Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Ven 15 Avr - 23:30

La vraie vie en Dieu – Jésus à Vassula - Extrait

Si vous aviez compris les Ecritures, vous n’auriez pas dit: «Les Ecritures me suffisent.»

— Vassula… Mon enfant, Je t’ai transformée en un autel sur lequel J’ai placé Mon office prophétique, t’accordant toutes sortes de possibilités de chanter Mes Paroles, afin que leur son soit entendu dans chaque sanctuaire(1); Je t’ai remplie, à Mon délice, de paroles mystérieuses pour élever Mon Nom et atteindre les terres et les peuples distants… J’ai fait fleurir(2) cette terre pour encourager ceux qui dans Mon silence perdaient l’espérance, afin qu’ils gagnent l’espérance et revivent; J’ai fait, comme Je l’ai dit, fleurir cette terre, mais beaucoup, au lieu de se réjouir, sont restés indifférents, et leur indifférence a piétiné avec rage tout ce qui fleurissait, jurant en Mon Nom seulement comment ils allaient détruire tout ce qui fleurit. C’était leur préoccupation quotidienne.

Je suis Dieu et Je suis puissant à pardonner et à répandre la colère. J’ai donné accès à chaque être humain de M’atteindre; J’ai donné autant d’accès à chaque nation pour qu’elle lise Mon Hymne d’Amour.

Beaucoup ont ignoré Mes paroles. Solennellement, Je vous demande à tous: qu’avez-vous fait des Ecritures?

Les Ecritures sont un miroir qui Me reflète.
Comment se fait-il, si vous dites que vous connaissez les Ecritures, que vous ne reconnaissiez pas Mon discours?
Comment se fait-il que vous contredisiez si facilement la vérité?

Je vous le dis, si vous ne Me reconnaissez pas maintenant dans Mes paroles, c’est simplement que vous ne connaissez pas ni ne comprenez les Ecritures qui sont une clé du Saint-Esprit.

Si certains d’entre vous disent: «Nous n’avons pas besoin de cette révélation prophétique, nous ne sommes pas obligés de l’écouter ou de la lire, parce que les Ecritures nous suffisent et nous pouvons apprendre d’elles toute la connaissance», Je vous demande, dans votre incrédulité: «Savez-vous pourquoi vous ne croyez pas et savez-vous pourquoi vous êtes si indifférents et déterminés à fermer votre cœur?

Savez-vous pourquoi vous ne cherchez rien au-delà d’Elles?»

C’est parce que vous n’avez pas le Saint-Esprit qui aurait pu vous élever de l’obscurité vers Sa Lumière, éclairant votre âme pour qu’elle voie le Fils avec le Père se manifestant à vous. Le Saint-Esprit aurait soufflé en vous un souffle de résurrection vous revigorant, vous donnant vie en Moi. Une âme qui est morte peut-elle comprendre les Ecritures et les mettre en pratique si elle n’est pas vivante?

Si vous aviez compris les Ecritures, qui sont un miroir reflétant Mon Image, vous n’auriez pas dit: «Les Ecritures me suffisent.»

Non, Mon ami, les Ecritures ne suffisent pas si tu ne possèdes pas le Saint-Esprit. C’est par la Lumière du Saint-Esprit que la Révélation peut être comprise, et tout ce qui semblait alors d’impénétrables mystères dans les Ecritures, et scellé, deviendra alors connaissable et clair, parce que la clé de la connaissance te sera donnée par l’Esprit.Cependant, Je te dis en vérité: celui qui M’a volontairement accepté — même maintenant alors que Je parle —, est béni, parce qu’à travers Moi, il reçoit la connaissance et la Sagesse d’une manière si prodigieuse que c’est comme s’il avait lu toutes les Ecritures! Il sera lui-même comme un livre sonore, portant en lui les divines inspirations que l’on obtient par la grâce.

Alors, Ma fille, lorsqu’il lira les Ecritures, il verra non seulement les mots mais, comme tu en as fait l’expérience, Vassula, il verra le sens profond spirituel de son contexte avec son œil spirituel.

Donc, ne vous opposez pas à Mes envoyés, qui sont comme un livre sonore et un office de prophétie; ils viennent de Moi; ils ne révèlent pas plus que ne contiennent les Ecritures, mais ils sont un guide pour vous; ils guident votre vie d’une manière nouvelle, pour que vous viviez vraiment en Moi, améliorant votre vie, vous donnant espérance et consolation.

Je peux transformer n’importe qui d’un être misérable en une cathédrale. Ne juge pas et Je viendrai à toi pour que tu conçoives Mes paroles en réalité. Les Ecritures sont l’Image de Moi ton Dieu; ne les sous-estime pas non plus mais ne dis pas que tu les connais, alors que tu es loin de Me connaître.

Observe les Commandements et accomplis leurs paroles pour que tu aies une vision de Moi. Accomplir Ma Parole conduira ton âme à Me connaître. Alors, et alors seulement, tu deviendras dieu par participation et non par la règle.

N’as-tu pas compris la signification de: «Ecoute volontiers tout discours venant de Dieu»? As-tu écouté ?
Les actions de chaque créature sont devant elle. Désastres, fléaux, famines, afflictions, guerres, sang et mort ont remplacé Mes fleurs(3), maintenant, par votre propre main et par vos péchés.

Depuis de nombreuses années maintenant, J’ai béni cette terre desséchée, venant sur vous comme une rivière, la trempant comme une inondation par Mes bénédictions; J’ai déployé des signes dans le ciel et Je vous ai envoyé Mes anges pieds-nus pour enflammer, par Ma Parole, vos cœurs, génération; Je les ai envoyés vous avertir qu’à moins que vous vous repentiez, que vous priiez et fassiez réparation pour vos péchés, amendant vos vies, et à moins que vous estimiez Mon Saint Sacrement et que vous viviez saintement, unis, Me plaçant comme un sceau dans votre cœur, vous attirerez sur vous, par votre propre faute, tous les maux de la terre. Tout ce qui vient de la terre retourne à la terre. Le monde entier est rempli de tant de mal.

Je vous ai demandé de retourner à Moi, mais Ma semence(4), étant morte, ne M’a pas entendu, et a continué sans cesse à M’offenser. Eh bien! regardez: le ciel et les Cieux au-dessus tremblent à Ma Visitation(5). Les montagnes et les fondations de la terre tremblent de vos iniquités.
Mais qui s’est inquiété lorsque Je vous ai avertis, il y a dix ans, de la rétribution qui était à venir si vous ne vous repentiez pas ?
Qui a tenté de comprendre Ma manière de faire ?
Et maintenant, dites-Moi, qui va rapporter si justice a été faite ?
L’un d’entre vous s’attendait-il que les Tours s’effondrent par vos propres péchés et maux ?
Et cependant, ah! Je vous avais avertis, mais votre actif commerce a rempli votre génération de violence et, au lieu de vous appuyer sur le sein du Père, vous reposant sur Lui, vous êtes décédés au moment-même où vous avez préféré vous appuyer sur l’or et l’argent. Et cependant, votre table reste vide à ce jour.

Je suis votre Banquet, votre Richesse, et si Moi Dieu, Je ne suis pas devenu toutes ces choses pour vous, comment pouvez-vous attendre d’obtenir votre récompense dans le ciel ?

Sans égard à ce que vous êtes et qui vous êtes, Je veux votre bien-être. C’est pourquoi J’administre Mes paroles aux simples qui, à travers l’office prophétique que J’ai installé en eux, iront jusqu’à vos pieds déposer ce noble trésor à vos pieds. De plus, Je les ai renouvelés par le Saint-Esprit, afin que ce qu’ils auront à dire, qu’ils vous instruisent ou corrigent des erreurs, ils le fassent avec pleine autorité; J’ai demandé à ces chères âmes d’abandonner tout ce qui ne les menait pas à Moi, et de n’avoir qu’une seule ambition qui est le bien-être de Mon Eglise, et d’être prêtes à combattre tous les maux tentés contre Mon Corps mystique.

Oui, bien sûr, elles seront persécutées à cause de leurs actions, et leur existence sera considérée par les morts comme une menace. Mais Je les ai ointes. Et si, à certains, elles apparaissent insignifiantes à leurs yeux, à Mes Yeux Je les estime plus que tous les joyaux réunis, ainsi que toutes les royautés et trésors impériaux. A Mes Yeux, elles sont aimables et nobles puisque c’est Moi qui les ai élevées. Ointes de l’huile de Mes Cours, elles attireront de grandes foules pour reconstituer Mon Corps Mystique, l’Eglise, qui est tombé en ruine par la négligence des bergers.

— Seigneur, Tu en es conscient, c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis persécutée: c’est parce que Tu blâmes la hiérarchie !
— Je sais. Mais la parole t’a été donnée et Je t’ai formée pour t’envoyer dans ce monde apostasié, pour parler en Mon Nom. Les bergers sont divisés, opposés les uns aux autres. Ils vivent dans un délabrement spirituel, et si certains portent encore Ma Croix volontiers et avec zèle pour Ma Maison, ceux-là également sont persécutés par ces transgresseurs.
Peuvent-ils dire qu’ils (6) M’obéissent ponctuellement?
S’ils répondent « oui », alors expliquez-Moi votre division. La division est un péché.
Sûrement, vous connaissez la signification de: «Tout royaume divisé contre lui-même est voué à la dévastation et nulle maison ou cité divisée contre elle-même ne tiendra.»(7) Le signe distinctif de la foi manque en eux: l’amour n’y est plus… Même si cette division n’est pas venue directement d’eux mais de leurs ancêtres, ils attisent ce feu qui vient de sous la terre (Cool, le maintenant vif.

Alors, maintenant, Je demande à Mes bergers de se repentir, de M’offrir une véritable metanoïa, pour permettre, par cette puissance colossale, qu’ait lieu une transfiguration.

Une véritable metanoïa est la porte qui conduit les âmes des ténèbres à la lumière…
ic
Notes:
1. J’ai compris que Dieu entend par là: les âmes.
2. En envoyant des bénédictions.
3. Les fleurs représentent les bénédictions.
4. Nous.
5. En d’autres termes: tellement est évidente et puissante la manifestation de Dieu à travers ce message.
6. Les transgresseurs.
7. Mt 12,25.
8. L’enfer.


Dernière édition par Hercule le Jeu 2 Juin - 7:59, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Mar 24 Mai - 12:33

Message de Vassula - 5 mai 2011

Une seule date de Pâques


Chers frères et sœurs, chrétiens de toutes confessions,

Pour des raisons de calendriers, voici 2 années que la fête de Pâques est célébrée le même jour par les catholiques, les protestants et les orthodoxes.
Cette configuration ne se reproduira pas avant 800 ans...

Une pétition mondiale circule actuellement, demandant aux responsables de nos Eglises de procéder à l’unification des dates de Pâques.

En effet, il est urgent que nous soyons signe de Paix et d’Unité aux yeux du monde afin que soit accomplie la prière du Seigneur à son Père :

« que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et que je suis en toi, qu’ils soient en nous eux aussi, afin que le monde croie que tu m’as envoyé. » (Jn 17, 21).

Vous trouverez les informations utiles et la possibilité de signer cette pétition sur le site :

www.onedate.org

Merci de transmettre ce courriel à toutes les personnes de votre connaissance susceptibles d’y adhérer et de le transmettre autour d’elles.

La Vraie Vie en Dieu

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Mar 24 Mai - 13:10

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-vassula-lors-eruption-eyjafjallajokull-2010-74559221.html

Message de Vassula – Lors éruption Eyjafjällajokull 2010

Beaucoup de gens autour du monde vivent assurément dans l’apathie et dans un esprit de léthargie sans Dieu. Ils ont rangé Dieu dans un tiroir en s’assurant qu’il était bien fermé à clé, et ils ont avalé la clé. Pas de risque qu’il s’ouvre.


Le 14 avril 2010, le volcan du Eyjafjällajokull entrait en éruption, produisant, comme nous le savons tous, un nuage de cendre. Toute la région autour de ce volcan a été évacuée. Certains ont pris des vidéos où l’on n’y voit qu’à quelques mètres à cause des nuages de cendre dans l’atmosphère. Tout était gris et couvert de cendre. Toute l’économie du transport aérien s’est trouvée sinistrée alors que d’innombrables vols ont été annulés, faisant perdre chaque jour des millions de dollars. Les fruits, le poisson, pourrissaient dans les entrepôts. Partout dans le monde, les voyageurs se sont trouvés bloqués.

La dernière fois que ce volcan particulier était entré en éruption, il y a des années, il a craché ses cendres durant un an et demi. À l’heure où j’écris cet article, nous attendons toujours de voir quand cela va finir.

Toutefois, il surviendra pire encore sur notre terre si les gens continuent, comme Pharaon, d’ignorer les signes des temps, et alors, il sera trop tard.

Ce même 14 avril 2010, une ‘étoile’ éblouissante a été vue à l’horizon dans le ‘Midwest’ américain. Ce fut spectaculaire. De nombreuses vidéos ont été prises, que l’on peut voir sur l’Internet, notamment sur ‘youtube’.

Dieu savait que ce météorite allait passer près de la terre. On devrait se demander pourquoi Dieu nous a-t-Il donné le 28 novembre 2009 une prière qui mentionne « l’étoile à l’horizon ». Je pense que c’était afin que si nous priions cette prière (et nous l’avons fait) il nous épargnerait un désastre. J’ai appris avec le temps que Dieu a un étalon de mesure et qu’Il est un Dieu qui écoute les négociations. Tout comme Abraham (expert en négociation) et les villes de Sodome et Gomorrhe. Dieu dit à Abraham qu’Il serait prêt à épargner ces villes même s’il ne s’y trouvait que dix personnes justes ; mais il n’y en avait pas, excepté Lot et sa famille. Dieu mesure tout avec son étalon de mesure : Il mesure notre amour, notre foi, nos prières, notre comportement, notre sincérité, notre compassion pour autrui, notre charité ; Il mesure Son temps de miséricorde envers nous ; Il mesure notre lenteur à nous convertir, etc. et ce qu’Il sait assurément, c’est que nous ne sommes pas comme Abraham qui savait négocier avec Lui. C’est un fait. Alors qu’Il sait que nous sommes mous comme des nouilles cuites, dans nos esprits embués nous n’essayons même pas de négocier avec Lui, alors qu’Il met Lui-même dans notre bouche les paroles de négociation pour que nous les disions ! C’est la prière qu’Il nous a donnée le 28 novembre 2009 ! Autrement, qui peut dire que le météorite n’était pas destiné à frapper la terre, ce qui nous aurait couverts de cendres ? Dieu avait mis dans notre bouche ces paroles : « ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération », « ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous », sinon « les eaux se tariront et la nature se desséchera ». Oui, si ce météore avait touché la terre cette nuit-là, il aurait causé cette sorte de dommages. Comme il est dit dans la prière, « la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche ». Il aurait touché durant la nuit la côte ouest des Etats-Unis et, comme le dit la prière, « et les cendres tomberont comme la neige en hiver, couvrant Ton peuple comme des fantômes ».

Dans cette prière que Dieu nous demandait de prier, Il avait mis dans nos bouches incapables, les suppliques « prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement », Lui rappelant les fidèles et ceux qui L’aiment, pour qu’Il prenne en considération au moins ceux-ci. Cette prière nous a été donnée pour que nous l’utilisions et qu’ainsi, nous négociions avec Dieu. Nous l’avons fait ; cette prière a été priée tout autour du monde. Je dirais que c’est une prière de négociation avec Dieu. C’est ce que Dieu voulait entendre de nous et, avec cela, je crois, Il a diminué Sa colère et dans Sa miséricorde, l’impact d’un tel météorite. Tout a été diminué, et le volcan d’Islande a commencé à cracher ses cendres dans tout le ciel d’Europe, paralysant les vols de tous les avions durant plus d’une semaine. Les compagnies aériennes ont perdu chaque jour des millions de dollars. Les gens dont c’était le début des vacances se sont retrouvés en rade par milliers, obligés de dormir dans les aéroports, puis contraints de se tourner vers les transports terrestres exigeant plusieurs jours pour atteindre leurs destinations. Ce ne fut pas un petit problème. Après avoir permis quelques vols, le trafic a repris, mais nous ne savons toujours pas durant combien de temps encore ce volcan peut continuer à cracher poussières et cendres et ce qui va arriver.

Comme je l’ai dit précédemment, peut-être n’est-ce là qu’un petit « apéritif » de ce qui peut réellement nous arriver, un prélude, si nous ne progressons pas. Le « plat principal » est pour plus tard. Beaucoup de gens autour du monde vivent assurément dans l’apathie et dans un esprit de léthargie sans Dieu. Ils ont rangé Dieu dans un tiroir en s’assurant qu’il était bien fermé à clé, et ils ont avalé la clé. Pas de risque qu’il s’ouvre. Beaucoup d’ecclésiastiques oublient que Dieu parle à Son peuple comme Il le fait aujourd’hui, et ils conseillent aux fidèles de ne pas écouter non plus, leur interdisant d’assister aux réunions de La Vraie Vie en Dieu, empêchant ainsi qu’ils connaissent la Volonté de Dieu. Ils ne sont pas meilleurs que les disciples de Jésus dans leur incrédulité. Lorsque le Christ ressuscité apparut aux Onze, la Bible dit (Marc 16 :14-15) « pendant qu’ils étaient à table, Il leur reprocha leur incrédulité et leur obstination parce qu’ils avaient refusé de croire ceux qui L’avaient vu après qu’Il soit ressuscité. »

Que pensez-vous que Jésus ferait à nouveau devant leurs cœurs endurcis et leur incrédulité ? Les féliciterait-Il pour leur incrédulité sous prétexte de prudence : « c’est bien, tu as bien fait d’empêcher ainsi Mes fidèles de M’écouter ! » Non, Il leur ferait des reproches, bien sûr, comme Il le fit alors à Ses propres disciples.

Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en disant :

« Le sixième sceau est sur le point d'être brisé et vous serez tous plongés dans l'obscurité, et il n'y aura plus d'illumination car la fumée jaillissant de l'Abîme sera comme la fumée d'un énorme fourneau de sorte que le soleil et le ciel en seront obscurcis. Et par Ma Coupe de Justice, Je vous ferai ressembler à des serpents, à des vipères ; Je vous ferai ramper sur le ventre et manger la poussière en ces jours d'obscurité. Je vous écraserai sur le sol pour vous rappeler que vous n'êtes pas meilleurs que des vipères... Vous suffoquerez et vous étoufferez dans vos péchés. Dans Ma colère, Je vous piétinerai ; […] Lorsque viendra l'Heure des Ténèbres, Je vous montrerai votre propre intérieur. Je retournerai complètement votre âme et lorsque vous verrez votre âme aussi noire que le charbon, non seulement vous ressentirez une détresse comme jamais auparavant, mais dans une douleur atroce, vous vous frapperez la poitrine en disant que votre propre noirceur est de loin pire que les ténèbres qui vous environnent... […] Je rendrai la vie humaine plus rare que jamais auparavant. Alors, quand Ma colère sera apaisée, J'installerai Mon Trône en chacun de vous et ensemble, d'une seule voix, et d'un seul cœur et d'un seul langage, vous Me louerez, Moi l'Agneau. » (18 février 1993)

Il nous est laissé du temps, une fois encore, pour nous repentir avant que la colère de Dieu s’abatte sur nous. À Fátima apparemment, et à Akita, notre Sainte Mère nous a averti d’un châtiment : « Si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, […] un feu tombera du ciel... » La colère de Dieu se montrera par le feu. C’est le châtiment expliqué dans les messages de La Vraie Vie en Dieu. Certains diront : « Pourquoi Dieu, si aimant, nous fait-Il cela ? » Lorsque je Lui ai moi-même posé cette question, le Seigneur Jésus m’a répondu « si vous mourez, c’est à cause de votre apostasie ». Oui, l’Apostasie provoque la Justice de Dieu et, quoiqu’Il nous laisse du temps, un jour, nous dit Jésus, le père criera : «Assez ! » (La Vraie Vie en Dieu : 2 mars 1995, 15 avril 1996, 25 septembre 1997)

Cette prophétie (ou ‘avertissement’, si vous préférez l’appeler ainsi), d’un châtiment de feu, ne peut plus être écartée ; le Père a dit « rien ne peut en être soustrait ». Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10).

Les messages de La Vraie Vie en Dieu ne sont pas des prophéties lugubres et catastrophiques. Dieu nous les donne en ces temps de miséricorde pour nous redonner forme ; elles sont un appel dû à l’Amour sublime de Dieu. Dieu ne nous permettra pas perpétuellement d’offenser Son Saint Nom et de vivre dans l’impiété. C’est la raison pour laquelle Il vient, dans Sa miséricorde, nous donner de nombreux avertissements.


Prière pour implorer la Miséricorde du Père donnée à Vassula

Le 14 avril 2010, le volcan du Eyjafjällajokull entrait en éruption….

Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière :

« tendre Père, ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération,
de peur qu'elle périsse entièrement ;
ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l'angoisse,
car les eaux se tariront et la nature se desséchera ;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux ;
la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche !
De l'horizon, une étoile sera visible.
LA NUIT SERA RAVAGEE ET LES CENDRES TOMBERONT COMME LA NEIGE EN HIVER COUVRANT TON PEUPLE COMME DES FANTÖMES
couvrant Ton peuple comme des fantômes ;
prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement ;
souviens-toi des cœurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux !
souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous avec force,
mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque cœur.

amen. »

La Vraie Vie en Dieu

Le 14 avril 2010, le volcan du Eyjafjällajokull entrait en éruption….
Cf. article : Message de Vassula – Lors éruption Eyjafjällajokull 2010
Prière transmise par Véronique


Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Mer 25 Mai - 6:50

Message à Vassula : les messagers que Je vous envoie ne sont pas écoutés - 5 mai 2011

Vassula a demandé que ce nouveau message, qu'elle a reçu ce matin (5 mai 2011), soit publié et diffusé :

dis à Mon peuple et rappelle-lui que l'amour couvre de nombreux péchés ; que votre amour les uns pour les autres s'avère vrai...

permettez-Moi de rafraîchir vos mémoires : c'est une bénédiction pour vous lorsqu'ils vous insultent et vous persécutent pour Ma Cause parce que cela prouve que Moi, Dieu, Je Me repose sur vous... si vous deviez seulement plaire aux hommes, Je ne vous aurais pas appelés ; si vous deviez travailler dur pour vos intérêts et votre gloire et non pour les Miens, J'aurais détourné Mes Yeux de vous ;

ouvrez largement vos cœurs et recevez-Moi ; soyez unis, vous aidant les uns les autres, et essayez de consoler Mon peuple en ces temps ; l'amour de votre prochain doit être votre principal souci ;

souvenez-vous de proclamer partout Mon message car l'odeur de la mort a atteint le ciel, et la punition qui attend cette génération sera attirée sur la terre à cause de son incrédulité et de son apostasie ; les messagers que Je vous envoie ne sont pas écoutés et Mon Esprit est blasphémé ; beaucoup insultent témérairement Mon Eglise, lapidant Mes prophètes ; beaucoup se décomposent et, maintenant, des signes visibles sont donnés en proportion et en poids de leur apostasie et de leurs péchés ;

épreuves et détresse pèsent sur cette génération impie ; ce sont les signes qui leur sont déjà donnés à cause de leur refus de se réconcilier avec Moi ;

J'ai justifié beaucoup d'entre vous devant Mon Père, toutefois, Je veux un retour d'amour, un retour de fidélité ; Je vous ai révélé comme Je travaille, et ce que Je recherche ; vous avez entendu Mon Message d'Unité et y avez cru ; Je vous ai montré le but de Mon appel ; vous avez marqué votre sceau, Me donnant un grand honneur, peut-on renier ce à quoi on croit ? gardez vivant en votre cœur ce qui vous avait été enseigné au commencement et refusez de vendre Mon Sang ; Je vous donne Ma paix en vous disant : n'ayez pas peur car Je Suis avec vous ; portez Mon Nom et honorez-Moi ; ic

J'ai compris que « porter le Nom du Christ » signifie porter Sa Croix, mais, comme Il l'a dit une fois : Sa Croix ne porte pas seulement des souffrances mais également de la joie...

La Vraie Vie en Dieu

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Jeu 2 Juin - 12:31

Message de Vassula, daté du 5 mai 2011 : Une seule date de Pâques
Une seule date de Pâques

Chers frères et sœurs, chrétiens de toutes confessions,

Pour des raisons de calendriers, voici 2 années que la fête de Pâques est célébrée le même jour par les catholiques, les protestants et les orthodoxes. Cette configuration ne se reproduira pas avant 800 ans...

Une pétition mondiale circule actuellement, demandant aux responsables de nos Eglises de procéder à l’unification des dates de Pâques.

En effet, il est urgent que nous soyons signe de Paix et d’Unité aux yeux du monde afin que soit accomplie la prière du Seigneur à son Père : « Que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et que je suis en toi, qu’ils soient en nous eux aussi, afin que le monde croie que tu m’as envoyé. » (Jn 17, 21).

Vous trouverez les informations utiles et la possibilité de signer cette pétition sur le site :

http://www.onedate.org/fr/index.php

Merci de transmettre ce courriel à toutes les personnes de votre connaissance susceptibles d’y adhérer et de le transmettre autour d’elles.

La Vraie Vie en Dieu

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Jeu 23 Juin - 16:27

http://www.defending-vassula.org/prophecy_volcano


EN DEFENSE DE LA VRAIE VIE EN DIEU


Jeudi, 23 juin 2011

Home » Signes » Prophéties

Volcan islandais et météore aux USA. Explication de Vassula

Suite à la récente éruption du volcan islandais Eyjafjällajokull, Vassula écrit cette explication, car elle concerne directement les prophéties des messages de La Vraie Vie en Dieu.

Jérémie 4.23-28 est l’un des nombreux exemples donnés dans l’Écriture de l’attitude de Dieu dans les temps de rébellion et d’apostasie.

Voici ce que dit Jérémie :
« Je regardai la terre, et je ne vis qu’un chaos désolé ; je regardai les cieux, mais leur lumière avait disparu. Je regardai les montagnes, et les vis trembler, et toutes les hauteurs s’agiter. Je regardai, mais ne vis pas un seul homme ; même les oiseaux du ciel s’étaient enfuis. Je regardai, et vis le riche verger devenu un désert, toutes ses villes en ruine en présence de Yahvé, en présence de Son ardente colère. Oui, ainsi parle Yahvé : le pays tout entier sera dévasté, j’y mettrai fin une fois pour toutes ; à cause de cela, la terre prendra le deuil, et les cieux, là-haut, s’obscurciront… »

Dieu n’a cessé de nous avertir continuellement de retourner à Lui et de nous réconcilier avec Lui et les uns avec les autres. Le Christ avait supplié Son Église de se réconcilier et de s’unir. Cela fait maintenant plus de vingt-cinq ans que, dans les messages de la Vraie Vie en Dieu, Il appelle les bergers à se repentir et à se réconcilier, afin de réaliser l’unité en unifiant les dates de Pâques. Le monde entier se décompose dans ses maux et dans son apostasie, transgressant non seulement la Loi de Dieu, mais tout ce qui est Saint, offensant continuellement Dieu. Pourquoi alors s’étonner lorsqu’en ces temps de ténèbres, la grâce du Saint Esprit s’accroît pour nous aider ? Mais une fois de plus, les Ténèbres persécutent la Lumière. Durant toutes ces années, alors que j’essayais de témoigner et de transmettre au monde la Parole de Dieu, obstacles, persécutions, accusations, moqueries, diffamations, interdictions et calomnies ont été déversés par plusieurs personnes, rendant ma mission extrêmement difficile. La plupart de ces personnes pensent cependant qu’ils rendent à Dieu un saint service…

Dans la Bible, il est écrit : « Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu. » (Jn 1, 1) « Le Verbe était la véritable Lumière qui éclaire tous les hommes ; et Il venait dans le monde. Il était dans le monde qui par Lui eut l’existence, et le monde ne L’a pas reconnu. Il est venu dans Son propre domaine et les siens ne L’ont pas accepté. » (Jn 1, 9-11).

Tout au long de ces années, notre Seigneur a essayé d’éveiller en chacun de nous une véritable compréhension en nous adressant des rappels répétés, nous rappelant ce qui avait été dit dans le passé par les saints prophètes et dans Ses propres Commandements. Ses appels, ainsi que ceux de notre Sainte Mère, étaient des appels au repentir, à la paix, à l’amour, à l’unité et à une vie de prière. C’est de cette manière que notre Seigneur est venu et vient toujours dans le monde pour éclairer tous ceux qui se sont égarés, mais à ce jour très peu ont reconnu Sa gracieuse présence et encore moins encore ont accepté Son appel. Il n’a pas négligé de venir tout d’abord dans Son propre domaine, parmi les Siens, mais la chair, dans sa dureté de cœur et dans son incrédulité, a une fois de plus rejeté l’Amour. À ce jour, très peu sont ceux qui L’ont accepté entièrement dans Son miséricordieux appel au repentir ; les autres non seulement diminuent Sa miséricorde mais encore la rejettent en ne Lui permettant pas de régner dans leurs cœurs.

Aujourd’hui, l’attitude du monde, tout comme celle de Pharaon, est de rejeter, dans son entêtement et son incroyance, tout ce qui est Saint. Entre autres, notre Seigneur dit que leur comportement est pire que celui de Sodome et Gomorrhe.

En 1991, le 11 septembre, exactement dix ans avant le grand désastre des deux tours de Manhattan, aux Etats-Unis, notre Seigneur, regardant la terre avec déplaisir, nous a avertis en ces mots :

« Et Moi, pour Ma part, Mes Yeux considèrent le monde d’aujourd’hui, nation après nation, scrutant âme après âme à la recherche d’un peu de chaleur, d’un peu de générosité et d’un peu d’amour. Mais très, très peu ont Ma faveur. Très peu se soucient de vivre une vie sainte. Et les jours fuient et les heures sont maintenant comptées avant la grande rétribution. […] (Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d’un ton très grave qui m’a terrifiée, Il a dit Smile « La terre tremblera et sera secouée. Et tout le mal édifié en Tours (comme la tour de Babel) s’effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées ! Priez pour que la Main du Père ne tombe pas en hiver. Les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément par le tonnerre et par la Flamme. Écoutez attentivement Mes derniers mots d’avertissement, écoutez maintenant qu’il est encore temps. Lisez Nos messages et cessez d’être méprisants ou sourds quand le Ciel parle. […] Bientôt, très bientôt maintenant, les Cieux s’ouvriront et Je vous ferai voir Le Juge. » (11 septembre 1991)

Le 11 septembre 2001 (dix ans jour pour jour après ce message), le monde fut épouvanté par la chute des deux tours de Manhattan, coûtant la vie à tant d’innocents. D’horribles scènes apocalyptiques furent montrées au monde et, en dépit de ces horreurs qui nous sont arrivées, au lieu de vraiment se tourner vraiment vers Dieu et de se repentir, le monde est devenu pire qu’avant et s’est mis en guerre. Au lieu de comprendre que cela arrivait à cause de nos propres fautes, péchés, apostasie et du rejet de Dieu par le monde, nous avons continué à écouter Satan et de suivre sa route plutôt que la route que Dieu nous a montrée.

Et puis, avant cela, le Christ nous a averti à plusieurs reprises du tsunami. La première fois, ce fut le 10 septembre 1987 :

J’ai écrit dans mon cahier : "Soudain, Jésus m’a rappelé le songe que j’ai fait la nuit passée et auquel je ne pensais plus. C’était la vision que j’ai eue dernièrement, le 1er septembre mais dans mon songe c’était pire. […]. Alors le Seigneur a dit :

« Écoute, Je t’ai fait voir cette vision dans ton sommeil, pour te faire sentir l’événement. Non, il n’y a pas moyen d’y échapper ! »
J’ai écrit : "Je me rappelle quand j’ai vu cette chose rouge qui tombait du Ciel sur nous comme une vague géante. J’ai essayé de courir et de me cacher tout en sachant que c’était impossible." Alors, j’ai demandé au Seigneur : "Mais pourquoi faire cela si Tu nous aimes ?

Pourquoi ?" Il répondit :

« Je suis connu comme un Dieu d’Amour aussi bien que comme un Dieu de Justice. » Je demandai : "Que pouvons-nous faire pour arrêter cela ?" Dieu répondit : « D’énormes réparations vous sont maintenant demandées à tous. Unissez-vous et soyez un, aimez-vous les uns les autres, croyez en Moi, croyez en Mes Œuvres célestes, car Je suis toujours parmi vous. »

Les nouvelles du tsunami nous ont tous choqués et consternés, mais nul ne peut dire que Dieu ne nous avait pas adressé des avertissements. Lorsque des avertissements ont été proclamés par ceux qu’Il avait choisi comme porte-parole, beaucoup ont dit : « Nous n’avons nul besoin de ces avertissements ; nous avons la consolation de la Sainte Bible et des livres saints des Pères en notre possession. Nous n’avons jamais manqué d’offrir des sacrifices et également des prières, alors qu’a le Christ à nous dire de plus qu’il ne nous ait déjà dit ? » Et ils se sont bouché les oreilles.

Le 24 décembre 1991, en la Veillée de la Naissance du Christ, un autre message nous a été donné par le Christ, qui était très offensé :

« Je viens aujourd’hui offrir Ma Paix à toute l’humanité, mais très peu écoutent. Aujourd’hui, Je viens avec des conditions de paix et un message d’Amour, mais la paix que J’offre est blasphémée par la terre, et l’Amour que Je donne est moqué et raillé en cette Veillée de Ma Nativité. L’humanité célèbre ces jours sans Mon Saint Nom. Mon Saint Nom a été aboli et ils prennent le jour de Ma Nativité comme de grandes vacances de loisirs, adorant des idoles. Satan est entré dans les coeurs de Mes enfants, les trouvant affaiblis et endormis. J’ai averti le monde... » (24 décembre 1991)

Le Christ nous montre qu’Il est très offensé lorsque nous célébrons Noël comme de simples vacances sans Son Saint Nom ni ne nous souvenons de sa réelle signification : la Naissance du Christ.

À Noël, il est demandé à chaque chrétien de célébrer la Naissance du Christ en se réjouissant, en allant à l’église pour y célébrer le Saint Nom de notre Seigneur et Rédempteur. Au lieu de cela, beaucoup, en leur apostasie, ne célèbrent que l’arbre de Noël, en échangeant des cadeaux, en mangeant jusqu’à se rendre malades, et s’amusant à la folie.

Après cette date, il y a eu plusieurs avertissements.

Un autre avertissement nous a été donné le 18 février 1993 :

« Vous voyez, les jours s’en viennent où Je M’apprête à venir par la Foudre et le Feu mais, à Ma grande détresse, Je trouverai beaucoup d’entre-vous inconscients et dans un profond sommeil ! Je t’envoie, création, messager après messager pour percer ta surdité, mais Je suis maintenant fatigué de ta résistance et de ton apathie. Je suis plus fatigué que jamais de ta froideur. Je suis fatigué de ton arrogance et de ton inflexibilité lorsqu’il s’agit d’assembler pour l’Unité. Tu as rempli et maintenant tu fais déborder la Coupe de la Stupeur. Intoxiqués par votre propre voix, vous vous êtes opposés à Ma Voix, mais il n’en sera pas toujours ainsi ; bientôt, vous tomberez car, par les trompeuses absurdités de votre voix, vous vous êtes opposés à Ma Voix. Naturellement, Mon Église est en ruine à cause de votre division. […] La terre sera secouée et, comme une étoile filante, elle vacillera de sa place, extirpant de leur place les montagnes et les îles. Des nations entières seront annihilées. Le ciel disparaîtra comme on roule un parchemin, comme tu l’as vu dans ta vision, Ma fille. Une grande agonie surviendra sur tous les habitants, et malheur aux incroyants ! Écoute-Moi : et si les hommes te disent aujourd’hui : " Ah ! mais le Vivant aura Pitié de nous ; tes prophéties ne viennent pas de Dieu mais de ton propre esprit ", dis-leur : bien que vous soyez réputés être vivants, vous êtes morts ; votre incrédulité vous condamne ; parce que vous avez refusé de croire à Mon temps de Miséricorde et vous avez interdit à Ma Voix de se répandre, au travers de Mes porte-parole, pour avertir et sauver Mes créatures » (18 février 1993)

Selon les scientifiques, lorsque ce tremblement de terre sous-marin est survenu, la terre entière fut secouée, oscillant autour de son axe normal. L’île de Sumatra, et d’autres îles également, ont été déplacées de plusieurs mètres de leur emplacement original. Des îlots ont disparu, d’autres sont apparus ailleurs.

Puis, à nouveau, le 7 février 2002, un dernier avertissement nous est venu du Seigneur ; en voici un passage :

" Mon Règne Impérial est à vos portes-mêmes, mais êtes-vous prêts à Me recevoir ? Avec largesse et avec royale prodigalité, J’ai étalé un banquet de nourriture spirituelle pour raviver votre esprit ; lorsque J’étais là, vous attendant pour vous nourrir de Ma Propre Main pour vous sauver de la mort, vous avez refusé de vous avancer ; considérant dès lors votre réticence à une véritable metanoïa [repentir, conversion] et combien vous avez, au lieu de cela, montré d’hostilité envers Mes avertissements, les récentes scènes de gémissements qui ont eu lieu [le 11 septembre 2001] ne sont rien en comparaison des matins douloureux qui vous attendent, matins douloureux qui seront attirés par votre propre main ; […] [vous êtes en train] de mettre en danger non seulement la terre mais également la stabilité du cosmos tout entier ; […] Je vois d’en-haut avec chagrin combien vos desseins vont se retourner contre vous-mêmes ; le monde goûte déjà les fruits de son propre cours, provoquant la nature à se rebeller avec convulsions, attirant sur vous des catastrophes naturelles, s’étouffant lui-même par vos propres machinations. »

Notre Seigneur nous avertit qu’à cause de notre apostasie, nous mettons le cosmos en danger, non seulement la terre mais le cosmos tout entier, provoquant la nature à se rebeller contre nous.

Mais ce n’est pas tout ; notre Seigneur nous avertit d’événements à venir encore pires si nous ne changeons pas nos coeurs et ne retournons pas à Dieu. Le Seigneur dit :

« Tu vois, Ma fille, bientôt Je révélerai également Ma Justice. Mon Plan a un temps déterminé. Mes appels Miséricordieux ont aussi un temps déterminé. Une fois achevé ce temps de Miséricorde, Je montrerai à tous, bons et mauvais, que Ma sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde, que Ma colère est aussi puissante que Ma clémence. Toutes les choses prédites par Moi se passeront maintenant rapidement. Rien ne peut en être soustrait. » (19 février 1993)

Le 7 janvier 2008, notre Dame m’a réveillée vers trois heures dix du matin pour me faire comprendre qu’à ce moment-là le Christ était attaqué. Le message de Notre Dame était que nous sommes tout proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte, événements qui sont attirés par la méchanceté du monde, par son égoïsme, son manque d’amour, événements qui résultent du rejet de la Parole de Dieu, du mépris et de l’impiété.

Notre Dame a dit que la terre est en danger et subira le feu. La colère de Dieu ne peut pas être contenue plus longtemps et elle tombera sur eux parce que l’homme refuse de rompre avec le péché. Que la Miséricorde de Dieu durant toutes ces années était pour attirer autant [d’âmes] que possible à Lui, en étendant Son Bras pour les sauver, mais que peu seulement ont compris et écouté. Que Son Temps de Miséricorde ne va plus durer et que le temps vient où chacun sera mis à l’épreuve et que la terre va vomir du dedans d’elle des fleuves de feu et les gens du monde qui n’avaient pas Dieu dans leur cœur comprendront leur insignifiance et leur misère. Dieu est ferme et véridique dans Sa Parole. Le temps est venu où la maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve et ceux qui refusaient Sa Miséricorde goûteront le Feu de Dieu. (Ici, j’ai demandé ce qu’il en est des gens de l’Eglise qui nous persécutent et sont aveugles à Ses Oeuvres de Miséricorde.) Notre Dame a dit que ceux-là également subiront ce qu’ils méritent.

Notre Dame a poursuivi en parlant du sacrifice. Elle m’a demandé de rappeler à tous que Dieu notre Créateur nous demande de nous engager plus envers Lui, que pour être converti, cela n’est pas suffisant sans sacrifices et prières régulières, et que si l’on dit qu’on est converti et qu’on a trouvé Dieu par « La Vraie Vie en Dieu », on doit offrir plus de sacrifices comme acte d’immolation. Qu’il y a de nombreuses manières de montrer à Dieu son amour et sa générosité ; que nul ne peut dire « nous sommes des gens de La Vraie Vie en Dieu » sans offrir un amour sacrificiel ; que ceux qui aiment vraiment Dieu sont bénis et ne doivent pas avoir peur en ces jours. Notre Sainte Mère a dit que ceux qui persévèrent au travers des épreuves sont bénis ; qu’elle est contente de tous les prêtres (membres du clergé) qui partagent et promeuvent ces Oeuvres de Dieu (ceux qui suivent La Vraie Vie en Dieu et qui sont ouverts à l’Esprit), et ils doivent rester confiants parce qu’ils ont reçu des grâces spéciales de l’Esprit de Dieu et qu’à travers l’Esprit ils sont devenus plus forts dans le Seigneur et dans Ses plans de salut ; que le Christ leur accorde Sa paix.

Quiconque, s’il sert et s’immole en offrande, le jugement qui doit venir par le feu ne sera pas sur lui aussi sévère car, dans son esprit il jouira de l’appel de Dieu qui l’a amené à la vie.

Notre Dame a dit que beaucoup ont déserté mais beaucoup seront relevés. Beaucoup ont failli à garder la Parole de Dieu en sûreté dans leur cœur et ont transgressé la parole qui leur a été donnée non seulement dans les messages de La Vraie Vie en Dieu mais également dans l’Écriture. Le 28 novembre 2009, le Seigneur m’a appelée et m’a donné une prière que je devais diffuser, nous demandant de la dire et de Lui demander Sa miséricorde. Voici ce que le Seigneur a dit :

« Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière :

"tendre Père, ne laisse pas Ta colère s’abattre sur cette génération,
de peur qu’elle périsse entièrement ;
ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l’angoisse,
car les eaux se tariront et la nature se desséchera ;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux ;

la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche !
De l’horizon, une étoile sera visible.
la nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes ;

prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement ;
souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux !
souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s’abattre sur nous avec force,
mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque coeur ;

amen. »


Le 14 avril 2010, le volcan du Eyjafjällajokull entrait en éruption, produisant, comme nous le savons tous, un nuage de cendre. Toute la région autour de ce volcan a été évacuée. Certains ont pris des vidéos où l’on n’y voit qu’à quelques mètres à cause des nuages de cendre dans l’atmosphère. Tout était gris et couvert de cendre. Toute l’économie du transport aérien s’est trouvée sinistrée alors que d’innombrables vols ont été annulés, faisant perdre chaque jour des millions de dollars. Les fruits, le poisson, pourrissaient dans les entrepôts. Partout dans le monde, les voyageurs se sont trouvés bloqués.

La dernière fois que ce volcan particulier était entré en éruption, il y a des années, il a craché ses cendres durant un an et demi. À l’heure où j’écris cet article, nous attendons toujours de voir quand cela va finir.

Toutefois, il surviendra pire encore sur notre terre si les gens continuent, comme Pharaon, d’ignorer les signes des temps, et alors, il sera trop tard.

Ce même 14 avril 2010, une ‘étoile’ éblouissante a été vue à l’horizon dans le ‘Midwest’ américain. Ce fut spectaculaire. De nombreuses vidéos ont été prises, que l’on peut voir sur l’Internet, notamment sur ‘youtube’.

Dieu savait que ce météorite allait passer près de la terre. On devrait se demander pourquoi Dieu nous a-t-Il donné le 28 novembre 2009 une prière qui mentionne l’« étoile à l’horizon ». Je pense que c’était afin que si nous priions cette prière (et nous l’avons fait) il nous épargnerait un désastre. J’ai appris avec le temps que Dieu a un étalon de mesure et qu’Il est un Dieu qui écoute les négociations. Tout comme Abraham (expert en négociation) et les villes de Sodome et Gomorrhe. Dieu dit à Abraham qu’Il serait prêt à épargner ces villes même s’il ne s’y trouvait que dix personnes justes ; mais il n’y en avait pas, excepté Lot et sa famille. Dieu mesure tout avec son étalon de mesure : Il mesure notre amour, notre foi, nos prières, notre comportement, notre sincérité, notre compassion pour autrui, notre charité ; Il mesure Son temps de miséricorde envers nous ; Il mesure notre lenteur à nous convertir, etc. et ce qu’Il sait assurément, c’est que nous ne sommes pas comme Abraham qui savait négocier avec Lui. C’est un fait. Alors qu’Il sait que nous sommes mous comme des nouilles cuites, dans nos esprits embués nous n’essayons même pas de négocier avec Lui, alors qu’Il met Lui-même dans notre bouche les paroles de négociation pour que nous les disions ! C’est la prière qu’Il nous a donnée le 28 novembre 2009 ! Autrement, qui peut dire que le météorite n’était pas destiné à frapper la terre, ce qui nous aurait couverts de cendres ? Dieu avait mis dans notre bouche ces paroles : « ne laisse pas Ta colère s’abattre sur cette génération », « ne laisse pas Ta Main s’abattre sur nous », sinon « les eaux se tariront et la nature se desséchera ». Oui, si ce météore avait touché la terre cette nuit-là, il aurait causé cette sorte de dommages. Comme il est dit dans la prière, « la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche ». Il aurait touché durant la nuit la côte ouest des Etats-Unis et, comme le dit la prière, « et les cendres tomberont comme la neige en hiver, couvrant Ton peuple comme des fantômes ».

Dans cette prière que Dieu nous demandait de prier, Il avait mis dans nos bouches incapables, les suppliques « prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement », Lui rappelant les fidèles et ceux qui L’aiment, pour qu’Il prenne en considération au moins ceux-ci. Cette prière nous a été donnée pour que nous l’utilisions et qu’ainsi, nous négociions avec Dieu. Nous l’avons fait ; cette prière a été priée tout autour du monde. Je dirais que c’est une prière de négociation avec Dieu. C’est ce que Dieu voulait entendre de nous et, avec cela, je crois, Il a diminué Sa colère et dans Sa miséricorde, l’impact d’un tel météorite. Tout a été diminué, et le volcan d’Islande a commencé à cracher ses cendres dans tout le ciel d’Europe, paralysant les vols de tous les avions durant plus d’une semaine. Les compagnies aériennes ont perdu chaque jour des millions de dollars. Les gens dont c’était le début des vacances se sont retrouvés en rade par milliers, obligés de dormir dans les aéroports, puis contraints de se tourner vers les transports terrestres exigeant plusieurs jours pour atteindre leurs destinations. Ce ne fut pas un petit problème. Après avoir permis quelques vols, le trafic a repris, mais nous ne savons toujours pas durant combien de temps encore ce volcan peut continuer à cracher poussières et cendres et ce qui va arriver.

Comme je l’ai dit précédemment, peut-être n’est-ce là qu’un petit « apéritif » de ce qui peut réellement nous arriver, un prélude, si nous ne progressons pas. Le « plat principal » est pour plus tard. Beaucoup de gens autour du monde vivent assurément dans l’apathie et dans un esprit de léthargie sans Dieu. Ils ont rangé Dieu dans un tiroir en s’assurant qu’il était bien fermé à clé, et ils ont avalé la clé. Pas de risque qu’il s’ouvre. Beaucoup d’ecclésiastiques oublient que Dieu parle à Son peuple comme Il le fait aujourd’hui, et ils conseillent aux fidèles de ne pas écouter non plus, leur interdisant d’assister aux réunions de La Vraie Vie en Dieu, empêchant ainsi qu’ils connaissent la Volonté de Dieu. Ils ne sont pas meilleurs que les disciples de Jésus dans leur incrédulité. Lorsque le Christ ressuscité apparut aux Onze, la Bible dit (Marc 16 :14-15) « pendant qu’ils étaient à table, Il leur reprocha leur incrédulité et leur obstination parce qu’ils avaient refusé de croire ceux qui L’avaient vu après qu’Il soit ressuscité. »

Que pensez-vous que Jésus ferait à nouveau devant leurs cœurs endurcis et leur incrédulité ? Les féliciterait-Il pour leur incrédulité sous prétexte de prudence : « c’est bien, tu as bien fait d’empêcher ainsi Mes fidèles de M’écouter ! » Non, Il leur ferait des reproches, bien sûr, comme Il le fit alors à Ses propres disciples.

Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en disant :

« Le sixième sceau est sur le point d’être brisé et vous serez tous plongés dans l’obscurité, et il n’y aura plus d’illumination car la fumée jaillissant de l’Abîme sera comme la fumée d’un énorme fourneau de sorte que le soleil et le ciel en seront obscurcis. Et par Ma Coupe de Justice, Je vous ferai ressembler à des serpents, à des vipères ; Je vous ferai ramper sur le ventre et manger la poussière en ces jours d’obscurité. Je vous écraserai sur le sol pour vous rappeler que vous n’êtes pas meilleurs que des vipères... Vous suffoquerez et vous étoufferez dans vos péchés. Dans Ma colère, Je vous piétinerai ; […] Lorsque viendra l’Heure des Ténèbres, Je vous montrerai votre propre intérieur. Je retournerai complètement votre âme et lorsque vous verrez votre âme aussi noire que le charbon, non seulement vous ressentirez une détresse comme jamais auparavant, mais dans une douleur atroce, vous vous frapperez la poitrine en disant que votre propre noirceur est de loin pire que les ténèbres qui vous environnent... […] Je rendrai la vie humaine plus rare que jamais auparavant. Alors, quand Ma colère sera apaisée, J’installerai Mon Trône en chacun de vous et ensemble, d’une seule voix, et d’un seul cœur et d’un seul langage, vous Me louerez, Moi l’Agneau. »

Il nous est laissé du temps, une fois encore, pour nous repentir avant que la colère de Dieu s’abatte sur nous. À Fatima apparemment et à Akita, notre Sainte Mère nous a averti d’un châtiment : « Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, […] un feu tombera du ciel… » La colère de Dieu se montrera par le feu. C’est le châtiment expliqué dans les messages de La Vraie Vie en Dieu. Certains diront : « Pourquoi Dieu, si aimant, nous fait-Il cela ? » Lorsque je Lui ai moi-même posé cette question, le Seigneur Jésus m’a répondu « si vous mourez, c’est à cause de votre apostasie ». Oui, l’Apostasie provoque la Justice de Dieu et, quoiqu’Il nous laisse du temps, un jour, nous dit Jésus, le père criera : « Assez ! »

Cette prophétie (ou ‘avertissement’, si vous préférez l’appeler ainsi), d’un châtiment de feu, ne peut plus être écartée ; le Père a dit « rien ne peut en être soustrait ». Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10).

Les messages de La Vraie Vie en Dieu ne sont pas des prophéties lugubres et catastrophiques. Dieu nous les donne en ces temps de miséricorde pour nous redonner forme ; elles sont un appel dû à l’Amour sublime de Dieu. Dieu ne nous permettra pas perpétuellement d’offenser Son Saint Nom et de vivre dans l’impiété. C’est la raison pour laquelle Il vient, dans Sa miséricorde, nous donner de nombreux avertissements.

VASSULA


Dernière édition par Hercule le Jeu 23 Juin - 16:28, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Jeu 23 Juin - 16:27

http://www.defending-vassula.org/prophecy_comment

EN DEFENSE DE LA VRAIE VIE EN DIEU

Jeudi, 23 juin 2011

Home » Signes » Prophéties

Vassula commente les prophéties

Dans cet article, je voudrais relever les prophéties que Dieu nous a données [dans les messages de la Vraie Vie en Dieu] pour nous rappeler Son appel au repentir et à l’amour, prophéties qui ont parlé des deux tours aux Etats-Unis, mais également du tsunami en Asie qui a maintenant coûté des centaines de milliers de vies, pour la plupart des enfants innocents.

Je suis sûre que chacun de vous est en prière pour les survivants et que vous avez participé aux dons récoltés par vos églises. C’est une chose terrible de voir la douleur et la souffrance des gens de différentes nationalités qui ont perdu leurs bien-aimés en l’espace d’une minute, spécialement s’agissant d’enfants. Alors, nous restons stupéfaits devant certains miracles qui ont eu lieu, comme le petit bébé de vingt jours retrouvé indemne sur son matelas flottant, ou le petit garçon suédois retrouvé lui aussi, et bien d’autres encore.

Peut-être que ce phénomène a fait comprendre à certaines personnes combien nous sommes peu de chose face à Dieu : que nos vies dépendent de Dieu et non de nous. Nous ne pouvons rien faire sans l’aide de Dieu.

Malheureusement, lorsque survient un désastre de cette ampleur, enlevant la vie à des innocents, certains blâment immédiatement Dieu plutôt que l’humanité pécheresse. Pour beaucoup, cela aura été la seule fois où ils se sont souvenus de Dieu, parlant de Lui avec colère, offensant ainsi Dieu encore plus. En même temps, la douleur et le chagrin amènent parfois les gens à dire des choses qu’ils ne pensent pas vraiment. Nous devons prier pour ces coeurs brisés afin qu’ils puissent être consolés par notre Seigneur.

Lorsqu’une fois, quelqu’un m’a demandé : "pourquoi les bonnes gens et les enfants doivent-ils souffrir et même mourir ?" J’ai posé la question à notre Seigneur. Il a répondu en disant : "si vous mourez, c’est à cause de votre apostasie", ce qui signifie que c’est nous qui attirons sur nous ces souffrances. Par notre propre méchanceté, nous nous auto-détruisons, amenant même la nature à se retourner contre nous. Mère Teresa, à qui on posait les mêmes questions, répondait en disant que les vies des bonnes gens et des enfants innocents sont enlevées parce que ceux-là étaient prêts à entrer dans le Royaume de Dieu. Le Christ nous l’explique dans l’Ecriture, (Lc 13.1-5) :

"Des gens vinrent Lui parler [à Jésus] des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang à celui de leurs sacrifices. Il leur répondit : "Pensez-vous que ces Galiléens qui ont souffert ainsi étaient de plus grands pécheurs que les autres Galiléens ? Non, Je vous le dis, ce n’était pas le cas. Mais à moins que vous vous repentiez, vous périrez tous comme eux. Ou ces dix-huit personnes sur qui la Tour de Siloé est tombée, et qu’elle a tuées ? Pensez-vous qu’elles étaient plus coupables que les autres personnes vivant à Jérusalem ? Non, Je vous le dis, ce n’était pas le cas. Mais à moins que vous vous repentiez, vous périrez tous comme eux."

Lorsque Dieu parle, comme Il le fait dans les messages de la Vraie Vie en Dieu, c’est pour conseiller Son peuple et l’attirer près de Son Coeur. Lorsque Dieu parle, nous devons écouter ce qu’Il dit. Il parle, et nous devons écouter en courbant nos nuques raides, que nous le voulions ou non. L’orgueil est la racine de l’impiété qui refuse d’écouter. Comme un père, Dieu - qui est notre Père - nous réprimande pour notre rébellion et notre indifférence envers Lui, mais Il ne négligera jamais de nous encourager, de nous relever et de nous donner de l’espoir pour ranimer notre foi. En même temps, Dieu vient à nous par Son infinie miséricorde pour nous avertir qu’à moins que nous nous convertissions et vivions saintement, des malheurs nous attendent. Dieu n’aime pas que nous souffrions et c’est pourquoi, dans Son infinie miséricorde, Il utilise tous les moyens pour venir à nous et nous avertir, parce que tous les maux seront attirés par nous seuls, et non par Lui.

"Chaque jour de ta vie, génération, Ma grâce est révélée et comme Je brille sur la race humaine tout entière pour l’amener à faire la paix avec Moi et avec son prochain, ainsi, brilleront-ils également parmi eux-mêmes, si seulement ils M’écoutent..."


Message du 6 janvier 2003

Lorsque j’entends parfois combien les gens minimisent Dieu dans Sa Justice, j’ai envie de crier : "hérésie !" Dieu est un Dieu d’Amour, mais également de Justice. Dans les Ecritures, il est écrit que la sévérité de Dieu est aussi grande que Sa miséricorde. Lorsque certains disent : "je ne crois pas que ces inspirations viennent de Dieu parce qu’elles sont trop apocalyptiques", lorsque Dieu nous avertit, nous révélant clairement ce qui peut arriver si nous ne nous transformons pas, à ces gens-là, je demanderais : "pouvez-vous vous présenter sans crainte au Jour du Jugement ?" Et qu’en est-il de Ninive ? Dieu n’a-t-Il pas donné un avertissement par Jonas ? Dieu ne voulait-Il pas détruire entièrement une grande ville ? Mais Il a envoyé Son prophète pour avertir cette ville. Et ils ont écouté et ils ont jeûné. La ville ne fut pas détruite.

Un des nombreux exemples dans les Ecritures montrant comment Dieu agit dans les moments de rébellion et d’apostasie, se trouve dans Jérémie 4. 23-28. Jérémie dit :

"J’ai regardé la terre : elle est déserte et vide ; le ciel : la lumière en a disparu. Je regarde les montagnes : elles tremblent ; toutes les collines sont ballottées. Je regarde : il n’y a plus d’hommes et tous les oiseaux ont fui. Je regarde : le pays des vergers est un désert, toutes les villes sont incendiées par le Seigneur, par son ardente colère. Oui, ainsi parle Yahvé : « Tout le pays deviendra désolation ; mais Je ne le détruirai pas entièrement. A cause de cela, la terre sera dans le deuil et le ciel, là-haut, s’assombrira... »"

Dieu nous avait constamment avertis de retourner à Lui et de nous réconcilier avec Lui et les uns avec les autres. Le Christ a plaidé pour que Son Eglise s’unisse. Depuis vingt ans maintenant [dans les messages de la Vraie Vie en Dieu], Il a demandé aux bergers de se repentir et de se réconcilier, et de ramener l’unité en unifiant les dates de Pâques. Le monde entier se décompose dans ses maux et dans son apostasie, transgressant non seulement la Loi de Dieu, mais tout ce qui est Saint, offensant Dieu constamment. Alors pourquoi est-on surpris lorsque la grâce du Saint Esprit augmente pour nous aider, en ces temps d’obscurité ? Mais une fois de plus, les Ténèbres persécutent la Lumière. Obstacles, persécutions, accusations, moqueries, diffamations, interdictions et calomnies ont été déversés par beaucoup, durant toutes ces années, tandis que j’essayais de témoigner et de transmettre au monde la Parole de Dieu, rendant cette mission extrêmement difficile. Beaucoup de ces gens pensaient qu’ils rendaient à Dieu un saint service...

Dans les Ecritures, il est écrit : « Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu. » (Jn 1, 1) « Le Verbe était la Lumière véritable qui éclaire tout homme ; Il venait dans le monde. Il était dans le monde et le monde fut par lui, et le monde ne L’a pas reconnu. Il est venu dans Son propre domaine, et les Siens ne L’ont pas accueilli. » (Jn 1, 9-11).

Durant toutes ces années, notre Seigneur a essayé de réveiller en nous tous une véritable compréhension, nous donnant des rappels de manière répétitive, en nous rappelant ce qui a été dit dans le passé par les saints prophètes et dans Ses propres commandements. Ces appels ainsi que ceux de notre Sainte Mère étaient des appels au repentir, à la paix, à l’amour, à l’unité et à une vie de prière. Notre Seigneur est venu et vient encore de cette manière dans le monde pour éclairer tous ceux qui se sont égarés, mais à ce jour, très peu ont reconnu Sa gracieuse présence et encore moins ont accepté Son appel. Il n’a pas négligé de venir d’abord dans Son propre domaine, parmi les Siens, mais la chair dans sa dureté de coeur et son incrédulité, à une fois de plus rejeté l’Amour. A ce jour, très rares sont ceux qui L’ont accepté entièrement dans Son appel de miséricorde et se sont repentis, Lui permettant de régner dans leurs coeurs.

Aujourd’hui, dans son obstination et son incrédulité, le monde a l’attitude, tout comme Pharaon, de rejeter tout ce qui est Saint. Entre autres, notre Seigneur dit que leur comportement est comme celui de Sodome et Gomorrhe. Durant toutes ces années, le Christ a mendié auprès de Son Eglise la paix, la réconciliation et l’unité entre les bergers ; Il leur a parlé, Il a parlé aux Siens. Cependant, à ce jour, l’unité n’est pas acceptée. Au lieu de cela, beaucoup de Ses bergers raillent Ses paroles-mêmes, données dans ces inspirations, riant de Son Amour intime et traitant le mot "unité" comme un ennemi dans leurs coeurs endurcis. Ceux-là mêmes sont à deux doigts de la destruction, et cependant, ils vont leur propre chemin, en faisant ce qu’ils veulent.

Lorsque le Verbe S’est fait chair, le monde ne L’a pas connu. Même lorsqu’Il est venu à Son propre peuple, ils ne L’ont pas accepté... A notre époque, Il S’est rendu accessible à chaque être humain, mais beaucoup ont ignoré Ses voies et Ses paroles. Il n’y a pas de différence entre ce qu’était le monde alors, et ce qu’il est aujourd’hui. L’incrédulité et le rejet sont ce qu’ils portent dans leurs coeurs. Notre Seigneur demande à Ses bergers :

« Solennellement, Je vous demande à tous : qu’avez-vous fait des Ecritures ? Les Ecritures sont un miroir qui Me reflète. Comment se fait-il, si vous dites que vous connaissez les Ecritures, que vous ne reconnaissiez pas Mon discours ? Comment se fait-il que vous contredisiez si facilement la vérité ? Je vous le dis, si vous ne Me reconnaissez pas maintenant dans Mes paroles, c’est simplement que vous ne connaissez pas ni ne comprenez les Ecritures qui sont une clé du Saint Esprit. Si certains d’entre vous disent : " nous n’avons pas besoin de cette révélation prophétique, nous ne sommes pas obligés de l’écouter ou de la lire, parce que les Ecritures nous suffisent et nous pouvons apprendre d’elles toute la connaissance ", Je vous demande, dans votre incrédulité : " savez-vous pourquoi vous ne croyez pas, et savez-vous pourquoi vous êtes si indifférents et déterminés à fermer votre coeur ? Savez-vous pourquoi vous ne recherchez rien au-delà d’Elles ? " C’est parce que vous n’avez pas le Saint Esprit qui aurait pu vous élever de l’obscurité vers Sa Lumière, éclairant votre âme pour qu’elle voie le Fils avec le Père Se manifestant à vous. Le Saint Esprit aurait soufflé en vous un souffle de résurrection vous revigorant, vous donnant vie en Moi. Une âme qui est morte peut-elle comprendre les Ecritures et les mettre en pratique si elle n’est pas vivante ? Si vous aviez compris les Ecritures, qui sont un miroir reflétant Mon Image, vous n’auriez pas dit : " les Ecritures me suffisent ". Non, Mon ami, les Ecritures ne suffisent pas si tu ne possèdes pas le Saint Esprit. C’est par la Lumière du Saint Esprit que la Révélation peut être comprise, et tout ce qui semblait alors d’impénétrables mystères dans les Ecritures, et scellé, deviendra alors connaissable et clair, parce que la clé de la connaissance te sera donnée par l’Esprit. »


Message du 13 novembre 2001

Plus tard, dans un autre appel, le Christ demande à Ses bergers :
« Lorsqu’en vos jours, Je parle et que les bergers n’écoutent pas et ne croient pas que c’est Moi qui interviens, ils sont comme le dit l’Ecriture : "nos veilleurs sont aveugles, ils ne remarquent rien... ils suivent tous leur propre chemin, chacun suivant son propre intérêt..." »


Message du 7 août 2002

Puis il y a ceux qui disent aux porte-parole de Dieu :
« si tu es envoyée par Dieu et si ces paroles, comme tu dis, viennent de Dieu, prouve ton humilité en te cachant et en cachant toutes ces paroles ; cesse de parader et de faire parader ces paroles autour du monde »

Mais notre Seigneur dit :

« A ces gens, réponds ce qui suit : "je ne vais pas être comme le mauvais serviteur qui cacha son talent, puis fut condamné pour n’avoir rien fait ; au contraire, je vais multiplier mon talent et rendre gloire à Celui Qui me l’a confié ; je transmettrai non seulement à cette génération cette prodigieuse merveille, mais les anges porteront les paroles de Dieu et continueront à les répandre comme une pluie de semences jetées d’en haut, à toutes les générations futures, pour renouveler la création de Dieu et embellir l’Eglise, pour adoucir les bouches de Ses enfants et ouvrir leurs bouches pour qu’ils Le louent, pour ouvrir leurs yeux et leur permettre d’examiner leurs coeurs. Je suis scellée du Divin Nom du Seigneur partout sur moi et je n’ai pas peur. Je suis Son livre sonore, déclarant les mêmes Vérités que notre Seigneur nous a transmises ; ainsi, rien n’est nouveau ; je n’ai rien de nouveau qui soit de moi, mes frères, mais tout ce qui m’est dit vient de la Divine Connaissance et de la Bouche du Dieu Trine." C’est ce que tu devras leur dire en Mon Nom. »


Message du 7 août 2002

En dépit de ces paroles, ils continuent à persécuter et à interdire que l’on fasse connaître à Ses créatures la Parole de Dieu, Parole qui peut conduire beaucoup de nations au repentir, à la conversion et à la foi, amenant Dieu à S’adoucir, comme Il l’a fait pour Ninive.

Voici un autre avertissement :

« Quant à ceux qui n’ont pas encore reçu Ma visitation, beaucoup de tourments les attendent. Le Jour du Seigneur viendra également sur eux, et quel jour ce sera ! Je serai prompt à montrer Ma Miséricorde, pourvu que vous vous repentiez... Je montrerai Ma Miséricorde et Je vous rassemblerai tous de partout sous les cieux. Mais avant cela, Moi, l’Auteur de cet Hymne d’Amour, Je vous dis : à moins que le monde dans sa méchanceté ne se tourne vers Moi, se repentant, rendant l’amour pour le mal, ce qui peut vous arriver à vous tous dépassera tous les records historiques de la purification ! [...] Il n’y a pas de repentir fervent, pas de réelle componction... Les nations sont dans le tumulte, et leurs réalisations sont à la mesure de leur impiété... Toute la terre souffrira, à moins que J’entende un véritable cri de repentir. Ah ! et ceux qui se tiennent debout sur des plates-formes, proclamant la paix et comment et de quelle manière on doit établir la paix entre eux, tandis que ceux-là mêmes transgressent Mes Commandements et sont en guerre contre Moi, comment peuvent-ils s’attendre, dans leur tête, à amener la paix ? »
Message du 30 septembre 2002

En 1991, le 11 septembre, exactement dix ans avant le grand désastre des deux tours aux Etats-Unis, notre Seigneur, regardant la terre avec déplaisir, nous a avertis en ces termes :

« Et Moi, pour Ma part, Mes Yeux considèrent le monde d’aujourd’hui, nation après nation, scrutant âme après âme à la recherche d’un peu de chaleur, d’un peu de générosité et d’un peu d’amour. Mais très, très peu ont Ma faveur. Très peu se soucient de vivre une vie sainte. Et les jours fuient et les heures sont maintenant comptées avant la grande rétribution. » Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d’un ton très grave qui m’a terrifiée, Il a dit « La terre tremblera et sera secouée. Et tout le mal édifié en Tours (comme la tour de Babel) s’effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées ! [...] Les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément par le tonnerre et par la Flamme. Ecoutez attentivement Mes derniers mots d’avertissement, écoutez maintenant qu’il est encore temps. Lisez Nos messages et arrêtez d’être méprisants ou sourds quand le Ciel parle. [...] Bientôt, très bientôt maintenant, les Cieux s’ouvriront et Je vous ferai voir le Juge. »
Message of September 11, 1991

Le 11 septembre 2001, le monde fut balafré par la chute des tours jumelles, qui a enlevé la vie à tant d’innocents. D’horribles scènes apocalyptiques ont été montrées au monde et, en dépit de cette horreur qui s’est abattue sur nous, au lieu de se tourner véritablement vers Dieu et de se repentir, le monde est devenu pire qu’avant et s’est préparé à la guerre. Au lieu de comprendre que cela était arrivé à cause de nos propres fautes, de nos péchés, de notre culpabilité, de notre apostasie, et du rejet de Dieu par le monde, nous avons continué à écouter Satan et à suivre son chemin plutôt que le chemin que Dieu nous montrait.

Le 24 décembre 1991, à la veille de la Nativité du Christ, ce message nous a été donné par le Christ qui était très offensé :

« Je viens aujourd’hui offrir Ma Paix à toute l’humanité, mais très peu écoutent. Aujourd’hui, Je viens avec des conditions de paix et un message d’Amour, mais la paix que J’offre est blasphémée par la terre, et l’Amour que Je donne est moqué et raillé en cette Veillée de Ma Nativité. L’humanité célèbre ces jours sans Mon Saint Nom. Mon Saint Nom a été aboli et ils prennent le jour de Ma Nativité comme de grandes vacances de loisirs, adorant des idoles. Satan est entré dans les coeurs de Mes enfants, les trouvant affaiblis et endormis. J’ai averti le monde. »


Message 24 décembre 1991

Le Christ nous montre qu’Il est offensé lorsque nous célébrons Noël en rassemblant notre famille sans même nous en rappeler la réelle cause : la Naissance du Christ.

Il est demandé à chaque chrétien, à Noël, de célébrer la Naissance du Christ en se réjouissant et en allant à l’église célébrer Son Saint Nom. Beaucoup, dans leur apostasie, célèbrent et adorent plutôt le sapin de Noël, échangeant des cadeaux, s’amusant à la folie et mangeant jusqu’à s’en rendre malades.

Après cette date, Dieu nous a donné encore plusieurs avertissements. Mais ceux dont je crois qu’Il parle du tsunami du 26 décembre en Asie, sont les trois qui suivent. Le premier a été donné déjà le 10 septembre 1987.

J’écrivais : "Soudain, Jésus m’a rappelé le songe que j’ai fait la nuit passée et auquel je ne pensais plus. C’était la vision que j’ai eue dernièrement, le 1er septembre mais dans mon songe c’était pire. Je me rappelle quand j’ai vu cette chose rouge qui tombait du Ciel sur nous comme une vague géante. J’ai essayé de courir et de me cacher tout en sachant que c’était impossible." Alors, le Seigneur m’a dit :"

« Ecoute, Je t’ai fait voir cette vision dans ton sommeil, pour te faire sentir l’événement. Non, il n’y a pas moyen d’y échapper ! »

J'écris : "Mais pourquoi faire cela si Tu nous aimes ? Pourquoi ?"
Je suis connu comme un Dieu d’Amour aussi bien que comme un Dieu de Justice.

"Que pouvons-nous faire pour arrêter cela ?"

D’énormes réparations vous sont maintenant demandées à tous. Unissez-vous et soyez un, aimez-vous les uns les autres, croyez en Moi, croyez en Mes Oeuvres célestes, car Je suis toujours parmi vous.

Les nouvelles du récent tsunami nous ont tous choqués et consternés, mais nul ne peut dire que Dieu ne nous a pas envoyé des avertissements. Lorsque les avertissements étaient envoyés par ceux qu’Il a choisis comme porte-parole, beaucoup ont dit : " nous n’avons pas besoin de ces avertissements ; nous avons en notre possession la consolation de la Sainte Bible et des saints livres des Pères. Nous n’avons jamais manqué non plus d’offrir des sacrifices et des prières, alors pourquoi le Christ nous dirait plus qu’Il ne nous a déjà donné ?" Et ils se bouchent les oreilles.


Un autre avertissement nous était donné le 18 février 1993 :

« Vous voyez, les jours s’en viennent où Je M’apprête à venir par la Foudre et le Feu mais, à Ma grande détresse, Je trouverai beaucoup d’entre-vous inconscients et dans un profond sommeil ! Je t’envoie, création, messager après messager pour percer ta surdité, mais Je suis maintenant fatigué de ta résistance et de ton apathie. Je suis plus fatigué que jamais de ta froideur. Je suis fatigué de ton arrogance et de ton inflexibilité lorsqu’il s’agit d’assembler pour l’Unité. Tu as rempli et maintenant tu fais déborder la Coupe de la Stupeur. Intoxiqués par votre propre voix, vous vous êtes opposés à Ma Voix, mais il n’en sera pas toujours ainsi ; bientôt, vous tomberez car, par les trompeuses absurdités de votre voix, vous vous êtes opposés à Ma Voix. Naturellement, Mon Église est en ruine à cause de votre division. [...] La terre sera secouée et, comme une étoile filante, elle vacillera de sa place, extirpant de leur place les montagnes et les îles. Des nations entières seront annihilées. Le ciel disparaîtra comme on roule un parchemin, comme tu l’as vu dans ta vision, Ma fille. Une grande agonie surviendra sur tous les habitants, et malheur aux incroyants ! Ecoute-Moi : et si les hommes te disent aujourd’hui : « Ah ! mais le Vivant aura Pitié de nous ; tes prophéties ne viennent pas de Dieu mais de ton propre esprit », dis-leur : bien que vous soyez réputés être vivants, vous êtes morts ; votre incrédulité vous condamne ; parce que vous avez refusé de croire à Mon temps de Miséricorde et vous avez interdit à Ma Voix de se répandre, au travers de Mes porte-parole, pour avertir et sauver Mes créatures, vous mourrez également comme les méchants. »

Selon les savants, lorsque s’est produit le séisme sous-marin, tout le globe terrestre a tremblé et a vacillé sur son axe. L’île de Sumatra et d’autres îles également se sont déplacées de plusieurs mètres de leur emplacement original.


Puis le 7 février 2002, à nouveau un dernier avertissement nous a été donné par Dieu, dont voici un extrait :

« Mon Règne Impérial est à vos portes-mêmes, mais êtes-vous prêts à Me recevoir ? Avec largesse et avec royale prodigalité, J’ai étalé un banquet de nourriture spirituelle pour raviver votre esprit. Lorsque J’étais là, vous attendant pour vous nourrir de Ma Propre Main pour vous sauver de la mort, vous avez refusé de vous avancer. Considérant dès lors votre réticence à une véritable metanoïa et combien vous avez, au lieu de cela, montré d’hostilité envers Mes avertissements, les récentes scènes de gémissements qui ont eu lieu ne sont rien en comparaison des matins douloureux qui vous attendent, matins douloureux qui seront attirés par votre propre main. Votre nation gouverne en complète opposition à toute Ma Loi d’Amour, qui diffère de votre système de lois barbare9, lois qui commettent les crimes les plus haineux au point de mettre en danger non seulement la terre mais également la stabilité du cosmos tout entier. [...] Je vois d’en-haut avec chagrin combien vos desseins vont se retourner contre vous-mêmes. Le monde goûte déjà les fruits de son propre cours, provoquant la nature à se rebeller avec convulsions, attirant sur vous des catastrophes naturelles, s’étouffant lui-même par vos propres machinations. Je vous avais fait signe durant des années maintenant, mais très peu seulement ont prêté attention. Cette purification qui maintenant s’abat sur toi comme un fouet, génération, en attirera beaucoup vers Moi, et ceux qui ont rejeté avec mépris Mes avertissement retourneront à Moi dans leur détresse. »

Comme l’explique la prophétie, cela est arrivé aux premières heures du matin. Notre Seigneur nous avertit qu’à cause de notre apostasie, nous mettons en danger le cosmos - non seulement la terre, mais le cosmos tout entier - provoquant la nature à se rebeller contre nous.

Mais ce n’est pas tout ; notre Seigneur nous avertit d’un événement encore pire à venir si nous ne changeons pas nos coeurs et si nous ne retournons pas à Dieu. Le Seigneur dit :

« Tu vois, Ma fille, bientôt Je révélerai également Ma Justice. Mon Plan a un temps déterminé. Mes appels Miséricordieux ont aussi un temps déterminé. Une fois achevé ce temps de Miséricorde, Je montrerai à tous, bons et mauvais, que Ma sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde, que Ma colère est aussi puissante que Ma clémence. Toutes les choses prédites par Moi se passeront maintenant rapidement. Rien ne peut en être soustrait. »

Message du 19 février 1993


Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en nous disant :

« Le sixième sceau est sur le point d’être brisé et vous serez tous plongés dans l’obscurité, et il n’y aura plus d’illumination car la fumée jaillissant de l’Abîme sera comme la fumée d’un énorme fourneau de sorte que le soleil et le ciel en seront obscurcis. Et par Ma Coupe de Justice, Je vous ferai ressembler à des serpents, à des vipères ; Je vous ferai ramper sur le ventre et manger la poussière en ces jours d’obscurité. Je vous écraserai sur le sol pour vous rappeler que vous n’êtes pas meilleurs que des vipères... Vous suffoquerez et vous étoufferez dans vos péchés. Dans Ma colère, Je vous piétinerai ; Je vous foulerai aux pieds dans Ma fureur ! [...] Lorsque viendra l’Heure des Ténèbres, Je vous montrerai votre propre intérieur. Je retournerai complètement votre âme et lorsque vous verrez votre âme aussi noire que le charbon, non seulement vous ressentirez une détresse comme jamais auparavant, mais [...] vous vous frapperez la poitrine en disant que votre propre noirceur est de loin pire que les ténèbres qui vous environnent... [...] Je rendrai la vie humaine plus rare que jamais auparavant. Alors, quand Ma colère sera apaisée, J’installerai Mon Trône en chacun de vous et ensemble, d’une seule voix, et d’un seul coeur et d’un seul langage, vous Me louerez, Moi l’Agneau. »

Un temps nous est donné, une fois de plus, pour nous repentir avant que cette prophétie s’accomplisse sur nous. Bien que Dieu dise : "rien ne peut en être soustrait", nous pouvons encore diminuer la force de ce fléau par la prière, le repentir, et le changement de vie pour vivre saintement.

Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut S’adoucir, tout comme Il l’a fait avec Ninive.

Les inspirations de la Vraie Vie en Dieu ne sont pas des prophéties tristes et catastrophiques. Dieu nous les donne en ces temps de miséricorde pour nous former. Elles sont un appel venu du sublime Amour de Dieu. Dieu ne veut pas nous permettre d’offenser éternellement Son Saint Nom. C’est la raison pour laquelle Il vient dans Sa miséricorde, nous donner de nombreux avertissements.


Que Dieu vous bénisse tous,
En Christ,

Vassula

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Her le Lun 27 Juin - 14:23

Vassula D'origine grecque, née en Egypte, Vassula a été baptisée et confirmée dans l'église orthodoxe grecque. Mère de famille, elle parcourt le monde - autant que ses obligations le lui permettent- pour dévoiler la mission que lui a confié le Très Haut. (Elle parle de tout cela dans son livre "La vrai vie en Dieu"aux éditions du parvis) Pourtant, rien ne laissait entrevoir chez Vassula une inspiration à prophétiser; peu animée d'une grande ferveur, elle a surtout enrichi sa vie écoulée à pratiquer du sport- elle fut championne de tennis- , ou à s'adonner à la peinture. Aujourd'hui, elle associe la foi orthodoxe à la foi catholique avec le même élan, en tentant à coups de nombreux auditoires, d'aboutir à l'unité de l'église comme le souhaite, dit-elle, avec ardeur le Seigneur. Dans son combat de tous les jours, Vassula tente de convaincre les deux religions d'adopter une même date commune pour la célébration de la fête de Pâques.

Ses révélations:…Aujourd'hui, en votre génération, il est donné au démon les plus grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés tous les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses œuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent (*)et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice plaît à Satan.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Vassula Ryden

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum