Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Patricia Mundorf - Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Patricia Mundorf - Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Message par Her le Mar 15 Mar - 23:06

Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Patricia Mundorf
(2001-09-30)

Madame Patricia Mundorf a passé la majeure partie de sa vie à Phoenix dans l’état d’Arizona, aux États-Unis. Elle était mariée et mère de trois enfants qui sont aujourd’hui tous mariés.

Pat a reçu des messages pour le monde, le premier et le troisième samedi de chaque mois.

Patricia a subi de nombreuses épreuves dans sa vie. En 1987, elle a été la malheureuse victime d'une agression criminelle qui lui laissa des dommages permanents au cerveau. À partir de 1990, elle souffrit d'insuffisance cardiaque congestive, d'hypertension artérielle, de troubles pulmonaires et d'un diabète qui nécessiteront un suivi médical permanent et des interventions chirurgicales fréquentes.

Elle eu également à subir une intervention chirurgicale pour arthrite avancée et fut contrainte d'utiliser un déambulateur jusqu'à ce que la Bienheureuse Vierge Marie vienne à son secours en l'aidant à remarcher.

En 1995, elle commença à recevoir des visites et des messages de Notre Sainte Mère qui a réorienté sa vie. Après plusieurs rencontres qui forment une période de temps de préparation, Notre Dame autorise Patricia Mundorf à rendre public ses messages sous la forme d’une petite brochure intitulée « Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps ».

Patricia Mundorf est décédée le 30 septembre 2001.

De son vivant, l’évêque du diocèse de Patricia n'a émis aucune déclaration pour ou contre ses messages.

Message du 17 mars 2001 :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, moi, votre Mère du monde vient à vous pour vous parler de la paix dans votre monde. Mes chers enfants, je vous supplie de prier et de faire beaucoup de sacrifices pour ces pays plus petits qui sont en conflit et pour les nombreux pays plus grands qui les supportent. Ces petits conflits partout à travers le monde peuvent conduire à une Troisième Guerre Mondiale. Priez, priez, priez !

Aujourd’hui, je vais aussi vous parler de votre fin des temps tels que vous les connaissez. Je vous ai parlé des nombreux signes qui seraient donnés, et je suis certaine que vous avez vu plusieurs de ces signes, même si beaucoup refusent d’écouter.

À propos des tempêtes, des guerres, des rumeurs de guerre, de vos marchés boursiers, je vous ai avertis que lorsque votre Dow Jones descendra au-dessous de 10.000 et votre Nasdaq au-dessous de 2.000 et qu’ils y resteront pendant quelques jours, vous saurez que vos temps sont arrivés.

Plusieurs d’entre vous ont mis beaucoup trop de foi en cela, votre Dieu. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous! Où sont vos oreilles pour que vous n’entendiez pas ? Où sont vos yeux pour que vous ne voyiez pas ce qui est sur vous ?

Mes chers enfants, vous devez parler à vos familles, vos amis et ceux que vous ne connaissez pas… Parlez-leur de l’Amour, de la Miséricorde et de la Justice de Dieu. Parlez-leur des Écritures telles qu’elles sont écrites dans la Bible. Pensez-vous que vous êtes meilleurs qu’à l’époque de Noé ou de Lot ?

Dieu ne détruira pas le monde maintenant, mais vous verrez désastre après désastre s’abattre sur vous. Si suffisamment de prières sont dites, il y aura bientôt une Ère de Paix dont je vous ai parlé, quoique alors l’Antichrist prendra position. Mon Fils Jésus ne laissera jamais l’Antichrist s’emparer du siège de Pierre.

Enfants, la guerre a été gagnée pour vous, mais vous devez faire face à des batailles quotidiennes. Rappelez-vous que beaucoup de choses peuvent être atténuées.

Priez, priez, priez ! Mes chers enfants, quand vous priez, priez avec votre cœur pas seulement avec votre bouche. J’en vois tellement parmi vous qui êtes sèches dans la prière, ne répétant que des paroles. Vous pouvez dire le chapelet ou vous pouvez prier le chapelet. Ce n’est pas le nombre ou la rapidité qui comptent, mais comment ces prières sont faites. Comment aimeriez-vous que Dieu entende vos prières ? Je vous demande de continuer de prier, de jeûner et de faire des sacrifices.

C’est un temps merveilleux de l’année pour jeûner comme mon Fils Jésus l’a fait, pour prier et devenir plus près de votre Père du ciel. Lorsque vous faites le chemin de la croix, la passion de mon Fils Jésus, rappelez-vous pourquoi il a fait cela pour vous. Allez à la messe, priez beaucoup, confessez vos péchés et nettoyez votre âme.

Mes enfants, vous ne savez jamais quand votre temps viendra. Recevez souvent la communion, priez beaucoup pour les dirigeants de tous les pays afin que leurs cœurs s’adoucissent, qu’ils apprennent à aimer les autres et non pas leur pouvoir ou leur argent.

Je vous bénis tous avec mon manteau maternel d’amour. Allez en paix et aimez ».


Voici l’opuscule donné par la Sainte Vierge Marie :

Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie
des Préparatifs pour la Fin des Temps.

Introduction faite par la mère des hommes
 :

Mes chers enfants :

Le but de ce livre n'est pas de vous faire avoir peur de Dieu, car Il vous aime, vous qu’Il a créés, mais de vous faire connaître ce qu'Il a promis qu'il arriverait à tous ceux qui se détournent de Dieu et de Ses Lois faites pour vous.

Votre monde a violé chaque commandement que Dieu vous a donné. Mes enfants, vous êtes devenus matérialistes au point que vous pouvez maintenant commander le sexe, la couleur de peau, les yeux et les cheveux d'un enfant que vous souhaitez concevoir.

Vous avez tenu la mort entre vos propres mains par l'avortement, le suicide assisté et créé des potions de mort pour vos personnes âgées.

Vous avez décidé de re-créer vos animaux, et tenté de recréer l'homme. C'est abominable !

Vos scientifiques n'essayent pas de trouver des remèdes pour les maladies qui tourmentent l'humanité, mais essayent de récolter des organes et des membres.

Les enfants ne respectent plus leurs parents, et les familles sont déchirées.

Vous vivez dans une société dont les caractéristiques sont la criminalité et la saleté.

Mes enfants sont placés sur un piédestal, au-dessus de tout, et ce que vous enseignez à vos enfants est l'amour de soi, de l'argent et des biens terrestres.

Le mariage entre un homme et une femme est remis en question, les divorces sont très nombreux et faciles à obtenir. Beaucoup veulent simplement profiter de vivre dans le péché, là où il n'y a aucun mariage.

Les guerres sont trop fréquentes, - tant de haine et violence ! Chaque dirigeant se veut être "le dirigeant du monde".

Cela ne peut pas continuer comme cela !

Je veux que vous sachiez ce qui va se passer dans le monde comme vous le connaissez actuellement, et que vous soyez en mesure de maintenant vous repentir de vos péchés.

Profitez d’aller souvent au Sacrement de Confession et à l’Eucharistie. Allez à la Messe et vivez-la avec Jésus. Vivez les Commandements donnés par Dieu, lisez les Évangiles et répandez la Bonne Nouvelle. Répandez l’enseignement issu de l’Église, de Dieu et de Ses Commandements, car en faisant ainsi dès maintenant, vous pourrez vous sauver des châtiments qui sont sur le point de s’abattre sur l'humanité.

Mes enfants, je vous demande de ne pas vous contenter de juste posséder ce livre, mais de le répandre autour de vous, à vos amis, et aussi à vos ennemis. Donnez-le à ceux que vous ne connaissez pas. Beaucoup ne seront pas capables de comprendre ce qui est écrit, beaucoup ne voudront pas y croire.

Mes enfants, vous devez sauver autant d'âmes que vous le pourrez.

Sachez que le temps de votre Avertissement est très proche.
Mes Chers Enfants, quand vous verrez les événements inscrits ci-dessous, sachez que le temps de votre Avertissement est très proche.

Votre Mère du Monde, Marie.

Chapitre 1 :

« 1. Tremblements de terre, séismes ;
2.
Raz-de-marée, terres englouties par l’eau ;
3.
Éruptions de volcans là où ils étaient éteints depuis des années ;
4. Changements météorologiques, le froid là où il fait chaud et de la chaleur en des lieux où il fait habituellement froid ;
5. Phénomènes météorologiques violents, ouragans, tornades de moussons, etc. ;
6. Graves problèmes pour l’économie mondiale ;
7. Crise des marchés boursiers ;
8. Famines, manques d'eau et sécheresses ;
9. Meurtres et crimes haineux d’une bassesse jamais connu ;
10. Guerres et tentatives de coups d’état, pour montrer sa puissance ;
11. Dommages aux cultures, mauvaises récoltes ;
12. Morts massives d’animaux, maladies.


Votre attention sur ce qui est sur le point de commencer.

Dès à présent, mes enfants, vous devriez être en train de prier Dieu pour atténuer ces terribles événements qui doivent s’abattre sur vous. Restez autant que vous le pouvez dans un état de Grâce qui plaise à Dieu.

1. Priez, pour la conversion de pécheurs, pour les bébés avortés, pour toutes les vies qui sont supprimées, pour les abus commis contre Dieu, pour les sacrilèges, pour la Franc-maçonnerie entrée dans vos églises et dans la cité de Pierre, pour vos Saints Prêtres, pour votre Pape. Priez votre Rosaire.

2. Assistez à la Messe, rapprochez-vous souvent des Sacrements de Confession et de l’Eucharistie, Lisez la sainte Bible et vivez les Commandements de Dieu.

3. Soyez aimants avec votre cœur envers tous ceux que vous rencontrez, essayez de leur enseigner votre Foi, les Saintes Ecritures. Montrez comme aimer Dieu et parlez de Son amour pour l'humanité toute entière.

4. Gardez en réserve certains produits alimentaires et de l’eau, et ayez des Bougies Bénites à brûler pour avoir de la lumière. Gardez avec vous de l'Eau Bénite, du Sel, et de l’Huile.

5. Assurer que vous avez des couvertures et une trousse de premier secours chez vous.

6. Gardez vos sacramentaux sur vous, dans vos maisons et dans vos véhicules. Vos Bibles, missels et livres de prières. Je vous en ai donné un avec des prières que vous pourrez réciter tout au long de votre progression vers la fin des temps. Il y a des instructions supplémentaires pour vous à la fin de ce livret.


Maintenant vous me demandez, quel est l'avertissement ?

Je vous préviens que chaque enfant, chaque homme et chaque femme, sur votre terre, au même instant, quelques soit leur nationalité, leur religion, et où qu’ils se trouvent, et quoi qu’ils fassent, vivront cet Avertissement. Votre âme sera mise à nue devant vous. Vous connaîtrez tous les péchés que vous avez commis, chaque mauvais mot, acte et pensée qui n’ont pas été agréables à Dieu.
Vous saurez où se situe votre âme par rapport à Dieu, votre Père. Beaucoup de choses vous seront tenues pour compte, mes enfants, et à ce moment, vous les connaîtrez toutes, tout ce qu’elles sont exactement, et comment rendre compte pour eux, même pour les incroyants ; ceux-ci sauront ce qu'ils doivent faire pour que leurs âmes pures aux yeux de Dieu, et pour se préparer à la seconde venue de Mon Fils, Jésus, au Second Avènement de Jésus-Christ. Lorsque cet Avertissement viendra, tous les peuples sauront que ce qui a été prophétisé par vous est vrai, et que les événements annoncés arriveront, comme il est dit dans l'Ecriture Sainte.

Après l’Avertissement, il y aura un tel chaos dans votre monde que le temps n'aura plus d’importance, et que la vie comme la vous vivez actuellement sera à jamais changée. Beaucoup de personnes essaieront de revenir à l'Église, pour apprendre comment faire pour purifier leurs âmes et s’ouvrir à l’amour de Dieu. Beaucoup de Chrétiens devront se tenir prêts à aider l'Église, comme lorsqu’ils vont se confesser, et se préparer à des conversions nombreuses et au grand retour des enfants vers Dieu. Mes enfants, beaucoup mourront pendant ce temps, certainement plus que les faibles de cœur ne pourront en supporter. Beaucoup mourront car leur heure est venue. Beaucoup de prières seront nécessaires. Votre aide sera nécessaire pour ceux qui ne connaissent pas la prière, les Sacrements et les Saintes Écritures. Les gens auront un très grand besoin de toutes ces informations.

Maintenant, je vous le dis aussi, il faut que vous stockiez des produits alimentaires, de l'eau et des bougies. Votre manière de vivre changera de façon spectaculaire pendant un certain temps, vos magasins ne pourront plus fonctionner par la pénurie de personnel ; tout ce que l'homme a fait va s'arrêter, car les gens rechercheront l'aide de leur Église dont ils ont besoin pour sauver leurs âmes, sans s’inquiéter pour le bon fonctionnement des magasins, des transports et beaucoup d’autres choses.

Il y en aura encore beaucoup qui, bloqués dans leurs habitudes quand l'avertissement surviendra, ne se tourneront toujours pas vers Dieu. Ils se moqueront de vous. Vous ne devez pas faire marche arrière dans votre foi, en étant effrayés (par une réaction à cet égard), vous devez toujours essayer d’aider et de sauver le plus d’âmes.

Ce sera aussi le temps où l'anti-pape essayera de prendre place. 
Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est Pieux et Saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le trône de Pierre.
Souvenez-vous, le Pape doit renoncer au pouvoir avant que le faux christ ne fasse son entrée. Tant que l'Église conserve son pouvoir à Rome, le faux christ ne peut pas prendre le pouvoir. Mes enfants, Votre Pape Jean XXIII, a essayé de vous avertir de l'apostasie à venir dans votre église, et de l’infiltration de la Franc-maçonnerie à Rome. Le faux christ a actuellement ses mauvais serviteurs au travail dans votre église, causant beaucoup d’apostasies, de déviances, de divisions et de méfiance.


Chapitre 2 : Le Grand Miracle.

Les enfants, dans l’année qui suivra votre Avertissement, il y aura un signe de Dieu. Ce sera un Miracle, comme aucun être humain n’en aura jamais vu. Il sera présent dans tous les lieux où Jésus ou moi-même sommes apparus.

Ce sera un signe permanent, pour que tout le monde puisse le voir, puisse réfléchir et comprendre que ce Miracle provient de Dieu.

Toutes vos communications fonctionneront, la vie continuera après l'Avertissement, mais de manière tout à fait différente. Les choses se feront à un rythme plus lent qu’à l’heure actuelle. Nos enfants étant informés de l'Avertissement et des événements à venir, ils seront plus conscients de leur environnement, et veilleront à ce que la vie continue d'une bien meilleure façon.

Vos communications permettront à tous mes enfants de connaître ce miracle, là où il se produira, et vos caméras seront en mesure d'envoyer ces images dans le monde entier.

Pendant le Grand Miracle, beaucoup seront guéris. Nous vous avons prévenu qu'il y aura le temps avant ce Miracle, pour être en mesure d’informer le monde du miracle à venir.
Cela permettra à vos nouvelles structures d’avoir le temps de préparer et d’organiser le transport de Nos enfants vers les sites où nous sommes apparus, et où ils pourront prendre place pour le Grand Miracle.
Messes et prières seront dites en ces lieux, en préparation. Ce Miracle laissera un signe permanent, pour que le monde puisse le voir, à tout moment. Ce sera le même signe, donné par Dieu votre Père. Il le fera sortir de Son amour merveilleux pour vous, Ses Enfants.

Beaucoup de personnes seront dans une brume mystique, ne sachant que faire, où aller, comment chercher de l'aide ; ceci se réalisera pour nos enfants dans le but de les aider dans leur ministère, à enseigner et à aimer. Ouvrez vos coeurs à votre entourage.

Il y aura beaucoup de convertis durant ce temps, comme il y en aura aussi qui nieront l'Avertissement et poursuivront dans leurs propres voies.

Il y aura beaucoup de faux-prophètes à ce moment, au service du mal, qui tenteront de vous convaincre de leurs voies pieuses et de leurs saints désirs, et qui essayeront de vous séduire mais leur temps tire à sa fin. Ils feront des miracles et auront toutes sortes de remèdes, pour vous séduire à leur royaume.

Après ce miracle, il y aura un temps de paix et de calme, ne soyez pas pris au dépourvu car le temps du Châtiment et de la Tribulation n'est pas loin. N’atténuez pas vos prières et vos dévotions, car cela doit arriver tel que cela est révélé dans l'Ecriture Sainte.

Vous devez garder votre maison en ordre et prier pour l’atténuation de ces châtiments.


Chapitre 3 : Un nouvel ordre mondial

Chers Enfants, c'est un moment très sérieux et douloureux pour tous les enfants du monde.
Ce Châtiment peut être atténué, mais beaucoup souffriront et mourront, en raison de tous les maux de votre monde et de vos péchés.

Les endroits où vous serez en sécurité seront multiples, tels que les églises, monastères, cathédrales, maisons, et tous les lieux où Jésus et Moi-même sommes venus aux enfants de Dieu et leur avons parlé. Ce seront aussi les lieux où Dieu est respecté, adoré et honoré. Je vous ai dit que vous suivriez la lumière pour vous rendre à ces lieux. Et il y aura encore beaucoup d'autres endroits.

Vos Gouvernements projettent un nouvel ordre mondial. Les mauvaises gens régneront en cette terre et durant ce temps. Il y aura beaucoup de guerres qui éclateront, puis un Gouvernement Mondial vous dira que tout sera calme, et que tous les pays sont en paix et qu’il n'y aura désormais plus de guerre.

Vos références météorologiques changeront, votre terre subira des secousses, et il y aura beaucoup de tremblements de terre, des tempêtes comme vous n'en aurez jamais vu ; les volcans éclateront l'un après l'autre causant énormément de morts d’innocents comme de mauvaises gens.
Il y aura des raz-de-marée, des moussons, des ouragans, des tornades, comme vous n'en avez jamais vu. Dieu essaye de vous réveiller et d’arrêter le mal présent dans vos vies. 
Ceux qui ne se tournent pas vers Dieu seront en route pour l’enfer. Il y aura tant de destruction. Ceci vous mènera directement dans vos tribulations.

Beaucoup de nos enfants devront se cacher, car les tempêtes détruiront vos maisons. Regardez la lumière. Vous serez guidés. Pendant ce temps, on s'occupera de vous, vous aurez la manne et l'eau, restez dans la prière et aidez ceux qui sont dans le besoin. Menez vos voisins en sécurité, essayez et sauvez des âmes durant votre voyage, mais vous ne pouvez pas emmener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur leurs fronts. Ils ne seront pas capables de supporter la lumière.

Votre gouvernement mondial vous ôtera vos droits lentement. Sachez qu'ils fermeront vos églises, vos séminaires et vos couvents. Ils pénétreront chez vous et vous arrêteront durant la nuit pour motifs religieux, comme un voleur dans l'obscurité. Votre propre gouvernement est maintenant prêt à livrer vos libertés à ces mauvaises gens. Vos dirigeants n’écoutent plus vos demandes. Ils pensent qu'ils détiendront toujours le pouvoir. Il n’en sera pas ainsi. Ce sont des voleurs.

Une fois ceci passé, votre Antichrist fera assassiner votre Pape et il prendra sa place. Un gouvernement mondial sera dirigé par cet Antichrist, proclamant être le Christ venu pour vous sauver.
Beaucoup le croiront, car il est déjà parmi vous maintenant, attendant son heure pour arriver au pouvoir.

Je vous dis de cet anti-pape, ce faux christ, qu’il est dans l’ombre attendant d’arriver au pouvoir. Votre Pape, Petrus (Pierre) prendra le siège de Pierre seulement pour être assassiné par cet Antéchrist, qui s’assiéra sur le trône de Pierre.

Cette fois sera pour beaucoup un temps de jubilation. L'Antichrist, fera toutes sortes de miracles pour duper mes enfants, laissant croire qu’il est Jésus vivant. Il y aura une paix, une fausse paix, dans tous les pays. Mes enfants penseront que tout va bien, chez eux comme dans leurs églises, mais celles-ci seront conformes à son autorité, et ses règles. Elles ne seront pas fidèles à votre Mère l’Église. Cela mènera beaucoup d’entre vous à une fausse paix et une fausse confiance.

Enoch et Elie descendront du ciel pour lutter contre l'Antichrist dans le temple. Ce sera, mes enfants, le début des temps de vos tribulations.

Mes enfants, pendant ces temps tenez bon dans la prière. Ce sera un voyage dur pour beaucoup d’entre-vous ; mais ceux qui tiendront dans la prière et les sacrements, dans le jeûne et le sacrifice, et qui partagent la Parole de Mon Fils avec ceux qui ne croient pas en la seconde venue de Jésus et qui sont en accord avec l'Antichrist croyant qu’il est votre Christ rayonnant, seront épargnés de la puissance de Dieu.

N'importe quel enfant de Dieu tué durant ce temps et en condition pieuse, ira directement au Ciel avec Dieu et ne souffrira pas. Les enfants innocents ne souffriront pas. Ne craignez pas, mes enfants, car vous avez un Dieu Charitable.
Mais le temps de la Miséricorde Divine pour tous aura une fin et Sa Justice débutera.

La Tribulation (la grande épreuve)

Il y aura la conversion des Juifs, avant que la Tribulation n'arrive.

N’ayez pas peur mes enfants, priez beaucoup, car la Pitié de Dieu sera sur ceux qui L’aiment. Malheur à ceux qui ont sur eux la marque de la bête volontairement et sciemment. Le monde commencera à être empoisonné par cet Antichrist, et ses maux seront connus de tous.

Vous, mes enfants connaîtrez ses œuvres. Il commencera par vous mettre dans des camps, à vous garder comme du bétail, et c'est à ce moment que vous devrez vous échapper, quand vous entendrez parler du premier croyant étant arrêté et interné dans ces camps. Regardez vers le ciel, vous verrez la croix de lumière (dans le ciel). Suivez cette croix. La croix mènera mes enfants en sécurité. Ne vous inquiétez pas quant à l'alimentation ou l'eau, Dieu y prévoira pour vous. Beaucoup seront capturés et assassinés, et ceux-ci deviendront des Martyrs et ne souffriront pas.

Votre terre tremblera et vos cieux brûleront par le feu votre terre. Vos mers hurleront et seront en feu. Le monde perdra beaucoup de habitants et de nations en raison de l’avalanche de destructions arrivant sur l'humanité.

Enoch et Elie descendront du ciel pour lutter contre l’Antichrist dans l’Eglise. L’Antichrist sera tué. Vous saurez que cela a été fait par vos cieux. Il y aura une croix rouge dans les cieux. Puis il y aura un calme. Vous aurez quarante jours de calme. Les disciples de l'Antéchrist seront dans la confusion, vous retournerez alors à vos maisons. Ce sera un temps (pour vous) pour essayer de sauver le plus d'âmes (possible), celles qui ont été trompées par l'Antichrist et ses mauvais disciples. Mais mes enfants, il y aura encore beaucoup d'ennemis.

Les forces mauvaises essayeront de prendre le pouvoir durant tout ce temps. Satan sait qu'il ne lui reste que peu de temps pour apporter la ruine totale dans l'Église et aux enfants de Dieu. Rappelez-vous de rester dans la prière. Restez près de Dieu. Soyez dans l'attente dès maintenant du temps qui est proche où Mon Coeur Immaculé triomphera de Satan, et du retour de Jésus dans votre monde, pour le début de la Bataille (qui va commencer).


Les 3 jours de ténèbres,
les trois jours de noirceur. Mes enfants, louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps, vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période. Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’extérieur. Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous. Portez vos sacramentaux et vos crucifix. Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.

Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang. Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les. N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.

Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes. Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous. Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.

Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons. Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champ, l’un sera pris et l'autre laissé. S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Cœur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte. La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.

Mon Fils, Jésus, règnera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.

La Terre sera renouvelée

Oh mes chers enfants, quel merveilleux monde vous pourrez apercevoir quand vous ouvrirez vos portes.

La terre sera renouvelée à la manière dont Dieu l’a créée. Vous aurez de l'eau propre naturelle, de l’eau fraîche et pure. Votre terre sera remplie d'arbres, de plantes, et de fleurs comme vous n'aurez jamais vu.

Dieu aura planté vos jardins remplis de toutes choses. Vous devrez juste récolter et re-semer vos graines. Beaucoup auront la connaissance de vos technologies actuelles, mais ceci doit être utilisé avec soin cette fois pour la continuité de votre monde.

On donnera à beaucoup des cadeaux supplémentaires d'amélioration de vos techniques, et chacun de mes enfants aura différents dons, pour de nombreuses raisons. Utilisez les comme Dieu le souhaite. Mes enfants, vous aurez seulement besoin de barrières pour gardez vos animaux et pour pas qu’ils ne se perdent, particulièrement quand ils seront petits.

La majeure partie de votre vie sera comme était la mienne. Vos centrales électriques et usines de destruction et de pollution ne seront plus. On vous enseignera de nouvelles manières d'utiliser les énergies solaires.

Votre temps sera passé à vous occuper en premier lieu de votre vie de prière, puis de vos animaux et de vos jardins, et à la moisson de vos terres. Vous vous soucierez de vos voisins et les visiterez. Les voyages se feront à pied, ou à bicyclette, ou avec des animaux.

Le voisin aidera son voisin. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour construire vos énergies électriques et les choses dont vous avez besoin, car cela vous sera donné (tous ces moyens) par Dieu, Votre Père, qui aura Mon Fils Jésus pour vous l’apprendre. Tous s’entraideront et tout appartiendra à toute l'humanité. Il n'y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront les mêmes.

Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons. Le froid n'arrivera pas au-dessous du gel et la chaleur n'ira pas au-dessus de 27 degrés Celsius. Vos pluies viendront comme Dieu en sentira le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n'aurez jamais de tempête de neige, ni d’intense blizzard.

Vous devez apprendre à vivre entre vous à nouveau, indépendamment d'autres pays, ce qui arrivera plus tard. Vous apprendrez à apprécier tout qui vous a été donné par votre Père, à vivre et travailler de votre terre. Vous pourrez vous déplacer à d'autres endroits sur la Terre si vous souhaitez. Vous pourrez revendiquer un terrain sans avoir à en être propriétaire, ou demander à en partager un bout, si cela est beaucoup.
Beaucoup entretiendront leurs terres, en plantant et moissonnant pour vous. Il en sera de même pour élever des animaux. Certains élèveront différents animaux et négocieront ce travail, ou d'autre commerce. Vous n'aurez aucun moyen d'abattre votre viande et de la en même temps, donc vous commencerez par avoir des endroits où cela devra se faire pour vous. Vous saurez ce qui devra être fait. Il y a beaucoup de travail pour tout le monde.

Mes enfants, vous aurez tous prouvé votre amour à Dieu et envers l'humanité, et c'est pourquoi vous vivrez cette nouvelle vie et marcherez sur cette terre avec Mon Fils, Jésus, qui vous aime tellement.

Il n'y aura plus de famine, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de toute infirmité pendant vos trois jours d'obscurité. Je vous parle de ces temps merveilleux maintenant, mes enfants, et donc vous pouvez préparer vos maisons pour ce qui va arriver. Vous conserverez tout ce que vous avez, utilisez le sagement. Commencer à apprendre maintenant comment élever votre nourriture alimentaire de vos jardins, sans électricité.

Comment avoir de la viande sans courant, faire des bougies et utiliser des lampes à huiles pour votre lumière. Un peu de tout ceci peut se préparer maintenant, et sauver dans l'avenir. Il y a beaucoup à faire pour vous préparer. Vous ferez créer des zones pour les choses que vous n’utilisez pas, comme les déchets, et Jésus vous montrera où les mettre. Dieu s'occupera de ces choses.

Mes enfants Je vous aime, comme vous aiment Jésus et votre Père, tous les Anges et tous les Saints. Soyez dans la Prière, et dorénavant, gardez vos sacrements, obéissez aux commandements et soyez au courant de ce que doit venir sur votre monde. Votre temps est proche. Priez pour ceux qui n'accepteront pas Jésus, pour qu'ils se repentent et se convertissent ».

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Patricia Mundorf - Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Message par Her le Lun 27 Juin - 14:36

Pat Mundorf Phoenix, Arizona, 1995.

Elle habitait à Phoenix, Arizona. Mariée et mère de trois grands enfants eux aussi mariés.
En 1987, elle a été victime d'une agression criminelle et a été gravement blessée au cerveau. Elle a depuis une maladie du poumon, du cœur et aussi le diabète. En 1995, elle a commencé à recevoir des messages que la Vierge Marie lui aurait demandé de rendre public.


Vendredi, 7 novembre, 1997.

« Mon enfant, j'ai demandé de planter des roses blanches à côté du sanctuaire que tu m'as érigé. Mon Fils Jésus donnera de grandes grâces et fera des miracles à ceux qui se consacrent à son Sacré Cœur et à mon Cœur Immaculé. » Les rosiers ont fleuri toute l'année. Les malades sont guéris en se procurant des pétales de ces roses.
Le Jeudi 29 Janvier 1988, la Vierge Marie est venue vers elle après son travail dans le jardin et lui a dit « Je vais te montrer et t'enseigner les évènements qui vont survenir. » Elle a vu des constructions en forme de balançoire et des constructions bizarres, taillées en pointe au sommet, avec de multiples échelles. Il y avait des avions qui survolaient, des bateaux dans l'eau; de la fumée noire partout. Il y avait de grandes crevasses dans le sol et des gens vêtus en Arabe femmes et enfants étaient morts. Il ya avait aussi des corps d'Américains et d'Européens
Elle a entendu un grand bruit d'explosion de bombes des cris et des gémissements de jeunes enfants. Il y avait du sang partout et des bâtiments étaient démolis.
La Vierge lui a aussi montré l'Italie. Il y avait une grande explosion d'une montagne en feu. Des gens s'enfuyaient. Curieusement cependant, d'autres personnes regardaient en riant.
La Vierge a dit, « Mes enfants, priez! Faites des sacrifices maintenant, pendant qu'il est encore temps de sauver des âmes.! Ramenez mes enfants vers Dieu! Où sont vos yeux pour que vous ne voyiez pas? Où sont vos oreilles pour que vous n'entendiez pas? Où sont vos cœurs que vous n'aimiez pas? Votre temps où le mal règne est sur le point d'arriver à son terme. Vous avez été avertis mes enfants. Priez! Priez! Priez! Que le Père sache que vous l'aimez et ayez de l'espoir. »
La Vierge lui a alors monté Deux Cœurs saignants réunis; entourés d'épines. Marie se tenait devant les Cœurs et pleurait. Elle dit encore: « S'il vous plaît mes enfants, souvenez-vous de tout ce que l'on vous a enseigné au catéchisme : priez, confessez vos péchés, recevez le Corps et le Sang de mon Fils, aimez-le, adorez-le. Il est mort pour vos péchés. Ne pouvez vous pas faire ce qu'il a demandé au Dernier Repas ?

“Oh, pourquoi tombez-vous si facilement dans le péché ? Vos péchés sont comme des flèches qui percent le Cœur de mon Fils. Je souffre de voir son Cœur blessé par les enfants qu'il aime. Allez à l'église, priez, adorez votre Dieu. Qu'il soit le Premier.
Encouragez votre Eglise par vos prières votre amour et vos dons. Votre Eglise est votre refuge. Mon Fils a créé l'Eglise pour vous et vous laissez le mal venir dans votre vie comme des grains de sable dans les yeux. Vous ne voyez plus
Mes chers enfants, c'est à vous de changer. Demandez l'aide de mon Fils Jésus, pour tout ce que vous avez besoin. Il vous donnera avec joie tout ce que vous demandez. Il est Amour.
Souffrez, mes enfants! Oui, souffrez! Vous êtes faibles. Pensez à Jésus. Lui seul a donné sa vie pour vos péchés. Le moment est venu pour ouvrir vos cœurs et laisser entrer Jésus.
En suivant sa Passion vous allez vous souvenir de son chagrin . Mon chagrin aussi. Car je suis Sa Mère qui vient vers vous avec amour.

En terminant la Vierge a montré le sanctuaire en disant « Mes enfants, gardez saint ce qui est saint. »
« Pourquoi personne ne vient me voir ici? Ne m'aime t-on pas? Marie lui a montré les églises vides, les sièges non occupés. ” Où sont le fidèles? Ont -ils délaissés les lieux de dévotion? Mes enfants retournez vers vos églises. »
Marie lui a montré un ostensoir. Elle s'est agenouillée. Il y avait un prêtre qui tenait l'Hostie comme pour la Consécration et le Corps de Jésus pénétrait dans l'Hostie comme une vapeur. Marie dit enfin “Priez mes enfants, priez ! Confessez vos péchés, Prenez le Corps de Mon Fils. Souvenez vous des commandements de Dieu. Vivez selon ces commandements!
Tournez-vous vers la lumière, mes enfants. Le Saint-Esprit va bientôt venir en vous. »


Lundi 19 janvier 1998.

« Mon enfant, vous m'avez demandé ce qui arriverait après l'avertissement de mon Fils. Dans tous les lieux de mes apparitions et de ceux de Jésus, il y aura des miracles de guérison. Le monde saura que cela vient de Dieu, de Jésus et de moi-même.
Je vais vous avertir sept jours avant que le miracle n'ait lieu. Trois jours avant, vous allez avertir les quatre personnes que j'ai nommées. Ils vont préparer mes enfants pour le miracle.
Il n'y aura pas de problèmes avec vos systèmes de communication. Plusieurs milliers de personnes vont voir le grand miracle à travers vos médias. Pat aurait vu le miracle mais ne pas le révéler. « Il est si beau et écrasant, des mots ne suffisent pas pour l'exprimer! »


26 décembre 1997.

Mes enfants, je viens comme la Mère du monde entier. Je viens aujourd'hui avec joie et amour. J'ai vu comment vous célébrez la naissance de Mon Fils. Merci. Il y a tant d'amour pour mon Fils. Jésus. Il y a aussi une grande tristesse pour le péché dans votre monde. Tellement de haine parmi mes enfants! Beaucoup ont donné leur âme à Dieu, mais beaucoup ne croient pas encore.
Je vous demande de prier beaucoup, priez mon Rosaire pour un retour vers l'Eglise de mes enfants qui se sont perdus. Priez pour la paix de toutes les nations.
Mes enfants vous vous inquiétez sur votre sort à la fin des temps. Pensez vous vraiment que Jésus va faire du mal à ceux qu'il aime.?
Ne craignez point la venue des temps derniers, ayez un cœur heureux. Vous mes enfants de foi et d'amour serez sauvés par Jésus. Vous êtes ses frères et sœurs ».

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Patricia Mundorf - Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Message par Her le Mer 10 Aoû - 15:47

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-urgent-de-jesus-a-anna-maria-apotre-du-scapulaire-vert---jeudi-4-aout-2011-stockez-de-la-nou-81290536.html

Message URGENT de Jésus à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 4 Août 2011 : Stockez de la nourriture et de l’eau

DE JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR : PRIEZ CHAQUE JOUR LA MISERICORDE DU PERE,PREPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE VAGUE D’EPREUVES, STOCKEZ DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU

15H50

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?

Jésus : Ma chérie, c’est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui Mon Seigneur. Puis-je vous demander s’il vous plaît Seigneur Divin, vous prosternerez-vous et adorerez Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant Me prosternerai maintenant et toujours devant Mon Saint Eternel et Miséricordieux Père Céleste, Dieu; Qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui mon Seigneur Jésus Christ, parlez car votre servante la plus pècheresse écoute maintenant.
(Anna Marie prononça sa Consécration au Saint Esprit, notre Divin Guide, Esprit d’Espérance et d’Amour.)

Jésus : il est bon pour vous de vous consacrer…au Saint Esprit car Il est véritablement votre Divin Guide pour l’obéissance ; selon la volonté de Mon Père.
Bien-aimée, J’ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui écouteront. Il est très important qu’ils continuent à prier journellement la Miséricorde de mon Père sur leur pays et dans leurs vies. En masse cela va commencer à avoir lieu bientôt, en une succession rapide d’événements, aussi il sera nécessaire pour tous d’être préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de stocker de la nourriture et de l’eau. Quoi que vous pouvez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et Ma Mère Reine du Saint Rosaire, pour couvrir (du blog : de Son Manteau donc protéger) cette terre dans le monde entier et bénirai vos stocks alimentaires et approvisionnement en eau

Anna Marie : Oui mon Seigneur

Jésus : Je demande que tous commencent à stocker ces produits dans un endroit de leurs maisons et je visiterai et bénirai chaque foyer le jour de la fête de votre Saint Patron, le 27 septembre (fête de St Vincent de Paul). Cela laissera un temps suffisant à tous pour se préparer et souscrire à Ma demande.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement difficiles pour beaucoup, vous pouvez toujours entasser des boîtes de conserves et les stocker à condition que les boîtes ne soient pas arrivées à expiration . S’il vous plaît stockez de l’eau aussi. Vous devrez approvisionner ceux de votre famille en eau et en nourriture, alors soyez sélectifs en achetant tous ces produits en vous assurant qu’ils n’arriveront pas à expiration en cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des bougies bénies et des objets bénis.

Que tous les articles soient bénis par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont plantés leurs jardins et en récoltent leurs appointements alimentaires assurez vous d’avoir béni chaque plante avec de l’eau bénite. Cela fortifiera leur désir de porter beaucoup de fruits. Pour tous ceux à qui vous en parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de votre croyance … n'ayez aucune inquiétude. Ils seront attristés quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-là, s’il vous plaît consacrez- Moi les par le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire vert. J’aurais vraiment pitié de lui ou elle (c'est-à-dire de la personne dont le nom a été inscrit sur le Scapulaire) si vous faites ainsi.

Jésus : Maintenant faites tout votre possible pour prier chaque jour les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le Chapelet de la Miséricorde Divine à Mon Père Céleste, en l’honneur de Ma Vie, Ma Mort, et Ma Résurrection.

Jésus : Priez avec vos amis et forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Jésus puis-je vous poser une question s’il vous plaît ?

Jésus : Oui fille parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur, et si nous achetons de la nourriture et de l’eau après le 27 septembre en bénirez-vous toujours tout ?

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas de Mon point de vue et de Mon omniscience là dessus, Je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vous remercie Jésus, nous vous aimons tous Jésus !

FIN

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Patricia Mundorf - Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Message par Her le Mer 10 Aoû - 15:49

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 mars 2011
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une la salle de séjour ou le salon d'une petite maison. Au fond de la pièce, passé le bord d'un tapis d'Orient, il y avait un poêle à bois. C’était un solide appareil en fer forgé, avec un espace plat sur le dessus pour la cuisson.

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année. La disponibilité de l’énergie électrique, du mazout et du gaz sera irrégulière, et leurs prix incroyablement élevés en raison d'un approvisionnement limité, de l'hyperinflation et de la guerre. Pour éviter de mourir de froid en hiver, dans les zones tempérées, une famille doit avoir au moins un foyer au bois. [Mais] c’est beaucoup mieux d'avoir un poêle à bois conçu pour le chauffage et la cuisine.

Aujourd'hui, bon nombre des nouveaux poêles à bois ont été conçus pour être « verts », brûlant des granulés [ou pellets] à la place du bois de chauffage. Dans les temps d’urgence auxquels nous devrons faire face, de tels granulés seront impossibles à acheter. Il est donc beaucoup plus pratique et judicieux d'installer dans votre maison un bon vieux poêle à bois, brûlant du bois de chauffage. Le Seigneur garde un œil sur Son peuple et veut le tenir au chaud et nourri dans la période à venir.

Une telle organisation ne répond pas seulement à votre propre confort et commodité, elle prépare aussi la voie du Seigneur. Par une nuit froide d'hiver, soyez prêts à accueillir dans vos maisons, au bord du feu, les voisins dans le besoin et les réfugiés pris au dépourvu. Un témoignage pour tous ces invités alors que vous les réchauffez corps et âme.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Patricia Mundorf - Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie des Préparatifs pour la Fin des Temps

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum