Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Mer 11 Mai - 8:54


Extrait de Message donnée à Marie-Julie Jahenny, le 7 janvier 1880

"Le projet des ennemis de l'Eglise serait de faire s'élever un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l'enfer (radios et télévisions)".

Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Sam 2 Juil - 8:24


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/05/avez-vous-la-chance-de-regarder-la-tv-.html

10 mai 2011

Avez-vous la chance de regarder la TV ?...

Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :

"un lecteur des « 4 Vérités » m’a fait découvrir une foule de raisons d’être encore moins empressé à regarder la télévision. Cette foule de raisons est réunie dans un livre intitulé très sobrement « TV lobotomie ». L’auteur de ce livre, un chercheur spécialisé dans les neurosciences, a eu une idée, en apparence un peu saugrenue, mais qui se révèle à l’usage proprement géniale : compiler l’ensemble des études scientifiques évoquant l’effet de la télévision sur la santé. Le résultat est décapant ! La quatrième de couverture vous en donne un petit – et fort peu engageant – aperçu :

« Sophie, 2 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela double ses chances de présenter des troubles attentionnels en grandissant. Lubin, 3 ans, regarde la télé 2 heures par jour. Cela triple ses chances d’être en surpoids. Silvia, 7 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela augmente de plus d’un tiers ses chances de devenir une adulte sans diplôme. Lina, 15 ans, regarde des séries comme Desperate Housewives. Cela triple ses chances de connaître une grossesse précoce non désirée. Entre 40 et 60 ans, Yves a regardé la télé 1 heure par jour. Cela augmente d’un tiers ses chances de développer la maladie d’Alzheimer… »

Et ce n’est qu’un aperçu ! D’après l’auteur, chaque mois, les revues scientifiques donnent des dizaines de résultats statistiques de ce genre. On peut distinguer plusieurs grands domaines où la télévision pose de sérieux problèmes pour la santé des téléspectateurs. Tout d’abord, dans le domaine de la concentration. Bon nombre d’études dont parle Michel Desmurget font état des problèmes rencontrés dans les études par des enfants trop « accrocs » à l’étrange lucarne. Ensuite, dans le domaine du développement : la télévision a des conséquences néfastes sur le sommeil, et donc sur la croissance des enfants. Par définition, elle est également un passe-temps assez peu conforme au besoin de se défouler des enfants et conduit souvent à l’obésité… Quand ce n’est pas à l’anorexie, car les jeunes filles ne sont pas toujours capables de faire la part des choses quand elles regardent des « top-models »… Enfin, dans le domaine des comportements addictifs. Regarder la télévision conduit à boire de l’alcool en plus grande quantité et plus tôt. Cela conduit à des rapports sexuels plus précoces. Ou encore, la télévision rend la violence – y compris la plus sadique – plus acceptable".

Posté le 10 mai 2011 à 14h35 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Sam 20 Aoû - 21:36

http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Medias/Info-medias/La-television-nuit-elle-gravement-a-la-sante-_NG_-2011-08-18-700349

18/8/11 - 15 H 46 MIS À JOUR LE 18/8/11 - 15 H 46

santétélévision
La télévision nuit-elle gravement à la santé ?
Selon une étude australienne, chaque heure passée devant le poste réduit l’espérance de vie d’un téléspectateur de 22 minutes

L’abus de télévision ne cause pas uniquement une irritation de la rétine, mais aurait des conséquences bien plus funestes. Selon une étude publiée le 15 août dernier dans le British Journal of Sports Medecine par des chercheurs australiens de l’Université du Queensland, chaque heure passée devant le petit écran réduit l’espérance de vie de 22 minutes du téléspectateur âgé de plus de 25 ans.

Pour obtenir ce chiffre inquiétant, le docteur Lennert Veerman et son équipe se sont appuyés sur une enquête menée depuis 1999 auprès de 11 000 Australiens âgés de plus de 25 ans par le Bureau des statistiques sur le mode de vie, l’obésité et le diabète. Selon cette étude rendue publique en 2010, une heure de télévision par jour entraîne une hausse de 8 % de mort prématurée.

PROBLÈME DE SANTÉ PUBLIQUE ?
En appliquant ces résultats à l’ensemble de la population de la même tranche d’âge, les scientifiques en ont déduit que deux heures passées quotidiennement devant le poste réduisaient l’espérance de vie des hommes de 1,5 an et celle des femmes de 1,8 année. En comparaison avec une personne qui ne regarde pas la télévision, un accro du petit écran qui le regarderait six heures par jour doit s’attendre à vivre 4,8 années de moins.

L’inactivité physique générée par cette occupation serait la cause de cette augmentation de la mortalité, notamment en raison de risques accrus de maladies cardio-vasculaires, selon les auteurs de l’enquête qui s’inquiètent pour les téléspectateurs d’autres pays. En 2010, les Français ont passé en moyenne 3 h 32 par jour devant leur poste, soit sept minutes de plus qu’en 2009. « Si ces chiffres sont confirmés ailleurs et montrent également une relation de cause à effet, ajoutent les chercheurs, regarder la télévision deviendrait un problème de santé publique comparable aux comportements à risques. »

Par comparaison, il est estimé que fumer une cigarette réduit l’espérance de vie de 11 minutes.

STÉPHANE DREYFUS
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Sam 8 Oct - 5:27

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/10/le-rôle-néfaste-de-la-télévision.html

07 octobre 2011

Le rôle néfaste de la télévision

Neurobiologiste, directeur de recherche à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), Michel Desmurget vient de publier TV Lobotomie. Il répond au Monde :

"Le plus surprenant a été pour moi que les effets de la télévision sur la santé, la cognition ou la violence sont très consensuels dans la communauté scientifique compétente. Dans beaucoup de domaines, il y a souvent des études aux résultats plus ou moins divergents. Et là c'est très peu le cas. Il y a un très large accord sur la nocivité globale de la télévision, en tout cas telle qu'elle est actuellement utilisée. Les résultats les plus nouveaux et les plus inattendus sont ceux sur la santé : obésité, sommeil, tabagisme, alcoolisme, sexualité. Quant aux effets, surtout chez l'enfant, sur la violence, les capacités cognitives, l'acquisition du langage et l'attention, ce sont les plus anciennement et les mieux documentés. C'est ce qu'on retrouve avec les enseignants qui se plaignent de plus en plus de déficits langagiers ou de troubles attentionnels lourds, qui sont imputables non seulement à la télévision mais aussi, depuis moins longtemps, aux jeux vidéo et à un certain nombre de nouvelles technologies. [...]

Quant à la question du rôle bénéfique que jouerait la télévision dans la qualité du lien social, ou dans la participation au débat démocratique, il se joue là un certain nombre de mythes. Lorsque la télévision a commencé à s'imposer dans les années 1970, la fréquentation des endroits où se crée le lien social (associations culturelles, clubs sportifs, etc.) a chuté de manière radicale... De ce point de vue, la télévision est plutôt un instrument de repli sur soi. Quant au débat démocratique, il suppose d'avoir une représentation plus ou moins objective du monde et la télévision ne contribue guère à cela."

Posté le 7 octobre 2011 à 16h02 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation
Partager:

Commentaires

De plus qu'en 20-30 ans la TV a bel et bien changé de "look". Je me souviens des magnifiques documentaires instructifs et appelant à l'évasion (diffusé souvent aux grandes audiences)de Frédéric Rossif, du Commandant Cousteau, de H.Tazieff et de D.Costelle...
Certes nous avons "question pour un champion" (que je me contente d'écouter, et non regarder, m'évitant ainsi les gesticulations exaspérantes du présentateur).
La TV est devenu un outil d'échappatoire pour les parents éreintés, qui leur évite d'avoir les enfants derrière eux. Sans parler du terrorisme intellectuel auquel tout animateur et présentateur doivent se soumettre sous peine de se voir "remercié" de l'antenne (je sais de qui je veux parler, mais préfère éviter à lui faire de la pub).

Rédigé par : free | 7 oct 2011 16:18:29

Heureusement, il y a ce soir Thalassa et je ne m'empêche pas de voir les beaux reportages sur la mer avec les histoires des rivages côtiers et leurs légendes...
Thalassa est un bon réflexe d'apprentissage au respect de l'environnement et à la préservation du paysage marin...

Rédigé par : Sylvie | 7 oct 2011 18:03:56

Cet article est un peu exagéré. La question est qu'il faut s'abonner au cable car effectivement les 17 stations de la TV gratuite (si on peut dire) n'ont pas grand chose à offrir.

L'ennuyeux avec le cable c'est qu'on est obligé de payer pour des stations qu'on ne regarde jamais ! C'est-à-dire qu'on ne choisit pas les chaînes auxquelles on veut s'abonner mais on doit s'abonner à des "bouquets" pour avoir celles qu'on préfère. Alors évidemment pour bénéficier de Mezzo on a Gulli, etc etc. C'est très ennuyeux. Je suis certain qu'on pourrait faire autrement mais que c'est mieux financièrement pour les promoteurs.

Je suis d'accord que c'est du vol. D'un autre côté avec 30 euros par mois on peut voir d'anciens films et émissions magnifiques.

Il n'est pas recommandé de s'abonner à Canal + vraiment crade.

Rédigé par : Jean Theis | 7 oct 2011 18:31:34

le mercredi après-midi, quand vraiment ma mère avait du travail il arrivait parfois qu'elle déverrouille la télévision pour me mettre devant le programme de l'époque (années 80): une pièce de théâtre...

Rédigé par : ODE | 7 oct 2011 18:46:44
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Sam 8 Oct - 5:27

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/10/le-rôle-néfaste-de-la-télévision.html

07 octobre 2011

Le rôle néfaste de la télévision

Neurobiologiste, directeur de recherche à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), Michel Desmurget vient de publier TV Lobotomie. Il répond au Monde :

"Le plus surprenant a été pour moi que les effets de la télévision sur la santé, la cognition ou la violence sont très consensuels dans la communauté scientifique compétente. Dans beaucoup de domaines, il y a souvent des études aux résultats plus ou moins divergents. Et là c'est très peu le cas. Il y a un très large accord sur la nocivité globale de la télévision, en tout cas telle qu'elle est actuellement utilisée. Les résultats les plus nouveaux et les plus inattendus sont ceux sur la santé : obésité, sommeil, tabagisme, alcoolisme, sexualité. Quant aux effets, surtout chez l'enfant, sur la violence, les capacités cognitives, l'acquisition du langage et l'attention, ce sont les plus anciennement et les mieux documentés. C'est ce qu'on retrouve avec les enseignants qui se plaignent de plus en plus de déficits langagiers ou de troubles attentionnels lourds, qui sont imputables non seulement à la télévision mais aussi, depuis moins longtemps, aux jeux vidéo et à un certain nombre de nouvelles technologies. [...]

Quant à la question du rôle bénéfique que jouerait la télévision dans la qualité du lien social, ou dans la participation au débat démocratique, il se joue là un certain nombre de mythes. Lorsque la télévision a commencé à s'imposer dans les années 1970, la fréquentation des endroits où se crée le lien social (associations culturelles, clubs sportifs, etc.) a chuté de manière radicale... De ce point de vue, la télévision est plutôt un instrument de repli sur soi. Quant au débat démocratique, il suppose d'avoir une représentation plus ou moins objective du monde et la télévision ne contribue guère à cela."

Posté le 7 octobre 2011 à 16h02 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation
Partager:

Commentaires

De plus qu'en 20-30 ans la TV a bel et bien changé de "look". Je me souviens des magnifiques documentaires instructifs et appelant à l'évasion (diffusé souvent aux grandes audiences)de Frédéric Rossif, du Commandant Cousteau, de H.Tazieff et de D.Costelle...
Certes nous avons "question pour un champion" (que je me contente d'écouter, et non regarder, m'évitant ainsi les gesticulations exaspérantes du présentateur).
La TV est devenu un outil d'échappatoire pour les parents éreintés, qui leur évite d'avoir les enfants derrière eux. Sans parler du terrorisme intellectuel auquel tout animateur et présentateur doivent se soumettre sous peine de se voir "remercié" de l'antenne (je sais de qui je veux parler, mais préfère éviter à lui faire de la pub).

Rédigé par : free | 7 oct 2011 16:18:29

Heureusement, il y a ce soir Thalassa et je ne m'empêche pas de voir les beaux reportages sur la mer avec les histoires des rivages côtiers et leurs légendes...
Thalassa est un bon réflexe d'apprentissage au respect de l'environnement et à la préservation du paysage marin...

Rédigé par : Sylvie | 7 oct 2011 18:03:56

Cet article est un peu exagéré. La question est qu'il faut s'abonner au cable car effectivement les 17 stations de la TV gratuite (si on peut dire) n'ont pas grand chose à offrir.

L'ennuyeux avec le cable c'est qu'on est obligé de payer pour des stations qu'on ne regarde jamais ! C'est-à-dire qu'on ne choisit pas les chaînes auxquelles on veut s'abonner mais on doit s'abonner à des "bouquets" pour avoir celles qu'on préfère. Alors évidemment pour bénéficier de Mezzo on a Gulli, etc etc. C'est très ennuyeux. Je suis certain qu'on pourrait faire autrement mais que c'est mieux financièrement pour les promoteurs.

Je suis d'accord que c'est du vol. D'un autre côté avec 30 euros par mois on peut voir d'anciens films et émissions magnifiques.

Il n'est pas recommandé de s'abonner à Canal + vraiment crade.

Rédigé par : Jean Theis | 7 oct 2011 18:31:34

le mercredi après-midi, quand vraiment ma mère avait du travail il arrivait parfois qu'elle déverrouille la télévision pour me mettre devant le programme de l'époque (années 80): une pièce de théâtre...

Rédigé par : ODE | 7 oct 2011 18:46:44
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Sam 8 Oct - 5:29

Prophétie de Marie-Julie Jahenny vers 1870 :

"Il sera inventé des boites d'où sortirons du bruit et des images manipulées par les gens de l'enfer".
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Her Sam 8 Oct - 5:57

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL
LA SAINTE VIERGE, DON GOBBI ET LA TELEVISION



Extrait du Message N°02
8 juillet 1973

Le Mouvement est né désormais

« Ne regarde ni les journaux, ni la télévision ; demeure toujours sur mon Cœur, en prière.
Rien d'autre ne doit t'intéresser ou avoir de l'importance pour toi, sinon de vivre avec Moi, pour Moi.
Le Mouvement Sacerdotal Marial est né désormais mais il est si fragile et si petit que, pour grandir, il a besoin de beaucoup de prière. Tu dois vivre seulement pour cela : tu ne trouveras de goût et de consolation en aucune autre chose. »



Extrait du Message N°306
Dongo, 16 Mars 1985

« Le jeûne que je demande »

« Marchez sur la route de la pénitence et de la mortification.

Je vous demande le jeûne de l'âme, par lequel vous garderez votre âme éloignée de tout péché, même le plus petit, de sorte qu'elle puisse être nourrie uniquement par la vie de la Grâce et par la Lumière de Dieu.
Fuyez le péché mortel comme le mal le plus grand ; faites chaque jour votre examen de conscience ; laissez-vous conduire avec docilité par l'esprit. Revenez à l'habitude si utile de la confession fréquente. Fuyez aussi les faciles occasions de péché.
Dans ce but, Je vous demande de fermer les yeux et les oreilles à la télévision et au cinéma pour garder votre âme dans la lumière de la pureté et de la grâce.




Extrait du Message N°374
Récife-Pernambuco (Brésil), 17 Février 1988

« Convertissez-vous et revenez au Seigneur »

« … Moi, votre Maman du Ciel, Je vous invite aujourd'hui à bien vivre le temps du carême de cette année qui m’est consacrée.

Le temps accordé par le Seigneur à l'humanité pour sa Conversion touche à sa fin. Alors, secondez ma voix angoissée qui vous presse de faire ce que Je vous demande maintenant pour le salut de toute l'humanité.

Je veux avant tout qu'en chacun de vous s'intensifie l'engagement à vivre dans la grâce de Dieu, en renonçant à Satan et ses œuvres mauvaises, au monde et à ses nombreuses séductions. Marchez toujours sur la route de la pureté, de l'amour d'une plus grande sainteté.

- Et puis Je vous demande des œuvres personnelles de mortification et de pénitence. Offrez à mon Cœur Immaculé chaque jour une couronne formée de tant de petites mortifications cachées, accomplies pour le salut de tant de vos frères qui vivent habituellement dans le péché et se trouvent sous esclavage de Satan

- Enfin Je vous demande de vous éloigner de tout ce qui peut assombrir la pureté de votre cœur et la chasteté de votre vie. Ne participez pas à des spectacles profanes. Ne perdez pas votre temps devant la télévision, qui est l'instrument le plus puissant entre les mains de votre Adversaire pour répandre partout la ténèbre du péché et de l'impureté. La télévision est l'idole dont parle l’Apocalypse, construite pour être adorée par toutes les nations de la terre et à laquelle le Malin donne forme et mouvement, pour qu'elle devienne entre ses mains un terrible moyen de séduction et de perversion…



Extrait du Message N°412
Dongo (Como), 13 Octobre 1989
Anniversaire de la dernière apparition de Fatima

« L'Ange du premier fléau »

Vous rappelez aujourd'hui ma dernière apparition, survenue à Fatima le 13 Octobre 1917, confirmée par le miracle du soleil. Contemplez de plus en plus la Femme revêtue de soleil, dont la tâche est de préparer l'Église et l'humanité à la venue du grand jour du Seigneur.

Les temps de la bataille décisive sont venus. Sur le mode est descendue l'heure de la grande tribulation, parce que les Anges du Seigneur sont envoyés avec leurs fléaux pour châtier la terre.

Que de fois je vous ai invités à marcher sur la route de la mortification des sens, de la maîtrise de vos passions, de la modestie, du bon exemple, de la pureté et de la sainteté !

Mais, l'humanité n'a pas accueilli mon invitation et a continué à désobéir au sixième commandement de la Loi du Seigneur, qui prescrit le ne pas commettre des actes impurs.

Bien plus, on a voulu exalter une telle transgression et la proposer comme la conquête d’une valeur humaine et d'une nouvelle manière d'exercer sa liberté personnelle.

On en est ainsi arrivé aujourd'hui à légitimer comme bons tous les péchés d'impureté. On a commencé par corrompre lai conscience des petits enfants et des jeunes, en les conduisant il la conviction que les actes impurs commis seuls ne sont plus des péchés ; que les relations sexuelles entre fiancés avant le mariage sont permises et bonnes ; que les familles peuvent se comporter librement et recourir aussi aux moyens qui empêchent les enfants de naître. On en est arrivé à la justification et à l'exaltation des actes impurs contre nature et même à proposer des lois qui mettent sur le même pied que la famille la vie commune entre homosexuels.

Jamais comme aujourd'hui, l'immoralité, l'impureté et l'obscénité n'ont été objets de propagande continuelle à travers la presse et tous les moyens de communication sociale. La télévision surtout est devenue l'instrument pervers de ce bombardement quotidien d'images obscènes, destinées à corrompre la pureté de l'esprit et du cœur de tous. Les endroits de divertissement, en particulier les cinémas et les discothèques, sont devenus lieux de profanation publique de la dignité humaine et chrétienne.

C'est le temps où le Seigneur notre Dieu est continuellement et publiquement offensé par les péchés de la chair…




Extrait du Message N°419
Brasilia (Brésil), 8 Février 1990

« Mère et Reine du Brésil »

« Comme Je suis contente, fils de prédilection, de votre Cénacle de prière et de fraternité, que vous faites ensemble avec votre Maman du Ciel.

- Vous vous réunissez dans la prière : ainsi, ensemble vous priez la Liturgie des Heures et vous récitez le Saint Rosaire. Le soir, vous vous réunissez autour de Jésus Eucharistie, solennellement exposé sur l'autel pour une heure d'adoration et de réparation. Durant la concélébration de la Sainte Messe, vous renouvelez toujours votre acte de consécration à mon Cœur Immaculé.

- Vous vous réunissez dans la fraternité : comme ce fut le cas au Cénacle de Jérusalem, ainsi en votre Cénacle, Je vous aide à grandir dans l'amour réciproque. Vous vous connaissez, vous vous comprenez, vous vous communiquez difficultés et problèmes et, comme autant de frères, vous vous aidez à grandir dans l'exercice d'une charité toujours plus parfaite. Vous vivez ainsi le commandement nouveau que Jésus vous a donné : celui de vous aimer mutuellement comme Il vous a aimés.

Et par votre intermédiaire, vous qui m'avez répondu, le dessein de mon Cœur Immaculé est en train de se réaliser aussi pour votre patrie et pour l’Église qui vit ici au Brésil.

Je suis la Maman et la Reine du Brésil. Comme Je vous l’ai dit dans mon message précédent, Je vous confirme que l'Église court ici un grand danger de devenir victime de l'apostasie et de la perte de la vraie foi. Les dangers qui la menacent sont la contestation, la division, les critiques nombreuses et publiques contre le Pape et son Magistère, de la part de certains Évêques, Prêtres, religieux et fidèles.

Revenez tous sur le chemin d'une unité plénière, docile, obéissante, avec le Pape si vous voulez rester dans la vraie foi et dans la fidélité au Christ et à son Évangile.

Votre patrie est aussi de plus en plus menacée par le matérialisme et l'hédonisme, alors que se fait plus profonde la division entre ceux qui jouissent de beaucoup de biens matériels et ceux qui sont privés même du nécessaire pour survivre. Elle est menacée par la plaie du divorce, de l'avortement, du recours à tous les moyens pour empêcher la vie de naître, de l'immoralité, de l'impureté, répandue à travers les moyens de communication sociale, spécialement par la télévision.

Mais, comme Je vous l'ai promis, Je suis intervenue et J'interviens chaque jour pour mener votre patrie et votre Église sur la route de l'unité, du salut et de la paix.

Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences Empty Re: La Ruine de la France - La Télévision : Manipulation et Viol des Consciences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum