Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Prophéties de Myriam et Marie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:58

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 9 Mai 2009

Ensuite après l'Avertissement, vous aurez une autre mission à accomplir, ainsi que tous ceux que J'ai choisis. Chacun une mission différente.
9 Mai 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu Roi d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis toujours là auprès de vous. Il faut savoir Mes enfants que c'est à vous deux que Je donne ces messages, afin qu'ils partent ailleurs dans le monde. Et pour l'instant, pour cette mission, vous êtes deux. Je vous ai choisies. Ensuite, après l'Avertissement, vous aurez une autre mission à accomplir, ainsi que tous ceux que J'ai choisis. Chacun une mission différente.

Mais vous, Myriam et Marie, vous serez toujours ensemble. Mais en attendant, toi Marie, tu vas te remettre tout doucement et vous continuerez de prier votre Chapelet ensemble.

Voilà, Mes enfants, c'est ce que Je voulais vous dire ce soir. Gardez confiance en Dieu Tout-Puissant et restez toujours unies pour faire et accomplir tout ce que Je vous demanderai, puisque c'est Moi Votre Dieu qui ferai à travers vous. Alléluia. Amen.

Recevez Ma très Sainte Bénédiction.

Au Nom du Père,
au Nom du Fils,
au Nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia.

Ma Sainte Maman, la Vierge Marie, vous bénit et vous garde, vous êtes sous Sa protection. Amen.

Allez dans la Joie et la Paix avec Jésus et Marie. Amen.

VOTRE JESUS
qui vous aime de Son Amour Infini, Infiniment grand.
Amen. Alléluia.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:59

MESSAGE REÇU PAR MYRIAM ET MARIE - 14 Mai 2009

...Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants.
14 Mai 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu de tendresse !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme Je vous aime mes enfants ! Comme J'aime vous voir dans la joie. Je Suis très heureux de vous voir ainsi. Vous êtes mes bien-aimés, mes tout petits. Je Suis l'Infini ! le Très-Haut ! Dieu Tout-Puissant !

Et lorsque Je vous dis que l'Avertissement n'est plus loin, c'est qu'il est très proche maintenant. Croyez-le mes enfants ! Croyez-le !

Pour Marie, cela ira de mieux en mieux avant que l'Avertissement n'arrive pour pouvoir aller à l'Eucharistie. Oui, mon petit enfant, dans peu de temps, tu vas pouvoir aller toi-même recevoir ton Jésus dans ton cœur. Je Suis là chaque jour auprès de vous mes enfants et Je vous donne la force pour que vous puissiez accomplir le travail que vous devez faire chaque jour.

Puis avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants.

Je vous ai dit que vous n'avez rien à craindre, ni les vôtres, puisque Je vous mettrai à l'abri pendant ces temps difficiles.(1) Ne craignez pas Dieu pourvoira à tous vos besoins.

Et restez toujours ainsi dans la paix et la joie avec Jésus,

Dieu Tout-Puissant.
Amen. Alléluia.

Recevez ma très sainte bénédiction :
au nom du Père !
Au nom du Fils !
Au nom du Saint-Esprit.
Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie ma Sainte maman vous bénit et vous garde dans sa paix.

Amen. Alléluia.

Votre Jésus qui vous aime de son Amour immensément grand et vient sauver tous ses enfants.

Amen. Alléluia.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:00

MESSAGE REÇU PAR MYRIAM ET MARIE - 26 Mai 2009

Ce jour-là, mes enfants sera un jour terrible, mais vivez-le dans la paix et la sérénité puisque c'est surtout ceux qui ne croient pas qui souffriront beaucoup, beaucoup mes enfants.
26 Mai 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu de tendresse !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Préparez-vous ! Préparez-vous ! L'Avertissement est là, mes enfants, il arrive. Préparez-vous bien et n'ayez pas peur ! puisque Je serai avec vous tous mes tout petits enfants. Je Serai là auprès de chacun, où que vous soyez. Je Suis votre Dieu ! Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Ce jour-là, mes enfants sera un jour terrible, mais vivez-le dans la paix et la sérénité puisque c'est surtout ceux qui ne croient pas qui souffriront beaucoup, beaucoup mes enfants.

Aussi soyez prêts, VOUS AUREZ BEAUCOUP D' ÉCLAIRS ET CE SERA UN GROS ORAGE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU ET NE LE VERREZ PLUS. Mais n'ayez pas peur. ET ENSUITE CE SERA LE FACE À FACE AVEC VOTRE DIEU, ET C'EST ALORS QUE TOUS VERRONT LEURS PÉCHÉS.

Voyez, mes enfants, comme Dieu est bon, puisque Je permets ce face à face, afin que vous regrettiez tous vos péchés et reveniez vers Moi, Dieu Tout-Puissant ! Dieu le Très-Haut ! Dieu Saint ! Dieu Fort ! l'Eternel !

Et dans l'attente de ce jour qui vient, restez dans la paix et la joie puisque vous n'avez rien à craindre. Et là vous verrez la grandeur de votre Dieu, l'Amour Divin pour ses enfants.

Amen. Alléluia.

Recevez ma très sainte bénédiction :
Au nom du Père !
Au nom du Fils !
Au nom du Saint-Esprit.

Amen. Alléluia.

La Bienheureuse Vierge Marie votre maman du ciel vous bénit et vous protège de tout mal puisqu'elle vous aime d'un Amour immense qui n'est pas un amour terrestre, mais elle vous aime divinement.

Amen. Alléluia.

Votre Jésus qui vient pour tout purifier par amour pour tous ses enfants.
Préparez-vous ! J'arrive, mes tout petits enfants et Je vous aime divinement parce que mon Amour, c'est l'Amour Divin que J'ai pour tous mes enfants.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:03

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 16 Juin 2009

J'entends les cris de vos souffrances, Je les entends, mes enfants. Je suis votre Dieu, Je viens vous dire encore : gardez confiance puisque très bientôt Je vais tout changer en vous, en tous ceux qui vous entourent …Je viens !

16 Juin 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Dieu de Tendresse !
Dieu qui pardonne !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Gardez courage, mes enfants ! Gardez courage ! Je suis votre Dieu, Dieu Tout-Puissant. Je vais venir très bientôt, gardez confiance. Je suis celui qui peux tout, le Puissant, le Divin. Je viens aussi pour vous guérir mes enfants, Je vous le redis encore. Tels que vous êtes, vous ne pouvez rien. Je viens vous donner la force du Saint-Esprit. Soyez patients ! Je suis avec vous chaque jour et ne vous quitte jamais, mes petits enfants. J'entends les cris de vos souffrances, Je les entends, mes enfants. Je suis votre Dieu, Je viens vous dire encore : gardez confiance puisque très bientôt Je vais tout changer en vous, en tous ceux qui vous entourent, dans vos familles et vos amis. Je viens ! Je sais que vous souffrez beaucoup et souffrez aussi de voir les autres qui souffrent autour de vous. Je le sais, mes enfants. Je sais combien cela vous est parfois difficile, mais ne craignez pas, Je suis avec vous.

Tout va mal dans le monde, mes enfants, très mal. Pour l'instant, tous ceux qui ont de l'argent ne s'en rendent pas compte, mais très bientôt, ils vont s'en apercevoir, eux non plus ne seront pas épargnés.

Gardez courage, mes tout petits, Je viens ! Oui, Je viens mes enfants, Je vous protégerai. Oui, mon troupeau, Je le mets à l'abri, c'est Moi le Bon Berger qui vous mène sur les près d'herbe fraîche, à l'abri de tout péril, de tout mal. Je mets aussi à l'abri vos enfants, vos petits enfants et toute votre famille s'ils acceptent de Me suivre, de suivre Dieu Tout-Puissant. Ne craignez pas, tout va arriver très vite maintenant. Et Je vous demande encore : Préparez-vous bien puisque l'Avertissement est très proche, très, très proche. Restez toujours fidèles à votre Dieu dans la joie et la paix. Amen. Alléluia !

Dieu d'Amour et de Tendresse vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

Ma sainte maman vous bénit et vous protège, continuez votre chapelet chaque jour mes tout petits enfants. Amen, Alléluia !

déverse sur vous son Amour.
VOTRE JÉSUS

Oui, Je déverse sur tous mes enfants la puissance de Mon Amour. Ne craignez pas ! Je vous aime et vous garde dans la paix. Amen, Alléluia !


Dernière édition par Hercule le Mer 23 Fév - 22:10, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:04

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 30 Juin 2009

Mes petits enfants, soyez toujours dociles à tout ce que Je vous demande et dirai de faire avec un abandon total à Dieu. L'heure arrive où tout se déroulera rapidement.

30 Juin 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse !
Dieu de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis là avec vous, mes enfants. Gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant et ayez toujours
une foi solide, une foi bâtie sur le roc. Laissez-vous guider afin que Je fasse de vous tout ce que Je désire.
Tous mes messages, très bientôt, seront édités, cela se fera sans tarder mes enfants. Pour mon fils Jacques, il peut éditer d'autres livres de la première édition. Et cette fois-ci, je le laisse libre du nombre qu'il veut en faire (1), puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui M'occupe de tout. Par toutes les ventes de Mon livre, vous voyez les merveilles de votre Dieu. Je vous avais déjà dit, mes enfants, que Je m'occuperais de tout et que vous n'auriez pas à vous inquiéter. Je continue de le faire. Cela est l'œuvre de Dieu, Mon œuvre, mes tout petits.

Mes petits enfants, soyez toujours dociles à tout ce que Je vous demande et dirai de faire avec un abandon total à Dieu. L'heure arrive où tout se déroulera rapidement. Tout d'abord toi, mon enfant Marie, tu n'en as plus pour longtemps maintenant à souffrir. Mon enfant, il reste très peu de temps et tu vas enfin être libérée et témoigner des merveilles de ton Dieu et tout ce que J'ai fait pour toi. Ensuite ce sera l'Avertissement. Ayez confiance, Je viens changer le monde, vous changer tous, mes enfants. Je vous le redis encore, tous mes messages sont des messages d'amour, de l'amour de votre Dieu pour vous tous mes enfants. Ne vous inquiétez de rien ! Donnez-Moi tout. Mes enfants, soyez toujours dans la joie avec Dieu Tout-Puissant, le Créateur, le Divin ! Amen. Alléluia.

Dieu d'Amour et de Miséricorde vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

Ma sainte et douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, qui est là auprès de vous, vous donne sa bénédiction, vous guide chaque jour et marche avec vous sur le chemin qui vous conduit vers le Seigneur, votre Dieu, l'Amour, le Tout-Puissant, le Divin. Amen. Amen.

VOTRE JÉSUS
plein d'amour vous aime à l'Infini.
Soyez mes témoins, ne craignez pas ! Préparez-vous. J'arrive ! Amen. Alléluia.


Dernière édition par Hercule le Mer 23 Fév - 22:07, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:05

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 14 Juillet 2009

…ne craignez pas, mes tout petits, mes bien-aimés, puisque tout va arriver très rapidement. Pour cela, chaque jour, je vous prépare à tous ces événements afin de ne pas craindre, de vivre dans la paix et la sérénité durant ces temps difficiles.

14 Juillet 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse !
Dieu de Miséricorde !
Dieu le Très Haut !
Dieu Immortel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Tout d'abord, toi mon petit enfant qui t'es joint à Myriam et Marie pour prier le chapelet, Je te remercie. Pour Moi, Dieu Tout-Puissant et pour ma sainte maman, c'est une grande joie, lorsqu'il y a plusieurs de mes enfants qui se réunissent pour prier le chapelet. Vous êtes mes tout petits, mes bien-aimés. Moi, Je vous prends tels que vous êtes, mes enfants. Je suis heureux mes tout petits de vous voir dans la joie. Comme Je vous l'ai déjà dit, soyez toujours de tou tes petites âmes joyeuses, c'est ainsi que Je vous aime. Ne cher chez pas à changer, restez toujours de tout petits enfants. Oui, mes enfants, restez toujours toutes simples et naturelles.

Peu importe, Je vous l'ai déjà dit mes enfants, peu importe si vous avez tant de difficultés à réaliser que c'est bien Moi Dieu Tout-Puissant qui vous parle, ce n'est pas grave, puisque c'est ainsi que Je vous veux pour l'instant. Je suis Dieu Tout-Puissant, doux et humble de coeur, soyez-le vous aussi mes petits, mes bien-aimés. Abandonnez-vous ! Abandonnez-vous totalement à votre Dieu, votre Seigneur, le Roi de l'Univers. Je viens sauver tous mes enfants. N'ayez pas peur de tout ce qui va arriver, ne craignez pas, mes tout petits, mes bien-aimés, puisque tout va arriver très rapidement. Pour cela, chaque jour, je vous prépare à tous ces événements afin de ne pas craindre, de vivre dans la paix et la sérénité durant ces temps difficiles. Quant à toi, mon enfant, Marie, le jour arrive, il n'est plus bien loin maintenant où tu ne souffriras plus de la jambe et du pied et tu marcheras normale ment. Oui, mon petit enfant, ce jour est maintenant très proche. Dans peu de temps, il va falloir éditer Mon deuxième livre, dans très peu de temps, mes tout petits, mes bien-aimés. Vous vous dites toujours : depuis le temps que Jésus nous en parle et rien n'arrive. Mes enfants, si Je vous parle depuis tout ce temps, c'est pour bien vous préparer. Pour que tous mes messages pénètrent dans vos coeurs et que vous les mettiez en pratique.

Soyez toujours fidèles à votre chapelet, afin que vous soyez entièrement renouvelés poser accomplir votre mission. Mes enfants, écoutez toujours la voix de votre Dieu. N'ayez pas peur de Me suivre et de vous laisser guider là où Je veux vous conduire. Amen. Amen.
Restez toujours unis à Dieu Tout-Puissant dans la joie, la paix et l'amour dans votre cœur. Amen. Alléluia !

Dieu le Père Tout-Puissant, Jésus le Fils et le Saint-Esprit, la très Sainte Trinité vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

Ma sainte et douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, vous bénit, vous garde sous sa protection, vous guide chaque jour et dépose sur votre front, mes tout petits enfants, mes bien-aimés, un doux baiser. Son coeur déborde d'amour pour vous et tous ses enfants. Amen. Alléluia !
VOTRE JÉSUS
Roi d'Amour., vous aime de Son Amour infini qu'il déverse sur vous
tous les jours, mes tout petits enfants et vous dit
Venez à Moi, vous tous qui peinez, vous dont le fardeau est lourd. Venez et Moi, Dieu Tout-Puissant, Jésus de Nazareth, Je vous soulage rai. Préparez-vous, J'arrive ! L'Amour arrive ! Alléluia. Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:12

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 29 Juillet 2009

Obéissez à Ma parole, mes enfants, mes tout petits, mes bien-aimés. Oh mes enfants, Mon amour déborde pour vous, tant Je vous aime, oui mes petits, mes bien-aimés.

29 Juillet 2009
Je Suis Dieu !
Père ! Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis le Tout-Puissant !
Le Divin !
L Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ne craignez pas, c'est Moi Dieu Tout-Puissant qui agis en vous. Laissez-Moi faire mes enfants, ne vous posez plus de question.

Vous savez, si Je vous ai choisies mes enfants, c'est pour votre pauvreté et aussi comme vous le dites souvent parce que vous êtes loin de tout. Et Je suis venu Moi, Dieu Tout-Puissant, dans cette belle région qu'est la Bretagne. Ma sainte maman est venue à Kérizinen, et moi Dieu, le Divin, le Tout-Puissant, Je suis venu sur la côte à Penmarch.

Ne soyez plus désorientés mes tout petits, mes bien-aimés. Et restez toujours toutes petites, c'est ainsi que je vous aime mes enfants, incapables de faire quoi que ce soit sans votre Dieu.

Mais, mes tout petits, mes bien-aimés, avec Moi, Dieu Tout-Puissant, vous allez accomplir de grandes choses. Croyez-le mes enfants ! Croyez-le ! Pour toi mon enfant Marie, ce n'est plus qu'une question de jours pour ta guérison. Encore un peu de courage, mon petit, continue de garder confiance en ton Dieu, en ton Jésus, car mon petit enfant, Je te donne la force d'aller jusqu'au bout. Réjouis-toi de ta guérison. Réjouis-toi de tout ce que Je vais faire pour toi et pour les tiens. Réjouis-toi mon enfant.
Voyez mes petits, mes bien-aimés, vous êtes mes témoins. Vous partirez, Je vous l'ai déjà dit, et c'est l'Esprit-Saint qui fera tout en vous. Il vous suffit de vous abandonner entièrement à votre Dieu. Vous n'avez pas à vous inquiéter puisque Je fais tout en vous. Ces derniers messages avant ta guérison, Marie, expédiez-les le plus rapidement possible. Obéissez à Ma parole, mes enfants, mes tout petits, mes bien-aimés. Oh mes enfants, Mon amour déborde pour vous, tant Je vous aime, oui mes petits, mes bien-aimés. Mon Divin Cœur est débordant d'Amour, mes enfants.

Je suis Jésus ! Jésus de Nazareth, Fils de Dieu, Jésus ! Dieu Tout-Puissant qui s'est fait homme. Mes enfants, J'ai souffert et tout accepté par amour pour vous, le troisième jour, Je suis ressuscité des morts, afin que vous ressuscitiez et ayez la vie éternelle. Ne vous inquiétez pas non plus, mes enfants, pour le jour de l'Avertissement qui est bien proche maintenant. Ne vous inquiétez pas pour votre famille, Je vous ai dit que Je vous protégerai tous, mais louez votre Dieu qui vient tout renouveler en vous et sur la terre. Allélluia, Amen.

Gardez toujours confiance. Restez unis à Dieu dans la paix, la joie et l'amour. Vous allez être témoins de Mon Amour pour vous et pour le monde. Amen.

Dieu le Divin, le Tout-Puissant, l'Eternel, le Vivant, vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte et douce maman, vous donne aussi sa bénédiction, accompagnée de saint Joseph et sainte Anne, ainsi que tous les saints et saintes du Ciel. Amen, Amen.

VOTRE JÉSUS
dont le Divin Cœur déborde d'Amour pour vous, vous dit :

Préparez-vous, mes tout petits, mes bien-aimés dans l'allégresse. Soyez toujours mes tout petits, tout petits et restez ainsi tout petits devant Moi, Dieu Tout-Puissant. Alléluia, Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:12

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 30 Juillet 2009

Laissez vos difficultés, vos soucis de côté et Moi, votre Dieu, Je viens faire tout en vous, en vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés. Même si vous avez des contrariétés, ne dites rien et gardez toujours confiance en votre Dieu.

30 Juillet 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
L'Eternel !
Le Divin !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Merci mes enfants de m'avoir obéi et d'être allé faire les photocopies. Il ne vous reste plus qu'à les expédier et Moi, Je fais le reste, Moi Dieu Tout-Puissant. Je suis le Seigneur des seigneurs, Roi d'Amour, le Divin ! Je suis là auprès de vous, mes tout petits, mes bien-aimés. Laissez vos difficultés, vos soucis de côté et Moi, votre Dieu, Je viens faire tout en vous, en vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés. Même si vous avez des contrariétés, ne dites rien et gardez toujours confiance en votre Dieu. Tout vient de Moi, mes enfants. Oui Je permets parfois la souffrance parce que Je veux vous renouveler, vous purifier. Je veux faire de vous des êtres purs, des enfants de lumière et d'amour pour témoigner de votre Dieu, Dieu Tout-Puissant.

Voilà mes enfants, faites tout ce que Je vous demande car très bientôt, dans très peu de temps maintenant, vous irez annoncer les merveilles de votre Dieu. Quant à toi Marie, Je sais que Je t'ai fait souffrir beaucoup tout à l'heure, mais ne t'inquiète pas, cela ne va pas durer. Oui, mon enfant, car ta guérison est pour très bientôt, Je te l'ai dit, ce n'est plus qu'une question de jours. Je te demande de Me faire confiance jusqu'au bout, même si parfois cela est très dur, très dur.

Ne vous inquiétez de rien, mes tout petits enfants. De toute façon, Je suis toujours avec vous. Aussi, mes petits, mes bien-aimés, n'ayez de crainte. Je suis Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour et de Miséricorde et Je viens. Amen. Alléluia.
Mes enfants, après ta guérison Marie, Je vous donnerai un petit temps de repos, avant que vous partiez remercier votre Dieu. Alléluia. Amen.
Soyez toujours dans la paix et la joie. Ne vous préoccupez de rien. Amen. Amen.

Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour et de Miséricorde, le Divin, le Très Haut, vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman, vous bénit et vous protège de son grand manteau. Amen. Amen.

VOTRE JÉSUS
plein d'Amour, Roi de l'Univers, du ciel et de la terre,
vous aime.
Je vous dis mes enfants : N'ayez pas de crainte pour les temps à venir qui vont être très durs. Mais soyez prêts, puisque Ma venue est proche maintenant. L'Amour arrive. Amen, Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:13

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 31 Juillet 2009

…tout arrive selon Ma volonté, selon Mon temps. Le jour de l'Avertissement, après la guérison de Marie, ne sera plus loin du tout. Et quelques mois après ce sera le Grand Miracle. ... Tout se déroule selon mon plan.

31 Juillet 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse !
Dieu de Miséricorde !
Dieu le Vivant !
Dieu Saint !
Dieu Fort !
Dieu Immortel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je sais mes enfants que vous êtes dépassés par cette grande grâce que Je vous donne. Vous êtes dépassés par la grandeur de votre Dieu. Je le sais, mes tout petits, mes bien-aimés. Mais dans très peu de temps, Je vous enverrai la lumière de Mon Esprit-Saint et là vous verrez et réaliserez tout ce que votre Seigneur a fait pour vous. Vous réaliserez Ma présence, mes tout petits, mes bien-aimés. Comme cette personne vous l'a dit, ne vous inquiétez de rien, puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui fais tout. Je mets les personnes qu'il faut sur votre chemin.

Oui, mes tout petits, mes bien-aimés, Dieu fait tout en vous. Tout se passe selon Ma volonté et selon Mon plan d'amour sur chacun de vous tous mes enfants. Aussi, mes petits, mes bien-aimés, laissez-vous simplement guider par votre Dieu. Je suis le Maître et vous êtes mes instruments. Je fais de vous mes enfants selon Mon désir, tout ce que Je veux. Je suis le Divin, l'Infini, le Tout-Puissant et tout pouvoir m'a été donné sur terre comme au ciel. Très bientôt, comme Je vous l'ai déjà dit, vous allez recevoir une nouvelle force afin de pouvoir témoigner des grâces reçues par votre Dieu, de la guérison de Marie qui se termine. Encore quelques petits jours et vous allez rendre grâce à votre Dieu. Alléluia. Amen.

Voyez mes enfants tout arrive selon Ma volonté, selon Mon temps. Le jour de l'Avertissement, après la guérison de Marie, ne sera plus loin du tout. Et quelques mois après ce sera le Grand Miracle. Continuez de faire confiance à votre Dieu dans la paix et la joie. Tout se déroule selon mon plan. Alléluia. Alléluia !

Recevez maintenant la bénédiction très sainte de votre Dieu, Jésus de Nazareth, Roi des rois.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

Ma sainte maman, la Très pure, Très douce Vierge Marie, vous bénit, vous protège chaque jour et vous regarde avec beaucoup de tendresse et d'amour. Amen. Amen.
VOTRE JÉSUS, ROI D'AMOUR
qui vous dit mes petits, mes bien-aimés que Mon Cœur
est brûlant d'amour pour vous, pour vous tous
mes tout petits enfants.

Oh mes petits, mes bien-aimés, comme Je vous aime ! Comme Je vous aime. Et n'ayez pas peur d'être mes témoins. Amen. Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:13

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 1er Août 2009

Mes petits, ne désespérez pas, soyez forts. Je viens, soyez sans crainte. Même si l'on vous calomnie, n'ayez pas peur, puisque vous avez la force de Mon Esprit-Saint en vous.

1er Août 2009

Je Suis Dieu !
Père ! Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Le Divin !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Tenez bon mes enfants, Je suis là avec vous. Vous êtes mes tout petits, mes bien-aimés.

Ce soir, mes enfants, Je veux vous dire encore, n'ayez pas d'inquiétude, même si pour l'instant, vous n'êtes pas parties en pèlerinage, c'est la volonté de votre Dieu. Mais il y aura des pèlerins à San Damiano qui prieront pour vous mes enfants. Vous partirez aussi mais patientez encore un peu, mes tout petits enfants. Tout ira très vite, très vite maintenant. Je sais que parfois c'est dur pour vous mes tout petits, mes bien-aimés, mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je suis là chaque jour.

Mes petits, ne désespérez pas, soyez forts. Je viens, soyez sans crainte. Même si l'on vous calomnie, n'ayez pas peur, puisque vous avez la force de Mon Esprit-Saint en vous. Je suis Dieu d'Amour, Dieu de Tendresse et de Miséricorde. Je vous protège.

Alors mes tout petits, mes bien-aimés, n'ayez pas peur de marcher avec Moi, Dieu Tout-Puissant. Vous savez mes tout petits enfants, après la tempête ce sera le calme. Vous vivrez le règne d'Amour de votre Dieu dans la joie et la paix, avec l'amour dans votre cœur. Amen. Alléluia !

Mais, avant, vous devrez accomplir votre mission et témoigner de mes grâces et de mes merveilles. Alléluia !

Jésus, Dieu Tout-Puissant, Roi d'Amour, vous donne sa très Sainte Bénédiction.

JÉSUS
Fils du Dieu Vivant, le Divin, l'Amour, Roi des rois
vous aime plus que tout mes tout petits, mes bien-aimés.

Préparez-vous, ne craignez pas puisque Je suis avec vous chaque jour. Amen. Alléluia.


Dernière édition par Hercule le Mer 23 Fév - 22:20, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:14

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 2 Août 2009

Je veux sauver tous ces jeunes qui sont dominés par Satan, mais aussi les moins jeunes. Je vous ai dit mes tout petits que lorsqu'il y a une faille, Satan en profite, mais plus pour longtemps, puisqu'avec l'Avertissement, beaucoup de cœurs seront touchés.

2 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu d'Amour !
Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu le Divin !
L'Infini !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis Jésus, Fils du Dieu Vivant trois fois Saint ! Ne vous inquiétez pas mes enfants, Je suis là près de vous, mes enfants. Je ne vous abandonne pas. Je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous mes enfants. Je sais aussi que vous êtes bien fatiguées, mais gardez courage, puisque après la guérison de Marie, Je vous donnerai quelques jours de repos, tout va se dérouler très, très vite. Oui, mes enfants, les événements sont très, très proches maintenant. Ne vous inquiétez de rien, c'est Moi Dieu Tout-Puissant qui vous parle chaque jour. Vous êtes mes tout petits, mes bien-aimés.

Vous saveztrès bien que Satan est enragé contre vous mes enfants, il veut empêcher le deuxième livre d'être édité, comme il a voulu pour le premier. Il voit aussi sa fin qui approche, si bien qu'il se déchaîne. Mais n'ayez de crainte. Il y a quelques personnes qui prient pour vous à San Damiano.

Je vous ai dit que vous partirez mes enfants. Je ne vous ai pas dit l'endroit où vous irez. Gardez confiance, mes tout petits, mes bien-aimés. Tout se fait en son temps et Je vous ai dit mes enfants, maintes et maintes fois, que vous n'avez rien à craindre pour vous et pour votre famille, soyez-en sûrs mes tout petits et faites-Moi confiance. Au sujet de vos jeunes, Je m'en occupe, vous le savez bien, mes tout petits, Je ne veux qu'aucun ne se perde. Oui mes enfants, Je veux sauver tous ces jeunes qui sont dominés par Satan, mais aussi les moins jeunes. Je vous ai dit mes tout petits que lorsqu'il y a une faille, Satan en profite, mais plus pour longtemps, puisqu'avec l'Avertissement, beaucoup de cœurs seront touchés et il y en aura qui quitteront ce monde, afin d'être libérés du mal et de la souffrance. Mais vous, mes enfants, ne vous inquiétez de rien, Jésus et Marie veillent sur vous tous et les vôtres et vous protègent. Amen. Amen.

Restez toujours fidèles à Dieu Tout-Puissant et gardez la paix et la joie dans votre cœur. Ne doutez pas, gardez confiance. Je viens sauver le monde parce que Je vous aime, mes tout petits, mes bien-aimés, vous tous mes choisis, mes élus. Très bientôt, vous allez voir les merveilles de votre Dieu. Gardez courage et restez forts dans votre foi. Amen. Alléluia !

Dieu Tout-Puissant, plein d'Amour et de Miséricorde, le Très-Haut, le Divin vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

La Très Sainte Vierge Marie, ma pure et douce maman, vous donne sa bénédiction, elle est avec vous chaque jour et vous protège de tout mal. Alléluia.

VOTRE JÉSUS
plein d'Amour et de Tendresse qui vous dit :

Mon Cœur, mon Divin Cœur déborde d'Amour pour vous, mes tout petits, mes bien-aimés et pour tous mes enfants de la terre. Gardez toujours en vous une grande sérénité, même dans la tourmente et confiance en votre Dieu. Alléluia, Alléluia !


Dernière édition par Hercule le Mer 23 Fév - 22:19, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:15

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 3 Août 2009

Je suis venu pour vous sauver … et anéantir le mal qui domine le monde. . Je suis l'Infini, le Divin. Vous arrivez mes tout petits, … à la fin de vos peines. Dans peu de temps, Je vais vous donner la force de Mon Esprit-Saint.

3 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Tout-Puissant !
Le Très-Haut !
L'Eternel !
L'Amour !
La Divinité !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Encore une fois mes enfants, tenez bon, ne vous laissez pas abattre puisque Je suis avec vous tous les jours que Je fais. Oui, mes enfants, Je suis Dieu Tout-Puissant, Roi du ciel et de la terre et tout m'appartient.

Je suis venu pour vous sauver tous mes enfants et anéantir le mal qui domine le monde. Je suis l'Infini, le Divin. Vous arrivez mes tout petits, mes bien-aimés, à la fin de vos peines. Dans peu de temps, Je vais vous donner la force de Mon Esprit-Saint. Encore quelques petits jours et Marie sera guérie puis ce sera quelques petits jours de repos.

Ensuite, à l'Avertissement, ce sera le début de votre mission, qui commencera lorsque vous irez remercier votre Dieu, votre Jésus là où Je vous enverrai. Je vous ai dit aussi mes tout petits que mon deuxième livre s'achèvera avec la guérison de Marie. Et vous savez, mes enfants, que tout cela ira très vite maintenant. Je vous dis simplement courage mes tout petits, mes bien-aimés. Gardez confiance en votre Dieu ! Dieu d'Amour et de Tendresse.

Restez fidèles au chapelet jusqu'à votre mission. Voilà mes enfants pour ce soir, Je ne vous dirai pas davantage, simplement confiance ! Confiance ! Confiance dans la prière chaque jour, ne doutez pas, non mes enfants, ne laissez pas le doute vous enva hir. Pensez combien l'Amour de votre Dieu est immense pour vous et tous mes enfants. Amen. Alleluia !

Marchez toujours avec Jésus et Marie dans la joie, la paix avec une grande sérénité et beaucoup d'amour. Ne baissez pas les bras. Je suis avec vous chaque jour Moi, Dieu Tout-Puissant, l'Eternel. Amen. Amen.

Dieu d'Amour et de Miséricorde, le Saint des saints, vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

Ma très pure, ma sainte et douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie vous bénit, vous protège et vous guide chaque jour. Amen. Amen.

VOTREJÉSUS
plein d'Amour, qui vous aime divinement et tendrement

et vous répète encore : Préparez-vous dans la joie et la paix. N'ayez pas peur, Je viens ! Dieu vient dans toute Sa gloire ! Alléluia ! Amen.


Dernière édition par Hercule le Mer 23 Fév - 22:18, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:16

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 4 Août 2009

Je ne peux plus supporter le manque de respect qu'ils ont envers Moi, Dieu Tout-Puissant… Toutes les personnes qui prient le rosaire sont avec l'Amour et Marie. Elles n'ont rien à craindre. Qu'elles continuent ainsi leur vie de prière…

04 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Tout-Puissant !
Dieu Créateur !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Le Divin !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis le Tout-Puissant, l'Eternel. Vous voyez mes enfants, vous n'avez pas à vous inquiéter puisque c'est Moi, votre Dieu, qui fais tout. J'agis à travers , vous tous mes enfants et là, vous voyez que tout vient de Moi. C est pourquoi, mes tout petits, mes bien-aimés, Je vous redis encore, ne laissez pas le doute vous envahir. Faites-Moi simplement confiance pour tout.

Je suis Jésus de Nazareth, Fils du Très-Haut. Encore quelques petits jours et vous allez être dans une grande joie, mes tout petits, mes bien-aimés. Je suis le Tout-Puissant. Là où l'homme échoue, Dieu le fait car tout est possible pour votre Dieu. II ne vous reste que très peu de temps, mes tout petits enfants, très peu, et de grandes calamités vont tomber encore sur la terre. N'ayez pas peur. Vous voyez toutes les souffrances qu'il y a autour de vous et dans le monde. Je ne peux plus supporter tant de souffrances, mes enfants. Je ne peux plus supporter mes enfants loin de Moi. Je ne peux plus supporter le manque de respect qu'ils ont envers Moi, Dieu Tout-Puissant.

Personne ne peut retenir Mon bras, pas même ma sainte maman qui l'a retenu pendant bien longtemps. Il est trop tard, cela fait trop longtemps que Satan domine le monde, beaucoup trop longtemps. Alors Je viens nettoyer le monde de toutes ses impuretés. Mais ne craignez pas, Je suis avec vous, Moi Dieu Tout-Puissant, Je suis venu vous sauver, vous libérer du mal afin d'être dans le bonheur avec votre Dieu, avec l'Amour. Mes enfants, Je ne suis qu'Amour et l'Amour veut tous ses enfants à Lui. L'Amour peut tout, fait tout.

Très bientôt, après ces petites années de souffrances, c'est l'Amour qui règnera dans le monde. Vous serez dans l'Amour et -continuerez votre vie terrestre avec l'Amour, jusqu'à votre dernier jour ici-bas. Puis vous serez avec l'Amour pour l'éternité. Alléluia ! Amen.

Toutes les personnes qui prient le rosaire sont avec l'Amour et Marie. Elles n'ont rien à craindre. Qu'elles continuent ainsi leur vie de prière, comme vous mes enfants. Soyez toujours mes toutes petites âmes, joyeuses, vivant dans la paix et avec sérénité ces événements qui arrivent. Amen.

Dieu d'Amour et de Tendresse, Dieu de Miséricorde, le Tout-Puissant, l'Infini vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen.
La Bienheureuse Vierge Marie, ma pure, ma douce et sainte maman, vous bénit, vous protège et vous guide chaque jour. Amen.

VOTRE JÉSUS MISÉRICORDIEUX
plein d'Amour, vous aime éternellement, tendrement de son Amour
Divin et brûlant pour vous.

Restez dans la joie mes petits enfants, dans l'attente de l'Avertissement qui vient. Ensuite, c'est Jésus qui revient dans toute Sa gloire et Sa majesté. Amen. Alléluia !


Dernière édition par Hercule le Mer 23 Fév - 22:17, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:17

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 5 Août 2009

..la guérison de Marie se fera dans très peu de jours. Le 15, jour de la fête de l'Assomption de ma sainte maman, elle ira à la Sainte Messe. Vous irez ensemble mes enfants, il n'y en a plus pour longtemps. Encore un tout petit peu de patience…

5 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Je suis la Lumière du monde !
Le Divin !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je sais très bien, mes enfants, que vous auriez voulu partir faire un pèlerinage, voir d'autres personnes et prier tous ensemble. Mais pour l'instant, mes enfants, c'est Ma volonté que vous soyez ici toutes les deux. Vous n'en avez plus pour longtemps, puisque la guérison de Marie se fera dans très peu de jours. Le 15, jour de la fête de l'Assomption de ma sainte maman, elle ira à la Sainte Messe. Vous irez ensemble mes enfants, il n'y en a plus pour longtemps. Encore un tout petit peu de patience, mes tout petits, mes bien aimés et puis Je vous dirai l'endroit où vous irez remercier votre Dieu, Dieu Tout-Puissant.Mes enfants, dans très peu de jours, mon deuxième livre s'achève et il sera édité rapidement. Et comme le premier il partira dans le monde. Vous mes tout petits, mes bien-aimés, soyez toujours fidèles à votre Dieu et à Marie dans le chapelet, jusqu'à votre mission. Alors vous continuerez avec tout ce que Je vous demanderai. Ne vous inquiétez de rien, c'est Dieu qui fera tout. Et pour Marie, Je te donnerai, mon enfant, la force de Mon Esprit Saint, afin de pouvoir témoigner de ta guérison, n'aie aucune inquiétude puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui ferai tout en toi.

Je suis l'Amour, l'Amour Eternel. Vous savez très bien, mes tout petits, mes bien-aimés, qu'avec l'Amour vous ne craignez rien. Réjouissez-vous encore une fois, d'être choisies par Dieu Tout Puissant. Et très bientôt, c'est-à-dire le jour de l'Avertissement, vous réaliserez tout ce que Dieu fait en vous, vous réaliserez Ma grandeur, Ma puissance et Mon amour pour vous mes enfants. Amen. Alléluia !

Pour l'instant, Je ne vous donne pas d'autre précision, mes enfants. Restez toujours dans la paix, la joie avec une grande confiance en la Divinité de votre Dieu qui fait tout en vous. Soyez mes témoins dans la gaieté et l'humilité.

Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour et de Miséricorde, le Divin, le Très Haut, l’Éternel, vous donne sa Très Sainte Bénédiction.

au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie, ma très pure, très sainte et douce maman, vous donne sa bénédiction et vous aime tendrement de Son amour maternel. Amen. Amen.
VOTRE JÉSUS
plein de gloire et de miséricorde, vous aime de son Cœur brûlant
d'Amour, pour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés.
Alléluia ! Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:21

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 6/7 Août 2009

Satan est furieux… depuis de nombreuses années il domine le monde. C'est pour cela que Moi, Dieu Tout-Puissant, Je viens vous purifier et purifier la terre, mais avant tout s'écroulera autour de vous mes enfants. N'ayez pas peur !

6 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse !
Dieu de Miséricorde !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Oui mes enfants, le mal est déchaîné contre vous tous mes enfants, tous ceux qui sont avec Moi, Dieu Tout-Puissant, tous ceux qui prient beaucoup et ceux qui assistent régulièrement à la Sainte Messe. Oui Satan est furieux. Mais ne craignez pas, puisque dans peu de temps l'Amour triomphera. Dieu Tout-Puissant, le Divin vient vaincre à jamais le mal.
Je ne permettrai pas à Satan, une fois enchaîné, de revenir sur la terre, pendant très, très, très longtemps, SIMPLEMENT UN TEMPS TRÈS COURT AVANT LA FIN DU MONDE. Aussi mes enfants gardez confiance en Dieu Tout-Puissant. Abandonnez vous mes tout petits, mes bien-aimés, car dans peu de temps Satan faiblira et Moi, Dieu Tout-Puissant, Je l'enchaînerai, mais avant il aura fait beaucoup de dégâts sur la terre, beaucoup mes enfants. Vous vous en rendez compte vous-mêmes parce que depuis de nombreuses années il domine le monde. C'est pour cela que Moi, Dieu Tout-Puissant, Je viens vous purifier et purifier la terre, mais avant tout s'écroulera autour de vous mes enfants. N'ayez pas peur ! Ni pour vous, ni pour les vôtres. Je suis le Tout-Puissant, le Seul et Unique Maitre du monde et Je viens faire justice !

Soyez toujours dans la paix et priez sans cesse. Priez ! Priez ! Priez pour tous les incroyants, les membres de votre famille et donnez-Moi tout, tout sans réserve. Pour l'instant, mes enfants, au point de vue matériel, ne vous préoccupez pas, le moment venu, Je vous dirai ce qu'il faudra faire. Je suis avec vous chaque jour. Acceptez tout ce que Je vous demanderai. Ouvrez votre porte aux souffrances, aux plus démunis et aussi votre cœur, sachez les écouter avec patience, même si parfois cela vous dérange, si vous êtes fatiguées, faites-le quand même mes enfants, tout en Me faisant confiance, Je vous donnerai la force.

Mon petit enfant, réjouis-toi car tu vas pouvoir recevoir ton Jésus dans ton coeur dans quelques jours. Puis Je vais vous pré­parer à votre prochaine mission après les quelques jours de repos que Je vous donnerai. Ne vous inquiétez de rien. Comme Je vous l'ai déjà dit, l'Esprit-Saint agira en vous et fera tout en vous. Ensuite vous pourrez aider ceux qui souffrent autour de vous. Vous le ferez, mes enfants, avec beaucoup d'amour.

Restez toujours unis à Jésus et Marie dans la paix et la joie. Obéissez à votre Dieu. Alléluia ! Amen

Dieu Tout-Puissant, l'Eternel, le Divin, l'Amour vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

Ma très sainte, très pure et douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie vous donne sa bénédiction avec son cœur rempli d'amour, pour vous, mes tout petits, mes bien-aimés. Amen.
VOTRE JÉSUS, ROI D'AMOUR, DIEU TOUT-PUISSANT
Lumière du monde, vous aime de Son amour brûlant,
son Amour Divin.

Confiance ! Confiance ! Confiance ! Abandon ! Abandon ! Abandon à l'Amour qui vient. Alléluia. Alléluia.

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 7 Août 2009

Si vous êtes critiqués, n'oubliez pas que toutes mes âmes privilégiées l'ont été et le sont encore. Heureux celui qui souffre à cause de Mon Nom, Je le consolerai. Aussi, mes enfants, gardez toujours confiance en votre Dieu…

7 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Le Divin !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis là auprès de vous et Je vous écoute. Soyez sans inquiétude mes enfants pour ce qui se passe autour de vous, même si certains prêtres veulent brûler Mon livre, ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont contre, qui le critiquent. C'est normal puisque c'est Satan qui se déchaîne à travers toutes ces personnes, sans qu'elles-mêmes ne s'en rendent compte, ne leur en voulez pas mes enfants. Très bientôt, ils verront que tout ce que Je vous dis est vérité, que tout va arriver très bientôt, tous les événements. Là leurs yeux s'ouvriront.

Quant à vous, mes enfants, continuez votre chemin avec Moi, Dieu Tout-Puissant, avec confiance, sans laisser le doute pénétrer en vos cœurs. Je m'occupe de chacun de mes enfants. Si vous êtes critiqués, n'oubliez pas que toutes mes âmes privilégiées l'ont été et le sont encore. Heureux celui qui souffre à cause de Mon Nom, Je le consolerai. Aussi, mes enfants, gardez toujours confiance en votre Dieu avec la joie dans votre cœur, car vous savez que vous êtes aimés de Dieu, vous tous mes tout petits, mes bien-aimés.

Dans quelques jours, vous rayonnerez de l'Amour de votre Dieu et des merveilles que Je fais en vous mes enfants. Encore seulement quelques jours, mon enfant Marie, tu seras guérie et vous rendrez grâce à votre Dieu toutes les deux avec la joie dans vos cœurs. Amen. Alléluia !
Et vous témoignerez avec la force de Mon Esprit-Saint en vous. Alléluia. Alléluia !
Dieu d'Amour et de Miséricorde, le Tout-Puissant, le Divin vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen.

Ma très pure, très sainte et très douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Joie, vous donne sa bénédiction, vous protège et vous guide chaque jour. Amen. Amen.

VOTRE JÉSUS,
Roi des rois, Saint des saints, le Divin, l'Eternel,

répand sur vous, mes tout petits, mes bien-aimés, Sa divine Miséricorde et vous aime tendrement. Son Divin Cœur brûle d'amour pour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés. Restez toujours dans la paix et la joie avec Jésus et Marie.

Soyez toujours, mes tout petits, tout petits, tout petits enfants, vous tous mes choisis, mes élus, mes bien-aimés. Amen. Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:22

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 8/9 Août 2009

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 8 Août 2009
Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant… Dieu ne peut plus attendre. … il est trop tard puisqu'un grand nombre de mes enfants préfèrent suivre Satan,


8 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu de Tendresse, de Miséricorde !
Dieu d'Amour !
Le Divin !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis le Tout-Puissant. Toutes les personnes que Je mets sur votre chemin, cela est Ma volonté. Vous, mes enfants, acceptez tout et laissez-vous guider par Moi, Dieu Tout-Puissant. Je sais mes enfants que parfois vos projets sont contrariés, Je le sais mes enfants mais ne vous inquiétez pas, pour l'instant c'est ainsi.La semaine prochaine, Mon livre sera terminé avec la guérison de Marie puis Je vous donnerai quelques jours de repos pour vous préparer aussi à votre mission. Ne vous inquiétez de rien, Dieu pourvoit à tous vos besoins.

Très bientôt, très, très bientôt, vous allez pouvoir aider davantage tous ceux qui souffrent. Oui, mes enfants, cela dans peu de temps. Pour l'instant, c'est ici que Je vous veux chaque jour pour prier votre chapelet. Je suis le Divin, l'Eternel.

Oh mes enfants, mes tout petits enfants, tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant, mes enfants, Dieu ne peut plus attendre. Non mes enfants, Je vous ai dit : il est trop tard puisqu'un grand nombre de mes enfants préfèrent suivre Satan, plutôt que Dieu. Ils sont aveugles et sourds à Mon appel. Aussi mes enfants, mais soyez prêts mes tout petits, mes bien-aimés, afin d'être forts dans votre foi pendant ces jours terribles. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je vous protégerai, vous n'aurez rien à craindre, Je vous mettrai à l'abri.

Restez toujours fidèles à votre Dieu dans la paix et la joie. Amen. Alléluia !

Je vous demande aussi, mes enfants, de lire et relire mes messages afin qu'ils pénètrent au plus profond de vos cœurs. Amen.

Dieu d'Amour et de Miséricorde, Dieu Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel, vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

Notre-Dame de la Joie, ma sainte, ma pure et douce maman, la Vierge Marie, vous donne sa bénédiction, vous protège de son grand manteau et vous guide chaque jour. Amen. Amen.

VOTREJÉSUS
plein d'amour et Miséricordieux déverse de Son Divin Cœur,
Son amour brûlant pour vous mes tout petits, mes bien-aimés
et pour tous mes enfants.

Soyez prêts, J'arrive ! Dieu vient dans toute Sa gloire et Sa majesté. Alléluia. Alléluia !



Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 9 Août 2009

Bientôt, très bientôt, vous allez recevoir une nouvelle force, celle de Mon Esprit-Saint et c'est lui qui fera tout en vous. Aussi mes petits, mes bien-aimés, laissez-vous conduire là où Moi Dieu Tout-Puissant, veux que vous soyez.

9 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Le Divin !
L Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vous remercie mes enfants d'être là ensemble pour prier le chapelet, malgré vos souffrances et vos difficultés. Merci mes tout petits, mes bien-aimés. Merci à toi mon enfant et merci à ton mari qui t'a accompagnée, merci mes tout petits. Mon petit enfant, Je t'aime. Je : aime, tu es mon enfant bien-aimé. Je suis là chaque jour avec toi mon tout petit, Moi, Dieu Tout-Puissant, qui ne suis qu'Amour.

Je sais, mon petit enfant, que cela n'a pas été toujours facile pour toi, tu as beaucoup souffert, mais maintenant Je veux te voir heureuse, dans la joie, avec ton Dieu. Toi mon enfant tu as pardonné. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je pardonne à tous mes enfants, Je ne suis que pardon et amour.

Ne t'inquiète plus, Je m'occupe de tout, de tout mon enfant, de toi, de ton époux et tous les tiens, ne crains pas et abandonne-Moi tout. Garde confiance en ton Dieu, mon tout petit enfant. Je vous aime tant mes tout petits. Oui mon Divin Cœur déborde d'amour cour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés, Moi le Consolateur, l'Amour et la Miséricorde, Dieu Tout-Puissant.

Vous qui êtes ici aujourd'hui pour prier le chapelet, vous n'avez rien à craindre, ni les vôtres, Je suis avec vous chaque jour. Je ne veux que votre bonheur et le bonheur, c'est avec Moi votre Dieu que vous le trouverez par un abandon total à Moi. Soyez toujours mes toutes petites âmes que Je chéris tendrement. Oh, mes tout petits ! Mes tout petits ! Je suis là, Je vous regarde avec tendresse et amour.

Bientôt, très bientôt, vous allez recevoir une nouvelle force, celle de Mon Esprit-Saint et c'est lui qui fera tout en vous. Aussi mes petits, mes bien-aimés, laissez-vous conduire là où Moi Dieu Tout-Puissant, veux que vous soyez. Soyez dociles à tout ce que Je vous demanderai puisque Je suis là pour vous sauver tous, mes tout petits, mes bien-aimés, vous n'avez rien à craindre. Le jour de l'Avertissement, beaucoup de cœurs seront touchés, dans vos familles et dans le monde et ce jour mes enfants est là tout proche. Réjouissez-vous, mes tout petits, mes bien-aimés, lorsque tout sera purifié sur terre, c'est Jésus, votre Jésus qui revient dans toute Sa gloire, c'est l'Amour qui règnera. Vous vivrez Mon règne d'Amour sur terre, vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés, avec tous ceux que vous aimez.

Restez toujours dans la paix et la joie avec Dieu Tout-Puissant. Non mes enfants, ne soyez pas tristes par tout ce qui se passe et ce qui va arriver. Je le permets pour le bien de tous, pour vous sauver et anéantir le mal qui domine le monde. Quant à toi mon petit enfant Marie, ta guérison est toute proche. Vous allez pouvoir louer ensemble votre Dieu dans la joie et la paix. Et tous verront mes merveilles. Amen. Amen.

Soyez toujours fidèles à votre Dieu, puisqu'il n'y a que Moi, Dieu Tout-Puissant, qui peux tout et qui fais tout et priez ! Priez ! Priez chaque jour et ne craignez pas de vous adresser à ma sainte maman, la Vierge Marie et de lui demander d'intercéder pour vous. Amen

Dieu d'Amour, Dieu de Tendresse, Dieu de Miséricorde, le Divin, l'Eternel vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen.


Notre-Dame de la Joie, ma sainte, ma pure, ma douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, vous bénit. Et en ce moment, elle pose sur chacune son regard plein d'amour, vous protège et vous guide chaque jour vers Moi, Son Jésus, son enfant bien-aimé.

Et n'ayez pas peur de vous laisser guider par Marie, puisqu'Elle est votre maman. Comme toutes les mamans, elle protège ses enfants et veille sur eux. Amen. Amen.

VOTREJÉSUS
plein d'Amour et de Tendresse, déverse de Son Divin Cœur,
Son amour divin et brûlant pour vous tous,
mes tout petits, mes bien-aimés.

Préparez-vous ! Ne craignez pas ! N'ayez pas peur et soyez prêts pour vivre ces grandes difficultés qui viennent. Après c'est Moi Jésus de Nazareth qui viens dans toute Ma gloire. Oui, mes enfants, l'Amour arrive ! Alléluia ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:38

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 - Messages à Myriam et Marie - 10/11 Août 2009

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 10 Août 2009

Après … vous devrez commencer votre mission et ce sera l'Avertissement. A ce moment, mes enfants, vous recevrez la force de Mon Esprit-Saint, par la purification que Je vais faire en vous. Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude…

10 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu le Vivant !
Le Très-Haut !
L`Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! N'ayez de crainte en vos cœurs mes enfants. C'est Moi Dieu Tout-Puissant qui agis en chacun de vous mes enfants, mes bien-aimés.
C'est bien Moi Dieu Tout-Puissant qui ai mis sur votre chemin cette personne car elle aussi a une mission à accomplir. J'agis très fort en elle. Ce qu'elle ressent vient de Moi, qu'elle ne s'inquiète pas et se laisse guider par Moi, Dieu Tout-Puissant. C'est parce que Je vais faire en vous de grandes choses que Satan vient mettre le trouble dans vos cœurs. Mais ne vous inquiétez pas, mes tout petits, mes bien-aimés. Je suis avec vous et Je veille !


Dans quelques jours, vous allez être dans une très grande joie, très grande joie mes tout petits, mes bien-aimés. Mon petit enfant Marie, Je te révèlerai alors pourquoi tant de souffrances, tu comprendras la raison de tes souffrances que Moi Dieu ai permis. Mon enfant, ce sera pour toi une grande joie car Moi, Dieu Tout-Puissant, te ferai savoir à quoi tes souffrances et pour qui elles auront servi. Ne t'inquiète pas ! Je suis le Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel !

Je veux sauver tous mes enfants. Aussi mes tout petits, mes bien-aimés, ayez confiance en Dieu Tout-Puissant. Sachez bien, même si pour l'instant vous ne ressentez rien, que cela est Ma volonté. Après les quelques jours de repos, vous devrez commencer votre mission et ce sera l'Avertissement. A ce moment, mes enfants, vous recevrez la force de Mon Esprit-Saint, par la purification que Je vais faire en vous. Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude, ne dites pas, je ne veux pas faire ceci ou cela, mais faites tout ce que Je vous demanderai dans l'obéissance à votre Dieu, car Je viens renouveler tout en vous, alors vous serez capables de faire tout ce que Je vous dirai mes tout petits, mes bien-aimés puisque
Je vais tout changer en vous et autour de vous.

Mes enfants, ne doutez pas de votre Dieu. Je suis le Tout-Puissant. Comme Je vous l'ai déjà dit, tout est possible à Dieu, Dieu n'a pas de limite, mes enfants. Dieu est grand, Dieu est puissant et tout M'appartient. Ne vous préoccupez plus de ce que vous pouvez faire ou pas. Abandonnez-vous à votre Dieu afin de Me laisser faire tout en vous, mes tout petits, mes bien-aimés. Amen. Amen.

Et allez avec la joie et la paix dans votre cœur. Dans quelques jours, Je mettrai sur vos lèvres la louange afin de Me louer sans cesse pour toutes mes merveilles. Amen. Amen.
Dieu Père, Fils, Esprit-Saint, la Très Sainte Trinité vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Alléluia !

Notre-Dame de la Joie, ma sainte, ma pure, ma douce maman, la Vierge Marie, vous bénit et elle vous attend avec Moi Jésus pour la fête de Son Assomption au ciel, à la Sainte Messe, avec la joie dans votre cœur. Alléluia. Amen.

VOTRE JÉSUS
dont le Divin Cœur est débordant d'amour pour vous,
mes tout petits, mes bien-aimés et pour tous mes enfants.

Oui mes tout petits, Je vous aime tant, tant. Et n'oubliez pas que c'est par
amour pour vous que J'ai tout accepté, jusqu'à mourir sur le bois de la croix.
Vous aussi acceptez tout ce que Je vous demande et demanderai. Alléluia,
Alléluia !

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 11 Août 2009

Je viens reprendre tout ce qui M'appartient, c'est-à-dire la terre telle que Je l'ai créée et tous les êtres vivants, vous tous mes enfants qui M'appartenez. Je suis Dieu Tout-Puissant. Vous n'avez rien à craindre mes tout petits…
11 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
L Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Encore une fois mes enfants, faites une entière confiance à votre Dieu. Croyez que c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous guide chaque jour. Je suis l'Amour et l'Amour vient ! Oui mes enfants, Je vous dis et redis: Je viens terrasser le mauvais avec toute Mon armée céleste. Je suis le Maître, le Tout-Puissant, le Divin. Je viens reprendre tout ce qui M'appartient, c'est-à-dire la terre telle que Je l'ai créée et tous les êtres vivants, vous tous mes enfants qui M'appartenez. Je suis Dieu Tout-Puissant. Vous n'avez rien à craindre mes tout petits, mes bien-aimés, vous serez à l'abri avec ceux que vous aimez.

Restez toujours fidèles à votre chapelet, comme Je vous l'ai déjà dit. Je ne vous demande pas davantage pour l'instant. Je suis celui qui est, qui était, qui vient pour vous libérer, vous sauver, vous donner la guérison de tous vos maux de l'âme et du corps. Ainsi, mes tout petits enfants, Je pourrai tout faire en vous.

L'Amour est près de vous, l'Amour vous porte chaque jour dans vos difficultés, vos souffrances et vos faiblesses. Chaque fois que vous tombez mes enfants, l'Amour est là pour vous relever et ainsi vous pouvez continuer votre chemin avec l'Amour. Oui, mes enfants, chaque jour, vous cheminez avec Moi, Dieu Tout Puissant, qui ne suis qu'Amour.

Quant à toi, mon petit enfant, Marie, encore quelques petits jours et Je viens te libérer de toutes tes souffrances. Je viens libé rer tous ceux qui sont sous l'emprise du mal autour de toi. Je viens vivre en toi par la force de Mon Esprit-Saint et tu témoigne ras de ta guérison avec une grande joie dans ton coeur. Tu témoi gneras de tout ce que ton Dieu aura fait pour toi et ceux qui t'en tourent. Oui, mon enfant Marie, tu témoigneras des grâces reçues par ton Dieu de mes merveilles. Amen. Amen.
Voilà mes tout petits enfants.

Maintenant, Je vous donne ma très Sainte Bénédiction, Moi Dieu Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

Ma sainte maman, Notre-Dame de la Joie, vous bénit et vous redit : Mes tout petits enfants, Je vous attends avec Mon Fils bien-aimé, Jésus, le jour de la fête de mon Assomption. Gardez courage ! Je vous aime et veille sur vous. Amen.
VOTRE JÉSUS
plein d'Amour et de Miséricorde, déverse de Son Divin Cœur
Son amour brûlant pour vous, mes tout petits, mes bien-aimés,
et pour tous mes enfants.

Réjouissez-vous de la grande joie qui vous attend avec la paix dans votre cœur. Alléluia, Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:39

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 - Messages à Myriam et Marie - 12/13 Août 2009

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 12 Août 2009

un tout petit peu de courage et vous allez recevoir la force de Mon Esprit-Saint. Oui mes enfants, votre mission va commencer très vite maintenant. C'est pour cela qu'avant Je vous donnerai quelques jours de repos afin de vous préparer.

12 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Dieu de Tendresse !
Le Divin !
Le Très-Haut !
L’Éternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Encore un peu de cou­rage mes enfants, Je sais que vous êtes très fatigués, mais encore un tout petit peu de courage et vous allez recevoir la force de Mon Esprit-Saint. Oui mes enfants, votre mission va commen cer très vite maintenant. C'est pour cela qu'avant Je vous donne rai quelques jours de repos afin de vous préparer. Aussi mes enfants, tenez bon. Très bientôt, puisque l'Avertissement est pro che, vous aurez beaucoup de travail à faire pour Moi, Dieu Tout- Puissant, mes tout petits, mes bien-aimés.

N'oubliez pas que Je suis chaque jour avec vous, que vous ne serez pas seules pour accomplir votre mission. Ne t'inquiète pas mon enfant, tu sais très bien que les angoisses ne viennent pas de Moi, Dieu Tout-Puissant. Combats-les avec Moi.

Mes tout petits, mes bien-aimés, vous allez vivre une telle grande joie le jour de la fête de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman. C'est pourquoi satan en profite pour mettre le doute, vous envoyer des angoisses, surtout pour toi Myriam, mais ne crains pas, tout cela va disparaître.

Tout ce que vous ferez et vivrez, ce sera dans la joie pour votre Dieu, votre Jésus et avec Moi, Dieu Tout-Puissant. Quant à Marie, mon petit enfant, tu n'as jamais désespéré, tu as toujours gardé confiance, certaine que Moi, Dieu Tout-Puissant, pouvais te guérir. Je le fais mon enfant. Tu vois l'évolution et tout rentrera dans l'ordre. Vous vivrez des moments merveilleux acec Moi, Dieu Tout-Puissant.

Bien sûr, mes enfants pendant votre mission, ça ne sera pas toujours facile, mais ne vous inquiétez pas, je serai avec vous par la force de Mon Esprit-Saint et vous serez accompagnez de la très Sainte Vierge Marie.Je suis le Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel ! Dans peu de temps, après ta guérison, Marie, mon enfant, vous partirez rendre grâce à votre Dieu et Me remercier. Mais pour l'instant, gardez confiance, tout se passera selon Ma volonté.

Mon deuxième livre va s'achever aussi avec ta guérison Marie, Je vous l'avais déjà dit, ce sera le tome deux. Rien ne sera changé, lui aussi prépare Ma venue. Mes tout petits, mes bien-aimés, restez toujours unis dans la prière à Jésus et Marie, dans la joie et la paix. Amen. Alléluia.

Dieu d'Amour, Dieu de Tendresse, le Tout-Puissant, l'Eternel, le Divin vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

Notre-Dame de la Joie, ma très pure, très sainte et douce maman, vous donne sa bénédiction. Continuez à la prier, c'est Elle qui vous envoie à Jésus, son Enfant bien-aimé. Oui mes enfants, à Jésus par Marie ! Amen. Alléluia !

VOTRE JÉSUS
vous aime de Son Divin Cœur qui déborde d'amour
pour vous mes enfants, mes tout petits, mes bien-aimés
et pour tous mes enfants.

Ne craignez pas ! Préparez-vous ! L'Amour est là avec vous chaque jour. L'Amour veille avec vous. L'Amour vient dans toute Sa gloire et Sa majesté, afin que vous viviez avec Moi, Dieu Tout-Puissant, Mon Règne d'Amour. Alléluia. Alléluia !

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 13 Août 2009
Demandez-Moi de mettre l'amour dans vos cœurs, la prière sur vos lèvres et la louange. Demandez, mes enfants, n'ayez pas peur ! Je veux tant vous combler, mes tout petits, mes bien-aimés. Je veux déverser sur vous toutes mes grâces.

13 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Dieu de Tendresse, de Pitié !
L'Éternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis Dieu Tout-Puissant. Je suis heureux aujourd'hui mes enfants de vous voir toutes les trois réunies pour prier le chapelet. Priez ! Priez ! Priez mes enfants, par vos prières Je me laisse toucher.

Demandez-Moi de mettre l'amour dans vos cœurs, la prière sur vos lèvres et la louange. Demandez, mes enfants, n'ayez pas peur ! Je veux tant vous combler, mes tout petits, mes bien-aimés. Je veux déverser sur vous toutes mes grâces. Ne craignez pas de vous laisser mener par Moi, Dieu Tout-Puissant. Ne craignez pas mes enfants de vous abandonner. Oui, mes enfants, abandonnez-vous, ne craignez pas de le faire mes tout petits, mes bien-aimés. Dites oui pour tout puisqu'ensemble nous allons accomplir de grandes choses. Je veux faire de vous des enfants de lumière. Ne craignez pas de proclamer l'amour que Dieu a pour vous et tous ses enfants. Ne craignez pas de témoigner.

Toi Marie, mon enfant, ne crains pas puisque Je mettrai les paroles sur tes lèvres, car tu dois le faire prochainement, très prochainement mon enfant. Je te dirai ce qu'il faudra faire pour prouver que c'est bien Moi, Dieu Tout-Puissant, qui ai accompli la guérison en toi. Soyez toutes humbles et petites devant la grandeur de votre Dieu. Oui, mes tout petits, mes bien-aimés, votre mission ne sera pas facile. Mais ne vous inquiétez pas puisque vous aurez la force de Mon Esprit-Saint en vous. Je vous ai dit que vous ne serez pas seules. La mission que Je vais vous donner mes enfants, ce n'est pas une simple petite mission que vous allez accomplir, c'est-à-dire Dieu à travers vous, ce sont de grandes choses. Vous allez voir les merveilles de votre Dieu en vous, pour les autres, pour ceux qui souffrent, quelle que soit leur souffrance. Mes tout petits, mes bien-aimés, ne craignez pas de suivre votre Dieu, de lui obéir, de lui dire toujours oui pour tout ce que Je vous demanderai. Ma force sera en vous mes enfants, mes tout petits, mes bien-aimés.
Quant à toi mon mon tout petit enfant, prie davantage avec ton mari, ta petite-fille E. Priez ensemble davantage pour être une famille unie à Jésus et Marie. Ainsi vous n'aurez rien à craindre. Je serai toujours avec vous et vous protégerai pendant ces temps très durs qui vont arriver. Prie aussi pour ta famille mon enfant et pardonne ! Pardonne ! Pardonne et ainsi Je pourrai mettre l'amour dans ton cœur.Oui mon petit enfant, ouvre très grand ton cœur à l'amour pour que je puisse faire tout en toi selon Ma volonté. Amen. Amen.

Mon enfant, pour toi c'est une grande grâce d'être là dans ce beau pays qu'est la Bretagne. Plus tard, tu comprendras pourquoi Moi, Dieu Tout-Puissant, t'ai conduite ici dans ce beau coin de Bretagne. Je te demande aussi, ainsi que ton mari, de lire et relire Mes messages. Ne craignez pas puisque le bonheur c'est avec Moi seul, Dieu Tout-Puissant, que vous le trouverez. Dieu veut sauver tous ses enfants. Je vous veux tous à Moi mes tout petits, mes bien-aimés, afin de vous donner le bonheur pour vivre Mon Règne d'Amour.

Gardez toujours la paix et la joie dans vos cœurs, mes tout petits, mes bien-aimés.

Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde, le Tout-Puissant, l'Eternel vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Joie, vous bénit et Moi, Dieu Tout-Puissant, Jésus de Nazareth, nous vous attendons samedi à la grand-messe, pour vivre un temps très fort dans la joie, à Notre-Dame de la Joie. Amen. Amen.

VOTREJÉSUS
plein d'Amour et de Miséricorde répand sur vous Son amour divin.

Je vous dis encore : Préparez-vous, mes tout petits, mes bien-aimés,
Après la guérison de Marie, l'Avertissement ne sera plus bien loin. Restez dans la joie et la sérénité avec votre Dieu, Jésus de Nazareth. Alléluia. Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:41

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 - Messages à Myriam et Marie - 14/15/16 Août 2009

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 14 Août 2009

Dites-Moi oui encore, oui, oui, oui ! Je te dis oui Seigneur. Nous te disons oui Seigneur notre Dieu. Ce oui, mes enfants, ne le reprenez pas. Avec votre oui, nous allons accomplir ensemble une grande mission. Ensuite il y aura l'Avertissement.

14 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Dieu de Tendresse !
Dieu le Très Haut !
Le Divin !
L'Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis Jésus, Jésus de Nazareth, Fils du Dieu Vivant, trois fois Saint. Je suis avec vous mes tout petits, mes bien-aimés. Demain, mes enfants, vous allez vivre une grande joie, très grande joie, mes tout petits, mes bien-aimés. Ce sera un très grand jour de fête pour vous aussi mes enfants. Oui, mes tout petits, vous allez fêter l'Assomption de la très Sainte Vierge Marie, dans la joie, avec Moi, votre Jésus et Marie, Notre-Dame de la Joie et tous les saints et saintes du ciel. Tous ceux que vous aimez qui sont auprès de Moi, tous seront avec vous pour partager votre joie.

Voyez mes enfants, pour votre mission, Je mets les personnes qu'il faut sur votre chemin. J'ai tant besoin de vous mes enfants pour accomplir Mon œuvre d'amour. Mes tout petits, mes bien-aimés, vous le ferez avec la force de Mon Esprit-Saint. Ne vous préoccupez de rien, ne vous posez plus de questions, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui ferai tout en vous.

Je m'occupe aussi de tous les membres de votre famille, mes enfants. Faites-Moi confiance, soyez toutes abandonnées à votre Dieu. Dites-Moi oui encore, oui, oui, oui ! Je te dis oui Seigneur. Nous te disons oui Seigneur notre Dieu. Ce oui, mes enfants, ne le reprenez pas. Avec votre oui, nous allons accomplir ensemble une grande mission. Ensuite il y aura l'Avertissement. C'est très proche, mes tout petits, mes bien-aimés, très proche. Ne craignez pas puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, vous protège tous, mes tout petits, mes bien-aimés. Vous allez devoir beaucoup prier mes enfants, beaucoup. Vous êtes mes instruments, mes pauvres petits instruments, tout petits, tout petits, devant la grandeur de votre Dieu. Amen. Alléluia !

Restez dans la joie et la paix avec Jésus et Marie. Vous allez avancer avec la force du Saint-Esprit vers Jésus et Marie et nous allons tous travailler ensemble. Alléluia. Amen.

Dieu d'Amour et de Miséricorde, Dieu Tout-Puissant, le Divin, l'Eternel vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

Ma pure, ma très sainte, ma douce maman, la Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Joie, vous bénit mes tout petits, mes bien-aimés et vous dit à demain. Amen. Amen.

VOTRE JÉSUS
plein d'Amour, déverse de Son Divin Cœur, Son Cœur d'Amour
et Miséricordieux, tout Son amour qui brûle pour vous,
mes tout petits, mes bien-aimés.

Je vous dis merci mes tout petits, tout petits enfants, d'être fidèles chaque jour à votre chapelet. Je vous bénis encore une fois avec Marie. Alléluia. Alléluia !


Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 15 Août 2009

Avant de vous quitter, Je vous dis encore mes enfants : Marie, même si tu as quelques petites douleurs, ne t'inquiète pas, aie confiance et crois en ta guérison. Amen. Alléluia !

15 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père !
Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Dieu de Tendresse !
Le Vivant !
Le Très-Haut !
Le Saint des saints !
L'Éternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Merci mes enfants d'avoir obéi à votre Dieu, d'être allées à la Sainte Messe et aux Vêpres à Notre-Dame de la Joie. Merci mes tout petits, mes bien-aimés. Vous allez voir dans les jours à venir les grâces qui vont en découler. Oui, mes enfants, vous allez recevoir de très grandes grâces. Lorsque Dieu promet, II le fait. Le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche, mes petits, mes bien-aimés, Je vous guérirai entièrement puisque vous serez purifiés. Tu as Mon livre sera terminé. Oui mes enfants, mon livre sera terminé, non pas aujourd'hui, mais demain. Alléluia. Alléluia. Alléluia !

Tout le ciel était uni à vous mes enfants et à ceux qui vous aiment. Cela est une grande joie pour vous mes tout petits, mes bien-aimés. Voyez mes enfants ! Pour toi, mon enfant Marie, la joie de beaucoup de te retrouver.
Maintenant vous allez continuer ensemble votre chemin avec Jésus et Marie. C'est aussi une grande joie dans le ciel mes tout petits enfants, une très grande fête, un grand bonheur, lorsque ma sainte maman est montée au ciel corps et âme. Son corps étant pur, il fallait qu'elle monte au ciel avec ce corps pur.

Et vous mes tout petits, mes bien-aimés, lorsque vous viendrez auprès de votre Jésus, vous aurez un corps pur, un coeur pur, tout renouvelé. Dès ici-bas, Je t'ai guérie, Je t'ai guérie, Je t'ai guérie mon enfant, même si tu as souffert beaucoup, beaucoup. Je t'ai donné la force, puis tes douleurs disparaîtront tout doucement, tout doucement, mon enfant, sans que tu t'en rendes compte.
déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté.

Dieu va faire en vous des merveilles.
Gardez confiance, restez toujours dans la paix et la joie de Dieu Tout-Puissant, de votre Jésus, Roi d'Amour. Amen. Amen.

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel, Dieu le Très-Haut, le Tout-Puissant, vous donne sa très sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Joie, ma pure, ma très sainte et douce maman, vous bénit et vous remercie pour ce temps passé à Notre-Dame de la Joie, avec Marie et Jésus. Amen. Amen.

VOTRE JÉSUS
Roi des rois, plein d'Amour et de Miséricorde, déverse sur vous,
de Son Divin Cœur, tout Son amour qui brûle pour vous,
mes tout petits, mes bien-aimés et pour tous mes enfants. Alléluia ! Alléluia !

Avant de vous quitter, Je vous dis encore mes enfants : Marie, même si tu as quelques petites douleurs, ne t'inquiète pas, aie confiance et crois en ta guérison. Amen. Alléluia !


Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 16 Août 2009

Marie,… elle est guérie !… elle a encore quelques petites douleurs… vont disparaître.. Tu avais beaucoup d'âmes à délivrer… Ces souffrances… aussi, pour ceux qui t'ont blessée, ceux qui ont fait souffrir beaucoup, et pour mon fils bien-aimé A… J'ai permis ces souffrances pour libérer…..

16 Août 2009

Je Suis Dieu !
Père ! Fils !
Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse !
Dieu de Miséricorde !
Dieu trois fois Saint !
Dieu le Vivant !
Le Très-Haut !
L'Éternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je sais mes enfants que vous êtes très fatiguées, mais surtout n'ayez pas le doute en vos cœurs, ayez confiance en votre Dieu. Ce soir, ce sera le dernier message pour terminer mon livre, ne doutez pas.
Ces souffrances que J'ai permises, c'est aussi, pour ceux qui t'ont blessée, ceux qui ont fait souffrir beaucoup, et pour mon fils bien-aimé A., que ce soit en France ou dans son pays. J'ai permis ces souffrances pour libérer la personne qui t'est très chère afin de pouvoir vivre encore de longues années ensemble, heureux avec votre Dieu, pour toute ta famille, ceux qui ne croient pas, pour les prêtres, ceux qui sont loin de Moi, Dieu Tout-Puissant. Oui, mon enfant, c'est toi que J'ai choisie, tu étais capable de supporter tant de souffrances. Je t'ai donné la force d'aller jusqu'au bout de toutes tes souffrances. Maintenant, mes enfants, votre Dieu, Dieu Tout-Puissant, vous donne quelques jours pour pouvoir vous reposer. Votre mission va commencer bientôt. Vous allez recevoir la force de Mon Esprit-Saint. La personne que J'ai mise sur votre chemin sera avec vous mes enfants. Comme J'agis en elle, J'agis en vous et cela dans les jours à venir. Soyez toujours mes toutes petites âmes et toutes humbles. N'ayez pas peur, Je serai toujours avec vous. Je vous guiderai et vous dirai quand le moment sera venu ce que vous devrez faire.

Ne doute pas mon enfant, crois-tu que Moi qui suis tout Amour, Moi, Dieu Tout-Puissant, aurais permis à Satan de vous tromper pendant si longtemps. Non mes enfants, non.

Et pour Marie, lorsque J'ai dit qu'elle était guérie, elle est guérie ! Même si elle a encore quelques petites douleurs, cela ne va pas durer. C'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous le dis. Oui ces douleurs vont disparaître. Je sais mon enfant, Marie, que tu as beaucoup souffert, beaucoup. Tu avais beaucoup d'âmes à délivrer.
Vous partirez mes enfants ! Mon plan d'Amour sur chacun de vous est préparé depuis très longtemps. Je mets toutes les personnes qu'il vous faudra sur votre chemin pour vous accompagner dans votre mission et vous aider. Faites-Moi confiance. N'oubliez pas que Je suis le Maître et vous mes instruments. Vous m'avez donné votre oui. Je vous ai dit mes enfants de ne pas le reprendre. Vous me l'avez donné du fond du cœur. Ne doutez pas que mon deuxième livre sera édité. Ne doutez pas de votre Dieu mes enfants, mes bien-aimés, mes tout petits. Ne doutez pas ! S'il vous plaît, mes enfants, faites-Moi confiance. Et réjouissez-vous que Je sois venu dans ce beau coin de Bretagne. Réjouissez-vous, toi Marie, pour ta guérison. Réjouissez-vous de ce grand bonheur que vous avez d'avoir une grande intimité avec votre Dieu. Réjouissez-vous mes enfants, mes tout petits, mes bien-aimés. Je vous redis encore qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps avant l'Avertissement, il arrive mes enfants, ne doutez pas et continuez de prier chaque jour le chapelet pour vos jeunes et tous les jeunes. Soyez mes témoins dans la simplicité avec la joie dans votre cœur.
Alors, ne doutez pas de Ma puissance, de Mon amour, de Ma grandeur ! Ne doutez pas que c'est Moi Dieu seul qui vous guide chaque jour.
N'oubliez pas, mes tout petits, mes bien-aimés, que votre mission ne sera pas toujours facile. Je vous l'ai déjà dit. N'ayez de crainte. Non mes enfants, ne craignez pas. Je continuerai à vous parler pour vous préparer. Alléluia. Amen.
Allez dans la paix et la joie de votre Dieu, de votre jésus, Roi d'Amour. Alléluia. Alléluia.

Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour et de Miséricorde, le Vivant, le Très Haut, vous donne sa très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père,
au nom du Fils,
au nom du Saint-Esprit.
Amen. Amen.

La Bienheureuse Vierge Marie, ma pure, ma douce et sainte maman vous bénit, vous guide chaque jour et sera avec vous dans votre mission. Alléluia. Amen.

VOTRE JÉSUS
plein d'Amour et de Tendresse vous aime infiniment,
amoureusement de Son Divin Cœur. Alléluia. Alléluia !

Et ne craignez pas, mes enfants, Je viens vous libérer et libérer le monde. Amen. Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 22:43

Message de Dieu Père à Myriam et Marie - 19 septembre 2010

Je vais intervenir ! Mon heure est venue, Je vous le redis. Faites-moi confiance et priez, priez, priez ! Vous n’avez rien à craindre.

Message paru dans le n° 379 d’octobre 2010 du Sourire de Marie.

Je suis Dieu Père, Fils, Esprit Saint.

Ne vous préoccupez pas des choses de ce monde, rien ne se passera comme vous l'imaginez. C'est Moi Dieu tout- puissant qui ferai tout. Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout.

Dans quelques jours, il va y avoir un grand changement. L'heure est venue ! Mon heure ! Aussi vivez l'instant présent. Regardez autour de vous, ce monde dirigé par Satan. Croyez-vous que pour Dieu l'heure d'agir n'est pas encore arrivée ? Croyez-vous que Je vais laisser le monde dans l'état où il se trouve ? Oh non mes enfants !

Et Mon Eglise, où en est-elle ? Il y a tant de mes prêtres, tant qui préfèrent suivre Satan que de suivre leur Dieu. Alors qu'ils ont consacré leurs vies pour Moi, Dieu d'amour, de Miséricorde. Non ! Mes pauvres petits enfants, Dieu n'en peut plus. Si vous saviez comme est grande Ma souffrance. Si vous le saviez mes enfants... Je suis le Seul et Unique Dieu, il n'y en a pas d'autre, et Moi Seul règne sur le monde.

Je vais intervenir ! Mon heure est venue, Je vous le redis. Faites-moi confiance et priez, priez, priez ! Vous n’avez rien à craindre.

Je vous l'ai dit également, ceux qui vous dirigent ne cessent de vous mentir. Pour eux, ce qui compte, c'est le pouvoir et l'argent. Pour l'argent, lorsqu'il n'y en a plus, que fait-on ? L'heure de la vérité est venue !

Il n'y a plus d'amour dans le monde, les cœurs, les familles, tout est ténèbre. Alors Je Viens afin que la Lumière de Dieu brille à nouveau sur toute la terre. Que Mon Amour règne dans tous les cœurs. Je viens abaisser les grands de ce monde et élever les petits, les plus démunis, guérir les malades... les bien portants n’ont pas besoin de Dieu.

Je suis venu pour le pauvre et non pour le riche. Oh oui mes enfants, Je viens ! Je viens !

Mes enfants, vous vous êtes réunis pour prier le chapelet. Je demande à chacun de me faire confiance. Je m'occupe de chacun et de vos familles. Amen. Amen.

Je suis votre Père du ciel et Je vous aime tous tels que vous êtes. Je n'aime pas davantage l'un que l'autre ! Mon amour est unique et vous, vous êtes uniques à mes yeux. Mon cœur transpercé déborde d'amour pour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés.

Il n'y a pas de plus grand amour que celui de votre Père du Ciel, ne l'oubliez pas ! Je vous demande de rester toujours unis dans la confiance, la paix entre vous, autour de vous. Donnez l'amour et acceptez ce que Je vous donne mes enfants. Acceptez-vous les uns les autres avec vos différences, vos qualités, vos défauts. Je ne vous demande pas plus mes tout petits, mes bien-aimés.

N'oubliez pas que vous êtes aussi sous la protection de Marie votre maman du ciel, elle veille tendrement sur vous et tous ses enfants. Amen. Amen.

Votre frère, Jésus, vous aime puisqu'il a donné sa vie pour vous sauver de la mort. Il est ressuscité afin que vous ayez la vie éternelle et tout cela par amour pour vous, tous mes enfants.

Recevez ma très sainte bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie - Page 2 Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum