Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 18 Fév - 0:19

John Leary, Rochester, New York, USA, 1993

Était chimiste à Eastman Kodak, Rochester, New York. Il est père et grand-père dans la soixantaine. Il a bénéficie de visions-messages de Jésus et de Marie deux fois journellement depuis juillet 1993. En avril 1993, il est allé en pèlerinage avec sa femme à Medjugorje. Pendant le pèlerinage il s'est senti poussé par une force surnaturelle à changer de vie. Jésus lui a alors demanda d'accomplir une mission et de propager ses messages.Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.

Les messages de Leary concernent en général

Les schismes dans l'Eglise.

La lutte contre l'Antéchrist.

Les messes souterraines et les plaies.

L'avertissement de Dieu.

Le NOM et ses conséquences sur tous les plans de vie.


En octobre 1996, la Vierge Marie lui a dit: “Mes chers enfants, merci pour les Rosaires , car c'est par eux que je peux aider les pécheurs et ceux qui sont malades spirituellement. »

Leary a écrit deux livres : Prepare for the Great Tribulation, et The Era of Peace, Tomes 1 et 2, contenant les messages reçus de Jésus.

Il continue à proposer les messages sous forme de livres mais aussi de vidéos

Il est très actif et sillonne le territoire pour tenir des allocutions à la demande du Ciel. Comme pour de nombreux prophètes de notre temps sa mission est très controversée et en butte parfois à une certaine hostilité, il communique peu sur sa vie personnelle.


Mercredi 16 février 2011
Message Céleste à John Leary – Dimanche 6 février 2011

Jésus dit: « Mon peuple, vous êtes vraiment le sel de la terre, et J'appelle tous Mes fidèles à aller dans le monde pour partager Ma Lumière de l'Evangile en cherchant à évangéliser des âmes à Me suivre.

Lorsque J'ai dit que si le sel perd sa saveur, Je me réfère à ce que si un de Mes fidèles perd son chemin, alors il ou elle ne peut pas diffuser Mon message. Il est donc important que vous restiez près de moi dans la prière quotidienne et, si possible, la messe quotidienne. De cette façon, vous ne perdrez aucun de vos dons de foi, et vous serez poussés par l'Esprit Saint à répandre Ma parole pendant que Ma Lumière disperse l'obscurité de péché.

Pour vous protéger des mauvais, vous devez porter vos armes tels le rosaire, le scapulaire, la croix bénédictine et éventuellement l'eau bénite et le sel béni. Quand vous partez en vos voyages de mission, vous utilisez Mon sel béni dans votre véhicule pour la protection. Le sel Béni est très puissant contre les démons, comme l'est votre relique de Ma Vraie Croix.

Quand vous priez pour une guérison de personnes, n'oubliez pas que vous priez par Moi et le Saint-Esprit afin de guérir le corps et l'âme. La guérison de l'âme dans la conversion est encore plus importante que n'importe quelle guérison physique. J'aime Mes fidèles et tous les peuples, même ceux qui ne m'aiment pas. Je donne cet exemple parce que Je veux que vous aimiez tout le monde aussi, même ceux qui vous persécutent ou essayent de vous nuire. Chaque personne a une âme, et Je ne veux que quiconque soit perdu près du démon.

Je vous envoie comme Mes apôtres deux par deux afin que vous puissiez aller à toutes les nations avec Ma Parole. Ainsi, les gens peuvent avoir l'occasion d'être sauvés et d'être invités à Me connaître et à M’aimer.

Je vous donne à tous Ma Bénédiction de protection et une bénédiction pour renforcer votre foi afin que vous puissiez être un témoin de Mon amour auprès de toutes les personnes à travers le monde. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary


Dernière édition par Hercule le Lun 5 Déc - 19:30, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Jeu 24 Fév - 0:05

Message Céleste à John Leary - Vendredi, le 4 février 2011 - 1:

Jésus a dit: « Mon peuple, il y a un reste fidèle, qui est proche de Moi à la messe et dans leurs prières quotidiennes. Certains vont même jusqu'à Me rendre visite tous les jours dans l'adoration de Mon Saint-Sacrement. Ils ont été fidèles à Moi, même sur de nombreuses années.

Vous avez vu dans l'Évangile comment saint Jean-Baptiste a témoigné de Moi en n’ayant pas peur de dire au Roi Hérode qu'il était illégal d'épouser la femme de son frère. Il a été témoin de sa foi, même en pensant au risque de perdre sa vie à le faisant.

Ainsi Mes fidèles d'aujourd'hui doivent aussi témoigner de leur foi, ainsi en protestant contre les avortements et en avertissant les gens que c'est illégal pour les couples de vivre ensemble dans la fornication constante.

Cela pourrait même mettre en danger votre vie d’autant que le temps de la persécution religieuse devient plus fort. N'ayez pas peur de vous lever pour votre propre foi en Moi et refuser toute puce dans votre corps. Vous entrerez bientôt au temps de tribulation où les mauvais essayeront de tuer les Chrétiens et les patriotes.

C'est pourquoi J'ai eu Mes fidèles édifiant des refuges pour votre lieu de protection pendant la tribulation. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mar 1 Mar - 14:53

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 18 février 2011

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman. Ce n’est pas par accident mais en vertu d’un plan des partisans du mal. L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.

Les annales de certaines sectes musulmanes ont prédit sa venue dans un temps de conflits et certaines à l’heure actuelle encouragent son avènement en commençant par des soulèvements dans beaucoup de pays arabes.

Le Livre de l’Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui régnera pendant moins de trois ans et demi. C'est la description de la tribulation pour laquelle j'ai demandé à Mon peuple de se préparer à construire Mes refuges.

Beaucoup de signes de conflits à venir apparaissent avec les problèmes financiers mondiaux, des séismes plus que la normale et même une peste avec des virus créés par l’homme. Le diable et les démons ont provoqué les guerres et les prochaines faillites au travers des banquiers centraux.

Un nouvel ordre mondial est leur but et vous le voyez arriver dans vos événements quotidiens. Un fois la loi martiale promulguée, la déclaration du règne de l’Antichrist n’est (ne sera) pas loin derrière.

Je protègerai Mes fidèles aux refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces mauvais. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mer 2 Mar - 22:08

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 18 février 2011 (intégral)

En apportant les courants-jets tout près de la terre il est possible d’augmenter les tempêtes de vent, blizzard en hiver, et encore plus de violentes tornades au printemps.

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman. Ce n’est pas par accident mais en vertu d’un plan des partisans du mal. L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.

Les annales de certaines sectes musulmanes ont prédit sa venue dans un temps de conflits et certaines à l’heure actuelle encouragent son avènement en commençant par des soulèvements dans beaucoup de pays arabes.

Le Livre de l’Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui régnera pendant moins de trois ans et demi. C'est la description de la tribulation pour laquelle j'ai demandé à Mon peuple de se préparer à construire Mes refuges.

Beaucoup de signes de conflits à venir apparaissent avec les problèmes financiers mondiaux, des séismes plus que la normale et même une peste avec des virus créés par l’homme. Le diable et les démons ont provoqué les guerres et les prochaines faillites au travers des banquiers centraux.

Un nouvel ordre mondial est leur but et vous le voyez arriver dans vos événements quotidiens. Un fois la loi martiale promulguée, la déclaration du règne de l’Antichrist n’est (ne sera) pas loin derrière.

Je protègerai Mes fidèles aux refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces mauvais. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »

<*}}}><*** <*}}}><*** <*}}}>< 2ème partie
Jésus dit : « Mon peuple, cette vision vous montre que plus de catastrophes naturelles sont sur le point d’arriver. En contrôlant les courants-jets avec la machine HAARP les partisans de l’adversaire essaient de créer plus de chaos pour leur prise de contrôle. En apportant les courants-jets tout près de la terre il est possible d’augmenter les tempêtes de vent, blizzard en hiver, et encore plus de violentes tornades au printemps.

Il est difficile de se remettre des récessions quand vous devez traiter les dommages causés à vos maisons et voitures .Pendant que certains seront confrontés aux crues liées à la fonte des neiges d’autres devront faire face aux intensités croissantes des séismes.

Vous êtes dans un période d’incertitude sur la façon dont les évènements arriveront, mais une chose est sûre c’est que dans Mes refuges vous n’aurez pas à faire face à des catastrophes mettant en péril votre vie, à des partisans du mal essayant de vous tuer, ou même à des virus pandémiques mortels.

Mes refuges sont vraiment des havres de sécurité où tous Mes fidèles voudront se trouver quand le chaos et les émeutes commenceront dans les rues.
Priez pour être calmes et confiants en Ma protection lorsque la tribulation surviendra.

Du blog : Jésus à John Leary - Samedi 12 janvier 2009: (Saint Josaphat)-
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Sam 26 Mar - 14:50

Messages à John Leary sur le Japon… - Friday 11 Mars 2011

Je confirme que ces grands tremblements de terre mentionnés sont liés à l'activité de la machine HAARP.

Jésus dit: « Mon peuple, vous avez vu que les tremblements de terre de forte intensité dans l'océan peuvent provoquer des vagues de tsunami qui se répercutent dans toutes les directions.

Plus proche est la terre de l'épicentre, plus hautes sont les vagues du tsunami.

Vous avez fait des recherches pour relier la machine HAARP utilisées en Haïti, le Chili, la Chine aux aurores boréales coloréesque les gens voyaient juste avant que le tremblement de terre ai eu lieu. Maintenant vous avez fait des recherches plus poussées pour montrer que la machine HAARP a été allumée juste avant le tremblement de terre massif de 9,0 au Japon. Il n'y avait aucun signe de tremblements de terre dans cette région plusieurs jours avant que la machine HAARP n’ai été activée. (Note: elle a été mise sous tension le 9-3-11 et le premier tremblement de terre de 7,2 s’est produit.)

Je confirme que ces grands tremblements de terre mentionnés sont liés à l'activité de la machine HAARP.

C'est pourquoi J'ai incité les gens à comprendre que ce tableau d’antennes micro-ondes est une arme très dangereuse et peut être utilisée pour créer des catastrophes d'origine humaine. Les personnes du monde Unique (N.O.M), utilisent cette machine et la crise au Moyen-Orient afin de réduire la population et de perturber les économies du monde. Ensuite, ces pays seront mûrs pour une reprise par un gouvernement du monde unitaire (N.O.M) qui sera consacré à l'Antéchrist.

Vous ressentez ces signes de la fin des temps qui mènent à la grande tribulation. Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque les événements majeurs se produiront. Je préviendrai Mes fidèles lorsqu’il faudra partir, mais ce temps est bientôt proche.

Ayez confiance en Ma protection parce que Je suis plus puissant que toutes machines ou démon menant les gens. Une fois que l'Antéchrist atteindra l’apogée de son pouvoir, Je l'abattrai avec Ma Comète du châtiment. Les méchants seront refoulés de la terre en enfer, et Je transporterai Mes fidèles dans Mon Ère de paix. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 1 Avr - 23:37

Messages à John Leary - Vendredi 11 Mars 2011 - 2

Ne Me recevez pas dans la Sainte communion si vous vivez dans le péché mortel. Si vous êtes en état de péché mortel, alors rendez-vous à la Confession aussitôt que possible.

Jésus dit: « Mon peuple, pendant le Carême vous devez prier plus et faire de bonnes Confessions au moins une fois par mois. Avant d'entrez dans le confessionnal, vous devriez faire un bon examen de conscience pour vous souvenir de vos péchés, en particulier des péchés graves. Vous pouvez faire un écrit sur un cahier ou une feuille des choses pour vous (aider à vous) rappeler de toutes les s offenses que vous pouvez avoir oubliées.

Souvenez-vous aussi de faire votre pénitence du prêtre et de regretter de M'avoir offensé par vos péchés. Je vous ai donné Mon sacrement de Réconciliation, donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas profiter du pardon que J'attends pour vous donner.

Ne soyez pas paresseux et reportez d’aller à la Confession quand vous savez que vous en avez besoin pour votre âme. Ne Me recevez pas dans la Sainte communion si vous vivez dans le péché mortel. Si vous êtes en état de péché mortel, alors rendez-vous à la Confession aussitôt que possible. Vous ne voulez pas Me faire face dans votre jugement si vous mourez en état de péché mortel. Je suis à la recherche de tout signe de remords, et Je vous pardonne à votre dernier souffle.
En allant fréquemment à la Confession, vous pouvez garder votre âme pure et toujours prête à Me rencontrer à votre mort. Vous pourriez mourir subitement à tout moment, aussi ayez votre âme aussi pure que possible tout le temps.

Si vous ne voulez pas voir aucune âme perdue en enfer, alors encouragez votre famille et vos amis à aller à de fréquentes confessions . »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 11 Avr - 6:34

Messages de Jésus sur la machine HAARP à John Leary - Vendredi 22 Mars 2011


Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des ondulations dans les nuages, comme des formes de fréquences, dans l'Indiana. Vous avez vu aussi des oiseaux morts dans la zone autour de la faille de New Madrid.

Ce sont des signes que la machine HAARP à micro-ondes de un milliard de watts, va être utilisée pour provoquer un tremblement de terre de magnitude de plus de 8,0 qui va partager l'Amérique en deux.

Dans la vision vous voyez l'effondrement d’au moins un gratte-ciel dans ce séisme à venir. Il y aura aussi un grand écoulement d'eau qui descendra le Mississippi, pour élargir sa taille.

Il y aura un bon nombre de personnes tuées, mais ce nombre sera diminué grâce à vos intentions de messe.
Les dommages aux maisons et bâtiments seront pires que ceux du tremblement de terre et du tsunami japonais.

Lorsque cet événement se produira, vous verrez une loi martiale qui pourrait être utilisée pour une prise de contrôle de l'Amérique. Je vais avertir Mon peuple quand il sera temps d'aller à Mes refuges.

Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas.

Soyez prêts à partir, et allez en Confession. »

Continuez à prier à cette intention et pour l'arrêt de l'avortement en Amérique. »

Un énorme élan de solidarité s’est mis en œuvre de prières et des messes dites en faveur du peuple américain. Plus nous serons à nous mobiliser mieux ce sera, alors faites le connaître autour de vous. Prions et faisons dire des messe pour la protection renforcée du peuple Américain.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mer 13 Avr - 22:03

Message de Jésus à John Leary – Samedi 26 Mars 2011 – 3ième partie

Jésus a dit: « Mon peuple, cette chèvre bélier qui était dans la vision a des yeux très puissants de séduction, et c'est ainsi que l'Antéchrist va utiliser ses pouvoirs démoniaques pour induire en erreur beaucoup d'âmes au mal.

Il viendra sous Mon nom en essayant d'imiter l'Agneau de Dieu, mais il sera le mauvais loup en vêtements de brebis. Méfiez-vous de ce faux Christ, car il va tenter de vous tromper, mais Mes fidèles reconnaitront ce mauvais imposteur qui tentera de détourner les âmes loin de moi.

Ce malin va contrôler tous les médias. Après Mon expérience d'Avertissement, Je veux Mes fidèle, que vous supprimiez tous les téléviseurs et les ordinateurs de vos foyers. Ne regardez pas les yeux de l'Antéchrist, et n'écouter pas ses paroles. Il aura le pouvoir de suggestion pour induire en erreur, même Mes élus.

Ayez confiance en la puissance de Ma protection dans Mes refuges où Mes anges vont vous protéger de tous démons ou gens mauvais. À Mes refuges ils ne seront pas capables de nuire à votre corps ou votre âme. Ce malin viendra au cours de la tribulation, aussi évitez sa marque et son image, ou il pourrait essayer et vous obliger à l'adorer.

Tous ces avertissements sont écrits dans le Livre de l'Apocalypse, mais ces événements sont là devant vous dans les événements d'aujourd'hui qui mènent à la déclaration de l'Antéchrist. Je suis toujours avec vous dans l'amour. N'ayez pas peur des méchants, parce que Je serai victorieux à la fin. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 22 Avr - 13:55

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-l-avertissement-grand-secours-de-ma-divine-misericorde-lundi-4-avril-2011-saint-isidore-2-72291554.html

Message de Jésus à John Leary : « …l’Avertissement … grand secours de Ma Divine Miséricorde. » - Lundi 4 avril 2011 (Saint Isidore) - 2

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant sur des comètes et des astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous en avez évité de justesse de temps en temps, mais plus grandl'objet est, plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer certains effets.

De nombreux événements sont proches tels que les puces dans le corps, et un éventuel effondrement du dollar. L'avertissement est une exhortation à aller à Mes refuges, alors cet avertissement se produira en premier.

Soyez prêts à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'avertissement. Passez en revue vos messages précédents sur cet événement, et faites encore des recherches sur tous les objets se rapprochant de la terre. N’ayez pas peur de l'avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un grand secours de Ma Divine Miséricorde. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mar 26 Avr - 9:36

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 8 avril 2011

Jésus : « Mon peuple, cette vision de ces trois jeunes enfants est un message pour vous sur la façon dont Je veux vous voir agir dans votre vie chrétienne. Un jeune enfant est toujours confiant envers son (ou ses) parent(s), sans aucune crainte ou inquiétude. De même, Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants, avec une totale confiance en Moi qui suis votre Parent céleste.
[Il est vrai que] certaines personnes, comme a dit le prêtre, ne veulent pas être montrées par d’autres comme étant meilleurs qu'eux. [Toujours est-il que] lorsque vous voyez l'innocence et la confiance d'un jeune enfant, vous pouvez constater combien vous avez besoin de vous améliorer. Vous avez tous été des enfants innocents à un moment donné, mais le monde et le mal vous ont ôté cette innocence de votre enfance.
Rappelez-vous que pour entrer au Ciel, vous devez avoir la confiance, l'amour et l'innocence d'un petit enfant. Si vous Me demandez ce don de vivre comme un petit enfant, Je répondrai à votre prière et Je vous placerai près de Moi – Je vous aime tous tellement.
Faites de Moi le centre de votre vie, et Je vais vous guider sur le chemin de votre vie afin que vous puissiez demeurer avec Moi dans le Ciel pour l'éternité. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 9 Mai - 6:59

Message de Jésus à John Leary - Mercredi 27 avril 2011 : (sur la route d’Emmaüs)

Jésus dit : « Mon peuple, c’est un moment heureux de lire les premiers témoignages de la façon dont Je suis apparu à des gens pour leur prouver que J’étais vraiment ressuscité des morts. Ce récit d’explication des Ecritures Saintes à deux de Mes disciples sur la route d’Emmaüs est particulièrement touchant. Ils étaient abattus tout d’abord, mais ils ont été stupéfiés par les histoires des femmes qui ont vu des anges et même une Me vit vivant près du tombeau.
Après avoir parlé à Mes disciples au sujet des Ecritures sur la route d’Emmaüs, alors ils M’ont reconnu à la fraction du pain.

Ils ont dit : (Lc 24 :32) « Nos cœurs n’étaient-ils pas tout brûlants au-dedans de nous, quand il nous parlait en chemin, et quand il nous expliquait les Ecritures ?
Cette joie dans leurs cœurs les avait submergée de Me voir vivre à nouveau dans la chair.

Ceux, qui lisent ce passage, sont aussi touchés par Mon amour attentionné pour Mes disciples en les éclairant sur l’histoire de Mon salut.

Une fois que Mes disciples ont vu le tableau d’ensemble de Ma mission, ils ont réalisé combien ils étaient bénis de voir le péché de chacun racheté par Ma mort sur la croix.

Toutes les âmes étaient maintenant en mesure d'être pardonnées et admises au ciel. Cette joie les a alors consumée c’est pourquoi leurs cœurs étaient brûlants d’amour pour Moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mar 10 Mai - 22:06

Message de Jésus à John Leary :Gardez votre âme prête – Mercredi 20 Avril 2011(intention de Messe pour Camille Remacle) – 2

Prière journalière, Messe journalière, Confession fréquente, et visites fréquentes à l’Adoration seront votre meilleure préparation en prévision de votre mort.

Jésus dit : « Mon peuple, avoir une (N.D.E.)expérience d’une mort imminente est un avertissement pour le réexamen de votre vie, mais cela est encore plus révélateur si vous vous voyez condamnés à l’enfer lors de votre mini jugement. Quand vous allez passer votre vie en revue, Je vous indiquerai tous vos outrages pécheurs et même vos péchés habituels. Ce sera un moment de remord et de tristesse pour vos péchés qui M’ont offensé.

Quel que soit le jugement que Je vous donne, Ce sera un jugement équitable et juste que vous allez accepter comme vrai. Si Je vous permets de retourner dans votre corps, Je vous donne une seconde chance d’améliorer votre vie (de changer votre vie pour le mieux).

Mon peuple a besoin de se préparer à mourir chaque jour parce que Je choisirai un jour que vous soupçonnerez le moins. Quand Je saisis les âmes à leur mort, Je suis comme un voleur dans la nuit. Gardez votre âme prête avec au moins une Confession par mois. Alors avec une âme pure, vous serez prêts à Me rencontrer lors de votre jugement quel que soit le jour que Je choisirai.

Prière journalière, Messe journalière, Confession fréquente, et visites fréquentes à l’Adoration seront votre meilleure préparation en prévision de votre mort. Lorsque vous suivez Mes Commandements d’amour et vivez votre vie selon Ma Volonté, Je savoure de vous préparer une place au ciel. Quand vous avez confiance en Ma Parole, J’aime à contempler votre bonheur éternel au ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 30 Mai - 12:41

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-sainte-mere-a-john-leary-dimanche-8-mai-2011-75172316.html

Message de notre Sainte Mère à John Leary - Dimanche 8 mai 2011

Souvenez-vous de toutes les mères et priez pour elles, particulièrement pour les mères qui se prononcent pour l’avortement.

(Fête des Mères aux U.S.A)

Notre Sainte Mère dit:
« Mes chers enfants, Je suis votre Sainte Mère, et Je chéris toutes les âmes comme Mes enfants. Je mets Mon manteau de protection autour de chacun de vous, et J'aime particulièrement ceux qui portent Mon scapulaire brun et qui prient Mon rosaire quotidien.

Vous pensez tous à votre mère terrestre aujourd'hui, même ceux (parmi vous) qui avez visité la tombe de votre mère au cimetière. Souvenez-vous de toutes les mères et priez pour elles, particulièrement pour les mères qui se prononcent pour l’avortement. Continuez à prier pour que ces mères aient leurs enfants, et qu’elles parviennent à comprendre combien chaque vie est précieuse.

Tandis que vous voyez ces beaux enfants qui reçoivent leur Première Communion, n'oubliez pas que vous avez besoin d'âmes innocentes et pures pour entrer au ciel. Comme il faut changer votre vie pour(avoir) une âme d'enfant, vous devez renoncer à tous modes de vie qui peut être vous éloignent de Mon Fils.

Vous avez besoin d'une vie de prière quotidienne, de la Confession fréquente et de la Messe et de la Communion aussi souvent que possible. De cette façon, les grâces de Mon Fils vous aident à garder la bonne voie vers le ciel, et à aimer nos deux cœurs. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 30 Mai - 12:42

Message de Jésus à John Leary - Jeudi 05 mai 2011(Messe à l’intention de Nadia Matunow) 1

Jésus dit : « Mon peuple, il serait utile pour toute âme vivante aujourd’hui d’en apprendre davantage sur la façon dont les forces du bien luttent contre les forces du mal. Si vous ne reconnaissez pas le mal dans l’avortement, la pornographie, et de nombreuses pratiques occultes Nouvel Age, alors il sera difficile de les éliminer de vos vies et de vos églises. Le Reiki, le yoga, et les autres moyens de méditation transcendantale conduisent les âmes curieuses dans les pratiques occultes. Le Ouija, les cartes de tarots, les lectures psychiques, et les films et livres d’Harry Potter sont des moyens plus subtils de mener fallacieusement les gens dans des pratiques du mal.

Utilisez de l’eau bénite, du sel béni des chapelets, des scapulaires, et des médailles bénies et des Croix de Saint Benoît pour vous protéger de l’activité démoniaque. Invoquez Mon Nom si vous êtes attaqués par le mal, et restez proches de Moi dans Mes Sacrements. »

Jésus dit : « Mon peuple, pendant le Carême vous avez fait des renoncements à vous-mêmes et du jeûne pour aider à améliorer vos vies spirituelles. Maintenant que vous êtes dans le temps pascal, n’abaissez pas votre garde quand il s'agit de votre vie de prières. Vous avez besoin de prier et de jeûner pendant toute l'année pour réprimer le péché de votre corps, et garder votre âme forte contre les tentations du démon. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Dim 5 Juin - 16:40

Message de Jésus à John Leary - Jeudi 05 mai 2011(Messe à l’intention de Nadia Matunow)- 2

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous l’ai dit dans plusieurs messages comment Mon Eglise sera de nouveau face à une division entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Je protègerai toujours Mon Eglise des portes de l’enfer.

L’église schismatique enseignera les principes du Nouvel Age qui sont vraiment un culte païen des choses terrestres.

Préservez vos âmes en priant pour le discernement si votre propre église locale suit les chemins du Nouvel Age. Si vous trouvez une telle infiltration du Nouvel Age essayez de vous en débarrasser ou partez vers une église fidèle. »

Jésus dit : « Mon peuple, beaucoup ont cru à tort cru que chacun qui meurt ira au Ciel. Ceci est réservé pour de vrais saints ou ceux qui ont subi leur purgatoire sur la terre.

Parmi ceux qui ne vont pas en enfer, beaucoup requièrent une certaine quantité de purification dans le purgatoire. C’est pourquoi il est très important de faire offrir des Messe et des prières pour les défunts afin d’aider à leur délivrance du purgatoire.

Les Messes et les prières pour les défunts sont la chose la plus précieuse que vous pourriez faire pour ces âmes, et non (vous contenter) juste d’un don à une œuvre de charité. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mar 7 Juin - 9:35

Message de Jésus à John Leary - Jeudi 05 mai 2011(Messe à l’intention de Nadia Matunow)-

Jésus dit : « Mon peuple, la campagne politique pour votre prochaine élection présidentielle a déjà commencé tant pour les Démocrates que pour les Républicains.

Beaucoup font des critiques à certains candidats sur l'endroit où ils sont nés. Cette question des certificats de naissance et la mise à mort annoncée de Ben Laden Oussama ont rempli les reportages de vos médias de nombreuses histoires.

Il est difficile de déterminer la vérité de ces événements parce que vos média sont censurés et bien remplis de désinformation. Les personnes du monde unique(N.O.M.) utiliseront ce qui est disponible pour poursuivre leurs objectifs d'un gouvernement mondial.

La politique mondiale continuera à être contrôlée, aussi priez pour le discernement afin de distinguer la vérité derrière les reportages quotidiens. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:29

Message de Jésus à John Leary : catastrophes naturelles …machine de HAARP Mercredi 8 Juin 2011

Jésus dit : « Mon peuple, ce grand arche d'un nuage (ce nuage en forme d’arche)dans la vision est similaire à l'arche de St. Louis, Missouri qui est aussi près de la ligne de la faille de New Madrid.

Ce nuage arqué représente une passerelle aux très sérieuses catastrophes naturelles que les gens malveillants vont causer en utilisant la machine de HAARP. Cela pourrait impliquer des tremblements de terre possibles, des tempêtes de vent violent, des inondations et des ouragans même sévères.

Cette région a déjà vu des tornades et des inondations où plusieurs sont morts et où d'autres ont perdu leurs maisons. Ces catastrophes ininterrompus affecteront votre économie et ils contribueront à une loi martiale à venir qui pourrait en résulter.

Lorsque vos finances et votre gouvernement seront sur le point d'échouer, Mes fidèles (vous)devrez alors rechercher Mes refuges pour votre protection. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:34

Une comète qui frappera la terre dans l'Océan Atlantique.

Messages à John Leary - 17 mars 2004

Mercredi, le 17 mars 2004 (Jour de la Saint Patrick)

Jésus a dit : "Mes enfants, quotidiennement, le diable vous présentes des tentations, mais ce sera pire lorsque la Grande Tribulations commencera.
Au temps de l'Antichrist, vous verrez tous les démons relâchés de l'enfer.
Sans Ma grâce vous ne serez pas capables de sauver vos âmes.
Demandez donc Mon aide pendant la Grande Tribulation pour vous sauver et ceux qui sont autour de vous.

Le démon aura un règne bref de moins de trois ans et demie et ensuite

J'apporterai Mon Grand Châtiment par une comète qui frappera la terre dans l'Océan Atlantique.

Alors Je nettoierai la terre de tous les gens mauvais et les démons.

Les âmes condamnées subiront l'enfer sur la terre comme Je vous ai déjà montré leurs corps marchant dans le feu sans qu'ils se brûler.

Je ferai par Mes anges jeter ces âmes mauvaises et les démons à nouveaux en enfer et ils seront enchaînés.

Alors Je renouvellerai la terre et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix et dans le Ciel.
Ne craignez donc pas ces prophéties parce que Je protégerai vos âmes.

Certaines personnes pourront être martyrisées et venir au ciel plus tôt. "

Jésus a dit : "Mes enfants, Saint Patrick a employé des symboles pour représenter la Trinité parce qu'il a invoqué toutes les Trois Personnes pour aider à débarrasser les démons et l'adoration occulte ayant lieu en Irlande.

Beaucoup suivaient des superstitions et même l'adoration de démons en Irlande quand il ont immigré en Amérique.
Saint Patrick a apporté un enseignement de foi forte dans l'Église catholique pour montrer que la puissance de Dieu est beaucoup plus grande que celle des démons.
Ce serait un bon exercice de rechercher une biographie de la vie de saint Patrick pour apprendre comment ce saint a évangélisé beaucoup d'âmes à la foi.

Quand les immigrants irlandais sont venus en Amérique, ils ont apporté un catholicisme fort et traditionnel là aussi. Ceux-là, qui ont persécuté et ont critiqué saint Patrick, sont ceux qui ont perdu leur foi et ne l'ont pas voulu prêcher Mon Évangile et pour ne pas déranger leurs esprits.

Ce saint a combattu le mal des démons et le surnaturel et contre les franc-maçons de son époque, et maintenant vous devez l'interpeller pour son aide parce que vous êtes assaillie par le Nouvelle Âge et l'adoration de leurs faux dieux et de leurs fausses idoles.
Comme le mal prend plus de puissance, vous aurez besoin de la prière, prenez part au jeûne et à Mes sacrements béni dans le combat contre les maux de votre société immorale.
Les méchants essayent de déraciner toutes vos saintes traditions et de remplacer l'adoration envers Moi par l'adoration de la terre.

Soyez près de Moi dans votre foi et Je vous aiderai à évangéliser des âmes et Je vous donnerai l'endurance spirituelle comme pour saint Patrick pour résister aux démons tous autour de vous. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:34

Jeudi, le 12 février 2004

Mes fidèles devront entrer dans la clandestinité

Jésus a dit : "Mes enfants, pendant les malheurs, des Églises seront confisquées par les militaires. Quelques belles Églises seront détruites, mais les Églises moderne seront employées au Nouvel Âge, la nouvelle religion du monde.
Mes fidèles devront entrer dans la clandestinité et les Messes seront difficiles à trouver.
Vos groupes de prière seront dans vos maisons jusqu'au jour ou vous serez forcés de fuir dans Mes refuges.
Ne soyez pas désespéré dans vos épreuves, mais soyez fort dans votre foi et ayez confiance en Mon aide."

Jésus a dit : "Mes enfants, quand vos grandes étendues de neige commenceront à fondre, vous verrez beaucoup de régions en phase d'inondation et vous serez dans le besoin de sac de sable.
L'Eau deviendra un plus grand problème quand les pluies de printemps s'ajouteront à l'eau de neige fondante.
C'est pourquoi il ne faut pas vivre près des rivières ou sur des plaines inondables.
Priez pour ces gens pour qu'ils puisse être à l'abrie et ne pas mourir dans des inondations."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:34

Vers Mes Croix Lumineuses, vous trouverez la protection physique et spirituelle.

Samedi, le 6 mars 2004

Jésus a dit : "Mon peuple, ces émeutes dans les rues (Haïti) est ce qui vous attend en votre pays, et lors de la famine mondial, les peuples seront en panique dans leur quête de nourriture.
Les peuples seront désespérément à la recherche de nourriture et ils tueront n'importe qui sur leur route. Je vous ai averti, lorsque vous verrez des gens se révolter pour trouver de la nourriture, ce sera le Signe, il sera alors temps de M'appeler pour que vos anges vous dirigent vers Mes refuges.

Vers Mes Croix Lumineuses, vous trouverez la protection physique et spirituelle.

Vos malaise et vos maladies seront guéris en adorant Ma croix.

En Mes refuges vous aurez Ma Manne pour la nourriture et l'eau de source à boire. Ne craignez pas ces temps car, Je vous dirigerai vers les Cieux et vers votre Créateur.
Remerciez-Moi car, Je veille.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:35

Message du ciel sur le Film de Mel Gipson

Jeudi, le 18 mars 2004

Jésus a dit : "Mon peuple, une grande partie de vos films sont remplis de nudité, de langages mauvais et de violence. Ce qui manque dans ces films, c’est la vraie vérité.
Le film récent sur Ma Passion est concentré sur la vérité de l'Évangile et il peint de quelle façon J'ai souffert pour tous les péchés de l'humanité.
C'est le point central sur la vérité de Ma mission sur la terre pour mener l'homme au salut qui se détache dans ce film.
Beaucoup de films sont des occasions au péché et vous devez les éviter.
Souffrez avec Moi pendant le Carême pour aider à faire réparation pour vos péchés."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:35

Perturbation sismique massive

Samedi, le 20 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant concernant le potentiel pour une perturbation volcanique massive dans la partie Occidentale de votre pays, spécifiquement dans la région de Yellowstone.
J'ai averti l'Amérique qu'après cette année que vous sauriez la signification de catastrophes naturelles.
J'ai conseillé à l'Amérique plusieurs fois de se repentir et de changer vos voies, ou vous verrez la destruction par le feu sur votre pays.

Cette vision d'une perturbation volcanique massive vous démontre la destruction massive de votre pays comme Je vous l'ai déjà dit et que Je vous ferai tomber à genoux.

Si votre pays se repente comme Ninive dans des sacs de toile et de cendres, Je pourrais réduire au minimum ces fléaux. Mais puisque vous cultivez encore plus le mal avec vos mariages du mêmes sexuels, vous scellez votre destin.

Je ne donne pas de temps, mais vous voyez beaucoup de signes à Yellowstone donc vous pouvez observer les tremblements de terre dans cette région quand tout sera laché.

Beaucoup de vos scientifiques sont déjà concernés sur les événements qui sont déjà arrivés. Priez pour le pardon de vos péchés et ceux de vos gens.
Si il y a suffisamment de prière avant le jour, Je pourrais retenir Ma main de colère. Dans l'un ou l'autre événement Je vous ferai tomber à genoux pour tous vos péchés de la chair et l'adoration de vos idoles de la terre
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:36

L'arrivée de l'Antéchrist

Messages à John Leary

EXTRAITS

Jeudi, le 18 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuples, Je vous montre cette vision d'une bannière du Nouvelle Âge parce que, ce sera la voie innocente de commencer l'adoration de Mes créations au lieu du Créateur. Dans le commencement cette présence sera très subtile.

(Note du webmaster : ont peu remplacé « Nouvelle Âge » par « l’église de l’Antéchrist »

Graduellement, des statues et des dessins plus évidents du Nouvelle Âge feront leur apparition. Évitez cette influence du Nouvelle Âge et essayez d'enlever de tels symboles parce que ces mauvaises choses pourront affecter votre foi.

Fréquentez une autre église, s’ils ne peuvent pas être enlevés. Priez pour Mon aide et Je vous mènerai à une bonne église et éventuellement à la Messe à domicile."

Samedi, le 27 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, en Mes jours les Pharisiens et Saducéens ont refusé de croire que J'étais le Fils de Dieu ou le Messie. Parce que J'ai prétendu être Un avec Mon Père céleste, ces gens m'ont crucifié pour blasphème. J'ai demandé à Mes apôtres qui suis-Je et Saint Pierre a déclaré que J'étais le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Les traditions de Mon Église ont été attaquées et ce, même par Ma propre Église.
Mon Sacrement Béni a été Ma Présence Réelle parmi vous puisque Je l'ai institué au Dernier Repas. De plus certains ont placé Mes Tabernacles dans la remise et Mes crucifix quittent les sanctuaires (Très populaire au Canada et au États-Unis).

Peu importe combien de gens partout dans l'histoire ont voulu nier Mon existence en tant que Dieu-Homme, Je suis toujours présent parmi vous et Je suis mort pour vous sur la croix pour vos péchés.
Vous êtes sur le point de commémorer Ma Passion pendant la Semaine Sainte, renouvelez toutes vos intentions lors du Carême.

Prenez à cœur Mes paroles de souffrance de Ma Passion dans les Évangiles et marchez avec Moi au Calvaire avec vos propres souffrances personnelles.

Alors vous pourrez entièrement apprécier tout Mon Amour pour vous car Je souffrirai et Je vous donnerai Ma vie pour chacun d'entre vous. Donnez-Moi vos éloge et remerciement, votre Sauveur, pour tout ce que J'ai fait pour vous. "

Dimanche, le 28 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, Je vous ai demandé d'observer pour les signes que vous verrez dans le ciel. Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète.

Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques.

Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique.
Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l'heure de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist

Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu'ils savaient qu'ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n'écrase tout le mal sur la terre avec Mon Grand Châtiment.

Soyez prêt, Mon peuple, à appeler à Mon aide au temps où l'Antéchrist se déclarera, pour que votre âme soit pure et prête à appeler vos anges gardiens pour qu'ils puissent vous conduire à Mes refuges.

Ceux, qui s'attardent à venir à Mes refuges de protection, pourraient risquer la persécution et le martyr.

L'Avertissement arrivera environ en même temps que l'Antéchrist prendra le pouvoir. À nouveau, ayez vos âmes dans un état pur par de fréquente Confession. "

Lundi, le 29 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, le temps de la tribulations provoquera le règne bref de l'Antéchrist.

Cette vision d'une grande statue noire représente le pouvoir de cet homme mauvais qui régnera d'une main forte et écrasera tous ceux qui sont sur son chemin.

Il aura des pouvoirs démoniaques pour contrôler ceux qui succomberont à ses suggestions pour l'adorer et l'obéir.

Ceux, qui refuseront d'aller avec son nouvel ordre mondial, seront torturés ou tués.
Il recherchera tous les gens religieux et ceux qui s'opposent à son autorité.
Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être Moi et même quelqu'un de plus grand que Moi.

Il se vantera de sa puissance, mais au plus haut de son règne Je viendrai et Je le détruirai, lui et tous les mauvais.

Ma venu lors du jugement enchaînera tous les mauvais en enfer et Je renouvellerai la terre et J'élèverai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix sur la terre.
Ayez espoir et confiance en Ma puissance même lorsque tout semblera désespéré par les forces du mal. Votre fidélité se fera valoir par votre récompense céleste. "

Mercredi, le 31 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, il y a très peu de descendant de rois et de reines dans votre monde d'aujourd'hui et le plus souvent se sont même des hommes de paille en termes de pouvoir dirigeant. Prenez garde aux gouvernements, ou des chefs d'Etat qui peuvent publier des décrets pour contrôler les peuples selon leur caprice.

Les dictateurs et certains Premiers ministres, ou des présidents qui peuvent abuser de leur pouvoir sans avoir à en répondre.

La lecture d'un tel roi mandatant que chacun doit adorer son idole est un de ses exemples de pouvoir impitoyable qui pourrait menacer la vie des peuples.

Quand l'Antéchrist arrivera au pouvoir, lui, aussi, aura un pouvoir de tyran et exigera révérence face à son image.

Combien de Mes fidèles auront le courage de Shadrach, Meshach et Abednego pour défier le décret de l'Antéchrist face à la mort ?
Ce sera un teste réel de votre foi, mais appelé à Mon aide et Je vous donnerai suffisamment de grâce pour supporter tous vos tribulations.

En rien, ne renoncez pas à votre foi parce que votre vie éternelle au ciel a plus de valeur que cette vie terrestre. "

Jésus a dit : " Mon peuple, Je ne veux pas que vous deveniez trop confortable dans votre maison ou vos voitures parce que ces conforts terrestres disparaîtront bientôt. Ne pensez pas que, tout ce que vous avez, est venu de par vos propres efforts seulement. Je vous est béni, pour obtenir tout par les talents que Je vous ai donnés.

Les conforts terrestres, la richesse et les plaisirs peuvent devenir des dieux don vous dépendez au lieu de Moi. Ces choses ne vous aideront pas à gagner le ciel et pourraient en réalité devenir une entrave pour votre foi.

Un jour vous devrez laisser ces choses derrière vous quand vous devrez aller aux refuges pour éviter la puissance du mal.

Les mauvais viendront à votre maison pour vous forcer d'accepter une puce électronique et adorer l'image de la bête.

Note du WebM. :
A propos de cette puce électronique, voici un extrait du chapitre 13 de l’Apocalypse :
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."
Lire la réaction d'un internaute

En partant tôt pour mes refuges , vous pourrez éviter la possibilité du martyr ou de la torture dans des centres de détention.

Demandez Mes grâce et Je vous aiderai à supporter tout ce que vous devrez souffrir.
En vous dépouillant de vos biens terrestres, Je vous prépare à résister au mal et à toutes ses tentations. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:36

Forcer la démocratie sur une société musulmane n'est pas la mission de l'Amérique.

Jeudi, 15 avril 2004 :

Jésus dit : Mon peuple, Je te montre ces sites graves parce que c'est le résultat de la guerre et du terrorisme.
Il est facile de détruire et de détruire, mais il est difficile de construire un nouveau pays en quelque chose qui n'est pas choisis par le peuple.
Forcer la démocratie sur une société musulmane n'est pas la mission de l'Amérique.

Votre occupation de l'Irak a seulement déclenché plus de massacre et de représailles qui tournent ces personnes contre vous.
Vous ne pouvez pas forcer des personnes à pensée comme vous à l'extrémité d'un pistolet. Ils vont se révolter et le chaos est le résultera que vous voyez maintenant.
Il vaudrait mieux de remettre le pouvoir et de graduellement quitter d'une façon inattendu.
Plus vous resterez longtemps pour imposer un gouvernement à votre façon, il en deviendra plus difficile et il en résultera à plus de décès.
C'est pourquoi retirer Saddam n'était pas la réponse parce qu'une fois que vous partirez, d'autres prendront sa place.

Le terrorisme est un outil fabriqué par les personnes de la globalisation du monde pour causer des guerres et une fausse sécurité qui sera abusée pour contrôler les gens et pavé la route pour le règne de l'Antéchrist.

Plus longtemps vous permettrez ces guerres constantes, il en résultera la chute de votre pays financièrement et militairement.

Travaillez davantage pour restaurer la paix et l'amour parmi vos voisins, ou il en résultera la police d'état du monde.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:36

Tu devras voyager la nuit et avoir tes réunions dans le secret.
Le 28 avril

Jésus a dit : Mon fils, aujourd'hui tu voyage en voiture et par avions en beaucoup d'endroits pour parler publiquement et tu n'est pas restreint.
Tu notifies les réunions et elles sont ouvertes à tous.

Tu touche beaucoup d'âmes avec mes messages, tes livres et l'Internet.
En outre, tes entretiens font voir les événements comme Je te les ai donnés.
Tous tes efforts de témoignage et d'évangélisation aussi bien que les guérisons apportent des âmes plus près de Moi et tu sera récompensé pour avoir répondu à mon appel.

Cette vision te fait voir qu'à l'avenir, il y aura beaucoup plus de persécution
et tu devras voyager la nuit et avoir tes réunions dans le secret.

Tes réunions de groupe de prière devront également être tenu dans le secret.

Car la sécurité limitera tes voyages, tu sera très limité dans les distances
que tu pourra voyager pour parler.

Allez-va, tandis que tu le peux parce que ton temps pour voyager est limité et il pourrait s'arrêter à tout moment.

C'est une grâce d'avoir ce cadeau de prophétie pour l'enseignement, les messages d'amour, et les avertissements.
Tu nourris mes fidèles par ma parole de l'avertissement et de l'espoir en ma protection.
Louez-Moi et remerciez-Moi de tous mes messagers et de tous ceux qui me suivent en effectuant leur missions.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum