Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 5 Juil - 8:38

Jésus marche sur le lac - Père Melvin - Lundi 4 juillet 2011 - je suis mort sur la croix pour vous sauver

Nouvelles données par Père Melvin

Hier nous avons eu une belle journée chaude et ensoleillée, avec une température de 25 degrés. J’ai concélébré la Sainte Messe avec le curé à l’église paroissiale de Palmer Road. J’ai imprimé beaucoup d’exemplaires du bulletin français, que je mettrai à la poste cette semaine.
Il y a quelques années, pendant un séjour en Israël, j’ai passé plusieurs heures avec un groupe sur le lac de Tibériade (ou mer de Galilée). Nous avons lu tous les passages de l’Évangile – y compris celui cité plus haut – qui mentionnent les miracles opérés par Jésus sur ces eaux. Nous débordions de joie à la pensée que ces miracles étaient survenus là même où nous étions.
Traduction : RF
Jésus marche sur le lac

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 4 juillet 2011

Quand vint le soir, les disciples de Jésus descendirent au bord du lac, ils montèrent dans une barque et se mirent à traverser le lac en direction de Capernaüm. Il faisait déjà nuit et Jésus ne les avait pas encore rejoints. L'eau du lac était agitée, car le vent soufflait avec force. Les disciples avaient ramé sur une distance de cinq à six kilomètres quand ils virent Jésus s'approcher de la barque en marchant sur l'eau; et ils furent saisis de peur. Mais Jésus leur dit : « C'est moi, n'ayez pas peur! » Les disciples voulaient le prendre dans la barque, mais aussitôt la barque toucha terre, à l'endroit où ils se rendaient (Évangile de saint Jean 6.16-21).

Voici maintenant le message le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier. Ce passage concernant ma marche sur les eaux est important pour vous tous. Il montre que j’ai une puissance surnaturelle, car je suis le Fils de Dieu, et que je peux réaliser diverses choses impossibles à tout être humain. Ainsi je veux que vous en veniez à croire que je suis votre Divin Sauveur et que j’ai accompli tout ce que je vous ai dit. Ne me rejetez pas, mais sachez que je suis venu dans le monde parce que je vous aime. J’ai souffert ma Passion et je suis mort sur la croix pour vous sauver. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre mon Église et d’obéir à tout ce que je vous ai demandé.

« Étant votre Divin Sauveur, je connais toutes choses, et tout ce qui est écrit à mon sujet est la vérité. Vous savez que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Suivez-moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 7 Juil - 11:57

Le pain de vie - Père Melvin - Mercredi 6 juillet 2011 - Qu’est-ce l’Eucharistie : moi le Christ vivant

Traduction : RF
Le pain de vie

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 4 juillet 2011

« Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont pourtant morts. Mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c'est ma chair; je la donne afin que le monde vive. »
Là-dessus, les Juifs discutaient vivement entre eux : « Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger? » demandaient-ils. Jésus leur dit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang possède la vie éternelle et je le relèverai de la mort au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure uni à moi et moi à lui. Le Père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui; de même, celui qui me mange vivra par moi. Voici donc le pain qui est descendu du ciel. Il n'est pas comme celui qu'ont mangé vos ancêtres, qui sont morts. Mais celui qui mange ce pain vivra pour toujours. » Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans la synagogue de Capernaüm (Évangile de saint Jean 6.47-59).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Je ne suis jamais loin de chacun de vous. La veille de mon départ de ce monde, je réunis mes apôtres au cénacle et là, au milieu d’eux, j’instituai la Sainte Eucharistie. Qu’est-ce l’Eucharistie, demanderez-vous?Est-ce tout simplement du pain et du vin? Je pris du pain et du vin et, en prononçant les paroles de la consécration, je changeai le pain et le vin en mon corps et en mon sang mêmes. La vérité, c’est que lorsque vous recevez l’Eucharistie, vous recevez véritablement mon corps et mon sang. En fait vous me recevez, moi le Christ vivant, tel que je vis à la droite du Père. J’ai disparu à vos yeux, mais je demeure avec vous par la Sainte Eucharistie. Par l’Eucharistie, je viens habiter dans votre cœur et j’y fais ma demeure. La Sainte Eucharistie consacrée par un prêtre catholique valide est vraiment votre Jésus, qui est votre Sauveur et Seigneur.

« Mes chers amis, je vous ai donné ce cadeau merveilleux de la Sainte Eucharistie pour vous permettre de vivre en moi et moi en vous, afin que nous puissions être unis et ne faire qu’un dans votre cœur même. Je vous appelle à entretenir une relation très intime et intense avec moi, qui suis si près de vous. Venez, recevez-moi chaque dimanche et en semaine si cela vous est le moindrement possible. Je vous remplirai tous de mon amour. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 8 Juil - 13:19

Le pain de vie (2) - Père Melvin - Jeudi 7 juillet 2011-...ayez tous foi dans la Sainte Eucharistie

Traduction : RF

Le pain de vie (2)

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Jeudi 7 juillet 2011

Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent : « Là, il exagère! Comment admettre un tel discours? »
Jésus s'aperçut que ses disciples le critiquaient à ce sujet. C'est pourquoi il leur dit : « Cela vous choque-t-il? Qu'arrivera-t-il alors si vous voyez le Fils de l'homme monter là où il était auparavant? C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Mais quelques-uns parmi vous ne croient pas. » En effet, Jésus savait depuis le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient pas et il savait qui allait le trahir. Il ajouta : « Voilà pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir à moi si le Père ne lui en a pas donné la possibilité. »
Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d'aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle. Nous le croyons, nous le savons : tu es le Saint envoyé de Dieu. » Jésus leur répondit : « Ne vous ai-je pas choisis vous les douze? Et pourtant l'un de vous est un diable! » Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote. Car Judas, quoiqu'il fût un des douze disciples, allait le trahir (Évangile de saint Jean 6.60-71).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous comble de grâces privilégiées, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je veux que vous ayez tous une grande foi dans la Sainte Eucharistie. Comme il est écrit, certains de mes disciples n’acceptèrent pas mon enseignement sur l’Eucharistie quand je leur dis : "Si vous ne mangez pas ma chair et si vous ne buvez pas mon sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang une vraie boisson." Ne soyez pas comme ces disciples qui doutaient de mes paroles. Vous savez que je suis le Fils de Dieu et que je ne dis que la vérité. Croyez dans le merveilleux sacrement de l’Eucharistie, où je vous fais don de moi-même. Venez, imitez les apôtres qui crurent en moi et qui continuèrent de me suivre.

« La Sainte Eucharistie est le cadeau de moi-même que je vous fais, à vous qui êtes mes amis.Venez au tabernacle, visitez-moi souvent. Allez aussi à l’Adoration eucharistique, et moi qui vis dans l’Eucharistie, je vous bénirai. Je veux l’adoration dans toutes les églises du monde.Ainsi vous recevrez de nombreux dons et il y aura toujours assez de prêtres pour mon Église. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 9 Juil - 10:34

L’homme aveugle de naissance - Père Melvin - Vendredi 8 juillet 2011 - Je suis égal au Père et au Saint-Esprit

Traduction : RF

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 8 juillet 2011

En chemin, Jésus vit un homme qui était aveugle depuis sa naissance. Ses disciples lui demandèrent : « Maître, pourquoi cet homme est-il né aveugle : à cause de son propre péché ou à cause du péché de ses parents? » Jésus répondit : « Ce n'est ni à cause de son péché, ni à cause du péché de ses parents. Il est aveugle pour que l'œuvre de Dieu puisse se manifester en lui. Pendant qu'il fait jour, nous devons accomplir les œuvres de celui qui m'a envoyé. La nuit s'approche, où personne ne peut travailler. Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. »
Après avoir dit ces mots, Jésus cracha par terre et fit un peu de boue avec sa salive; il frotta les yeux de l'aveugle avec cette boue et lui dit : « Va te laver la figure à la piscine de Siloé. » – Ce nom signifie « Envoyé ». – L'aveugle y alla, se lava la figure et, quand il revint, il voyait! Ses voisins et ceux qui l'avaient vu mendier auparavant demandaient : « N'est-ce pas cet homme qui se tenait assis pour mendier? » Les uns disaient : « C'est lui. » D'autres disaient : « Non, ce n'est pas lui, mais il lui ressemble. » Et l'homme disait : « C'est bien moi. » Ils lui demandèrent : « Comment donc tes yeux ont-ils été guéris? » Il répondit : « L'homme appelé Jésus a fait un peu de boue, il en a frotté mes yeux et m'a dit : «Va à Siloé te laver la figure.» J'y suis allé et, après m'être lavé, je voyais! » Ils lui demandèrent : « Où est cet homme? » – « Je ne sais pas », répondit-il (Évangile de saint Jean 9.1-12).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous remplis de ma lumière, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je suis la lumière du monde et je détiens tout pouvoir, puisque je suis le Fils de Dieu. Avez-vous déjà vu une personne aveugle de naissance recouvrer la vue? Seule la puissance de Dieu peut accomplir un tel prodige.Quand j’étais sur la terre, j’ai redonné la vue à un aveugle-né. Les gens, qui n’avaient jamais vu pareil fait, le considérèrent comme un grand miracle. Les miracles de ce genre sont importants car ils témoignent de mon amour pour ceux qui souffrent et montrent en même temps que j’ai le pouvoir divin de les accomplir. J’ai guéri cet homme en mon propre nom. Venez, mes amis, et croyez en votre Sauveur, qui est le Fils de Dieu. Je suis égal au Père et au Saint-Esprit. Je suis venu sur la terre pour vous ouvrir le ciel par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Dim 10 Juil - 19:29

Lazare est ramené à la vie - Père Melvin - Vendredi 8 juillet 2011 -...ce pouvoir…je le détiens à jamais...

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une belle journée hier, avec du soleil à profusion. Je me rendrai à nouveau en Europe prochainement, du 6 au 19 septembre. J’accompagnerai un groupe dirigé par Scott Scaria, du Connecticut (États-Unis). Nous visiterons la Pologne, Fatima, Lourdes et d’autres endroits. Si vous souhaitez vous joindre au groupe, veuillez téléphoner sans tarder à Scott au numéro 860 289-2606. Le coût est de 3 500 $ par personne.
Traduction : RF
Lazare est ramené à la vie

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 8 juillet 2011

Un homme appelé Lazare tomba malade. Il habitait Béthanie, le village où vivaient Marie et sa sœur Marthe. – Marie était cette femme qui répandit du parfum sur les pieds du Seigneur et les essuya avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade. – Les deux sœurs envoyèrent quelqu'un dire à Jésus : « Seigneur, ton ami est malade. » […]

Quand Jésus arriva, il apprit que Lazare était dans la tombe depuis quatre jours déjà […] Jésus, de nouveau profondément ému, se rendit au tombeau. C'était une caverne, dont l'entrée était fermée par une grosse pierre. « Enlevez la pierre », dit Jésus. Marthe, la sœur du mort, lui dit : « Seigneur, il doit sentir mauvais, car il y a déjà quatre jours qu'il est ici. » Jésus lui répondit : « Ne te l'ai-je pas dit? Si tu crois tu verras la gloire de Dieu. » On enleva donc la pierre. Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, je te remercie de m'avoir écouté. Je sais que tu m'écoutes toujours, mais je le dis à cause de ces gens qui m'entourent, afin qu'ils croient que tu m'as envoyé. » Cela dit, il cria très fort : « Lazare, sors de là! » Le mort sortit, les pieds et les mains entourés de bandes et le visage enveloppé d'un linge. Jésus dit alors : « Déliez-le et laissez-le aller » (Évangile de saint Jean 11.1-3, 17 et 38-44).

Voici maintenant le message que le père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous ai accordé la bénédiction de la vie, à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Lisez simplement le récit de la résurrection de Lazare. Je suis celui qui lui avait donné la vie et la santé. Alors qu’il était mort depuis quatre jours, je lui demandai simplement demandé de sortir du tombeau et de marcher, plein de vie et de santé. Dans ce grand miracle vous voyez la puissance de Dieu à l’œuvre. Croyez que j’ai ce pouvoir et que je le détiens à jamais. Si vous croyez en moi, alors vous êtes tous mes amis et je vous manifesterai mon amour de bien de façons. Acceptez-moi de tout cœur comme votre Sauveur, et vous serez vraiment bénis. Je vous veux tous avec moi aujourd’hui et pour toujours. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 29 Juil - 9:58

« La douleur te transpercera l'âme comme une épée » - Père Melvin - Samedi 16 juillet 2011- Notre-Dame du Mont-Carmel

Nouvelles données par Père Melvin

Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 aujourd’hui dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, à l'occasion de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel. Ce matin notre Sainte Mère m’a parlé de la prophétie que fit Siméon quand elle et saint Joseph amenèrent l'Enfant Jésus au temple de Jérusalem.
Traduction : RF
« La douleur te transpercera l'âme comme une épée »

Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère – Samedi 16 juillet 2011

Puis le moment vint pour Joseph et Marie d'accomplir la cérémonie de purification qu'ordonne la loi de Moïse. Ils amenèrent alors l'enfant au temple de Jérusalem pour le présenter au Seigneur, car il est écrit dans la loi du Seigneur : « Tout garçon premier-né sera mis à part pour le Seigneur. » Ils devaient offrir aussi le sacrifice que demande la même loi, « une paire de tourterelles ou deux jeunes pigeons ».
Il y avait alors à Jérusalem un certain Siméon. Cet homme était droit ; il respectait Dieu et attendait celui qui devait sauver Israël. Le Saint-Esprit était avec lui […] Quand les parents de Jésus amenèrent leur petit enfant afin d'accomplir pour lui ce que demandait la loi, Siméon le prit dans ses bras et remercia Dieu en disant : « Maintenant, Seigneur, tu as réalisé ta promesse : tu peux laisser ton serviteur mourir en paix. Car j'ai vu de mes propres yeux ton salut, ce salut que tu as préparé devant tous les peuples : c'est la lumière qui te fera connaître aux nations du monde et qui sera la gloire d'Israël, ton peuple. »
Le père et la mère de Jésus étaient tout étonnés de ce que Siméon disait de lui. Siméon les bénit et dit à Marie, la mère de Jésus : « Dieu a destiné cet enfant à causer la chute ou le relèvement de beaucoup en Israël. Il sera un signe de Dieu auquel les gens s'opposeront, et il mettra ainsi en pleine lumière les pensées cachées dans le cœur de beaucoup. Quant à toi, Marie, la douleur te transpercera l'âme comme une épée » (Évangile de saint Luc 2.22-25, 27b-35).

Voici le message que notre Bienheureuse Mère a confié au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis,toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans les divers continents du monde. Aujourd’hui on me fête sous le vocable de Notre-Dame du Mont-Carmel. Il convient donc que je mentionne le passage de la Bible où Siméon prophétise qu’une épée transpercerait mon cœur. Cette prophétie se réalisa quand je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils Jésus, souffrant un martyre spirituel en voyant mon Fils mourir dans des douleurs aussi horribles pour le salut de tous les gens de la terre.

« Sur la croix avant qu’il meure, Jésus me donna à vous tous pour que je sois votre Mère. À titre de Mère, j’adresse à vous tous ces paroles : réveillez-vous, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard. Retournez à votre Seigneur et Sauveur avec grande foi et repentez-vous de tous vos péchés. Venez, soyez des membres à part entière de l'Église que votre divin Sauveur a établie sur les apôtres avec Pierre pour chef. C’est l'Église véritable à laquelle vous devez appartenir aujourd’hui. Seuls ceux qui font partie de cette Église pourront résister aux attaques et aux persécutions qui tomberont bientôt sur les croyants. Il y aura beaucoup de souffrances car les bouleversements sont très proches. Mon Fils vous donnera la force de passer au travers de tout cela. Je prie pour vous tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Dim 31 Juil - 22:47

La foi de la Cananéenne - Père Melvin - Mercredi 27 juillet 2011 – je guéris les gens … s’ils ont foi en moi.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai présidé une Messe de guérison à l’église Saint-Paul de Summerside. Un bon nombre de gens sont venus à la célébration, qui a débuté à 19h. Après la Messe j’ai prié avec toutes les personnes présentes. Je présiderai une autre Messe de guérison le vendredi 5 août à 19h30, cette fois au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Nous commencerons par la récitation du chapelet à 19h.
Un homme qui habite près de New York a monté un site web [en anglais] consacré à Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Vous pouvez le visiter à l’adresse suivante : www.ourladyofpei.com.
Traduction : RF
La foi de la Cananéenne

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mercredi 27 juillet 2011

Puis Jésus partit de là et s'en alla dans le territoire de Tyr et de Sidon. Une Cananéenne qui vivait dans cette région vint à lui et s'écria : « Maître, Fils de David, aie pitié de moi! Ma fille est tourmentée par un esprit mauvais, elle va très mal! » Mais Jésus ne répondit pas un mot. Ses disciples s'approchèrent pour lui adresser cette demande : « Renvoie-la, car elle ne cesse de crier en nous suivant. » Jésus répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues du peuple d'Israël. »
Mais la femme vint se mettre à genoux devant lui et dit : « Maître, aide-moi! » Jésus répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. – C'est vrai, Maître, dit-elle, pourtant même les chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. » Alors Jésus lui répondit : « Oh! que ta foi est grande! Dieu t'accordera ce que tu désires. » Et sa fille fut guérie à ce moment même (Évangile de saint Matthieu 15.21-28).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« J’ai compassion de tous mes amis, en particulier de toi, mon frère Melvin, et de vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Peu m’importent d’où vous venez ou la couleur de votre peau : vous êtes tous mes frères et mes sœurs et je désire que vous ayez tous un profond lien d’amitié avec moi. J’ai tout pouvoir et je vous aiderai dans votre vie quotidienne. Je vous donnerai une raison de vivre et je vous apporterai la guérison. Comme j’ai guéri la fille de la Cananéenne, je guéris les gens de toute origine s’ils ont foi en moi. Vous avez tous besoin d’une forme quelconque de guérison, et je suis celui qui peut faire cela pour vous. Venez avez grande foi, priez pour que je réponde à votre grand besoin, et vous serez bénis. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 1 Aoû - 13:20

La guérison d’un enfant épileptique - Père Melvin - Vendredi 29 juillet 2011 – même les jeunes peuvent être possédés.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier il a fait beau soleil mais pas trop chaud. Pendant tout le mois de juillet ici à l’Île-du-Prince-Édouard, le temps s’est maintenu dans les 20 degrés, une température confortable pour travailler. Je m’attends à ce que le mois d’août soit plus chaud.
J’espère que vous êtes allés voir le nouveau site web – www.ourladyofpei.com – créé par un grand ami à moi qui habite près de New York. Je le remercie pour son beau travail. Je suis sûr que vous aimerez ce site.
Traduction : RF
La guérison d’un enfant épileptique

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Vendredi 29 juillet 2011

Quand ils arrivèrent là où était la foule, un homme s'approcha de Jésus, se mit à genoux devant lui et dit : « Maître, aie pitié de mon fils. Il est épileptique et il a de telles crises que, souvent, il tombe dans le feu ou dans l'eau. Je l'ai amené à tes disciples, mais ils n'ont pas pu le guérir. » Jésus s'écria : « Gens mauvais et sans foi que vous êtes! Combien de temps encore devrai-je rester avec vous? Combien de temps encore devrai-je vous supporter? Amenez-moi l'enfant ici. » Jésus menaça l'esprit mauvais; celui-ci sortit de l'enfant qui fut guéri à ce moment même. Les disciples s'approchèrent alors de Jésus en particulier et lui demandèrent : « Pourquoi n'avons-nous pas pu chasser cet esprit? » Jésus leur répondit : « Parce que vous avez trop peu de foi. Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous aviez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous diriez à cette colline : "Déplace-toi d'ici à là-bas", et elle se déplacerait. Rien ne vous serait impossible [Mais c'est par la prière et le jeûne seulement qu'on peut faire sortir ce genre d’esprit] » (Évangile de saint Matthieu 17.14-21).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Vous êtes tous tentés par le malin, mais si vous demeurez attachés à moi, Satan ne pourra pas vous amener à pécher. Beaucoup de gens aujourd’hui sont possédés du démon parce qu'ils s’adonnent à l’occultisme, par exemple au Nouvel Âge et au wicca. Le malin s’est emparé d’eux et ils sont maintenant ses esclaves. Même les jeunes peuvent être pris par le démon, et un jour j’ai dû le chasser d’un enfant. Une fois délivré du démon, l'enfant est redevenu normal. Cela montre que même les jeunes peuvent être possédés. Toi, mon frère Melvin, tu a déjà chassé un esprit mauvais d’un garçon de l’île, après que son père soit venu te supplier d’aider son fils. Tu as prié sur l'enfant, qui fut entièrement libéré et n’eut plus jamais d’ennuis. Ce garçon était devenu possédé parce qu'il regardait une émission occulte à la télévision.

« Lorsqu’une personne est possédée, elle a besoin d’aller voir un prêtre qui priera sur elle pour qu’elle soit libérée. Il est dangereux pour les laïcs de prier pour des personnes qui sont possédées. Le démon risque alors d’entrer dans celui qui prie, qui tombera dans un état affreux. J’ai donné au prêtre le pouvoir de chasser les démons. Vous devez dire à la personne libérée de me suivre chaque jour et de prier régulièrement, sinon des esprits encore plus malfaisants l’envahiront et son état sera pire qu’avant. Si vous demeurez en moi, il est impossible que vous soyez possédés par des esprits mauvais. Alors restez étroitement unis à moi. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:28

Marie au pied de la croix - Père Melvin - Samedi 30 juillet 2011 – Acceptez-le comme votre Seigneur et Sauveur...

Nouvelles données par Père Melvin

Ce matin à 9h30 je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Je dirai cette Messe en l’honneur de notre sainte Mère, comme je le fais chaque samedi quand c’est possible.
Nous serons bientôt en août, mois où j’ai plusieurs engagements. Je célébrerai la Sainte Messe le 5 août après-midi pour le 50e anniversaire de mariage de ma sœur Esther et de son mari Léo. Le soir même je présiderai une Messe de guérison à 19h30, précédée du chapelet à 19h. J’animerai une retraite en anglais du 16 août à 14h au 18 août à midi. Le 27 je serai à Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, pour une Messe de guérison, qui débutera à 19h (chaque année en août je vais là dire la Messe chez un couple de Français qui s’occupent d’un vignoble). Je serai donc assez occupé dans les jours à venir.
Traduction : RF
Marie au pied de la croix

Enseignement donné par notre sainte Mère –Samedi 30 juillet 2011

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui (Évangile de saint Jean 19.25-27).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je prie toujours pour toi, mon fils Melvin, et pour tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. Je veux que vous suiviez tous mon Fils Jésus, qui est votre Sauveur. Juste avant qu’il meure sur la croix, il m’a donnée à vous pour que je sois votre Mère. L’apôtre Jean vous représentait tous. Vous savez que j’ai souffert grandement tandis que je me tenais là, debout au pied de la croix de mon Fils. Que son grand sacrifice vous amène à vous repentir de vos fautes, à l’écouter et à le suivre. Il veut votre salut à tous, et c’est là ma prière de tous les instants. Acceptez-le comme votre Seigneur et Sauveur et vivez en union étroite avec lui. Si vous faites cela, un jour vous serez avec nous au ciel. Ouvrez vos cœurs pour recevoir les grâces qu’il vous réserve. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:45

Le jeune homme riche - Père Melvin - Dimanche 31 juillet 2011 …répondre à mon appel à la prêtrise et à la vie religieuse.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai célébré la Sainte Messe en français à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, en remplacement du curé de la paroisse, retenu par d’autres obligations.
Traduction : RF
Le jeune homme riche

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Dimanche 31 juillet 2011

Un homme s'approcha de Jésus et lui demanda : « Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? » Jésus lui dit : « Pourquoi m'interroges-tu au sujet de ce qui est bon? Un seul est bon. Si tu veux entrer dans la vie, obéis aux commandements. — Auxquels? » demanda-t-il. Jésus répondit : « Ne commets pas de meurtre; ne commets pas d'adultère; ne vole pas; ne prononce pas de faux témoignage contre quelqu'un; respecte ton père et ta mère; aime ton prochain comme toi-même. » Le jeune homme lui dit : « J'ai obéi à tous ces commandements. Que dois-je faire encore? — Si tu veux être parfait, lui dit Jésus, va vendre tout ce que tu possèdes et donne l'argent aux pauvres, alors tu auras des richesses dans les cieux; puis viens et suis-moi. » Mais quand le jeune homme entendit cela, il s'en alla tout triste, parce qu'il avait de grands biens.
Jésus dit alors à ses disciples : « Je vous le déclare, c'est la vérité : il est difficile à un homme riche d'entrer dans le Royaume des cieux. Et je vous déclare encore ceci : il est difficile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, mais il est encore plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu » (Évangile de saint Matthieu 19.16-24).

Vous trouverez ci-après le message de notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et sœurs de chacun des pays du monde. Comme l’indique le passage précité, je vous appelle tous à suivre les Dix Commandements de Dieu. C’est en agissant ainsi que vous montrez votre amour pour notre Père céleste et pour moi, le Fils de Dieu. J’étais très heureux que le jeune homme venu à moi me dise qu’il respectait tous les commandements. Cependant, quand je l’invitai à me suivre, il refusa car il avait trop de biens. Aujourd’hui beaucoup de jeunes hommes et de jeunes filles refusent d’obéir à mon appel parce qu'ils sont si attachés aux choses du monde et si chancelants dans leur foi. Je vous exhorte à prier chaque jour pour que les jeunes aient la force de répondre à mon appel à la prêtrise et à la vie religieuse. J’en appelle beaucoup chaque année. Je vous aime tous, mes amis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 2 Aoû - 14:08

Les ouvriers de la vigne - Père Melvin - Lundi 1er Août 2011 … récompense que je vous donne, c’est la vie éternelle…

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui à 13h30 je dirai la Sainte Messe au manoir d’Alberton avec les résidents, et je visiterai dans leur chambre ceux qui sont alités.
Traduction : RF
Les ouvriers de la vigne

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 1er Août 2011

Voici, en effet, à quoi ressemble le Royaume des cieux : Un propriétaire sortit tôt le matin afin d'engager des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec eux de leur payer le salaire habituel, une pièce d'argent par jour, et les envoya travailler dans sa vigne. Il sortit de nouveau à neuf heures du matin et en vit d'autres qui se tenaient sur la place sans rien faire. Il leur dit : « Allez, vous aussi, travailler dans ma vigne et je vous donnerai un juste salaire. » Et ils y allèrent. Le propriétaire sortit encore à midi, puis à trois heures de l'après-midi et fit de même. Enfin, vers cinq heures du soir, il sortit et trouva d'autres hommes qui se tenaient encore sur la place. Il leur demanda : « Pourquoi restez-vous ici tout le jour sans rien faire? – Parce que personne ne nous a engagés », répondirent-ils. Il leur dit : « Eh bien, allez, vous aussi, travailler dans ma vigne. »
Quand vint le soir, le propriétaire de la vigne dit à son contremaître : « Appelle les ouvriers et paie à chacun son salaire. Tu commenceras par les derniers engagés et tu termineras par les premiers engagés. » Ceux qui s'étaient mis au travail à cinq heures du soir vinrent alors et reçurent chacun une pièce d'argent. Quand ce fut le tour des premiers engagés, ils pensèrent qu'ils recevraient plus ; mais on leur remit aussi à chacun une pièce d'argent. En la recevant, ils critiquaient le propriétaire et disaient : « Ces ouvriers engagés en dernier n'ont travaillé qu'une heure et tu les as payés comme nous qui avons supporté la fatigue d'une journée entière de travail sous un soleil brûlant! » Mais le propriétaire répondit à l'un d'eux : « Mon ami, je ne te cause aucun tort. Tu as convenu avec moi de travailler pour une pièce d'argent par jour, n'est-ce pas? Prends donc ton salaire et va-t'en. Je veux donner à ce dernier engagé autant qu'à toi. N'ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mon argent? Ou bien es-tu jaloux parce que je suis bon? » (Jésus, d’après saint Matthieu 20.1-16).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« C’est parce que je vous aime que je vous ai appelés à me suivre : toi, mon frère Melvin et vous tous, mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde. Je vous appelle à travailler à ma vigne, qui est le Royaume de Dieu. Tant que vous vivrez dans le monde, vous pourrez répondre à mon appel et je vous donnerai les grâces qu’il vous faut pour me suivre. Certains entrent dans le Royaume dès l’enfance, d’autres à l’adolescence, d’autres encore à l’âge adulte et, enfin, certains y entrent juste avant de mourir. Si vous persévérez et travaillez jusqu'à la fin, vous recevrez votre récompense. En vérité, une grande récompense vous attend si vous travaillez jusqu'à la fin et si vous demeurez unis à moi. Cette récompense que je vous donne, c’est la vie éternelle au ciel à jamais. Vous serez avec moi pour toujours dans un grand bonheur, en compagnie de votre Père céleste, de l’Esprit Saint et de tous les anges et les saints. Ma Mère céleste sera remplie de joie en vous accueillant au paradis.

« Je vous exhorte à utiliser sagement le temps que vous avez sur la terre. Vous avez besoin de travailler pour gagner votre vie, mais vous devez vous préparer chaque jour pour votre nouvelle vie, qui aura sa plénitude au ciel. Autrement dit vous suivrez ce que je vous ai enseigné et vous serez une personne de prière et de grand amour. Vous pardonnerez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Je vous bénis tous. »

PS – Il est écrit dans un précieux messageque les laïcs ne devraient pas prier pour les personnes possédées. Ce que cela veut dire, en fait, c’est que nous ne devrions pas imposer les mains sur ces personnes pour tenter de chasser les esprits mauvais. Seuls des prêtres doivent imposer les mains sur elles.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 3 Aoû - 15:14

Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin - Mardi 2 août 2011 L’église ...pas ..pour .. conversations ou… plaisanteries


Nouvelles données par Père Melvin

Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi et j’y ai célébré la Sainte Messe avec les personnes âgées, qui sont venues nombreuses à la chapelle. À la fin de la Messe j’ai visité celles qui sont confinées à leur chambre. Vendredi de cette semaine, soit le 5 août, je présiderai une Messe de guérison à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h. J’animerai bientôt une retraite en anglais au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, qui commencera le 16 août à 14 heures et se terminera le 18 août à midi.
Traduction : RF
Le temple n’est pas un bazar

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mardi 2 août 2011

Jésus entra dans le temple et chassa tous ceux qui vendaient ou qui achetaient à cet endroit; il renversa les tables des changeurs d'argent et les sièges des vendeurs de pigeons. Puis il leur dit : « Dans les Écritures, Dieu déclare : "On appellera ma maison maison de prière." Mais vous, ajouta-t-il, vous en faites une caverne de voleurs! »
Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de Jésus dans le temple et il les guérit. Les chefs des prêtres et les maîtres de la loi s'indignèrent quand ils virent les actions étonnantes qu'il accomplissait et les enfants qui criaient dans le temple : « Gloire au Fils de David! » Ils dirent alors à Jésus : « Entends-tu ce qu'ils disent? – Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ce passage de l'Écriture : "Tu as fait en sorte que même des enfants et des bébés te louent"? » Puis il les quitta et sortit de la ville pour se rendre à Béthanie où il passa la nuit (Évangile de saint Matthieu 21.12-17).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous salue et je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Si vous êtes mes disciples, vous irez à l’église chaque dimanche et vous participerez à la célébration de l’Eucharistie. Vous aurez aussi du respect pour mon Église, et vous saurez que je suis présent dans le tabernacle de votre église. L’église n’est pas un endroit pour tenir des conversations ou pour s’asseoir et raconter des plaisanteries. Non, c’est un lieu de prière et de silence. J’étais mécontent de voir qu'on avait fait du temple de Jérusalem un véritable marché. Je chassai tous ces vendeurs en leur disant que le temple était une maison de prière. Je laissai éclater contre eux ma juste colère. Aujourd’hui je ferais de même dans bien des églises, car beaucoup de gens manquent de respect pour la maison de prière. Je vous demande à tous de vous agenouiller et d’être respectueux à mon égard. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 4 Aoû - 5:38

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - 3 08 11 …que vous lisiez ma Parole et que vous en compreniez le sens.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai fait une période d’adoration à notre église, située sur le chemin Palmer. Le mardi, dans notre paroisse, nous avons l’Adoration eucharistique toute la journée. D’habitude j’y vais de 17 à 18 heures. C’est toujours une grande joie pour moi d’être là avec Notre-Seigneur et d’écouter ce qu’il a à me dire. Hier soir il m’a parlé des Frères et des Sœurs de Jésus. La première fois qu’il m’a parlé de ces deux sociétés religieuses, c’est en 1977, alors que j’étais missionnaire en Afrique. Une voix m’a réveillé à 3 heures du matin et m’a dit d’aller tout de suite à l’église paroissiale. Ce matin là Jésus m’a parlé pendant trois heures. Hier soir il a abordé à nouveau ce sujet : il veut que je fonde les Frères et les Sœurs de Jésus. Veuillez prier pour que ce projet avance dans un proche avenir.
Traduction : RF
La venue du Fils de l’homme

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mercredi 3 août 2011

« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre » (Jésus, d’après saint Matthieu 24.29-31).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« J’ai un grand amour pour toi, mon frère Melvin, et pour vous tous, mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des continents du monde. Je veux que vous lisiez ma Parole dans l’Évangile et que vous en compreniez le sens. Vous savez que je reviendrai à la fin des temps pour juger les vivants et les morts. Quand vous verrez toute chose tirer à sa fin, vous saurez que le temps de mon retour est arrivé. Vous serez tous rassemblés à Jérusalem, et là aura lieu le jugement. Les bons iront avec moi au ciel, tandis que les mauvais seront envoyés en enfer. Prenez soin de me suivre chaque jour, et vous serez sauvés.Sachez que vous avez été créés pour le ciel et que votre nom y est écrit sur une porte. Si vous ne venez pas y prendre votre place, ce sera votre faute : vous ne m’aurez pas suivi, moi votre Seigneur, qui vous aime et vous appelle. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 5 Aoû - 7:26

Pensée du Jour

Pensée 1D_38: Mon enfant, tout est entre les mains du Père, toi tu n'as rien à craindre. Tu ne dois avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t'aime follement s'occupe de tout, dans les moindres détails... Plus tu t'abandonnes, plus le Père peut agir pour te libérer et te combler.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 91.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 6 Aoû - 12:29

Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin - 5 août 2011 Ceux qui m’auront suivi sur la terre entreront au ciel

Nouvelles données par Père Melvin

Hier un diacre a été ordonné prêtre ici, à l’Île-du-Prince-Édouard, dans le diocèse de Charlottetown. C’est le deuxième jeune homme à recevoir la prêtrise cet été. Des ordinations ont lieu chaque année dans le diocèse, et c’est pourquoi il y a toujours suffisamment de prêtres pour doter les paroisses. L’une des raisons pourquoi nous ne manquons pas de prêtres est l’Adoration eucharistique pratiquée dans beaucoup de paroisses. Certaines ont l’adoration perpétuelle, d’autres l’adoration une journée par semaine.
Veuillez prier pour ma sœur Esther et son mari, qui fêtent aujourd’hui leur 50e anniversaire de mariage. Je célébrerai leur Messe d’anniversaire cet après-midi à 16 heures.
Traduction : RF
Une question sur la résurrection des morts

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Vendredi 5 août 2011

Le même jour, quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, voici ce que Moïse a déclaré : "Si un homme meurt sans avoir eu d'enfants, son frère doit épouser la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, mourut sans avoir eu d'enfants et laissa ainsi sa veuve à son frère. Il en fut de même pour le deuxième frère, puis pour le troisième et pour tous les sept. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour où les morts se relèveront, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car ils l'ont tous eue comme épouse! »
Jésus leur répondit : « Vous vous trompez parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand les morts se relèveront, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est de se relever d'entre les morts, n'avez-vous jamais lu ce que Dieu vous a déclaré? Il a dit : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. » Tous ceux qui l'avaient entendu étaient impressionnés par son enseignement (Évangile de saint Matthieu 22.23-33).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Tandis que je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier, je veux vous dire que vous et tous les gens allez ressusciter d’entre les morts au dernier jour. Les Sadducéens ne croyaient pas à la résurrection : ils pensaient qu’à la mort, tout est fini. Ils se trompaient grandement, car le Père a prévu que tous les morts vont retrouver leur corps ressuscité quand je reviendrai sur terre pour juger les vivants et les morts. Quand vous vous lèverez d’entre les morts, votre corps sera complètement renouvelé, à tel point que vous ne connaîtrez plus jamais la maladie, ni la faim, ni la soif, et que vous ne mourrez plus jamais. Ceux qui m’auront suivi sur la terre entreront au ciel et vivront dans la gloire et dans un grand bonheur. Vous serez capables de voir notre Père céleste, de me voir moi, votre Messie et le Fils de Dieu, et de voir l’Esprit Saint. Vous serez avec notre Sainte Mère ainsi qu’avec tous les anges et les saints. Vous vivrez là dans une grande sainteté pour toujours. Vous avez été faits pour vivre sans fin. Venez avec moi et vous serez heureux. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 9 Aoû - 21:23

Le plus grand commandement - Père Melvin - Samedi 6 août 2011 ..le pardon est inhérent à l'amour..

Nouvelles données par Père Melvin

Hier, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, j’ai célébré la Sainte Messe pour le 50e anniversaire de mariage de ma sœur Esther et de son mari Léo. La célébration a été suivie d’un grand repas dans une salle magnifiquement décorée. Ensuite je suis revenu au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, à temps pour le chapelet de 19h00 et la Messe de guérison de 19h30. L’assistance (assez nombreuse) comprenait des gens du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard. J’ai prié avec chacune des personnes présentes.
Ce matin je célébrerai la Sainte Messe à 9h30. C’est aujourd’hui la fête de la Transfiguration du Seigneur.
Traduction : RF
Le plus grand commandement

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Samedi 6 août 2011

Quand les Pharisiens apprirent que Jésus avait réduit au silence les Sadducéens, ils se réunirent. Et l'un d'eux, un maître de la loi, voulut lui tendre un piège; il lui demanda : « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?»
Jésus lui répondit : « "Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence." C'est là le commandement le plus grand et le plus important. Et voici le second commandement, qui est d'une importance semblable : "Tu dois aimer ton prochain comme toi-même." Toute la loi de Moïse et tout l'enseignement des prophètes dépendent de ces deux commandements » (Évangile de saint Matthieu 22.34-40).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez partout à travers le monde. L'amour, vous le savez, est le premier et le plus grand commandement de Dieu.Quand le Pharisien m’a demandé quel était le plus grand commandement, je lui répondis spontanément : tu dois d'abord aimer le Seigneur Dieu de tout ton cœur, et aimer les autres comme tu aimes Dieu. L'amour véritable vient directement de Dieu. Savez-vous que le pardon est inhérent à l'amour ? Si vous ne pouvez pardonner, alors vous n’aimez pas vraiment. Pardonnez à quiconque vous a blessé de quelque manière, et vous serez infiniment bénis. Rappelez-vous que l'amour n’est pas égocentrique, mais altruiste : vous souhaitez à l’autre ce qu’il y a de mieux. S’il reçoit une grande faveur, il faut vous réjouir avec lui. L'amour est le sommet de la fidélité envers moi, votre Sauveur. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 9 Aoû - 21:31

L’horreur abominable [la grande tribulation] - Père Melvin - 7 août 2011 .. tenez-vous prêts en allant ..à l’église et ..vous confesser souvent..

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, en présence d’un bon groupe de personnes. Aujourd’hui j’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour la Messe dominicale de 11 heures. Ces jours-ci, de plus en plus de visiteurs viennent au petit sanctuaire pour demander des prières et des guérisons.
Traduction : RF
L’horreur abominable [la grande tribulation]

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Dimanche 7 août 2011

Vous verrez celui qu'on appelle « l'Horreur abominable » [la grande tribulation], dont le prophète Daniel a parlé; il sera placé dans le lieu saint. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour prendre ses affaires à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Priez Dieu pour que vous n'ayez pas à fuir pendant la mauvaise saison ou un jour de sabbat! Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si Dieu n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici! » ou bien : « Il est là! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous ai avertis à l'avance.
Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert », n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : « Regardez, il se cache ici! », ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours (paroles de Jésus, citées dans saint Matthieu 24.15-28).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier, je veux vous dire que je vous protégerai contre le malin et contre tout danger. La grande tribulation s’en vient, mais je ne vous en indiquerai pas la date. Demeurez près de moi et ainsi vous n’aurez rien à craindre. Je vous enverrai mes anges pour vous guider et vous conduire au lieu où vous devrez vous rassembler. Ne croyez pas ce que diront certains pour tenter de vous égarer par leurs mensonges. Suivez-moi, tout simplement, et vous serez en sécurité. Des gens ont déjà commencé à raconter des mensonges en affirmant que j’allais revenir à telle ou telle date, et cette date est arrivée sans que rien ne se produise. Beaucoup d’autres essaieront de vous diriger vers le mauvais sentier; s’il-vous-plaît, ne les écoutez pas. Beaucoup sont conduits par le malin, alors ne les croyez pas. Je vous ferai savoir quand le temps arrivera. Lorsque je reviendrai sur la terre, chacun pourra me voir et saura que la dernière heure est arrivée. Ne vous préoccupez pas du moment ni de l’heure de mon retour, mais tenez-vous prêts en allant régulièrement à l’église et en allant vous confesser souvent avec le repentir de toutes vos fautes. Ceux qui sont mes amis, je les emmènerai avec moi dans le bonheur éternel du ciel. Oui, le monde aura une fin un jour, mais personne au monde ne sait quand ce jour surviendra. Personne ne connaît l’année, le mois, ni la date de ma venue, mais cela arrivera un jour. Soyez des hommes et des femmes de prière. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 10 Aoû - 15:23

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - Lundi 8 août 2011 Tous…se rendront à Jérusalem pour le jugement dernier.

Nouvelles données par Père Melvin

En fin de semaine beaucoup de gens ont fait inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Presque chaque jour je reçois de telles demandes par le courrier. Une dame a envoyé une liste de plus de 70 noms, dont ceux de quelques amis intimes. Vous savez que je célèbre les Messes du mercredi et du samedi pour les personnes inscrites, qui bénéficient donc de deux Messes par semaine, et cela pendant une année entière. Pour inscrire votre nom et ceux de proches ou d’amis, il suffit de m’envoyer une lettre indiquant ces noms. Le coût pour un an est de 15 dollars par personne inscrite.
Traduction : RF
La venue du Fils de l’homme

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 8 août 2011

« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre » (Jésus, d’après saint Matthieu 24.29-31).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacune des parties du monde. Un jour je reviendrai sur la terre, ainsi qu’il est écrit dans les Évangiles. Je reviendrai en toute gloire et accompagné des anges. Vous verrez mon signe dans le ciel une fois que les tribulations seront passées. J’enverrai mes anges pour ramener à la vie ceux qui sont morts depuis le commencement du monde. Tous les morts sortiront vivants de leur tombe et se rendront à Jérusalem pour le jugement dernier. Ils se joindront aux vivants pour ce jour très particulier. Les mauvais seront envoyés en enfer pour l’éternité, tandis que les bons, je les emmènerai avec moi au ciel.

« En entendant mes paroles aujourd’hui, prenez la résolution de croire en moi de tout votre cœur et de me suivre chaque jour de votre vie. Soyez un membre à part entière de mon Église et repentez-vous de vos péchés. J’aurai la joie de vous accueillir au ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Jeu 11 Aoû - 8:42

La parabole des dix jeunes filles - Père Melvin - 10 août 2011 Soyez sages, mes amis … les cinq jeunes filles..

Nouvelles données par Père Melvin

Je devrai entreprendre bientôt la rédaction du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. J’espère qu’il serait prêt avant mon départ pour l’Europe, le 6 septembre 2011. Vous êtes nombreux à avoir renouvelé votre abonnement, mais beaucoup d’autres ne l’ont pas encore fait. Il serait important de renouveler votre abonnement (le coût est minime) avant la parution du prochain bulletin. Je me prépare pour la retraite en anglais, qui aura lieu la semaine prochaine à partir du mardi 16 août à 14 heures.
Traduction : RF
La parabole des dix jeunes filles

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mercredi 10 août 2011

Alors le Royaume des cieux ressemblera à l'histoire de dix jeunes filles qui prirent leurs lampes et sortirent pour aller à la rencontre du marié. Cinq d'entre elles étaient imprévoyantes et cinq étaient raisonnables. Celles qui étaient imprévoyantes prirent leurs lampes mais sans emporter une réserve d'huile. En revanche, celles qui étaient raisonnables emportèrent des flacons d'huile avec leurs lampes. Or, le marié tardait à venir; les jeunes filles eurent toutes sommeil et s'endormirent. À minuit, un cri se fit entendre : « Voici le marié! Sortez à sa rencontre! » Alors ces dix jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leurs lampes.
Les imprévoyantes demandèrent aux raisonnables : « Donnez-nous un peu de votre huile, car nos lampes s'éteignent. » Les raisonnables répondirent : « Non, car il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous. Vous feriez mieux d'aller au magasin en acheter pour vous. » Les imprévoyantes partirent donc acheter de l'huile, mais pendant ce temps, le marié arriva. Les cinq jeunes filles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle de mariage et l'on ferma la porte à clé. Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent et s'écrièrent : « Maître, maître, ouvre-nous! » Mais le marié répondit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : je ne vous connais pas. » Veillez donc, ajouta Jésus, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure (Jésus, d’après saint Matthieu 25.1-13).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Soyez sages, mes bien-aimés. Je vous le dis en vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Soyez sages, mes amis, comme les cinq jeunes filles. Elles étaient prêtes à toute éventualité. Vous aussi vous devez ouvrir votre cœur afin de recevoir toutes les grâces et tous les dons nécessaires pour affronter les événements à venir, quels qu’ils soient. Vous avez besoin de garder une foi solide, d’être fidèles à vos prières quotidiennes (le rosaire surtout), d’entendre la Sainte Messe régulièrement et de me recevoir dans la Sainte Communion chaque jour si possible. Vous devrez être fortifiés de manière à toujours dire "non" aux tentations du malin. N’oubliez pas votre période quotidienne de prière contemplative. Ainsi vous deviendrez mon grand ami et nous aurons ensemble une amitié profonde.

« Ce qu’il faut surveiller ces jours-ci, c’est la tentation du monde. Les monde est toujours là à vous tenter par l’argent, les honneurs et la grande réputation. Vous savez que le monde est contre moi et qu’il fait partie de l’obscurité qui règne partout. Ne vous laissez pas tromper par les attraits du monde. Il ne dure pas. Il est là aujourd’hui, mais disparaîtra demain. Restez avec moi et votre joie sera complète aujourd’hui, demain et tous les jours de votre vie. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 13 Aoû - 10:30

La parabole des trois serviteurs - Père Melvin - Jeudi 11 août 2011 Avez-vous glorifié Dieu par vos dons?

La parabole des trois serviteurs

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Jeudi 11 août 2011

Il en sera comme d'un homme qui allait partir en voyage : il appela ses serviteurs et leur confia ses biens. Il remit à l'un 500 pièces d'or, à un autre 200, à un troisième 100 : à chacun selon ses capacités. Puis il partit. Le serviteur qui avait reçu les 500 pièces d'or s'en alla aussitôt faire du commerce avec cet argent et gagna 500 autres pièces d'or. Celui qui avait reçu 200 pièces agit de même et gagna 200 autres pièces. Mais celui qui avait reçu 100 pièces s'en alla creuser un trou dans la terre et y cacha l'argent de son maître.
Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint et se mit à régler ses comptes avec eux. Celui qui avait reçu 500 pièces d'or s'approcha et présenta les 500 autres pièces en disant : « Maître, tu m'avais remis 500 pièces d'or. J'en ai gagné 500 autres : les voici. » Son maître lui dit : « C'est bien, bon et fidèle serviteur. Tu as été fidèle dans des choses qui ont peu de valeur, je te confierai donc celles qui ont beaucoup de valeur. Viens te réjouir avec moi. » Le serviteur qui avait reçu les 200 pièces s'approcha ensuite et dit : « Maître, tu m'avais remis 200 pièces d'or. J'en ai gagné 200 autres : les voici. » Son maître lui dit : « C'est bien, bon et fidèle serviteur. Tu as été fidèle dans des choses qui ont peu de valeur, je te confierai donc celles qui ont beaucoup de valeur. Viens te réjouir avec moi. »
Enfin, le serviteur qui avait reçu les 100 pièces s'approcha et dit : « Maître, je te connaissais comme un homme dur : tu moissonnes où tu n'as pas semé, tu récoltes où tu n'as rien planté. J'ai eu peur et je suis allé cacher ton argent dans la terre. Eh bien, voici ce qui t'appartient. » Son maître lui répondit : « Mauvais serviteur, paresseux! Tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, que je récolte où je n'ai rien planté? Eh bien, tu aurais dû placer mon argent à la banque et, à mon retour, j'aurais retiré mon bien avec les intérêts. Enlevez-lui donc les 100 pièces d'or et remettez-les à celui qui en a 1 000 (paroles de Jésus citées dans saint Matthieu 25.14-28).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui parlé ainsi :

« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les continents du monde. Je vous ai accordé à tous des dons particuliers, comme ces pièces d’or distribuées aux trois hommes de la parabole. Permettez-moi de mentionner certains de ces dons : vous avez reçu des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, une bouche pour parler, un nez pour sentir, un intellect pour penser, une volonté pour décider, et ainsi de suite. En outre, certains ont reçu le don de chanter, de jouer d’un instrument, de peindre, de pratiquer toutes sortes de sports; certains sont des intellectuels, des enseignants, d’autres sont appeler à servir dans l'Église. Chacun de vous avez reçu de nombreux dons, mais la grande question est : comment avez-vous utilisé les dons que je vous ai accordés? Les avez-vous utilisés pour faire le bien? Avez-vous glorifié Dieu par vos dons? À la fin du monde, on vous demandera ce que vous avez fait avec tous les dons reçus.

« Avez-vous utilisé vos yeux pour regarder de bonnes choses, et non de mauvaises? Avez-vous utilisé vos oreilles pour écouter quelque chose de bien, et non de mal? Avez-vous utilisé votre bouche pour parler des gens en bien plutôt qu’en mal? Avez-vous utilisé vos mains pour commettre des actes mauvais comme tuer ou blesser des gens? Vous aurez à examiner ce que vous avez fait avec ces dons. Si vous vous en êtes servi pour le mal, vous avez offensé Dieu. Je vous aime et je veux que vous fassiez le bien. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 13 Aoû - 11:31

Le jugement des nations - Père Melvin - 12 août 2011 Ceux … à ma gauche seront envoyés dans l’enfer de feu.

Nouvelles données par Père Melvin

Je vous rappelle ce matin que la prochaine retraite en anglais débutera le mardi 16 août à 14 heures et qu’elle se terminera le jeudi 18 août à midi. Bienvenue à tous.
Traduction : RF
Le jugement des nations

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Vendredi 12 août 2011

D’après saint Matthieu 25.31-46, Jésus a dit ceci :
Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire avec tous les anges, il siégera sur son trône royal. Tous les peuples de la terre seront assemblés devant lui et il séparera les gens les uns des autres comme le berger sépare les moutons des chèvres; il placera les moutons à sa droite et les chèvres à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : « Venez, vous qui êtes bénis par mon Père, et recevez le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la création du monde. Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger et vous m'avez accueilli chez vous; j'étais nu et vous m'avez habillé; j'étais malade et vous avez pris soin de moi; j'étais en prison et vous êtes venus me voir. » Ceux qui ont fait la volonté de Dieu lui répondront alors : « Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et t'avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t'avons-nous donné à boire? Quand t'avons-nous vu étranger et t'avons-nous accueilli chez nous, ou nu et t'avons-nous habillé? Quand t'avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés te voir? » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c'est la vérité : toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. »

Ensuite, le roi dira à ceux qui seront à sa gauche : « Allez-vous-en loin de moi, maudits! Allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges! Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire; j'étais étranger et vous ne m'avez pas accueilli; j'étais nu et vous ne m'avez pas habillé; j'étais malade et en prison et vous n'avez pas pris soin de moi. » Ils lui répondront alors : « Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé, ou assoiffé, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison et ne t'avons-nous pas secouru? » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c'est la vérité : toutes les fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, vous ne l'avez pas fait à moi non plus. » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c'est la vérité : toutes les fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, vous ne l'avez pas fait à moi non plus. » Et ils iront subir la peine éternelle, tandis que ceux qui ont fait la volonté de Dieu iront à la vie éternelle.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Vous serez tous présents au Jugement dernier à Jérusalem. Il y aura deux groupes : l’un à ma droite et l’autre à ma gauche. J’espère sincèrement que vous serez à ma droite, car alors vous irez avec moi au ciel pour toujours. Ceux qui seront à ma gauche seront envoyés dans l’enfer de feu. La raison pour laquelle certains iront au ciel est la suivante : pendant leur vie sur la terre, ils auront aimé leurs semblables. Aimant leurs semblables, ils les ont aidés dans toutes les difficultés qu’ils pouvaient avoir. Ils ont aimé le Père en fréquentant l’église et en priant régulièrement à la maison. Ceux qui iront dans le feu de l’enfer sont ces gens qui auront refusé de montrer le moindre amour pour leurs semblables. Pleins de suffisance, ils ne se préoccupaient que d’eux-mêmes. Ils n’ont jamais donné même un verre d’eau à ceux qui avaient soif. Ils ont refusé de croire en moi, d’aller à l’église et de prier. En fait, ils auront suivi le malin tous les jours de leur vie. Alors ils passeront l’éternité avec Satan. Je veux que vous coopériez avec moi et que vous veniez au ciel avec moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Dim 14 Aoû - 7:20

Les noces de Cana - Père Melvin - 13 août 2011 .. Je prierai volontiers pour répondre à tous vos besoins.

Nouvelles données par Père Melvin

Je reçois chaque jour des visiteurs au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Ils viennent pour prier et, souvent, pour solliciter des prières. La semaine prochaine il y aura encore plus de gens au petit sanctuaire vu qu’il y aura une retraite du mardi 14 heures au jeudi midi. Vous êtes tous les bienvenus à cette retraite.
Traduction : RF
Les noces de Cana

Enseignement donné par notre Sainte Mère – Samedi 13 août 2011

Deux jours après, il y eut un mariage à Cana, en Galilée. La mère de Jésus était là, et on avait aussi invité Jésus et ses disciples à ce mariage. À un moment donné, il ne resta plus de vin. La mère de Jésus lui dit alors : « Ils n'ont plus de vin. » Mais Jésus lui répondit : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire? Mon heure n'est pas encore venue. » La mère de Jésus dit alors aux serviteurs : « Faites tout ce qu'il vous dira. » Il y avait là six récipients de pierre que les Juifs utilisaient pour leurs rites de purification. Chacun d'eux pouvait contenir une centaine de litres. Jésus dit aux serviteurs : « Remplissez d'eau ces récipients. » Ils les remplirent jusqu'au bord. Alors Jésus leur dit : « Puisez maintenant un peu de cette eau et portez-en au maître de la fête. » C'est ce qu'ils firent. Le maître de la fête goûta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient. Il appela donc le marié et lui dit : « Tout le monde commence par offrir le meilleur vin, puis, quand les invités ont beaucoup bu, on sert le moins bon. Mais toi, tu as gardé le meilleur vin jusqu'à maintenant! »
Voilà comment Jésus fit le premier de ses signes miraculeux, à Cana en Galilée; il manifesta ainsi sa gloire, et ses disciples crurent en lui (Évangile de saint Jean 2.1-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, mes frères et mes sœurs qui lisez ce message de ma part. J’aimerais que vous contempliez tous le passage racontant les noces de Cana. Mon Fils Jésus était là avec les apôtres, et moi aussi je participais à cette fête. Cana n’est pas loin de mon village de Nazareth. Au cours de la noce, il est arrivé un problème et les serviteurs sont venus à moi pour m’en faire part. Ils voulaient que je demande à mon Fils Jésus de les aider. Je suis allée trouver Jésus pour lui dire qu’ils n’avaient plus de vin. Mon Fils n’avait jamais accompli de miracle auparavant,mais à ma demande, il a changé l'eau en vin, et ce vin s’est avéré excellent.

« Je veux que vous sachiez, mes chers enfants, que je suis toujours prête à intercéder pour vous, ainsi que je l’ai fait à Cana. Jamais mon Fils ne refusera une demande de ma part, comme on l’a constaté au cours de la noce. Je prierai volontiers pour répondre à tous vos besoins, en particulier pour que la foi grandisse en vous et chez vos êtres chers. Je prie pour les malades et spécialement pour ceux qui souffrent beaucoup. Aujourd’hui bien des gens sont déprimés et se sentent perdus. Faites appel à mon aide, et je prierai pour eux, car ils sont tous mes enfants. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je veux que vous soyez proches de Jésus, mon Fils, et que vous l’écoutiez et le suiviez chaque jour. Soyez des hommes et des femmes de prière, et surtout récitez votre rosaire chaque jour. Le rosaire est ma prière préférée. Allez à la Sainte Messe aussi souvent que vous le pouvez et recevez mon Fils dans la Sainte Communion. Il vous bénira, et vous rendrez votre Mère heureuse. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 16 Aoû - 15:32

Une femme met du parfum sur la tête de Jésus - Père Melvin - Dimanche 14 août 2011 … pour préparer mon ensevelissement.

Nouvelles données par Père Melvin




Je me prépare en vue de la retraite qui doit commencer demain après-midi. Des gens de New York sont déjà arrivés pour y prendre part. J’espère que le groupe sera nombreux.
Traduction : RF
Une femme met du parfum sur la tête de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Dimanche 14 août 2011

Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux. Une femme s'approcha de lui avec un flacon d'albâtre plein d'un parfum de grande valeur : elle versa ce parfum sur la tête de Jésus pendant qu'il était à table. Quand les disciples virent cela, ils furent indignés et dirent : « Pourquoi ce gaspillage? On aurait pu vendre ce parfum très cher et donner l'argent aux pauvres! »
Jésus se rendit compte qu'ils parlaient ainsi et leur dit : « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? Ce qu'elle a accompli pour moi est beau. Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'aurez pas toujours avec vous. Elle a répandu ce parfum sur mon corps afin de me préparer pour le tombeau. Je vous le déclare, c'est la vérité : partout où l'on annoncera cette Bonne Nouvelle, dans le monde entier, on racontera ce que cette femme a fait, et l'on se souviendra d'elle » (Évangile de saint Matthieu 26.6-13).
Aujourd’hui je serai à l’église Immaculée-Conception pour y célébrer la Sainte Messe de 11 heures. Dimanche prochain le 21 août, ce sera une journée très spéciale : celle de notre pique-nique paroissial, qui attire chaque année plus de mille personnes (dont beaucoup viennent de l’extérieur). Après la Messe, qui aura lieu en plein air si le temps le permet, il y aura de la musique et des jeux pendant tout l’après-midi, puis nous aurons un grand souper au homard à la salle paroissiale. Le tout se terminera vers 18 heures. Nous prions pour qu’il fasse beau ce jour-là.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je fais une onction sur toi, mon cher frère Melvin, et sur vous tous, mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Quand j’étais sur la terre, je posais mes mains sur la tête des malades et ils étaient guéris. Un jour que je me trouvais à Béthanie, une femme vint et versa sur ma tête une huile parfumée de grand prix. Les apôtres, en particulier Judas Iscariote, s’indignèrent qu'on répande sur moi une huile si coûteuse. On aurait dû la vendre, disaient-ils, et donner l’argent aux pauvres. Ils ne savaient pas que ce parfum était versé pour préparer mon ensevelissement. Après avoir décroché mon corps de la croix, on me mit au tombeau sans me donner la moindre onction. L’onction, cependant, je l’avais reçue quelques jours auparavant.

« C’était un autre signe que ma mort était proche. J’allais être tué par les chefs des Juifs à Jérusalem, afin de mourir pour votre salut. Je vous bénis tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 17 Aoû - 9:00

Jésus est trahi - Père Melvin - Mardi 16 août 2011 : Il y a beaucoup de "Judas" dans le monde aujourd’hui.

Nouvelles données par Père Melvin




Aujourd’hui c’est l’ouverture de la retraite, qui durera jusqu’à jeudi midi. Le prochain message paraîtra donc vendredi.
Traduction : RF
Jésus est trahi

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mardi 16 août 2011

Alors un des douze disciples, appelé Judas Iscariote, alla trouver les chefs des prêtres et leur dit : « Que me donnerez-vous si je vous livre Jésus? » Ceux-ci comptèrent trente pièces d'argent qu'ils lui remirent. À partir de ce moment, Judas se mit à chercher une occasion favorable pour leur livrer Jésus.
Le premier jour de la fête des pains sans levain, les disciples vinrent demander à Jésus : « Où veux-tu que nous te préparions le repas de la Pâque ? » Jésus leur dit alors : « Allez à la ville chez un tel et dites-lui : «Le Maître déclare : Mon heure est arrivée ; c'est chez toi que je célébrerai la Pâque avec mes disciples.» » Les disciples firent ce que Jésus leur avait ordonné et préparèrent le repas de la Pâque.
Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naître! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maître? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis » (Évangile de saint Matthieu 26.14-25).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« À titre de Seigneur et Sauveur, je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. Je suis le Fils de Dieu venu sur la terre pour vous enseigner la vérité entière, et à la fin j’ai souffert et je suis mort afin que vous soyez sauvés. Il est imaginable qu’un homme qui était mon disciple me trahisse auprès du grand-prêtre et me fasse arrêter, torturer et tuer. Mon disciple, c’était Judas Iscariote. Il a tout arrangé pour mon arrestation. Il aurait dû savoir pourtant qu’étant Dieu, je savais tout de ce qu’il tramait. C’est pourquoi au dernier repas, avant que je consacre le pain et le vin pour les changer en mon Corps et en mon Sang, j’ai annoncé que l’un des convives allait me trahir. Aucun des apôtres ne savait cela, sauf bien sûr Judas, car il avait déjà commencé à tout planifier. Judas est un exemple de personne possédée par le démon, qui l’amène à trahir son Sauveur et Seigneur. À vrai dire il était traître depuis le début puisqu’il avait l’habitude de voler de l’argent dans la bourse commune. Il y a beaucoup de "Judas" dans le monde aujourd’hui. Ils sont prêts à me trahir pour n’importe quoi. Parmi ceux-là il y a même des évêques et des prêtres. Il y en a beaucoup également chez les laïcs. Je vous appelle à revenir à moi afin que vous soyez sauvés. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 20 Aoû - 21:42

..Scribes et .. Pharisiens - Père Melvin - 19 août 2011 : pleins d’orgueil et se considéraient supérieurs aux autres et même à Dieu.

Nouvelles données par Père Melvin

La retraite a pris fin hier midi et tous sont enchantés des résultats. Les participants ont été nombreux pour les trois jours. Il y avait des gens de New York et du Connecticut, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, et aussi évidement de l’Île-du-Prince-Édouard. J’ai beaucoup aimé l’attitude des retraitants, qui ont prié avec grande foi et se sont montrés fort attentifs.
Le samedi 27 août je serai à Bouctouche à la ferme des Maury pour une Messe de guérison qui débutera à 19h. Je présiderai également une Messe de guérison au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard le premier vendredi du mois de septembre, soit le 2. La célébration commencera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h.
Traduction : RF
Jésus condamne l’hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 19 août 2011

Alors Jésus s'adressa à toute la foule, ainsi qu'à ses disciples : « Les maîtres de la loi et les Pharisiens, dit-il, sont chargés d'expliquer la loi de Moïse. Vous devez donc leur obéir et accomplir tout ce qu'ils vous disent; mais n'imitez pas leur façon d'agir, car ils ne mettent pas en pratique ce qu'ils enseignent. Ils attachent de lourds fardeaux, difficiles à porter, et les mettent sur les épaules des hommes; mais eux-mêmes refusent de bouger un doigt pour les aider à remuer ces fardeaux. Ils accomplissent toutes leurs œuvres de façon que les hommes les remarquent. Ainsi, pour les paroles sacrées qu'ils portent au front ou au bras, ils ont des étuis particulièrement grands; les franges de leurs manteaux sont exceptionnellement larges. Ils aiment les places d'honneur dans les grands repas et les sièges les plus en vue dans les synagogues; ils aiment à recevoir des salutations respectueuses sur les places publiques et à être appelés "Maître" par les gens.
Mais vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous êtes tous frères et vous n'avez qu'un seul Maître. N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. Ne vous faites pas non plus appeler "Chef", car vous n'avez qu'un seul Chef, le Messie. Le plus grand parmi vous doit être votre serviteur. Celui qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé (Évangile de saint Matthieu 23.1-12).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde entier. Je vous appelle chaque jour à me suivre. Venez, apprenez de moi et menez votre vie à mon exemple. Ne soyez pas comme les maîtres de la loi et les Pharisiens, qui étaient pleins d’orgueil et se considéraient supérieurs aux autres et même à Dieu. Ils modifiaient les lois selon leur bon plaisir. Ils refusaient de me reconnaître même si, par mes actions et mes miracles, je leur montrais que j’avais la puissance divine. J’ai guéri une multitude de gens, et ces hypocrites prétendaient que je le faisais par la puissance du démon. Ils s’opposaient systématiquement à mes enseignements : ils disaient que ce que je leur enseignais était faux parce que contraire à leurs propres aberrations. Ils étaient toujours à comploter pour m’éliminer. Je vous le dis, n’acceptez rien de telles gens. C’étaient mes ennemis. Finalement ils m’ont fait arrêter, condamner injustement et clouer à une croix pour que je meure. Celui qu’ils ont accusé, torturé et mis à mort n’était nul autre que le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Et pourtant, j’ai accepté ce qu’ils ont fait et j’ai offert ma Passion et ma mort pour le salut de tous les gens de la terre. Oui, vraiment, je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum