sacrifice se présentent à son seuil. »

Chère épouse, Je voudrais que ces sentiments soient dans chaque homme. Si sur la terre il y en avait beaucoup avec de telles pensées, tout changerait vite et les hommes se réveilleraient avec un Soleil nouveau, plus resplendissant que jamais. Comprends Mes Paroles, quand Je dis : l'homme, par son choix, peut avoir beaucoup, par son choix il peut avoir peu, et toujours par son choix il peut n’avoir rien. Celui qui est toujours prêt avec son oui devient Mon coopérateur, il a beaucoup sur la terre et puis tout dans le Ciel ; mais celui qui refuse de coopérer, parce que fermé à Mon Amour, a peu sur la terre et terrible ensuite sera sa situation, terrible, vraiment terrible.
Tu Me dis : « Doux Amour, Ta Miséricorde est Infinie et Très Douce ; mais malheur à qui ne L'accepte pas et La rejette jusqu'à la dernière minute ! Il y n'a pas de salut pour celui qui ne demande pas Pardon et refuse Ta Douce Miséricorde. Quand je vois un homme, qui prétend être athée et vivre comme tel, mon cœur tremble comme une feuille secouée par fort vent. Je pense : qu'arrivera-t-il au dernier moment ? Aura-t-il la force de dire oui à Dieu, après lui avoir dit tant de terribles non ? Doux Amour, aide les sots de la terre à avoir du bon sens, avant le moment conclusif de leur vie, le moment où l’ennemi œuvre avec force pour prendre les âmes qui lui ont dit trop de oui. Donne la force, Doux Amour, à chaque âme de dire son oui même au moment de l'obnubilation. »

Chère épouse, Je te dis que personne ne doit attendre le moment de l'obnubilation pour Me dire son oui : il doit le faire avant. Ils ne sont pas peu ceux qui disent sottement : "Je ferai, je penserai, je changerai au dernier moment de vie". Chère épouse, celui qui a cette pensée est le sot le plus sot, parce que, précisément en ce grand moment, l'ennemi dégaine sa force pour prendre l'âme. Epouse bien-aimée, Mon Cœur soupire et souffre beaucoup pour toute âme qui se perd. J’accorde du temps, encore du temps, mais malheur à ceux qui ont gaspillé des arguments insensés et absurdes et ne décident pas pour moi, vite ! Malheur à qui arrive non préparé au dernier instant de sa vie.
Tu Me dis : « Doux Amour, que les prières, que tu as enseignées pour les mourants, soient sur les lèvres et dans les cœurs, toujours, parce que Tu peux sauver l’âme en danger. »

Petite épouse, J’ai fait des promesses et toujours Je les tiens. Reste heureuse sur Mon Cœur. Fais connaître au monde mon message. Profite des Délices de Mon Amour éternel et Fidèle. Je t'aime.

Je vous aime.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétique de la Divine Sagesse pour les Elus des Derniers Temps

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum