Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Ascension et l'Election du Grand Monarque

2 participants

Aller en bas

L'Ascension et l'Election du Grand Monarque Empty L'Ascension et l'Election du Grand Monarque

Message par Marie-soleil38 Ven 27 Mai - 22:06

Par le lieu dit où Louis le 16 ième fut exécuté, un souverain paraîtra au milieu d'une multitude de foule, hommes, femmes et enfants. Il resplendira tel un phénix qui vient de renaître. il sera beau et glorieux. Du ciel descendra deux colombes. Une lumière divine l'illuminera et lui seul entendra ces paroles. Souverain, ce ne sera pas à cause de ton sang que tu sera élu. Tu sera élu par acclamation des peuples à main levé.

Et ainsi la prophétie qui dit : nul ne sait qui il est à part lui-même. Malheur aux gens et qu'un courroux terrible s'abatte sur celui ou ceux qui osent dire et qui crient à voix haute, regardez-moi, car c'est moi le grand monarque, votre souverain légitime.

Sachez que c'est par les armes, le feu, le sang et le courage qui vous indiquera celui qui est et qui deviendra le grand monarque.

Que Dieu par sa grande allégresse nous prépare pour sa venue tant attendue.

Marie-soleil38

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension et l'Election du Grand Monarque Empty Re: L'Ascension et l'Election du Grand Monarque

Message par sdurif Sam 19 Jan - 22:40

Je suis là. Je me suis révélé et annoncé au monde entier depuis le 21 décembre de l'an 2012 à Bugarach dans l'Aude. Je sais qui je suis. Et nul autre que moi peut revendiquer incarner le phénix arc-en-ciel que je suis.

Signé : Sylvain Durif alias Sylvanus, L'Homme Vert, Merlin l'Enchanteur, Le Grand Monarque, Le Christ cosmique.

sdurif

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum