Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Les Signes des Temps - Nouveau Miracle du Soleil à Fatima, le 13 Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Signes des Temps - Nouveau Miracle du Soleil à Fatima, le 13 Mai 2011

Message par Her le Dim 22 Mai - 23:54

Fatima, 13 mai 2011 : Renouvellement du miracle du soleil

Sur sa télévision portugaise, lors des célébrations au Sanctuaire portugais de Fatima, le 13 mai 2011, alors qu'une vidéo commençait à diffuser des images de Jean-Paul II, un magnifique "halo du soleil " fit son apparition et fut visible par la foule composée d'un million de pèlerins présents, en provoquand une grande émotion chez les célébrants.

Ainsi, le miracle du soleil à Fatima le 13 octobre 1917 alors que la Sainte Vierge annonçait la "fin de la guerre", s'est reproduit le 13 mai dernier à Fatima. Ce phénomène ne s'était pas reproduit depuis 1917.

Cet évènement surnaturel pourrait-il être interprété comme l'annonce d'une fin prochaine du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) et de la guerre, économique et financière, que les néo-mondialistes mènent aux peuples ?

Continuons de lever nos mains vers le ciel, ne désespérons pas.

Notes:

(1) Le 13 octobre 1917, il pleut à torrent sur la Cova da Iria, et une foule d'environ 50 000 personnes récite le chapelet. À midi, heure solaire, l'apparition se présente alors à Lucie comme étant Notre-Dame du Rosaire et lui demande de faire bâtir une chapelle en son honneur. Elle annonce la fin proche de la guerre. Elle demande aussi la conversion des pécheurs.
Alors que Notre-Dame du Rosaire s'élève vers le ciel, la pluie s'arrête et le soleil revient dans un ciel bleu. Les témoins peuvent regarder le soleil directement, ils le voient se mettre à tourner sur lui-même, lançant des faisceaux de lumière de différentes couleurs. Le soleil paraît même s'approcher de la terre, inquiétant la foule. Puis après dix minutes, tout redevient normal.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Un car entier d'une cinquantaine de pèlerins venus de Lourdes a assisté à Fatima à ce prodige du soleil.
J'ai eu plusieurs témoignages directs dans ce sens.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum