Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:37

Un tel massacre et un tel contrôle des naissances (...)

Message par l'intermédiaire de John Leary

Mercredi, 19 mai 2004 :

Jésus a dit : "Mon peuple, vous avez lu à propos des Grecs qui ont eu beaucoup de dieux, mais vous n'êtes pas mieux, car vous avez beaucoup d'idoles et de dieux avant moi.
Vous avez vu de diverses tribus indiennes qu’ils offraient leurs enfants en bas âge pour leurs dieux en sacrifice, mais vous offrez également vos enfants en bas âge de vos seins aux dieux de l'argent, de convenance et de sang pour les médecins.

Beaucoup ne désirent pas d'enfants et sont seulement intéressés par le plaisir sensuel, ainsi elles utilisent de divers moyens pour empêcher la conception avec des dispositifs de contrôle des naissances.

Un tel massacre et un tel contrôle des naissances sont des péchés mortels qui doivent êtres pardonnés par la confession ou vous risquez les feux de l'enfer.
D'autres dieux du plaisir sont impliqués dans la fornication de la vie de couple célibataire, d'adultère avec l'épouse d'une autre personne ou le mari, ou l'homosexualité agit dans les mêmes couples de sexe.

Tant de personnes ne comprennent pas même les péchés qu'elles commettent dans ces plaisirs sexuels.
Tant de personnes ne comprennent pas même les péchés qu'elles commettent dans ces plaisirs sexuels. Pourtant les commandements sont évidents pour chacun et vous tous êtes appelés à les obéir.

Chacun est responsable de leurs actions et ils seront jugés responsables à leur premier jugement à la mort et à leur jugement final quand Je séparerai le bon du mauvais.
Venez à vos sens religieux et ayez vos péchés confessés par la confession.

N'ayez pas peur d'avertir des personnes de leurs péchés sexuels et pour essayer d'arrêter les avortements.
Vous pouvez être les instruments du salut en informant des couples à mener des vies de chastetés."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:37

Quand l'Amérique sera détruite

Messages par l’intermédiaire de John Leary

Le jeudi 29 avril 2004 : Groupe de Prière :

Jésus a dit : "Mon peuple, vous ferez face à beaucoup de critiques et de persécutions quand vous témoignerez de la vérité de Mon Triomphe de la Croix.
Quelques vedettes et producteurs étaient critiques au sujet de la «Passion du Christ » à s'est début.
Après que ce film est devenu populaire dans le monde entier, ces critiques se sont dissipés.
C'est donc par Ma Parole qui est éternelle, mais les réalités de ce monde passeront.
Ceux qui témoignent de Ma souffrance sur la croix recevront leur récompense."

Jésus a dit : " Mon peuple, votre gouvernement célèbre ce nouveau monument dédié aux morts de la Deuxième Guerre mondiale. C'était une guerre difficile que les pays de l'Axe de l'Allemagne, le Japon et l'Italie avaient conduites tout le monde dans la bataille.

C'étaient les bons qui ont combattu les maîtres du mal qui étaient derrière cette guerre.

La Paix est venue avant que la Guerre froide n'ait commencé par le communisme. Maintenant le terrorisme est l'étiquette actuelle et l'excuse pour la guerre qui essaie d'apporter la division entre des Musulmans et des Chrétiens.

En fin de compte, les maçons et les banquiers centraux sont derrière toutes ces guerres parce qu'ils font de l'argent avec la vente d'armes dans les deux camps.
Priez pour Ma paix dans le monde entier parce que l'amour est tout ce qui vaincra la colère et la haine."

Jésus a dit : " Mon peuple, les mauvais ont préparé leurs propres refuges sous terre et qui résisteront aux bombes nucléaires et aux comètes destructives ou aux astéroïdes.

Ils préparent une destruction massive qui permettra leur prise de contrôle quand l'Amérique sera détruite. Ils seront en sûretés dans leurs soutes souterraines, mais ils ne seront pas en sûretés contre Ma colère qui jettera finalement tous les mauvais en enfer.
J'appellerai Mes fidèles aux refuges aussi, mais vous serez protégés de ces mauvais.:

Jésus a dit : " Mon peuple, vos tentatives dans la fabrication de la monnaie contre la falsification feront que les voleurs travaillent plus durement pour les reproduire. Votre monnaie est même défectueuse parce que ce ne sont que des notes d'endettement à la Réserve Fédérale des banques centrales.

Il n'y a plus d'or ou d'argent pour supporter votre monnaie, seuls l'argent des impôts et les presses d'impression qui soutiennent votre système monétaire.
L'argent de ce monde n'a aucune place dans Mon royaume, donc il ne vaut pas la peine d'en accumuler."

Jésus a dit : " Mon peuple, vous travaillez fort dans ce monde pour vous fournir suffisamment d'aliment pour votre survie physique.
Vous devez aussi travailler fort à votre vie spirituelle avec la prière et de bonnes actions.
En luttant pour suivre Ma volonté pour vos vies, vous êtes les bienvenues à Ma Fête Eucharistique qui vous nourrira de Mon pain l'Eucharistie qui vous donnera la vie éternelle."

Jésus a dit : " Mon peuple, ce fort de protection est celui qui est construit par certains hommes pour qu'ils puissent contrôler le monde.
Ces gens mauvais rend difficile l'arrêt des guerres parce qu'ils veulent continuer à faire de l'argent.
N'écoutez pas tout leur mensonge sur la nécessité des guerres parce que c'est leurs façons d'inclure les gens dans leurs guerres de vengeance.
Plutôt que de faire des guerres travailler pour la paix avec vos voisins pour éviter ces meurtres insensés."

Jésus a dit : " Mon peuple, vous êtes dans l'esprit de Pâques alors que vous voyez que la température se réchauffe et que les arbres commencent à bougonner.
Vous attendez avec impatience les belles fleurs du printemps et que la nouvelle vie vient remplacer le regard stérile de l'hiver.
Ma Résurrection doit éclairer votre vie spirituelle parce que vous avez tous les moyens pour votre salut. Réjouissez-vous, Mon peuple, dans Mon amour céleste qui vous enveloppe tous. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:37

Les anges de Mes refuges seront témoins de Ma puissance

Le 2 juin, 2004

Jésus a dit :" Mon peuple, Je vous ai demandé de rechercher Ma protection miraculeuse dans Mes refuges au temps des tribulations.

Des hommes du mal essayeront de vous attaquer et ils vous tueront, même dans Mes refuges.
Pour vous protéger, nous donnerons à Mes anges dans Mes refuges l'autorité d'assassiner ces mauvais pour leur mauvaise intention de tuer le petit reste fidèle de Dieu.

Vous verrez Que mon ange exercera son épée contre eux et ils seront désolés qu'ils ont défié les forces du ciel. De même que Mon ange a tué les Assyriens, les anges de Mes refuges seront témoins de Ma puissance contre les gens du mal et même des démons.

Les mauvais seront mis à l'épreuve par le feu sur la terre et aussi en enfer où ils seront enchaînés.
La tribulation se terminera par Mon triomphe sur Satan, l'Antéchrist et l'autre bête quand Mes anges les enchaîneront dans l'enfer et Ma comète du châtiment de feu tombera sur la terre.

Je renouvellerai le visage de la terre et vous serez témoin de Mon Ère de Paix où il n'y aura plus de mal. Vous verrez le nouveau ciel et une nouvelle terre."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:37

Un raz-de-marée gigantesque

Messages par l'intermédiaire de John Leary - Le 3 mai, 2004

Jésus a dit : "Mon peuple, c'est une époque diabolique qui ne se repent pas de ces péchés, alors Je provoquerais plusieurs catastrophes naturelles catastrophiques qui forceront l'Amérique à s'agenouiller.

Je vous ai montré des tremblements de terre terribles, des explosions volcaniques potentiellement gigantesques, et maintenant je vous montre un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs de vos villes de la côte est.

Ce qui pourrait être déclenché par des comètes ou par des astéroïdes dans l'Océan Atlantique. La destruction d'un tel raz-de-marée pourrait détruire une bonne partie de l'Amérique et le rétablissement ne remplacera pas les villes ou les vies humaines perdues.

Jusqu'à aujourd'hui, l'homme a été épargné de catastrophes naturelles énormes, mais J'apporterai la destruction et la prise de contrôle en Amérique
(note du webmaster : prise de contrôle = dictature).

Vous êtes devenus trop fiers en croyant davantage sur vous-même plutôt que sur Moi.
Vous avez fait des idoles de vos objets matériels avant Moi, alors J'enverrai la destruction de vos idoles, ainsi vous connaîtrez la puissance du Seigneur.
Préparez vos âmes maintenant avant que cette terre soit secouée par des événements qui changeront vos vies comme vous la connaissez. "

Le 13 mai, 2004

Jésus a dit : "Mon peuple, vos technologies vous permettent de voir des galaxies éloignées et aussi des comètes et parfois des astéroïdes quand ils sont suivis proche de l'orbite terrestre.
Vous avez vu que certains ont passé tout proche, des astéroïdes venant tout près de votre planète. Vous regardez constamment dans les cieux pour voir ce qui pourrait endommager la terre.

Je vous ai dit aussi; quand les comètes et des événements spatiaux arriveront dans le ciel comme des éclipses, vous serez témoin des signes des derniers jours à venir.

Priez et purifiez vos âmes par la Confession pour que vous soyez toujours prêts pour Moi à votre jugement avec une âme pure."
(note du webmaster : Dieu veut nous préparer à une mort prématurée).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:38

Mes fidèles deviendront des hors-la-loi face à ces autorités du mal et vous devrez chercher Mes refuges pour garder vos vies terrestres.

Message par l'intermédiaire de John Leary - Le lundi 31 mai 2004 : (Jour de la Visitation)

Jésus a dit : " Mon peuple; Ces tours cellulaires ne servent pas seulement au transport d'appels téléphoniques, mais elles peuvent aussi transmettre des données de cartes à puce et des puces électroniques dans le corps.

Les puces électroniques et les micro-ondes sont les moyens de relier toute la puissance du nouvel ordre mondial.
Ceux et celles qui ne suivront pas ce nouvel ordre mondial perdront tout leur argent et leurs biens.

Mes fidèles deviendront des hors-la-loi face à ces autorités du mal et vous devrez chercher Mes refuges pour garder vos vies terrestres.

Certains suivront la voie de l'Antéchrist pour garder leur argent et leurs conforts, ainsi ils vendront leurs âmes à l'enfer éternel seulement pour un court temps de confort et de plaisir.
Votre foi sera vraiment éprouvée et vous devrez faire des choix difficiles.

À la fin, vous voudrez être avec Moi dans une vie difficile ou avec Satan pour vivre une vie provisoirement confortable.
Choisir le martyr en donnant sa vie pour sa foi plutôt que de passer l'éternité en enfer. Peu importe le coût, sauver votre âme dans Mon amour.

Être avec Moi est le but de votre âme et tout ce qui vaut moins ne vaut pas la peine de donner votre âme au démon. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:38

Toute l'Apocalypse est sur le point de s'accomplir
Messages par l'entremise de John Leary

Le jeudi 3 juin 2004 : Groupe de Prières :

Beaucoup d'autres événements viendront pendant que la tribulation approche et permettront à l'Antéchrist de prendre le pouvoir.
Au sommet de sa puissance, je viendrai sur terre en triomphe et vous verrez la Nouvelle Jérusalem entrer dans la gloire."

Jésus a dit : " Mon peuple, beaucoup d'entre vous attendez anxieusement l'expérience de l'Avertissement. L'heure où vos âmes seront illuminées par Ma miséricorde.

Les événements vous conduisent à cette heure où tous auront leur examen de vie pour vous faire prendre conscience de vos péchés où vous serez debout si vous deviez être jugés en ce jour.
Beaucoup d'âmes ne sont pas préparées spirituellement pour les rigueurs de la tribulation.
Cet acte de Ma miséricorde donnera à tout le monde une chance de me voir, de se convertir ou de ne pas demander Mon pardon et de changer leurs vies de péché.
Les convertis recevront la grâce de supporter l'épreuve de la tribulation. "

Jésus a dit : "Mon peuple, vous voyez des nuages de guerre se réunir pour un grand conflit dans le désert du Moyen-Orient. Au moment où vous parlez de paix, il y aura la destruction soudaine.

Les nations s'aligneront en préparation pour une grande bataille à Armageddon.
Ces événements semblent éloignés, mais vous verrez bientôt de grandes divisions entre l'Est et l'Ouest."

Jésus a dit : " Mon peuple, les riches du monde sont sur le point de créer un chaos monétaire général qui aboutira aux guerres.
Le chaos financier qui perturbera beaucoup de gouvernements et présentera aux gens de la globalisation mondiale une occasion pour le contrôle du monde.
Leur nouvel ordre mondial sera établi dans la préparation de l'annonce de l'Antéchrist.
Ce sera un temps pour Mes fidèles d'être conduit dans Mes refuges pour leur protection.
Votre argent et vos possessions vous seront subtilisés.
Vous devrez avoir une confiance totale en Ma protection miraculeuse et en Ma manne.
Ayez votre vie spirituelle en ordre pour supporter cette tribulation. "

Jésus a dit :" Mon peuple, vous avez subi la perte de beaucoup d'hommes courageux et de femmes qui sont morts dans beaucoup de vos guerres.
Maintenant, vous allez être témoin plus ouvertement d'une bataille spirituelle du bien et du mal.
Vous verrez les forces du mal de Satan sur un côté contre Mon petit reste fidèle et Mes anges de l'autre côté.
Tout comme Moïse avait divisé les gens qui étaient avec Dieu et contrent Dieu.
Vous verrez à nouveau que les gens prendront le côté du bien ou du mal. Soyez près de Moi, Mes enfants, car vous aurez à souffrir énormément du mal qui vous persécutera et vous tuera.
N'ayez pas peur. Le jour où vos âmes entreront en Mon royaume, Je les protégerai.

Jésus a dit :" Mon peuple, c'est une vision du Dernier Jugement quand j'enverrai Mes anges pour cueillir la moisson d'âmes. Ceux qui sont dans le Livre de la Vie seront séparés d'un côté.
Ceux qui sont condamnés au diable seront de l'autre côté.
Ceux qui sont dignes entreront au ciel, tandis que ceux qui sont indignes seront jetés dans l'abîme de l'enfer. Ceux qui seront en l'enfer ne pourront pas traverser au ciel à cause du grand abîme qui sera fixé entre eux et Mes fidèles. "

Jésus a dit :" Mon peuple, je vous ai souvent avertis que vous vivez la fin des temps, avant que je revienne à nouveau pour juger la terre.

Cette vision d'une scène dans l'Apocalypse (Ap 14:14-16) ou des images de Mes d'anges étant sur le point de moissonner le blé et Mes raisins de colère.

Je vous ai donné un grand temps de miséricorde pour changer vos vies de péché, mais beaucoup ont abusé de cette occasion pour la conversion.

Tous les signes de la fin des temps dans votre temps; guerres, des tremblements de terre et la famine sont sur vous.
Pour le temps de triomphe et de la moisson d'âmes, Mes gens doivent préparer leurs vies spirituelles pour être prêts pour Mon Jugement.
Toute l'Apocalypse est sur le point de s'accomplir.
Lisez ces prophéties pour voir que les événements qui viennent se déroulent comme ils ont été prophétisés par Saint-Jean. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:39

Vous avez tous les signes de la fin des temps

Message par l'entremise de John Leary

Le samedi 5 juin 2004 : (Funérailles d'Adèles Bonsignore, Mère du père Dennis)

Jésus a dit : "Mon peuple; Il y a grand chagrin pour une mère qui est décédée, mais une mère de Mon prêtre fils laisse un grand héritage de foi derrière pour ceux qui suivront Adèle était une inspiration à son
fils et sa famille pour garder les traditions de Mon Église.
Elle a partagé sa vie généreusement avec tous. Vous avez tous été bénis avec la grâce de sa vie.
Maintenant elle aime la gloire de son Maître et elle priera pour tous d'entre vous Bien que cette mort soit triste, il y a une réjouissance au ciel pour la célébration de sa vie et de ses actes."

Jésus a dit : " Mon peuple, je vous ai dit dans beaucoup de messages de regarder le ciel pour les signes de votre temps.
Ces dernières années, vous voyez beaucoup d'astéroïdes et de comètes venant tout près de la
terre. Vos nouveaux équipements peuvent mieux les voir, mais ils sont toujours limités pour vous avertir rapidement qu'un astéroïde s'approche de la terre.
Les comètes sont plus faciles à voir dans le ciel, donc ils reçoivent plus de nouvelles

Réunissez ces signes avec vos événements météorologiques, guerres et la décrépitude morale de votre société et vous avez tous les signes de la fin des temps prévus dans Mes Ecritures saintes.

Combien de temps pensez-vous que je permettrai aux hommes du mal d'avoir leur voie en se moquant de Moi avec leurs actions perverties.
Je le dis pour les plus mauvais de ces gens, je leur apporterai la justice rapide
Beaucoup de vos tempêtes mortelles et tremblements de terre sont où le mal est le plus effréné.
Mes châtiments pour vos péchés augmenteront avant que l'Amérique ne soit sur ses genoux

Les hommes pensent qu'ils peuvent échapper au péché et ils n'auront aucune conséquence
Les hommes du mal goûteront sûrement les feux de l'enfer comme ils le mériteront, mais je confondrai aussi ces âmes du mal par des punitions dans leurs vies terrestres.

Vous ne serez pas indemnes dans ce monde et dans l'autre monde Vous ne pouvez pas me railler et ne pas subir les conséquences de vos péchés Réveillez-vous, Mes enfants, et voyez que Mon jugement vient rapidement et vous devez préparer vos âmes pour êtres purs à Ma vue ou souffrir avec les mauvais.

Convertissez vos vies en suivant Ma Volonté parce que c'est votre seul chemin au ciel Suivez Mon Évangile d'amour et vous aurez une récompense céleste "
Jésus a dit : "Mon peuple, ces portes qui s'ouvrent au Vatican sont symboliques, car vous êtes sur le point de voir un grand changement en Mon Église.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:39

Vos vies sont sur le point de changer dramatiquement

Message par l'entremise de John Leary - Le mardi 8 juin 2004 :

Jésus a dit : "Mon peuple; quand vous êtes à table pour votre dîner du soir, vous considérez qu'il va de soi que ce repas sera sur la table.
Le texte d'une famine en Israël est un autre exemple de Mon aide dans l'approvisionnement de Mes fidèles où l'huile et la farine vont durer jusqu'à ce que la famine soit terminée.

Vous ferez face à nouveau à une famine du monde quand les récoltes seront rares et la distribution de nourritures sera contrôlée par des puces électroniques dans la main.

En ce temps-là, Mes enfants seront conduits par Mes anges à Mes refuges où je vous alimenterai de Ma Manne céleste. L'Eau sera de source aux refuges. Les gens seront effrayés, car il y aura peu de nourriture, alors il sera important de m'inviter avec vos anges gardiens de vous guidés.

Les refuges sont les sites d'apparition de Ma Sainte Mère
et en terres saintes où Mon Saint Sacrement a été adoré pendant plusieurs années

(note du webmaster : il faudra aller dans les refuges que sur ordre du ciel, c'est Dieu qui nous guidera le moment venue, dont pas d'initiative personnelle de départ.

Ayez confiance en Mon aide et vous n'aurez rien à craindre."

(note du webmaster : le message qui suit est destiné principalement aux américains, mais nous sommes plus ou moins tous concernés par ces reproches et nous subirons tous les conséquences de ces désastres à des degrés divers)

Jésus a dit : " Mes enfants d'Amérique, vous avez déjà été évalués avec le commencement de vos catastrophes naturelles et votre guerre prolongée en Irak.
Bientôt vous éprouverez des bombardements terroristes à une échelle que vous n'avait jamais vu.

Cette vision de bombardements multiples dans vos villes causera beaucoup de chaos et engendra plus de colère contre les terroristes et les pays d'où ils viennent. Les attaques perturberont vos infrastructures et vos élections

Suffisamment de prières et de conversions du péché peuvent atténuer ces attaques, mais jusqu'à présent vos gens ne se sont pas rendus compte que ces châtiments sont la cause de vos péchés

Vos avortements, fornication, adultère et actes homosexuels appellent Ma justice et je vous ai dit que l'Amérique serait sur ces genoux
Par des désastres naturels et synthétiques, des guerres et le terrorisme, l'Amérique souffrira pour ces péchés et son style de vie coupable

Plus vos péchés persistent, plus sévères seront vos châtiments parce que vous avez besoin de Mon attention pour changer vos vies
Aimez ce que vous avez maintenant, parce que vos vies sont sur le point de changer dramatiquement

Priez beaucoup pour vous-mêmes et les pécheurs, ainsi vous serez en mesure de vivre ce qui vient "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:42

Message très important à lire

Message de l’intermédiaire John Leary - Le 27 juin 2004

Jésus a dit : « Bientôt, Mon peuple, vous verrez que toutes les transactions devront être payées avec des cartes à puce ou des puces électroniques dans le corps.

C'est pourquoi il sera difficile de voyager sur de longues distances en automobile, si vous n'avez pas la puce électronique pour payer le carburant.

Voyager pendant la nuit sera plus sécuritaire pour ne pas être détecté par les autorités mettant en place le Nouvel Ordre Mondial.
Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges, mais vous devrez peut-être voyager en vélo ou à pied une fois que vous serez à court de carburant.

Lorsque vous verrez pendant une famine le meurtre des gens pour de la nourriture; une division dans Mon Église; des puces électroniques obligatoires dans le corps,
alors vous saurez que c'est le temps où Mes anges vont vous conduire à Mes refuges.

N'utilisez pas la carte à puce ou la puce électronique dans le corps ainsi, les autorités ne pourront pas vous contrôler.

Le voyage sera difficile pour l'obtention de carburant et de franchir les frontières
sans la carte à puce.
Ayez confiance en Moi pendant les épreuves et Je protégerai votre âme du mal. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:42

Vous n'avez pas de contrôle de ces événements, ne vous inquiétez donc pas d'eux.

Messages de l'intermédiaire John Leary - Le 29 juin 2004 : (Saint-Pierre et Saint-Paul)

Jésus a dit : « Mon peuple, les saints d'aujourd'hui sont une inspiration pour l'évangélisation et le repentir Saint-Paul était un converti à la croyance de Moi quand il a eu une conversion miraculeuse.

Il a prêché la foi comme un modèle pour tous les missionnaires Il a subi beaucoup d'épreuves et de persécutions, mais son ardeur pour la foi lui a permis de tout endurer jusqu'à la fin.
Saint-Pierre était très impétueux de temps en temps et m'a même renié trois fois Malgré ses faiblesses, il croyait que j'étais le Fils de Dieu et il a mené Mon Église comme une inspiration pour tous Mes Papes fils.
Il était difficile d'enseigner le Christianisme au même moment où votre vie était en jeu. Même dans le monde d'aujourd'hui, il n'est pas populaire d'enseigner Ma Parole.

Dans toute l'histoire, l'homme dans sa faiblesse a persécuté et a tué Mes prophètes et disciples pour leur foi en Moi. Ceux qui prêchent Ma Parole, dérangent les consciences des pécheurs et ils ne veulent pas être réprimandés de leurs péchés.

Les mauvais veulent enlever tout ce qui est bon. C'est pourquoi Mes fidèles seront constamment éprouvés dans cette bataille du bien et du mal.

De même que les martyrs avant vous, Mes fidèles doivent défendre leur foi et leur croyance en Moi, même si votre vie peut être mise en danger pour faire ainsi.
Ceux qui parlent en Mon Nom pour sauver des âmes recevront une récompense céleste

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu quelques tremblements de terre terrifiant dans le monde entiers.

À plusieurs reprises, ces tremblements se produisent sur de vieilles failles sismiques, mais elles se produisent parfois là où le péché est effréné.

Je vous ai dit que l'Amérique ferait face à des catastrophes naturelles sévères à cause de vos péchés D'autres nations souffriront aussi à cause de leurs péchés.

En plus des tremblements de terre, vous voyez des menaces de volcans terrifiants, des tornades, des ouragans et des feux.
La nature réagit selon l'augmentation du comportement véniel de l'homme.

Voyez ces désastres comme autres signes que la fin des temps s'approchent.

Ne laissez pas ces événements vous retenir de travailler sur votre mission de sauver des âmes.
Vous n'avez pas de contrôle de ces événements, ne vous inquiétez donc pas d'eux.

De vos yeux de foi, vous pouvez voir que Mes prophéties dans l'Écriture sainte s'accomplissent devant vos yeux. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:42


Les puces électroniques sont prêtes

Messages de l'intermédiaire John Leary - Le 7 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, écoutez et lisez Hosé le prophète dans la première lecture, quand il parle de l'adoration d'idole d'un Israël riche.
Au lieu d'adorer Le vrai Dieu, les gens d'Israël ont érigé beaucoup d'autels et de piliers pour d'autres dieux. Parce qu'ils n'ont pas écouté Dieu par ses prophètes de ce repentir de leurs péchés du plaisir et de l'adoration d'idole, ils ont été envahis par leurs voisins.
Amérique, (note du webM. : et bien d'autre pays !) tu es la même nation riche qu'Israël et dans ta richesse tu adores beaucoup les appareils électroniques et les mauvais films en tant que tes nouvelles idoles.
Tes péchés sexuels sont effrénés puisque le plaisir est devenu ton dieu. Beaucoup Me tournent le dos et toi aussi, tu n'écoutes pas Mes prophètes d'aujourd'hui pour te repentir de tes péchés sexuels et d'arrêter ton adoration d'idoles des choses terrestres et de l'argent.
Parce que l'Amérique ne change pas ses voies mauvaises, tu seras envahi de l'intérieur par les gens de la Globalisation Mondial et tu goûteras Ma justice pour ne pas t'avoir repenti de tes péchés.
Écoute Amérique, avant qu'il ne soit trop tard. Repens-toi, croie en Ma Bonne Nouvelle pour ton salut, tu pourra être sauvé, parce que le royaume de Dieu est à la porté de la main. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces nuages sombres qui approchent sont un signe que les gens de la Globalisation du monde sont sur le point de faire leur mouvement pour la prise de contrôle totale du monde.

Les puces électroniques sont prêtes pour le déploiement obligatoire et les satellites sont en place pour mettre en œuvre le contrôle du monde de vos économies par des transferts électroniques.
Leurs stratagèmes sont d'employer les difficultés sécuritaires comme les attaques terroristes et les menaces de maladie pour contrôler vos mouvements.

En exigeant des cartes à puce pour chacun, le voyage sera surveillé et contrôlé..

De même que les gens du mal et l'Antéchrist prendront le contrôle, alors Ma Lumière du châtiment les vaincra et les enchaînera en enfer.
Ne craignez pas les gens du mal, car Ma puissance vous protégera et vous conduira à Mes refuges
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:42


Niveau de vie à la baisse, modifiant votre façon de vivre
Message de l'intermédiaire de John Leary

Le 30 juin 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, par cette vision, vous voyez le commencement d'une nouvelle saison d'ouragan qui rouera de coups vos côtes sur le côté est et sud de votre pays.

Beaucoup d'entre vous aimez vivre le long des côtes océaniques, mais vous êtes toujours en risque de dégâts durant les mois d'été.

Votre pays a souffert d'une autre saison de tornade, quelques inondations et de forts orages.
Maintenant, vous devez surveiller les ouragans et les feux durant l'été.
Vous souffrez beaucoup de châtiments dus à vos péchés non repentis.
Cette vision d'un paquebot de grandes lignes est un signe que vos styles de vie et de conforts ressentiront bientôt les effets d'un niveau de vie à la baisse, affectant votre façon de vivre.
Les impôts, les dépenses et les prix du carburant prendront plus de vos revenus et resserreront vos budgets familiaux.

Continuez à prier et ayez confiance en Moi pour votre protection
et l'approvisionnement de vos besoins.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:43

Le Paradis a toujours existé
Message de l'intermédiaire John Leary

Le 8 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, quand j'ai commencé Mon ministère public comme un homme sur la terre, j'ai déclaré à tous : (Mat. 4:17) « Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche. »
C'est Ma Présence qui apporte Mon Royaume et Ma Présence reste avec vous même aujourd'hui dans Mes Hosties consacrées.

Le Paradis a toujours existé, même avant que la terre ne soit créée, mais c'est à l'extérieur des restrictions du temps et de la décrépitude parce que c'est dans l'éternel maintenant.

Avant que je n'aie quitté la terre en ma présence comme un homme, j'ai donné à Mes apôtres et leurs successeurs le pouvoir de consacrer le pain et le vin en Mon Corps et en Mon Sang.

Quand ils cassent le pain et le consacrent, vous avez toujours Ma Présence avec vous, par conséquent le Royaume du Ciel sera parmi vous aussi.
Dans la lecture d'aujourd'hui. (Mat. 10:5-15) J'ai envoyé Mes apôtres pour continuer à prêcher : « Le royaume des cieux est proche. »
Ainsi à Mes églises que je dois de nouveau souligner pour tenir Mes tabernacles dans l'Église principale parce que Mon Hôte consacré est où le Royaume du Ciel réside.
Réjouissez-vous et repentez-vous de vos péchés pour qu'un jour vous puissiez mieux apprécier le ciel comme je vous en donne un goût dans la Sainte Communion. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:43

Le mal et le surnaturel contrôleront l'Europe
JOHN LEARY

Le mercredi 31 juillet, 2002 :

Jésus a dit : « Mon peuple, certaines personnes veulent devenir roi pour avoir des domestiques et vivre dans des conditions très luxuriantes. Tandis que certains peuvent désirer les conforts et les plaisirs d'un roi, ils ne voudraient pas ses responsabilités envers ses sujets.
Parfois vous convoiter quelque chose de mieux que votre situation, mais les exigences peuvent aussi demander beaucoup. J'ai donné à chacun les habiletés de faire leur propre travail, mais vous pourriez être incapables d'exécuter les tâches des autres.
Une autre vision de royauté est Ma position au ciel comme le roi de toutes les nations. Dans Mon royaume, Je ne fais pas seulement des sujets, mais pour Moi, vous êtes tous exceptionnels parce que Je vous ai créés.

Je vous aimai tellement que J'ai désiré mourir pour vous sur la croix pour vous libérer de vos péchés.
Si vous devez être un roi ou un dirigeant, vous devez servir les autres, ce qui peut aussi exiger la souffrance. Vous, Mes gens, êtes les bénéficiaires de Mon amour généreux parce que Je ne vous laisserai pas orphelins.

Demandez Mon aide pour vous renforcer dans la vie et pour pardonner vos péchés à la Confesse. Tout ce que Je possède, je vous le donne dans Mes sacrements. Je vous demande votre amour en retour pour que vous puissiez louer et rendre gloire à votre roi au Ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d'un chevalier en Angleterre et la Statue de la Liberté allongée sur son côté représentent la chute de l'Amérique et la mainmise du pouvoir par l'Union européenne.

Bientôt, l'Amérique se détruira par son désir de se battre dans des guerres constantes, son avidité de l'argent détruira son économie et les catastrophes naturelles lui apporteront la dévastation principale.

À la fin, l'Amérique verra sa chute aux mains de sa propre technologie.
Des hommes du mal contrôleront graduellement tous les achats et les ventes avec des micro-puces.
Les maçons contrôleront le gouvernement et toutes les sources d'argent. Les puces implantées dans la main seront obligatoires, mais Mes fidèles trouveront la protection dans Mes refuges.

Le Mal et le surnaturel contrôleront aussi l'Europe puisqu'ils prépareront la voie de la prise du contrôle de l'Antéchrist. Je viendrai bientôt pour vaincre tout le mal sur la terre, le règne de l'Antéchrist sera bref.

Ayez confiance en Ma victoire suprême. Mes fidèles vont profiter de leur récompense dans Mon Ère de Paix et au Ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:43

Une famine

Jeudi, le 12 août 2004 : Groupe de Prières :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu une grande mystique (Maria Esperanza) quitter votre présence, mais elle est en lieu sûr dans Mon royaume. Vous étiez concernés pour ce qu'elle subissait pour Mon fils pape, mais ne vous inquiétez pas parce qu'elle continue à prier pour sa santé et pour son travail.

Sa transition est un signe même si elle a annoncé un grand signe pour cette année.
Mon peuple,

Je continue à vous dire que votre temps est court avant que les événements finals ne commencent. Priez beaucoup et allez fréquemment à la Confession pour garder votre force spirituelle pour ce que vous êtes sur le point d'endurer."

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez dans cette vision de quelle façon la famine s'étendra dans le monde entier. Dans votre abondance actuelle, il y a beaucoup de superflus dans vos magasins, dans les restaurants et sur les bateaux de croisière.
La nourriture deviendra de plus en plus difficile à trouver, la nourriture sera rationnée et vos restaurants seront en effet dégarnis.

Beaucoup dans les nations riches ne savent pas ce que c'est d'aller au lit affamer, mais bientôt tous souffriront. Les Miens trouveront de la nourriture et de l'eau dans Mes refuges, n'acceptez rien des gens du mal, puisqu'ils essayeront et contrôleront la distribution de la nourriture. Ces gens du mal exigeront les puces électroniques implantées dans le corps pour recevoir leurs nourritures, mais il ne faut pas leur céder.
Mieux vaut être affamé à mort que d'adorer la bête de l'Antéchrist. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Il y a eu beaucoup de religieux et de laïcs courageux qui ont donné leurs vies en martyr au lieu de nier leurs croyances en Moi.
Dans les années de tribulations à venir, davantage mourront en martyrs pour témoigner de leur amour pour Moi et suivront Mes lois avant celles de l'homme qui sont corrompues.
Ceux qui sont capables de mourir pour Moi recevront la grâce de supporter leur souffrance.
Le petit reste fidèle sera miraculeusement protégé dans Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les premières tempêtes qui visent votre pays. Même en vous préparant pour cette tempête, vous verrez une parade de tempêtes qui éprouvera votre endurance. Les sociétés d'Assurance auront beaucoup de mal à se maintenir au niveau des destructions qui s'en suivront. Les temps violents continueront à éprouver l'Amérique et seront accompagnés d'autres catastrophes naturelles.
L'Homme pense qu'il peut contrôler les dégâts de la nature, mais cette année éprouvera votre endurance jusqu'à la dernière parcelle de votre force. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l'homme a étendu sa connaissance de l'univers dans vos explorations en observant les planètes; Mars, Jupiter, Saturne et maintenant Mercure.
Même en étant témoin du progrès de votre science de votre galaxie, vous devez toujours apprendre comment vous aimer.
Vous vous entretuez dans des guerres inutiles, l'avortement, l'euthanasie et vous devez travailler à la construction de la paix parmi vos semblables.
Repentez-vous de vos péchés et suivez Ma mission au lieu de simplement satisfaire votre désir de connaissance. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la guerre, la maladie et la pauvreté tuent beaucoup de parents et en conséquence leurs enfants remplissent beaucoup d'orphelinats. Je veux que Mes fidèles aident ces orphelins partout dans le monde entier. Vous pourriez les adopter ou envoyer des dons pour les nourrir. Ils ont besoin de votre amour et de vos soins et ceux qui aideront Mes petits recevront le trésor au ciel, ce qui vous aidera à votre jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, beaucoup de vos nourritures, comme le bœuf, voient ses prix changés en raison des problèmes dans les coûts du transport de ces animaux vers les marchés. C'est une autre raison dans vos manques de nourriture à venir.

J'ai demandé aux gens de mettre de côté une petite quantité de nourriture supplémentaire pour que Je puisse le multiplier pour Mes fidèles et ceux qui viendront à vos maisons.

Je surveillerai avec vigilance Mon troupeau même pendant cette famine à venir, mais vous devez avoir la foi en Ma Parole que Je veillerai à vos besoins sans l'aide des gens du mal. Demandez-Moi Mon aide en tout temps, Je suis à vos côtés toujours prêt à répondre à vos prières. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:44

Des centres de détentions
Message de l'intermédiaire John Leary - Le 14 août 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez ou avez vu les messages sur les nombreux camps de concentration que l'on retrouve partout dans ton pays, les vieilles bases militaires.

Ce sont les centres de détention pour emprisonner ces gens qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial.

Les mauvais rechercheront tous ceux qui ont une foi forte et qui résisteront à l'adoration de la bête.
Ils rechercheront aussi les patriotiques à ton pays et désireront la liberté au lieu d'accepter l'implant obligatoire de la puce électronique dans le corps.

En éliminant tous ceux qui sont à l'encontre de leurs plans de prise de contrôle, ils pensent que les autres se soumettront sans combattre pour suivre la bête si l'argent est en jeu.

Vous ferez face aux gens du mal qui essaieront de vous forcer à adorer la bête au lieu de Moi.

Vous aurez besoin d'une foi forte pour résister à ces mauvais parce qu'ils contrôleront la nourriture, l'argent et les emplois. Indépendamment du danger pour le corps, ne vous soumettez pas à ces gens du mal, mais laissez-moi vous nourrir et vous protéger dans Mes refuges.

N'adorer que Moi pour votre protection.
N'acceptez pas l'implant de la puce électronique dans votre corps ou sur votre personne.
Certains risqueront le martyr en défiant les autorités. Il est préférable de souffrir ici un peu que d'avoir à souffrir éternellement en enfer en suivant les gens du mal. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:44

Il y a trois principes principaux qui seront soutenus dans l'église schismatique
Message de l'intermédiaire John Leary - Vendredi, le 20 août 2004 : (Saint-Bernard)

Jésus a dit : « Mon peuple : Vous avez vu le schisme diviser Mon Église à l'époque de la Réforme en plusieurs Dénominations Protestantes.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de schismes non formels continuant la désobéissance à ce que Mon fils pape enseigne dans le soutien de Mes lois de l'Église et Mes Commandements.

Vous verrez un schisme formalisé venant de Mon Église comme un signe de la tribulation ayant lieu.
Il y aura une autre division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle. Ceux qui me resteront fidèles seront la minorité.

Je décrirai l'église schismatique pour que vous soyez capables de la reconnaître quand elle viendra.

Il y a trois principes principaux qui seront soutenus dans l'église schismatique.

- D'abord, ils soutiendront une religion du Nouvel Âge qui adorera la terre, la lune et beaucoup de dieux et de déesses de la terre.

- La Seconde; ils diront que la fornication, l'adultère et la masturbation ne sont pas des péchés mortels.
Ils diront que vivre ensemble dans l'hétérosexualité ou l'homosexualité sans mariage approprié n'est pas coupable.

- La Troisième; cette église du mal retirera toute révérence de Mon Saint Sacrement et dira que le pain est un symbole et qu'elle n'est pas Ma Présence Réelle.

Je vous décris ce schisme parce que vous voyez déjà ces signes entrer dans vos églises et vous devez savoir que cette influence du mal est introduite par les maçons dans Mon Église.

Priez pour vos prêtres, vos évêques et vos cardinaux pour qu'ils restent fidèles à Mes enseignements comme les apôtres l'on apprit, et non pas comme certains qui interprètent mal les Évangiles pour leur propre satisfaction.

Mes gens, vous devez être fort dans votre foi par la prière quotidienne et la Confession fréquente et des visites à Mon Saint Sacrement.
Cette époque du mal, évaluera chacun chèrement dans ce que vous croyez vraiment. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:45

Aux refuges Mon ange vous protégera des démons
Extrait du message à John Leary

Le 29 août 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, Je te montre ces stades sportifs parce que c’est de là que l’Antéchrist donnera ses discours qui seront télévisés dans le monde entier.

L’escalier noir qui monte au sommet est une indication de la montée au pouvoir de l’Antéchrist.
Je vous ai dit que son règne serait court,
de ne pas regarder son visage parce qu’il aura des facultés démoniaques qui influenceront votre esprit à l’adorer.

Si vous tenez compte de Mes signes de la famine du monde, un schisme dans l’Église et des puces électroniques obligatoires dans le corps, vous compterez sur Moi pour que vos anges gardiens vous mènent à Mes refuges de protection.

Aux refuges Mon ange vous protégera des démons et des gens du mal qui essaieront de vous tuer.
Ayez confiance en Ma grâce et Ma puissance pour ne pas être à vos maisons lorsque les gens du mal vous
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:45

L'Exode d’aujourd’hui
Extrait du message à John Leary

Le 2 septembre 2004
Jésus a dit : Mon peuple, Je vous ai donné beaucoup de messages à propos de quand et où aller à Mes refuges.
J’ai associé cet Exode moderne à l’Ancien Testament « l’Exode » sur la façon que Je protégerai et nourrirai Mes gens. Dans l’Exode précédent, J’ai fourni l’eau et la manne.
J’ai aussi fourni des cailles qui sont tombées dans le camp pour la viande.

Dans cet Exode d’aujourd’hui, Je fournirai aussi l’eau et Mon Hôte par Mes anges.

J’ai récemment parlé du cerf qui sera pourvu pour la viande sans avoir à chercher pour eux.

Dans cette vision, Je vous montre le feu pour rôtir la chair et le couteau pour couper le cerf pour préparer la viande.
C’est un autre article supplémentaire que vous devrez apporter au refuge. Après avoir tout perdu vos biens, vos vies au refuge seront simples.

Vous êtes préparés à être humiliés et déshabillés de toutes les choses qui contrôlent vos vies et qui vous empêchent de me donner votre pleine confiance.

Cette épreuve de la tribulation est un purgatoire, mais c’est aussi un nettoyage pour vous conduire tout près de Moi dans la dépendance totale.
Louez-Moi et remerciez-Moi.
Car Je nettoierai la terre de tout le mal et Je renouvellerai votre vie dans la prochaine Ère de Paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:45

Message important - L'influence de la bête du mal de l'Apocalypse
Extrait du message de John Leary

Le 30 août 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, les messages qui vous proposent de vous démunir de vos télévisions et de vos moniteurs d'ordinateur, les 11 août 2003, 28 mai 2003 et 10 octobre 2000,
(note du WebM. : date ou ces messages ont été donnés) sont des messages sérieux avant l'approche de la tribulation.
Je vous ai déjà dis, qu'après l'Avertissement de vous démunir de ces écrans pour ne pas être influencés ou contrôlés par l'Antéchrist.

Il aura des facultés démoniaques pour influencer vos esprits par le regard de ses yeux et il essayera de se faire adorer.
Il aura la capacité technique de placer des messages subliminaux sur ces écrans pour affecter votre subconscient.

Je vous dis aujourd'hui, si vous voyez un mauvais ou quelqu'un revendiquant être Moi avant l'Avertissement, vous devez démunir de vos maisons ces écrans.

Si vous entendez des conversations démoniaques à la radio, démunissez-vous aussi de vos radios.

Quand vous verrez des images ou des écrits de l'Antéchrist dans vos journaux, débarrassez-vous-en et arrêtez vos journaux.

Quand vous aurez à vous démunir de vos téléphones, les télévisions, les journaux, et tout autres formes de communications, ce sera l'heure d'aller à mes refuges parce que vous aurez un moment difficile de savoir ce qui se passe dans le monde pour vous avertir.

Ce sera un temps difficile de vous départir de vos effets personnels qui font partie de votre vie, mais Je vous donne Mes requêtes pour protéger vos âmes de l'influence de la bête du mal de l'Apocalypse.

N'ayez pas peur de cet homme du mal parce que vous pouvez M'appeler et Mes anges vous protégeront.

Ne dépendez pas sur vous-mêmes pour vous défendre, mais demandez Ma puissance car vous aurez affaire aux principautés et aux puissances des anges du mal.
Nous nous battrons pour vous si vous nous demandez notre aide.
Ayez confiance en Moi, car Je serai victorieux sur ce règne bref de l'Antéchrist.

Ceux qui sont forts et qui tiendront compte de Mes avertissements seront sauvés, mais les paresseux et ceux qui suivent l'Antéchrist pourraient être perdus à jamais. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:46

Préparez-vous pour la Grande Tribulation et l’Ère de Paix
Messages de John Leary

Le 27 août 2004 : (Sainte Monique)

Jésus a dit : « Mon fils, ce message de préparation des cinq vierges sage et les cinq vierges folles sont pour ta mission.
Je t’ai donné le titre de ton livre : « préparez-vous pour la Grande Tribulation et l’Ère de Paix. »
Ce message est pour la préparation spirituelle de votre âme pour qu’elle soit pure à la fin de cette ère ou à votre mort, celle qui viendra en premier.
Il y a un temps d’attente avant que le marié invite ces invités.
C’est pendant ce temps que vous devez faire attention, aller à la Confession fréquemment et prier vos prières quotidiennes.
Ce n’est pas parce que vous pensez avoir des années avant de mourir que vous devez vous endormir spirituellement en remettant votre conversion ou votre confession à plus tard.
Vous pourriez mourir soudainement sans avoir le temps de purifier votre âme.

Si vous ne M’êtes pas fidèle et vous continuez dans vos péchés non repentis sachant que Je viens, comment pouvez-vous être rachetés?
Vous trouverez les portes du Ciel fermées comme pour les cinq vierges folles et vous ne pourrez pas entrer au Ciel, soyez comme les cinq vierges sages et placées la grâce dans votre âme comme elles ont mis de l’huile de réserve dans leurs lampes.
Je vous attends toujours jusqu’à votre dernier souffle pour vous repentir de vos péchés et demander Mon pardon. Ne remettez pas cette préparation spirituelle ou vous ne pourrez pas entrer au ciel.

Luttez pour votre évangélisation de l’âme par la prière et le jeûne parce que vous luttez pour racheter des âmes prisonnières du diable, mais il ne renoncera pas sans combattre pour ces âmes. Lorsque vous atteindrez le Ciel, vous Me louerez et Me glorifierez pour avoir donné la grâce de racheter votre âme.

Jésus a dit : « Mon peuple, ton gouvernement a construit plusieurs villes souterraines et des cavernes pour abriter l’armée dans le cas d’un problème bouleversant sur la surface de la Terre.

Ils sont préparés pour une attaque biologique massive, une attaque nucléaire, l’impact d’un astéroïde ou d’une comète, ou une perturbation volcanique massive.

Certains ont aussi préparé aux refuges de la nourriture et de l’eau pour ceux qui y seront conduits par leurs anges.
Ça prend des planifications considérables et financiers pour financer ces entreprises souterraines, ils savent donc que quelque chose vient, qu’ils ne disent pas aux gens.
Il y aura quelques événements catastrophiques avant que l’Antéchrist s’annonce.

Soyez donc préparé spirituellement et physiquement avec vos sacs à dos, pour que vous puissiez venir à Mes refuges pour la protection de tous événements à venir. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:46

Un chef d’État sera assassiné dans ces fonctions

Extrait du message de John Leary - Le 2 septembre 2004 : Groupe de Prière :

Jésus a dit : Mon peuple, Je vous montre encore un chef d’État qui sera assassiné dans ces fonctions. Vous avez lu ce message auparavant, que cette scène indique encore que c’est imminent!

Il y aura beaucoup d’agitation après cet acte dans le pays où cela se produira.
Ça va aussi envoyer la crainte à d’autres chefs d’État.
Priez pour vos chefs et leur sécurité parce que les hommes du mal commencent leur extermination des bons chefs. »

de la cendre dans l’atmosphère

Jésus a dit : Mon peuple, Je vous ai avertis qu’il y aurait augmentation des activités volcaniques.
Pendant que ces activités s’intensifieront avec des avertissements de tremblement de terre, ces activités pourrait ajouter considérablement de la cendre dans l’atmosphère ce qui pourrait bloquer le soleil et affecter votre climat.

Toutes ces catastrophes naturelles doivent être un signe pour vous que la fin des temps approche vite.
De vos yeux de foi, vous serez capables d’interpréter ces événements et vous préparerez pour la tribulation à venir. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:46

Par vos prières, elle intercède pour vous

Messages donnés à John Leary, le 10 juillet 2004

Jésus dit : « Mon peuple, quand Ma Sainte Mère Me portait dans Son Sein, Elle était l’Arche d’Alliance qui contenait Ma Personne physique. Quand vous Me recevez dans la Sainte Communion dignement, vous aussi êtes semblables à Ma Sainte Mère, comme une Arche d’Alliance. Même Elizabeth a ressenti Ma Présence et l’enfant dans son ventre tressaillit de joie à Mon arrivée. Ma Sainte Mère est votre Mère spirituelle car je L’ai donnée à toute Mon Eglise à travers le nom de Saint Jean l’Apôtre. Elle est la Reine du Ciel et nos Deux Cœurs ne font qu’un.

En raison de sa place spéciale dans le Ciel, Elle est apparue de nombreuses fois et a délivré beaucoup de messages destinés à vous conduire à Moi à travers la prière du Rosaire. Par vos prières, elle intercède pour vous auprès de Dieu, tout comme elle Me demanda de pourvoir en vin les invités à Cana. Réjouissez-vous du « oui « ou Fiat de Ma Sainte mère par lequel Elle accepta d’être appelée à être Ma Mère et suivit parfaitement Ma Volonté en prenant part au salut des hommes.

Jésus dit : « Mon peuple, cette image de grands arbres de chaque côté de la route représente un combat entre les bons anges et les mauvais anges.

Les bons anges sont prêts à être envoyés sur la terre pour protéger Mes refuges destinés à aider Mes fidèles. Le pouvoir d’un seul de Mes anges est plus fort que celui d’un grand nombre de démons. C’est la raison pour laquelle ils seront capables de vous protéger contre tout mal.

Les démons mauvais seront relâchés à travers les volcans au temps de la tribulation.
Leur pouvoir sera diminué parce que ce sont des anges déchus.
Vous devez croire en Mon Pouvoir, en vos anges gardiens et croire en Mes anges protecteurs.
Lorsque vous verrez une famine dans le monde, une division dans Mon Eglise, invoquez Moi et vos anges gardiens, pour vous guider à un refuge protecteur.

Vous verrez Mes anges protéger vos âmes des démons du mal et des hommes mauvais.
Réjouissez-vous car vous allez assister à Ma victoire et mes anges gagner cette dernière bataille entre le bien et le mal. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:46

Quand vous êtes plongé dans le péché

Messages donnés à John Leary, le 9 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, vous prisez votre liberté dans ce pays d’Amérique et vous luttez même pour libérer les opprimés de par le monde. Si vous regardez votre vie spirituelle, vous verriez à quel point vous êtes opprimés par vos propres péchés.

Quand vous cédez à vos mauvaises et coupables habitudes, vous laissez vos péchés contrôler vos actes. J’ai donné à chacun la liberté vous permettant de choisir entre Mes Voies ou les voies humaines.

Plus vous vous laisserez aller à pécher, plus il vous sera difficile de rompre les entraves de vos péchés.
Vous devez être comme le Fils Prodigue, qui, après avoir réalisé combien il mourait de faim, finalement retourna chercher le pardon de son père, malgré qu’il ait gaspillé son héritage.

Quand vous êtes plongé dans le péché, il faut que vous compreniez combien votre âme est mourante et que vous retourniez à votre Jésus pour obtenir Mon pardon et vous purifier de vos péchés dans la Confession.
Quand Je vous verrais libéré de vos péchés, vous serez alors véritablement libre.

Ne laissez pas votre âme être tellement encombrée par vos péchés au point que vous renonciez à tout espoir, mais recherchez la Lumière de Ma Grâce pour vous amener, des ténèbres du péché à la Lumière de Mon Amour.

J’aime même le plus cruel des pécheurs et Je vous pardonnerai si vous venez seulement chercher Mon pardon. Afin d’être vraiment libéré de vos péchés, vous devez prier et vous concentrer sur Moi, loin de vos envies de choses terrestres et de vos soucis.

Au purgatoire, vous devez être purifiés de tous les désirs terrestres auxquels vous êtes encore attachés. Plus tôt vous pourrez vous détacher des désirs terrestres, plus vite vous pourrez parvenir à la perfection qui vous est nécessaire pour entrer au Ciel.

Tout ce qui fait défaut dans votre perfection au jour de votre mort, devra être purifié au purgatoire. Au jour de votre mort, vous serez enfin libéré de vos convoitises humaines et vous ne pourrez plus être tenté.

Lorsque vous êtes libéré de votre corps et de ses faiblesses, vous vous étonnerez d’avoir voulu M’offenser en toutes occasions.

Aussi, pendant que vous êtes dans votre corps, vous devez lutter chaque jour contre les tentations et travailler au mieux avec ma Grâce à vous libérer de vos désirs terrestres. M’aimez ainsi que votre prochain comme vous-même, devrait être votre objectif lequel vous apportera votre récompense céleste. »

Jésus dit : « Mon peuple, Je suis la lumière du monde qui vaincra les forces du mal. Jusqu’à présent, il apparaît que ces forces s’emploient à conquérir le monde. C’est la raison pour laquelle vous voyez certaines personnes marchant dans l’obscurité de leurs péchés parce qu’ils ont vendu leur âme au diable pour avoir renommée et richesse. Le diable sait que la renommée et les richesses éphémères sont suffisantes pour tromper les faibles.

Votre âme a plus de valeur que la renommée et la richesse parce qu’elle est éternelle et durera pour toujours. Aussi, Je supplie Mes fidèles de marcher dans la Lumière de Ma Parole parce que votre vie avec Moi dans le Ciel sera éternelle. Il se peut que vous ayez à souffrir dans cette vie si vous marchez dans Ma Lumière parce que vous serez persécutés et ridiculisés. N’ayez pas peur de ce que vous devrez affronter, adorez-Moi seulement et suivez Mes Voies. Croyez en Mon Pouvoir parce qu’à la fin Satan sera défait et je règnerai souverainement. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:47

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion

Messages donnés à John Leary, le 8 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, Ma Main est descendue sur la Bible, sur Mon Crucifix et sur Mes Saints Sacrements pour les protéger des attaques du diable et des mauvaises gens.

Beaucoup de mauvaises interprétations de la Bible ont été affirmées qui changent complètement le sens de Ma Parole, même quelques uns ont essayé de déformer la vérité selon laquelle les péchés sexuels sont des péchés mortels en disant que ce ne sont pas des péchés.

Beaucoup ne veulent pas de Mon Crucifix dans l’autel parce qu’ils ne veulent pas imiter Mes souffrances dans leur vie.
Cependant, par Mes souffrances et Ma mort, vous comprenez combien Mon Amour est profond pour sauver l’humanité toute entière.
Mon Saint Sacrement est ma réelle présence parmi vous.
Ne vous souciez pas de savoir combien veulent détruire cette vérité de votre foi. Continuez à vénérer Mon Eucharistie qui est le centre de la Messe et la raison pour laquelle vos églises sont sacrées.»

Jésus a dit : « Dans votre courrier, vous recevez des pensions, des règlements, des dividendes. Vous recevez également vos factures et des lettres de vos amis et de vos parents. Beaucoup de vos informations vous sont délivrées par les journaux et les magazines.
La communication par l’écrit réchauffe les cœurs éloignés et vous restez en contact par les vœux adressés à l’occasion de vos jours de fête.
Il y a aussi une communication spirituelle que vous pouvez faire dans vos prières de demande ou dans vos actions de grâces.
Garder le contact en M’aimant réchauffe Mon Cœur et contribue à augmenter Ma Gloire.
Comme je vous montre Mon Amour dans Ma parole écrite, ainsi vous pouvez Me dire combien vous M’aimez dans votre langage à vous.

Une prière simple exprime vos réels sentiments envers Moi et Je peux voir cette intention dans votre cœur. »

Jésus a dit : « Mon peuple, souvent vous invitez vos amis à dîner pour renouer vos relations et pour manifester que vous prenez soin les uns des autres. Votre famille passe beaucoup de temps à célébrer des anniversaires de naissance, des commémorations d’évènements ou des jours saints.

Lorsque vous venez tous à la Messe, vous partagez également ensemble votre foi et vous exprimez votre amour et votre croyance en Moi.

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous partagez autour de vous, ma Présence réelle et les grâces qui y sont attachées. Sachez que recevoir Ma Manne est plus qu’un simple repas. Mon Esprit et votre esprit se mêlent intimement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de croyances religieuses dans le monde et même certains adorent d’autres dieux que Moi. Souvenez-vous de Mon Premier Commandement selon lequel vous devez aimer et adorer uniquement le seul véritable Dieu dans la Sainte Trinité. Toutes les autres croyances doivent être évitées. J’ai établi Mon Eglise avec Saint Pierre à sa tête et Je suis la Pierre angulaire.

Ne suivez pas ceux qui ne croient pas que Je suis le Fils de Dieu. Je vous ai donné Mon Eglise sacramentelle et il ne peut y avoir de compromis.

Ne suivez pas le paganisme du New Age ou la religion mondiale qui trompe le peuple. Restez enracinés en Moi et votre âme sera sauvée. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous assistez à beaucoup de veillées funèbres et de messes funéraires, en considérant les cimetières comme la fin ultime et naturelle de cette vie. Vous croyez tous en Ma Résurrection mais vous devez croire également en votre propre résurrection pour ceux qui en sont dignes. A votre enterrement, vous vous retrouvez face à face avec votre propre mortalité. La mort est la conséquence du péché d’Adam mais J’ai vaincu la mort et J’ai pouvoir au-delà de votre vie dans l’Esprit.Croyez et vivez votre vie en M’aimant Moi et votre prochain et vous serez préparé pour votre jugement. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous n’avez pas une véritable compréhension de la manière dont le péché mortel menace votre âme. Chaque jour, vous faîtes tout votre possible pour maintenir votre corps en bonne santé et le protéger de la mort.
Mais combien voient quelle dangereuse mort de l’âme provient du péché mortel. Ma Grâce ne passe plus lorsque vous Me rejetez en commettant un péché mortel.

La vie spirituelle peut être restaurée par le pardon de vos péchés lors de la Confession. Ne risquez pas l’enfer et la perte éternelle du Ciel en demeurant en état de péché mortel. Luttez pour conserver votre âme pure et vivant dans Ma Grâce, tout comme vous luttez pour conserver votre corps en vie chaque jour. »

Jésus dit : « Mon peuple, quand vous vous voyez vous-même au bord d’un précipice, vous faîtes très attention à ne pas tomber pour éviter une mort certaine. De la même façon, vous devriez faite très attention de ne pas tomber dans un grave péché et dans la mort spirituelle. Une fois que vous êtes affaibli par le péché, vous développez des habitudes coupables et vous ne réalisez même plus combien vous m’offensez par vos mauvaises actions.

Il vous est nécessaire de prier chaque jour et jeûner de temps en temps pour vous affermir contre les péchés graves. Vous devez passer en revue vos actions chaque jour pour savoir si vous pouvez empêcher vos mauvaises habitudes et comprendre comment vous pouvez faire des progrès dans votre vie spirituelle.

Demeurez près de Moi dans de fréquentes confessions ; ainsi vous pourrez rompre avec vos mauvaises habitudes et prendre la bonne habitude de M’aimer à travers vos actions. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum