Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 22 Aoû - 7:54

L’annonce de la naissance prochaine de Jésus - Père Melvin - Samedi 20 août 2011 : Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.

Nouvelles données par Père Melvin

Beaucoup de gens m’envoient des noms à ajouter dans le Livre du souvenir. Pour chaque personne inscrite (coût annuel 15 dollars), je célèbre deux Messes par semaine pendant toute une année. Je reçois par courriel ou par téléphone maints témoignages sur les grands changements qui arrivent à ceux qui ont leur nom dans ce livre. Inscrivez vos proches et vos amis malades, ou qui ne prient pas ou ne vont plus à l’église. Ils seront touchés ou guéris par toutes ces Messes.
Traduction : RF
L’annonce de la naissance prochaine de Jésus

Enseignement donné par notre Sainte Mère – Samedi 20 août 2011

Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il régnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu très-haut te couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naître. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit. » Et l'ange la quitta (Évangile de saint Luc 1.26-38).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a dit ceci :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de partout dans le monde. Je suis la Mère de Jésus, votre Sauveur et Seigneur, qui est venu dans le monde pour vous sauver tous. J’avais été promise par le Père peu après le péché d’Adam et Ève, mais il fallut des milliers d’années pour qu’arrive le temps de ma naissance. L’ange Gabriel vint un jour me visiter et m’annonça que je serais la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. L’Esprit Saint descendit sur moi, et la puissance du Père me couvrit de son ombre, de sorte que je conçus un enfant qui serait saint et siégerait pour toujours sur le trône du roi David.

« Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu, je chantai mon cantique lorsque je rendis visite à ma cousine Élisabeth. C’est quand je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils, qu’il fit de moi la Mère de vous tous. Je suis heureuse d’être votre Mère et je fais tout ce que je peux pour aider à parvenir au ciel un jour. Je prie pour vous continuellement, demandant à mon Fils Jésus de vous accorder toutes les grâces et toute la force qu’il faut pour le suivre jusqu'à la mort. Je vous aime, mes enfants. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 22 Aoû - 8:03

« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » - Père Melvin - 21 août 2011: Écoutez ma voix.., et non.. des athées, ..

Nouvelles données par Père Melvin

J’espère imprimer cette semaine beaucoup d’exemplaires du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et les poster à tous les abonnés. Chaque année je produis quatre numéros de ce bulletin, et celui de cet automne est maintenant prêt. Il sera publié en français et en anglais. Le prix de l’abonnement est de 12 $ pour les résidents du Canada et de 15 $ pour ceux des autres pays. S’il-vous-plaît faire votre chèque à l’ordre du Père Melvin Doucette.
Traduction : RF
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens »

Enseignement donné par notre Seigneur et Messie – Dimanche 21 août 2011

D’après saint Matthieu 23.13-22, Jésus a dit un jour :
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous fermez la porte du Royaume des cieux devant les hommes; vous n'y entrez pas vous-mêmes et vous ne laissez pas entrer ceux qui le désirent.
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous voyagez partout sur terre et sur mer pour gagner un seul converti, et quand vous l'avez gagné vous le rendez digne de l'enfer deux fois plus que vous.
« Malheur à vous, conducteurs aveugles! Vous dites : "Si quelqu'un jure par le temple, il n'est pas engagé par ce serment; mais s'il jure par l'or du temple, il est engagé." Insensés, aveugles! Qu'est-ce qui a le plus d'importance : l'or, ou le temple qui rend cet or sacré? Vous dites aussi : "Si quelqu'un jure par l'autel, il n'est pas engagé par ce serment; mais s'il jure par l'offrande qui se trouve sur l'autel, il est engagé." Aveugles ! Qu'est-ce qui a le plus d'importance : l'offrande, ou l'autel qui rend cette offrande sacrée? Celui donc qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui se trouve dessus; celui qui jure par le temple jure par le temple et par Dieu qui l'habite; celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par Dieu qui y siège. »

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Messie. Il a entendu Jésus lui tenir les propos suivants :

« En vous saluant je vous souhaite d’être remplis de l’Esprit Saint, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus partout dans le monde. Je tiens à ce que vous soyez conscients de la mauvaise foi que montraient les maîtres de la loi et les Pharisiens quand je vivais sur la terre. Ils travaillaient contre moi continuellement et de bien des façons. Ils fermaient la porte du Royaume de Dieu, que j’avais fondé et auquel j’appelle tous ceux qui croient en moi. Il y a aujourd’hui plein de maîtres de la loi et de Pharisiens modernes, qui s’opposent à moi et empêchent les gens d’entrer dans mon Église. Écoutez ma voix qui vous appelle à entrer dans mon Église, et non la voix des athées, des modernistes ou des adeptes du diable. Je vous aime et je vous veux avec moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 23 Aoû - 11:57

Jésus dénonce les maîtres de la loi et Pharisiens (2) - Père Melvin - 22 août 2011: soyez miséricordieux envers tous ceux qui vous ont blessés ..

Nouvelles données par Père Melvin

Hier j’ai participé au pique-nique paroissial. Il y a eu d'abord la Sainte Messe à 11 heures, avec comme célébrant principal notre curé, le Père Jacques Rigaud. Après la Messe nous nous sommes réunis près de mille personnes à la salle paroissiale pour un magnifique repas au homard, que j’ai beaucoup apprécié. Par la suite des musiciens et des chanteurs de tous âges (de 12 ans à 80 ans) se sont succédé tout l’après-midi. La musique entraînante encourageait les gens à danser. Une dame de plus de 80 ans a fait quelques pas de danse sur la scène, au grand plaisir de tous, qui n’en revenaient pas de la voir si agile. La fête s’est terminée vers 18 heures, après une journée marquée par un temps superbe, ensoleillé de bout en bout.

Traduction : RF

Jésus dénonce les maîtres de la loi et les Pharisiens (2)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 22 août 2011

D’après saint Matthieu 23.23-28, Jésus a dit un jour :

« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous donnez à Dieu le dixième de plantes comme la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous négligez les enseignements les plus importants de la loi, tels que la justice, la bonté et la fidélité : c'est pourtant là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger le reste. Conducteurs aveugles! Vous filtrez votre boisson pour en éliminer un moustique, mais vous avalez un chameau!
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous nettoyez l'extérieur de la coupe et du plat, mais l'intérieur reste rempli du produit de vos vols et de vos mauvais désirs. Pharisien aveugle! Nettoie d'abord l'intérieur de la coupe et alors l'extérieur deviendra également propre.
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous ressemblez à des tombeaux blanchis qui paraissent beaux à l'extérieur mais qui, à l'intérieur, sont pleins d'ossements de morts et de toute sorte de pourriture. Vous de même, extérieurement vous donnez à tout le monde l'impression que vous êtes fidèles à Dieu, mais intérieurement vous êtes pleins d'hypocrisie et de mal. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue et vous dis la grande espérance que vous m’inspirez tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs qui vivez dans les divers pays du monde. Je ne veux pas que vous soyez comme les maîtres de la loi et les Pharisiens, mais que vous jugiez selon les Commandements de Dieu; soyez miséricordieux envers tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière et soyez fidèles envers moi chaque jour de votre vie.

« Ce qui importe à mes yeux n’est pas l’extérieur de la personne, mais son intérieur. Vous devez être une personne de foi, animée d’une grande confiance à mon égard. Vous devez penser en bien des autres et vous abstenir de tout mensonge et de toute calomnie à leur sujet. Tant de gens aujourd’hui font du potinage et commettent ainsi de graves péchés. Soyez des gens de prière et priez pour tous ceux qui sont dans le besoin, en particulier les malades, ceux dont la foi est faible, ceux qui ne vont pas à l’église et ceux qui ne prient pas à la maison. Je vous ai dit d’aimer votre prochain, car c’est là une grande marque d’esprit chrétien.Aimez chaque personne et aidez ceux qui souffrent de quelque manière. Aidez ceux qui n’ont rien à manger ou qui n’ont pas d’endroit où se loger. Vous savez que je me suis identifié à toute personne qui souffre. Soyez humbles, et je vous élèverai un jour. Je vous aime et vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 24 Aoû - 11:53

Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) - Père Melvin - 23 août 2011: pas vu les .. miracles .. même aujourd’hui au milieu de vous?

Nouvelles données par Père Melvin

La semaine prochaine, le 2 septembre (premier vendredi du mois), je célébrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Le samedi 27 août je présiderai une Messe de guérison à la Ferme des Maury, située tout près de Bouctouche (Nouveau-Brunswick). Chaque année je vais là vers la fin du mois d’août. J’espère que les gens de la région viendront nombreux à cette Messe.
Traduction : RF
Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mardi 23 août 2011

D’après saint Matthieu 23.29-39, Jésus a dit un jour :
Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous construisez de belles tombes pour les prophètes, vous décorez les tombeaux des hommes justes, et vous dites : « Si nous avions vécu au temps de nos ancêtres, nous n'aurions pas été leurs complices pour tuer les prophètes. » Ainsi, vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien, continuez, achevez ce que vos ancêtres ont commencé! Serpents, bande de vipères! Comment pensez-vous éviter d'être condamnés à l'enfer? C'est pourquoi, écoutez : je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d'autres sur des croix, vous en frapperez d'autres encore à coups de fouet dans vos synagogues et vous les poursuivrez de ville en ville. Et alors, c'est sur vous que retomberont les conséquences de tous les meurtres commis contre des innocents depuis le meurtre d'Abel le juste jusqu'à celui de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel. Je vous le déclare, c'est la vérité : les conséquences de tous ces meurtres retomberont sur les gens d'aujourd'hui!
Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : « Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur! »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde entier. Beaucoup de ceux qui croient en moi et qui me suivent sont persécutés aujourd’hui dans de nombreux pays. C’est comme à mon époque en Israël, où les prophètes et les saintes personnes étaient méprisés et bien souvent mis à mort. De nos jours la société est profondément laïque, ce qui signifie qu’elle a éliminé toute croyance en Dieu. Beaucoup ne croient pas que Dieu existe pour vrai. Mais qui selon vous a créé le monde et tout ce qu’il renferme, sinon Dieu? Qui vous a faits, vous les êtres humains, sinon Dieu? Ne vous laissez pas duper par les mensonges du malin, mais croyez en moi, votre Sauveur, qui ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix pour vous racheter. N’avez-vous pas vu les nombreux miracles qui arrivent même aujourd’hui au milieu de vous? Beaucoup ont été guéris de toutes sortes de maladies comme le cancer, les douleurs persistantes aux bras, aux épaules, au dos ou aux articulations. Et toi, Melvin, je t’ai guéri de la myopie en 1977, alors que cela faisait 20 ans que tu portais des verres. Ta vision est excellente depuis ce jour. Je détiens tout pouvoir, et c’est ma joie de guérir ceux qui croient en moi. Venez, suivez-moi. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 27 Aoû - 6:02

« L'Horreur abominable » - Père Melvin - 24 août 2011: PERSONNE ne sait quand je reviendrai sur la terre.

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une autre journée magnifique hier, toute remplie de soleil. En matinée j’ai célébré la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence de nombreuses personnes, dont certaines venaient d’aussi loin que Long Island, dans l’État de New York. Aujourd’hui j’attends l’arrivée d’une Parisienne, qui doit rester ici à peu près cinq jours. Je l’ai rencontrée au mois de mai à Medjugorje.

S’il-vous-plaît priez pour une intention spéciale.
Traduction : RF
« L'Horreur abominable »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Jeudi 25 août 2011

Vous verrez celui qu'on appelle « l'Horreur abominable », dont le prophète Daniel a parlé; il sera placé dans le lieu saint. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour prendre ses affaires à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Priez Dieu pour que vous n'ayez pas à fuir pendant la mauvaise saison ou un jour de sabbat!
Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si Dieu n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici! » ou bien : « Il est là! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous ai avertis à l'avance.
Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert! », n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : « Regardez, il se cache ici! », ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours (Évangile de saint Matthieu 24:15-28).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Je veux vous rappeler qu’un jour, le monde aura une fin et qu’alors je reviendrai sur la terre pour le Jugement dernier. Les gens de partout dans le monde se rendront compte de mon arrivée. Personne n’aura à vous dire que je suis revenu sur la terre. On vous prendra chez vous, ou de tout autre lieu où vous serez, pour vous emmener par la voie des airs jusqu'à Jérusalem. C’est à cet endroit que vous vous rassemblerez tous.

« N’écoutez pas ceux qui vous disent que mon retour aura lieu le mois prochain ou bien à la fin de cette année ou de l’année prochaine. PERSONNE ne sait quand je reviendrai sur la terre.

« Les gens attendent mon retour sur la terre depuis au moins 2 000 ans, et nul ne sait combien il faudra de temps encore avant que j’apparaisse. Ne vous préoccupez ni du jour, ni de l’heure de mon arrivée. Au lieu de cela, tenez-vous prêts en tout temps pour ce jour ou pour celui de votre mort. Par une telle préparation, j’entends que vous devez avoir un grand amour pour moi, le Fils de Dieu et votre Sauveur. Suivez mes enseignements et écoutez mon Église, qui a pour chef le pape, évêque de Rome. Soyez mes amis et je vous emmènerai dans votre demeure. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:15

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - 26 août 2011: « Priez, .., afin que vous soyez à ma droite.

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu du beau temps encore hier, avec du soleil toute la journée, mais c’était venteux en soirée. Demain je me rendrai à la ferme des Maury, près de Bouctouche (Nouveau-Brunswick), pour y présider une Messe de guérison. Les propriétaires de cette ferme ont un grand vignoble à l’arrière de leurs bâtiments. Je serai de retour dimanche après-midi. Le 2 septembre, premier vendredi du mois, je célébrerai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. La célébration débutera à 19h30, après le chapelet de 19 heures.
Traduction : RF
La venue du Fils de l’homme

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 26 août 2011

D’après saint Matthieu 24:29-31, Jésus a dit un jour :
« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus dans le monde entier, je vous rappelle de vous tenir prêts pour ma venue. Les gens de la terre ce jour-là me verront descendre avec grande gloire sur les nuages du ciel. Alors les anges sonneront de la trompette pour réveiller les morts, et tous seront emmenés au lieu où se tiendra le Jugement dernier. Tous partiront de partout dans le monde pour se rassembler à Jérusalem, et il y aura deux groupes : l’un à ma droite et l’autre à ma gauche. Ceux qui seront à ma droite seront emmenés au ciel, mais ceux qui seront à ma gauche seront envoyés en enfer.

« Priez, mes chers amis, afin que vous soyez à ma droite. Vous devez éviter le péché et observer les Commandements de Dieu, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 29 Aoû - 15:55

Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle - Père Melvin - 27 août 2011: Tant .. s’adonnent à cultes maléfiques liés à Satan.

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui je pars pour le Nouveau-Brunswick où je célébrerai une Messe de guérison chez des gens formidables, les Maury, qui ont une ferme près de Bouctouche. Priez pour que la pluie nous épargne et qu’il y ait beaucoup de monde à la Messe. Je serai de retour dimanche après-midi. J’apporterai le Livre du souvenir car je sais que bien des gens voudront y inscrire des membres de leur famille. Je dis toujours aux gens d’ajouter aussi le nom de malades ou de personnes qui ne vont pas à l’église. Il est surprenant de voir les résultats chez les inscrits : beaucoup sont guéris ou recommencent à fréquenter l’église. Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe, instituée par Notre-Seigneur lui-même.
Traduction : RF
Le serviteur fidèle et le serviteur infidèle

Enseignement donné par notre Sainte Mère – Samedi 27 août 2011

D’après saint Matthieu 24:45-51, Jésus a dit un jour :
« Quel est donc le serviteur fidèle et intelligent? En voici un que son maître a chargé de prendre soin des autres serviteurs pour leur donner leur nourriture au moment voulu. Heureux ce serviteur si le maître, à son retour chez lui, le trouve occupé à ce travail! Je vous le déclare, c'est la vérité : le maître lui confiera la charge de tous ses biens. Mais si c'est un mauvais serviteur, il se dira : "Mon maître tarde à revenir", et il se mettra à battre ses compagnons de service, il mangera et boira avec des ivrognes. Eh bien, le maître reviendra un jour où le serviteur ne l'attend pas et à une heure qu'il ne connaît pas; il chassera le serviteur et lui fera partager le sort des hypocrites, là où l'on pleure et grince des dents. »

Ce matin notre Sainte Mère a donné ce message au Père Melvin. Voici les paroles qu’elle lui a dites :

« Je vous salue, mes chers enfants, que j’aime de tout mon cœur. Je veux que vous écoutiez tous mon message et que vous le mettiez en pratique. Vous êtes tous des serviteurs du Seigneur. Votre maître est Jésus, mon Fils, et il veut que vous soyez tous des membres actifs de son Royaume et de son Église. Ne prêtez pas l’oreille par curiosité à tous ceux qui n’enseignent pas la vraie foi.Tant de gens aujourd’hui s’adonnent à cultes maléfiques liés à Satan et utilisent le pouvoir du malin pour vous impressionner. Si quelqu'un enseigne des faussetés, vous pouvez être sûrs qu’il n’appartient pas à mon Fils Jésus. Prenez garde aux groupes tels que le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les adeptes du wicca et toutes ces églises protestantes qui acceptent l’avortement, l’euthanasie, le mariage de personnes du même sexe, etc. Tous ceux-là ont quitté le sentier de Jésus, votre Seigneur et mon Fils. Restez dans l'Église que mon Fils a fondée sur saint Pierre et sur les apôtres. Je vous aime tous. »

Du blog :Clair, je ne vous ai point oublié, mais n’ai pas pu encore trouver ce que je recherche. Aussi je vous (ainsi qu'à tous ceux qui sont dans le même cas) l’adresse de Père Melvin demandez lui directement. Si vous ne trouvez pas comment procéder au paiement, demandez le moi par biais contact. Que Dieu vous bénisse ainsi que votre épouse en ce Dimanche où vous êtes privé de messe dans votre paroisse. Nous prions pour vous et tous ceux qui comme vous en sont privés.
Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 31 Aoû - 11:23

La parabole des trois serviteurs - Père Melvin - 29 août 2011: utilisez-vous le don de la parole pour maudire, potiner..?

La parabole des trois serviteurs

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 29 août 2011

Jésus a dit, d’après saint Matthieu 25:14-30 :
Il en sera comme d'un homme qui allait partir en voyage : il appela ses serviteurs et leur confia ses biens. Il remit à l'un 500 pièces d'or, à un autre 200, à un troisième 100 : à chacun selon ses capacités. Puis il partit. Le serviteur qui avait reçu les 500 pièces d'or s'en alla aussitôt faire du commerce avec cet argent et gagna 500 autres pièces d'or. Celui qui avait reçu 200 pièces agit de même et gagna 200 autres pièces. Mais celui qui avait reçu 100 pièces s'en alla creuser un trou dans la terre et y cacha l'argent de son maître.
Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint et se mit à régler ses comptes avec eux. Celui qui avait reçu 500 pièces d'or s'approcha et présenta les 500 autres pièces en disant : « Maître, tu m'avais remis 500 pièces d'or. J'en ai gagné 500 autres : les voici. » Son maître lui dit : « C'est bien, bon et fidèle serviteur. Tu as été fidèle dans des choses qui ont peu de valeur, je te confierai donc celles qui ont beaucoup de valeur. Viens te réjouir avec moi. » Le serviteur qui avait reçu les 200 pièces s'approcha ensuite et dit : « Maître, tu m'avais remis 200 pièces d'or. J’en ai gagné 200 autres : les voici. » Son maître lui dit : « C'est bien, bon et fidèle serviteur. Tu as été fidèle dans des choses qui ont peu de valeur, je te confierai donc celles qui ont beaucoup de valeur. Viens te réjouir avec moi. »
Enfin, le serviteur qui avait reçu les 100 pièces s'approcha et dit : « Maître, je te connaissais comme un homme dur : tu moissonnes où tu n'as pas semé, tu récoltes où tu n'as rien planté. J'ai eu peur et je suis allé cacher ton argent dans la terre. Eh bien, voici ce qui t'appartient. » Son maître lui répondit : « Mauvais serviteur, paresseux! Tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, que je récolte où je n'ai rien planté? Eh bien, tu aurais dû placer mon argent à la banque et, à mon retour, j'aurais retiré mon bien avec les intérêts. Enlevez-lui donc les 100 pièces d'or et remettez-les à celui qui en a 1 000. Car quiconque a quelque chose recevra davantage et il sera dans l'abondance; mais à celui qui n'a rien, on enlèvera même le peu qui pourrait lui rester. Quant à ce serviteur bon à rien, jetez-le dehors, dans le noir, là où l'on pleure et grince des dents.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. J’ai accordé à chacun de vous de nombreux dons. Certains ont le don de la prière, d’autres ont le don de guérir les gens ou celui de chanter ou de jouer d’un instrument de musique. Il existe bien d’autres dons encore. Vous avez la faculté de voir, d’entendre et de parler. Comment employez-vous ces dons que vous avez reçus de moi? Les employez-vous pour le bien ou pour le mal? Vous avez une bouche : vous en servez-vous pour ne dire que de bonnes choses, ou utilisez-vous le don de la parole pour maudire, pour potiner, pour raconter des mensonges ou des calomnies sur les autres? Certains, je le sais, utilisent leur don de la parole pour prier, pour parler de moi, pour louer Dieu et enseigner la foi aux autres. Prêtez-vous attention aux bonnes paroles, ou au contraire à la magie, aux monstruosités, aux enseignements faux et aux erreurs? Ne portez pas votre regard sur les choses qui vous font tomber dans le péché, comme la pornographie, les spectacles érotiques ou toutes les formes défendues de rapports sexuels. Restez unis à moi et vous vivrez dans l'amour, la paix et la joie. Je vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 31 Aoû - 11:44

Les chefs complotent contre Jésus - Père Melvin - 30 août 2011: Certains .. Judas aujourd’hui veulent détruire mon Église.

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour y célébrer la Sainte Messe avec les résidents. La chapelle était bondée et tous ont participé activement à la célébration. Après la Messe, je suis allé porter la Sainte Communion aux personnes qui sont doivent garder le lit.
Demain ma visiteuse de France retourne chez elle, à Paris, après être restée ici cinq jours. Elle a beaucoup aimé son séjour dans l’île et projette d’y revenir. D’autres visiteurs arriveront aujourd’hui, en provenance du Québec. J’ai presque fini de préparer l’expédition des bulletins (mise en enveloppe et adressage). Si vous êtes intéressés au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, veuillez envoyer 12 $ si vous habitez au Canada ou 15 $ si vous habitez dans un autre pays, et vous le recevrez pendant une année. Vous pourrez y lire des messages précieux de Notre-Dame.
Traduction : RF
Les chefs complotent contre Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mardi 30 août 2011

Quand Jésus eut achevé toutes ces instructions, il dit à ses disciples : « Vous savez que la fête de la Pâque aura lieu dans deux jours : le Fils de l'homme va être livré pour être cloué sur une croix. »
Alors les chefs des prêtreset les anciens du peuple juif se réunirent dans le palais de Caïphe, le grand-prêtre; ils prirent ensemble la décision d'arrêter Jésus en cachette etde le mettre à mort. Ils disaient : « Nous ne devons pas l'arrêter pendant la fête, sinon le peuple va se soulever » (Évangile de saint Matthieu 26:1-5).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. À la fin de ma vie sur la terre, les chefs des Juifs complotèrent mon arrestation dans le dessein de me mettre à mort. Ils se réunirent avec le grand-prêtre pour décider de la façon de procéder. L’un de mes apôtres trempa dans ce complot avec le grand-prêtre. Cet homme est Judas Iscariote. Certains aujourd’hui sont comme Judas et veulent détruire mon Église. Ils sont prêts à faire n’importe, à dire n’importe quel mensonge pour éliminer mon Église. Quelques-uns parmi mes évêques et mes prêtres également sont assassinés chaque année à cause de leur foi en moi. Des catholiques laïques aussi sont martyrisés à cause de leur foi. N’ayez pas peur du malin qui veut vous détruire. Venez à moi, et je vous fortifierai. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 1 Sep - 15:55

Une femme met du parfum sur la tête de Jésus - Père Melvin - 31 août 2011: Êtes-vous prêts à faire tout ce que je vous ai demandé?

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai dit au revoir à Rachel, qui a quitté l’île hier pour rentrer à Paris. Elle sera remplacée par d’autres visiteurs, de la banlieue de Montréal cette fois, qui resteront ici jusqu'à dimanche. Quelle joie de les avoir ici avec moi. Je vous recommande à nouveau le Livre du souvenir. Chaque mercredi et chaque samedi, j’offre la Sainte Messe pour les personnes inscrites dans ce livre, et ce durant toute une année. Je demande au Seigneur de guérir les malades, d’affermir ceux dont la foi est chancelante et de convertir tous ceux qui ne croient pas dans le Seigneur. Beaucoup d’inscrits ont été renouvelés et ont commencé à fréquenter l’église. Il en coûte seulement 15 $ par personne pour avoir son nom dans ce livre.
Traduction : RF
Une femme met du parfum sur la tête de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 31 août 2011

Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux. Une femme s'approcha de lui avec un flacon d'albâtre plein d'un parfum de grande valeur : elle versa ce parfum sur la tête de Jésus pendant qu'il était à table. Quand les disciples virent cela, ils furent indignés et dirent : « Pourquoi ce gaspillage? On aurait pu vendre ce parfum très cher et donner l'argent aux pauvres! »
Jésus se rendit compte qu'ils parlaient ainsi et leur dit : « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? Ce qu'elle a accompli pour moi est beau. Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'aurez pas toujours avec vous. Elle a répandu ce parfum sur mon corps afin de me préparer pour le tombeau. Je vous le déclare, c'est la vérité : partout où l'on annoncera cette Bonne Nouvelle, dans le monde entier, on racontera ce que cette femme a fait, et l'on se souviendra d'elle » (Évangile de saint Matthieu 26:6-13).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Je fais une onction sur vous, comme l’a fait sur moi une femme à Béthanie, peu avant ma mort sur la croix. Cette femme avait reçu de mon Père céleste une parole lui demandant de venir me trouver et de verser sur moi de l’huile parfumée : le Père savait que je ne recevrais pas d’onction avant ma mise au tombeau. Cette onction est un grand symbole, et ainsi toutes les coutumes de mon peuple furent observées. Mon Père voyait à l’avance que j’allais souffrir et mourir sur la croix, et c’est pourquoi il envoya une femme accomplir ce cérémonial. Cette femme mérite d’être louangée pour le bien qu’elle me fit. Êtes-vous prêts à faire tout ce que je vous ai demandé? Si oui, vous serez bénis et vous serez au ciel un jour. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 2 Sep - 8:03

Le traître - Père Melvin - Jeudi 1er septembre 2011: Tous ceux qui me renient agissent comme Judas Iscariote.

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence de quelques personnes. Je présiderai une Messe de guérison à 19h30 demain soir, le 2 septembre, après la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Le mardi 6 septembre, je partirai avec un groupe de 51 personnes pour un pèlerinage en Europe. Nous irons à Prague (République tchèque), en Pologne, en Allemagne, en France (Nevers et Lourdes), puis en Espagne et au Portugal (au sanctuaire de Notre-Dame-de-Fatima), pour revenir finalement en Espagne (Madrid et Avila). Nous prendrons le vol de retour à l’aéroport de Madrid le 19 septembre.
Traduction : RF
Le traître

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Jeudi 1er septembre 2011

Alors un des douze disciples, appelé Judas Iscariote, alla trouver les chefs des prêtres et leur dit : « Que me donnerez-vous si je vous livre Jésus? » Ceux-ci comptèrent 30 pièces d'argent qu'ils lui remirent. À partir de ce moment, Judas se mit à chercher une occasion favorable pour leur livrer Jésus […] Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naître! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maître? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis » (Évangile de saint Matthieu 26:14-16, 20-25).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Aujourd’hui je veux vous parler de celui qui m’a trahi : Judas Iscariote. Il était mon apôtre depuis trois ans, il avait vu tous mes miracles et entendu tous mes enseignements. Et pourtant, il ne croyait pas en moi. Il poussa l’audace jusqu'à vendre le Fils de Dieu pour 30 pièces d’argent. L’argent séduit beaucoup de gens aujourd’hui. L’argent amena l’un de mes disciples à renier sa foi en moi, à mentir à mon sujet et même à me faire tuer. Tous ceux qui me renient agissent comme Judas Iscariote. Ce sont les pires pécheurs. Je vous appelle à être fidèles envers moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 24 Sep - 12:57

Visite de l’Espace Bernadette -Soubirous-Nevers (France)- sur le pèlerinage de Père Melvin - Vendredi 23 septembre 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Je reviens d’un pèlerinage en Europe avec 50 personnes, dont j’étais le directeur spirituel. Tout d'abord en Pologne, nous avons visité le Sanctuaire de la Divine Miséricorde à Cracovie et prié sur le tombeau de sainte Faustine, dans un couvent de cette ville. Le lendemain, nous sommes allés dans la ville natale du bienheureux Jean-Paul II pour voir l’église paroissiale où il a été baptisé, a fait sa première Confession et sa première Communion, a reçu la Confirmation et même l’ordination à la prêtrise. Notre dernière étape polonaise a été le grand sanctuaire de Notre-Dame-de-Częstochowa, qui abrite la Vierge Noire de Jasna Góra.

Le deuxième jour nous avons visité la cathédrale de Prague, en République tchèque. Cette cathédrale doit sa réputation à la magnifique statue de l’Enfant-Jésus, connue dans le monde entier. Le lendemain nous sommes rendus à Nevers (France), à 250 km au sud de Paris, pour visiter le couvent des Sœurs de la Charité où sainte Bernadette a vécu comme religieuse.
Traduction : RF


Visite de l’Espace Bernadette-Soubirous-Nevers (France)

Enseignement donné par Sainte Bernadette – Vendredi 23 septembre 2011

À notre arrivée au couvent, nous sommes allés directement à la chapelle où repose le corps intact de la sainte. À ce moment, je n’ai pu demeurer longtemps dans la chapelle car il restait peu de temps avant la Messe, que je devais célébrer à 8h30 du matin dans la grotte située à l’extérieur. Finalement j’ai pu me préparer pour cette Messe et nous avons commencé à l’heure. La célébration était en l’honneur de sainte Bernadette.

Après la Sainte Messe, je suis retourné dans la chapelle voir le corps de la sainte exposé dans une châsse de verre. Je me suis assis devant le corps de cette grande sainte et je me suis recueilli. Sainte Bernadette m’a adressé ces paroles en français :

« Père Doucette, notre Sainte Mère et moi prions depuis longtemps pour toi. Comme tu le sais, la Bienheureuse Vierge Marie m’est apparue à Lourdes, et elle t’est apparue aussi à l’Île-du-Prince-Édouard, au Canada. Continue à répandre ses messages dans le monde entier. La Sainte Mère et moi avons intercédé en ta faveur auprès de Notre-Seigneur Jésus, et il t’a accordé une grande guérison. Ne t’inquiète pas pour l’avenir. Tu recevras bientôt l’argent qu’il faut pour construire les deux monastères, l’un pour les Frères contemplatifs de Jésus et l’autre pour les Sœurs contemplatives de Jésus. Je te bénis. »

J’ai remercié sainte Bernadette pour son message.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 26 Sep - 14:39

Visite du sanctuaire de Lourdes – pèlerinage de Père Melvin – Samedi 24 septembre 2011

Nouvelles données par Père Melvin


Le lundi 12 septembre au matin, nous avons quitté Nevers pour nous rendre à Lourdes. Cette visite au grand sanctuaire français – ma troisième – m’a procuré une grande joie.
Traduction : RF
Visite du sanctuaire de Lourdes

Le premier jour j’ai concélébré la Sainte Messe dans la grotte où sainte Bernadette a vu la Bienheureuse Vierge Marie. Nous étions avec un groupe d’Irlandais pour cette Messe, qui était présidée par un évêque irlandais. J’ai passé le reste de la journée à visiter les diverses églises de Lourdes, en prenant le temps de prier dans chacune. Il y avait beaucoup de monde dans ces lieux saints ce jour-là.
Lors de notre deuxième jour à Lourdes, j’ai célébré la Messe dans la vieille église, et ensuite je suis resté en prière pendant un certain temps.

J’étais assis devant la statue de notre Sainte Mère, qui la montre vêtue telle qu’elle l’était lors de ses apparitions à sainte Bernadette. Là, Notre-Dame m’a adressé les paroles suivantes :

Enseignement donné par notre Sainte Mère – Samedi 24 septembre 2011

« Je t’aime, mon fils Melvin, et je prie pour toi chaque jour. J’ai dit à Bernadette, quand elle m’a demandé mon nom, que j’étais l’Immaculée Conception, c’est-à-dire celle qui a été conçue sans le péché originel. Le Père m’avait déjà choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. Il m’avait choisie dès le commencement du monde.

« Je suis venue visiter Bernadette pour appeler tous les gens du monde à revenir à mon Fils Jésus, leur Sauveur, et pour les appeler à la prière. Aujourd’hui, à travers mon fils Melvin, je vous appelle, vous tous qui avez la foi, à prier de tout votre cœur pour la conversion de tous les incroyants, en particulier de ceux qui habitent en France. Étant votre Mère, je désire que tous et chacun de mes fils et de mes filles soient avec moi au ciel un jour.

« Mon fils Melvin, ne t’inquiète pas pour l’avenir. Le moment est arrivé où tu recevras l’argent qu’il faut pour entreprendre la construction des monastères. Beaucoup attendent de se joindre aux Frères contemplatifs de Jésus et aux Sœurs contemplatives de Jésus. En temps et lieu, tu commenceras à construire le sanctuaire en mon honneur que je t’ai déjà demandé. On te fournira tout ce dont tu as besoin. Je me réjouis grandement que mon Fils Jésus t’ait guéri de la maladie dont tu souffrais. Ainsi tu pourras désormais consacrer plus de temps à mes plans pour l’avenir.
« Je te bénis et je te comble de mon amour et de ma paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 27 Sep - 0:06

Visite à Garabandal (Espagne) – pèlerinage de Père Melvin – Dimanche 25 septembre 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Le mercredi 14 septembre à 13 heures, nous sommes arrivés à Garabandal, village du nord de l’Espagne où des apparitions auraient eu lieu de 1961 à 1965. Quatre fillettes âgées de 11 et 12 ans y ont vu un ange et notre Sainte Mère. La plupart des apparitions sont survenues au sommet d’une colline située près du village.
Traduction : RF
Visite à Garabandal (Espagne)

Je suis allé avec notre groupe sur cette colline en compagnie d’une amie intime de Conchita Gonzalez, l’une des voyantes.

« Trois jours de suite, nous a dit cette dame, les voyantes ont vu l’archange Gabriel et celui-ci leur a parlé le troisième jour. Il leur a dit de se rendre au haut de la colline près d’un bouquet de neuf arbres, et qu’à cet endroit elles auraient le lendemain la visite de notre Bienheureuse Mère. Le jour suivant les fillettes obéirent et Notre-Dame du Mont-Carmel leur apparut. La Vierge eut au sujet du monde des paroles très sévères. Les gens devaient revenir à Jésus sinon un châtiment immense, horrible allait survenir bientôt.

« Parfois l’archange leur donnait la Sainte Eucharistie, qui grossissait sur leur langue jusqu'à ce qu’elles aient avalé l’hostie. Lors des apparitions, on pouvait voir les quatre fillettes regarder vers le ciel, puis marcher à reculons dans le sentier et descendre ainsi toute la colline sans jamais tomber. C’étaient là de vrais miracles. »

Cette amie de Conchita nous a fait embrasser un petit crucifix en nous disant que notre Sainte Mère et elle-même nous bénissaient. De retour au village, elle m’a demandé de bénir sa maison. Ensuite elle m’a demandé de prendre une statue grandeur réelle du petit Jésus et d’aller la montrer aux autres pèlerins. Chacun a pris la statue et l’a serrée dans ses bras. Nous avons également visité la maison de Conchita et celle de Maria Cruz, une autre voyante aujourd’hui décédée. Il semble que Notre-Dame apparaissait également aux voyantes chez elles, et que parfois l’archange Gabriel frappait à leur porte. Trois des voyantes vivent encore aujourd’hui, mais aucune n’habite à Garabandal. L’une habite ailleurs en Espagne et les deux autres aux États-Unis.

L'Église n’a pas encore reconnu l’authenticité des apparitions Garabandal, même si elles ont eu lieu voilà une cinquantaine d’années. Les gens espèrent que cette reconnaissance officielle sera pour bientôt.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 28 Sep - 7:07

Visite à Fatima (Portugal) – pèlerinage de Père Melvin – Lundi 26 septembre 2011


Nouvelles données par Père Melvin

Notre groupe est arrivé à Fatima le vendredi 16 septembre après-midi, en provenance de Santiago de Compostella, lieu de pèlerinage célèbre au Moyen Âge. De nos jours, « Saint-Jacques-de-Compostelle » revient en faveur puisque l’an dernier, 278 000 personnes de diverses nationalités ont fait le trajet à pied jusqu'à cette ville ancienne, où l'apôtre saint Jacques est enterré.
Il faisait beau et chaud à notre arrivée. Nous avons visité la maison de Francisco et Jacinta Marto, aujourd’hui déclarés bienheureux, de même que celle de sœur Lucia, décédée en 2005. Nous avons visité la nouvelle église de la Trinité et la vieille basilique où reposent les corps des trois voyants. Le soir, pendant que je célébrais la Sainte Messe dans l’une des chapelles, la Sainte Vierge Marie m’a dit qu’elle aurait un message important à me communiquer le lendemain.
Le jour suivant, j’ai célébré la Messe dans la chapelle des Apparitions à 5h30 du matin. Après le déjeuner, je suis allé à la chapelle d’Adoration pour y prier et attendre le message de notre Sainte Mère.
Traduction : RF
Visite à Fatima (Portugal)

Jésus a été le premier à me parler. Il m’a dit ceci : « Melvin, mon frère, je te bénis. Ma Mère est ici et elle a un message pour toi. »
Puis notre Sainte Mère s’est adressée à moi en ces termes :

« Je suis très heureuse de t’accueillir ici à Fatima, lieu où je suis apparue autrefois à trois enfants. Voici le message que j’ai pour toi : tu te souviens que Jésus t’a dit l’an dernier qu’un grand miracle aurait lieu dans mon petit sanctuaire de l’Ile-du-Prince-Édouard. Je veux te dire aujourd’hui que cet évènement est proche. Le miracle surviendra un mercredi après ta Messe de 9h30. Il durera sept jours. Dès qu’il commencera, tu le révéleras au monde entier et beaucoup de gens afflueront.

« Ce miracle a pour but de montrer que je t’apparais à l’Ile-du-Prince-Édouard et que j’appelle beaucoup de gens à revenir à mon Fils Jésus. Oui, beaucoup se convertiront. Tu recevras également beaucoup d’argent et la construction des monastères pourra débuter. Je t’aime et je te bénis. »

Quand le grand miracle débutera, je l’annoncerai pour que vous en soyez tous informés et que vous puissiez venir ici et le voir.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 29 Sep - 4:56

Visite à Avila (Espagne) – pèlerinage de Père Melvin – Mardi 27 septembre 2011


Nouvelles données par Père Melvin

À notre dernière journée complète en Europe, nous nous sommes rendus à Fatima (Portugal) et à Avila (Espagne). Située à 150 km de Madrid, Avila est une belle ville ancienne juchée sur une colline et entourée d’une imposante muraille datant du XIe siècle. Nous avons visité la partie ancienne avant de nous rendre au couvent où vécut la grande Thérèse au Moyen Âge. Sainte Thérèse d’Avila était une mystique qui avait des visions et s’adonnait chaque jour à la contemplation. Elle a écrit des ouvrages marquants sur ce sujet. Avec l’aide de saint Jean de la Croix, elle fut celle qui réforma l’ordre des Carmélites.
Traduction : RF
Visite à Avila (Espagne)

Nous avons visité en grande partie son couvent, qui est immense. Nous avons vu la chambre où elle dormait la nuit et où elle passait une bonne partie de ses journées, de même que la salle à manger et la pièce où travaillaient les religieuses. Toutes les choses y sont telles qu’elles étaient du vivant de sainte Thérèse.
Dans ces lieux j’ai prié sainte Thérèse, en lui demandant que l'Église catholique adopte la prière contemplative et enseigne cette prière excellente aux fidèles de partout. C’est une méthode d’oraison merveilleuse qui permet d’avoir une relation étroite et intime avec Jésus, notre Seigneur et Sauveur. J’ai commencé à contempler il y a plus de 30 ans et je peux vous dire qu’avec cette méthode, qui n’est pas difficile à apprendre, vous en viendrez à aimer notre Seigneur de tout votre cœur. Vous deviendrez son grand ami et il vous comblera de ses dons et de ses grâces.

Pendant ma contemplation aujourd’hui, Jésus m’a parlé en ces termes :

« Je t’aime Melvin, mon frère, et je suis très heureux que tu aies pu faire ce pèlerinage en Europe et visiter de nombreux lieux saints dans les pays que tu as traversés. À Cracovie tu as vu mon sanctuaire appelé "Sanctuaire de la Divine Miséricorde". Quiconque se rend à ce sanctuaire reçoit des dons particuliers de ma part. Je vous appelle, vous tous mes frères et mes sœurs, à réciter tous les jours le chapelet de la Divine Miséricorde. Priez pour tous les gens du monde, afin qu’ils se repentent de leurs fautes et reçoivent ma miséricorde. Je vous appelle aussi à me faire confiance, car je suis votre Sauveur, celui qui a souffert et qui est mort sur la croix pour vous sauver. Faites-moi part de vos besoins, et j’y répondrai. Melvin, mon frère, tu as visité de nombreux sanctuaires dédiés à ma Sainte Mère, qui est aussi ta Mère. Elle veut la conversion de tous les gens de la terre. Devenez à son exemple des hommes et des femmes de prière, et vous serez bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 29 Sep - 5:03

La résurrection de Jésus - Père Melvin - 28 sept 2011: Je veux la rédemption de tous … agissez selon mes enseignements.


Nouvelles données par Père Melvin



Ce matin je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. En soirée je serai à la réunion de prière à l’église paroissiale. Je dois vous dire que vendredi matin, je partirai pour le Monastère trappiste de Rogersville (Nouveau-Brunswick) pour y donner une retraite de trois jours. Le lundi 10 octobre je partirai pour le Québec.


Traduction : RF

La résurrection de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 28 septembre 2011



Après le sabbat, dimanche au lever du jour, Marie de Magdala et l'autre Marie vinrent voir le tombeau. Soudain, il y eut un fort tremblement de terre; un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la grosse pierre et s'assit dessus. Il avait l'aspect d'un éclair et ses vêtements étaient blancs comme la neige. Les gardes en eurent une telle peur qu'ils se mirent à trembler et devinrent comme morts.
L'ange prit la parole et dit aux femmes : « N'ayez pas peur. Je sais que vous cherchez Jésus, celui qu'on a cloué sur la croix; il n'est pas ici, il est revenu de la mort à la vie comme il l'avait dit. Venez, voyez l'endroit où il était couché. Allez vite dire à ses disciples : "Il est revenu d'entre les morts et il va maintenant vous attendre en Galilée; c'est là que vous le verrez." Voilà ce que j'avais à vous dire. » Elles quittèrent rapidement le tombeau, remplies tout à la fois de crainte et d'une grande joie, et coururent porter la nouvelle aux disciples de Jésus. Tout à coup, Jésus vint à leur rencontre et dit : « Je vous salue! » Elles s'approchèrent de lui, saisirent ses pieds et l'adorèrent. Jésus leur dit alors : « N'ayez pas peur. Allez dire à mes frères de se rendre en Galilée : c'est là qu'ils me verront » (Évangile de saint Matthieu 28:1-10).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Je suis le Ressuscité, celui qui a été crucifié, est mort sur la croix et a été enseveli, mais au troisième jour je me suis levé d’entre les morts, comme il est écrit dans les Évangiles. Je suis revenu totalement à la vie pour ne plus jamais mourir. Je suis votre Ami de même que votre Seigneur et Sauveur. Je suis le fondateur du Royaume de Dieu et le chef de l'Église que j’ai fondée sur les apôtres. Je veux la rédemption de tous les gens du monde. Venez, croyez en moi et agissez selon mes enseignements. Alors vraiment vous serez avec moi chaque jour sur la terre et vous serez unis à moi au ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 30 Sep - 21:39

Le récit des gardes - Père Melvin - Jeudi 29 septembre 2011 - ils furent contraints de mentir

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard devant un beau petit groupe. Le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, mais cette fois le groupe était plutôt clairsemé.
Beaucoup de gens m’écrivent ou m’envoient de l’argent par mandat télégraphique (MoneyGram) pour s’inscrire ou inscrire des proches dans le Livre du souvenir. Vous savez que deux Messes par semaine sont offertes pendant toute une année pour ceux qui ont leur nom dans ce livre. L’inscription annuelle coûte seulement 15 $ par personne. Des chapelets et d’autres prières sont également récités pour tous les inscrits. Il suffit de m’envoyer une lettre avec la somme requise à l’adresse suivante : Père Melvin Doucette, 1704 Palmer Road, R.R. 2 Tignish, PE C0B 2B0 Canada.

PS – Je pars demain pour Rogersville (Nouveau-Brunswick), où j’animerai une retraite, et je serai de retour dimanche après-midi. Que le Seigneur vous bénisse tous. (le prochain message paraîtra lundi)
Traduction : RF
Le récit des gardes

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 29 septembre 2011

Pendant qu'elles [les deux Marie] étaient en chemin, quelques-uns des soldats qui devaient garder le tombeau revinrent en ville et racontèrent aux chefs des prêtres tout ce qui était arrivé. Les chefs des prêtres se réunirent avec les anciens : après s'être mis d'accord, ils donnèrent une forte somme d'argent aux soldats et leur dirent : « Vous déclarerez que les disciples de cet homme sont venus voler son corps durant la nuit, pendant que vous dormiez. Et si le gouverneur l'apprend, nous saurons le convaincre et vous éviter toute difficulté. » Les gardes prirent l'argent et agirent conformément aux instructions reçues. Ainsi, cette histoire s'est répandue parmi les Juifs jusqu'à ce jour (Évangile de saint Matthieu 28:11-15).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Vous croyez que je suis ressuscité d’entre les morts après être resté trois jours au tombeau. Les soldats le crurent aussi en me voyant sortir de ce tombeau. Ces soldats juifs furent si effrayés qu’ils s’enfuirent en courant pour rentrer chez eux ou dans leur ville. Certains allèrent raconter tout ce qui était arrivé au grand-prêtre et à ses conseillers, mais ils furent contraints de mentir et de prétendre que les apôtres étaient venus enlever le corps pendant qu’ils dormaient. Non : la vérité est que je suis revenu à la vie revêtu de tout pouvoir et toute puissance, et que je suis le Roi du monde. J’ai tout pouvoir de vous aider à parvenir au ciel si vous me dites "oui". Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 3 Oct - 14:18

Les disciples reçoivent une mission - Père Melvin - Lundi 3 oct 2011 aller par le monde enseigner ..et baptiser ceux qui croiront.

Nouvelles données par Père Melvin

Me voilà de retour après avoir animé une retraite de trois jours au Monastère trappiste de Rogersville, au Nouveau-Brunswick. Tout s’est bien déroulé. Hier une dame a témoigné qu’à la Messe de guérison de la veille, elle avait reçu le grand don de l'amour, et que cela la remplissait de joie. En outre, depuis neuf mois elle avait mal aux bras et n’était pas capable de les lever au-dessus de sa tête : maintenant, elle arrive à le faire sans difficulté. Je présume que d’autres personnes ont été guéries, mais je n’en ai pas eu la confirmation vu que plusieurs sont rentrées chez elles aussitôt après le ministère de guérison.
Je commencerai bientôt à me préparer pour mon voyage à Repentigny, au Québec. J’arriverai dans cette ville le lundi 10 octobre vers 17 heures. Le lendemain je me rendrai à Sorel-Tracy, où je passerai la journée. Le mercredi 13 octobre je serai à Québec et le 14, je commencerai une retraite dans une paroisse située à l’ouest de cette ville. Bienvenue à tous ceux qui voudront prendre part à ces rassemblements.
Traduction : RF
Les disciples reçoivent une mission

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 3 octobre 2011

Les onze disciples se rendirent en Galilée, sur la colline que Jésus leur avait indiquée. Quand ils le virent, ils l'adorèrent; certains d'entre eux, pourtant, eurent des doutes. Jésus s'approcha et leur dit : « Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d'eux mes disciples; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et sachez-le : je vais être avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde » (Évangile de saint Matthieu 28:16-20).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Je veux que vous croyiez tous en moi de tout votre cœur. J’ai donné aux apôtres une importante directive juste avant mon Ascension : aller de par le monde enseigner aux gens tout ce que je leur avais appris, et baptiser ceux qui croiront. J’ai aussi donné cette directive à mon Église fondée sur saint Pierre. Elle a le devoir d’envoyer des missionnaires dans tous les pays du monde pour enseigner aux gens, les appeler à croire et à entrer dans mon Église par le baptême. Tous mes disciples sont appelés à aider à cette grande mission. S’il-vous-plaît, priez pour la conversion de tous les gens de la terre. Je vous bénis tous, mes disciples, et je vous accorde des grâces et des dons en abondance. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 4 Oct - 21:07

Un homme est délivré d’un esprit mauvais - Père Melvin- Mardi 4 octobre 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Comme nous sommes entrés dans un nouveau mois, je présiderai vendredi une Messe de guérison à 19h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Elle sera précédée de la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Veuillez prier pour une intention spéciale, une faveur que je demande au Seigneur de m’accorder le plus tôt possible.
Traduction : RF
Un homme est délivré d’un esprit mauvais

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 4 octobre 2011

Jésus et ses disciples se rendirent à la ville de Capernaüm. Au jour du sabbat, Jésus entra dans la synagogue et se mit à enseigner. Les gens qui l'entendaient étaient impressionnés par sa manière d'enseigner; car il n'était pas comme les maîtres de la loi, mais il leur donnait son enseignement avec autorité. Or, dans cette synagogue, il y avait justement un homme tourmenté par un esprit mauvais. Il cria : « Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth? Es-tu venu pour nous détruire? Je sais bien qui tu es : le Saint envoyé de Dieu! » Jésus parla sévèrement à l'esprit mauvais et lui donna cet ordre : « Tais-toi et sors de cet homme! » L'esprit secoua rudement l'homme et sortit de lui en poussant un grand cri. Les gens furent tous si étonnés qu'ils se demandèrent les uns aux autres : « Qu'est-ce que cela? Un nouvel enseignement donné avec autorité! Cet homme commande même aux esprits mauvais et ils lui obéissent! » Et, très vite, la renommée de Jésus se répandit dans toute la région de la Galilée (Évangile de saint Marc 1:21-28).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous appelle à demeurer près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Restez unis à moi en tout temps, car il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous. Si je suis avec vous, ils ne pourront pas vous approcher. Quand j’étais sur la terre, j’ai délivré beaucoup de gens d’esprits mauvais dont ils ne pouvaient se défaire. En quelques mots seulement, je chassais ces esprits et la personne était libérée. J’ai tout pouvoir sur Satan et les esprits mauvais. Tous mes prêtres de par leur ordination ont le pouvoir de chasser les esprits mauvais. Ils n’ont qu’à les expulser en mon Nom. Le fait qu’une personne soit possédée suppose qu’elle a fait quelque chose de mal. Quand on s’adonne au vaudou, on risque la possession. Si une personne adhère au Nouvel Âge ou permet à ses adeptes de procéder sur elle à des pratiques comme le reiki, elle peut devenir possédée. Le reiki consiste à imposer la main sur quelqu'un pour le guérir, mais ce qui est utilisé alors est une énergie. Aucun chrétien ne doit s’adonner à de telles pratiques. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 5 Oct - 18:50

Jésus guérit un lépreux - Père Melvin - Mercredi 5 oct 2011.. la lèpre spirituelle, qui tue leur âme. .. s’appelle le péché mortel.

Nouvelles données par Père Melvin

Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Hier à l’église paroissiale j’ai fait de l’Adoration eucharistique de 17h à 18h. Ce soir j’irai à la réunion de prière de 20h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. J’ai commencé à faire mes bagages pour mon voyage à Repentigny, près de Montréal. Je partirai lundi matin, le 10 octobre.
Traduction : RF

Jésus guérit un lépreux

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 5 octobre 2011

Un lépreux vint à Jésus, se mit à genoux devant lui et lui demanda son aide en disant : « Si tu le veux, tu peux me rendre pur. » Jésus fut rempli de pitié pour lui; il étendit la main, le toucha et lui déclara : « Je le veux, sois pur! » Aussitôt, la lèpre quitta cet homme et il fut pur. Puis, Jésus le renvoya immédiatement en lui parlant avec sévérité. « Écoute bien, lui dit-il, ne parle de cela à personne. Mais va te faire examiner par le prêtre, puis offre le sacrifice que Moïse a ordonné, pour prouver à tous que tu es guéri. » L'homme partit, mais il se mit à raconter partout ce qui lui était arrivé. À cause de cela, Jésus ne pouvait plus se montrer dans une ville; il restait en dehors, dans des endroits isolés. Et l'on venait à lui de partout (Évangile de saint Marc 1:40-45).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :

« Je répands mes grâces sur toi, mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. J’ai toujours pitié de ceux qui sont malades. Tant de gens aujourd’hui sont atteints de toutes sortes de maladies comme le cancer, les troubles cardiaques, le diabète, la cécité, la surdité et la lèpre. Durant ma vie sur terre, les lépreux venaient à moi en me demandant la guérison. C’était une joie pour moi de les purifier de cette maladie pour leur redonner la santé.

« Beaucoup de gens souffrent de la lèpre spirituelle, qui tue leur âme. Cette lèpre s’appelle le péché mortel. Elle détruit tout lien avec moi et plonge la personne dans les ténèbres. Beaucoup vivent dans le péché mortel à cause de leur façon de vivre. Je vous en donne un exemple : un homme et une femme qui vivent ensemble sans être mariés sont tous deux en état de péché mortel. Il n’y aura guère de paix ni d'amour dans une telle relation. Ils ont besoin de se marier à l’église et de vivre en union avec moi. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 6 Oct - 20:51

Jésus guérit un homme paralysé - Père Melvin - Jeudi 6 oct 2011..m’acceptiez..comme le Fils de Dieu, 2ème Personne de la Sainte Trinité.

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, et malgré le temps pluvieux et venteux, quelques personnes sont venues à la célébration. Le soir, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, j’ai participé à la réunion de prière, et là aussi quelques personnes étaient au rendez-vous. Demain vendredi à 19h30, je présiderai une Messe de guérison, qui sera précédée du chapelet à 19h.
Traduction : RF

Jésus guérit un homme paralysé

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 6 octobre 2011

Quelques jours plus tard, Jésus revint à Capernaüm, et l'on apprit qu'il était à la maison. Une foule de gens s'assembla, si bien qu'il ne restait plus de place, pas même dehors devant la porte. Jésus leur donnait son enseignement. Quelques hommes arrivèrent, lui amenant un paralysé porté par quatre d'entre eux. Mais ils ne pouvaient pas le présenter à Jésus, à cause de la foule. Ils ouvrirent alors le toit au-dessus de l'endroit où était Jésus; par le trou qu'ils avaient fait, ils descendirent le paralysé étendu sur sa natte.

Quand Jésus vit la foi de ces hommes, il dit au paralysé : « Mon fils, tes péchés sont pardonnés. » Quelques maîtres de la loi, qui étaient assis là, pensaient en eux-mêmes : « Pourquoi cet homme parle-t-il ainsi? Il fait insulte à Dieu? Qui peut pardonner les péchés? Dieu seul le peut! » Jésus devina aussitôt ce qu'ils pensaient et leur dit : « Pourquoi avez-vous de telles pensées? Est-il plus facile de dire au paralysé : "Tes péchés sont pardonnés", ou de dire : "Lève-toi, prends ta natte et marche"? Mais je veux que vous le sachiez : le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de pardonner les péchés. » Alors il adressa ces mots au paralysé : « Je te le dis, lève-toi, prends ta natte, et rentre chez toi! » Aussitôt, tandis que tout le monde le regardait, l'homme se leva, prit sa natte et partit. Ils furent tous frappés d'étonnement; ils louaient Dieu et disaient : « Nous n'avons jamais rien vu de pareil! » (Évangile de saint Marc 2:1-12)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Mes salutations à toi, mon frère Melvin, et à vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je désire que vous m’acceptiez tous comme le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. En guérissant le paralysé, j’ai montré à tous ceux qui étaient présents que j’ai le pouvoir de pardonner les péchés, et pour le prouver, j’ai guéri le paralysé complètement. En qualité de Fils unique du Père, je détiens tout pouvoir, jusqu'au pouvoir de pardonner les péchés. Si vous regrettez toutes vos fautes, je vous les pardonnerai toutes et vous serez remplis de toutes les grâces dont vous avez besoin, et je viendrai habiter dans votre cœur. Vous recevrez ce qu'on appelle la grâce sanctifiante. Deux sortes de grâces sont possibles : la grâce actuelle et la grâce sanctifiante. Vous recevez la grâce sanctifiante quand vos péchés mortels sont pardonnés et que vous vivez avec moi dans la lumière, non dans les ténèbres. Vous recevez la grâce actuelle quand vous m’invoquez pour obtenir les grâces dont vous avez besoin. La grâce actuelle, vous pouvez la recevoir en tout temps. Il faut demander cette grâce chaque jour, pour avoir la force de me dire "oui" et de dire "non" au malin. Sans cette aide, il est impossible d’observer les Commandements de Dieu et de résister aux tentations. Vivez dans ma grâce à chaque instant de votre vie, et vous serez sauvés. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 14 Oct - 11:07

La miséricorde de Jésus - Père Melvin - Dimanche 9 oct 2011.. j’agis à travers ceux à qui j’ai accordé le don de guérison.

Nouvelles données par Père Melvin

À la Messe de guérison vendredi soir dernier, un homme m’a raconté qu’il avait auparavant des problèmes de mobilité qui l’obligeaient à marcher avec une canne. Après avoir assisté à une Messe de guérison au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, ses problèmes ont disparu et il n’a jamais plus eu besoin de canne. Cet homme, qui n’était pas catholique, a demandé en décembre 2010 à être admis dans l'Église catholique. Quelle grâce merveilleuse il a reçue! Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe au petit sanctuaire en l’honneur de notre Sainte Mère; un bon nombre de personnes étaient présentes. Beaucoup de gens ont fait inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Vous savez qu’il n’en coûte que 15 dollars pour inscrire une personne, qui bénéficiera ainsi de deux Messes par semaine pendant toute une année. Le prochain message paraîtra le jeudi 19 octobre.
Traduction : RF
La miséricorde de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 9 octobre 2011

Jésus se retira avec ses disciples au bord du lac de Galilée et une foule nombreuse le suivit. Les gens arrivaient de Galilée et de Judée, de Jérusalem, du territoire d'Idumée, du territoire situé de l'autre côté du Jourdain et de la région de Tyr et de Sidon. Ils venaient en foule à Jésus parce qu'ils avaient appris tout ce qu'il faisait. Alors Jésus demanda à ses disciples de lui préparer une barque afin que la foule ne l'écrase pas. En effet, comme il guérissait beaucoup de gens, tous ceux qui souffraient de maladies se précipitaient sur lui pour le toucher. Et quand ceux que les esprits mauvais tourmentaient le voyaient, ils se jetaient à ses pieds et criaient : « Tu es le Fils de Dieu! » Mais Jésus leur recommandait sévèrement de ne pas dire qui il était (Évangile de saint Marc 3:7-12).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« J’ai une grande compassion pour tous mes disciples, en particulier pour toi, mon frère Melvin et pour vous tous, mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Quand vous êtes malades, faites appel à moi ou allez à un prêtre qui a le don de guérison, et vous recevrez mon aide. Pendant ma vie sur la terre, j’ai guéri beaucoup de gens de toutes sortes de maladies.J’ai rendu la vue aux aveugles et l’ouïe aux sourds. J’ai guéri ceux qui ne pouvaient marcher, et ceux qui étaient muets je leur ai ouvert la bouche pour qu’ils puissent parler. Je fais de même encore aujourd’hui. Aujourd’hui, j’agis à travers ceux à qui j’ai accordé le don de guérison. Servez-vous d’eux, et mon pouvoir vous touchera. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 19 Oct - 13:57

Jésus choisit les douze apôtres - Père Melvin - Mardi 18 oct 2011.. qui a foi en moi … êtes appelés et … recevez une mission spéciale.

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis maintenant de retour du Québec. Le voyage s’est très bien passé et j’ai été reçu avec grande joie par tous. La première étape a été Repentigny, tout près de Montréal. Le lundi 10 octobre j’y ai donné une causerie et j’ai présidé une Messe de guérison en présence d’un grand nombre de personnes. Le lendemain, à nouveau des causeries et le soir une Messe de guérison. Le mercredi j’étais à Sorel-Tracy, sur la rive sud du Saint-Laurent, pour des causeries suivies d’une Messe de guérison en soirée. De là je me suis rendu à Québec chez de grands amis à moi. Ensuite on m’a invité à Saint-Apollinaire, où j’ai animé une retraite de trois jours, y compris une Messe de guérison qui a eu lieu samedi soir en présence d’un bon groupe de personnes. Mon chauffeur et moi sommes repartis dimanche après-midi après la Messe et nous sommes arrivés à l’ile avant minuit. J’étais très fatigué et vous pouvez être sûrs que j’ai très bien dormi.
Traduction : RF
Jésus choisit les douze apôtres

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 18 octobre 2011

Puis Jésus monta sur une colline; il appela les hommes qu'il voulait et ils vinrent à lui. Il forma ainsi le groupe des douze qu'il nomma apôtres. Il fit cela pour les avoir avec lui et les envoyer annoncer la Bonne Nouvelle, avec le pouvoir de chasser les esprits mauvais. Voici ces douze : Simon — Jésus lui donna le nom de Pierre —, Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée — Jésus leur donna le nom de Boanergès, qui signifie « les hommes semblables au tonnerre » —, André, Philippe, Barthélemy, Matthieu, Thomas, Jacques le fils d'Alphée, Thaddée, Simon le nationaliste, et Judas Iscariote, celui qui trahit Jésus (Évangile de saint Marc 3.13-19).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. C’était ma joie d’avoir les apôtres comme compagnons dans mes voyages à travers Israël pour enseigner les gens. Les apôtres ne m’ont pas choisi : c’est moi qui les ai choisis et qui les ai appelés à me suivre. Toute personne qui est née sur la terre et qui a foi en moi reçoit un appel de ma part. Oui, vous êtes appelés et vous avez reçu une mission spéciale.

« Certains sont appelés à la vie conjugale et à vivre ensemble comme mari et femme avec grand amour dans l’intention de donner naissance à de nombreux enfants. Ils doivent élever leurs enfants pour qu’ils me connaissent, me suivent et m’aiment. Certains sont appelés à vivre célibataires afin de travailler pour moi comme laïques. D’autres sont appelés au sacerdoce ou à la vie religieuse. Quel que soit votre appel, sachez qu’il vient de moi. Répondez à votre appel et vous vivrez dans mon amour. Je suis votre Ami et je vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 21 Oct - 9:40

La parabole du semeur - Père Melvin - Mercredi 19 oct 2011…vous avez entendu la Parole, mais comment l’avez-vous accueillie?

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis maintenant reposé de mon voyage au Québec et serai donc frais et dispos pour en entreprendre un autre demain. J’irai dormir à Charlottetown afin d’être à l’aéroport à 5h du matin pour m’envoler vers Toronto, puis Minneapolis (États-Unis), où je donnerai une retraite de trois jours. Le vol de retour décollera lundi matin. S’il-vous-plaît priez pour le bon déroulement de cette retraite.
Traduction : RF
La parabole du semeur

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 19 octobre 2011

Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord du lac de Galilée. Une foule nombreuse s'assembla autour de lui, si bien qu'il monta dans une barque et s'y assit. La barque était sur le lac et les gens étaient à terre, près de l'eau. Il leur enseignait beaucoup de choses en utilisant des paraboles et il leur disait dans son enseignement :
« Écoutez! Un jour, un homme s'en alla dans son champ pour semer. Or, tandis qu'il lançait la semence, une partie des grains tomba le long du chemin : les oiseaux vinrent et les mangèrent. Une autre partie tomba sur un sol pierreux où il y avait peu de terre. Les grains poussèrent aussitôt parce que la couche de terre n'était pas profonde. Quand le soleil fut haut dans le ciel, il brûla les jeunes plantes : elles se desséchèrent parce que leurs racines étaient insuffisantes. Une autre partie des grains tomba parmi des plantes épineuses. Celles-ci grandirent et étouffèrent les bonnes pousses, qui ne produisirent rien. Mais d'autres grains tombèrent dans la bonne terre; les plantes poussèrent, se développèrent et produisirent des épis : les uns portaient trente grains, d'autres soixante et d'autres cent. » Et Jésus dit : « Écoutez bien, si vous avez des oreilles pour entendre! » (Évangile de saint Marc 4:1-9).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je suis le semeur, et la semence est la Parole de Dieu. Aujourd’hui la Parole de Dieu est annoncée dans chacun des pays de la terre. Vous aussi, vous avez entendu la Parole, mais comment l’avez-vous accueillie? Êtes-vous trop pris par les choses de ce monde pour que la Parole s’enracine en vous? Êtes-vous trop occupés à amasser de l’argent, au point d’oublier l’autre monde auquel vous êtes appelés? Je veux que chacun de vous soit une bonne terre où la Parole de Dieu prend racine et produit de bons fruits. Les bons fruits sont l'amour, la paix, la joie, la foi profonde, la prière, la réception des sacrements et la fréquentation régulière de l’église. Vous m’imiterez en vous aimant les uns les autres et en pardonnant à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Marchez avec moi, et vous ne serez pas déçus. Je vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum