Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Ven 15 Avr - 23:54

http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-Benedicte.htm

Bénédicte
(France : Région Provence - Alpes Côte-d'Azur)
Site Internet :
http://feudamoursurlemonde.over-blog.com

BENEDICTE...
Celle qui écrit ces messages veut garder l'anonymat. Celui qui les lui inspire: "YHWH", c'est à dire Dieu, lui a donné le nom de grâce de Bénédicte.
Elle a reçu le premier message avec surprise en 1988. Elle n'avait aucune expérience antécédente. Elle les écrit sous inspiration et sans les comprendre. Le style n'est pas le sien.
Près de la moitié sont adressés à des personnes. Beaucoup ont porté des fruits, changé des vies.
Des théologiens ont lu ces messages et n'ont rien trouvé à redire à leur doctrine.

Lundi 19 Décembre 2005 (groupe de prière)

Devenez tous des Jean-Baptiste. Le Monde se meurt, il repousse ma Parole, mon Eglise se meurt, elle a mis de côté mes commandements.
Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Jamais la force de mon Saint-Esprit ne vous quittera.
Annoncez la Bonne Nouvelle, proclamez que le Seigneur aime son peuple, que le Seigneur revient, que le Seigneur est tout proche de chacun de nous.
Amen, Je vous le dis, le temps presse, ne perdez pas de temps.
AMEN.

Vendredi 23 Décembre 2005

Mes chers petits,
Toutes ces lumières scintillantes de Noël, malgré l’indifférence, la sécheresse du cœur, le matérialisme grandissant vous révèlent, qu’envers et contre tout, le message évangélique ne peut être détruit et enterré.
Les générations passent mais la douceur et la paix intérieure du temps de la Nativité, gagneront toujours les cœurs humains, sèmeront – à leur insu – une espérance indestructible au sein même des situations les plus douloureuses.
Un souffle de paix, de douceur se répand à votre insu et, pour un temps, vous redevenez de petits enfants émerveillés par l’abondance de lumière jaillissant au cœur de la nuit.
Jésus est combattu mais perpétuellement vainqueur, flagellé, crucifié, mis au tombeau et plus vivant que jamais.
Que cette parole retentisse toujours en vos cœurs :
« Courage, j’ai vaincu le monde ! »
Son Sang purificateur s’infiltre dans les âmes les plus éteintes, les plus souillées, les plus mortes et leur révèle la Lumière d’en-haut, la vraie vie.
En ces temps apocalyptiques que vous vivez, ne quittez pas des yeux l’étoile de Bethléem : que sa lumière pleine d’espérance sème en vos âmes cette joie de l’enfant au matin de Noël, cet émerveillement du regard et cette paix indicible promise aux hommes que Dieu aime.
Quand l’humanité aura compris le message de Noël, les armes se tairont, les cœurs s’éveilleront, et chanteront la gloire de Celui qui est la résurrection et la vie.
Vous que J’appelle « serviteurs fidèles et bons » répandez ma lumière en aimant en esprit et en vérité, pour que tous les hommes redeviennent de petits enfants. Paix aux hommes de bonne volonté !
Je suis le Dieu UN et TRINE.


Lundi 2 janvier 2006 (groupe de prière)

Je vous ai choisis pour marcher dans mes voies. Rayonnez ma présence autour de vous.
Entraînez mon peuple à votre suite pour qu’enfin il me découvre et chante ma gloire.
Je vous donne ma paix, Je vous donne la force de Mon Esprit Saint.
Je suis votre Sauveur.

Lundi 16 Janvier 2006 (Groupe de Prière)

Je voudrais ce soir faire de chacun de vos cœurs une outre neuve, dans laquelle Je placerai ce vin nouveau qui désaltèrera mon Peuple assoiffé de pain et de liberté.
N’ayez pas peur, marchez à la suite de mes disciples qui dans la confiance et l’abandon à ma volonté rayonnèrent ma présence sur toutes les nations de la Terre.
Amen.
Je Suis Celui qui est.


Mardi 31 Janvier 2006

Mes petits enfants bien-aimés,
Vous qui M’aimez, en esprit et en vérité, qui assistez à la mort de ce monde enténébré, ne vous lassez pas de faire monter vers Moi vos louanges, votre supplication, dans une entière confiance en Celui qui est l’Amour et la puissance infinis.
Ne vous laissez ni perdre, ni troubler par les discours des faux-prophètes, semant le doute, la peur, la haine, traçant de fausses routes vous conduisant en des lieux de perdition.
Que mon Esprit-Saint vous enveloppe, pénètre dans la profondeur de votre âme, que l’amour vous enveloppe et soit votre guide pour parler, prier et agir.
Armez-vous pour le combat afin de repousser les forces des Ténèbres recouvrant le monde entier du manteau de la désespérance.
Tracez des routes de lumière, de paix, de compassion afin que tous mes enfants retrouvent le chemin du Royaume.
Vous connaissez votre faiblesse : levez les yeux vers Celui qui est votre rempart, votre soutien : vous mènerez le bon combat et la victoire du Roi des rois sera votre récompense.
Il vient le Sauveur du monde, pour ôter ce manteau de Ténèbres recouvrant la planète. Il vient le Roi de l’Univers pour établir son règne sur toutes les nations.
Il vient Celui que le monde ne peut contenir pour rendre à chacun selon ses œuvres.
Les petits, les humbles se réjouissent et jubilent au son de sa Voix les invitant avec force et douceur : « Venez les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde. »
Soyez dans la joie.
Je suis le Seigneur des seigneurs.


Mercredi 15 Février 2006

Mes petits-enfants bien-aimés,
Si vous pouviez être attentifs à mes appels pressants à la conversion, vous comprendriez l'urgence de changer vos coeurs de pierre en coeur de chair, capables de M'écouter.
Comme de petits enfants insouciants, vous avez placé ma Lumière sous le boisseau et vous ne savez plus quelle direction prendre car l'obscurité grandit autour de vous et en vous.
Vous n'avez pas gardé votre lampe allumée et la nuit vous empêche d'avancer.
Mes commandements sont des phares puissants vous révélant la route la plus sûre pour ne pas faire fausse route, éviter les obstacles inattendus et dangereux.
Mon Esprit Saint est à l'oeuvre en ce monde envahi par les conseils dangereux des faux prophètes. Il est urgent de l'appeler de toute votre âme, de Le laisser agir en votre coeur.
Il répond toujours à ceux qui Le prient avec confiance et persévérance, leur révélant l'amour profond du Seigneur des seigneurs, toujours présent et agissant dans leur cheminement vers la Lumière.
Voyez une oeuvre impérissable de vos amis les saints agissant sous la mouvance de l'Esprit. Guides précieux du Peuple de Dieu par leur humilité, leur obéissance, leur amour du Créateur et des créatures, il vous invitent à la patience et à la persévérance pour demeurer fidèles à la loi.
La vigne est mildiousée car les mauvais serviteurs l'ont abandonnée. Elle produit un fruit desséché ne désaltérant plus mon Peuple assoiffé.
Redressez-en les ceps malades, taillez les avec précaution, arrosez la terre et vous verrez les grappes juteuses s'épanouir au Soleil levant.
Je parle à votre coeur : écoutez - Moi !
Venez et suivez-Moi !
Je Suis le Bon Berger.


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:20, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Ven 15 Avr - 23:56

Jeudi 26 mars 1992

Mes Chers petits enfants,
Dans une nuée lumineuse, l'Archange s'approche de l'Immaculée pour lui révéler le choix de Dieu.
Dans la simplicité de son coeur, Marie accueille la salutation de l'Envoyé de Dieu et le dessein du Seigneur sur elle.
"Oui, combien fut grand mon trouble en cet instant où le ciel visita la terre !
Moi, la jeune fille toute simple, toute cachée dans le Coeur de Dieu, voici que mon corps et mon coeur envahis par l'Esprit Saint, jubilent en écoutant la demande du Ciel.
La terre a été préparée avec soin, labourée quotidiennement, arrosée de l'ondée divine. Le Semeur, à mon Fiat, y plaça le plus beau, le plus pur de tous les grains.
Grain qui grandit, se développa et fut broyé par le péché du monde. Son sacrifice a permis qu'une multitude de grains naissent et se développent pour nourrir la terre affamée de pain et de vérité.
Ouvrez vos oreilles à la Parole venue d'En-Haut ! Car le Ciel exhorte tous et chacun à ouvrir son coeur afin qu'y naisse et y grandisse Celui que le monde ne peut contenir. Imitez les anges de la nativité annoncant au Peuple la Grande Joie, l'arrivée du Sauveur des hommes dans tous les coeurs.
Le méchant habitera avec le juste.
L'épée retrouvera le fourreau.
Le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.
Moi, votre Mère, j'ai tenu et tiens encore la main du Tout-Puissant, très fermement. Je vous tends l'autre main afin que vous demeuriez unis à nous dans l'incomparable mouvement de l'AMOUR TRINITAIRE.
Moi, votre Mère, j'enfante tous mes petits à la grâce divine afin qu'ils soient envahis par l'ESPRIT, comme je le fus en ce jour inoubliable de l'ANNONCIATION."
JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 0:00, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Ven 15 Avr - 23:57

Samedi 25 Mars 1995 (Fête de l'annonciation)

Mes tout petits enfants,

Je voudrais tellement ouvrir votre cœur à la parole de mon fils ! Quand il frappe à votre lourde porte blindée, vous faites la sourde d’oreille. Ses appels vous laissent indifférents car vous êtes à l’affût de sornettes, vous cherchez la sécurité matérielle et vous n’êtes pas heureux.
Vous écoutez les promesses alléchantes des faux prophètes et vous voilà projetés dans un Temple habité par de faux dieux dont les murailles épaisses vous étouffent. Là, vous perdez votre identité, vos yeux deviennent aveugles et la vie de Dieu en vous fuit comme le sang d’une artère coupée .
Vous savez que mes yeux pleurent des larmes de sang que l’on ne peut arrêter, mon cœur est transpercé par la lance de votre indifférence, torturé par la lourdeur de votre péché.
Mon fils recherche de vrais adorateurs, mon Fils a soif de votre amour, mon fils demeure cloué sur la Croix, cherchant une âme qui pourrait calmer sa souffrance indicible. Les voici qui viennent jusqu'à lui, ôtant délicatement les épines de son front, essuyant les crachats et le sang de sa face défigurée par les coups meurtriers, recueillant le Précieux sang coulant de ses plaies béantes.
Agenouillés devant le sacrement très saint, dans une grande tendresse et une parfaite humilité: ils font monter vers le Trône de Dieu le don de toute leur personne, dans la louange et la contemplation.
Les témoins de l’Amour Miséricordieux s’unissent à mon Cœur de Mère pour permettre à la parole, de s’infiltrer dans les cœurs fermés, les âmes froides, les esprits morts.
Voyez l’incendie d’Amour qu’ils allument pour renouveler la face de la Terre.

JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:00

Mercredi 25 mars 1998 (Annonciation)

Mes tout petits enfants,

J’ai grandi au sein de mon Peuple, comme une enfant ordinaire. Obéir au Dieu de mes pères, lui rendre gloire et chanter son Nom très saint, fut toute ma joie. Dans le Temple, je lui offris toute ma personne, et pour toujours. La Sagesse m’a toujours habitée car Yahvé, dans sa grande bonté, avait posé sa main sur moi, sa petite servante.

Quand Gabriel, dans la splendeur de la lumière divine, me révèle le dessein du Seigneur sur ma vie, mon âme fut grandement troublée ! Comment pouvait-il confier à une enfant si fragile, si petite, la mission d’enfanter le Fils du Très –Haut ?

Oui, les desseins de Dieu sont impénétrables mais Lui obéir, Le servir, fut la grande passion de ma vie et la parole jaillie de mon cœur : « Qu’il me soit fait selon ta parole ! » me transfigura : l’Esprit –Saint, à cet instant même, plaça, en moi, Celui que le monde entier ne peut contenir.

A chacun de vous, le Seigneur dit aujourd’hui : Sois sans crainte ! L’enfant que j’ai porté, Il désire ardemment habiter en vous pour toujours, faire de votre cœur sa demeure de prédilection.

Laissez agir l’Esprit en vous. Rien ne lui est impossible. Il est à l’œuvre en celui qui désire se mettre au service du Très –Haut, il fait, de tout son être, un chant d’amour et de reconnaissance, un témoin privilégié du Royaume répandant, là où il passe, le Feu de l’Evangile.

Réjouissez-vous tous car le Seigneur vous comble de grâces, vous entraîne à ma suite sur le chemin du Royaume. Répandez à profusion l’eau vive du salut, la manne venue d’en- Haut, cet amour infini de Dieu pour chacun de ses enfants.

JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:00

Rome, PENTECOTE 1998

Mes enfants chéris,

L’Esprit-Saint vous a convoqués dans la Ville Eternelle, bâtie sur le sang des martyrs, pour vous révéler sa puissance et l’amour du Dieu trois fois saint agissant dans le cœur des hommes, les vivifiant et faisant de chacun d’eux des apôtres de feu, capables de changer la face du monde.
Devant la fragilité de Pierre, vous avez découvert la puissance de l’Esprit mettant en sa bouche les paroles de la vie éternelle, donnant à l’Eglise ce nouveau Souffle lui permettant de changer la face douloureuse du monde, la transfigurant en profondeur.
Les générations futures L’aimeront, La vénéreront, car Elle aura retrouvé un visage et un cœur de Mère débordant de tendresse pour chacun de ses enfants.
En son sein, vous avez puisé la source de la Vie, vous avez grandi en sagesse et en force, pour devenir des témoins passionnés de l’Evangile, allumant sur la terre entière le Feu de l’AMOUR trinitaire.
Aujourd’hui encore, Je vous redis :
« N’ayez pas peur ! Marchez en ma présence et soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait ».
L’Esprit transforme votre peur en courage, votre faiblesse en force, et le zèle de ma Maison vous dévore car cette Pentecôte d’Amour incendie mon Peuple. La multitude des hommes reconnaît en Jésus son Sauveur. Sa croix glorieuse brille sur toutes les nations de la terre.
Alleluia, réjouissez-vous tous !
Le Christ est vainqueur et règne dans tous les cœurs.
JE SUIS.


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:23, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:01

Samedi 1° janvier 2000.

« Sainte Marie, Mère de Dieu »
Marie, notre Mère, ton Fiat a engendré pour chacun de nous et pour l’Humanité tout entière, un nombre incalculable de grâces.
Tu brilles par ton humilité et ton silence. Les rares paroles que tu prononças, dépassent les enseignements de tous les savants, elles sont un phare éclairant nos vies, nous guidant sur la voie de la Terre Promise.
Puissions-nous, comme toi, servir en esprit et en vérité, le Seigneur des seigneurs, en faisant tout ce qu’il nous dit, au fil des jours. Les grâces, alors couleront, comme le vin à Cana, en nos âmes assoiffées de Vérité, et se répandront sur l’Humanité tout entière. Le bon grain grandira au souffle de l’Esprit dont tu es l’ Epouse préférée, et donnera le centuple en ces immenses champs envahis par l’ivraie. Puissions-nous, pour cela, désaltérer nos âmes à la fontaine de ton cœur immaculé, source vive de grâces innombrables.
Tu n’abandonnes aucun de tes enfants. C’est la raison pour laquelle tu viens nous visiter, nous remettre en mémoire les paroles prononcées par ton Fils Jésus : « Priez, priez, priez ! » « Convertissez-vous ! », « Aimez-vous ! »
Les étoiles de ta couronne brillent intensément sur notre monde envahi par l’obscurité et éclairent les pécheurs que nous sommes, en leur donnant un cœur nouveau, un esprit nouveau.
Tu prépares la terre d’Israël et l’Univers tout entier à accueillir Celui que le monde n’a pas reconnu. Tu aplanis ses sentiers, et tu le ré enfanteras dans la gloire. Tous les hommes s’inclineront devant sa Face et, à ta suite, exalteront le Seigneur et la sainteté de son Nom.
Jésus t’a donnée à nous : tu es notre Mère.
Tu nous entraînes à ta suite, sur ce chemin de sainteté, celui de l’AMOUR MISERICORDIEUX.
Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:01

Vendredi 2 Février 2001 (Présentation de Jésus au Temple)

Mes enfants chéris,
Allez-vous enfin écouter les paroles de Vie de mon Fils bien-aimé ou vous boucherez-vous les oreilles comme ces rebelles refusant son chant d’amour et d’espérance ? Cette Lumière, qu’il a répandu sur la terre, ne la cachez plus sous le boisseau de votre péché, ne la méprisez pas, ne la couvrez pas de ténèbres. Elle est prête à inonder la Terre d’un Feu nouveau, annonçant le retour glorieux du Roi des rois.
Saurez vous l'accueillir comme le vieillard Syméon ou le crucifirez-vous comme le firent les siens ?
Le cœur de mon Enfant tendrement aimé, ouvert au Golgotha, jamais plus ne se refermera : il accueille son Peuple errant dans la nuit, Il le nourrit de son corps sacré, le désaltère de son Précieux sang, déverse sur lui des torrents de grâces infinies.
Si vous connaissiez son insondable Miséricorde, les larmes intarissables couleraient de vos yeux aveugles et ce cri angoissé sortirait de votre bouche : " sauve-nous, Seigneurs, nous périssons ! "
Oui, une épée tranchante a transpercé mon cœur de Mère : celle de la calomnie, du mensonge, de la trahison, de la cruauté.
Continuerez-vous à persécuter votre Sauveur, à Le traîner dans vos immondices, à le recrucifier ?
Ecouterez-vous enfin mes appels au jeûne, à la prière du cœur ? Ne perdez plus de temps à des futilités, à des bavardages inutiles.
Que cette Parole de mon Fils bien-aimé soit profondément gravée dans votre cœur :
" A ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les un pour les autres."

Aimez et vous vivrez !

Je Suis Marie, votre Mère.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:02

Mardi 25 janvier 2000

Mes petits enfants bien aimés,

Vous avancez sur Ma route, marchant à la découverte des trésors qui pourraient vous enrichir. Sur Ma route , vous ne trouverez pas de l’or et des pierres précieuses vous enrichissant matériellement.

Les biens que J’offre à Mes amis sont impérissables ; ils vous permettent de grandir en force et en sagesse et vous ouvrent les portes du Royaume.

Vos modèles, les Saints, ont désiré se mettre à Ma suite et vivre de Ma vie. Ils savaient – et ils savent – que Je suis doux et humble de cœur et toute leur vie est un témoignage bouleversant d’amour et de miséricorde.

Dans ce monde pécheur, couvert de ténèbres, vivent des âmes humbles et cachées, désireuses de Me servir en esprit et en vérité. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Dans les lieux qu’elles visitent, ma Vigne renaît et les rayons du Soleil levant pénètrent dans les demeures froides et obscures, pour les éclairer et les ressusciter.

Je demande à chaque âme de plonger sans appréhension dans Mon Cœur de Père, toujours ouvert pour accueillir, réconforter et nourrir les pauvres Yahvé.

Soyez conscients des merveilles que J’ai accomplies en vous tous. Ne mettez pas Ma lumière sous le boisseau de votre indifférence, afin que tous vos frères comprennent de quel amour, ils sont aimés et se mettent à Ma suite, pour découvrir la splendeur de la Jérusalem céleste.

Pour avancer dans la paix et l’allégresse des enfants du Royaume, levez les yeux vers la Femme aux douze étoiles qui éclaire votre marche, vous encourageant à persévérer et à imiter Son Fils bien Aimé.

Je vous bénis.

JE SUIS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:02

Mercredi 2 février 2000.(Présentation de Jésus au Temple.)

Mes petits enfants chéris,
Suivons par la pensée, la Sainte Famille en marche vers le Temple pour y présenter l’Enfant.
Acte de Foi et d’humilité de Joseph et de Marie désirant accomplir la volonté du Seigneur en ses exigences, exemple vivant pour toutes les familles de la terre, d’amour et d’unité.
Vous avez quitté mon Temple, déserté Mes parvis et, petit à petit, votre cœur a quitté Mes sentiers pour se perdre dans la nuit de la confusion .
Vous avez voilé Ma Face à Mes petits enfants et ils se sont tournés vers les idoles et les paradis artificiels, porte de la désespérance.
Ouvrez vos yeux aveugles à la lumière venue d’en Haut. Placez-la en votre cœur et qu’elle brille en vos foyers : Les âmes de vos enfants, éclairées par ma grâce, comprendront que je suis la Voie, la Vérité, et la Paix promise à ceux qui Me cherchent.
Le vieillard Syméon, éclairé intérieurement, a reconnu en Jésus, le Messie qu’il attendait, promis au peuple d’Israël.
Quelle douceur pénétra en son cœur à la vue de Marie, belle et humble, si douce et si gracieuse et de son époux si effacé et si délicat.
Leur regard avait un reflet céleste, lumineux, envahi par une tendresse indicible. Comment pouvait-il en être autrement ? Ne portaient-ils pas en leurs bras la lumière du monde ?
Vous qui portez Jésus en votre cœur, ne cachez pas Sa Lumière sous le boisseau de la peur, de l’indifférence. Placez-la très haut afin que toutes les nations soient éclairées et s’inclinent pour m’adorer et Me servir.
JE SUIS CELUI QUI EST.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:03

Mercredi 1er mars 2000

Mes petits enfants bien aimés,
Ouvrez vos yeux aux nuages sombres qui montent à l’horizon, annonçant l’orage se préparant à éclater sur cette terre nauséabonde.
Ouvrez vos oreilles aux cris de douleur des hommes persécutés s’élevant au milieu des orgies. Ouvrez votre cœur à Mes appels répétés à vous convertir avant que ne tombe sur vous le Feu de Ma colère.

Vous avez quitté ma route de lumière, vous avez piétiné le pauvre et le malheureux, fermé vos cœurs à Mes paroles et à mes avertissements et préparé le gouffre dans lequel vous risquez d’être ensevelis.
Pauvres enfants s’éloignant de ma Face, s’inclinant devant le Veau d’or, ennemis de Ma loi, mangeant à la table du scandale et des orgies, vous laissant entraîner dans la danse du Prince des ténèbres.
Le glas annonce la mort de ce monde nauséabond qui bientôt disparaîtra pour laisser la place à celui de l’amour et de la miséricorde.
Voici que des nuages de fête, poussés par le vent de l’Esprit, laissent tomber sur la planète l’Eau vive du salut, lavant l’homme pécheur et lui redonnant un cœur d’enfant.
Voici que vos oreilles s’ouvrent au chant de Ma grâce, créant en vous un esprit nouveau, un cœur nouveau.
Les rayons du soleil Levant éclairent vos pas, vous quittez le vêtement usé pour revêtir la tunique de fête. La table est prête au banquet des Noces de l’Agneau et vous êtes tous invités à manger ce pain descendu du Ciel, à boire à la Coupe sacrée le Sang du rachat.
Tout est lumière, paix et joie.
JE SUIS CELUI QUI EST.


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:24, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:03

Dimanche 09 avril 2000 ' Canonisation de sœur Faustine – Fête de la Miséricorde divine )

A Saint Sauveur sur Tinée

Mes petits enfants bien-aimés,
En ce lieu, J’établis pour toujours le règne de mon Amour miséricordieux. Foules innombrables venant me louer, M’adorer, répandant l’eau vive du salut sur mon Peuple et le réveillant de son lourd sommeil.
Les bouches des petits enfants exultent de joie.
Le chant de la rivière rejoint celui des flots du rivage. Mon Peuple agite, dans l’allégresse, les palmes annonçant la victoire du Roi des rois.
Mon cœur ouvert peut tout vous révéler, vous combler à l’infini. Que votre regard s’élève vers la Cité Céleste. Vous êtes un peuple de sauvés. Refusez les ténèbres du péché qui vous asservissent. Levez la tête car votre délivrance est proche !
Les serviteurs de ma Parole se ressourcent dans mon Cœur miséricordieux, répandant partout la bonne odeur du Christ, vainqueur de la mort et du péché.
Les grâces de guérison, de conversion surabondent car Je Suis le Dieu d’amour que l’on crucifie aveuglément, dont les bras ouverts désirent vous enlacer, dont le Cœur transpercé vous enseigne toute chose.
Le sang du rachat se répand en abondance en ma terre qui refleurit au Soleil de l’Amour et ma Lumière s’intensifie pour chasser les ténèbres de l’indifférence.
Venez Me rencontrer pour Me découvrir. Dans l’adoration, je vous enseigne toute chose. Vous découvrez l’essentiel qui est d’aimer sans mesure le Dieu trois fois saint et votre prochain comme vous -mêmes.
Sachez rencontrer ce Dieu Silence qui parle à votre cœur et le transforme en foyer brûlant de charité.
Je suis venu pour servir : faites de même et votre récompense sera grande dans le Ciel.
J’aime les cœurs humbles : royaume de prêtres, prophètes et rois en lesquels coulent inlassablement les dons de mon Saint-Esprit.
Je suis l’Amour Miséricordieux.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 0:03

Lundi 8 janvier 2001.

A l'occasion du "Baptême de Notre Seigneur"
Mes enfants chéris,
Je vous ai plongés dans l’Eau de ma Grâce et vous voici vivifiés, prêts à avancer dans mes voies ; vous êtes devenus Lumière à la suite des saints qui portèrent très haut le flambeau de la foi. Ne mettez jamais sa Lumière sous le boisseau : elle doit grandir pour éclairer tous ceux de mes enfants qui marchent dans les ténèbres. Vous vivez un temps de désolation, de deuil, de contradiction, de désespérance, de peur et d’angoisse. N’ayez crainte. Souvenez-vous de la mer en furie sur le lac de Tibériade, de la peur indicible de mes disciples mais surtout de leur appel angoissé : « Seigneur, au secours, nous périssons ! »
Evitez moi de répéter ces paroles : « Où est votre foi ? » Oui, le monde court à sa perte mais Je suis là, présent au milieu de vous, et je vous répète « Votre délivrance est proche ! »
« Ne craignez pas, J’ai vaincu le monde ! »
Quand la peur vous gagne, quand le doute vous assaille, appelez-Moi et je vous répondrai ! Je ferai couler en vos cœurs une paix suave, et l’espérance habitera votre âme.
Gardez une confiance inébranlable en la Sainte Trinité, en la Reine du ciel et de la terre, que jamais on n’invoque en vain. Vous êtes ses enfants bien-aimés qu’elle guide avec douceur et tendresse, qu’elle abrite sous son manteau virginal. Elle vous conduit vers les vert pâturages de la confiance et de la patience.
L’humanité aborde un tournant décisif ; priez pour qu’elle reconnaisse son Sauveur venant à sa rencontre.
Laissez l’Esprit - Saint envahir votre âme et vous vivrez dans la paix des enfants du Royaume.
Je Suis l’Emmanuel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:21

Lundi 8 Janvier 2001 (Baptême de notre Seigneur)

Mes enfants chéris,
Je vous ai plongés dans l’Eau de ma Grâce et vous voici vivifiés, prêts à avancer dans mes voies ; vous êtes devenus Lumière à la suite des saints qui portèrent très haut le flambeau de la foi.
Ne mettez jamais sa Lumière sous le boisseau : elle doit grandir pour éclairer tous ceux de mes enfants qui marchent dans les ténèbres.
Vous vivez un temps de désolation, de deuil, de contradiction, de désespérance, de peur et d’angoisse. N’ayez crainte.
Souvenez-vous de la mer en furie sur le lac de Tibériade, de la peur indicible de mes disciples mais surtout de leur appel angoissé : « Seigneur, au secours, nous périssons ! »
Evitez-moi de répéter ces paroles : « Où est votre foi ? » Oui, le monde court à sa perte mais Je suis là, présent au milieu de vous, et je vous répète « Votre délivrance est proche ! »
« Ne craignez pas, J’ai vaincu le monde ! »
Quand la peur vous gagne, quand le doute vous assaille, appelez-Moi et je vous répondrai ! Je ferai couler en vos cœur une paix suave, et l’espérance habitera votre âme.

Gardez une confiance inébranlable en la Sainte Trinité, en la Reine du ciel et de la terre, que jamais on m’invoque en vain. Vous êtes ses enfants bien-aimés qu’elle guide avec douceur et tendresse, qu’elle abrite sous son manteau virginal. Elle vous conduit vers les vert pâturages de la confiance et de la patience.
L’humanité aborde un tournant décisif ; priez pour qu’elle reconnaisse son Sauveur venant à sa rencontre.
Laissez l’Esprit - Saint envahir votre âme et vous vivrez dans la paix des enfants du Royaume.
Je Suis l’Emmanuel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:22

Mercredi 14 février 2001.

Mes petits enfants chéris,
Soyez attentifs à ma Voix et, pour cela, aimez le silence ouvrant votre cœur à ma Parole et à mes appels répétés à vous débarrasser du vieil homme.
Je vous tends un vêtement nouveau tissé avec le fil précieux de mes mérites, orné du signe de votre rachat.
Habit de fête dont je vous revêts afin que vous avanciez, dans la confiance et l'abandon, à ma suite, à la suite des saints de tous les temps qui vous ouvriront la Voie royale. Ils vous entraînent vers la colline de Sion, à la rencontre de la Trinité, à l'œuvre en vos vies, si vous savez L'inviter et lui ouvrir grandement votre âme.
Vous avez marché sur des routes différentes, avec vos faiblesses, votre désir de grandir dans l'Amour mais voici qu'au Carrefour vous vous rassemblez et, dans une grande allégresse vous ne formez qu’un seul cœur, s'ouvrant à mes appels, à ceux de vos frères, joyeux d'Aimer et de servir le Dieu trois fois saint et de répandre, sur toute l'humanité, l'Eau vive de la Foi, de l'Espérance et de l'Amour.

Le temps presse, mes chers petits. Bâtissez mon Royaume sans vous décourager. Pensez au témoignage de mes Apôtres, à celui des martyrs dont le sang, répandu en abondance, fait grandir la semence sur la terre entière. Portez bien haut le flambeau de la Vérité car le monde vit dans les ténèbres du mensonge. Mes petits agneaux sont empoisonnés par une herbe mauvaise, plantée en terre par ceux qui M'honorent du bout des lèvres mais dont le cœur est loin de Moi.
Ce temps que vous vivez est un temps de grâce, soyez-en certains. Malgré le carnage, les vrais adorateurs sont là, au cœur de la tourmente, agenouillés en ma présence pour implorer ma Miséricorde.
Je ne demeure pas sourd aux appels d'un cœur sincère.
Oui, mon Eglise revivra !
Je Suis l'Alpha et l'Oméga
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:22

Samedi 10 mars 2001.

Mes enfants chéris,

En ces temps de trouble et de confusion, bâtissez votre demeure intérieure sur les fondations inébranlables de l'Esprit - Saint, à l' œuvre pour restaurer l'Eglise de Jésus.

Dans l'adoration, vous M'aidez à faire surgir, de cette terre empoisonnée, un Feu nouveau, Celui de l'Amour trinitaire brûlant intensément au cœur de mes Apôtres, ceux que mon Cœur a cherchés, afin que son règne vienne et féconde la planète.

Malgré la lourdeur de l'air, les terres déchirées, submergées par les eaux, la violence, la peur, la misère indicible de mon Peuple, gardez une parfaite espérance, dans la confiance et l'abandon à mes volontés.

La Cour céleste veille et prie, les élus se réjouissent, le cœur des humains s'ouvre au souffle venu d'en haut. Oui, car l'œil n'a jamais vu, l'oreille n'a jamais entendu les merveilles accomplies par le Paraclet, donnant à la terre un souffle nouveau, la ressuscitant dans une Pentecôte d'amour redonnant, à chacun de mes petits enfants, une lumière intérieure intense leur dévoilant tous les secrets du royaume.

Vallées et collines, océans, plaines et montagnes s'unissent dans une joie parfaite, pour accueillir ce parfum intense de résurrection, embaumant la terre tout entière.

La planète est inondée par les eaux salvatrices la lavant de toutes les souillures : elle dégage un doux arôme d'encens, montant vers les cieux en fête, celui de la sainteté.

Ciel et terre ne font plus qu'un pour accueillir l'Amour. La haine a fui.

Mon Eglise a revêtu sa tunique de fête.

Réjouissez-vous !

Je Suis l'Alpha et L'Oméga.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:22

Samedi 17 mars 2001.

Mes bien – aimés,

Malgré la lourdeur des temps, les peines, les angoisses, ne regardez pas en bas mais levez votre regard vers la voûte céleste afin d'y déceler les signes d'espérance éclairant vos âmes inquiètes.

Petit à petit, voyez les nuages les plus noirs s'effilocher et vous découvrant la sérénité d'un ciel limpide.
Au milieu d'une terre bouleversée, déchirée par la haine, embourbée dans le matérialisme de plus en plus grandissant, vous discernez des signes de tendresse émouvants, des témoins authentiques de mon Royaume éclairant vos pas hésitants, des nations avides de paix, refusant la violence et la guerre, des peuples désireux de s'unir malgré leur haine séculaire.
Comprenez enfin que mon Esprit est à l'œuvre pour renouveler la face de la terre, changer vos cœurs de pierre en cœurs de chair et répandre la douce rosée du salut.
Il est bien certain que le combat entre le Bien et le Mal est gigantesque mais Michaël, plus que jamais, veille et poursuit sa lutte contre le prince des ténèbres dont il sera vainqueur, au moment le plus inattendu de l'histoire de l'humanité.
Réjouissez - vous, demeurez dans la paix, l'espérance et la joie. En ces temps de confusion, je vous envoie l'Immaculée : méditez ces paroles, alors vous ne saurez que dire, que faire, pour accueillir cette Pentecôte d'amour que la Trinité prépare pour le Peuple avançant dans le désert et la nuit.
Réjouissez – vous ! Votre délivrance est proche !

Je Suis le Sauveur ressuscité.


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:27, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:24

Dimanche 25 mars 2001.

Mes petits enfants chéris,
Soyez attentifs aux signes des temps et demeurez dans l'espérance.
Quand bien même les montagnes s'effondreraient, la mer recouvrirait la terre, les étoiles tomberaient du ciel, l'amour de votre Dieu pour tous ses enfants est immuable.

Ne craignez pas la soif, dans le désert que vous traversez souvenez- vous du rocher d'où jaillit l'eau !
N'ayez pas peur de la faim car, du ciel, tombera la manne pour vous nourrir.
La prière d'un cœur tourné vers Dieu porte toujours du fruit. Votre Dieu se laisse toucher par l'humilité et la confiance de ses serviteurs authentiques.
Avancez dans la patience, la confiance et l'abandon total à votre père qui connaît tous vos besoins et y pourvoit toujours.
Marchez vers Lui avec l'humilité, le repentir sincère de l'Enfant prodigue. Depuis longtemps, il attend votre retour vers Lui et a préparé le grand festin des retrouvailles, vous manifestant ainsi son indicible joie, ne se souvenant plus de votre péché, de votre ingratitude.
Ecoutez les conseils de votre Mère, visiteuse de votre terre en péril. Je vous répète inlassablement : "Priez, priez, priez :"
La prière du cœur éloigne les périls les plus grands, fait barrage aux calamités et, par-dessus tout, transforme vos cœurs de pierre en cœur de chair.
Vous voyez poindre l'aube de ce jour nouveau où les peuples unis battront à l'unisson.
Vous vous écrierez alors : " Merveilles, merveilles que fait pour nous le Seigneur.

Je Suis Marie votre Mère.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:25

Samedi 14 avril 2001 (Samedi Saint)

Mon Eglise bien-aimée,

Voici que le grain jeté en terre par ceux qui se laissent guider par mon Saint-Esprit, commence à lever la tête aux rayons du Soleil Levant. Les chants d’adoration sont montés jusqu’à mon Trône de gloire. Les écluses du ciel se sont ouvertes, des trombes d’Eau vive purifie le monde marchant dans les Ténèbres et mon Peuple, lavé de toute souillure, délivré de l’esclavage, pénètre entre tes murs, Jérusalem, ma bien-aimée. Les ruines s’y sont accumulées : Elle est devenue le désert de la soif et de la faim, du pillage et du crime.
Voici qu’avancent vers Elle les enfants de la Promesse. Ils redressent les murs écroulés, travaillent sans relâche dans ma Vigne saccagée. Les ouvriers de la dernière heure se sont joints à eux. Abondante sera la moisson et, mes greniers, bien petits pour la contenir.

Le Sang du Fils de l’homme n’a pas coulé en vain dans tes rues, ma Cité sainte ! Il t’a lavée de toute souillure, t’a revêtue de la robe nuptiale et tu brilles, aux yeux des nations, comme le diamant le plus pur.

La Mère du Vivant a pris la tête du troupeau : les agneaux et les brebis les plus rebelles s’inclinent devant la Face du Ressuscité et s’écrient : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »
Jérusalem, Jérusalem, J’ai tant pleuré sur toi ! Chacune de mes larmes, chaque goutte de mon Sang te lavent et te transfigurent.
Tu brilles, aux yeux des nations, les attirant à ma Lumière. Mon arc-en-ciel rayonne sur la face de la terre : Alliance éternelle du Dieu trois fois saint entre le Créateur et sa créature. AMEN.

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:25

Dimanche 22 avril 2001(fête de la miséricorde divine)

Mes petits enfants bien – aimés,

Dans un ciel profondément obscur, scrutez toujours une parcelle d'azur, un trait de lumière, un nuage rosi par l'aurore, ainsi vous saurez, qu'au milieu des jours les plus sombres, le rayon de l'Amour divin pénètrera en vos cœurs pour les ressusciter, les inonder de cette petite grâce sanctifiante débordant sur le monde malgré les fleuves de boue défigurant mon Peuple.
Je vous demande, avec une instance toute particulière, de ne jamais vous laisser aller au désespoir, de garder une confiance inébranlable en Celui qui est la Voie, la Vérité, la Vie.
Dévoilez au monde entier mon amour et sa miséricorde, en étant vous-mêmes bons et miséricordieux.
Le monde est si malade qu'il refuse de comprendre que Je suis la guérison. Il est si fou qu'il rejette ma sagesse, si noir qu'il demeure aveugle à l'éclat de ma lumière.
Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, pensiez et entrepreniez je vous précède en toutes vos voies.
Demandez-Moi à boire : puisez à la source intarissable l'eau vive jaillie du Cœur du Fils et vous deviendrez alors cette créature nouvelle vivant dans l'émerveillement de ma présence attentive et permanente.
Une seule goutte de sang jaillie de mon Cœur peut transformer le plus grand pécheur et faire de lui un de mes serviteurs les plus zélés.
Le sang de mon Peuple, répandu en abondance sur cette terre de péché, mêlé à mon Sang divin, permet à la semence de grandir et de donner cent pour un.
Dieu ne rejette jamais l'homme, c'est l'homme qui le rejette et c'est pourquoi le monde s'effrite.
Venez à mon cœur : il est votre Demeure, votre Espérance, votre Consolation, votre Vie !
Je Suis l'Amour miséricordieux .

Fête de la miséricorde divine.

O cœur transpercé de Jésus,
Ai-je compris que, de cette plaie ouverte,
Débordait un océan d'amour et de miséricorde ?
Ai-je compris que cette lance acérée
Par mon péché, donnerait tant de grâces
A l'humanité et lui ouvrirait la porte du salut ?

O cœur torturé de Jésus par le sang innocent
Répandu sur le monde entier,
Révèle-nous ce que tu as souffert dans ta
Passion, pour nous conduire vers ta Résurrection.
Apprends-nous à vivre dans cette paix
Qu' engendre l'Amour.

O cœur du ressuscité, éblouissant de sainteté,
Salut de l'humanité,
Viens prendre place en notre poitrine
Afin que chaque battement de nos pauvres,
Cœurs, rende gloire à la Trinité.

Nous saurons alors être ces rayons d'eau et de sang
Pour tous nos frères humains, leur dévoilant
Une espérance grandissante, une foi ardente,
Une charité brûlante.

Sans ton Esprit, Seigneur Jésus, nous ne sommes capables de rien.
Qu'il brûle nos âmes de ce Feu dévorant de
L'Amour trinitaire, faisant de chacun de nous
Des témoins passionnés de ton Evangile,
Redis-nous ces paroles, à l'aube de nos journées :
" Sans Moi, vous ne pouvez rien faire ! "

Ne permets pas que nous nous éloignons de ta Face
Aide-nous à marcher en ta présence,
Dans la fidélité à ta loi.
Guide-nous sur ce chemin de sainteté
Emprunté par nos amis les saints.


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:26, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:26

Lundi 6 août 2001 (fête de la transfiguration)

Mes enfants bien-aimés,

Le vent de l'Esprit est à l'œuvre pour vous transfigurer et faire de chacun d'entre vous les apôtre de mon Amour et de ma Miséricorde.
Ce monde s'effondre car il a oublié mes préceptes, s'inclinant devant le Veau d'or pour l'adorer. Devenu la proie de la fornication, il erre dans les ténèbres; l'angoisse le dévore car aucune lueur n'atteint son esprit, aucune brise n'apaise sa douleur cuisante. Ayant refusé ma Loi, donc ma Lumière, peut-il être transfiguré et devenir rayon d'amour, de joie et d'espérance ?
Laissez-vous prendre par la Main.
Je vous conduirai au sommet du Thabor, j'écarterai de vos yeux aveugles les nuages sombres de l'indifférence et du péché. Je ferai couler en vous la clarté du Royaume si vous savez plonger votre âme dans l'océan de ma Grâce qui, jamais ne fait défaut à celui qui me cherche.
Venez à moi, je vous donnerai un cœur nouveau, un esprit nouveau, je vous révèlerai les secrets du Royaume.
Cherchez et vous trouverez. Ne vous laissez pas séduire par le chant perfide des sirènes. Agenouillez-vous en ma présence, dans une adoration du cœur, avec l'humilité de mes vrais serviteurs, dans le silence vivifiant des sommets.
Vous avez rejoint, sur la cime pure du Thabor, Pierre, Jean et Jacques, désireux de suivre ma Loi, à l'écoute de ma Parole. Dans la contemplation de ma gloire, la voix du Père se fait entendre : "vous êtes mes enfants bien-aimés. Marchez, à la suite de mon fils, écoutez-le, Il a les paroles de Vie éternelle"

Je suis.


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:26, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:26

Dimanche 17 juin 2001 Fête-Dieu

Mes bien-aimés,

Le Saint-Esprit est à l’œuvre en vos vies. Sans lui, vous ne pourriez rien faire, vous prendriez des voies sans issue, vous plongeriez en des gouffres profonds et seriez engloutis par la furie des eaux déchaînées.
Je parle à vos cœurs dans le silence et vous révèle mon projet sur chacune de vos existences. Ecoutez- Moi en faisant taire les tapages inutiles, en demeurant unis à la Trinité et entre vous.

En cette vallée étroite souffle un vent de Pentecôte, dépouillant les arbres de leurs feuilles mortes, balayant les lourds nuages accumulés dans mon ciel.

Voici que le Soleil Levant éclaire toute chose, que la nature tout entière se réveille au chant de mon amour.

Je prépare mes serviteurs et mes servantes à rayonner la Lumière du Ressuscité, à dévoiler ma tendresse à tous ceux que la vie a blessés à répandre la bonne odeur du Christ là où règnent la discorde et le deuil.

Préparez-vous, dans l’adoration et la prière du cœur à répondre à mon appel :
« Venez et suivez-Moi ! »
Aplanissez les chemins, comblez les vallées, semez le grain précieux du Royaume, avec courage et abnégation.
Demeurez obéissants à votre Mère, la Sainte Eglise, jaillie de mon Cœur transpercé, et la récolte dépassera vos espérances.

C’est le temps de ma grâce, celui que vous n’espériez plus, tant la lourdeur des jours pesait sur vos épaules fragiles.

La vallée s’éveille en des gémissements de nouveau-né : passage du Seigneur qui visite son Peuple, le nourrit du miel de sa Parole.

Soyez UN comme le Père, le Saint-Esprit et le Fils sont UN, afin qu’abondante soit la moisson.

JE SUIS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:27

Lundi 6 août 2001 (Fête de la Transfiguration)

Mes enfants bien-aimés,

Le vent de l'Esprit est à l'œuvre pour vous transfigurer et faire de chacun d'entre vous les apôtre de mon Amour et de ma Miséricorde.
Ce monde s'effondre car il a oublié mes préceptes, s'inclinant devant le Veau d'or pour l'adorer. Devenu la proie de la fornication, il erre dans les ténèbres; l'angoisse le dévore car aucune lueur n'atteint son esprit, aucune brise n'apaise sa douleur cuisante. Ayant refusé ma Loi, donc ma Lumière, peut-il être transfiguré et devenir rayon d'amour, de joie et d'espérance ?
Laissez-vous prendre par la Main.
Je vous conduirai au sommet du Thabor, j'écarterai de vos yeux aveugles les nuages sombres de l'indifférence et du péché. Je ferai couler en vous la clarté du Royaume si vous savez plonger votre âme dans l'océan de ma Grâce qui, jamais ne fait défaut à celui qui me cherche.
Venez à moi, je vous donnerai un cœur nouveau, un esprit nouveau, je vous révèlerai les secrets du Royaume.
Cherchez et vous trouverez. Ne vous laissez pas séduire par le chant perfide des sirènes. Agenouillez-vous en ma présence, dans une adoration du cœur, avec l'humilité de mes vrais serviteurs, dans le silence vivifiant des sommets.
Vous avez rejoint, sur la cime pure du Thabor, Pierre, Jean et Jacques, désireux de suivre ma Loi, à l'écoute de ma Parole. Dans la contemplation de ma gloire, la voix du Père se fait entendre : "vous êtes mes enfants bien-aimés. Marchez, à la suite de mon fils, écoutez-le, Il a les paroles de Vie éternelle"

Je suis.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:27

Jeudi 9 août 2001(Sainte Thérèse de la Croix)

Mes bien-aimés,

Si vous saviez le don de Dieu!

Vous avanceriez dans mes voies, malgré les obstacles les plus grands, les orages les plus violents, avec la confiance du petit enfant, main dans la main du père céleste.

Les saints furent et sont des êtres fragiles comme nous même, connaissant leurs faiblesses et leurs limites, s'appuyant uniquement sur force et ma grandeur, mon amour et ma miséricorde infinie.

Ils se sont laissé modeler comme l'argile souple sous les doigts du potier pour devenir vases remplis par l'eau de ma grâce, dans laquelle peuvent s'épanouir les fleurs les plus odorantes, les plus grandes vertus.
Imitez vos amis les saints pour avancer dans la voie des Béatitudes, connaître la joie parfaite, semer le grain du Royaume, conscients de notre incapacité et ne comptant seulement que sur ma force. La récolte dépassera vos espérances et votre joie, nul ne pourra vous la ravir.

Dans l'âme des amis de Dieu, l'esprit est présent, en plénitude, c'est pourquoi ils accomplissent des merveilles. Il les inspire, les guide, les fortifie dans les moments les plus douloureux. En communion avec le Christ souffrant, ils révèlent à l'Humanité pécheresse l'amour infini du Dieu trois fois saint qui lave et ressuscite le pécheur le plus endurci, faisant de lui un témoin du Royaume.

Le monde à besoin de saints. N'hésitez pas à marcher dans la voie royale qu'ils vous ont tracée : celle du don parfait.

Je suis le chemin, la Vérité, la Vie.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:28

Dimanche 12 août 2001

Mes enfants bien-aimés,

Le ciel obscur s'entre ouvre petit à petit, laissant pleuvoir, sur le monde endormi, des éclairs fulgurants éclairant les cœurs les plus fermés, les plus endurcis. Des fleurs odorantes recouvrent la terre pour lui communiquer le parfum du Royaume.
Une eau vive chasse la boue encrassant la terre entière et une brise légère s'infiltre dans les demeures hermétiquement closes : parfum du Royaume vivifiant les esprits morts, rebâtissant les murs qui se sont écroulés sous la violence des flots en furie.

Moi, le Seigneur votre Dieu, je veille sur mon Peuple et désire le conduire dans les verts pâturages. Il s'est éloigné du Bon Berger pour suivre le chemin le conduisant à la perdition. Mais, chaque jour, je lui révèle ma tendresse, j'ouvre ses oreilles mais surtout son Cœur, aux appels incessants que Je lui adresse inlassablement.
Sais-tu ce que M'a coûté ton rachat ?

Peux-tu compter les crachats salissant mon Visage divin, les coups violents arrachant ma peau, les coups de poing boursouflant mon corps, par les épines douloureuses pénétrant en mon front sacré, les clous transperçant mes membres écrasés ?

Tout ce sang jailli de mon être tout entier, a-t'il coulé en vain ?

Toutes les larmes de mes yeux n'essuient-elles pas tes nombreux péchés ?

Pourquoi lèves-tu le poing vers Moi, comme le firent mes bourreaux, et ne pleures-tu pas sur tes péchés comme Marie-Madeleine ?

Ce qui Me blesse le plus, vois-tu, c'est ton indifférence. Quand donc te réveilleras-tu ? Quand comprendras-tu la folie de mon amour pour toi ? Tous mes signes, ne les rejette pas ! Il est plus tard que tu ne le croies !
Je suis le Sauveur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:28

Mercredi 15 Aout 2001

Mes enfants bien-aimés,

Réjouis-toi, Jérusalem !

Le ciel et la terre jubilent : La Reine, parée de ses plus beaux atours, est couronnée de gloire. Les anges et tous les élus lui font un cortège et la conduisent devant le trône royal. Le Père place sur son front pur, un diadème d'or et de saphirs.
Elle, la co-rédemptrice, qui a foulé sur terre les ronces et les épines, dans les larmes et la souffrance, elle avance, dans la splendeur de sa beauté immaculée, sur un chemin de Pétales parfumés. Tout le ciel est en fête pour honorer celle qui a cru.

Les cloches carillonnent à toute volée, les applaudissements redoublent d'intensité quand la Trinité l'accueille en son sein, elle, la Reine du ciel et de la terre.

Gabriel


" Marie, toi choisie par Dieu pour nous donner ton fils Jésus, tu veilles avec amour sur tous tes enfants. Tu les guides sur toutes ces routes de la terre, les écoutant avec attention, les conseillant avec tendresse, pansant leurs blessures, essuyant leurs larmes les plus amères.

Tu es un vase précieux dans lequel le père a versé un parfum suave et délicat.

Tu es cette rose mystique embaumant le paradis dot les effluves parviennent jusqu'à nous, cette porte du ciel toujours ouverte pour accueillir les rachetés, lavés dans le sang de Jésus.

Ta délicatesse, aux Noces de Cana, exprimée par quelques mots : "Ils n'ont plus de vin", tu la renouvelles pour chacun de tes enfants en difficulté.

Marie, notre cœur est dur ! Apprends-nous à aimer. Notre âme est triste, communique-nous la joie des sauvés ! "

Magnificat !


Dernière édition par Hercule le Sam 16 Avr - 8:29, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum