Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 8 Avr - 23:20

Jésus prie pour ses apôtres (suite)- Venez à moi - Père Melvin - Lundi 4 avril 2011

Traduction : RF
« Venez à moi »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 4 avril 2011

Jésus prie pour ses apôtres (suite)
« Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Évangile de saint Jean 17.12-19).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de partout dans le monde. Avant ma mort, j’ai offert à mon Père céleste une prière spéciale en faveur des apôtres et de vous tous. J’ai protégé et gardé les apôtres, et je fais de même pour chacun de vous. Si chaque jour vous me suivez véritablement, votre pays et votre ville sont protégés; mais si les habitants de votre pays et de votre ville me rejettent et refusent de suivre mes enseignements, alors la protection de votre pays, de votre ville ou de votre village est levée. Vous serez à la merci de toutes sortes de maux. Revenez à moi au plus tôt, afin de retrouver ma protection.

« Oui, vous vivez dans le monde, mais vous ne devez pas être du monde.Le monde matérialiste est mauvais et vit sous l’emprise du malin. N’écoutez pas ces gens qui m’ont rejeté, qui commettent toutes sortes de péchés horribles envers moi et qui voudraient anéantir mon Église. Ils préconisent l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, l’euthanasie et bien d’autres horreurs. Ne les écoutez pas. Venez à moi et suivez mon Église, vous serez sauvés. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 9 Avr - 23:14

Jésus prie pour ses disciples (suite et fin) Je vous bénis - Père Melvin - Mardi 5 avril 2011

Traduction : RF
« Je vous bénis »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 5 avril 2011

Jésus prie pour ses disciples (suite et fin)
« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Évangile de saint Jean 17.20-26).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs répandus dans tous les continents de la terre, envous appelant à vous joindre à moi dans la prière pour que l’unité se fasse parmi ceux qui croient en moi.Vous savez que mes disciples sont divisés en de multiples groupes, petits ou grands. J’ai fondé une seule Église, mais aujourd’hui il y en a des milliers qui prétendent être des églises. Chaque groupe présente des enseignements différents et beaucoup de mes enseignements sont rejetés. J’appelle ces groupes à se joindre à mon Église, celle que j’ai fondée sur les apôtres.

« Certains de ces groupes, en particulier les anglicans, ont entendu ma voix et ont commencé à revenir à mon Église. Je veux que beaucoup d’autres groupes reviennent le plus tôt possible.J’ai demandé au Père que tous soient un. Unissez-vous à moi dans cette prière. Je vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 11 Avr - 15:03

La venue du Fils de l’homme Je viendrai comme un voleur pendant la nuit - Père Melvin - Mercredi 6 avril 2011

Traduction : RF
« Je viendrai comme un voleur pendant la nuit »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur- Mercredi 6 avril 2011

La venue du Fils de l’homme
« Mais en ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver parmi les nuages, avec beaucoup de puissance et de gloire. Il enverra les anges aux quatre coins de la terre pour rassembler ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre.
« Comprenez l'enseignement que donne le figuier : dès que la sève circule dans ses branches et que ses feuilles poussent, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire. Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaîtront, tandis que mes paroles ne disparaîtront jamais » (Évangile de saint Marc 13.24-31).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je vous appelle tous à prendre conscience qu’un jour, je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Nul ne connaît le jour ni l’heure de ma seconde venue, mais vous devez observer les signes dans le monde, et vous saurez que ma venue est proche.Ne croyez pas ceux qui vous donnent le jour, le mois et l’année de ma venue. Ce gens se trompent, car personne ne sait quand je viendrai, sauf notre Père céleste.

« À mon retour sur la terre, la résurrection de tous les morts aura lieu. Les anges seront envoyés partout dans le monde pour conduire tous les gens à Jérusalem, où ils s’assembleront pour cette dernière rencontre. À la fin, les élus seront rassemblés et viendront avec moi au ciel pour y vivre à jamais dans un grand bonheur. Il leur sera donné la vision béatifique, ce grand don qui leur permettra de voir le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Je vous appelle tous à vous tenir toujours prêts, car je viendrai comme un voleur pendant la nuit. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 12 Avr - 21:50

La question sur la résurrection des morts - Je vous appelle à me suivre - Père Melvin - Jeudi 7 avril 2011

Traduction : RF
« Je vous appelle à me suivre »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Jeudi 7 avril 2011

La question sur la résurrection des morts
Quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui disent qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, Moïse nous a donné ce commandement écrit : "Si un homme, qui a un frère, meurt et laisse une femme sans enfants, il faut que son frère épouse la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait une fois sept frères. Le premier se maria et mourut sans laisser d'enfants. Le deuxième épousa la veuve, et il mourut sans laisser d'enfants. La même chose arriva au troisième frère, et à tous les sept, qui épousèrent successivement la femme et moururent sans laisser d'enfants. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour de la résurrection, quand les morts se relèveront, de qui sera-t-elle donc la femme? Car tous les sept l'ont eue comme épouse! » Jésus leur répondit : « Vous vous trompez, et savez-vous pourquoi? Parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand ils se relèveront d'entre les morts, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est des morts qui reviennent à la vie, n'avez-vous jamais lu dans le livre de Moïse le passage qui parle du buisson en flammes? On y lit que Dieu dit à Moïse : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. Ainsi, vous êtes complètement dans l'erreur. » (Évangile de saint Marc 12.18-27).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde. Je suis la première personne à vivre la résurrection après avoir passé trois jours au tombeau. C’est pour vous indiquer que tous ceux qui sont morts depuis Adam et Ève se lèveront d’entre les morts au dernier jour. Les Sadducéens ne croyaient pas en la résurrection, et leur exemple de la femme qui avait épousé les sept frères ne contredit pas la résurrection puisqu'il n’y aura pas de mariage une fois que les morts seront revenus à la vie.

« Je désire vous enseigner la vérité pour que vous ne doutiez jamais de la résurrection. Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps ressuscité pour ne plus jamais mourir. Ceux qui m’ont suivi iront au ciel avec moi, tandis que ceux qui m’ont rejeté seront envoyés en enfer avec Satan et les esprits mauvais. Après cela il n’y aura plus jamais de changement. Préparez-vous chaque jour à être avec moi au ciel pour l’éternité. Je vous appelle à me suivre. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 16 Avr - 19:50

Le départ de Jésus; la venue du Défenseur Je vous bénis tous - Père Melvin - Vendredi 8 avril 2011

Traduction : RF
« Je vous bénis tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur- Vendredi 8 avril 2011

Le départ de Jésus; la venue du Défenseur
« Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : "Où vas-tu?" Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu. Quant au péché, il réside en ceci : ils ne croient pas en moi; quant à la justice, elle se révèle en ceci : je vais auprès du Père et vous ne me verrez plus; quant au jugement, il consiste en ceci : le dominateur de ce monde est déjà jugé » (Jésus, cité dans saint Jean 16.4b-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ce sera très bientôt la Semaine sainte, où vous revivrez ma Passion et ma mort sur la croix et ma Résurrection d’entre les morts. J’ai dit aux apôtres qu’il fallait que je parte pour que le Défenseur, l’Esprit Saint, puisse descendre sur eux. Je devais partir afin de pouvoir vous l’envoyer. L’Esprit Saint est le plus grand présent que je vous aie envoyé, alors accueillez-le chaque jour dans votre cœur.

« Tous ceux qui croient en moi et qui sont baptisés reçoivent l’Esprit Saint. Vous pouvez le recevoir chaque jour si vous l’implorez de venir dans votre cœur et si vous priez quotidiennement. Il vous guidera en toute vérité, surtout la vérité que je vous ai donnée, cette vérité que préserve mon Église fondée sur saint Pierre et sur les apôtres. C’est à la Pentecôte que l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres et c’est ce jour-là que mon Église est née. Soyez des membres à part entière de mon Église et suivez tous ses enseignements. Puisse l’Esprit Saint vous donner à tous la force et le courage qu’il faut pour lutter tous les jours contre le péché et contre le malin, et pour croire de tout votre cœur que je suis votre Seigneur et Sauveur. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 19 Avr - 22:00

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 14 Avril 2011

Son Ministère d’enseignements "

NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR AU REV.PÈRE. Melvin Doucette

Je t'aime Joseph Melvin, Mon frère, et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde. Je suis avec vous étant donné que vous continuez votre Retraite aujourd'hui encore. Je sais que certains d'entre vous sont fatigués, mais donnez-vous totalement à Moi, et Je vous soulagerai. Au cours de ces journées de prière, n’oubliez pas DE PRIER AVEC LE CŒUR AVEC UNE GRANDE DÉVOTION ! Aussi, élevez votre esprit et votre cœur vers Moi, et vous serez bénis.

Au cours de cette Neuvaine vous venez Me recevoir dans la Sainte Eucharistie le matin et le soir. Le Saint Sacrifice de la Messe est la Plus Parfaite Prière durant laquelle vous êtes remplis de Grâces et de nombreux Dons.

Je désire que tous s'agenouillent au moment de la Consécration car votre Seigneur et Sauveur devient PRESENT sur l'Autel dans les hosties et dans le Calice. Vous devriez être en adoration profonde de votre Seigneur et Dieu, maintenant en vie sur l'autel !

Vous êtes présents avec Moi tandis que J’offre Mon Sacrifice Suprême pour votre SALUT ! Considérez le Prêtre que comme personne d'autre que Moi-même M’offrant pour vous tous.

Quand vous venez pour Me recevoir dans la Sainte Eucharistie, soyez conscients que vous recevez votre Sauveur et Dieu, vivant comme Je Suis dans le Ciel. Après la Communion DEMEUREZ RECUEILLIS parce que J'ai une parole pour vous. Je vous bénis
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 19 Avr - 22:30

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 15 Avril 2011

Son Ministère d’enseignements "

NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011

Message de Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, au REV.FR. Melvin Doucette

Tandis que Je vous bénis tous, ce matin, n'oubliez pas qu’il ne vous reste qu'une semaine avant le Vendredi saint, la commémoration de Ma Mort sur la Croix. Préparez-vous, Mes amis, pour le grand jour de VOTRE SALUT.

Allez à la Croix aujourd'hui et envisagez ce que J'ai souffert pour vous. Voyez comment horrible est le péché qu'il a causé la mort horrible de votre Sauveur et Seigneur. Repentez-vous de tous vos péchés et offrez-vous à Moi dans la réparation de tous les péchés commis contre Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Le monde n'a jamais été aussi pécheur qu'il ne l’est aujourd'hui! Il suffit de ne penser qu’à l'avortement ! Mais vous savez où le péché abonde, la GRÂCE SURABONDE TOUJOURS PLUS!

Sachez que votre grand objectif est d'être Saints afin que vous puissiez devenir des SAINTS et aller au ciel vivre avec le Père, avec Moi, Son Fils et le Saint-Esprit. Vous serez dans le ciel avec Ma Chère Mère Marie, avec tous les anges et les saints. Coopérez avec les Grâces que Je vous donne tous les jours. Soyez des hommes et des femmes de prière et votre foi et amour pour Dieu croîtront chaque jour.

Je vous bénis
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 21 Avr - 0:36

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 17 Avril 2011

Son Ministère d’enseignements

NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST AU REV.FR. DOUCETTE MELVIN

JE T’AIME Mon frère Joseph Melvin et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde entier. Aujourd'hui, c'est le Dimanche des Rameaux et le début de la Semaine Sainte, une semaine qui se terminera par Ma Mort sur la Croix et de Ma Résurrection.

Je vous appelle tous, Mes frères et sœurs, a être unis avec Moi durant cette semaine, où VOTRE SALUT fut accompli. C'est cette semaine que J'ai donné Ma Vie sur la Croix pour expier vos péchés et vous ouvrir le Ciel. C'est à vous maintenant de croire en Moi de tout votre cœur et de vous libérer de tous vos péchés. J'ai besoin de votre coopération pour provoquer votre salut et votre entrée au Paradis

Je suis mort pour vous parce que Je veux que vous soyez Mon ami. Venez passer du temps avec Moi tous les jours dans la prière, particulièrement la prièrecontemplative, et votre amour pour Moi grandira tous les jours. Je vous bénis et vous donne BEAUCOUP DE GRÂCES aujourd'hui.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 21 Avr - 0:38

http://www.libertepolitique.com/actualite/55-france/6737-laffaire-davignon-pinault-et-le-reveil-de-la-mule-du-pape-par-nicolas-bonnal

France
L’affaire d’Avignon, Pinault et le réveil de la mule du pape, par Nicolas Bonnal
20 Avril 2011
« De telles histoires sont excellentes pour exaspérer les imbéciles et rafraîchir l’imagination des bons chrétiens. » Léon Bloy.

On aurait voulu y être : assister à la croisade artistique de l’archevêque d’Avignon, cité des papes tout de même, et de 500 « cathos intégristes », comme dit Libération, qui sont rentrés dans le ventre encore fécond d’où à surgi la bête immonde de l’art postmoderne ; on aurait voulu voir cette mise à sac de l’œuvre dégueulasse, prénommée Piss Christ, je crois, et qui était entourée d’autres œuvres dégueulasses, toutes destinées à insulter le christianisme pour enchanter les critiques d’art et les spéculateurs. Comme l’a dit l’archevêque, on ne mêlerait pas le Coran avec des excréments : alors pourquoi le crucifix ou la vierge Marie et l’enfant Jésus ? A-t-on affaire à des fous, a-t-on affaire à des couards tout de même…

Le problème n’est pas bien sûr qu’un artiste toqué ait accompli ce forfait. Cet incapable n’a fait qu’illustrer le problème inhérent à l’art contemporain (et non moderne), qui n’a plus rien à dire depuis Duchamp (l’Urinoir) ou Malevitch (carré blanc sur fond blanc), c’est-à-dire depuis cent bonnes années : on veut choquer le bourgeois, tout en ayant pas compris que c’est la bourgeoisie qui finance et adore et promeut ces ordureries (relire le penseur protestant Ellul, exemplaire à cet égard). Le problème est que l’on expose cet artiste et qu’on le promeut, et qu’on le défend en invoquant le génie, à la manière de ces mutins de Panurge dont se moquait si bien Philippe Muray. Le problème est bien lié à François Pinault, le riche honteux qui encense à Venise ou Avignon les opus dont il a rempli ses poubelles.

« Notre temps, disait Nietzsche, ne tolère qu’une seule espèce de riches, ceux qui sont honteux de leur richesse. » Tout ce qui viendra alors à l’idée du riche honteux, c’est de se faire valoir, par son club de foot, ses toiles de fond et ses incitations à la haine culturelle. Il veut donner dans la distinction, alors il invite à sa table les Chirac, qui ne perdent pas une occasion de ne pas payer un repas ou une facture EDF, ou il sabote un palais vénitien en le remplissant d’excréments médiatiques et artistiques.

Commissaire esthétique

François Pinault a eu bien des soutiens politiques pour réussir en affaires, mais il n’a ni la culture ni le talent de Bernard Arnault, qui n’a pas besoin de se payer un BHL comme conseiller culturel, et sait quelle musique ou quel art il faut protéger. Il a eu d’autre part un passé d’amitié avec JMLP dont, comme d’autres, il n’a cessé de vouloir se défaire, en donnant des gages à l’Ennemi.

Mais j’en reste à l’art. Je me souviens d’une remarque de Pinault expliquant que le public avait besoin qu’on lui explique l’art moderne. Vraiment ? En a-t-on besoin à ce point ? On a besoin d’un commissaire esthétique ? D’un bon pédagogue hermétique à souhait ? On a besoin d’un justificatif pour aimer n’importe quoi ? Qu’est-ce que cette méthode de coercition totalitaire signifie ? Que le public se doit de préférer John Cage à Mozart et Serrano (l’auteur du “piss fric”) à Turner pour ne pas mécontenter les commissaires du prêt-à-penser ? Quel aveu d’impuissance, car, comme le dit encore Nietzsche, ce qui a besoin d’être démontré est sans valeur. Et c’est tout le problème de l’art contemporain, justement, qui comme une vulgate totalitaire, a besoin d’être imposé, par le fric et par les médias.

Enfin, ce n’est pas grave. Ce qui est bien, dans cette histoire avignonnaise, c’est que la mule du pape se soit réveillée. Et qu’elle ait fait sortir le troupeau des brebis de son Katholik park pour faire comprendre à l’ennemi, même pendant la semaine feinte de nos médias ébaubis, qu’on ne peut pas trop se moquer de lui. Il est temps de rappeler aux marchands du temple, aux changeurs de monnaies, aux marchands de pigeons comment Notre Seigneur les traite, justement, le jour de pâques : en tressant sa corde (Jean, 2, 16).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 21 Avr - 0:39

http://www.generation-benoitxvi.com/Face-au-scandale-de-Piss-Christ.html

Face au scandale de “Piss Christ”, deux antidotes pour entrer dans le mystère de la Croix

20 avril 2011 - par Hélène Bodenez
Jours déplorables, fulminerait sans doute Charles Baudelaire en entendant qualifier d’œuvre la photo Piss Christ [1] par quoi le scandale arrive et trouble l’ordre public [2]. Comme dans ce Salon de 1859 où l’auteur des Fleurs du Mal grognait à l’aube de l’essor de la photographie voyant « la société immonde se ruer, comme un seul Narcisse, pour contempler sa triviale image sur le métal » !
Oui, jours déplorables ! À quelques jours des jours saints, sommet de la vie religieuse chez les catholiques du monde entier, il était décidément difficile de ne pas trouver choquante l’exposition de la photographie dégradante du symbole même de la foi des catholiques, symbole douloureux mais aussi glorieux : la Croix. Faut-il en parler de cette vieille idée aussi dégoûtante que sulfureuse apparue en 1987 ? Sans doute est-ce faire trop de publicité que de s’abaisser à la nommer, de ce nom ignoble de "Piss Christ". Le vinaigre imbibé de l’éponge présentée à la soif du Christ en croix n’était donc pas assez âcre. Il fallait pire, trouver une gradation dans l’humiliation suprême. Et bien c’est fait. Subventionnée même, de surcroît, par des institutions dont les dirigeants sont probablement des baptisés...

Où est donc le problème ? opposera-t-on. Une sculpture baptisée Pieta, de Paul Fryer représentant le Christ mort sur une chaise électrique dans la cathédrale de Gap le 10 avril 2009 n’avait-elle pas ouvert la voie aux débordements les plus insensés et délié les esprits forts ? Avec bénédiction des autorités religieuses qui voulaient « que le choc provoqué nous fasse reprendre conscience du scandale de quelqu’un cloué sur une croix. Par habitude on n’éprouve plus de réelles émotions face à quelque chose de véritablement scandaleux, la crucifixion »... Ces mêmes autorités religieuses se réjouissaient alors « d’apercevoir un grand nombre de personnes, qui habituellement ne mettent pas les pieds dans une église, défiler à la cathédrale ».

Antidote théologique

La relecture de la Somme théologique de saint Thomas d’Aquin à propos de la Passion du Christ (IIa-IIae, 46) nous aide à comprendre avec toute l’intelligence de la foi l’adéquation de sa mise à mort, il y a deux mille ans, avec le mépris de la Croix qui se manifeste aujourd’hui. « Convenait-il que le Christ souffre sur la croix ? » se demande le Docteur angélique. Pourquoi pas par le glaive et par le feu ? Pourquoi une mort dégradante et ignominieuse des plus honteuse ? N’était-elle pas cette croix signe de malédiction ? Citant saint Augustin, Thomas répond : « Pour guérir notre misère, il n’y avait pas de moyen plus adapté. »

D’abord, aucune mort n’est à craindre depuis la Croix du Christ, pour l’homme à la vie droite, depuis cette mort la plus redoutable ; nouvel Adam, le Christ rachète le premier péché en étant attaché à l’arbre de la Croix. Saint Jean Chrysostome : « Le Christ a souffert sur un arbre élevé et non sous un toit, afin de purifier la nature de l’air. La terre elle-même a ressenti les effets de la Passion ; car elle a été purifiée par le sang qui coulait goutte à goutte du côté du Crucifié. » Et commentant ce verset de saint Jean (3, 4) : « Il faut que le Fils de l’homme soit élevé », l’Aquinate écrit : « Par "fut élevé", entendons que le Christ fut suspendu entre ciel et terre, afin de sanctifier l’air, lui qui avait sanctifié la terre en y marchant. »Ne voit-on pas dans cet argument que le Christ est venu restaurer toute la création blessée par le péché ?

Mais c’est encore par la Croix que le « le Christ a préparé notre ascension au ciel ». Saint Thomas continue avec Grégoire de Nysse : « La figure de la croix, où se rejoignent au centre quatre branches opposées, symbolise que la puissance et la providence de celui qui y est suspendu se répandent partout. » Saint Jean Chrysostome dit encore : « Il meurt en étendant les mains sur la croix ; de l’une il attire l’ancien peuple, de l’autre ceux qui viennent des nations. »

Selon Augustin, encore : « Ce n’est pas pour rien que le Christ a choisi ce genre de mort, pour montrer qu’il est le maître de la largeur et de la hauteur, de la longueur et de la profondeur » dont parle saint Paul (Ép. 3,18). Et encore : « Ce genre de mort répond à de très nombreuses préfigurations [3] » mais la réalité n’est pas la figure. Le Christ n’est mort ni décapité, ni scié « pour qu’il garde dans la mort son corps entier et indivis, afin d’enlever tout prétexte à ceux qui veulent diviser l’Église ». Sur le bois de la croix, « au lieu d’un feu matériel, il y eut dans l’holocauste du Christ le feu de la charité ».

Pas de honte non plus en endurant l’humiliation de la Croix. Endossant la malédiction de la Croix, st Thomas nous dit que le Christ se faisant malédiction est mort pour nous sauver de la malédiction du péché.

Antidote mystique


Autre possible antidote efficace : se plonger dans Les Mystères de Jésus (Éd. Mille et une nuits), recueil de textes de Blaise et de Jacqueline Pascal « peu connus du grand public » et annotés par Gaspard-Marie Janvier. Trois textes « d’une qualité littéraire exceptionnelle » : 1/ « Le Mystère de l’agonie de Jésus » est un poème d’une « puissance unique », trouvé par les proches de Pascal après sa mort.
2/ « Le mystère de la mort de Notre-Seigneur », rédigé par Jacqueline à vingt-six ans, est la méditation d’une jeune femme qui se destine à la vie religieuse ; elle « confronte les quatre évangiles, en relève chaque détail qu’elle interprète et applique aussitôt à sa vie propre, à ce souhait de renoncer au monde qu’elle exaucera l’année suivante ».
3/« L’Abrégé de la vie de Jésus-Christ »est une vie de Jésus « remise dans la suite des temps », lignes denses s’il en est.

À lire d’urgence, la prose tonique de Janvier en postface : « La bonne et mauvaise foi », prose d’un écrivain admiratif de cet « effrayant génie » ou de ce « misanthrope sublime » selon que vous adoptez le point de vue de Chateaubriand ou celui de Voltaire. « Deux mots, une image, suffisent au poète Pascal pour dire la nature humaine : “roseau pensant”. C’est un roseau qu’on tend au couronné d’épines pour se moquer de sa royauté : la Passion résume l’homme et la poésie seule connaît l’homme ».

En définitive, signer des pétitions, faire des manifestations anti Piss Christ ? pourquoi pas... à chacun de voir comment il se sent appelé à défendre « le trésor de la Croix [4] ». Mais il y a mieux : entrer dans le mystère grâce à ceux qui, Anciens ou Modernes, l’ont contemplé longuement, avec la plus haute intelligence.

H.B.

Le langage de la croix

Chers jeunes, [...] En cette année dédiée à saint Paul, je voudrais vous confier un second trésor, qui était au centre de la vie de cet Apôtre fascinant. (...) Beaucoup d’entre vous portent autour de leur cou une chaîne avec une croix. Moi aussi, j’en porte une, comme tous les Évêques d’ailleurs. Ce n’est pas un ornement, ni un bijou. C’est le symbole précieux de notre foi, le signe visible et matériel du ralliement au Christ. Saint Paul parle clairement de la croix au début de sa première Lettre aux Corinthiens. À Corinthe, vivait une communauté agitée et turbulente qui était exposée aux dangers de la corruption de la vie ambiante. Ces dangers sont semblables à ceux que nous connaissons aujourd’hui. Je ne citerais que les suivants : les querelles et les luttes au sein de la communauté des croyants, la séduction offerte par de pseudo sagesses religieuses ou philosophiques, la superficialité de la foi et la morale dissolue. Saint Paul débute sa Lettre en écrivant : « Le langage de la croix est folie pour ceux qui vont vers leur perte, mais pour ceux qui vont vers le salut, pour nous, il est puissance de Dieu » (1 Cor 1,18)...

Benoît XVI, « Salut aux jeunes », Parvis de Notre-Dame, Paris, Vendredi 12 septembre 2008.

[1] Pourquoi ne pas oser l’imaginer, après tout, puisque d’autres avant moi s’y sont essayé de manière plus périlleuse, considérant que Léon Bloy aurait aimé ce Christ aux outrages... Étonnante assertion, en tous les cas, pour qui a vu les chefs-d’œuvre de la Collection Idemitsu à la Pinacothèque en 2008 retraçant aux côtés des œuvres la vie d’un peintre dont les amis étaient Gustave Moreau, Matisse, Léon Bloy précisément, Jacques et Raïssa Maritain, Ambroise Vollard et André Suarès. Léon Bloy aimant Georges Rouault et ... Andres Serrano ? Rapprochement des plus incongru.
[2] On se demande comment les autorités publiques ont pu réitérer la faute de Melbourne en 1997, date à laquelle la photographie avait été déjà attaquée.
[3] Admirer par exemple les vitraux du déambulatoire de la cathédrale de Bourges, où dans un médaillon de la verrière La Nouvelle Alliance apparaissent les différentes figures dans l’Ancienne Alliance de la mort du Christ sur la croix, avec notamment l’épisode de la veuve de Sarepta.
[4] Benoît XVI aux jeunes à Paris en 2008 sur le parvis de Notre-Dame.


Dernière édition par Hercule le Mer 27 Avr - 22:41, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 27 Avr - 22:40

Je Suis …, mais ils veulent se débarrasser de Moi Message à Fr. Melvin Doucette 19 Avril 2011

NEUVAINE DU MINISTÈRE DE SES ENSEIGNEMENTS POUR LA PAIX MONDIALE - RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE 2011

Je t'aime, Joseph Melvin, Mon frère, et tous Mes frères et sœurs vivant dans chaque continent du monde. Vous vivez avec Moi, la Semaine Sainte, les jours intenses de prière comme Je Me prépare pour Ma Passion et Ma Mort sur la Croix.

Voyez les gens autour de Moi qui se préparent à Me tuer, même un de Mes Disciples est au travail se préparant à Me trahir à ceux qui veulent Me tuer. Je Suis leur Sauveur et leur Dieu, mais ils veulent se débarrasser de Moi. Ils ne peuvent pas Me supporter, bien que, comme Dieu, Je les ai créés et leur aie donné tout ce qu'ils ont. Leur propre vie vient de Moi ! Au lieu de Me remercier pour tout le bien que Je leur ai donné, ils veulent Me crucifier !

Mes chers amis vous avez une grande foi en Moi et vous êtes tristes pour ce qu'ils M’ont fait. Soyez proches de Moi pendant ces prochains jours. Lisez les récits de Ma Passion dans les quatre Évangiles. Revivez ces journées (qui sont) Miennes parce que tout ce que J’ai souffert était pour vous pour expier tous vos péchés.

Voyez comment horrible est le péché pour qu'il M'aie causé de telles souffrances horribles et à la fin la MORT SUR LA CROIX !

Je souffrirais tout cela de nouveau parce que JE VOUS AIME !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 28 Avr - 19:28

Jésus à Père Melvin :..ceux qui vivent en union avec Moi sont dans la lumière 20 Avril 2011

Priez Mes chers frères et sœurs pour que Ma Lumière puisse pénétrer dans toutes les nations en Asie, Europe, Afrique, Amérique du Nord, du Centre et du Sud.

LE MINISTÈRE DE SES ENSEIGNEMENTS
NEUVAINE DE RETRAITE POUR LA PAIX MONDIALE SEMAINE SAINTE 2011

Je Vous bénis Joseph Melvin, Mon frère et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde. Ma Passion est très proche donc Je veux vous tous avec Moi. C'est par Ma Passion et Ma Mort que vous êtes venus à croire en Moi et donc vous êtes Mes chers frères et sœurs et les bien-aimés de Notre Père Céleste.

Je suis venu dans le monde comme la Lumière des Nations. Comme Je voudrais qu’il y eût un grand changement dans le monde. Tant de peuples et nations vivent dans l'obscurité aujourd'hui. Je veux que tous ces peuples et nations sortent de cette diabolique obscurité dans la lumière éclatante de leur Sauveur. C'est par la foi en Moi que Ma lumière pénétrera dans l'obscurité de votre esprit et vous VIVREZ EN MOI, DANS MA LUMIÈRE!

Priez Mes chers frères et sœurs pour que Ma Lumière puisse pénétrer dans toutes les nations en Asie, Europe, Afrique, Amérique du Nord, du Centre et du Sud. Quelques nations sont partiellement dans la lumière mais Je veux toutes les nations remplies complètement par Ma Lumière. Tous ceux qui vivent en union avec Moi sont dans la lumière. Venez croyez en Moi et soyez un membre actif de Mon Église. Je vous amènerai un jour au ciel que J'ai ouvert pour vous par Mon Sacrifice sur la Croix. Je vous aime.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 29 Avr - 22:08

Jésus apparaît à Marie de Magdala - « Je vous bénis tous » - Père Melvin - Lundi 25 avril 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une autre belle journée hier, toute ensoleillée, et ce sera la même chose aujourd’hui.
Je suis revenu d’un magnifique voyage aux États-Unis qui m’a conduit à Las Cruces (Nouveau-Mexique) et à El Paso (Texas). Je repars maintenant pour l’Europe. Ce soir j’irai passer la nuit à Charlottetown car je m’envole demain matin pour Prague, en République tchèque; je me rendrai ensuite en Pologne, en Italie et finalement à Medjugorje, en Croatie. Je serai de retour seulement le 13 mai. Veuillez prier pour que ce voyage se déroule bien.

PS – Joyeuses Pâques!
Traduction : RF
« Je vous bénis tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 25 avril 2011

Jésus apparaît à Marie de Magdala
Marie se tenait près du tombeau, dehors, et pleurait. Tandis qu'elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le tombeau; elle vit deux anges en vêtements blancs assis à l'endroit où avait reposé le corps de Jésus, l'un à la place de la tête et l'autre à la place des pieds. Les anges lui demandèrent : « Pourquoi pleures-tu? » Elle leur répondit : « On a enlevé mon Seigneur, et je ne sais pas où on l'a mis. » Cela dit, elle se retourna et vit Jésus qui se tenait là, mais sans se rendre compte que c'était lui. Jésus lui demanda : « Pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? » Elle pensa que c'était le jardinier, c'est pourquoi elle lui dit : « Si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et j'irai le reprendre. » Jésus lui dit : « Marie! » Elle se tourna vers lui et lui dit en hébreu : « Rabbouni! » – ce qui signifie « Maître » –. Jésus lui dit : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va dire à mes frères que je monte vers mon Père qui est aussi votre Père, vers mon Dieu qui est aussi votre Dieu. » Alors, Marie de Magdala se rendit auprès des disciples et leur annonça : « J'ai vu le Seigneur! » Et elle leur raconta ce qu'il lui avait dit (Évangile de saint Jean 20.11-18).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« La paix soit avec toi, mon frère Joseph Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs de par le monde qui croyez en ma résurrection. C’est au matin de Pâques que je me suis levé d’entre les morts pour ne plus jamais mourir.

« La première personne qui m’a vu est Marie de Magdala, qui était venue au tombeau de bonne heure le matin. Quelle joie remplit son cœur lorsqu'elle reconnut ma voix. Je lui demandai d’aller dire aux apôtres que j’étais vivant et que je m’en allais vers le Père.

« Mes chers amis, il est important de croire de tout votre cœur que je me suis levé d’entre les morts et que j’ai été vu par les apôtres et par beaucoup d’autres personnes. Je suis votre Sauveur, j’ai souffert et je suis mort sur la croix, mais après trois jours je suis sorti du tombeau, vivant corps et âme. J’ai maintenant un corps ressuscité et je ne connaîtrai plus jamais la mort. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 19 Mai - 6:36

Mardi 17 mai 2011
Pèlerinage en Europe - Père Melvin - Lundi 16 mai 2011

Pèlerinage en Europe

Nouvelles données par Père Melvin
Je vous donne ce matin un aperçu du pèlerinage qui nous a conduits dans plusieurs pays d'Europe. Je suis parti de Toronto (Canada) le 26 avril pour Varsovie (Pologne), en compagnie d’un groupe de Canadiens. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Varsovie le lendemain vers 10h, par une belle matinée ensoleillée. Une heure plus tard nous nous envolions pour Prague, capitale de la République tchèque, où nous avons rencontré les autres pèlerins, partis de New York. Le groupe au complet comptait 93 pèlerins.
Ensemble nous nous sommes aussitôt rendus à la cathédrale de Prague pour voir cette magnifique église et pour vénérer la belle statue de l’Enfant-Jésus de Prague, renommée partout à travers le monde. J’ai prié pour chacun de vous, agenouillé devant l’autel. Ensuite nous avons rejoint notre hôtel à Brno, ville du même pays, où nous avons passé la nuit.
Le lendemain, après le petit déjeuner, nous avons quitté Brno pour la Pologne à bord de deux autocars, et nous sommes allés directement au principal sanctuaire polonais dédié à notre Sainte Mère : Notre-Dame de Jasna Góra. J’ai célébré la Sainte Messe (en présence de tous les pèlerins) devant le maître-autel de la basilique, l’image de Notre-Dame sur l’autel derrière moi. Le bienheureux Jean-Paul II a déjà célébré la Messe devant cet autel. Ce fut une grande joie pour moi de présider l’Eucharistie dans ce grand sanctuaire.

Après le lunch, je me suis assis devant l’image de notre Sainte Mère, qui m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon fils, je te bénis alors que tu viens pour la première fois dans mon sanctuaire de Pologne. Tu obtiens des grâces spéciales ici aujourd’hui. Je veux te parler de mon petit sanctuaire de l’Île-du-Prince-Édouard. Je suis très contente de ce sanctuaire et j’y suis toujours présente. Ce que tu dois entreprendre maintenant, c’est la fondation des deux sociétés religieuses : les Sœurs contemplatives de Jésus et les Frères contemplatifs de Jésus. Tu devras t’efforcer de construire les deux monastères le plus tôt possible. Viens à moi si tu as besoin de quelque chose, et je t’aiderai. Il te faudra convaincre beaucoup de prêtres de se joindre à toi. Je te bénis. »

Après notre visite à ce grand sanctuaire, nous avons passé la nuit dans un hôtel près de Wadowice, ville natale du bienheureux Jean-Paul II. J’ai très bien dormi à cet hôtel. Après le petit déjeuner, nous sommes partis pour le sanctuaire de la Divine Miséricorde, à Cracovie (Pologne). Dès notre arrivée (vers 10h), nous nous sommes dirigés vers la chapelle du couvent où sainte Faustine a vécu comme religieuse. J’ai eu la joie de célébrer l’Eucharistie dans cette chapelle, où le bienheureux Jean-Paul II a également célébré l’Eucharistie. Après la Messe, nous avons déjeuné à quelques pas du couvent, puis nous avons visité l’immense basilique de la Divine Miséricorde, située une centaine de mètres plus loin. À 3 heures du matin je suis retourné à la chapelle du couvent afin d’y réciter le chapelet de la Divine Miséricorde. Le soir nous sommes retournés à notre hôtel. Je continuerai ce récit demain.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pèlerinage en Europe 2 - Père Melvin - Mardi 17 mai 2011

Pèlerinage en Europe (2)

Nouvelles données par Père Melvin

Je reprends mon récit du pèlerinage en Pologne, à partir de la journée du samedi 30 avril 2011. À 10 heures de la matinée, j’ai célébré à notre hôtel une Messe de guérison avec tout le groupe. J’ai prié sur chaque pèlerin en demandant au Seigneur de le guérir de toute maladie ou douleur et de lui donner toutes les grâces et tous les dons qu’il lui faut pour suivre le sentier tracé par Jésus, notre Sauveur. Beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit et certains ont été guéris physiquement. La Messe de guérison a pris fin à midi, après quoi nous sommes partis pour l’église de Wadowice, ville natale du bienheureux pape Jean-Paul II. C’est dans cette belle église que ce pape a été baptisé après sa naissance et où il venait à la Messe quand il était jeune. Elle est ornée de tableaux et de statues magnifiques. J’ai prié dans cette église en demandant au Seigneur de bénir tout le groupe ainsi que tous mes proches et tous mes amis de par le monde. Après le lunch, nous nous sommes promenés pour admirer cette ville où Jean-Paul a vu le jour.
Le dimanche 1er mai, j’ai célébré de nouveau la Sainte Messe à notre hôtel, puis nous sommes partis pour le sanctuaire de la Divine Miséricorde, à Cracovie. C’était ma deuxième visite à ce sanctuaire, et elle est survenue le jour même où le pape Benoît XVI a béatifié Jean-Paul II à Rome. On avait installé à l’extérieur du sanctuaire un écran géant pour y diffuser la Messe de béatification. Nous avons pu suivre assis cette cérémonie mémorable, au milieu d’une foule de centaines de milliers de personnes. Après avoir déjeuné près du sanctuaire, nous avons entendu la Sainte Messe à la basilique.

Ensuite je suis allé à la chapelle d’adoration, où Jésus m’a parlé en ces termes :

« Melvin, je suis heureux que tu viennes passer un peu de temps avec moi en ce grand jour et dans ce grand sanctuaire de ma Miséricorde. C’est grâce au pape Jean-Paul II que la dévotion à la Divine Miséricorde s’est répandue à travers le monde. Au nom de l'Église il a canonisé Sœur Faustine, la sainte à qui j’ai transmis tant d’enseignements. Des ces derniers temps, il est très important que tous en viennent à savoir combien je suis plein de miséricorde à leur égard et combien je désire qu’ils se repentent de tous leurs péchés. Mon amour et ma miséricorde, je vous les ai manifestés par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Venez à moi et je vous comblerai de ma Miséricorde. Chaque jour, mes frères et mes sœurs, aimez vos semblables et soyez miséricordieux envers tous ceux qui vous ont blessés. Ne craignez pas de venir à moi et de me suivre. Je vous aime tous. »

Ce 1er mai coïncidait avec le Dimanche de la Divine Miséricorde proclamé par le bienheureux pape Jean-Paul II. Nous nous sommes donc réunis quelques-uns dans un lieu tranquille pour réciter lentement et respectueusement le Chapelet de la Divine Miséricorde : « Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre-Seigneur Jésus-Christ – En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. » Puis nous avons répété dix fois : « Par sa douloureuse Passion – Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. » Nous avions commencé ce chapelet par le Notre Père, le Je vous salue Marie et le Je crois en Dieu. Et nous l’avons terminé en disant trois fois : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu immortel – Prends pitié de nous et du monde entier. »
Ce n’est qu’en début de soirée que nous avons quitté le sanctuaire pour regagner notre hôtel.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pèlerinage en Europe 3 - Père Melvin - Mardi 17 mai 2011

Pèlerinage en Europe (3)

Nouvelles données par Père Melvin

Dans la soirée du 1er mai, nous avons quitté la Pologne et nous sommes allés dans un hôtel de la République tchèque. Le lendemain nous avons traversé la République tchèque et entré en Autriche. Nous sommes arrêtés dans une petite église remarquable, près de l’autoroute, où j’ai célébré la Sainte Messe avec tout le groupe. L’église toute entourée d’arbres s’appelle Notre-Dame de la Forêt. Il y a longtemps la Vierge serait apparue à cet endroit, et c’est pourquoi la population locale y a élevé cette belle petite église en son honneur. Ensuite nous avons traversé en Italie par les Alpes, fameuse chaîne de montagne d’Europe. Les autoroutes italiennes sont magnifiques et en parfait état. Nous sommes arrivés le soir à notre hôtel, à Padoue, fatigués de dix heures de trajet en autocar.
Le lendemain, mardi 3 mai, nous nous sommes levés très tôt et après le petit déjeuner, nous mettions nos bagages à bord des deux autocars et partions à 8 heures pour le sanctuaire de Saint-Antoine de Padoue. Pendant le trajet nous avons récité le rosaire, comme nous le faisons chaque matin lorsque nous faisons route vers un lieu saint. En moins d’une heure nous étions arrivés au sanctuaire. Nous avons visité les lieux, en particulier l’endroit où son corps est conservé. Nous avons également vu des reliques du saint (langue et larynx en parfait état de conservation). À 10 heures j’ai célébré la Sainte Messe dans la chapelle Saint-Georges avec les 93 pèlerins. L’un des pèlerins qui est diacre s’est joint à moi pour la célébration, car ce jour-là c’était l’anniversaire de son ordination au diaconat. C’était la deuxième fois que je célébrais la Messe dans ce sanctuaire (j’y suis allé il y a quelques années).

Après avoir communié et distribué sa Sainte Communion à toutes les personnes présentes, je me suis assis et alors saint Antoine s’est mis à me parler :

« Je te bénis, Père Joseph Melvin, en ce jour où tu visites mon sanctuaire. Tu as reçu une guérison spéciale aujourd’hui par la puissance de l’Esprit Saint. Tu en connaîtras la nature plus tard. Je prie notre Seigneur et Sauveur pour le sanctuaire de notre Sainte Mère à l’Île-du-Prince-Édouard et pour la fondation des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus. Travaille avec Notre-Seigneur et notre Sainte Mère, et tout ce qu’ils ont demandé sera accompli. »

Après la Messe, nous sommes allés manger non loin de là et à midi, nous sommes partis pour Rome. Le trajet de Padoue à Rome est long et passe par de nombreux tunnels et cols de montagne. Les paysages sont magnifiques, avec ses villages au sommet des collines et ses villes entre les montagnes. Les vignobles et les vergers étaient beaux sous le soleil radieux, même s’ils ne portaient pas encore de fruits. Par contre il y avait des fleurs partout et la température se tenait entre 20 et 25 degrés.
Nous sommes arrivés à notre hôtel à Fiuggi, juste à l’extérieur de Rome, à 19h00 et nous avons apporté nos bagages à l’hôtel puisque nous allions y séjourner trois nuits. Après un repas magnifique, nous sommes allés nous coucher tôt, car nous étions fatigués.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pèlerinage en Europe (4) - Père Melvin - Jeudi 19 mai 2011

Nouvelles données par Père Melvin

La journée du 4 mai a été très spéciale pour tout le groupe. Après avoir passé la nuit dans un hôtel de Fiuggi, près de Rome, nous nous sommes levés à 5 heures et nous avons eu notre petit déjeuner à 5h30, puis à 6 heures nous partions à bord de nos deux autocars pour le Vatican. Ce jour-là, un mercredi, le pape tenait une audience générale place Saint-Pierre à 10h30. Il y avait tellement de circulation dans Rome que nous ne sommes arrivés à destination qu’à 8 heures. Nous avons trouvé des sièges dans la première rangée, sur le trajet que devait emprunter la papamobile. À notre arrivée place Saint-Pierre, la foule était clairsemée, mais un peu avant l’audience générale, elle était d’environ 300 000 personnes.
À 10h30, le pape Benoît XVI est apparu dans sa papamobile et a commencé à circuler sur la place. Il est passé à 2 mètres de moi et j’en ai profité pour lui dire à pleine voix : « Good morning, Holy Father! » [Bonjour Saint Père!]. Il s’est retourné et m’a salué en regardant dans ma direction. Ensuite le pape a retrouvé sa place devant la foule et s’est mis à nous parler. Il nous a donné une catéchèse sur la prière qui m’a profondément touché. Il a dit qu’il entreprenait une nouvelle série d’entretiens qui porteraient sur la prière. Il voulait nous expliquer comment prier. Beaucoup ne savent pas prier et doivent donc être instruits sur « l’art de la prière ». Le pape désire que tous les catholiques aient une relation profonde et intime avec Jésus, Notre-Seigneur. Ces paroles du pape m’ont touché parce qu'elles rejoignent ce que j’ai écrit dans mon ouvrage L’Art de la prière contemplative.

Le pape a dit aux pèlerins rassemblés place Saint-Pierre qu’à partir de ce mercredi« [texte français officiel du Vatican] en nous approchant de la Sainte Écriture, de la grande tradition des Pères de l'Église, des Maîtres de spiritualité, de la Liturgie, nous voulons apprendre à vivre encore plus intensément notre relation avec le Seigneur, dans une sorte d’"école de prière" ».
« Nous savons bien, en effet, que la prière ne doit pas être considérée comme allant de soi : il faut apprendre à prier, comme en acquérant toujours à nouveau cet art; même ceux qui sont très avant dans la vie spirituelle sentent toujours le besoin de se mettre à l'école de Jésus pour apprendre à prier avec authenticité. »

Après l’audience, nous avons lunché puis nous sommes remontés à bord des autocars pour aller visiter trois belles églises de Rome. La première est la basilique Sainte-Marie-Majeure, première église d’Occident à être dédiée à notre Sainte Mère. Elle fut construite dans les tous premiers siècles de l'Église. Puis nous avons visité Saint-Jean-de-Latran, cathédrale de Rome, autre église magnifique de cette grande ville. Nous avons traversé la rue pour gravir les Saintes Marches et nous rendre à une chapelle située à l’étage, où j’ai célébré la Sainte Messe en présence de tout le groupe. Après la Messe nous sommes allés visiter la belle église de Saint-Paul-hors-les-Murs. Voilà ce qu’a été notre journée.
Traduction : RF
P.S. – Je partirai le lundi 23 mai pour Repentigny, en banlieue de Montréal. Le soir je donnerai une causerie et je célébrerai la Sainte Messe à la chapelle de la maison Oasis Marie Caritas (dirigée par Paulette Vinet), sur la rue Saint-François. J’y donnerai des causeries à partir du mardi 24 mai à 14h et je présiderai une Messe de guérison en soirée. Le lendemain mercredi je serai à Sorel-Tracy pour la journée. Le jeudi 26 mai je me rendrai à Saint-Hilarion, à l’est de Québec, pour y animer une retraite de trois jours qui durera du vendredi soir et au dimanche midi. Le lundi 30 mai je serai à Québec où je donnerai une retraite qui commencera à 19h et prendra fin le mercredi 2 juin. Pour plus d’informations sur la retraite de Québec, veuillez appeler Catherine Brassard au numéro 418 666-1814.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pèlerinage en Europe (5) - Père Melvin - Vendredi 20 mai 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Le jeudi 5 mai, je me suis levé à 6 heures et j’ai fait ma toilette, et après ma prière, j’ai déjeuné à 7 heures. Il faisait un soleil radieux sur Rome quand nous sommes partis à 8 heures pour la basilique Saint-Pierre du Vatican. J’ai visité souvent cette église immense, mais à chaque fois c’est une joie pour moi de le faire. Quand notre groupe est entré dans la basilique, il y avait déjà des milliers de pèlerins qui en visitaient l'intérieur. J’ai vu la célèbre statue La Pietà, qui représente notre Sainte Mère tenant dans ses bras le corps de son Fils qui vient de mourir. Après avoir décroché de la croix le corps de Jésus, on le déposa aussitôt sur les genoux de sa Mère. La scène évoquée par cette statue est fort touchante et pleine de tristesse.
Ensuite j’ai admiré les divers autels latéraux et j’ai vu l’endroit où l'on avait mis le corps du bienheureux Jean-Paul II. J’ai prié sur le tombeau de celui que le pape Benoît XVI venait tout juste de béatifier (le 1er mai 2011). Des souvenirs de ce grand pape sont remontés à ma mémoire, en particulier cette Messe que j’ai concélébrée avec lui à Ndola (Zambie), en Afrique, et où il m’a serré la main en me disant : « Soyez béni, mon Père. » La basilique Saint-Pierre est si gigantesque qu’il faudrait une journée entière pour découvrir tout ce qu’elle renferme. J’y ai prié sur le tombeau du pape Jean XXIII, grand artisan du Concile Vatican II. Ensuite je suis allé au maître-autel où le pape célèbre la Sainte Messe; c’est une œuvre d’art vraiment admirable. Je me suis rendu également au sous-sol où j’ai prié sur les tombeaux de Pie XII, Jean-Paul Ier, Paul VI et beaucoup d’autres.

Par la suite je me suis rendu à la chapelle d’adoration et je m’y suis recueilli pendant un certain temps. Le Seigneur m’a alors adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Il règne une grande joie à Rome ces jours-ci à cause de la béatification du pape Jean-Paul II. Il était aimé de beaucoup de gens partout à travers le monde. Il est maintenant avec moi au ciel et il prie pour vous tous. Priez, mes amis, pour la conversion de tous les gens de la terre. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour croire en moi de tout leur cœur, pour se repentir de leurs fautes et pour recevoir ma miséricorde. Dans cette basilique, centre de l'Église catholique, beaucoup viennent de partout à travers le monde et beaucoup reçoivent la grâce spéciale de me suivre. Je vous aime, mes frères et mes sœurs, et je vous bénis. »

La visite terminée, je suis rentré à notre hôtel à 16h15. J’ai ensuite présidé une Messe de guérison dans un salon particulier de l’hôtel. J’ai prié sur toutes les personnes présentes, de sorte que ce n’est qu’à 18h30 que la célébration a pris fin. D’autres personnes ont été guéries, notamment une dame qui avait très mal au dos. Nous avons ensuite dégusté un excellent repas au restaurant de l’hôtel. Comme de nombreux pèlerins étaient fatigués, ils ont vite regagné leur chambre pour profiter d’une bonne nuit de sommeil. C’est avec beaucoup de joie que j’ai visité l’église magnifique du pape et que j’y ai demandé des prières pour tous les membres de ma famille ainsi que pour tous mes amis. Que le Seigneur vous bénisse tous.

À noter que le vendredi 3 juin 2011, à 19h30, je présiderai un Messe de guérison ici, au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pèlerinage en Europe (6) - Père Melvin - Samedi 21 mai 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Vendredi 6 mai 2011 – Je me suis levé à 6 heures et après avoir fait ma toilette et récité quelques prières, je suis descendu déjeuner à la salle à manger de l’hôtel. Vers 8 heures nous étions tous à bord des autocars, en route vers la célèbre grotte de Saint-Michel-Archange, au sud de Rome. L’archange apparut en 492 dans cette grotte très profonde, où l'on fit construire une magnifique chapelle en son honneur. Nous avons pu y admirer la magnifique statue de l’archange et prier devant l’autel. Après avoir mangé dans un restaurant, nous sommes remontés à bord de nos autocars pour parcourir la péninsule italienne en longeant la côte de la Méditerranée, région très accidentée parsemée d’une multitude de villes et de villages.
Arrivés à San Giovanni Rotondo dans l’après-midi, nous sommes allés directement au sanctuaire dédié à saint Padre Pio. Nous avons d'abord visité l’ancienne église où le corps du saint était conservé auparavant. Aujourd’hui le corps a été transféré dans une toute nouvelle église au plafond recouvert d’or, qui a dû coûter très cher. Une ouverture a été pratiquée dans un mur, et derrière cette ouverture, se trouve le corps de saint Padre Pio. J’ai prié à cet endroit en demandant à ce grand saint d’intercéder pour notre groupe ainsi que pour tous nos amis et nos proches.

Ensuite je me suis assis non loin du corps(de saint Padre Pio) et j’ai prié le saint afin qu’il nous accorde son intercession. Il m’a parlé en ces termes :

« Mon frère, je sais que Notre-Seigneur et notre Sainte Mère sont venus à toi souvent au cours des dernières années. Tu as une mission spéciale à réaliser pour eux. Sois toujours ouvert à tout ce qu’ils te demandent et continue ton ministère de prêtre. Beaucoup de gens ont été guéris par ton intercession, alors continue ton œuvre. Je prie pour toi afin que puisse avancer le projet de fondation des Sociétés de Frères et des Sœurs de Jésus. Tu as déjà un petit sanctuaire dédié à Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, et maintenant la Vierge veut un sanctuaire plus grand. Je prie pour que ce projet puisse commencer bientôt. Je vous bénis, toi et tous les membres du groupe qui voyage avec toi. »

Le soir nous avons regagné notre hôtel à San Giovanni Rotondo, où nous avons dégusté un excellent repas. J’ai écrit dans mon journal quelques pages sur cette merveilleuse journée, puis, avant 21h30, je suis allé me coucher, mort de fatigue.
L’organisateur du pèlerinage, M. Scott Scaria, un Américain du Connecticut, excelle dans la planification de voyages. Il a beaucoup d’expérience dans ce domaine. Son organisation s’appelle Poland-Medjugorje Pilgrimage LLC, P.O. Box 281059, East Hartford, CT 06128 USA. Il organise d’autres pèlerinages cette année et je participerai d’ailleurs à l’un de ces pèlerinages, du 6 au 19 septembre, qui nous conduira à Fatima, Lourdes, Garabandal et en Pologne. Un autre pèlerinage débutera le 10 octobre et nous mènera en Pologne, en Italie, en Grèce et en Turquie. Enfin, le dernier aura lieu en Terre Sainte (Israël), du 29 novembre au 9 décembre 2011. Joignez-vous à pour ces voyages formidables.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pèlerinage en Europe (7) - Père Melvin - Dimanche 22 mai 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Samedi 7 mai 2011, San Giovanni Rotondo – Je me suis levé tôt et j’ai prié dans ma chambre d’hôtel, puis après avoir déjeuné vers 8 heures, je suis parti avec le groupe pour Lanciano. Au VIIIe siècle un grand miracle eucharistique eut lieu dans une église de cette ville. Un moine prêtre qui célébrait la Sainte Messe douta de la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie. Après la consécration, l’hostie se changea en un morceau de chair et le vin consacré en du sang réel, qui se coagula en gros caillots, conservés dans un calice qu'on peut voir aujourd’hui dans cette église. Un examen scientifique révéla que la chair miraculeuse était constituée par un fragment de cœur. C’était la troisième fois que je pouvais admirer ce prodige, et à nouveau j’ai été vivement frappé de le voir de mes propres yeux.

J’ai célébré la Sainte Messe dans la chapelle même où ces reliques miraculeuses sont conservées. Je suis certain que tous les pèlerins de notre groupe ont fait du fond du cœur un acte de foi en la présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie. En Afrique, j’ai eu une expérience spéciale durant la Messe. Alors que je prononçais les paroles de la consécration, un intense parfum de fleurs s’est répandu sur l’autel et a persisté jusqu'à ce que je dépose l’Eucharistie dans le tabernacle. Le phénomène s’est répété sept jours de suite. Les religieuses qui étaient assises au-devant de l’église m’ont demandé un jour quel était ce parfum qu’elle sentait à la consécration. Par ce signe sublime, Jésus nous révélait qu’il est présent sur l’autel lorsque le pain et le vin se changent en son corps et en son sang mêmes.

Peu après la Messe, nous remontions à bord de nos autocars, direction Loreto, petite ville située près de la côte Adriatique. En entrant dans l’immense église, nous avons vu à gauche de l’autel une construction de pierre : la maison de Nazareth, celle où vécurent Jésus, Marie et Joseph. Elle fut construite fort probablement par saint Joseph, puisqu’il était charpentier. On dit que ce sont des anges qui la transportèrent à Loreto. Je suis resté environ une heure en prière dans cette sainte maison.

Notre Sainte Mère m’y a parlé en ces termes :

« Melvin, mon fils, bienvenue dans la maison où j’habitais lorsque je vivais à Nazareth. C’était également la maison de Joseph et c’est ici que mon Fils Jésus a grandi. J’ai maintenant une autre maison : mon petit sanctuaire de l’Île-du-Prince-Édouard. J’aime ce sanctuaire et j’y suis présente pour bénir tous ceux qui viennent me visiter. Je prie pour tous mes frères et pour toutes mes sœurs afin qu’ils se repentent de leurs fautes et qu’ils suivent leur Sauveur et Seigneur. Melvin, je travaille avec toi à l’accomplissement de tout ce que Jésus t’a demandé, de même qu’à l’accomplissement de ma demande spéciale. Je vous appelle tous à la prière quotidienne. Je vous aime. »

Le soir nous nous sommes rendus au port d’Antona, où à 20h30 nous avons pris le ferry pour Split, en Croatie. Nous avons traversé l’Adriatique et nous avons accosté le lendemain à 19h30. J’ai très bien dormi à bord de ce bateau.
Voyage au Québec – Lundi prochain je partirai de bonne heure pour Repentigny, près de Montréal; je serai de retour le 2 juin. Le lendemain à 19h30 il y aura une Messe de guérison au petit sanctuaire.
Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 9 Juin - 8:19

L'Esprit de vérité - Père Melvin - Lundi 6 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis maintenant revenu de mon voyage au Québec, qui m’a mené à Repentigny, à Sorel-Tracy, à Saint-Hilarion et dans la ville de Québec. Je remercie tous ceux qui ont préparé les étapes de ce voyage. Mon séjour à Québec a été vraiment spécial. La première journée j’ai été reçu en entrevue à Radio-Galilée et ensuite j’ai animé une retraite au Centre Victor-Lelièvre, appelé auparavant la « Maison Jésus-Ouvrier ». Beaucoup de gens sont venus à la Messe de guérison tenue dans la grande chapelle de ce centre de ressourcement. Je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin le jeudi 2 juin. Le lendemain, premier vendredi du mois, j’ai présidé une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. L’assistance, nombreuse, provenait surtout du Nouveau-Brunswick.
Traduction : RF
L'Esprit de vérité

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 6 juin 2011

« J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez pas les supporter maintenant. Quand viendra l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver. Il révélera ma gloire, car il recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Tout ce que le Père possède est aussi à moi. C'est pourquoi j'ai dit que l'Esprit recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera » (paroles de Jésus citées dans Jean 16.12-15).

Vous trouverez ci-après le message que m’a donné notre Seigneur et Sauveur. Jésus m’a parlé ainsi :

« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. La grande fête de la Pentecôte est proche. C’est lors de ce grand jour, dix jours après mon Ascension au ciel, que l’Esprit Saint est descendu sur toutes les personnes réunies dans la salle d’en haut, dans une maison de Jérusalem. Ma Sainte Mère était présente, de même que tous les apôtres. Un grand renouveau eut lieu ce jour-là, et ce fut la naissance de mon Église.

« Je vous appelle tous, mes chers amis, à bien vous préparer à cette grande fête. D'abord repentez-vous de tous vos péchés et recevez le sacrement de réconciliation si vous ne l’avez pas fait récemment. Ouvrez vos cœurs à l’Esprit Saint pour qu’il puisse venir vous remplir totalement. Demandez-lui de renouveler complètement votre être et tous les gens du monde, en particulier tous mes disciples qui ne fréquentent pas l’église régulièrement. Priez aussi pour les jeunes afin qu’ils soient pleins de foi et d'amour et qu’ils se rapprochent de moi. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 10 Juin - 10:34

Jésus retourne auprès du Père - Père Melvin - Mardi 7 juin 2011

Traduction : RF

Jésus retourne auprès du Père

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mardi 7 juin 2011

« Car le Père lui-même vous aime. Il vous aime parce que vous m'aimez et que vous croyez que je suis venu de Dieu. Je suis venu du Père et je suis arrivé dans le monde. Maintenant je quitte le monde et je retourne auprès du Père. » Ses disciples lui dirent alors : « Voilà, maintenant tu parles clairement, sans utiliser de paraboles. Maintenant nous savons que tu connais tout et que tu n'as pas besoin d'attendre qu'on t'interroge. C'est pourquoi nous croyons que tu es venu de Dieu. » Jésus leur répondit : « Vous croyez maintenant? Eh bien, le moment vient, et il est déjà là, où vous serez tous dispersés, chacun retournera chez soi et vous me laisserez seul. Non, je ne suis pas vraiment seul, car le Père est avec moi. Je vous ai dit tout cela pour que vous ayez la paix en restant unis à moi. Vous aurez à souffrir dans le monde. Mais courage! J'ai vaincu le monde! » (Jésus, cité dans Jean 16.27-33)

Vous trouverez ci-après le message que j’ai reçu de notre Seigneur et Sauveur. Jésus m’a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Je suis venu sur la terre pour vous, pour être votre Sauveur. J’ai choisi douze apôtres pour établir mon Église et continuer mon œuvre. Ce que j’ai dit à mes apôtres avant de monter vers le Père, je le dis maintenant à vous tous. Vous croyez que je suis le Fils de Dieu venu dans le monde pour souffrir et mourir afin de payer le prix de vos péchés. J’ai accepté la volonté du Père, selon laquelle il fallait que je vienne vivre avec vous pour vous enseigner la vérité sur Dieu, sur vous-mêmes et sur votre destinée. Vous savez qu’avant mon sacrifice sur la croix, vous ne pouviez pas entrer au ciel car le péché vous avait fermé la porte de votre demeure éternelle. Moi, votre Sauveur, j’étais le seul à pouvoir vous ouvrir le ciel.

« C’est par amour pour chacun de vous que je suis venu, que j’ai souffert la Passion et que je suis mort sur la croix. Par ce sacrifice un monde nouveau est né. J’ai institué le Royaume de Dieu parmi vous, et mon Église est la porte de ce Royaume. Après mon Ascension, le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint au milieu de vous pour vous fortifier et vous rendre capables de me suivre. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 10 Juin - 20:17

La prière de Jésus - Père Melvin - Mercredi 8 juin 2011

Traduction : RF
La prière de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 8 juin 2011

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe » (Jean 17.1-5).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. J’ai entendu Jésus me dire ceci :

« Aujourd’hui je vous comble de grâces de choix, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Mon Père céleste m’a glorifié quand il m’envoya dans le monde pour être votre Sauveur à tous. Vous connaissez le miracle de ma naissance, alors que je fus conçu dans le sein de ma Sainte Mère par la puissance du Saint-Esprit. Bien que je sois le Fils de Dieu, ma Mère me donna un corps humain afin que je puisse vivre sur la terre comme vous tous. Devenu adulte, j’ai choisi douze hommes et je les ai instruits en toute vérité afin qu’ils puissent vous enseigner après mon ascension au ciel. Ils reçurent l’Esprit Saint à la Pentecôte pour être en mesure d’aller enseigner aux gens et de les baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. J’ai accompli tout ce que mon Père attendait de moi.

« Je vous appelle maintenant à croire en moi et à suivre tout ce que l'Église vous enseigne. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 11 Juin - 21:57

La prière de Jésus (suite) - Père Melvin - Jeudi 9 juin 2011

Traduction : RF
La prière de Jésus (suite)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 9 juin 2011

« Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un (Jésus, d’après l’Évangile de saint Jean 17.6-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au missionnaire Melvin Doucette. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime et j’ai prié mon Père pour vous, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Avant de mourir, j’ai prié pour tous les apôtres afin que le Père les garde près de lui et près de moi également. Vous croyez que je suis venu du Père et qu’après ma résurrection, je suis retourné auprès de lui au ciel. Je lui ai demandé spécialement que vous soyez un. J’ai établi une seule Église et je veux que tous les croyants appartiennent à mon Église. Ceux qui ont fondé d’autres églises ont fait une chose scandaleuse. Repentez-vous et retournez à l'Église que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Dim 12 Juin - 5:44

La prière de Jésus (3) - Père Melvin - Vendredi 10 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

En cette période où notre Saint-Père le pape nous parle de l’art de la prière, beaucoup de gens se procurent mon livre L’Art de la prière contemplative. La prière contemplative est aussi vieille que l'Église, et le plus grand des contemplatifs a été Notre-Seigneur Jésus lui-même. Il pouvait passer la nuit entière en contemplation avec son Père céleste. Chaque matin il se levait tôt et se rendait dans un endroit tranquille pour y prier son Père. Le pape veut que nous ayons tous une relation étroite et intime avec Notre-Seigneur, et il n’existe pas de meilleure façon de passer du temps avec Jésus que dans la prière contemplative quotidienne.
Traduction : RF
La prière de Jésus (3)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 10 juin 2011

« Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Jésus, d’après saint Jean 17.12-19).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au missionnaire Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Quant j’ai prié le Père avant de mourir, je lui ai dit que j’avais protégé tous les apôtres et que je n’en avais perdu aucun, sauf celui qui allait me trahir. Tous les autres crurent en moi et je les envoyai dans le monde en leur commandant d’aller enseigner tous les gens et de baptiser ceux qui croiraient en moi. Les apôtres accomplirent une œuvre magnifique en parcourant beaucoup, beaucoup de pays pour jeter les bases de l'Église partout où ils allaient. Saint Thomas se rendit en Inde, et aujourd’hui beaucoup de gens de ce pays sont chrétiens et se disent même les chrétiens de saint Thomas. Saint Pierre, comme vous le savez, se rendit jusqu'à Rome et devint le premier évêque de Rome. Il est celui que j’ai désigné pour être le chef de mon Église. Chacun des successeurs de Pierre est le chef de mon Église. Je vous ai tous consacrés et je veux que vous demeuriez tous dans la vérité. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 13 Juin - 6:41

La prière de Jésus (4) - Père Melvin - Samedi 11 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Quand je suis chez moi à Palmer Road, je célèbre toujours une Messe de guérison le premier vendredi du mois à 19h30. Chaque fois il se produit des guérisons. Vendredi dernier, une dame qui ressentait de vives douleurs de la hanche jusqu'aux pieds a été guérie. Elle n’a plus de douleurs maintenant et peut marcher sans difficulté. Il y a quelque temps, un homme appelé Victor a eu les deux bras guéris. Il avait perdu l’usage de ses bras et s’était fait dire par le médecin qu’il ne pourrait plus travailler. Après avoir assisté à une Messe de guérison, il a été guéri et aujourd’hui il est de retour au travail. Le Seigneur est grand.
Traduction : RF

La prière de Jésus (4)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Samedi 11 juin 2011

« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Jésus, d’après saint Jean 17.20-26).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :

« Je priais souvent mon Père pour vous tous afin que l’unité règne entre le Père et vous de même qu’entre moi et vous. Je veux que tous mes disciples soient unis, qu’ils soient un. Cela m’afflige grandement de voir tant de divisions et de querelles entre mes disciples. Je veux que vous sachiez tous que le Père vous aime et que je vous aime aussi. Je veux que vous soyez tous parfaits comme je vous l’ai montré. Je suis celui qui vous a fait connaître le Père, et vous savez que c’est le Père qui m’a envoyé dans le monde pour vous sauver. Restez en union avec le Père et avec moi. Un jour je vous accueillerai dans la gloire de ciel. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 14 Juin - 6:45

La venue de l’Esprit - Père Melvin - Dimanche 12 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

En 1977, quand j’étais en Afrique, un groupe dont je faisais partie invita deux prêtres charismatiques à venir animer un séminaire de fin de semaine, et c’était justement la fin de semaine de la Pentecôte. Les deux prêtres nous donnèrent un enseignement sur l’Esprit Saint et sur le mouvement charismatique. Le samedi soir vers 21 heures, ils ont prié sur nous pour faire descendre l’Esprit sur notre groupe (23 personnes en tout). Ils ont prié sur moi, mais je n’ai rien ressenti. À 21h30, nous nous sommes tous retirés dans nos chambres pour la nuit. Arrivé dans ma chambre, je me suis assis et j’ai commencé à prier. Bientôt je fus rempli de l’Esprit Saint et je continuai à prier toute la nuit jusqu'à 6 heures le lendemain matin. J’étais tout simplement incapable de cesser de prier et de louer Dieu. Je me rendis compte que je priais en langues, et je sentais la présence de Jésus tout près de moi. Ce fut une expérience très forte, que je n’oublierai jamais.
Traduction : RF
La venue de l’Esprit

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Dimanche 12 juin 2011

Quand le jour de la Pentecôte arriva, les croyants étaient réunis tous ensemble au même endroit. Tout à coup, un bruit vint du ciel, comme si un vent violent se mettait à souffler, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Ils virent alors apparaître des langues pareilles à des flammes de feu; elles se séparèrent et elles se posèrent une à une sur chacun d'eux. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, selon ce que l'Esprit leur donnait d'exprimer (Actes des apôtres 2.1-4).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« C’est 10 jours après mon Ascension au ciel que l’Esprit Saint est venu sur les apôtres réunis dans la salle de l’étage à Jérusalem. Le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint sur toutes les personnes présentes dans cette pièce. Toutes furent remplies de l’Esprit Saint et se mirent à parler en langue. Ce jour-là une ère nouvelle commença, l’ère de l’Esprit Saint. La peur qu’avaient les apôtres s’évanouit après la venue de l’Esprit Saint. Ils ouvrirent les portes, et saint Pierre sortit pour parler aux gens rassemblés à l’extérieur. Il les exhorta à croire en moi, à se repentir de leurs fautes et à se faire baptiser. Beaucoup acceptèrent l’appel de saint Pierre et 3 000 personnes reçurent le baptême ce jour-là. La Pentecôte marque la naissance de mon Église. Je vous appelle à ouvrir vos cœurs aujourd’hui pour accueillir l’Esprit Saint. Il vient sur vous avec grande puissance. Puissiez-vous être renouvelés totalement. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 15 Juin - 12:34

Le discours de Pierre à la Pentecôte - Père Melvin - Lundi 13 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Je remercie le Seigneur pour ce grand jour de la Pentecôte. Je sais que le Seigneur a répandu abondamment son Esprit Saint sur le monde, en particulier sur ceux qui croient en lui. Réjouissons-nous de tout ce que l’Esprit a pu accomplir.
Traduction : RF
Le discours de Pierre à la Pentecôte

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 13 juin 2011

Pierre se leva alors avec les onze autres apôtres; d'une voix forte, il s'adressa à la foule : « Vous, Juifs, et vous tous qui vivez à Jérusalem, écoutez attentivement mes paroles et comprenez bien ce qui se passe. Ces gens ne sont pas ivres comme vous le supposez, car il est seulement neuf heures du matin. Mais maintenant se réalise ce que le prophète Joël a annoncé :
"Voici ce qui arrivera dans les derniers jours, dit Dieu :
Je répandrai de mon Esprit sur tout être humain
vos fils et vos filles deviendront prophètes,
je parlerai par des visions à vos jeunes gens
et par des rêves à vos vieillards. Oui, je répandrai de mon Esprit sur mes serviteurs et mes servantes en ces jours-là,
et ils seront prophètes. Je susciterai des phénomènes extraordinaires en haut dans le ciel
et des signes miraculeux en bas sur la terre :
Il y aura du sang, du feu et des nuages de fumée, le soleil deviendra obscur
et la lune rouge comme du sang,
avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux. Alors, quiconque fera appel au Seigneur sera sauvé" » (Actes des apôtres 2.14-21).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous ai bénis tous, mes frères et mes sœurs, en ce grand jour de la Pentecôte. Après la venue de l’Esprit Saint, les apôtres n’ont plus peur. Pierre sort et s’adresse aux gens rassemblés devant la porte. Il leur dit que les apôtres ne sont pas ivres, mais que l’Esprit Saint vient de passer et qu’ils en sont tous remplis, transportés de joie, et qu’ils parlent en diverses langues. À vrai dire, une ère nouvelle vient de commencer. C’est un jour magnifique du Seigneur, et si chacun invoque le Seigneur avec foi, il sera sauvé. Continuez à garder vos cœurs ouverts à toutes les grâces et à tous les dons provenant de l’Esprit Saint. Vous serez bénis infiniment. Soyez reconnaissants envers le Seigneur pour les dons merveilleux que vous avez reçus. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 16 Juin - 14:19

Le discours de Pierre à la Pentecôte (2) - Père Melvin - Mardi 14 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Jeudi matin, le 16 juin, je partirai pour les États-Unis. Je passerai la première nuit à Kennebunk (Maine) et le lendemain j’irai à Alfred, dans le même État, pour une retraite de trois jours. Après un séjour à Portsmouth (New Hampshire), je partirai pour Stratford (Connecticut). Du 24 au 26 juin, j’animerai une autre retraite au centre My Father’s House à Moodus (CT). Ensuite, le mardi 28 juin, je célébrerai une Messe de guérison à l’église Saint Mary of the Assumption, 46 avenue Conklin, Haverstraw (NY). Je compte être de retour à l’île le 30 juin.
Traduction : RF
Le discours de Pierre à la Pentecôte (2)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mardi 14 juin 2011

« Gens d'Israël, écoutez ce que je vais vous dire : Jésus de Nazareth était un homme dont Dieu vous a démontré l'autorité en accomplissant par lui toutes sortes de miracles et de signes prodigieux au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes. Cet homme vous a été livré conformément à la décision que Dieu avait prise et au plan qu'il avait formé d'avance. Vous l'avez tué en le faisant clouer sur une croix par des infidèles. Mais Dieu l'a ressuscité, il l'a délivré des douleurs de la mort, car il n'était pas possible que la mort le retienne en son pouvoir. En effet, David a dit à son sujet :
"Je voyais continuellement le Seigneur devant moi,
il est à mes côtés pour que je ne tremble pas. C'est pourquoi mon cœur est rempli de bonheur et mes paroles sont pleines de joie
mon corps lui-même reposera dans l'espérance, car, Seigneur, tu ne m'abandonneras pas dans le monde des morts,
tu ne permettras pas que moi, ton fidèle, je pourrisse dans la tombe. Tu m'as montré les chemins qui mènent à la vie,
tu me rempliras de joie par ta présence" » (Actes des apôtres 2.22-28).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Saint Pierre, celui que j’ai nommé chef de mon Église, n’a pas craint de parler aux Israélites de ce qu’ils m’avaient fait. Il a démontré sa grande foi en moi, sachant que je viens de Dieu par les actions extraordinaires que j’avais accomplies. Il dit aux Juifs qu’ils m’avaient mis à mort en se servant de gens sans foi ni loi pour me crucifier. Cependant, le troisième jour je suis revenu à la vie pour ne plus jamais mourir. Il exhorta les gens à m’accepter comme leur Messie, à se repentir et à se faire baptiser. En fait, à peu près 3 000 personnes reçurent le baptême ce jour-là. Venez, mes frères et mes sœurs, acceptez-moi comme votre Sauveur qui a envoyé l’Esprit Saint sur vous. Suivez-moi et suivez mon Église, et vous serez sauvés. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 17 Juin - 21:20

Un infirme est guéri - Père Melvin - Mercredi 15 juin 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Demain jeudi 16 juin je partirai tôt pour le Maine, aux États-Unis; je serai de retour le 1er juillet. Je vous demande à tous de prier pour le succès de ce voyage. J’annonce que je tiendrai deux retraites cet été au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard : une en français du 19 au 21 juillet, et l’autre en anglais du 16 au 18 août. Bienvenue à tous.
Traduction : RF
Un infirme est guéri

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 15 juin 2011

Un après-midi, Pierre et Jean montaient au temple pour la prière de trois heures. Près de la porte du temple, appelée « la Belle Porte », il y avait un homme qui était infirme depuis sa naissance. Chaque jour, on l'apportait et l'installait là, pour qu'il puisse mendier auprès de ceux qui entraient dans le temple. Il vit Pierre et Jean qui allaient y entrer et leur demanda de l'argent. Pierre et Jean fixèrent les yeux sur lui et Pierre lui dit : « Regarde-nous. » L'homme les regarda avec attention, car il s'attendait à recevoir d'eux quelque chose. Pierre lui dit alors : « Je n'ai ni argent ni or, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche! » Puis il le prit par la main droite pour l'aider à se lever. Aussitôt, les pieds et les chevilles de l'infirme devinrent fermes; d'un bond, il fut sur ses pieds et se mit à marcher. Il entra avec les apôtres dans le temple, en marchant, sautant et louant Dieu. Toute la foule le vit marcher et louer Dieu. Quand ils reconnurent en lui l'homme qui se tenait assis à la Belle Porte du temple pour mendier, ils furent tous remplis de crainte et d'étonnement à cause de ce qui lui était arrivé (Actes des apôtres 3.1-10).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« Puissiez-vous être remplis de mes grâces, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier qui croyez en moi. Le récit du mendiant infirme assis à la porte du temple est très spécial. C’est saint Pierre, l'apôtre, qui prononça les paroles de guérison sur cet homme. Après les avoir prononcées, l’infirme fut totalement guéri et pouvait marcher et sauter. Les gens en le voyant furent stupéfaits de le voir marcher. Voilà maintenant les apôtres qui accomplissaient les mêmes miracles que moi quand j’étais sur la terre. Beaucoup aujourd’hui ont le même don que saint Pierre. Allez à eux pour être guéris. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 4 Juil - 12:43

Une guérison accomplie le jour du sabbat - Père Melvin - Dimanche 3 juillet 2011 - le don de guérison

Nouvelles données par Père Melvin

Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe en mémoire du Cœur Immaculé de Marie, en présence d’une assistance assez nombreuse.
Quand j’étais à Jérusalem, j’allais souvent à la piscine appelée en hébreu Bethzatha. L’édifice où j’habitais donnait sur la cour même où se trouve cette piscine. Le miracle accompli par Jésus ce jour-là montre qu’il est vraiment un grand guérisseur.
Traduction : RF
Une guérison accomplie le jour du sabbat

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Dimanche 3 juillet 2011

Peu après, les Juifs célébrèrent une fête religieuse et Jésus se rendit alors à Jérusalem. Dans cette ville, il y a, près de la porte des Brebis, une piscine avec cinq galeries à colonnes; on l'appelle en hébreu Bethzatha. Dans ces galeries, une foule de malades étaient couchés : des aveugles, des boiteux, des paralysés. [Ils attendaient que l'eau fasse des remous; car un ange du Seigneur descendait à certains moments dans la piscine et agitait l'eau. Le premier malade qui descendait dans l'eau ainsi agitée, était guéri de sa maladie, quelle qu'elle fût.] Il y avait là un homme malade depuis 38 ans. Quand Jésus le vit étendu à terre et apprit qu'il était malade depuis longtemps déjà, il lui demanda : « Veux-tu être guéri? » Le malade lui répondit : « Maître, je n'ai personne pour me plonger dans la piscine quand l'eau est agitée; pendant que j'essaie d'y aller, un autre y descend avant moi. » Jésus lui dit : « Lève-toi, prends ta natte et marche. » Aussitôt, l'homme fut guéri; il prit sa natte et se mit à marcher. Or, cela se passait le jour du sabbat (Évangile de saint Jean 5.1-9).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a dit les mots suivants :

« Je vous aime, toi Melvin mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. C’est par amour que j’ai guéri cet homme, malade depuis des années, qui était étendu près de la piscine de Bethzatha. Je lui ai simplement dit de se lever, de prendre sa natte et de marcher. Il fut guéri aussitôt. J’ai guéri beaucoup de gens quand j’étais sur la terre, et aujourd’hui je continue le faire dans le monde entier.

« Beaucoup de personnes ont reçu le don de guérison et je peux donc œuvrer à travers elles pour guérir des gens. Mon frère Melvin, je te donne un accroissement du don de guérison afin que plus de gens encore soient guéris. Dis-leur que c’est moi qui les guéris à travers ce don que je t’ai accordé. Ne crains pas de prier avec eux, et ils seront guéris corps et âme. Vous savez que la maladie ne vient pas de Dieu, mais qu’elle est une suite du péché d’Adam et Ève. Je ne veux pas que quiconque soit malade. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum