Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Aller en bas

La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu  Empty La Vierge Marie à Sulema : Un grand schisme va se produire d'ici peu

Message par Soleil Ven 22 Avr - 19:34


L’illumination des consciences :

Message de la Vierge Marie à Sulema – Volume 2 – 8 juillet 2012



« Bénis le Seigneur, ô mon âme ! » (Ps 103), Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Dans toutes les circonstances difficiles qui se présentent devant vous, mes enfants, bénissez le Seigneur et cherchez le bien. Ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes, prenez courage, relevez la tête, car c’est l’épreuve qui fait voir la qualité de votre foi, le degré de confiance en votre Seigneur ; qui vous fait voir votre fragilité et vos limites, et qui vous fait comprendre et accepter que, sans la grâce, vous n’êtes rien, incapables de faire quoi que ce soit.

C’est pour cela que nous vous avons dit : aussitôt qu’il se présente une épreuve, une difficulté, accueillez-là, bénissez le Seigneur et donnez-là, remettez-la entre les mains trois fois saintes de mon divin Fils, Jésus. Et si vous le voulez bien, donnez-la Moi et, à ce moment, votre cœur demeurera dans la paix et le calme en sachant que la grâce du Seigneur vous suffit, que vous pouvez compter sur le Seigneur et que jamais Il ne vous laissera tomber, car Il aime, protège et relève ceux qui s’abandonnent, confiants, à Lui.

Ecoutez les conseils que vous donne votre céleste Maman, car les temps seront de plus en plus difficiles à cause de tous ces événements catastrophiques qui vont arriver d’un moment à l’autre, la crise économique et aussi le grand schisme qui se produira dans l’Eglise d’ici peu.

Voilà le pourquoi de notre insistance à vous demander de prier pour le Pape Benoit SVI (et pour le Pape François), les évêques, les cardinaux, pour tous les prêtres, les religieux et les religieuses afin qu’ils demeurent greffés à la Vigne avant, pendant et après cette grande attaque que subira votre sainte mère l’Eglise. La foi sera mise à rude épreuve, un grand nombre quittera la foi baptismale en reniant son appartenance à l’Eglise Catholique, apostolique et romaine (cf Jn 15).

Au cours des siècles, des séparations (schismes) se sont produites dans la Vigne de mon Fils, et les sarments en ont été affectés. Les causes en ont été nombreuses et, encore aujourd’hui, des membres se séparent. Les églises séparées se sont données une constitution humaine et ont conservé ce qui leur convenait de la véritable Eglise, oubliant la participation au Corps mystique de l’Eglise de Rome comme de bons catholiques. Ces membres ne mènent pas une vraie vie conforme à l’enseignement du Christ dans Son Evangile ; ils ne méditent pas spécialement le passage où Jésus vous dit ce qu’est la vraie vie religieuse et ce qui n’en est qu’une apparence trompeuse ; il ne mettent pas en pratique les Commandements que Dieu le Père leur a laissés et, surtout, ils oublient les vœux qu’ils ont prononcés : d’obéïssance, de chasteté, et de pauvreté.

Voyez-vous, mes enfants, le grand besoin de prier pour mes fils de prédilection et pour tous les consacrés ? C’est votre responsabilité de prier pour eux. Ne les jugez pas, priez, intercédez pour eux, protégez-les par votre prière. N’oubliez pas que l’ennemi veut tous les détruire, il veut leur perte, et les attaques les plus fortes sont dirigées contre les prêtres et les consacrés.

Préparez-vous, mes enfants, que votre foi soit bâtie sur le roc de la Parole de Dieu, l’Eucharistie, la prière et l’adoration. Restez en état de grâce en fréquentant les saints Sacrements et faites pénitence, faites pénitence. L’heure est trop grave, ne gaspillez pas le temps qu’il vous reste en étant craintifs ou distraits.

Merci de votre écoute, merci de prendre au sérieux mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, Alléluia !

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum