Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Lun 28 Mar - 23:59

PRIÈRE 1: Par le nouveau serviteur indigne - 22 février 2011

Prière reçue par locution de Jésus le 22 février 2011 à 11:42

PRIERE au Père éternel

Père éternel, dont l'amour n'a pas de frontières, venez nous réveiller de notre sommeil avant qu'il ne soit trop tard. Ayez pitié de nous, les faibles et les pécheurs, les pauvres et les riches, les souffrances et les boiteux.

Venez vite maintenant, car le monde s'est égaré et a perdu son chemin.

Père Éternel, ayez pitié de nous, vos brebis perdue, brebis égarée, et rendez-vous dociles à vos voies.

Rassemblez nous et unissez-nous de nouveau à PIERRE.

Ayez miséricorde de nous, Seigneur!


signé (nouveau) indigne serviteur
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers


Dernière édition par Hercule le Ven 3 Juin - 5:37, édité 5 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Mar 29 Mar - 0:00

PRIÈRE N°2 donnée par Jésus : Via son indigne serviteur – 4 Mars 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus, à 19h40

Jésus:

Mon enfant, viens à Moi comme cela, chaque jour, et Je déverserai beaucoup de grâces sur toi. Je te renforcerai et augmenterai ta foi et ta confiance, Je te comblerai de Ma paix et de Ma joie.

Enfant de la Mine(1), disons une petite prière au Père pour l'humanité:

Père Éternel,s'il Vous plaît ayez pitié de nous, les pécheurs. Déversez Vos grâces sur Vos enfants, comme jamais auparavant, car nous sommes faibles, corrompus et remplis de mauvaises habitudes qui sont difficiles à rompre.

Fortifiez-nous et transformez-nous parce que nous ne parvenons pas à nous convertir par nous-mêmes. L'esprit est prompt mais la chair est faible.

Ayez pitié de nous ; rassemblez-nous vite avant qu'il ne soit trop tard, parce qu’il reste si peu de temps maintenant.

Rassemblez-nous et unissez-nous à PIERRE de nouveau.

Faites de nous des soldats : des soldats défendant notre foi - des soldats de la Croix.
Amen !

(Fin à 19 heures 50)

signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Jeu 31 Mar - 20:25

PRIÈRE N°3 donnée par Jésus via son indigne serviteur – 7 Mars 2011

Reçue par locution intérieure de Jésus

Jésus:

Mon enfant, Il est plus que temps de vous réveiller, car le Père a commencé à baisser Son bras. Il est plus que temps de vous convertir sérieusement. Enfant Mien, mettez de côté vos propres désirs maintenant et appliquez-vous uniquement à Me plaire, Moi votre Dieu.

Mon enfant, prenez maintenant une prière pour toute l'humanité.

Père Eternel,ayez pitié de tous les cœurs non-repentants, des cœurs froids, de tous les cœurs indifférents. Déversez Vos grâces sur eux afin que leurs cœurs s'ouvrent enfin pour accepter Votre miséricorde et Votre amour.

Le temps est si court maintenant, réveillez-nous avant qu'il ne soit trop tard. Faites fondre nos cœurs froids et indifférents avec le feu de votre amour.

Enseignez-nous Vos Voies parce que nous avons erré loin et avons perdu notre chemin. Il ne semble y avoir personne pour nous guider, vos vrais pasteurs sont si rares, ils sont difficiles à trouver,et ceux qui restent se font vieux et sont fatigués. Venez à leur secours et notre secours.

Ayez pitié de nous Père.

signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Ven 1 Avr - 21:40

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-via-son-serviteur-indigne-7-mars-2011-70784697.html

Message de Jésus via Son serviteur indigne - 7 mars 2011

Reçu par locution intérieure.

Jésus :

Enfant Mien, discernez comme jamais auparavant parce que les temps deviendront de plus en plus confus. Les bergers induiront en erreur leur troupeau comme jamais auparavant; accrochez-vous donc à Moi comme si votre vie en dépendait et amenez-les Moi TOUS pour le discernement.

Ainsi tant parmi vous sont devenus froids et indifférents; ils sont devenus fatigués du fait de l'attente et d'autres sont de plus en plus préoccupés avec les choses du monde et n'ont pas de temps pour Moi, leur Dieu.

Enfant Mien, priez de tout votre cœur pour toutes ces âmes tièdes ou perdues. Beaucoup sont perdues, mais ne le réalisent pas. Elles assistent à la Messe du dimanche quand cela leur convient, mais leur esprit n'est pas là. Ce n'est que par habitude ou pour le divertissement et le reste du temps, elles sont encore plus loin de Moi.

Consolez Moi, Mon petit, Mon précieux, car Mon Cœur est en peine et a la nostalgie de ces enfants Miens.Consolez notre chère Mère qui prie sans cesser pour vous tous.

Aimez-Nous en menant une vie pieuse et humble et souciez vous de faire Notre volonté.

Oh petit, comment J'aspire à leur retour. Aidez-Moi, en faisant des sacrifices et en offrant tout pour eux et surtout pour vos Bergers, car tant d'entre eux se sont égaré et emportent leur troupeau avec eux.

Enfant Mien, aimez, aimez, aimez ces âmes. SOYEZ EN FEU pour ces âmes! Offrez tout pour elles.
Venez Nous aidez, s'il vous plaît, car le temps est si court maintenant.

Je vous aime et Je vous bénis. Amen.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Mar 12 Avr - 21:52

Message Jésus via Son indigne serviteur – 9 Mars 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus

Jésus:

Ce soir, Mon petit, Je t’appelle à la sainteté à laquelle J’appelle tous Mes frères et sœurs partout à travers le monde.

Repentez-vous de tous vos péchés passés, petits ou grands, et faites un effort consciencieux pour changer votre vie. Chacun devrait être sur le chemin de la conversion, chaque jour de sa vie, car la conversion est une chose sans fin, aussi longtemps que vous êtes encore sur la terre.

Faites un effort consciencieux pour vous libérer de TOUTES vos mauvaises habitudes et le début du carême est le moment idéal pour commencer. Alors commencez pour de bon et laissez tout le passé derrière vous.

Venez, nous allons avancer ensemble sur ce chemin vers le Père. Accrochez-vous à Moi, Mon enfant, car il y a de nombreux pièges tout autour de vous; restez près de Moi toujours et Je vous protégerai.

Enfant Mien, oh comme il Me tarde d’avoir votre attention ... et Je ne veux pas dire pour cette courte durée que nous avons ensemble, mais toujours. Oui, votre esprit doit être concentré sur Moi à tout moment, indépendamment de ce qui vous occupe en ce moment. Vous devriez faire un effort pour M'accueillir dans toute ce que vous faîtes, partagez-le avec Moi. fîtes Moi Me sentir bienvenu dans votre cœur à chaque instant. Ne vous mettez jamais à distance de Moi.

Enfant Mien, partage ce message avec les autres, car il est destiné à tout le monde. Oui, comme J'aspire à vous avoir tous à Moi. Mais très très peu viennent finalement proches de cette relation très intime que Je désire avec chacun de vous.

Va, Mon petit, offre Moi toute ta vie pour tes frères et sœurs de partout dans le monde. Oui, car J’ai hâte de chacun d'eux.

Je vous aime et Je vous bénis.

signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Jeu 14 Avr - 22:25

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur – 10 Mars 2011

Il est plus que temps d’expier vos péchés et ceux de vos proches. Prenez le temps de réfléchir sérieusement à tout cela, car vous avez été avertis.

Reçu par locution intérieure de Jésus

JESUS:

Enfant Mien, Je désire vous remercier pour les nouveaux efforts que vous faites pour changer vos habitudes. Si chacun s’appliquait à faire de pareils efforts le monde serait bientôt converti.

Mais malheur à tout nonchalant, le cœur froid qui ne veut pas écouter Ma prière. Je vous le dis, vous serez bientôt à vous arracher les cheveux et à mendier Ma miséricorde, mais Mes oreilles seront devenues sourdes, car Ma mère et Moi-même vous avons appelés à la conversion depuis BEAUCOUP D'ANNÉES maintenant, mais vos oreilles sont demeurées sourdes à nos nombreux appels.

Les enfants, vous ne rendez pas compte que le temps est essentiel ? Il y a très peu de temps pour se convertir maintenant, car bientôt il sera trop tard puisque Nous aurons enlevé notre protection autour de vous et vous serez laissé en pâture aux loups.

Prenez en charge votre vie MAINTENANT car ceci pourrait être votre dernière chance.

Apportez de la ferveur à votre vie de prière ! Priez avec votre cœur et non pas qu’avec vos lèvres.

Les enfants, vous Ne RÉALISEZ PAS qu’un très petit groupe d'âmes victimes dispersées partout dans le monde portent les croix pour vous, vos proches et connaissances ?

Ces saints Miens se consument pour vous! ÇA VOUS EST ÉGAL ?

Très bientôt beaucoup d'entre eux ne seront plus en mesure de continuer à partager cette passion avec Moi pour vous tous - qui êtes des cœurs froids et insensibles.

Il est plus que temps d’expier vos péchés et ceux de vos proches. Prenez le temps de réfléchir sérieusement à tout cela, car vous avez été avertis.

Les enfants, ouvrez votre cœur à Mon appel qui est très urgent maintenant.

Je vous aime et Je vous bénis tous.

signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Dim 17 Avr - 23:15

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - le 11 mars 2011

Je vous le dis, votre âme n'êtes PAS PRÊTE à Me rencontrer et ne le sont pas non plus celles d’aucune de vos personnes aimées.


Reçu via locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Les enfants, réveillez-vous de votre sommeil ! Quand vous rendrez-vous compte que les choses deviennent très sérieuses maintenant ?

Réveillez-vous! Réveillez-vous!

Combien de désastres faudra-il pour attirer votre attention ?

Êtes-vous à attendre que cela (1) vous arrive personnellement ? Je vous avertis : CE SERA ALORS trop tard.

Enfants Miens, ne voyez-vous pas ce qui se passe tout autour de vous ? Et si oui, pourquoi restez-vous donc à l'écart sans aucun soucis pour le monde ?

Je vous le dis, votre âme n'êtes PAS PRÊTE à Me rencontrer et ne le sont pas non plus celles d’aucune de vos personnes aimées.

Faites tout ce que vous pouvez MAINTENANT pour remédier à cette situation. Faites des sacrifices comme jamais auparavant; devenez fervents dans vos prières; offrez TOUTES vos souffrances, maux et malaises pour votre propre âme, vos proches et vos frères et sœurs partout dans le monde.

Enfants Miens, Je vous exhorte à prendre ces paroles très au sérieux.

Changez votre vie maintenant!

Je vous aime et Je veux le meilleur pour vous aussi Je vous donne un pré-avertissement ainsi vous ne serez pas remplis de regrets - regrets qui briseront votre cœur en un million de morceaux comme vous brisez Celui de Ma Mère et le Mien maintenant.

Venez à Moi et Je vous inonderai de Mon Amour et Je vous guiderai sur le bon chemin. Je vous aime et aspire à votre sécurité dans Nos bras aimants.

Faites Nous confiance et faites Notre Volonté et vous n'aurez rien à craindre.

Je vous bénis et vous inonde de Mes grâces comme jamais avant ce jour.

Signé
Son serviteur indigne

(1) :le 11 mars 2011 c’est le jour du séisme et tsunami au Japon

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Sam 30 Avr - 5:57

MESSAGE via SON serviteur indigne - 12 mars 2011

…sachez qu'il est temps de mettre toutes vos affaires en ordre. Ne tardez pas.

Reçu via locution intérieure de Jésus

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à examiner votre conscience très à fond. Y a t’ il un péché passé que vous n'avez pas regretté ou n'avez pas avoué ?

Il n'est pas suffisant d'avouer un péché, il faut sincèrement le regretter. Examinez de nouveau votre passé sur n'importe lequel que vous n'auriez pas regretté - si vous trouvez un, retournez à la Confession.

Enfants Miens, pensez-vous que ceux qui ont perdu leurs vies dans tous les désastres récents aient été préparés à Me rencontrer ? Comme vous l’auriez deviné - très peu l’étaient.

Ne laissez pas ceci vous arriver.

Enfants, les choses ne vont qu’empirer, aussi vous devez être préparés en tout moment.

Accrochez-vous à Moi pendant la brève vie !

Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui avez suivi Mes prophètes et avez redressé votre vie. Réjouissez-vous, car vous n’êtes qu’une poignée parmi les milliards, qui errent sans but sans même se rendre compte qu'ils sont perdus.

Priez pour eux de tout votre cœur.

Enfants Miens, sachez qu'il est temps de mettre toutes vos affaires en ordre. Ne tardez pas.

Je vous aime et Je vous bénis.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Sam 30 Avr - 6:27

MESSAGE via SON serviteur indigne - 14 mars 2011

Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?

Reçu via locution intérieure de Jésus

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à réexaminer votre vie. Passez-vous du temps chaque jour en Ma Présence ?
Et si non, pourquoi avez-vous encore du temps pour tout ce qui est de peu d'importance comparé à votre âme.

Mes petits, si vous ne passez pas de temps avec Moi chaque jour, comment savez-vous que vous faites Ma Volonté ?

Eh bien, il est plus que temps que vous définissiez vos priorités rapidement.

Je suis votre DIEU ! Est-ce que Je ne mérite pas votre attention pendant une petite partie du jour que Je vous ai donné ? Je vous ai donné votre vie entière, pourtant la plupart d'entre vous ne peuvent pas trouver le temps dans votre journée pour un tête à tête avec Moi, votre Dieu.

Définissez vos priorités immédiatement ! Non plus de délai ; venez à Moi chaque jour pour cette conversation avec votre Dieu.

Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?

Faites Moi confiance, Mes enfants, et apprenez à faire confiance aux intuitions que Je placerai dans votre cœur si vous êtes fidèles à ces rencontres avec Moi.Venez à moi avec toutes vos questions, toutes vos décisions et sachez que Je vous guiderai.

Mais rappelez-vous, Je récompensera ceux qui sont fidèles à ces rencontres quotidiennes avec Moi, aussi soyez patients si au début vous sentez que vous n'obtenez pas de réponse.

Apprenez à placer toute votre confiance en Moi et bientôt vous récolterez beaucoup de grâces et Je vous comblerai avec Mes dons ; regardez les nombreux messagers de partout dans le monde et sachez que c'est leur fidélité à ces rencontre qui leur a apporté ces « grâces spéciales. »

Venez à moi, Mes petits, parce que J’aspire tellement à même un « regard » de vous.

Je vous aime tellement plus que votre esprit ne pourrait comprendre. Je répands Mes grâces sur vous en ce jour et Je vous bénis.

signé
son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Mer 11 Mai - 22:29

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - Mars 17, 2011 (2e)

Enfants Miens, si vous ne faites pas déjà de prière contemplative quotidienne, COMMENCEZ IMMÉDIATEMENT !

Reçu par locution intérieure de Jésus - Mars 17, 2011

JESUS :

Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle de nouveau à renouveler votre confiance, votre foi en Moi, votre Dieu, car les choses vont devenir beaucoup plus grave très bientôt, et Je serai le seul qui pourra vous aider.

À moins que vous ne commenciez maintenant à venir à Moi pour l'assistance en tout ce qui vous préoccupe, comment allez-vous vous souvenir de faire appel à Mon aide quand le péril sera tout autour de vous ?

Enfants Miens, si vous ne faites pas déjà de prière contemplative quotidienne, COMMENCEZ IMMÉDIATEMENT !

C’est de la plus haute importance pour votre propre protection, maintenant et dans l'avenir, et pour celle de vos proches.

Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui suivez nos messages et êtes guidés de cette façon particulière.

Je vous aime et Je vous bénis.

Signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Jeu 12 Mai - 5:49

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 17 Mars 2011-1

Venez, Mes enfants, faire amende honorable pour cette génération perdue qui est sur le bord d'un précipice immense.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JESUS:

Mes enfants, aujourd'hui Je vous invite à Me rendre visite dans le Saint-Sacrement.

Venez Me rendre visite dans le tabernacle oublié de vos églises, solitaire et seul. Ou venez à votre chapelle d'Adoration, si vous êtes chanceux d'avoir une près de chez vous, où même seulement pour quelques instants, venez Me rendre visite régulièrement.

Je vais répandre beaucoup de grâces sur ceux qui prennent le temps de Me visiter et qui montrent leur amour pour ce Dieu très oublié.

- UN DIEU qui, aujourd'hui, a été oublié par la grande majorité dans le monde entier.

- UN DIEU qui a été remplacé par tous les gadgets modernes, par les plaisirs éphémères du monde.

- UN DIEU qui vous a donné votre monde, votre vie, et tout ce que vous possédez, pourtant triste - si seul, si abandonné par la plupart d'entre vous.

Venez, Mes enfants, faire amende honorable pour cette génération perdue qui est sur le bord d'un précipice immense.

Venez vite, car il y a si peu de temps maintenant !

Signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Ven 13 Mai - 16:06

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur – 18 Mars 2011

…vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de dégâts et peut-être que la prochaine fois ce sera votre tour.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JESUS:

Mes petits, ce soir, Je viens à vous dans la tristesse. Tristesse, car si peu d'entre vous prennent au sérieux nos moyens; si peu d'entre vous font un effort pour changer votre vie, mais sont plutôt auto-satisfaits d’eux-mêmes, pensant que tous ces paroles sont destinés à d'autres mais pas à vous.

Vous vous sentez satisfaits de vos peu de prières et n'avez pas l'intention de faire des sacrifices, de faire amende honorable pour vos péchés et ceux du monde.

Mais Je vous le dis, à moins que d'autres prières du cœur et que davantage de sacrifices soient offerts rapidement, vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de dégâts et peut-être que la prochaine fois ce sera votre tour.

Examinez votre vie et voyez si vous faites le meilleur de ce que vous pouvez faire. Si non, faire un effort sincère pour changer cela.

Je vous aime et Je suis en train de vous protéger des choses à venir.

Je vous bénis et vous comble de Mon Amour.

Signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Sam 14 Mai - 7:41

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 19 Mars 2011

Je vous invite à suivre ce bien-aimé Pape qui est Mien; obéissez lui : Il est le chef de Mon Église.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JESUS:

Mes enfants, ce soir, Je vous appelle à l'obéissance. Oui, l'obéissance ! L'obéissance à votre bien-aimé Pape qui est si décrié ces jours-ci.

Suivez l'exemple qu'il vous donne pour ce qui est de Moi.

Malheureusement, très peu accordent une attention à ses paroles ou à ses exemples.

Recherchez ses paroles concernant l'accueil de Ma très sainte Eucharistie, vous verrez que très peu partout dans le monde ont obéi à sa demande.

Je vous invite à suivre ce bien-aimé Pape qui est Mien; obéissez lui : Il est le chef de Mon Église.

Je vous aime et Je vous bénis.

Signé
Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Lun 16 Mai - 6:56

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - Mars 23 2011

Des Grâces sont déversées en ces temps comme JAMAIS auparavant…. n’en laisser se perdre aucune, car plusieurs dans le monde sont indifférents à Nos grâces - même ils s'en moquent.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JESUS:

Mes enfants, ce soir, Je viens à vous avec une grande joie en Mon cœur, car Je vois que certains d'entre vous font un effort accru pour plaire à Moi, votre Dieu.

Réjouissez-vous avec Moi, Mes tout petits, pour les GRÂCES que le Père répand sur vous en ces jours. Mes enfants, ne laissez pas ces grâces se gaspiller, mais recueillez les avec un cœur reconnaissant.
Louez et remerciez le Père der sa grande miséricorde et de Son incroyable AMOUR pour vous, Ses enfants.

Des Grâces sont déversées en ces temps comme JAMAIS auparavant. Ouvrez vos cœurs grands pour les recevoir, en vous assurant à n’en laisser se perdre aucune, car plusieurs dans le monde sont indifférents à Nos grâces - même ils s'en moquent.

Enfants Miens, ramassez les toutes, car ces Grâces indésirables, pour les autres, sont maintenant toutes vôtres. Chérissez les, soyez reconnaissants pour elles, et faites en bon usage.

Je vous aime et Je vous bénis.


Signé

Son indigne serviteur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Mar 17 Mai - 4:50

Message de Jésus à Son serviteur indigne – 24 mars 2011

Venez et consolez-Moi en Me montrant votre amour, en Me donnant de votre temps, car plusieurs n'ont plus une seconde par semaine pour Moi, leur Dieu.

Reçu via locution intérieure de Jésus –

JÉSUS :

Enfants Miens, venez et passez plus de temps avec Moi; venez Me consoler; venez faire amende honorable pour toutes les actes de violence commis dans le monde entier.

Plusieurs Me raillent et raillent aussi votre Sainte Mère; ils ne comprennent pas vers quoi ils se dirigent.

Expiez pour leurs péchés et ceux du monde car votre monde actuel est dans un état lamentable -- pire que Sodome et Gomorrhe, et une juste punition est en route.

Venez plus près de Moi, ceux parmi vous qui M'aimez et consolez ce Cœur brisé -- un Cœur plein d’Amour rejeté par un si grand nombre.

Venez et consolez-Moi en Me montrant votre amour, en Me donnant de votre temps, car plusieurs n'ont plus une seconde par semaine pour Moi, leur Dieu.

Venez Me consoler en passant paisiblement du temps avec Moi, dans le silence de votre cœur. Venez Me consoler dans un tête-à-tête avec Moi, votre Dieu.

Je vous aime et Je languis après votre amour. Venez et Je vous inonderai de Mes dons et de Mes grâces comme jamais auparavant.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction Robert

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Jeu 19 Mai - 6:31

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 22 Mars 2011

…combien Je désire vous vous gâter de cette manière, mais tant parmi vous restent éloignés de Moi -- préférant leurs programmes TV et les plaisirs éphémères du monde. Ils n'ont PAS DE TEMPS pour Moi, leur Dieu.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui Je viens à vous dans la joie, parce que Je vois que certains d'entre vous ont commencé à pratiquer la prière contemplative.

Enfants Miens, combien vous causez de la joie à Mon cœur ; car Je n'ai aucun moyen de vous guider à moins que vous ne communiquiez avec Moi de cette façon.

Faites Moi confiance, Mes enfants, et abandonnez-Moi votre volonté car Je sais ce qui est meilleur pour vous et aussi, de cette façon, Je serai en mesure de vous protéger maintenant et dans les événements futurs.

Donnez-Moi votre tout ; venez à Moi avec amour et Moi Je vous comblerai de Mes dons et grâces. Vous n'aurez jamais été autant bénis ; vous serez dans la jubilation.

Enfants Miens, Oh combien Je désire vous vous gâter de cette manière, mais tant parmi vous restent éloignés de Moi -- préférant leurs programmes TV et les plaisirs éphémères du monde. Ils n'ont PAS DE TEMPS pour Moi, leur Dieu.

Enfants Miens, comme J'ai envie de vous serrer contre mon cœur, mais pour que cela soit possible vous devez définir quand même un peu de temps notamment pour Moi(à Me consacrer).

Temps où nous allons être seuls, en tête-à-tête -- temps passé dans le silence, l'écoute des paroles que Je mettrai dans votre cœur. Ceci requiert de pratiquer, la patience, et surtout la fidélité à ces rencontres quotidiennes.

Comme Je vous aime et désire ardemment votre attention ! Ne Me le refusez pas, Mes chéris.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Jeu 19 Mai - 6:34

MESSAGE de Jésus via Son serviteur indigne - 26 mars 2011

…comment pouvez-vous espérer être protégés maintenant et lors des évènements futurs si vous persister à faire les choses de votre façon !


Reçu par locution intérieure de Jésus –

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd’hui Je viens à vous avec tristesse car plusieurs sont retombés dans leur ancienne routine. Vous avez fait un effort durant quelques jours… puis vous avez préféré et êtes retournés vers les plaisirs de ce monde.

Combien de vous sont toujours fidèles à leurs programmes de télé, cependant ne peuvent pas trouver le temps, de Me concéder quelques minutes de la journée?

Relisez Mes messages passés, et reconnaissez que ce que Je vous ai dit est la vérité : comment pouvez-vous espérer être protégés maintenant et lors des évènements futurs si vous persister à faire les choses de votre façon !

À moins que vous ne soyez décidés à Me donner de votre temps chaque jour, ne comptez pas sur Ma protection. Amen.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Jeu 19 Mai - 6:44

MESSAGE de Jésus via Son serviteur indigne - 27 mars 2011

…la plupart des appelés ne M'ont pas donné leur « oui ». Par conséquent ces saints portent une croix qui est trop lourde pour eux.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd’hui Je viens avec beaucoup de grâce pour vous tous, car J’ai entendu vos supplications. Plusieurs parmi vous ont du mal à rompre avec vos vieilles habitudes, mais Je vous demande de faire bon usage de ces grâces supplémentaires et d’imiter Mes saints.

Ne croyez pas que ce fut facile pour eux, mais ils firent tout pour la gloire de leur Dieu et pour l’amour des âmes.

J'ai quelques saints sur la terre aujourd'hui qui subissent le martyr pour vous ! Vous n'avez aucune idée de la souffrance qu'ils endurent chaque jour pour vous tous !
N’est il pas temps que vous preniez pitié d'eux et commenciez à expier vos propres péchés et ceux de vos proches ?

Vos cœurs peuvent-ils être si froids que vous ne pensiez pas à ces quelques âmes victimes qui sont Miennes ?

Ils sont beaucoup trop peu, parce que la plupart des appelés ne M'ont pas donné leur « oui ». Par conséquent ces saints portent une croix qui est trop lourde pour eux.

Je vous en prie, ouvrez vos cœurs et venez à leur aide. Je vous comblerai de Mes dons et de Mes grâces.

J’ai besoin de votre aide.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction Robert

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Ven 20 Mai - 15:50

MESSAGE de Jésus via son serviteur indigne - 29 mars 2011

…Demeurez fermes, ne prenant jamais vos yeux pour votre objectif car les tentations sont abondantes…

Reçu par locution intérieure de Jésus –

JÉSUS :

Mes enfants, Je viens aujourd'hui avec encore plus de grâces. Savourez-les, appropriez-vous les, FAITES En bon usage. Je vous inonde de Mes grâces puisque J'ai pitié de votre faiblesse incroyable.

Eh bien, Mes enfants, avancez-vous sur ce chemin de l'humilité, de sacrifice et de sainteté avec Moi ? Cette route qui mène au Père.

Je rassemble présentement tous Mes petits, dont certains se sont perdus en cours de route. Aidez-Moi avec vos prières et sacrifices à en réunir le plus grand nombre possible, car ceux qui sont restés sur cette route de salut ne sont que quelques uns : la majorité séduite, a été ainsi déroutée par les plaisirs éphémères si abondants.

Demeurez fermes, ne prenant jamais vos yeux pour votre objectif car les tentations sont abondantes.

Je vous aime, Mes petits et Je vous veux avec Moi toujours et pour l'éternité.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Sam 21 Mai - 5:25

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 30 mars 2011

…vous, qui êtes responsables de la génération perdue de la jeunesse ! Sodome et Gomorrhe n'étaient pas aussi pitoyables que vous.

Reçu par locution intérieure de Jésus -
JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens de nouveau pour demander votre aide, car J'ai des enfants qui meurent de faim : une faim spirituelle. N’y a t’il personne pour les alimenter avec Ma Parole ? Leurs parents sont trop préoccupés par les choses du monde et il est interdit de mentionner Mon Nom dans les écoles.

Ainsi plusieurs de Mes enfants sont perdus. La jeunesse, la jeunesse, priez pour elle sans cesse, car ils (les jeunes)sont dans de plus grandes difficultés que leurs parents ; bien que ceux-ci soient tenus pour responsable pour eux.

Plusieurs sont au bord du suicide ; la plupart sont dans le désespoir total, ne connaissant pas ce qu’est l'amour. Ils sont jetés dans le monde adulte avant même d'atteindre leur adolescence.

Malheur à vous, à chacun de vous, qui êtes responsables de la génération perdue de la jeunesse ! Sodome et Gomorrhe n'étaient pas aussi pitoyables que vous.

Mes enfants, priez pour cette jeune génération et faites des sacrifices pour elle car si peu sont sur la bonne voie.

Je vous en prie, Mes enfants, venez à Mon aide car le temps est essentiel. Je vous aime et Je compte sur vous.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Dim 22 Mai - 15:15

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 31 mars 2011

L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, vous a conduits si loin de Moi.

Reçu par locution intérieure de Jésus

JÉSUS :

Mes enfants, venez tout près de Moi ; J’ai besoin de ressentir votre amour car Je suis persécuté par tant ! Même par les Miens. Les enfants, venez et consolez-Moi car Mon Cœur Me fait terriblement mal : plusieurs m'ont abandonné.

Ils enseignent le nouvel âge dans Mes paroisses au lieu d'enseigner la Vérité. Ils dispersent Mes brebis. Oh, malheur à ceux qui ont été choisis pour guider, mais qui au lieu de cela disperse ; leur punition sera sévère !

Priez pour eux tous, Mes tout petits, car la plupart ont été aveuglés par l’orgueil.

L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, vous a conduits si loin de Moi.

Restez humbles, Mes petits, car l’orgueil est une chose dangereuse : en un instant il peut vous éloigner de Moi. Accrochez-vous à Moi pour la vie aimée, car les temps deviendront encore plus difficiles.

Enfants Miens, mettez en pratique la Prière Contemplative qui vous rapprochera de Moi, car J'ai besoin de vous et vous avez besoin de Moi plus que jamais.

Je vous aime et Je vous bénis

Signé
Son indigne serviteur

Traduction Robert

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Dim 22 Mai - 15:16

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 5 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, J'ai une autre demande de vous. Je vous demande d'être plus attentifs dans vos prières; demandez ce Don - demandez le Don de Piété.

Mettez-y tout votre cœur : pensez aux nombreuses âmes qui ont besoin de vos prières en ce moment et priez pour elles avec votre cœur, non avec vos lèvres.

Je déverse sur vous Mes dons et grâces. Je vous aime.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Dim 22 Mai - 15:17

MESSAGE via SON serviteur indigne - 6 avril 2011

…Oui, Je veux parler de tous Mes élus qui ne répondent pas à l'appel; ils sont trop préoccupés de leur propre confort pour aider au sauvetage des âmes.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens dans la joie, car certains parmi vous ont réellement fait des progrès sur le chemin de la sainteté.

Je suis si fier de vous, Mes tout petits. Priez pour que d'autres puissent se joindre à notre groupe, car il y en a toujours tant qui ne sont intéressés que par leur « moi » : dans leur confort, à s’occuper d’eux-mêmes.

Priez de tout votre cœur pour ces âmes froides et INDIFFÉRENTES car beaucoup de grâces leur ont été données et ainsi elles seront jugées sévèrement.

Oui, Je veux parler de tous Mes élus qui ne répondent pas à l'appel; ils sont trop préoccupés de leur propre confort pour aider au sauvetage des âmes.

Je me réjouis pour vous, Mes chers amis, vous qui avez répondu à Mon appel.

Je vous aime au-delà de votre compréhension. Je déverse sur vous Mes dons et grâces comme jamais auparavant.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Dim 22 Mai - 23:40

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 12 mai 2011

Venez à Moi oh, Mes petits et consolez ce douloureux Cœur qui est Mien qui voit toute l'innocence de jeunesse se faire voler chaque jour.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, chaque fois que vous êtes à la recherche de la paix – ne cherchez pas plus loin - venez à Moi avec tous vos angoisses, votre stress, vos soucis, votre fatigue, vos blessures et Je vous soulagerai, vous consolerai, vous affermirai et vous comblerai de Ma paix et de Ma joie.

Comme vous apportez de la joie à Mon Cœur quand vous venez passer du temps avec Moi -- vous apaisez Mes blessures causées par les nombreuses personnes qui M'ignorent complètement, n'ont AUCUN TEMPS pour Moi et par les nombreux péchés commis dans le monde entier -- péchés qui sont devenus si communs qu’ils ne sont plus considérés comme tabous, ni même un péché; péchés qui sont commis chaque jour par la majorité.

Venez à Moi oh, Mes petits et consolez ce douloureux Cœur qui est Mien qui voit toute l'innocence de jeunesse se faire voler chaque jour. O la jeunesse : priez pour elle de tout votre cœur.

Je vous aime et Je compte sur vous.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her le Lun 23 Mai - 22:33

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 7 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, S'IL VOUS PLAÎT comprenez que ce qui est sur le point d'arriver changera le monde complètement - aussi n'ayez pas d'attachements. Détachez vous de tout. Non aussi aux addictions.

Je me rends compte que ce n'est pas facile pour certains d'entre vous, mais demandez Mon aide et Je viendrai en courant avec Mes Grâces.

Il est temps de mettre de côté toutes ces choses du monde et de vous concentrer SEULEMENT à faire Ma Volonté. Et pour discerner Ma Volonté, vous devez venir à Moi chaque jour et avoir cette conversation cœur à Cœur (intime). Vous devez être fidèles à ces rencontres et Je récompenserai votre fidélité.

Gardez courage, Mes petits, car nous avons encore beaucoup à faire. Venez, aimés, continuons notre marche vers la sainteté.

Je vous aime et Je vous comble de Ma paix et de Mon amour.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum