Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Sam 19 Fév - 15:28

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-28182585.html

Vision de l'avertissement à venir donnée à Jennifer le 9/12/03

« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »
Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que c'est dans le courant de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, bien assénés de longs coups de tonnerre. Quand je lève les yeux, je vois que Jésus saigne sur la croix et les gens tomber à genoux.
Jésus me dit alors, « ils verront leur âme comme je la vois. » Je peux voir les blessures très clairement sur Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »
Vers la gauche, je vois la Mère Bénie pleurant et ensuite Jésus me parle de nouveau et dit, « préparez-vous, préparez-vous maintenant car le moment approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. »

Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber de Jésus et frapper la terre. Je vois des millions de personnes de nations de toute la terre. Beaucoup semblaient toutes confuses car elles levaient les yeux vers le ciel. Jésus dit :
« Ils sont à la recherche de la lumière car cela ne devrait pas être un temps d'obscurité, et pourtant c'est la ténèbres du péché qui couvre cette terre et la seule lumière sera que d’où Je viens pour l'humanité qui ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. »

Je vois des gens pleurer et d'autres crier horrifiés quand elles voient le saignement de Jésus sur la croix. Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; c'est la profondeur de l'âme en sachant qu'il les a placés là. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; c'est en sachant que c’est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »

« Mon enfant, ainsi beaucoup périront car leurs âmes se sont si éloignées de Moi, mais c’est encore moi, Jésus, qui vous montrera la grande profondeur de Ma miséricorde. »
« Mon enfant tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure de purification de l'illumination est proche, la fureur du lion rôdera parmi Mes gens. La tentation se multipliera car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mes gens qu'aujourd'hui je demande qu'ils prennent garde à Mes paroles, car le signe dans l'Est est sur le point de se lever.
Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.»

Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère pleurant vers la gauche. La croix est d’un blanc éclatant et illuminée dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une lumière brillante descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son
peuple.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:43, édité 4 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mar 15 Mar - 23:00

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-28182585.html

Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004

Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est si volontairement tourné contre son Créateur.

Que vous soyez noirs, blancs, juifs ou Chrétiens Je vous parle.
Et vous ne serez pas épargné de la colère de Mon Père. Je suis venu et Je vous ai suppliés de vous repentir et de changer vos voies.
Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que le Fils de l’homme est sur le point de venir et de réveiller votre âme. (...)
Mon peuple, vous ne pouvez pas rester là et continuer à être aveugles aux signes, car alors vous serez comme l’idiot qui est pris hors garde. Vos maladies sont le résultat des péchés de l’homme pour continuer d’essayer et à marcher devant Moi, comme Adam et Ève. Ne soyez pas idiot comme Adam et Ève l’étaient, tenez donc compte des directives de votre Père Céleste.

Et comme Mon Père m’a envoyé auparavant, Je viens donc encore pour faire briller la lumière de Mon amour dans l’obscurité de votre âme. Beaucoup se sont éloignés dans l’obscurité et Ma lumière les conduira à leur heure de jugement.
Mon illumination sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je viendrai et Je rétablirai ce monde dans la voie dont J’avais eu l’intention qu’il soit. Satan sera jeté en enfer pour toujours, Je viens donc pour vous conseiller de ne pas être sa victime.
Vous recevez seulement une vie, une seule âme et Je ne réitérerai pas Mes mots beaucoup plus longtemps. On vous donne la liberté de choisir Ma voie ou les voies du monde, mais tenez en compte Mes gens, car ce monde ne vous accorde pas le salut éternel. (...)

Beaucoup seront dans la peur et vous ne pouvez pas vous cacher de votre Maître. Encore, Je vous le dis, Je suis Jésus qui était et qui est et qui viendra et Ma pitié et Ma justice prévaudront.

Message du Seigneur à Jennifer - 9 septembre 2 004
(...) Vous vivez dans un monde qui a besoin de se simplifier afin que vous compreniez que vous n'êtes pas maîtres. Vous vivez dans un monde qui connaîtra le combat de tous côtés
et venant de l'Orient il y aura un grand signe.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:17, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 18 Mar - 22:33

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.
Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.
Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde.
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement.
Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis. C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église. Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:19, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 18 Mar - 22:34

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-28182585.html

Message de Notre Seigneur Jésus à Jennifer - 30/03/09 -

Mon enfant, Je Suis Jésus et Je demande à Mes enfants qui est votre Maître, qui est votre Messie . Décidez-vous pour votre Père Céleste. C'est ainsi que vous choisirez la Lumière, la Vérité et la Vie éternelle en Moi.

Mon enfant, fais savoir au monde entier que Je désire que Mes fidèles amplifient leur voix pour dire la vérité et faire connaître Ma Miséricorde pendant qu'il est encore temps. Amplifiez la voix pour surmonter l'obscurité qui ne cesse de croître autour de vous. Faites appel à l'intercession céleste, car l'ennemi veut vous abandonner au milieu de grandes difficultés.

Vous êtes des soldats qui ont été préparés pour la bataille. Il est maintenant temps d'utiliser judicieusement vos armes. Je ne parle pas d'armes comme l'épée. Je fais référence aux armes que sont la prière, le jeûne, et surtout l'Eucharistie. Vous devez réaliser que les obstacles auxquels vous faites face passeront, mais point l'éternité.

Offrez moi chacune de vos souffrances, plus vous serez éprouvés, plus grande sera votre victoire. Ne perdez pas espoir lorsque vous chutez, ayez plutôt confiance en Ma Miséricorde et en Mon Amour. Méditez sur les stations de ma Passion, j’y ai souffert pour tous vos points faibles.

Vous souffrez maintenant les stations de ma Passion quand vous êtes témoins du rejet de Mes Paroles, de Mes Commandements, de Mon Amour. Quand vous êtes témoins de division (au sujet) de la Vérité dans Mon Église et parmi Mes fils choisis. Quand vous voyez ceux qui parlent en Mon nom et ensuite justifient leurs actions ténébreuses comme émanant de moi.

Je Suis Jésus, Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Le Premiers, le Commencement et la Fin. Je désire Mes enfants que vous vous détourniez du péché et veniez hériter de Ma Lumière, de Ma Miséricorde pour que tout soit fait selon Ma volonté.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:23, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:01

Je suis votre créateur, VOTRE MESSIE... Jennifer 13 juin 2009

Mes enfants sont aveugles aux signes. Je ne parle pas de ceux qui ont des déficiences physiques, je parle plutôt de ceux qui peuvent entendre, mais font comme si ce n'était pas trop le cas. Je parle de ceux qui peuvent voir, mais sont aveugles aux signes qui les entourent.

Message de Jennifer 13 Juin 2009 7: 23 PM

Mon enfant, Ma paix soit avec toi. Mon enfant, j'ai envie que tu Me consoles avec tes prières. Mes mots d'amour et de miséricorde, Mes messages tombent dans les oreilles de sourds. Mes enfants sont aveugles aux signes. Je ne parle pas de ceux qui ont des déficiences physiques, je parle plutôt de ceux qui peuvent entendre, mais font comme si ce n'était pas trop le cas. Je parle de ceux qui peuvent voir, mais sont aveugles aux signes qui les entourent.

Mes petits enfants venez à moi et parlez-moi comme vous le feriez pour un ami proche. Je suis votre Créateur, le Messie, le Prince de la Paix. Je Suis le dispensateur de la Miséricorde Divine, je Suis Jésus, je Suis la Miséricorde elle-même. Mes enfants, tout comme le corps devient stressé lorsque l'âme est consummée par le péché, la terre est affectée en raison de la gravité du péché de l'homme au point de s'ouvrir, de s'ébranler et de trembler.

Voyez-vous, Mes enfants, vous devez venir à la source de Ma Miséricorde, avant que les vannes de justice ne s'ouvrent dans une plus grande proportion. Je vous le demande, pourquoi cherchez-vous à vous condamner. Je suis venu dans ce monde et ai subi une grande agonie dans le jardin. J'ai été flagellé pour vous. On m'a craché dessus pour vous. J'ai été couronné d'épines pour vous, battu pour vous. Je purgé pour vous. J'ai été raillé pour vous, rejeté pour vous, J'ai été crucifié pour vous et je vous désire car vous êtes Mes enfants.

Vous êtes Ma création, Mon plan. Une âme créée à Mon image et ressemblance. Vous avez été créés dans le but d'apporter la gloire et l'honneur dans Mon Royaume. Je vous le demande, Mes enfants, pourquoi passez-vous votre temps à vous battre pour surpasser votre frère, quand votre frère a été créé par les mêmes mains qui vous ont créés. C'est comme un fil vous liant au prince des ténèbres, qui cherche à vous diviser et à vous conquérir.

Mes enfants aimez-vous et repentez-vous. Plus vous vous efforcerez à vivre dans la sainteté, plus votre lumière brillera dans ce monde de ténèbre, car je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:28, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:16

Message donnée à Jennifer le 5/12/09

Mon enfant, je vous le dis, il y a beaucoup de choses qui vous font craindre. Venez prendre Ma main pour qu’alors vos craintes ne puissent pas se manifester. La crainte est provoquée par celui qui craint le bruit de Mon nom. Des changements sont à l'horizon lorsque les jours d'obscurité viendront. Je vous dis que, dans les trois jours d'obscurité de l'humanité sera menée la plus grande bataille. Ce sera la bataille finale entre l'homme et la bête.

Je dis à Mes enfants, n'ayez pas peur! Car si vous prenez garde au message de l'Évangile; si vous m'embrassez dans l'Eucharistie; si vous reconnaissez votre péché, alors qu'y a-t-il à craindre ? Venez à moi et faîtes attention aux signes. Vivez-vous pour compter sur Moi ou vivez-vous pour compter sur l'humanité ?

Me reconnaissez-vous quand vous voyez les autres dans leur bonté ? Je vous dis que les voies de l'homme ne sont pas Mes voies et Mes voies sont la simplicité. Mes chemins ne viennent pas toujours sans grande souffrance. Voyez-vous Mes enfants quand vous construisez une maison, ne devez vous pas commencer par sa fondation ? Et c’est dessus que votre maison sera construite ! Je suis votre Fondation ! La Fondation de votre âme, c’est lorsque vous faites Ma volonté, vivez le plan divin, et constatez que votre âme est disposée à me rencontrer.

Je vous dis que beaucoup recherchent ce temps de préparation de la célébration de Ma naissance dans le partage des biens avec un autre. Je vous pose la question : Quels cadeaux avez-vous présenté à votre Roi ? Tant passent leur temps sur cette terre en blasphémant contre Moi et ne réalisent pas qu'un jour tous seront devant Moi dans le jugement. Nul ne vient à la destination éternelle sans passer par la porte de Ma justice. Venez à la source de Ma miséricorde et vivez la volonté de votre Père Céleste car je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:28, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:19

Messages de Jésus à Jennifer - 4 février 2010 - 14 heures 20

Mon enfant, de la Croix, J’ai dit «J’ai soif». J’ai dit de la Croix alors que Je souffrais Mes derniers moments avant Ma mort et Mon entrée dans la vie éternelle, «J’ai soif».
Je pouvais voir toutes les âmes passées avant Moi et que je devais aller réclamer et toutes les âmes qui viendront après Moi et qui devront entrer au Paradis en prononçant les mots «Jésus, j'ai confiance en Toi».

J'ai soif Mon enfant.
J'ai soif de voir Mes enfants répondre à la volonté de leur Père Céleste. J'ai soif de voir Mon peuple vivre Mes commandements.
J'ai soif de voir Mes enfants être ouverts à Ma création, Mon plan. J'ai soif que Mes enfants viennent à moi au Très Saint Sacrement et passent une heure devant moi.
J'ai soif que mes enfants répondent en plus grand nombre à leur vocation au lieu de «s’ajuster» à la manière du monde.

J'ai soif de voir Mes fils choisis recevoir les clés de la prêtrise comme Pierre l'a fait et de comprendre qu'ils sont Mes mains et Mes porte-paroles et de ne pas Me perdre de vue comme Pierre le fit et commença à s’enfoncer dans l’eau, ou de prendre les voies du monde plutôt que de garder les yeux fixés sur leur Maître, leur Messie.
Chaque fois que vous célébrez la messe vous êtes appelés à la chambre haute. Chaque fois que vous absolvez mes enfants dans le confessionnal ce n'est plus vous qui parlez puisque vous êtes unis à la Trinité.

J'ai soif Mon peuple ; J’ai soif, J’ai soif de plus de prières. Quand Je regarde vers Mes enfants perdus, Je pleure. Le temps approche où les cœurs seront remués, les âmes seront illuminées et verront la vérité et le monde ressuscitera comme Lazare dans le tombeau. Venez Mes enfants, Je vous invite à vivre dans la lumière car Je suis Jésus, la source de tout amour, bonté et la source de la Divine Miséricorde car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Traduction de Robert


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:37, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:31

Message de Jésus à Jennifer - 7 février 2010 16 heures

Mon enfant, Je demande à Mes enfants de regarder leur conscience. Permettez à votre conscience de vous guider et de commencer à vous diriger sur le chemin de la sainteté. Mes enfants, Mon amour est miséricorde et Ma miséricorde est amour. Vous ne devez pas perdre vos journées à juger les autres mais à les aimer avec miséricorde et compassion.

Je vous dit Mes enfants, combien souvent devenez-vous oublieux de Ma bonté? Combien de fois vous montrez-vous fiers de votre travail au lieu de donner l'exemple de l'humilité? Combien de fois dites-vous aux autres tout ce que vous avez fait pour en retirer de la reconnaissance? Mes enfants abandonnez-vous dans Ma volonté. Utilisez les talents que Je vous ai donnés afin d'augmenter Ma lumière et Mon amour et vous allez en retour apporter gloire et honneur à votre Père Céleste.

Soyez des instruments de paix et un par un les changements et les conversions se feront. Priez pour ceux qui sont autour de vous. Vous avez la grande responsabilité de prier pour Mon église. Priez pour Mes prêtres. Priez pour les vivants et les morts. Mes enfants ce sont des cris du ciel. C'est la requête du ciel de tenir compte des messages évangéliques pour que vos cœurs changent. Qu’en un clin d'œil vous puissiez vous ouvrir à Mon plan comme le bon larron sur la croix.

Tournez-vous vers Ma mère parce qu'elle est pour le monde un exemple de soumission totale au plan divin. Elle est un exemple d'amour, de franchise, d’humilité, de patience et d’union de ses souffrances à celle de son Fils. Unissez-vous à Moi. Souffrez avec Moi, aimez avec Moi, montrez de la miséricorde avec Moi, montrez de la douceur et de la bonté. Mon peuple, je vous dit de M'aimez plus. Embrassez-moi davantage et réconfortez-moi davantage et faites toutes ces choses en vous oubliant et Me voyant en toutes choses parce que Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:36, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:32

Message de Jésus à Jennifer - 10 février 2010 - 16 heures 25

Mon enfant, Je demande à Mes enfants - êtes-vous prêts à vous abandonner? Je demande à Mes enfants lorsque vous dites que vous marchez sur le chemin du Christ, parce que Je suis Jésus, êtes-vous prêts à abandonner les manières du monde et vivre avec simplicité ?

Je dis Mes enfants combien de fois avez -vous soif?
Soif de vérité, soif de justice, soif d'amour, soif de réconfort, soif de paix?

Comprenez bien ceci, que si votre âme a soif, alors vous êtes unis à Moi sur la croix.
Écoutez votre âme Mes enfants. Dites la vérité et permettez à votre voix de faire écho à la Mienne aux dessus des montagnes.

Trop souvent Je vois Mes enfants agir comme des Judas. Trop souvent Je vois Mes enfants négocier avec le monde et jouer avec l'état de leur âme. Si Mon peuple vivait Mes lois et obéissait Je n'aurais pas à venir.

Aimez Mes enfants! Aimez dans ces temps où la miséricorde devient rare et la justice plus présente. Connaissez-vous les paroles avec lesquelles Je vous ai parlé dans le message évangélique? Sont-elles gravées dans votre cœur?

Vous vivez jour après jour, heure après heure, mais Je vous dis que votre temps n'est pas le Mon temps et vous ne savez pas combien proche est votre heure pour que le monde soit réveillé par la main de Ma justice car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:35, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:33

Messages de Jésus à Jennifer 25 mars 2010 11 heures

Mon enfant, Je désire parler à Mes enfants sur l'importance de l'amour. Je baisse les yeux sur ce monde de ténèbres et ce qui manque dans le cœur de l'humanité est l'amour.
Trop de "chambres" autour de leur cœur, ce sont des "chambres" de l'amour conditionnel. Ceci mes enfants n'est pas l'amour c’est plutôt un mot falsifié que l'humanité a fait valoir pour faire émerger ses propres désirs égoïstes.

Vous devez être des âmes inconditionnelles mes enfants car Je vous dis que pour aimer il ne doit y avoir aucune limitation et pour le recevoir n’avoir aucune attente. Trop aujourd'hui s’installent dans une vie de promiscuité, au lieu d’une vie de chasteté. Méditez ma passion, vénérez le crucifix et quand vos yeux contemplent l'image de mon corps flagellé et suspendu seulement par les clous placés là par les soldats romains, vous arriverez à voir le sacrifice du Père et le sacrifice du Fils, car Je suis Jésus, Je suis l’Amour Divin, Je suis la Divine Miséricorde.

Aujourd’hui Mes enfants Je vous appelle à fuir les distractions autour de vous et à entrer dans le désert pour préparer vos cœurs pour le temps de Ma visite. Pour préparer vos âmes pour ce que Je vais bientôt purifier et simplifier parce que Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 7:35, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:35

Messages de Jésus à Jennifer 28 mars 2010 15 heures 40

Mon enfant, Je languis après Mes enfants, J'ai soif que Mes enfants ouvrent leurs yeux à la vérité. Pour qu’ils comprennent que Je comprends leur souffrance car Je suis devenu homme pour être comme vous, pour vivre et mourir comme vous. Je n'ai pas été épargné de la souffrance de la mort car c'était pour l'homme que j’étais venu pour souffrir.

Je dis à Mes enfants que les splendeurs de l'univers viendront ensemble et cette humanité de la terre surgira à travers les grondements de la création car toute la création répond à Ma Voix. Car la juste main de Mon Père commandera que les Archanges lèvent les épées de justice, mais avant ce temps Ma Miséricorde viendra et débordera comme la lave du sommet de la montagne.

Je dis à Mes enfants fidèles de se lever d'une façon plus grande pour défendre la vérité et de ne pas reculer dans la crainte d'offenser un autre parce que celui que vous offensez le plus c’est Moi car Je suis Jésus qui est, qui était et qui sera car c'est Ma Miséricorde et Ma Justice qui prévaudront.

Texte traduit par Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:39

Message Céleste à Jennifer - 3/8/2010

Renseignements généraux sur Jennifer

En avril 2001, alors que j'étais à la Messe, j'ai commencé à entendre les mots « Venez à Moi. » Ces mots ne cessaient de se répéter. Je me demandais qui chuchotait à mon oreille, mais cela ne ressemblait pas à un murmure. La voix que j'entendais était la voix d'un homme, mais très douce et agréable. Après la Messe j'ai demandé à mon mari s'il a entendu la personne parlant ces mots. Il a dit «Non» Tous les dimanches après cela j'ai continué à entendre les mêmes mots et plus je me rapprochais de la réception de l'Eucharistie plus fort résonnaient les mots.


Jésus à Jennifer - 13 heures 20

Mon enfant, votre pays a beaucoup d'ennemis. L'Amérique doit être sur ses gardes car vous avez beaucoup d'ennemis au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Comme les changements dans votre monnaie interviennent sans avertissement, vous vous trouverez à être imposé par un ennemi étranger. Votre armée sera l'un contre l'autre et la confusion se multipliera.

Priez Mes enfants, car votre vraie maison est dans les cieux. Je viens pour vous avertir que, comme ces choses se déroulent et que le monde continue d'exploser dans davantage de chaos, de ne pas perdre cœur. Protégez votre âme; préparez votre âme; nourrissez votre âme.

Je vous le dis, que les jours amènent vers l’instant où l'humanité sera paralysée par la vérité quand Je illuminerai les âmes de Mon peuple à l'égard des fausses réalités, avec lesquelles il en est venu à vivre. Ainsi. Plusieurs cherchent aujourd'hui à apaiser le corps et non l'âme. Je vous dis que seulement si votre âme est propre et pur que votre corps suivra.

Ecoutez Mes paroles car la vérité a été dite dans le message de l'Evangile. Ecoutez Mes paroles!

La Vérité vous parle des mots d'amour. Ecoutez Mes paroles! Le chemin est en Ma miséricorde, la vérité est de vivre Mes commandements, et la vie est à dans l'Eucharistie, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie aussi c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:40

Message Céleste à Jennifer - 26/8/10

Vous êtes devenus un pays d'avidité et l'avidité est la racine du mal.

Pour les renseignements généraux sur Jennifer cf. Message Céleste à Jennifer - 3/8/2010

Jésus à Jennifer - 18h30

Mon enfant, les blessures de la terre qui lui ont été imposés là par les péchés de l'humanité doivent bientôt saigner. J'ai supplié Mes gens de faire réparation de leurs péchés mais peu font attention à Mes demandes.

Je vous dis, ma fille, que pendant que l'effondrement financier continue à se dévoiler, vous verrez une plus grande division advenir. Vous verrez le chaos en Amérique et les États chercheront à se séparer de l'union car votre gouvernement s'effondrera.

Vous êtes devenus un pays d'avidité et l'avidité est la racine du mal. Je vous dis que Mes enfants tournez-vous vers la prière, tournez-vous vers Ma Mère et vous trouverez alors son Fils.

Je vous demande Ma fille la faveur de dire au monde qu’à partir du 15 du mois prochain, mois au cours duquel Mon Église célèbre l'anniversaire de Ma Mère (du blog : Donc *Septembre), que Je désire que Mes enfants viennent à Moi dans l'adoration pendant une heure durant cinq jours pour les intentions de Ma Mère.

Dites à Mes enfants que de grandes grâces en découleront pour ceux qui prient devant Moi dans Mon Très Saint-Sacrement car Je suis Jésus aussi Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:40

Message Céleste à Jennifer -29/8/2010

Mes blessures sont sur le point de saigner une fois de plus et quand elles saignent les eaux de la terre surmonteront les rives et les fleuves emporteront ce qui fut et ne sera plus.


Pour les renseignements généraux sur Jennifer cf. Message Céleste à Jennifer - 3/8/2010
Autre message récent donné à Jennifer : Message Céleste à Jennifer - 26/8/10

Jésus à Jennifer - 19h10

Mon enfant, plongez votre douleur dans Mes blessures, car c'est par Mes blessures que vous êtes guéris.

Quels mots puis-Je révéler au monde Ma fille, un monde qui est devenu indifférent à Mes appels ? Priez pour les enfants Mon enfant, les enfants qui souffriront au cours des jours à venir parce que le monde est sur le point d'être ébranlé (secoué).

Priez pour l'innocent qui souffre aux mains de l'injuste. Mes blessures sont sur le point de saigner une fois de plus et quand elles saignent les eaux de la terre surmonteront les rives et les fleuves emporteront ce qui fut et ne sera plus. Réconfortez-Moi chère enfant, consolez-Moi par vos prières, car Je suis abandonné au milieu des hommes.

Continuez à prier le Rosaire chaque jour comme Je vous l’ai demandé, car même Mes fidèles ont introduit une confusion (qui ne vient) pas de Moi. Priez, priez, priez, et trouvez la paix puisque Je suis Jésus aussi Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:08, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 7:41

Message Céleste à Jennifer - 4 septembre 2010

19 heures 40

Mon enfant, Je viens à vous aujourd'hui avec un message pour Mon peuple, pour que durant les deux prochains mois après ce mois-ci (donc octobre et novembre) et à partir du quinze (de chaque mois) pendant cinq jours pour aller à l'Adoration pendant une heure.

Je désire que les prières soient offertes en faveur de ceux qui ne Me connaissent pas et transpercent Mon Très Sacré-Cœur.

Maintenant aller de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix puisque Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:11, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:02

Message Céleste à Jennifer – 1er message du 15 Septembre 2010

Autorisez mon Fils à être la lumière dans votre cœur, esprit, âme et Il renouvellera tout ce qui est cassé (violé) à l'intérieur de chacun d'entre vous.

Pour les renseignements généraux sur Jennifer cf. Message Céleste à Jennifer - 3/8/2010
Autres messages récents donnés à Jennifer : Message Céleste à Jennifer - 26/8/10 ; Message Céleste à Jennifer -29/8/2010 ; Message Céleste à Jennifer - 4 septembre 2010

Jennifer a reçu en ce jour deux messages, dont le premier à 18 heures 20 (Message de la Vierge)

Ma fille, Je suis si heureuse de ceux qui ont tenu compte de la demande de mon Fils pour prier devant Lui dans le Saint Sacrement pour mes intentions. Je dis à mes enfants, ne sortez pas de l’obligation, mais venez plutôt avec un cœur ouvert de sorte que mon Fils puisse vous immerger dans Son amour et vous combler de la sagesse pour voir la vérité en ce temps où le monde est couvert de l'obscurité du péché.

Autorisez mon Fils à être la lumière dans votre cœur, esprit, âme et Il renouvellera tout ce qui est cassé (violé) à l'intérieur de chacun d'entre vous. Comptez sur le ciel mes enfants où est votre véritable maison pour aujourd'hui où Je couvre chacun de vous avec mon amour immaculé car Je suis votre Mère Céleste envoyée à vous avec ce message de l’amour divin de mon Fils Divin Jésus.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:13

Message Céleste à Jennifer – 2ème message du 15 Septembre 2010

Plusieurs mettent aujourd'hui en réserve leur trésor ici sur la terre et cherchent à obtenir le ciel plus tard, mais Je vous dis le ciel, l'enfer et le purgatoire peuvent être demain.

Pour les renseignements généraux sur Jennifer cf. Message Céleste à Jennifer - 3/8/2010
Autres messages récents donnés à Jennifer : Message Céleste à Jennifer - 26/8/10 ; Message Céleste à Jennifer -29/8/2010 ; Message Céleste à Jennifer - 4 septembre 2010 ; Message Céleste à Jennifer – 1er message du 15 Septembre 2010

18h30

Mon enfant, Je vous dis ceci: que le diable ne purifie rien, il est seulement l'auteur de la division. Avez-vous vu mon enfant que là c’est le monde et que le monde s'arrête ici ? Votre âme va plus loin sur l'éternité et l'éternité c’est à jamais. Plusieurs mettent aujourd'hui en réserve leur trésor ici sur la terre et cherchent à obtenir le ciel plus tard, mais Je vous dis le ciel, l'enfer et le purgatoire peuvent être demain.

Pourquoi l'âme se prive elle-même du bien en rejetant Ma miséricorde ? Soyez conscients de ceux qui parlent de leur sainteté avec leurs mots et leurs actions car Je vous dis que la véritable âme sainte ne parle pas de sa sainteté, mais exhale seulement la véritable humilité. Ceux qui ont les plus grands esprits n'ont pas toujours les plus grands cœurs.

Aujourd'hui Je donne Mes paroles d'amour au monde pour demander à Mes enfants de s'abandonner à la prière et vous immergerez alors vos cœurs dans Mon amour divin qui vous mènera à la sainteté et au ciel. Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et soyez en paix puisque Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:14

Message Céleste à Jennifer – 1er message du 16 septembre 2010

OH! Si seulement le monde venait devant son Roi comme vous faites Mes fidèles.
C'est par l'Eucharistie que l'humanité peut commencer à guérir.
Venez Mes enfants, pas seulement durant cinq jours,…

19h25

Mon enfant, Je demande à Mes enfants, n'entendez-vous pas la voix de votre Berger ? N'êtes-vous pas témoins de l'appel pour Mon peuple de votre Roi qu’il est temps de vous repentir ?

Prêtez attention et voyez les signes de la nature. Les oiseaux poussent des cris, les mers font rage avec grande justice, cela n’est retenu que par la main de la miséricorde.
La terre pousse des cris, les blessures de votre Roi saignent et la morale de Mes enfants s’est bien amoindrie.

J'ai appelé Mes fidèles à ce temps d'adoration pour que Je puisse préparer vos cœurs d'une plus grande manière. Pour que vous puissiez vous soustraire pendant une heure du monde extérieur et introduire votre âme dans un temps de paix.
OH! Si seulement le monde venait devant son Roi comme vous faites Mes fidèles.

C'est par l'Eucharistie que l'humanité peut commencer à guérir.
Venez Mes enfants, pas seulement durant cinq jours, venez plutôt devant Moi, aussi souvent que vous le pouvez pour vous gagner plus de mérite. Vous vous unissez à Mon agonie dans le jardin. Vous Me consoler et Mes blessures commencent à guérir.

Priez aujourd'hui pour le monde qui va bientôt être secoué.
Priez pour ceux qui reconnaissent pas Ma présence réelle dans le tabernacle. Priez pour que les cœurs soient adoucis, pour éveiller les âmes à la vérité et pour que Ma lumière brille en vous d’une plus grande façon.
Permettez-Moi d'être une présence dans votre maison et à votre tour vous viendrez à la maison que J'ai préparée pour vous dans le ciel.

Maintenant aller de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix puisque Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:16

Message de Notre Seigneur à Jennifer – 8 Novembre 2010 - 10 heures 40

…à partir du quinze de ce mois…. Abandonnez vos coeurs agités au repos dans Mon divin amour, dans Ma divine miséricorde.


Mon enfant, c'est un appel à Mon peuple. Je les invite à accepter cette grande invitation que j’étends à l'humanité en ce temps de miséricorde de venir devant Moi pendant cinq jours dans Mon Très Saint Sacrement. Je désire que Mes enfants acceptent cette invitation commençant à partir du quinze de ce mois.

Je dis à Mes enfants, que c'est un moment de grande intimité entre vous et votre Sauveur, car Je suis Jésus. Vous viendrez devant votre roi dans une grande humilité et j'enlèverai tous vos fardeaux. Ayez les yeux de la foi chers enfants et supprimer tout ce qui vous empêche de Me voir dans Mon Très Saint Sacrement.

Abandonnez vos coeurs agités au repos dans Mon divin amour, dans Ma divine miséricorde.

Écoutez chers enfants et soyez attentifs car le monde peut être agité autour de vous, mais vous parviendrez à trouver plus de solitude, dans votre âme en passant une heure avec Moi car c'est vous qui Me consolez et Moi qui vous console.

Vous venez devant la Trinité car le Père, le Fils et le Saint Esprit ne demeurent pas séparément.

Allez maintenant de l'avant et tenez compte de cette invitation que Je vous donne car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:20, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:17

Message Céleste à Jennifer – 19 Novembre 2010

à partir du deuxième jour du premier mois de la Nouvelle Année (donc à partir 02 Janvier 2011). Je demande que vous veniez devant Moi pour une « neuvaine » de trente jours (30 jours) devant le Saint-Sacrement.
18h30

Mon enfant, Je demande à Mon peuple, êtes vous prêts ? Êtes vous prêts ? Je suis venu préparer Mes enfants d’une plus grande façon pour permettre à leurs cœurs de M'accepter dans le Saint-Sacrement. Afin que vous veniez ressentir que votre Sauveur, le Messie, votre Roi est juste là devant vous dans l'Eucharistie. J'attends dans le silence du tabernacle et anticipe l'heure de votre visite.

Je viens devant vous Mes enfants pour dire à ceux qui ont tenu compte de Mes demandes de prière que J’en suis bien heureux et que Je répands beaucoup de grâces sur Mon peuple. La paix que vous recevez dans vos esprit, corps et âme pendant votre temps d'adoration est seulement un petit éveil à la paix que votre âme reçoit quand vous Me recevez dans l'Eucharistie. Le ciel vous attend ! Le ciel vous attend ! Il attend vos prières, vos œuvres de miséricorde et votre obéissance à votre Père Céleste.

Mes enfants, Je viens à vous de nouveau vous demander la faveur de venir devant Moi à partir du deuxième jour du premier mois de la Nouvelle Année (donc à partir 02 Janvier 2011). Je demande que vous veniez devant Moi pour une « neuvaine » de trente jours (30 jours) devant le Saint-Sacrement. Vos prières devant Moi (se feront) avec comme intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retire Sa main de justice.
Pendant ces trente heures de prières, Je demande que vous priiez pour la grâce d'accepter la volonté du Père et pour que dans Son amour qu'Il continue à permettre à Ma miséricorde de se répandre comme la lave au sommet de la montagne sur le plus grand des pécheurs.

Allez maintenant de l'avant Mes enfants et tenez compte de Ma demande car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:20, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:18

Message Céleste à Jennifer – 20 Novembre 201010

Les jugements de l'homme sur vous commencent ici et s’achève aussi ici mais Mon jugement sur vous est éternel, pour toujours, car jamais vous ne serez jugés à nouveau.

19h15

Mon enfant, Je conduis Mon peuple sur la ligne de front.
Je le cuirasse avec les grâces nécessaires pour lui suffire et cela s’accomplit devant Mon Très Saint Sacrement. Je dis à Mon peuple, si à cet instant là, vous pouviez voir la transformation qui a lieu dans votre âme.
Venez Mes enfants et prenez Ma main. Ne passez pas vos journées à vous soucier du réveil du monde car le monde va endurer l'agonie dans le jardin. Il sera beaucoup plus assoiffé qu’il ne l’est maintenant. Il pleurera d'une façon bien plus grande qu’à l’heure actuelle.

Détournez-vous du mal non pas seulement (celui) du fait de vos actions, mais aussi (celui) découlant de votre acceptation de ceux qui choisissent de vous l’imposer et de vous y assujettir par des justifications d'homme.

D'autres peuvent vous dire ce qui est bon pour vous, ce qui est juste pour vous, mais Je vous le dis, où seront vos amis à l’heure de votre jugement ? Il ne vous sera pas donné un jury ou une salle pleine de témoins. Ce sera la plus grande rencontre de toute votre existence et entre vous et Moi car Je suis Jésus.

Chaque jour de votre vie préparez-vous à satisfaire en vu de cette rencontre et tous cadeaux que vous m'apportez vous seront montrés. Regardez à l'intérieur (de vous) chers enfants ; regardez à l'intérieur (de vous) car la miséricorde que Je vous répands pendant ce temps est de grande abondance.

Les jugements du monde sur vous ne dure que, (le temps de) son jugement.
Les jugements de l'homme sur vous commencent ici et s’achève aussi ici mais Mon jugement sur vous est éternel, pour toujours, car jamais vous ne serez jugés à nouveau.

Venez à Moi et méditez sur Ma passion et quand vous commencez à méditer lentement sur Ma passion vous serez témoins de Mon amour pour vous.

Vous comprendrez comment aimer, même lorsque l'humanité ne vous aime pas en retour.
Vous saisirez comment servir quand votre voisin ne vous sert pas en retour.
Vous découvrirez comment être silencieux quand le monde vous invite à parler et vous comprendrez pourquoi parler quand le monde vous apprend à vous taire.
Vous aurez le courage de défendre la vérité quand le monde vous flagellera et vous couronnera avec les épines de l'injustice.
Vous saurez comment porter votre croix et peu seront derrière vous pour vous aider.
Vous apprendrez comment Me prier avec les mots les plus simples et non pas avec ceux parlés par les langages du monde parce qu'ils viendront de votre cœur, là où Je vous parle.

Venez à Moi Mes enfants, venez à Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:19, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:18

Message Céleste à Jennifer – 21 Novembre 2010

…voyez-vous clairement au travers d’une âme qui est dans un état de grâce ?… vos oreilles ne sont-elles pas devenues sourdes à la vérité et ne vivez-vous selon vos propres commandements au lieu des Miens ?… vos paroles sont-elles (empreintes) de bonté et de miséricorde ou …au détriment de l'autre ? Votre voix devient-elle plus silencieuse par peur du rejet du monde ?

14h15

Mon enfant,
Je peux donner à l'homme toutes les choses dont il a besoin, mais à quoi bon si son âme ne combat pas pour le ciel, s'il ne recherche pas la vie éternelle avec Moi ?

Il viendra un jour Mon enfant où l'humanité verra son âme et verra toutes les fois où l'ennemi était proche de revendiquer son âme. L'humanité verra les temps de ténèbres et de lumière mais Je vous dis d’avoir la foi et du courage afin que vous puissiez surmonter le mal.

Vous avez le pouvoir de le chasser ce mal qui cherche à vous détruire. Et ce pouvoir vous est donné à travers les sacrements et les sacramentaux.

Le pouvoir vous est donné en vivant par les Commandements et le message de l'Évangile.
Je vous donne des yeux pour voir Mes enfants, mais voyez-vous clairement au travers d’une âme qui est dans un état de grâce ?
Je vous donne des oreilles pour entendre mais vos oreilles ne sont-elles pas devenues sourdes à la vérité et ne vivez-vous selon vos propres commandements au lieu des Miens ? Vos oreilles sont-elles ouvertes à l’écoute de Mes paroles ?
Je vous donne une langue pour parler mais vos paroles sont-elles (empreintes) de bonté et de miséricorde ou cherchez-vous à prendre la parole au détriment de l'autre ? Votre voix devient-elle plus silencieuse par peur du rejet du monde ?

Je vous donne la sagesse de connaître le chemin, la vérité et la vie que Je suis puisque Je suis Jésus.

Combien de fois négligez-vous pas de prendre Ma main ?
Prêtez attention aux dons que Je vous donne car Je vois tout et sais tout. Je connais vos prières avant même que vous veniez à Moi dans l'adoration. Je vois votre cœur quand vous vous agenouillez devant Moi pendant la messe, Je vois toutes vos souffrances et tout ce qui vous trouble.
Je suis le plus grand trésor qui vous attend chaque jour de votre vie. Votre vie est un trésor donné par Moi parce que Je savais toute la gloire et l'honneur que vous Me portez. Ne perdez pas votre trésor Mes enfants car vous êtes chacun de petites extensions du ciel lorsque vous glorifiez votre Roi.

Venez vous investir au banquet de Mon amour. Vivez aujourd'hui pour la promesse du bonheur éternel avec votre Messie, Créateur et Roi car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:21

Message de Jésus à Jennifer - 16 décembre 2010 à 14 heures 09

Mon enfant,

J'appelle Mes enfants à l’essentiel, le cœur de leur Sauveur. Je viens à Mes enfants avec un message d'amour. Je leur dis, êtes-vous prêts à contempler la crèche ? Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous embrassez la crèche. Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous préparez votre cœur à être guéri comme l'homme aveugle [le fut]. Vous êtes en train d'éveiller votre âme d'entre les morts. Lorsque vous me recevez dans l'Eucharistie, vous venez à la dernière cène. Vous prenez conscience de l'agonie dans le jardin et vous unissez votre souffrance à la Mienne et revendiquez la victoire que J'ai gagnée pour vous.

Venez mes enfants, venez. Venez à Moi comme vous l'avez fait quand vous étiez petits enfants, uniquement avec confiance et amour. Vous devez être à Moi comme vous souhaitez que soit à vous vos enfants. Prenez Ma main car vous n'avez rien à craindre – puisque Je suis Jésus.

Prenez le temps de regarder dans vos cœurs, Mes enfants. Si chacun d'entre vous désire le ciel, vous n’arriverez pas à le conquérir en luttant les uns contre les autres. Votre place a déjà été désignée pour vous. Mais encore une fois Je vous le dis, votre cœur désire-t-il revendiquer pour votre âme la victoire que j'ai remportée pour vous ?

Comment pouvez-vous venir à la crèche si vous avez dans votre cœur la division, le désaccord avec votre frère ou votre sœur ou votre prochain ? Toutes choses passent car votre temps sur cette terre est temporel. Si vous passez votre temps divisés sur les choses de cette terre, comment préparez-vous alors votre âme pour la vie éternelle ? Aimez, Mes enfants, ayez confiance, Mes enfants. Renoncez aujourd'hui à ce que vous ne serez pas en mesure de changer demain.

Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Je suis le roi de la miséricorde.

Traduction de Jonas. J
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:22

Message Céleste à Jennifer – 18 Décembre 2010

Je demande à Mes enfants comment êtes-vous miséricordieux ?…
Jusqu'où va votre miséricorde ? A-t-elle des limites qui deviendront vos limites à la réception de la miséricorde à la fin ?

Comment venez-vous à la crèche ? Entrez-vous avec humilité ?

13h10

Mon enfant, c'est Ma miséricorde! C'est Ma miséricorde! C'est Ma miséricorde !

C'est grâce à Ma miséricorde que Mes enfants obtiennent la victoire que J'ai gagnée pour eux. C'est grâce à Ma miséricorde que l'aveugle a pu voir. C'est grâce à Ma miséricorde que les trois hommes sages (mages) sont venus et ont rendu hommage à leur roi parce qu'ils avaient confiance dans le plan divin.

C'est grâce à la miséricorde que Lazare est ressuscité des morts. Ce fut Ma miséricorde qui a rendu les tables au temple. C'est par Ma miséricorde que J'ai enduré cette agonie dans le jardin, le couronnement d'épines, la flagellation à la colonne. C'est par Ma miséricorde que J'ai transformé l'eau en vin aux noces. C'est Ma miséricorde qui a averti Mes disciples que ceux qui vivent par l'épée, meurent par l'épée.

Je demande à Mes enfants comment êtes-vous miséricordieux ? Désirez-vous que vos jugements sur les autres perpètrent un plus grand jugement à votre encontre ? Jusqu'où va votre miséricorde ? A-t-elle des limites qui deviendront vos limites à la réception de la miséricorde à la fin ?

Comment venez-vous à la crèche ? Entrez-vous avec humilité ?
Comment vous approchez-vous devant Moi dans l'Eucharistie ? Votre âme est-elle prête à rencontrer votre roi ?

Acceptez-vous que vos luttes avec les autres soient mises de côté car Je vous dis la seule chose qui vous empêche de Me recevoir dans votre cœur d'une plus grande façon, c'est vous.

Votre jugement c’est entre vous et votre roi car Je suis Jésus. Votre vie, votre mission, votre âme est un voyage entre vous et votre Sauveur car Je suis Jésus.

Ne perdez pas votre temps à regarder votre voisin, votre frère ou sœur car eux aussi auront leur jugement devant Moi. Priez plutôt pour eux, aimez-les et rendez votre cœur plus vulnérable à Moi puisque vous vous préparez à célébrer Ma naissance.

Votre roi vient Mes enfants êtes-vous préparés à Le rencontrer ?

Car Je suis Jésus le roi de miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:25, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:23

Message Céleste à Jennifer – 28 Décembre 2010

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations.

19h35

Mon enfant, je viens! Je viens!
Ce sera une ère sous laquelle l'humanité dans chaque coin de la terre connaîtra Mon existence. Je vous dis Mon enfant que le grand changement vient car le cycle de la terre s’annoncera à l'humanité et prendra plusieurs de court.

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera ébranlée selon une façon dont il n'a jamais été secoué auparavant et les montagnes se rebelleront avec une grande fureur qui enverra la cendre à 500 milles au nord et au sud et 2,000 miles à l'est et à l'ouest.

Je simplifierai l'humanité de la façon dont elle a besoin d’être simplifiée et J'administrerai Ma miséricorde à ceux qui y tiennent compte. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit ait pris le dessus sur la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, ayez du courage et acceptez ceux qui viennent pour que vous leur veniez en aide par vos soins car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du blé.
Le changement vient Mes enfants c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours, 30 heures, une heure chaque jour pour retenir la Main de justice de Mon Père et pour accepter ces actes de purification comme un geste de miséricorde de votre Roi.

Venez et priez pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité.
Priez devant le Saint-Sacrement aussi souvent que vous le pouvez pendant ces 30 jours. Mais prenez surtout du temps pour prier car ceci est un appel à Mes fidèles.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:29, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum