Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prophéties modernes et Messages pour la France

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Jeu 20 Jan - 22:35

22 janvier 1990 - Message à Vassula
(Message pour la France, donné pour la réunion de prière du 11 février 1990 à Nice)

- La Paix soit avec vous. Je suis l'Esprit d'Amour, de Paix, de Réconciliation. Je suis Celui qui vous aime le plus. Je suis votre Créateur. Je vous dis solennellement que Je continuerai à répandre Mon Saint Esprit sur vos fils et filles comme il n'est jamais arrivé depuis de nombreuses générations, pour vous nourrir directement de Ma Propre Main et placer Ma Loi tout entière sur vos coeurs.

De vos jours, Je suis en train de révéler Ma Sainte Face à vous tous. Oui, Ma Sainte Face brillera sur vous, Mes bien-aimés. Je vous révélerai Ma Gloire et toi qui pourrais ne pas Me connaître encore, Je viendrai également à toi et Je prendrai ta main dans la Mienne et la placerai sur Mon Sacré-Cœur. Je te ferai ressentir Mes Battements de Coeur et si alors tu Me le permets, Je séduirai ton petit cœur et le consumerai de Mon ardent Amour et le ferai entièrement Mien.

Si vous vous abandonnez à Moi, Je vous formerai à Ma Divine Image. Je vous redonnerai votre divinité et Je vous ferai saints comme Je suis Saint. Venez donc à Moi, votre Sauveur. Pourquoi regarder ailleurs ? Pourquoi rechercher ce que le monde offre et qui ne dure pas ? Recherchez ce qui est Saint et Eternel. Pourquoi se fier à ce que le monde offre alors que ce qu'il offre ne dure pas ? N'avez-vous pas déjà entendu que J'ai dit combien toute chair est herbe ? L'herbe se dessèche, la fleur se fane, mais Ma Parole reste à jamais. Tournez-vous vers Moi et faites confiance à Mon Amour.

Mes petits enfants, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. N'écoutez pas le Tentateur qui cherche la ruine de votre âme - son empire est dans le monde - mais écoutez-Moi, votre Dieu, qui vous offre aujourd'hui Ma Main et qui Me courbe jusqu'à vous pour vous élever de la poussière et vous rendre saints dans Mon Coeur. Ecoutez-Moi et vous hériterez Mon Royaume. Venez à Moi et faites la paix avec Moi. Je vous lègue Ma Paix, une Paix que le monde ne peut pas vous donner.

Viens, toi qui ne M'as pas encore reconnu comme ton Rédempteur et détache-toi des choses élémentaires qui ne peuvent ni élever ni nourrir ton âme. Pourquoi acceptes-tu d'être leur esclave ? Reviens à Moi, même dans ta misère et ta culpabilité. Je t'accepte tel que tu es et Je te dis que Je t'ai déjà pardonné. Laisse-Moi te dire, Mon enfant, qu'aucun homme n'a un plus grand amour pour toi que le Mien. Lève tes yeux vers Moi et regarde Qui te supplie : c'est Moi Jésus, ton Sauveur, qui viens à toi aujourd'hui, parlant par les bouches mêmes des plus petits d'entre vous. Je viens pieds nus* et comme un mendiant te demander un retour d'amour. Je suis à la recherche de ton coeur, ne Me refuse pas... Jour et nuit, Je tends Mes Mains vers toi. Quand viendras-tu à Moi ? Quand entendrai-Je ta réponse ? Trouverai-Je une réponse dans ce désert, Mon enfant ? ou bien le Silence recouvrira-t-il Mon Ame ? Ecoute, écoute Ma plainte, c'est la consolation que tu peux M'offrir. N'aie pas peur, Je t'aiderai. Tu vois ? Je te renouvellerai entièrement si tu t'abandonnes à Moi. Je suis venu jusqu'à ta porte, et si vous êtes rassemblés ici aujourd'hui pour écouter ce que Mon Esprit vous dit, c'est parce que J'ai choisi qu'il en soit ainsi. Je suis venu te donner l'Espérance, Je suis venu te donner la Lumière. Je ne suis pas venu te condamner mais te réveiller, Mon enfant, et te montrer Mon Sacré Coeur, et Qui Se tient devant toi.

Vous êtes à Moi, bien que vous ne le soyez pas tous car certains placent l'honneur des hommes avant l'honneur qui vient de Dieu. Aussi Je vous dis solennellement :
Recevez Mon Saint Esprit aujourd'hui...
Recevez Mon Saint Esprit aujourd'hui...
Recevez Mon Saint Esprit aujourd'hui...
Reviens à Moi. J'entends te délivrer du mal et réveiller ton amour pour Moi. J'entends Me montrer à toi et te donner le signe de Ma Sainte Présence comme Je le donne à d'autres, te couvrant de Mon délicat parfum d'encens. Viens donc à Moi Me parler. Me parler c'est prier, prier avec ton coeur. Je suis venu dans le calme de la nuit te rappeler Mes préceptes. Ne sais-tu pas que depuis le commencement des temps, depuis que l'homme fut mis sur terre, une chambre au Ciel a été préparée pour toi ? Ta Demeure est au Ciel, avec Moi, à Mes côtés. Que cette chambre soit remplie de ta présence. Ne Me chagrine pas de voir ta chambre vide pour l'Eternité... Retourne à Moi, cesse d'errer sans but dans ce désert, cherche-Moi, Mon enfant. Cesse de faire le mal, apprends à pardonner, apprends à faire le bien. Sois confiant en Moi, ton Dieu, apprends à aimer tes ennemis, fais la paix avec Moi. Je te dis solennellement que si la terre est aujourd'hui recouverte de désastres, c'est le fruit de son apostasie.

Ah ! Mes amis, vous tous qui M'aimez et Me vouez votre vie entière, vous qui avez libéré le nécessiteux lorsqu'il appelait et avez donné votre chaleur à l'orphelin qui n'avait pas d'amour, vous qui êtes sensibles aux besoins des pauvres et qui consolez la veuve et qui ouvrez toutes grandes vos portes aux sans-père, et vous, qui cherchez à servir la cause de la Justice, sans jamais lever la main contre les innocents, réjouissez-vous ! car vous êtes vraiment Mes enfants. Aujourd'hui, Mes bien-aimés, Je vous demande de prier avec ferveur et de réparer pour ceux que Mon Coeur aime, mais qui se sont tournés contre Moi. Je vous demande de vous immoler pour tous ceux qui aggravent Mes Plaies, en les voyant tuer leur enfant avant même sa naissance. Priez pour le sein qui forme ces enfants mais les oublie et ne s'en rappelle plus le nom.

Invoquez-Moi dans vos difficultés et J'accourrai vers vous. Comptez vos grâces et louez-Moi. N'avez-vous pas entendu auparavant que Je secours tous ceux qui s'accrochent à Moi ? Vous n'êtes pas sans père, vous avez un Père au Ciel qui vous aime infiniment et Son Nom est comme une myrrhe s'épanchant de Lui pour vous oindre et vous bénir. Mes bien-aimés, Je vous fais don de Mon Amour. Prenez courage, vous tous qui vous immolez pour les autres. Je suis près de vous pour vous consoler. Prenez courage, Mes enfants, votre Dieu est très près de vous et beaucoup ont entendu Mes pas. L'Amour est en train de revenir à vous comme Amour et habitera parmi vous.
Je bénis chacun de vous, laissant Mon Soupir d'Amour sur vos fronts. Soyez un.
* Pieds nus : en simplicité, sans choisir des âmes particulièrement saintes pour Se manifester à travers elles.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le 25 Novembre 1994, le Seigneur explique à Vassula un important message pour la France :

« Mon Seigneur !

Je Suis. Appuie-toi sur Moi... paix, Mon enfant.

Écoute et comprends: dépends de Ma puissance massive et de Mon Infinie Miséricorde. Prêche de la façon dont Je t'ai prêché. Suis le coeur de la Loi ; Je te rappellerai tout ce qui doit être dit.

(Puis le Christ m'a donné ce message pour la France).

En ces jours, Je Me suis revêtu de toile à sac pour manifester Mon chagrin. N'as-tu pas remarqué comme J'ai pris le désert à la recherche de Ma fille aînée ?

Aujourd'hui, si J'ai pris le désert à ta recherche, c'est afin de mettre à l'épreuve l'authenticité de ton nom, puisque tu as été choisie la première pour répandre Mon Amour. Je n'oublierai jamais combien tu étais Ma fierté et Mon orgueil et combien tu avais été obéissante.

Qu'est-il advenu du zèle ardent que tu avais auparavant ? Jadis, J'étais attrayant pour ton cœur. Comment as-tu pu oublier toutes les grâces que tu as obtenues de Moi, hier encore ?

Fille-de-Mon-Église, tu es héritière de Mon Royaume; Je suis venu à toi pour raviver ta dévotion à Mon Sacré-Cœur, au moyen d'une promesse.

Don-de-Mon-Père ! Jadis gardienne de Mes Intérêts, ne M'oblige pas à dire : "Ma Propriété a été vendue et Elle s'est remplie d'administrateurs, au lieu de permettre à Mon Esprit d'y garder Son siège. Mon siège est maintenant gouverné par la chair".

Reviens à Moi et corrige à nouveau ton coeur; repens-toi et reconnais ton péché en présence de Mon Père et Je répondrai à ton cri de repentir ».


Dernière édition par Hercule le Jeu 12 Mai - 7:43, édité 4 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Jeu 20 Jan - 23:02

3 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : sens Ma douleur, peuple choisi de France, et comprends combien tu offenses ton Dieu.
Que ce soit vers Moi que tu tournes ton regard, à présent, afin d’implorer Mon pardon pour tant de méfaits que tu as commis.
Mon peuple, Je t’ai donné une reine, Marie Ma sainte Mère, et toi, tu l’as écartée et t’es éloigné de Moi.
Mais Marie garde ses enfants de France ; elle les sauvera et Me les ramènera.

Ouvrez vos yeux, enfants, et voyez comment Marie sillonne déjà la France afin de venir vous chercher et vous ramener tendrement, vers la Lumière.

Dans peu de jours, Je serai à nouveau parmi vous: Je vous illuminerai de Ma radieuse Présence, et pénétrerai dans vos s préparés par Ma Mère bien-aimée. D’ici peu, vous saurez alors qui Je Suis et combien vous M’avez fait mal, vous qui avez repoussé votre Maman céleste.

Le royaume de Jésus viendra par Marie : J’ai choisi votre pays pour rechristianiser le monde, en le sanctifiant, en vous sanctifiant
Marie ne laisse jamais ses enfants ; c’est pourquoi elle vient parmi vous aujourd’hui - les vierges pèlerines -, déversant ses grâces sans nombre et attendrissant vos s.

Mais J’ai besoin de votre regard d’amour, de l’éveil de votre, et cela, afin de vous purifier, de vous montrer combien Je vous aime. J’ai besoin que vous compreniez combien vous M’offensez journellement, vous vautrant dans la boue du péché et sombrant à l’état de larves esclaves de Satan.

Vous ignorez tout de Satan, car vous croyez encore qu’il n’existe pas ; eh bien, Je vous dis, Moi, le Christ Jésus : Satan est caché auprès de vous, prêt à sauter sur votre faiblesse à chaque instant ; il est esprit et esprit de mal : il veut détruire vos s et vos corps en vous amenant vers la souffrance éternelle.

Ouvrez donc vos yeux et comprenez que Dieu ne donne pas la souffrance et que c’est seulement votre inclination pour le mal, votre refus de Dieu, qui vous font recevoir tant de douleurs.
Revenez à Moi, Me demandant pardon de tant de méchanceté à Mon égard : Je vous pardonnerai, vous serrerai contre Mon Sacré-Cœur, vous délivrerai du mal qui vous tient prisonniers.
Je veux que la France connaisse la tendresse de son Dieu ; pour cela, faites-vous tout-petits, pendant qu’il est encore temps…
Je vous aime et vous bénis, vous qui accueillez Mon Message.
Je sauverai la France, après l’avoir purifiée ; elle Me servira et M’adorera.
Jésus le Christ

/////////////////////////////////////////////////////////

5 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : cela est Mon message pour la France, à nouveau ; écris pour ton pays, enfant.
Voici à nouveau que Je viens en votre pays, par la bouche de Mon instrument fidèle, vous donner la vie en abondance.
C’est maintenant que Je descends en vos s, pour les illuminer de Ma Présence constante, de Ma tendresse profonde pour chacun d’entre vous.

D’ici peu, le tonnerre va gronder au-dessus de votre pays, car le mal que vous avez fait appelle le mal à tomber sur vous. Ce n’est pas Dieu qui vous envoie les souffrances, c’est le démon qui vous les inflige parce que vous l’acceptez en vos âmes. Le péché appelle la souffrance…

Revenez à Moi, âmes de ce temps, car votre souffrance de l’âme ou du , du corps aussi, prendra son apaisement dans la douceur de Mon divin.

Mais pour cela, il faut que vous daigniez Me regarder, Me croire lorsque Je vous dis que Je vous aime, Me faire confiance lorsque Je vous dis que Je pardonne inlassablement, à qui M’offre ses péchés en s’en repentant.

Je vous éclairerai si vous le désirez, vous apprenant à Me connaître, à ne pas M’offenser.
Pourquoi M’offensez-vous si fort, vous moquant de Mes commandements d’Amour ? Pourquoi ne désirez-vous pas la vie et le bonheur de l’amour en vous ?

Pourquoi croyez-vous que les misères qui vous arrivent sont irrévocables ? Ne comprenez-vous pas que Je vous ai créés pour la joie, et ce, quelles que soient les difficultés de la vie ? Croyez-vous donc que Je ne souffre pas en regardant tant de maladies physiques et morales tomber sur vous ?

Je peux retirer le mal de la terre, si vous croyez que Je - le Christ Jésus - veux votre bonheur ; Je peux le défaire du pouvoir que vous lui avez donné si vous revenez à Moi humblement, Me demandant pardon pour tant de peine faite à Mon-Cœur .
Si vous acceptez de changer vos vies, en Me laissant faire le bien en vous, Je purifierai vos âmes et sauverai vos s qui n’existent plus guère.

Il faudra que Je vous donne l’épreuve du feu pour que vous Me regardiez en abaissant votre orgueil… Mais, quoique Mon ne désire pas vos souffrances, Je serai obligé de les laisser vous atteindre si vous ne reconnaissez pas votre Dieu.
Comprenez-vous combien Je vous aime, enfin ?

Ne désirez-vous donc pas l’infini Amour que J’ai pour vous ? Est-ce que votre vie d’esseulés vous satisfait vraiment, ou voulez-vous enfin rendre Gloire à votre Créateur pour la beauté de votre âme qu’Il veut vous rendre ?
Ouvrez donc vos yeux, et si vous n’y arrivez pas demandez-le-Moi, et Je vous promets que Je M’élancerai vers vous, vous donnant de Me connaître et de M’adorer, afin que vous soyez enfin heureux.
Je vous bénis, vous qui accueillez Mon message.
Jésus le Christ

/////////////////////////////////////////////////////////

12 juin 1996 - Message à Françoise

Jésus le Christ te dicte : quand Je t’appelle à Me retrouver, viens et souris-Moi : Je Me repose lorsque tu souris en Moi…
Aujourd’hui, Je te parle de la France, encore, dans ce message…

Beaucoup d’évêques de ton pays se sont rebellés contre Moi, et Me crucifient par leur appartenance à la « secte » franc-maçonnique. Beaucoup ont érigé leur dictature envers ceux qui M’aiment, et ce, afin de les corrompre et de les détacher de Moi.
Par ces évêques qui n’en sont pas - car ils sont serviteurs de Satan -, le mal est en train de tomber avec acharnement sur la France, allant jusqu’à décourager les âmes de bonne volonté qui avaient fait vœu de Me servir.
Beaucoup de prêtres sont assujettis à des évêques francs-maçons et obéissent à des ordres qui vont contre ce que le pape demande et Moi, le Christ, à travers lui.

Si l’obéissance est de rigueur dans la voie religieuse, Mes prêtres oublient bien souvent que leur âme est libre, et qu’ils ne doivent jamais céder à des ordres qui seraient donnés à cette âme. Obéissance de gestes, de corps - de travail -, oui ; obéissance à des supérieurs qui sont ennemis de Mon Sacré-Cœur en voulant imposer leurs vues diaboliques, non. La seule obéissance que Je demande en tout, est celle due au chef de Mon Eglise. Mais l’ordre ne doit jamais rendre un homme esclave : le monde est libre ; aussi, les prêtres doivent savoir vivre en vérité, ne se laissant troubler par aucune persécution, et avancer fidèlement selon leur - amour - vers Moi. Je ne saurais tolérer qu’un prêtre dise M’aimer et obéisse à des ordres franc-maçonniques sous prétexte d’obéissance.

La franc-maçonnerie a détruit toute « idée » de Dieu ; elle s’est ingéniée, par le biais d’évêques livrés à Satan volontairement, à faire disparaître toute « notion » d’amour; Je ne suis plus qu’un Dieu de « livres » et bien absent de votre monde…
Je désire que tu « t’ingénies » à détruire le faux message des évêques francs-maçons, enfant, de manière à rétablir la vérité dans les s.
Aide-Moi ; ne laisse pas ton Dieu dans cette si grande souffrance. Annonce au monde combien Je l’aime, de Ma tendresse si grande, et parviens à Me ramener les âmes qui sont sur ce chemin de perdition.

Je bénis ton obéissant et fidèle. Détrône les usurpateurs de Mon Nom, par la si grande tendresse que Je mettrai en toi : ose toujours parler comme Je te le demande et « suis »-Moi : Je te porterai ; ton Jésus te portera…

Jésus-Christ


Dernière édition par Hercule le Jeu 12 Mai - 7:49, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Jeu 20 Jan - 23:10

Prophétie du Père Pel concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

« Ainsi en 1945, mon bon père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui seront engloutis à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la "Fille aînée de l’Eglise" rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce "Jugement des Nations", mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans une tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aurait plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945), à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Jeu 20 Jan - 23:15

Sœur Marie Angélique Millet (1944) - Prophéties sur la France :

Heure sainte du 1er mai 1942, 1er vendredi du mois :

« ... J'ai vu le Christ en croix, blanc et vermeil, sur l'autel de sa Croix de Souverain Prêtre... C'était si beau et si doux que je n'en finissais pas de m'emplir les yeux de cette vision !... J'ai reçu ces paroles de mon Jésus : "C'est la guerre et c'est la paix ! C'est le Calvaire encore, et demain le Règne du Fils avec la Mère... Appeler Marie, c'est appeler la paix ! Elle l'a donnée au monde avec le Prince de la Paix. C'est la sueur de sang de la France. Laisse les scandalisés. Je les range à l'écart comme étant les pires ennemis de mon Règne de paix. Ce n'est pas le règne que l'on attend, semblable à tant d'autres qui ont passé... C'est un grand Règne, un Règne immense, étendu sur toute la terre, qui aura son aboutissement proche de l'éternité (triomphe final)... Les hommes ne se moqueront pas toujours de Moi quand ils verront le Règne que je te fais appeler... Ce Règne de paix, c'est un Règne tout à fait extraordinaire avec ma Mère... Laisse les hommes se moquer de toi... »

Heure sainte durant la nuit du jeudi 2 au 3 juillet 1942, 1er vendredi du mois :

« Le Roi de paix est à la porte... Il frappe avec sa Mère, car c'est le grand Règne tout a fait extraordinaire du Fils et de la Mère... J'apercevais surtout son Coeur dans l'hostie et l'hostie dans son Coeur, très visibles l'un dans l'autre au centre de la croix. Une même chose, pourrais-je dire... la double preuve de son infinie charité et de l'excès de son éternel amour pour l'homme... »

Sœur Marie Angélique Mille annonce enfin :

« L’Eglise pleure et la France ne la console pas. Je crois que la France va sauter comme une montagne sur une mine mais pour, de montagne d’iniquité, devenir un édifice consacré à l’amour. C’est par le Grand Monarque que la France se donnera au Cœur de Jésus pour le consoler et le glorifier. C’est par le Grand Monarque que sera purgée la terre, rétabli le temps de Dieu, bâtie la nouvelle Jérusalem ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Ven 28 Jan - 9:59

Message du Seigneur à JNSR - Samedi 4 Juin 2005 - Ste Clotilde

JÉSUS :
******
Dieu aime la France et les Français. C'est aussi le choix de Ma Sainte Mère à qui Je ne refuse rien. C'est pourquoi ce choix ira jusqu'à la fin du monde.

Un enfant choisi de Dieu est un privilégié. Malgré ses turbulences, le Père lui pardonne à chaque fois car cet enfant est l'enfant-prodigue qui Lui reviendra un jour, repentant et guéri de toutes ses mésaventures, beau comme un soleil et reconnaissant au point de donner à son Père un bonheur digne de l'Amour qu'il a reçu, jusqu'à ce jour, de Celui qui est Père et Roi de chaque Nation, de chaque enfant, DIEU, l'ÉTERNEL.

La France, par la Sainte Grâce du Très-Haut, est devenue, par le Choix Divin, le modèle de toutes les Nations, c'est le Choix Royal de Dieu. Et Sa Sainte Patronne est la Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de Dieu.

L'histoire de la France s'inscrit en lettres d'or dans l'histoire du Maître de l'Histoire.

Elle a été choisie par JÉSUS Christ pour montrer à chaque nation ce que JÉSUS attend d'elle.

Je suis le Maître de l'Univers.

L'Univers repose sur Moi.

Toutes les valeurs de la Terre sont à Dieu, comme tous les biens que vous possédez, Dieu vous les donne et d'eux-mêmes, un jour ils retournent à Dieu. Vous ne pouvez pas Me retirer pour longtemps l'appartenance de vos nations, de vos familles, de vos biens, car rien ne vous appartient. En Vérité, tout est à Dieu.

En ces temps, vous luttez désespérément pour maintenir l'équilibre de votre monde qui devient toujours plus incertain. Tous les pays, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, veulent se regrouper pour réunir leurs forces. Ils sont déjà inquiets devant la menace d'une nouvelle guerre. Il est vrai que vous êtes encore assez primitifs pour vouloir lutter les uns contre les autres. Et pour défendre quoi ? Pour acquérir quoi ? Quelle serait cette nouvelle victoire ? Par les armes, rien ne peut se régler. Et quelle est cette victoire qui vaut le prix de la Mort ?

Nation choisie entre toutes les Nations, La France est, comme son Dieu JÉSUS Christ, Chrétienne. Elle fut baptisée avec son Roi Franc, Clovis 1er. Ce fut en 496 que la France, avec son Roi et son armée, reçut son Baptême des mains de St Rémi à Reims.

Cet évènement divin fut marqué par un grand Miracle : le Baume Béni employé par l'Évêque en cette occasion, vint à manquer. C'est alors que le Saint-Chrême fut apporté dans les airs par une colombe blanche qui tenait la fiole en son bec et la déposa dans les mains de l'Évêque St Rémi qui, tout ravi, fit cette Consécration et proclama que le Saint Esprit était bien présent pour la Baptême de la France, de son Roi et des son armée.

La France est le pays qui doit conserver, avec les valeurs chrétiennes reçues en 496, son titre de Fille Aînée de l'Église et d'Educatrice de toutes les Nations.

Je lui ai donné Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, pour Sainte Patronne. Tous les rois sont chrétiens, nés de la Descendance de David comme Moi-même de par Mon Père Nourricier St Joseph. Voyez la Main de Dieu :

Je fis d'une humble paysanne, Ste Jeanne d'Arc, un Soldat pour défendre la France de l'ennemi de son Église. L'armée de France, depuis Clovis, est chrétienne. Les Sacrements donnent la Sanctification et l'Église reconnaît sept Sacrements : le Baptême, la Confirmation, l'Eucharistie, le Pardon, le Sacrement des malades, l'Ordre, le Mariage.

Ste Jeanne d'Arc donna sa vie pour que son pays garde son identité. Ainsi, la France reste à jamais la Fille Aînée de l'Église et son roi, Charles VII, est chrétien. Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, a béni Ste Jeanne d'Arc et l'a unie à Son Patronat dans le Cœur de la France.

Je suis l'Église...


Dernière édition par Hercule le Sam 19 Fév - 21:25, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Ven 28 Jan - 10:05

Message donné à Axelle Vendredi 25 mai 2001

Oui, mon enfant, mon cœur souffre et saigne lorsqu'il se penche sur la France. Oui, l'escalade dans l'abomination est très grave. Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait. Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser !
(note du webmaster : depuis, des messages plus récent ont révélé que la France venait d'être sauvé)

Vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l'abri dans mon Sacré Cœur. Un cœur de prière est bien plus efficace qu'une armada d'âmes mal intentionnées. La France m'appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l'ignominie... Cela se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer!

Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays. Entendez l'urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d'être sertie en mon divin Cœur.

Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants,
(note du webmaster : les parties de gauche et d'extrême gauche au pouvoir en France à cette époque)
afin d'assurer leurs succès politiques futurs.

Leur visée profonde, encore dissimulée aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.
Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux. La vie n'a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l'argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations. Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable. Mais, qui croit encore à son existence? Les cœurs dorment, écrasés.

France, réveille‑toi et mets‑toi à genoux !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:27

Message du Seigneur à JNSR - 7 Avril 2005

JÉSUS : L’enfant insolent, qui s’insurge contre son Père en démolissant Sa Sainte Vérité, se place à côté des blasphémateurs.

Il ne reconnaît plus Celui qui lui a donné Sa Vie. Ce pays choisi par Dieu, c’est la France, qui déchire la robe blanche de son Baptême et commet le parjure le plus abominable qui soit en reniant la promesse faite à son Baptême.

La Fille aînée de l’Église ne veut plus de cette distinction. Elle proclame, haut et fort, qu’elle est laïque et qu’elle préfère être indépendante des conceptions religieuses. Volontairement, elle exclut l’Église et toutes ses fonctions et se place à côté des impies pour ne pas les froisser. JÉSUS Christ te demande, ê France :

A quoi sert ta vanité ? Ton choix entraîne tes enfants loin des valeurs chrétiennes. Personne ne peut rester neutre devant Ma question. Je la poserai à chacun des Peuples : France, M’aimes-tu ? Aimes-tu ton Seigneur et ton Dieu ? Ne sais-tu pas que celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi !

Que veux-tu obtenir de Mes ennemis ? Des ovations, ces courbettes, des promesses. Ne sais-tu pas que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ? Comme une frileuse, ta fausse prudence te jette dans les rangs de l’Ennemi de Dieu et des hommes jusqu’à ta destruction complète. Ta loi institutionnelle se charge, à elle seule, de démolir les fondements de Mon Église. Mes Oeuvres sont critiquées, Ma Loi d’Amour est rejetée. Mais Je t’annonce une grande nouvelle : le projet de tous Mes enfants fidèles.

Des quatre coins cardinaux, ils arrivent pour rebâtir l’Église née des Saints Cœurs Unis de JÉSUS et de MARIE, ce qui a déjà été annoncé par votre Pape bien-aimé. Oui, l’Église vaincra. En elle est née ta Foi. Entends ton Maître,
France ! Je te sauverai malgré toi, mais tu auras déjà goûté à ta propre moisson de larmes.

En Me rejetant, tu as semé la révolte et tu récolteras la haine des tiens des toutes parts. Tu goûteras aux fruits amers et rares de tes vergers. Tu fouleras tes terres arides sous le vent chaud ou le vent froid. Les rivages de tes fleuves et de tes mers seront couverts de poissons morts. En regardant tes nappes phréatiques diminuer, et dans l’impossibilité de les reconstituer, alors tu te rappelleras la grande sécheresse annoncée par ton Dieu fidèle à Dozulé.

Avant que finisse cette épreuve, et lorsque tu auras goûté aux fruits décharnés de ton sol infécond, tu viendras en pleurant Me prier d’éloigner de toi le malheur qui affecte toutes les régions et ceux qui les habitent. Avec ton Repentir sincère, Je te montrerai ton Pardon. Tu verras alors combien de Nations tu as entraînées à ta suite et que, par ton Repentir, seront relevées avec toi...

La Perfection est dans la Loi du Seigneur. Votre Pape vous a toujours guidés sainement et saintement. Et, sans que vous vous en doutiez, un grand nombre d’enfants de Dieu, jeunes et moins jeunes, vont se retrouver sur l’autre rive, celle qui est éclairée par le Soleil de Dieu, et où l’on voit les pas de votre Seigneur JÉSUS Christ qui vont jusqu’à la Maison du Père Très Bon.

Ceux qui ont choisi de suivre Mon enfant-choisi, votre Pape, ne sont pas restés orphelins A son départ de la Terre, il a fait de vous des militants qui combattront pour la plus noble des causes : rebâtir l’Église de JÉSUS Christ avant qu’elle ne s’écroule tout à fait, asphyxiée par le modernisme qui abolit petit à petit la Loi d’Amour de Dieu qui est le fondement de l’Église :

« Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même. » J'ajoute : « Tu porteras, avec Moi, ta Croix qui est aussi Ma Croix. Par elle, tu seras sauvé.
Avec elle, tu triompheras de tous tes ennemis qui sont aussi les Miens. Et lorsque tu verras Ma Croix d'Amour toute illuminée dans le ciel, " Je suis là " tu chanteras avec Moi, ton Dieu qui portera Sa Croix Glorieuse. »

Vous verrez votre Sauveur qui vient finir l'Oeuvre que vous avez à moitié édifiée avec l'aide de Jean-Paul II qui est au Ciel de Dieu.

Cette rencontre avec tout le Ciel fut aussi rapide que l'éclair. Je suis venu réveiller son âme qui s'est mise à briller à Mon contact. Je l'ai élevée, entouré de Mes Anges radieux.
Déposé devant Ma Sainte Mère, ce Pape, qui a été le plus grand de tous les Papes, qui a été donné à la Terre, s'est réfugié dans les bras de sa Sainte Mère, sa Maman du Ciel, qui a accueilli sur Son Cœur maternel ce grand Saint déjà canonisé par Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint.

L'éternelle jeunesse rayonne sur ce visage qui ne cesse de contempler la Sainte Mère de la Tendresse. Vois, Mon enfant, cette masse de croyants de toutes races qui cherchent encore l'image de leur bien-aimé Pape avant que la terre ne la retienne.

Ne cherchez plus ici-bas celui qui est, plus que jamais, le reflet de la Miséricorde divine et qui vous dit : « Le Chemin qui mène à Dieu est un chemin difficile, contrai-gnant, rude mais unique. Comme moi, suivez-le. Quelle joie lorsque vous l'aurez tous parcouru. Au bout du chemin se trouvent la Paix et la Joie de notre Dieu de Miséricorde qui EST tout Amour. »

JÉSUS Christ.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:28

Message du Seignur à JNSR - Mercredi 10 Août 2005 - St Laurent

JNSR : Mon Dieu ne m’abandonne pas, que dois-je faire ? Attendre ? Et aller où ?

JÉSUS : Je t’ai donné la santé. C’est pour te préparer, il est important que tu voies les choses progressivement, mais sans arrêt. Le Temps se précipite. Je te guiderai. C’est bien le Ciel qui est avec toi. Ne te désespère pas, rapproche-toi toujours de Moi. Celui ou celle que Je te donne, ils se conformeront à Ma demande. Ils le sauront. Tu les entendras en accord avec toi autant que Je le désire.

Ce n’est pas à toi de décider, ni à personne. Je tiens en mains ce que tu feras. Je l’aurai déjà programmé, tu ne feras que ce que J’ai déjà préparé pour toi et pour ceux qui te suivent. Je te l’ai dit : tout te sera donné et surtout, n’arrête pas de venir à Moi. Je dois continuer à t’instruire. Il peut arriver d’autres circonstances, n’en tiens pas compte. Mon Plan doit s’effectuer tel que Je le conçois. Personne ne doit te guider. Fais ce que Je te dirai, Je suis dans ta pensée, tu fais Ma Volonté.

Les interventions du Mal vont se poursuivre dans le Nord de la France. Dépêchez-vous de garder Paris avec Mes Croix d’Amour. Le métro est à surveiller, ce qu’ils tenteront échouera. Ma Sainte Mère vous protège. Quand allez-vous Lui rendre l’Hommage qui Lui est dû ? Mon Père attend ce moment pour faire Justice à ceux qui s’opposent à Ma Paix dans le Monde.

Mon Règne sera marqué par le Triomphe de Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE. C’est une Femme conçue de l’Esprit de Dieu qui doit marquer cette Nouvelle Ère de Paix, comme le Fils de l’homme a marqué, par Son Sacrifice sur Sa Croix d’Amour, l’Ère de la Vérité du Père en abolissant la mort éternelle par Sa Sainte Mort.

ÉCRIS : Je suis la Vie, la Vérité, la Voie. Je suis EN ceux qui Me suivent et qui font la Volonté du Père. Sa Volonté est en Moi pour que vienne le Règne de Dieu SUR la Terre comme au Ciel. Telle est la Volonté de Mon Père et votre Père des Cieux.

Ne te tracasse pas : bientôt, à la vue de tous Mes Miracles, ils croiront, mais vous allez encore souffrir, et plus encore ceux qui doutent car ils ont déjà tout en main pour Me croire. Ils connaissent Ma Vérité : Je dois venir, Je dois régner pour remettre en place ce qu’ils ont eux-mêmes détruit et bouleversé, Ma Justice, Ma Paix dans le Monde entier.

Mon Amour, ils l’ont fait disparaître, ou plutôt il a été remplacé par le Pouvoir et le mauvais Argent qui dégringolera jusqu’à ce que Mon Règne arrive sur cette Terre. Cet argent est furtif et navigue d’une c aisse à l’autre et bientôt il ne sera que représentatif, rien ne sera solide, rien n’aura le poids correspondant à sa vraie valeur : du papier, rien que du papier !…

Car, comme l’eau qui vous est nécessaire s’échappe des sources et des puits pour vous fuir, de cet argent sa vraie valeur s’échappera constamment de tous les systèmes bancaires mondiaux. Les petits se réjouiront : vous connaîtrez alors l’Égalité providentielle à défaut du Partage entre hommes de cœur auquel vous n’avez jamais consenti.

Oui, voici les nouveaux JOB assis à la même table, la Table de Dieu, ce Dieu de Justice, de Paix et de Miséricorde infinie qui vous cherche avec Son Saint Cœur.

JÉSUS, MARIE,
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:28

Message du Seigneur à John Leary - Lundi le 7 novembre 2005.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez un grand nombre d’émeutes dans les pays Européens (en France) qui sont reliés aux extrémistes musulmans.

Ces sortes d’incidents augmenteront étant donné que le terrorisme resurgira en dépit de votre guerre au terrorisme. Cette vision des fils électriques vous montre une autre menace de pannes de courant par le terrorisme en plus de vos désastres et des violentes tempêtes comme cette dernière tornade. Les terroristes savent comment sont vulnérables vos lignes électriques tout comme vos dépôts de carburant. Si ces émeutes se répandent dans d’autres pays, vous pourriez voir des renversements économiques et de possibles répercussions contre ceux qui causent le terrorisme.

Certaines personnes ont signalé, comme faisant partie de ce problème, le niveau élevé de chômage dans les régions musulmanes pauvres. La frustration ou la violence perpétrée pourraient également déclencher plus d’émeutes.
Je vous ai demandé de prier pour la paix et pour une fin des hostilités dans la guerre. Si l’amour est dans votre cœur, alors vous devez encore aimer tout le monde, même les terroristes. Pour aimer les autres, priez pour eux et cessez toute tuerie insensée.

Soyez préparés avec vos combustibles et vos sources de lumière pour toutes futures pannes de courant. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:30

Message du Seigneur à John Leary - Mercredi le 10 novembre 2005 (fête de St-Léon le Grand)
Jésus a dit : « Mon peuple, les tactiques des terroristes, en tuant des personnes innocentes dans de multiples attaques sur les intérêts américains, n’ont pas changé. Ils cherchent des soi-disant cibles « faciles » dans les sociétés libres où il y a moins de sécurité comme dans les hôtels étrangers.

La France et la Jordanie ont fait l’expérience de troubles de différentes manières, mais ces tueries impitoyables continuent de montrer comment ces extrémistes sont violents, sans aucune considération de savoir qui et combien de personnes ils tuent. Juste au moment où vous pensez que le terrorisme relâche, ils planifient les prochaines cibles. Les hommes mauvais continuent aussi de susciter les discordes en causant la haine et d’autres guerres.

Cet environnement de guerres constantes et de terrorisme continuera jusqu'à ce que vous voyez les polices d’états prendre le contrôle au nom de la sécurité. Les gens du gouvernement mondial exploiteront ces attaques continuelles pour amener leur contrôle mondial qui inaugurera le règne de l’Antichrist, au nom de la paix. Peu importe comment néfaste sera le mal pour un temps, vous savez que Ma victoire s’en vient et vous donnera la vraie paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:31

Message du Seigneur à JNSR (France) - 24 Janvier 2007 – St François de Sales

JÉSUS : Tu nageras pour aller chercher Mon Peuple, lui soutenant la tête hors de l’eau. Me souvenant de toi, France, Pays qui fut Ma Joie pour avoir soutenu Mon Peuple dans ce que fut son exil lors de l’extermination de Mes enfants qui subissaient l’horrible condamnation qui ne pouvait venir que de l’Ennemi de Dieu et des hommes.

Pour une poignée de volontaires qui risquaient aussi leur vie, France, Je veux à mon tour te prouver que ton Dieu,
JÉSUS Christ dans la Sainte Volonté du Père Tout-Puissant, te met à l’honneur. J’ouvre Mon Sacré Cœur pour te montrer sa profondeur d’Amour.
En l’honneur de tes grands Saints qui t’ont chérie, qui furent et qui sont Ma Joie dans Mon Éternité, Je viens te tendre Ma Main.

Va et sors Mon Peuple et dis-lui que J’irai le chercher même au fond des entrailles de la Terre pour le sortir d’où la haine du Monde l’a fait plonger. Car il n’appartient qu’à Dieu de juger chaque Nation selon ses fautes et ses actions. Et votre Jugement est proche !

Peuples et Nations vivant dans la colère et la haine, Je Me dois de vous prévenir. Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Je viens vous juger au Nom de Mon Père qui M’a donné tout Pouvoir, au Ciel comme sur la Terre et Mon Nom est JÉSUS Christ, votre Sauveur, YHShWH, et par qui tout a été fait.

Et je vous dis : il n’appartient qu’à Dieu de punir quand il se doit, comme de bénir. Car Je suis le Dieu Unique de Justice et de Paix. Je suis l’Éternel.

Aidez mon Peuple.

Ne démérite pas aux yeux de tes prophètes, Israël, marche derrière eux. En leur souvenir, recouvre-toi de ton voile pour les suivre afin de sortir de ton tombeau ; laisse les choses reprendre leur place. Toi, tu n’as que faire de cette tempête qui va s’élever derrière toi.

Suivez mes pas. N’aie crainte, ne regarde pas en arrière. Tes enfants te suivront car ils sont dans Ma Lumière que Je ne cacherai pas jusqu’à la sortie du dernier, comme ce fut le cas pour les enfants de l’esclavage, menés par Moïse jusqu’à la Terre Promise.

J’irai jusqu’au bout de la Terre pour sauver les derniers si, en Mon Saint Nom, tu Me le demandais. Je suis un Dieu de Bénédictions. Je viens donner la Paix par le Peuple que Mon Père a choisi pour donner au Monde le Fils de l’Homme. Je briserai toute arme qui viendrait frapper dans le dos Mes enfants qui Me suivront et Je rendrai inerte la main qui la tient.

Ceux qui s’élèveront contre Moi, Je les anéantirai car Je formerai un nuage qui ne laissera pas voir la lumière, ni du jour, ni de la nuit : ils tomberont dans leur propre piège les entraînant vers l’abîme sans fond.

Je suis la Vie qui ne meurt pas. Mon Nom est Celui du Fils de Dieu, votre Sauveur, descendu du Ciel de Gloire, Y H Sh W H, le Dieu d’Isaac, de Jacob et de Moïse, le Dieu Universel JÉSUS Christ, Sauveur du Monde
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:31

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 6 Novembre 2008

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis !Je Suis Dieu Tout-Puissant. Je Suis !

Mes enfants ! Mes petits enfant, ce soir, je veux vous parler de l'avenir, l'avenir de votre pays, la France, et je vous demande de prier, prier aussi pour elle, oui, mes enfants, votre France va mal très mal, elle est tombée aux mains de l'ennemi.

Ma pauvre France ! Ma pauvre France ! Pourquoi as-tu abandonné ton Dieu ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tu vas souffrir, tu vas souffrir énormément. Oui, les jours de souffrances t'attendent, tu refuses de revenir vers ton Dieu pour l'instant. Je ne peux plus attendre, non ! Je suis le Tout-Puissant, et très bientôt, très bientôt, tu vas regretter, tu vas me demander pardon pour tous tes péchés. Tu ne crois plus en ton Dieu, aussi je vais te montrer que j'existe, que je suis le maître ! Moi seul suis ton Dieu.

Tu préfères adorer des idoles à ton Dieu, alors ma France, toutes tes erreurs vont retomber sur toi, tu as oublié que tu étais la Fille Aînée de l'Eglise, oui, tu as oublié. Ta morale, où est-elle ? Tu n'en as plus ! Tu ne respectes plus rien, tu ne me respectes pas moi, ton Dieu, et ma vengeance sera terrible, terrible pour toi et pour le monde.

Oh oui ! je vais t'obliger à revenir vers moi ton Dieu, toi ma France, car ton Roi c'est moi, Dieu Tout-Puissant. Je Suis très patient, et j'ai eu beaucoup de patience envers toi, ma France, mais tu as fait beaucoup trop d'erreurs et je ne peux plus attendre. Et je vous demande, à vous tous mes enfants, de vous préparer à ces événements qui arrivent dans très peu de temps, très peu de temps. Si je vous ai parlé ce soir de tous ces événements, c'est parce qu'il ne reste que très peu de temps et je ne veux pas que vous soyez effrayés lorsque cela arrivera, que vous sachiez que la justice de Dieu est là.

Voyez, mes enfants, l'Amour de Dieu est si grand, si grand qu'il veut ramener à lui toutes ses brebis, toutes celles qui se sont égarées. Oui, l'heure est venue pour moi, Votre Dieu, d'agir, l'heure de la vengeance a sonné, ma vengeance, et cela c'est par Amour pour vous mes enfants. Oh non, je ne vous punis pas par méchanceté, mais par Amour pour vous, mes enfants.

Voyez, lorsque un des parents punit son enfant, c'est pour lui faire comprendre où est le mal, afin de ne pas recommencer les mêmes bétises. Alors Dieu, c'est pareil, il punit, oui je vous punis, mes enfants, pour que vous preniez le droit chemin, et reveniez tous à moi, votre Dieu. Je Suis le chemin et la vie, et si vous marchez avec moi, Dieu Tout-Puissant, vous ne pouvez vous perdre.

Je Suis le chemin, le chemin qui mène au bonheur, vers l'Amour de votre Dieu, l'Amour du Tout-Puissant. Alleluia, Alleluia ! Et vous mes enfants, ne vous éloignez pas du chemin de votre Dieu et de l'Amour. Recevez maintenant ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Alléluia. Et allez mes enfants dans la Paix et la joie de votre Dieu, Dieu Tout-Puissant, Roi d'amour.

Amen, Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen, Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:32

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 3 Novembre 2008

Je Suis Dieu Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis le Tout-Puissant créateur, Je Suis créateur de tout. Je Suis !

Mes enfants ! Mes enfants, Je Suis Jésus. Je Suis là auprès de vous, mes tout petits enfants. Soyez forts dans la foi et peu importe ce que l'on pense de vous, cela mes enfants, n'a aucune importance. Le plus important, c'est d'être toujours fidèles à votre Dieu car, bientôt, mes enfants, très bientôt, c'est ma justice qui vient, vous allez tous, tous, avoir des comptes à rendre devant votre Dieu, mais beaucoup de mes enfants ne supporteront pas de voir tous leurs péchés, beaucoup ne se rendent pas compte et ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal. Pour eux tout est normal, ils ont oublié que Dieu existe. C'est un monde où il n'y a plus d'amour, et le monde court à sa perdition.

Voyez, mes enfants, la souffrance de votre Dieu de voir beaucoup de ses enfants se perdre. Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Alors, mes enfants, s'il vous plaît, revenez ! Revenez à moi votre Dieu, revenez vers l'Amour, puisque Je Suis l'Amour, moi, Dieu Tout-Puissant.

Mais' vous, mes enfants, ne craignez pas ! Ne craignez pas ! Je Suis la miséricorde et je vous appelle tous, mes enfants, à revenir vers votre Dieu. Mon Amour, c'est l'Amour infini de Dieu pour tous ses enfants. Je Suis l'Amour !

La France est tombée entre les mains de Satan. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu ? Qu'as-tu fait de moi ? L'Heure est venue où je vais te faire justice, oh France ! et tu vas t'agenouiller et pleurer en demandant pardon à ton Dieu, avant de revenir vers celui qui t'attend, moi, Dieu Tout-Puissant.

Tu vas me supplier, oh ! France, pour que je te pardonne. Et c'est ainsi que l'Amour vaincra la haine et tu te relèveras toi, Fille Aînée de l'Eglise, oui tu te relèveras en proclamant l'Amour de ton Dieu, oui l'amour et la miséricorde que j'ai eu pour toi, oh ! France. Oui ! Lève l'étendard de l'Amour et chante la joie de ton Seigneur, toi la Fille Aînée de l'Eglise. Amen !

Oui, jeunes et vieux, vous danserez de joie pour votre Dieu. Amen, Alléluia. Votre Dieu qui vous aime. Et maintenant, mes petits enfants, je vous donne ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Amen. Et allez, allez dans la Paix, la Paix de votre Dieu, la Paix de Jésus-Christ. Amen, Alléluia,

Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen. Alleluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:32

3.188-Message de Notre-Dame - Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 15/07/2009

Chers enfants, il n'y a aucune victoire sans croix. Quand tout semblera perdu, le Seigneur viendra à vous, et vous serez victorieux. Dites à tous que le moment est venu de votre oui ViergeMarieAnguerra.jpgau Seigneur. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus et laissez l’amour transformer vos cœurs.

Continuez à prier. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Vous savez que c'est le temps de grâce. Arrivera le jour où beaucoup se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup ce sera trop tard. Je suis votre mère et je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Ne soyez pas faibles. Je demanderai à Mon Jésus pour chacun de vous. Avancez sans crainte. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants éloignés. Priez. C’est seulement en priant que vous serez capables d'accepter la volonté de Dieu.

La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction. Restez vigilants. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend que vous soyez des hommes et des femmes de prière.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Par mon Seigneur et mon Dieu
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:32

Extrait des prophéties données à Marcel Van par la Vierge Marie, en 1946 :

« Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête a l'enfer...
Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants... Ensuite, mon règne s'établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre mais, petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres...
Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon cœur déborde pour lui. Prie, le règne de l'amour arrivera bientôt dans le monde...
Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de la France, car c'est par eux que j'affermirai en ce pays le règne de mon amour...
Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime. Soyez sur vos gardes. Ce parti [la franc-maçonnerie], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants...
Il les détruira peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l'amour profane...

Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:33

Message de Jésus à Marcel Van, reçus en 1945 : prédilection du Seigneur pour la France – union de la France et du Vietnam
En la fin de l'année 1945, voici que Jésus explique à Marcel Van, sa prédilection pour la France :

« Van, n'oublies pas le pays que j'aime le plus, tu entends ?... Le pays qui a produit la première petite fleur qui, depuis, en a engendré beaucoup d'autres...

Cette petite fleur, c'est celle que j'ai choisie pour être ta sœur aînée, Thérèse... Van, considère cette fleur-là et comprends ceci : c'est en France que mon amour s'est tout d'abord manifesté. Hélas ! Mon enfant, pendant que le flot de cet amour coulait par la France et l'univers, la France de façon sacrilège l'a fait dériver dans l'amour du monde, de sorte qu'il va diminuant peu à peu... C'est pourquoi la France est malheureuse.
Mais, mon enfant, la France est toujours le pays que j'aime particulièrement... J'y rétablirai mon amour... Et pour commencer à répandre sur elle mon amour, je n'attends désormais qu'une chose : que l'on m'offre suffisamment de prières. Alors, mon enfant, de la France, mon Amour s'étendra dans le monde... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout...
Surtout, prie pour les prêtres de France, car c'est par eux que j'affermirai en ce pays le "Règne de mon Amour..." »

Le Seigneur parle ensuite de la future et mystérieuse union de la France et du Vietnam dont Thérèse et Van sont le symbole :

« Pour ce qui est de ton temps, le Vietnam, la France est actuellement son ennemie ; mais dans l'avenir, elle fera de lui un pays qui me rendra un plus glorieux témoignage... Ô Van, ce que ta sœur Thérèse fait pour toi, tu dois le faire aussi pour la France.
Je veux que l'union qui existe entre les deux petites fleurs (de France et du Vietnam) soit le symbole de l'union que je veux voir régner entre la France et le Vietnam... Mon enfant, souviens-toi que c'est avec la France, que ton pays le Vietnam parviendra à consolider le Règne de mon Amour. Prie pour que les deux pays ne fassent plus qu'un ensemble...
Ô mon enfant, mon amour te donne le nom de seconde petite Thérèse. Dans le ciel, je te donnerai pour mission d'aider ta grande sœur Thérèse à inspirer au monde la confiance en mon amour... »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:33

Message de Jésus à Marcel Van, reçus en 1945 : le Seigneur va s’appuyer sur la France pour établir son règne d’Amour
« Ô mon enfant, prie pour le pays que j'aime particulièrement... Ah ! La France... Si on ne prie pas, elle sera encore une fois malheureuse, et le Règne de mon Amour ne pourra que difficilement s'y établir... Van, ne doute pas de ce que je viens de te dire, en voyant que la situation en France est déjà un peu plus stable [1945 : la deuxième guerre mondiale vient de se terminer]...
Mon enfant, je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l'Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes. Il faut beaucoup prier... France ! France ! Promets-tu d'être fidèle ? Es-tu décidée à protéger et étendre le Règne de mon Amour dans le monde ?

Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon Amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de France, car c'est par eux que j'affirmerai en ce pays le règne de mon Amour. Van, n'oublies pas le pays que j'aime le plus, tu entends ? C'est en France que mon Amour s'est tout d'abord manifesté.

Ô monde, Dieu veut maintenant te transformer au moyen de l'amour ; il faut que tu vives dans l'amour... Cependant, pour en arriver là, il faudra beaucoup de prière, car le monde s'oppose encore à l'amour.

Marcel Van : Pour moi, tout ce que je sais, c'est que Jésus veut rétablir en ce monde le règne de son Amour ; c'est par le lien de l'Amour qu'il veut ramener l'unité dans le monde, faire du monde un royaume qui lui appartienne en propre. Le règne de son Amour deviendra un pilier de feu qui soutiendra le monde sur le point de se disloquer... Et si le monde revient à la vie, il le devra à cette flamme d'Amour. ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:34

Message de Notre Dame à Marcel Van, Marcel Van reçu le 15 novembre 1945 : Marcel Van reçoit des visions sur la France, Marie lui parle de l’établissement du règne de son Cœur Immaculé

Pendant la bénédiction du Très Saint Sacrement, j'ai vu Jésus assis me prendre sur ses genoux (j'avais alors la taille d'un petit enfant) et m'étreindre dans ses bras. Je ne cessais de le regarder et lui, de son coté, me regardais aussi puis, approchant son visage du mien, il me donna un baiser. Ensuite, me faisant signe de regarder devant moi, il me dit à l'oreille : « Regarde la France, regarde la France ! »
Je tournai donc la tête et portai mon regard dans la direction qu'il m'indiquait de la main; j'aperçus un drapeau noir qui était planté là. Quant à ma sœur Thérèse, de son bras gauche, elle m'entourait l'épaule gauche et de ne cessait de me regarder en souriant comme si elle n'avait pas remarqué le drapeau planté devant elle... Un instant après, Jésus regarda ma sœur Thérèse et dit : « Pauvre France ! Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore : la Franc-maçonnerie ! »

Notre Dame a dit : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête a l'enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants...

Ensuite, mon règne s'établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres... Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon cœur déborde pour lui.
Prie, le règne de l'amour arrivera bientôt dans le monde... Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de la France, car, c'est par eux que j'affermirai en ce pays le règne de mon amour... Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime.
Soyez sur vos gardes. [Il est un] parti [qui], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants... Il détruira [la foi] peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l'amour profane...
Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:34

En présence de Jésus, Marcel Van dialogue avec sa petite sœur Thérèse, en novembre 1945 : la petite Thérèse rassure Marcel Van sur l’avenir de la France
UN DRAPEAU NOIR SUR LA FRANCE

Jésus me dit : « Mon enfant, prie pour la France, sinon malheur à elle ! »

En disant ces paroles, il avait l'air plus triste qu'auparavant, mais je ne l'ai pas vu pleurer. J'ai constaté seulement qu'il fixait du regard le drapeau noir qui se trouvait là ; puis me regardant de nouveau, il sourit et me recommanda de vous communiquer ces choses...
Durant la méditation qui suivit je revis ma sœur Thérèse. Elle avait d'abord les yeux fixés sur le drapeau puis elle me regarda de nouveau, ne cessant de sourire. Mais au moment où elle leva une seconde fois les yeux vers le drapeau noir, les larmes inondaient son visage. Le regard fixé sur le drapeau, elle ne cessait de verser d'abondantes larmes. J'en fus tellement ému que je me mis moi-même à pleurer.
Thérèse pleurait toujours. C'était la première fois que je la voyais pleurer ainsi. Maintenant encore, quand j'y pense, je ne peux retenir mes larmes. Ma sœur leva ensuite les yeux sur Jésus qui, lui, ne pleurait pas, se contentant de regarder le drapeau. J'ai entendu alors ma sœur Thérèse, toujours en pleurs, parler à Jésus en français. Je n'ai retenu que quelques mots que, d'ailleurs, je ne peux écrire correctement...
Elle disait : « O mon Jésus... Jésus… Embrasse la France... »

C'est tout ce que j'ai retenu et je n'y comprends rien. Ma sœur Thérèse me regarda de nouveau, ses larmes avaient cessé de couler et elle me dit : « Mon cher petit frère, qu'est ce que tu penses de cela ? » Je me contentai de lui répondre : « Tout ce que je peux faire c'est de prier ». Elle ajouta : « Oui, mon petit frère, prie, ne cesse pas de prier ! »
Vers la fin de l'oraison, je vis que le drapeau noir était brisé et qu'il gisait par terre. Alors, Jésus se pencha de nouveau sur moi… Comme au début... Thérèse fit de même et je ne vis plus rien, si ce n'est mes larmes qui coulaient en présence d'un si grand amour....
Quand je me voyais assis sur les genoux de Jésus, je tenais en main du papier et une plume et j'étais très beau, n'ayant pas la taille que j'ai maintenant mais celle d'un enfant de 4 ans…Ma sœur Thérèse était, elle aussi, très belle. Cette fois, je l'ai vue plus distinctement; son visage frais et souriant venait encore ajouter à ma beauté.

THERESE RASSURE VAN SUR LA FRANCE
Suite à une question de Van sur la France, Frère Eugène lui répondit : « La France est actuellement très corrompue; tout le pays est communiste. On a tué des prêtres et on persécute la religion plus qu'en Russie ». Van était absolument découragé.
En ce temps-là, ma sœur Thérèse me recommandait de prier beaucoup pour la France mais après avoir entendu ces paroles du frère Eugène, j'étais comme découragé, d'autant plus qu'il affirmait que plusieurs pères soutenaient ce qu'il avait dit.
J'interrogeais alors ma sœur Thérèse qui me répondit : « Reste tranquille, petit frère ; même si les paroles du frère Eugène étaient dix fois vraies, tu ne dois pas te troubler. Même si toute la France était réellement telle qu'il le dit, il suffirait qu'on y trouve un seul français qui aime Jésus, pour qu'il ait de nouveau pitié de la France. »
Jésus : « Oh !! Petit frère, il faut que tu pries vraiment beaucoup pour la France, surtout pour que les français soient toujours prêts à répandre mon Amour dans tout l'univers. Mais il faut faire en sorte que le règne de mon Amour s'établisse au plus intime du cœur des français. »
Jésus : « Le mois prochain, ta sœur Thérèse te donnera une formule de prière à cette intention. Je ne t'ai pas demandé de prier spécialement pour un autre pays, je te l'ai demandé uniquement pour la France. Quand la France a la joie de t'avoir comme intercesseur, que peut-elle désirer de plus ? »
Jésus, souriant à Van : « De plus, ces prières ne sortent pas de la bouche d'un homme de ce monde ; elles ont leur source dans mon Amour même. Etant favorisée à ce point, qu'est ce que la France peut désirer de plus ? Et pourtant, il y a encore un très grand nombre qui ne savent pas m'aimer »...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:35

318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37

« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.

Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.

Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:35

Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie (France) - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)
Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.
En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?
Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?
En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici : Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) : Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) : Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.
Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !
Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.
Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."
Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !
Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !

JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:35

Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95
Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.

Oui, les musulmans. Pourquoi ? Lire la suite du message dans ce chapitre
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Sam 19 Fév - 21:36

Un songe prophétique (2005) sur la France de Liliane Clauss : LES FRONTIERES DE LA FRANCE SONT TOMBEES
[A propos de Liliane Clauss, voir son histoire à partir du lien suivant : http://www.michelledastier.org/index.php/2010/02/18/1693-le-temoignage-de-liliane-clauss.]
-------------------------------------------------------------------
Un songe :

Il y a trois ans en arrière (2005) le Saint-Esprit m'a réveillé en pleine nuit et j'ai été prise de grands tremblements, l'angoisse m'a saisie et un grand froid m'a secouée. J'ai su que le Seigneur me parlait :

« Un grand froid vient sur toute la France, j'ai compté, j'ai pesé, tu seras comme une femme délaissée, seule et dénudée ; d'autres viendront te dépouiller parce que tu n'a pas écouté mon temps. Je te donnerai à ceux que tu as voulu, que tu as choisis et je te laisserai entre leurs mains. Cependant je ne te laisserai pas à la mort et dans ces temps d'humiliation, je saurai entendre tes cris de repentance ».

Je savais alors qu'une puissance militaire agirait à ce moment là.

Dans la même période, j'ai été transporté dans un paysage français, où tout était rasé à l'horizon, et du fond du ciel venait avec puissance une tornade blanche qui balayait tout sur son passage, j'étais dans un blockhaus, de toute part l'odeur de la mort se faisait sentir et les gens étaient pris d'angoisse et de panique.

En 2008 le seigneur m'avertit d'un complot militaire sur la France, j'ai partagé cela avec une sœur et l'ai serré dans mon cœur. Je savais alors que les temps étaient révolus, venait maintenant la mise en place d'un régime militaire sous la forme d'un coup d'état. Je ne savais ni comment ni quand mais je savais que c'était imminent, que l'ennemi avançait caché et bientôt ses œuvres seraient visibles. Le Seigneur me dit que cela se fera tout en douceur, subtilement, cela passera et s'installera de manière anodine sous le couvert de la politique, de la sécurité et de la paix. Mais ce sera faux !

Je savais aussi que c'était tellement « gros » que beaucoup ne le croiraient pas, ni ne prendraient garde aux avertissements. Moi-même, j'ai douté de ce que je recevais...Aujourd'hui, la France vient de signer avec L'Allemagne l'introduction d'une troupe militaire allemande basée en Alsace, 500 militaires en poste à une de nos frontières stratégiques. La ville de Colmar est sur la liste d'un plausible accueil. Or le Seigneur me rappelle que Colmar est la ville d'un célèbre Franc-maçon. On y voit, en miniature, la statue de la liberté. Je parlais alors au Seigneur : « Qu'est-ce que cela signifie ? Éclaire-moi... »

Le Seigneur me répondit : « Bientôt tu regarderas et tu ne verras plus que la force militaire à des postes clés de ton pays. Au sein du gouvernement actuel, un homme dans l'ombre travaille et la France a été vendue à l'Allemagne.

La chute de la France sur le plan mondial et politique est déjà chose faite.

Ce que tu vois aujourd'hui de tes yeux n'est que la vitrine de ce qui s'est joué spirituellement dans le monde des ténèbres. Des brèches ont été faites dans le pays, l'ennemi s'y est installé et aujourd'hui ce qui te semble fou et irréaliste se fera parce que le monde des ténèbres est déjà bien implanté. Ses œuvres sont folles et irréalistes pour tous ceux qui ne me connaissent pas, qui n'entendent pas ma voix, qui ne la reconnaissent pas. Beaucoup sont loin d'imaginer la puissance de Satan, beaucoup minimisent ses actions.

Les français eux-mêmes vont en appeler à une gestion militaire. Ils crient tellement à l'insécurité, étalent tant leurs angoisses et leur peurs, qu'ils applaudiront la mise en place d'une milice militaire. À sa venue, ils se coucheront le soir pensant enfin être délivrés de leur angoisse. Ils dormiront « apaisés » et fêteront l'évènement, mais leur réveil sera brutal et terrible : leur liberté sera perdue et ils pleureront amèrement. »

Enfin le Seigneur m'a dit : « Prépare-toi à secourir ».

Je sais que le temps est venu où les maisons des véritables enfants de l'Eternel vont servir à panser, soulager, guérir, protéger, cacher, couvrir. Le Seigneur prévient que cela va être très, très difficile, et que seuls ceux qui seront accrochés au ROC, dont la maison sera construite sur le Roc et non sur le Sable, pourront supporter la TEMPÊTE, le VENT. J'ai partagé cela, avant de l'écrire avec une sœur en Christ. Elle m'a rappelé le dernier événement climatique qui a ravagé le sud ouest de la France : le nom donné par les scientifiques à la tempête est KLAUS (nom allemand) qui signifie Nicolas.

Le Saint-Esprit m'alerte ici sur l'esprit des nicolaïtes, esprit qui règne sur la France et qui va permettre le régime militaire *.

« Oui, me dit le Seigneur, les frontières de la France sont tombées ».
« Sentinelles de mon peuple debout, disciples de mon royaume debout, il n'est plus temps de se préparer, il FAUT ÊTRE prêt ».
--------------------------------------------------
[* Le terme « nicolaïtes » est cité à deux reprises dans l'Apocalypse. La première mention apparaît aux versets 2:6 dans les paroles adressées à l'Église d'Éphèse : « Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi. »
Une seconde apparaît dans la lettre à l'Église de Pergame (2,14–15) : « Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. Repens-toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche. »
Visiblement, le mode de vie nicolaïte enfreint directement le Décret apostolique, qui enjoint de s'« abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité ». Le nicolaïsme est également évoqué, bien que son nom ne soit pas cité, dans la lettre à Thyatire, qui précise qu'il s'agit d'une « doctrine » qui enseigne « les profondeurs de Satan » : il s'agit donc probablement d'une forme de dualisme radical, ou encore d'une secte vénérant Satan, ce qui expliquerait l'acrimonie de l'auteur de l'Apocalypse.
Le nicolaïsme désigne, dans le christianisme, et particulièrement dans l'Église latine du Moyen Âge, l'incontinence (mariage, concubinage, etc.) des clercs astreints au célibat. Autrement dit le nicolaïsme est un des noms du modernisme dans l’Eglise aujourd’hui.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Un grand froid vient sur toute la France

Message par Her Mer 2 Mar - 23:29

Prophétie de Saint Pie X - Allocution du 29 novembre 1911
Documents pontificaux de S.S. saint Pie X
(Versailles : Courrier de Rome, 1993), Vol.11, pp.396-397.



Que vous dirai-je maintenant, à vous, chers fils de France, qui gémissez sous le poids de la persécution ?
Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Ses fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais, la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes.
Un jour viendra, et nous espérons qu’il ne sera pas éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste et entendra une voix lui répéter :
- Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?
Et à sa réponse :
- Qui êtes-vous, Seigneur ?
La voix répliquera :
- Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même.
Et elle, frémissante et étonnée, dira :
- Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?
Et Il dira :
- Lève-toi, lave les souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton cœur tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va, comme par le passé, et porte mon nom devant tous les peuples et les rois de la terre.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Dim 3 Avr - 22:22

14 août 1983 - Prière de Jean-Paul II à Lourdes

« Ici, sur cette terre de France, je confie, ô Mère de Dieu, à ton amour maternel les fils et les filles de ce peuple. Ils n'ont pas cessé de t'honorer, dans leurs traditions, dans l'art de leurs cathédrales, dans leurs pèlerinages, dans la piété populaire comme dans la dévotion des auteurs spirituels, sûrs de demeurer proches du Christ en te contemplant, en t'écoutant, en te priant.

Beaucoup ont tenu à se consacrer à toi, y compris des rois, comme l'a fait Louis XIII au nom de son peuple.

O Marie, obtiens pour ces frères et sœurs de France les dons de l'Esprit Saint, afin de donner une nouvelle jeunesse, la jeunesse de la foi, à ces chrétiens et à leurs communautés, que je confie à ton Cœur Immaculé, à ton amour maternel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum