Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011...

Aller en bas

Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011... Empty Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011...

Message par Her Ven 11 Fév - 21:57

Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011...

Il en ont parlé sur tous les médias :

Egypte : MOUBARACK a démissionné !

11 février 2011 à 19h26

Hosni Moubarak a donc fini par céder après 18 jours de mobilisation. L'homme fort de l'Egypte depuis 30 ans vient donc d'annoncer, par la voix de son vice-président Omar Souleimane, qu'il quittait le pouvoir et le confiait à l'armée. La nouvelle a été accueillie par des scènes de joie sur la place Tahrir, au Caire, où ont encore manifesté aujourd'hui des milliers d'Egyptiens. Hier, le président Hosni Moubarak avait pourtant refusé de quitter son poste, acceptant simplement de transférer ses pouvoirs au vice-président jusqu'aux prochaines élections prévues en septembre. Suivez l'évolution de la situation heure par heure.


Dernière édition par Hercule le Dim 19 Juin - 6:55, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011... Empty Re: Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011...

Message par Her Mar 15 Fév - 21:54

Mardi 15 février 2011
Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011

Fête de Notre Dame de Lourdes
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-important-message-celeste-a-holy-love-saint-amour---11-fevrier-2011-67287046.html

La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »

« Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. »

« Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ; tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. »

« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011... Empty Re: Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011...

Message par Her Mar 15 Fév - 21:56

Bonjour,

En fait les évictions de Benalli et Moubarrack ne sont pas du tout des miracles de Notre Dame de Lourdes mais des victoires du démon avec un pas de plus vers une reprise en main par l'Islam radical et avec pour seul objectif un soulèvement international de l'Islam, catastrophique pour l'Italie, l'Espagne et la France déjà annoncé par Nostradamus.

Prions pour la Paix dans le monde.

Meilleures pensées
Hercule
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011... Empty Re: Les Signes des Temps - Islam, Le Miracle de Lourdes du 11 février 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum