Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées

2 participants

Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées Empty Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées

Message par Her Ven 21 Oct - 7:45

Bonjour à tous,

Voici la carte d'invasion de la France qui avait été établie dans les années 70-80 à partir de l'étude et d'un travail de synthèse des messages prophétiques reçues par plusieurs âmes privilégiées, en particulier ceux reçus par Marie-Julie Jahenny.

Les informations données sur cette carte sont tout de même à prendre avec une certaine réserve car la situation risque d'être plus grave encore que ce qui y est dessiné.

Comme sur les dernières décennies, nous avons obtenu quelques informations nouvelles concernant les épreuves sur certaines villes françaises, il serait intéressant que certains se regroupent pour effectuer en équipe une étude complémentaire et une mise à jour de cette carte. En ce qui me concerne, je vois beaucoup d'oublis de zones dangereuses sur cette carte, par exemple, d'autres épreuves autres que les invasions armées nous toucheront dans notre chair : tremblements de terre, raz-de-marée, éruption de volcans... Perpignan, les volcans d'Auvergne et une partie du Jura, par exemple, doivent passer dans la zone rouge...

J'ai versé sur ce site toutes les prophéties chrétiennes possibles, il suffit simplement de s'y pencher.

Il est aussi nécessaire de savoir que l'état où nous serons le plus protégés est "l'état de grâce", à savoir que nous devons nous confesser aussi souvent que possible, jusqu'à des confessions hebdomadaires, et si cela est possible, l'Eucharistie quotidienne en offrant nos Eucharistie pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui ne prient pas et qui n'aiment pas Dieu et Son Eglise. Il nous faut prier le Saint Rosaire, faire oraison, adorer, aimer et aider ceux que le Seigneur aura placés autour de nous.

Dès le début des épreuves, les premiers qui seront rejetés à la rue et livrés à la mendicité comme improductifs seront les enfants, les orphelins et les vieillards. Quelque soit le lieu où ils se trouveront, ceux qui apporteront leur aide aux orphelins et aux personnes âgées, recevront des grâces exceptionnelles jusqu'à des multiplications miraculeuses de la nourriture.

Pour les "méchants" qui refusent avec obstination de se convertir et de revenir vers Dieu, cette carte ne leur sera d'aucun secours. Marie-Julie Jahenny annonce que ceux d'entre eux qui iront s'installer en Bretagne pour échapper aux épreuves et à la guerre, n'échapperont pas au châtiment.

Courage, Confiance, Espérance ! On les aura !

Meilleures pensées
Hercule

Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées Carteinvasion
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées Empty RE:LA CARTE D'INVASION DE LA FRANCE SELON LES PROPHETIES DES AMES

Message par CAPELLI Ven 3 Mai - 12:36

BONJOUR CHERS AMIS DU FORUM

JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS COMME CHRETIEN AVEC LES RACINES DE LA CONVERSION ET DE LA QUETE SINCERE DU CHRIST,en DEBUTANT IL Y A 45 ANNEES, en athé ISSU DE MA FAMILLE GENETIQUE.

JE SOUHAITE APPORTER UN COMPLEMENT AUX PROPHETIES CHRETIENNES, AVEC CELLES DE MICHEL DE NOTRE DAME DONT J'AI LE TEMOIGNAGE PRIVE DE LA MISSION CONCERNANT CE GRAND ROI DIVIN.

LA CARTE D'ENVAHISSEMENT DE NOTRE PAYS MENTIONNE ( L'UNION SOVIETIQUE OU LA RUSSIE actuellement) MICHEL DE NOTRE DAME, PRECISE LA PROVENANCE DES ENVAHISSEURS PAR CE QUATRAIN relativement PRECIS.

V 54

'''' DU PONT D'EUXINE ET DE LA GARAND TARTARIE,
UN ROY SERA QUI VIENDRA VOIR LA GAULE
TRANSPERCERA ALANE ET L'ARMENIE
ET DANS BIZANCE LAIRRA SANGLANTE GAULE'''''


TRADUCTION

Venant des régions situées autour de la mer NOIRE( du PONT D'EUXINE)et du centre de l'Asie( la grande Tartarie)
un chef asiatique(Un roy)viendra avec l'intention d'enter jusqu'en FRANCE(viendra voir la Gaule)
Il traversera l'ancienne Alanie et l'Arménie(transpercera Alane et Arménie) et par ses attaques en Turquieet au sud de la Russie,il laissera ses armes pleines de sang ( et dans Bisance lairra sanglante gaule)


La direction indiquée au départ indique donc """la CHINE et satellites)

Voila chers amis du cœur ,ce que Michel de Notre Dame laisse entrevoir dans ses quatrains criptés ( volontairement parce que vus sur des événements écrits dans l'histoire des Nations )

JEAN-POL CAPELLI dans mon identité réelle

CAPELLI

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 82
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum