Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Message à Jennifer – La Glace Viendra et Après Cela un Grand Froid.

Aller en bas

Message à Jennifer – La Glace Viendra et Après Cela un Grand Froid. Empty Message à Jennifer – La Glace Viendra et Après Cela un Grand Froid.

Message par Her Mer 19 Jan - 23:22

Message Céleste à Jennifer – 28 Décembre 2010

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations.

19h35

Mon enfant, je viens! Je viens!
Ce sera une ère sous laquelle l'humanité dans chaque coin de la terre connaîtra Mon existence. Je vous dis Mon enfant que le grand changement vient car le cycle de la terre s’annoncera à l'humanité et prendra plusieurs de court.

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera ébranlée selon une façon dont il n'a jamais été secoué auparavant et les montagnes se rebelleront avec une grande fureur qui enverra la cendre à 500 milles au nord et au sud et 2,000 miles à l'est et à l'ouest.

Je simplifierai l'humanité de la façon dont elle a besoin d’être simplifiée et J'administrerai Ma miséricorde à ceux qui y tiennent compte. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit ait pris le dessus sur la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, ayez du courage et acceptez ceux qui viennent pour que vous leur veniez en aide par vos soins car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du blé.
Le changement vient Mes enfants c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours, 30 heures, une heure chaque jour pour retenir la Main de justice de Mon Père et pour accepter ces actes de purification comme un geste de miséricorde de votre Roi.

Venez et priez pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité.
Priez devant le Saint-Sacrement aussi souvent que vous le pouvez pendant ces 30 jours. Mais prenez surtout du temps pour prier car ceci est un appel à Mes fidèles.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Message à Jennifer – La Glace Viendra et Après Cela un Grand Froid. Empty Re: Message à Jennifer – La Glace Viendra et Après Cela un Grand Froid.

Message par Her Ven 7 Oct - 20:02

Coeur d Accueil de Jésus <association@coeuraccueildejesus.com>

Notre message du jour ...
« Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid. Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création. Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière, ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion.
Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces ! Ils me supplieront, et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes ils ne peuvent rien contre ses plaies. Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse. Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour. »

279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 147
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum