Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Chroniques Triomphales : Le Saint Pape, le Grand Monarque et Henri V de la Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chroniques Triomphales : Le Saint Pape, le Grand Monarque et Henri V de la Croix

Message par Her le Mar 14 Juin - 9:40

Bonjour,

Pour bien comprendre mon système d'analyse des Chroniques Prophétiques et mes déductions personnelles sur la suite des événements qui nous conduiront à la victoire et au triomphe de l'Eglise, je pense que les évènements particuliers et les différents personnages cités dans les prophéties se manifesteront de la manière suivante :

1°) - Doctorat pour Saint Louis Marie Grignion de Montfort (1673 - 1716)

Actuellement, sa cause de doctorat est étudiée à Rome. L’enseignement de saint Louis Marie de Montfort a été remarqué pour sa grande qualité, sa pertinence, sa profondeur nouvelle. Une chose est déjà sûre, sa théologie et sa spiritualité, centrées sur l’Incarnation, ont été reprises par le concile Vatican II et Jean Paul II.

Le Pape Benoît XVI s'engagera personnellement sur cette cause qui amènera l'Eglise à se replonger dans les écrits prophétiques du Père de Montfort concernant la Sainte Vierge et les Apôtres des Derniers Temps.


2°) - Proclamation du dernier dogme "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocat"

A la suite de la proclamation du doctorat du Père de Montfort, le Pape Benoît XVI s'engagera personnellement sur ce dernier dogme, tout simplement parce que sans la proclamation de ce dernier dogme de "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocat" demandé par le Ciel en divers lieux d'Apparitions Mariales et en divers messages de la Révélation Privée, le Bon Peuple de Dieu, "le petit reste", ne pourrait pas passer au travers de l'ultime épreuve de l'Eglise que les prophéties qualifient de "Grande Tribulation".


3°) - Crise mondiale et assassinat de trois hommes haut placés

La crise mondiale économique, financière et sociale continuera à se développer avec des manifestations dans les capitales. Ces manifestations tourneront en émeutes et en guerre civile généralisée. L'assassinat de trois hommes haut placés, dont un en France et un dans les Balkans, sera le déclenchement de cette crise mondiale.


4°) - Ultime épreuve de l’Eglise, une épreuve par la foi

La découverte d'ossements humains dans une nécropole funéraire antique romaine et chrétienne à Rennes-les-Bains, dans la Haute Vallée de l'Aude, provoquera l'annonce de la découverte des restes du Christ. Les médias annonceront que le Christ n'est pas mort sur la Croix. On contestera sa Mort, sa Résurrection et sa Divinité. Les 5/6 de l'Eglise croiront à ces sornettes et un grand ordre religieux trahira l'Eglise et le Pape. Cette épreuve sera identique à l'épreuve du Veau d'Or vécu par le peuple de la première Alliance, les Hébreux au désert.


5°) - Schisme, crise sociale et fuite du Pape

La proclamation de ce dernier dogme de "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocat" et la contestation de la divinité du Christ, provoqueront la colère des catholiques modernistes de l'Eglise ainsi qu'un schisme. Le Pape Benoît XVI sera obligé de fuir Rome. L'Eglise sera éclipsée tel qu'annoncé par Notre Dame à La Salette, et cela durera jusqu'à l'avènement du Saint Pontife Français Grégoire XVII qui aura à relever l'Eglise avec le Grand Monarque.


6°) - Schisme, Antipape et déplacement de l'Eglise de Rome vers Jérusalem.

Dès que Pape Benoît XVI aura quitté Rome, le 39° antipape de l'histoire de l'Eglise s'installera sur le trône de Saint Pierre alors qu'il n'aura pas été canoniquement élu par un conclave, certainement à cause de la crise qui sera mondiale. Il dénouera "tous les nœuds de discipline" sur lesquels les derniers Papes avaient résisté avec fermeté : le mariage des prêtres et le sacerdoce des femmes. Le rituel de la messe sera changé pour une messe plus protestante et ce sera l'abolition du sacrifice perpétuel. Les gens seront étonnés car cette messe se mettra en place sans aucune explication en chaire. Le petit reste n'aura plus rien à faire dans les églises car il ne s'y trouvera plus de présence réelle ni d'Eucharistie.

(à Suivre).
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum