Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maria Simma nous parle de l'amour eucharistique

Aller en bas

Maria Simma nous parle de l'amour eucharistique  Empty Maria Simma nous parle de l'amour eucharistique

Message par lucienne1 Lun 10 Déc - 23:17

DE L’AMOUR EUCHARISTIQUE!

Ayez plus d’amour pour l’Eucharistie qui, aujourd’hui, à cause de la modernisation de l’Église, souffre grandement. Payez de retour l’Amour Eucharistique du Seigneur par votre Amour Eucharistique. Dites cette prière:

JE DÉSIRE, AUTANT QU’IL M’EST POSSIBLE, SEIGNEUR, PAYER DE RETOUR VOTRE AMOUR EUCHARISTIQUE ! C’EST POURQUOI JE VEUX POUVOIR ASSISTER AVEC DÉVOTION À LA MESSE QUOTIDIENNE POUR VOUS RECEVOIR DANS MON CŒUR AUSSI SOUVENT QUE MON DEVOIR D’ÉTAT LE PERMET! JE DÉSIRE SOUVENT ME REPOSER AVEC VOUS EN PENSÉE, VOUS SALUER DANS TOUS LES TABERNACLES DU MONDE, SPÉCIALEMENT LÀ OÙ VOUS ÊTES LE PLUS NÉGLIGÉ! JE VEUX VOUS RENDRE VISITE SPIRITUELLEMENT DANS CHAQUE ÉGLISE OÙ J’AI REÇU DES GRÂCES PAR VOTRE AMOUR EUCHARISTIQUE! ET LÀ AUSSI OÙ SE COMMETTENT DES CRIMES CONTRE VOS AUTELS OU VOTRE TRÈS SAINT SACREMENT! LÀ ENCORE OÙ VOUS AIMIEZ VOUS REPOSER AVANT D’ÊTRE REPOUSSÉ, SOUVENT PAR UN PRÊTRE QUI NE VOUS LE PERMET PLUS. JE VEUX AUSSI VOUS: RENDRE VISITE DANS LES PLUS MODESTES CHAPELLES DE MISSION ET LES HUTTES, LÀ OÙ NE BRILLE PEUT-ÊTRE PAS LA PLUS PETITE LUMIÈRE. JE VEUX DEMANDER AUX SAINTS ANGES D’INCLURE DANS LEUR DÉVOTION LES PLUS PETITES PARCELLES QUI TOMBENT DE VOTRE TABLE EUCHARISTIQUE, OU QUI SE RETROUVENT DANS LE CORPORAL OU LE TABERNACLE. AMEN.

Récitez cette prière ou d’autres qui Leur ressemblent, et vous en retirerez bien des grâces.

lucienne1

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum