Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Anblay le Lun 16 Fév - 0:30

Franck a écrit : "Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère ! C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.

Anblay

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Anblay le Mar 17 Fév - 4:32

Franck a posté des réflexions intéressantes dans la section réservé au GM du peuple de la paix à la rubrique : "Ceux qui s'élève contre le roi"

En voilà une autre qui corrobore ses propos:

"L'élu de Dieu : David et Goliath" de Danny Loubier

Prophétie : "La présomption qui habitait le coeur de l'élu de Dieu, son sentiment de destiné cosmique, l'emplissait d'un vertige qui le paralysait. Depuis, il s'est fortifié dans sa foi et par son abandon des vibrations de peur et de solitude. Seulement armé de son courage et de sa vision intérieur il va silencieusement vers l'accomplissement de son oeuvre, humblement, avec tout le poids de son humanité imparfaite.

Le Grand Monarque qui habite l'espérance des humains est semblable dans sa condition à Maître Jésus au moment où il débuta son ministère publique. Réfléchissez à cela, car aucun faits extraordinaires n'apparaîtront au moment de sa venu, si ce n'est que l'expression de sa vibration amoureuse et son désir de victoire pour la plus grande gloire du Créateur.
Être souverain parmi les hommes, il se fait l'instrument docile de la volonté cosmique, l'intermédiaire royal entre le Ciel et la Terre. Tout les gloires et les richesses de la Terre n'ont à ses yeux qu'une relative importance, car ce qu'il recherche, c'est l'accomplissement de sa mission, de sa destinée. Oublier les théories fantaisistes et hypothétiques que certaines personnes pourraient avancer. Elles sont aveuglées par leur ego, projetant à la fois quelques vérités et beaucoup de faussetés. La grandeur de ce souverain attendu se manifestera simplement par l'affluence spontanée des coeurs qui le reconnaîtront et qui auront le désir ardent de le suivre. Je suggère ici que tel sera sa véritable gloire et son authentique richesse.
Évitons la fébrilité mentale que provoque les temps actuels . Restons confiants et solidaires dans la pensée que tout est ordre et harmonie. Dans la mesure où chacun occupe scrupuleusement la place qui lui reviens, il sera d'autant plus aisé pour cet ultime roi d'imposer sa loi et de rétablir l'ordre. À l'image du Grand Monarque revenant conquérir son royaume, que tous s'activent à conquérir leur royaume intérieur, chacun adhérant librement au royaume de paix, de justice et de fraternité qui fut annoncé à maintes reprises au cours des âges. Alors que l'heure approche où la grande opposition entre les forces de la division et de l'unité s'affronteront, il vous faut choisir la juste attitude de sagesse et de miséricorde. Avec magnanimité, considérez vos frères et vos soeurs humains, peu importe leur allégeance, comme une partie insécable de vous-même, ainsi que l'Élu de Dieu se considère lui-même.

Concernant sa venu, revoyez l'histoire de David et Goliath dans l'Ancien Testament. Il y a une analogie intime entre cet événement lointain et les circonstances entourant l'apparition de cet homme à la lumière du monde. Apparemment aux antipodes de ce qui lui est annoncé, tel David subissant pour sa tribut les sarcasmes des Philistins, le Grand Monarque porte en lui la fronde de sa victoire, et ses ennemis, le glaive de leur propre destruction.

Je vous convie à méditer sur le sens du nouvel âge d'or qui suivra la fin de cet intermède de ténèbres, et puisse la lumière de l'Esprit-Saint vous faire pressentir intérieurement la nature véritable de celui qui vient."

Intéressant bien qu'il utilise certains termes familiers à la nébuleuse du nouvel age.
Je crois aussi que nous n'aurons pas affaire à un grand érudit mais qu'il aura une connaissance intuitive de la vérité et qu'il s'en remettra au magistère de l'Église. Le GM est parvenu à s'anéantir devant Dieu, réalisant qu'il n'était rien sans lui "sans moi vous ne pouvez rien faire".Pour s'unir spirituellement au GM il faut comme lui chercher la dernière place, se faire petit "que celui qui veut être grand parmi vous se fasse le serviteur de tous" et aussi toujours de Jésus:" Père je te remercie d'avoir caché ces choses au grands et aux sages de ce monde et de l'avoir révélé au tout petits". Le GM remettra tout honneur et toute gloire à son Seigneur qui est LE roi des rois et refusera de se faire aduler. Il invitera ceux qui aiment Jésus et son Église à l'imiter dans l'abnégation de soi afin de devenir avec lui le GM dont il ne se considérera que comme le symbole, le catalyseur.

je crois que les prophéties que nous avons vont dans ce sens...

Anblay

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Mar 17 Fév - 10:03

d'accord avec vous par intuition

mais je redis que cet homme a sa liberté Dieu ne lui imposera rien; car Dieu est Amour il peut donc tout à fait refuser dans ce cas là ne vous inquiétez pas car c'est Marie et Dieu qui sauveront la France et pas cet homme Dieu agira par d'autres moyens car chez les chrétiens le destin et la fatalité n'existent pas (différence avec les musulmans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

destin

Message par Invité le Mar 17 Fév - 19:55

LE DESTIN

Quelques fois dans la Bible on comprendra que de grands saints et prophètes avaient été choisi par Dieu avant même leur naissance.
C'est le cas de saint Jean Baptiste.
Ce dernier avait été prophétisé et cet homme n'a pas eu d'autre choix que de devenir l'annonceur du Christ.
Aussi, fut-il surppris de réalisé que son cousin était le Messie.

"Pour que s'accomplissent les écritures"

Il devrait en être de même pour le dernier prophète:
Un homme deviendra le Grand Monarque malgré lui. "Pour que s'accomplissent les prophéties"
Et ses proches ignorent eux-mêmes qui il est (sauf peut-être sa mère tout comme la sainte vierge qui gardait "ça" sur son coeur. - Allons savoir?)

QUESTION:
Croyez vous que cet homme puisse en toute quiétude annoncer son futur ne serait-ce à un prêtre?


En ce qui concerne le libre arbitre, il existe.
Mais là, il s'agit d'un cas particulier au contraire, combien de fois il aura été tenté de fuire ce destin?

Prennons l'exemple de Joseph:
Quand il eut à accepter dépouser Marie.
Par songe il fut encouragé.
Quand il eut le massacre des innocents.
Par songer il fut guidé.

Aller contre la volonté divine c'est parfois dure!
Vous êtes vite rappelé à l'ordre! pardonné et guidé.

En fin, pour des saints, il existe quelques exemples qui laissent supposer la prédestiné:
Sainte Geneviève aurait été remarquée par un évêque alors qu'elle n'était qu'une enfant. celui-ci lui aurait supposé ce qu'elle allait devenir.
Et la ainsi encouragé dans sa vie dévote.
Padre Pio savait enfant qu'il deviendrait capucin.

Il y a le destin; il y a la prophétie!
L'hypothèse que je vous propose est qu'avec la puissance du Verbe - LANGUE DE FEU - une prophétie ne peut qu'aboutir.
Des prophètes doués de la "Langue de feu" ont annoncé alors ce sera...
La langue de feu crée le destin.

saint Rémi a prêté sa bouche à l'Esprit Saint pour qu'il annonce ce roi - dessein de Dieu.
-----------------------
Attention, après la révolution française, il a été généré une grande espérance royaliste annonçant le ROI et de nombreuses fausses prophéties se sont greffées dessus.
Un peu comme ces interprétations des quatrains de Nostradamus - du tout et du rien!
C'est là qu'on offre une description physique inutile: "nez aquilain, front haut... oreilles pointues... comme sarko?
Le démon a le nez aquilain, des oreilles pointue et un front haut mais pas de cornes.
Marrant! Non? Mais je ne crois pas que ce soit lui. geek
------------------------
LA VOLONTE

Par contre, on peut dominer son destin, ou le choisir:
J'avais lu une entrevue d'une basketteuse championne d'Europe (fijalkowski), elle avait choisi le basket à 7 ans et ne rêvait que d'une seule chose celui d'être championne. Son corps, a suivi, elle est devenu géante et meilleure joueuse de sa génération!

Il en fut de même pour Louis Petrucciani (nain) qui devint mondialement connu en tant que pianiste de jazz. c'est 4 ans qu'il pointa du doigt un pianiste à la télévision en déclarant que "c'était ça ce qu'il voulait faire.

Notre volonté n'est pas forcément celle du Seigneur mais il y a quand même quelque chose de puissant qui permet à une personne de devenir ce qu'elle a choisi.

PAS DE DESTIN? FAUT-IL S'EN CREER UN? AVOIR UN BUT DANS LA VIE?

Aller contre son destin ou ne pas en avoir un?
Est-ce possible?
Je crains qu'il s'agissent de perdre ses talents: Il prend tout même ce qui ne Lui appartient pas: c'est la chute!
Devenir fade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Mar 17 Fév - 20:06

Ne m'en voulez pas "Dieu est amour" de vous contredire.

Pour Anblay
C'est la première fois que je lis d'aussi bonnes interventions - grâce à Franck - à propos du GM. Aussi je remercie ce site d'avoir autant de discernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Anblay le Mer 18 Fév - 4:15

Selon moi, une des plus grande épreuve spirituelle du GM, surtout s'il ignore les prophéties à son sujet, est que officiellement l'Église n'attend personne d'autres que l'anthéchrist et le retour glorieux de Jésus à la fin des temps.

Anblay

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Mer 18 Fév - 13:10

c'est vrai les interventions d'amblay sont instructives et intéressantes

ce que je livre ici c'est mon sentiment, instinct, je ne demande pas aux autres d'y adhérer et je peux aussi me tromper

ce que vous dites sur padre pio et les autres geneviève est tout à fait exact

dans mon coeur en ayant discuté avec un laïc catholique une religieuses et un prêtre et aussi pour le moment c'est ma conviction

Dieu nous laisse libre ne nous impose rien contre notre volonté c'est aussi le drame de l'humanité préférant parfois rejeter Dieu

je me dis pour cet homme qu'il a aussi sa liberté et peut très bien refuser et je me dis aussi que c'est Marie avec Dieu qui sauveront la France

même si cet homme obéit à Dieu il ne faut pas le déifier car il n'est qu'un seul Dieu et que toute grâce vient de Dieu

dans tous les cas rassurez vous Dieu sauvera la France par la Vierge Marie (voir prophéties de Marthe robin)

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvreté du GM

Message par Olphraem le Sam 4 Avr - 19:17

Le GM dans les pas du Christ porte sa propre croix. Lui aussi a connu la fausse adulation et la calomnie. Il se recueille dans l'humilité et le pardon du Christ, attendant l'heure de sa Mission. Humain faillible il prend conscience que tout réside dans la Volonté de Dieu. Qu'il n'est rien sinon l'Instrument de sa Volonté, quand Dieu le choisira. Si la coupe passe à coté de lui, il n'en louera que davantage le Seigneur, mais si celle-ci doit être bu, il s'abandonnera à sa Volonté. Il s'est vidé de toutes chimères égocentriques de Gloire personnelle futile et illusoire. Par les larmes il a appris que la soumission acceptée à Dieu est la seule planche de salut. L'Orage gronde et les signes se multiplient chaque jour rendant plus tangible l'affreuse Vérité de l'Apostasie générale approchant ; la Dictature qui s'apprête à recouvrir l'humanité comme une nouvelle chape de plomb. Dieu a mis à l'épreuve le GM pendant toutes ces années d'exil. Il le prépare comme on raffine le métal dans le chaudron, afin d'en soustraire toute impureté. C'est par l'épée de son verbe que Dieu tranchera les hérésies et le mensonge de la corruption du monde. Mais quand tout sera accompli, le GM se fera le consolateur des âmes meurtries, des faibles et des oubliés que la Lumière Christique abreuve de sa Justice.

Olphraem

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 60
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur http://jacmuller2004.googlepages.com/jaxter%27sworldpixpage2

Revenir en haut Aller en bas

Pauvreté du GM

Message par Olphraem le Dim 12 Avr - 20:55

Bien sur personne ne peut prétendre connaitre le GM à cette heure ni le moment de sa venue. Mais de plus en plus d'entre nous, ceux sincères dans leur Foi et à l'écoute des temps actuels à la lumière de la Divinité, commencent à ressentir dans leur âme et dans leur coeur ce que la présence du GM signifiera bientôt. Le GM va préparer la venue du Christ dans ce monde. Pour se faire il faut que tout soit rénové et purifié. Il sera celui qui élargit les chemins et aplanit les collines, celui qui prépare les coeurs pour la venue du Seigneur. A cette fin toutes les scories et les impuretés doivent apparaitre au grand jour afin d'en laver l'Humanité ; pour préparer l'épouse aux noces du grand jour.

Olphraem

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 60
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur http://jacmuller2004.googlepages.com/jaxter%27sworldpixpage2

Revenir en haut Aller en bas

Du possible refus du GM de s'acquiter de sa tâche.......

Message par magicien le Mer 17 Nov - 11:40

Dieu est Amour a écrit:d'accord avec vous par intuition

mais je redis que cet homme a sa liberté Dieu ne lui imposera rien; car Dieu est Amour il peut donc tout à fait refuser dans ce cas là ne vous inquiétez pas car c'est Marie et Dieu qui sauveront la France et pas cet homme Dieu agira par d'autres moyens car chez les chrétiens le destin et la fatalité n'existent pas (différence avec les musulmans)



Je suis de ceux qui croient fermement que le personnage du GM n'oserait certainement pas refuser sa mission;
Dieu commande !
Si le Christ a humblement accepté son destin il en sera de même pour celui qui sera choisi.

magicien

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Dim 21 Nov - 18:26

suite à vos interventions et aussi avec le temps des éléments venant montrent que ce roi choisi par Dieu acceptera sa mission et qu'il est bien de descendance royale mais que ce ne sera ni un bourbon un orlean et pas un naundorff ni un descendant de Louis dit XVII mais que ses ancètres remontent à la famille de saint Louis; provenant d'une autre branche

secundo pour avancer voici un élément à prendre en considération et à échanger

Sur le livre La Colombe de France éditeur resiac, édition 2001 (surnommé sœur Olive)

Ce livre donne tous les éléments sur le grand monarque

Cela se fera par Sœur Olive envoyée par Dieu pour ce roi

Sœur Olive

une personne et une mission

Page 1 de ce livre

« Olive Danzé est née à Plogoff, dans le Finistère, le 27 mars 1906. A l’âge de vingt ans, elle est entrée au Monastère des Bénédictines du Saint Sacrement, au 16 rue Tournefort, à Paris, où elle a pris le nom de Sœur Marie du Christ – Roi. Le Christ lui donna pour mission de faire édifier dans l’enceinte du Monastère un Sanctuaire consacré à sa Royauté universelle, où il serait invoqué sous ce triple vocable :

Christ – Roi
Prince de la Paix
Maître des nations. »

Page 23 de ce livre

Les preuves de cette mission

« Pendant que nous étions sur la plage, le Seigneur est venu et m’a emmenée sur les eaux de la Baie des Trépassés (Où la tradition bretonne situe la ville d’Ys engloutie). Et pour confirmer ce que je vous dis, Il m’a remis trois marques qu’Il a retirées du fond de la Baie des Trépassés :

- les armoiries de Bretagne,
- le cachet du Roi de Bretagne,
- une fleur de lys ».


Il faut savoir et cela est mis dans le message de Sœur Olive, selon la tradition celtique, se trouve la ville d’Ys dans la Baie des Trépassés anéantie, engloutie.

Les relations de Sœur Olive avec le roi de France

Page 75 de ce livre

L’Avènement du Christ – Roi

« C’est dans la petitesse que Dieu enfante les plus grandes choses. C’est grâce à l’humilité et la petitesse de Marie que le Verbe de Dieu a pu S’incarner, et c’est dans son abaissement et son anéantissement final sur la Croix que le Divin Rédempteur a vaincu le péché et la mort. C’est la voie de l’enfance spirituelle, enfin, qu’emprunte le Sauveur en notre temps de la Fin des temps pour manifester au monde sa Royauté et sa Gloire, comme l’avait annoncé saint Louis – Marie Grignion de Montfort : »
Page 81 de ce livre

La Révélation et l’Avènement du Christ – Roi :

Il « apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme »

Page 100 de ce livre

Pour relever la France, Marie – Julie Jahenny parle en termes magnifiques d’un Grand Monarque. Est – ce que Sœur Olive nous donne un message semblable ?

Sœur Olive a parlé une fois de ce sauveur de la France à venir, le Grand Monarque. Elle l’a fait d’une façon très discrète, en disant : « Je n’ai pas le droit de tout vous dire… »

Page 108 de ce livre

Sœur Marie du Christ – Roi pouvait aider Pie XII à apporter la vraie paix de Dieu au monde. Faute d’avoir pu y contribuer de son vivant, la « colombe de France » accomplira sa mission à titre posthume. Elle sera « la jeune âme qui, sous les rayons d’un appel privilégié, doit partir du fond de la Bretagne pour porter à Sa Majesté les paroles d’en haut ». Elle sera chargée « de porter à Sa Majesté des lumières sur ce que veut le Dieu des Armées », révéla la « Flamme » du Saint – Esprit à Marie – Julie.

Marthe Robin, Padre Pio, le père Finet, le père Pel étaient parfaitement au courant de certains aspects prophétiques que je vous ai signalé.

Vous comprendrez que l’on ne peut raisonnablement dire que l’on connaît ce Grand Monarque, c’est du bon sens vu ces messages ; lisez ce livre, ces messages

C’est la mission de sœur Olive




et un autre message à prendre en considération

le Seigneur vous donne les clés pour méditer

Henri V de la Croix

H C
ENRI ROI
V X

CHIREN ROI XV

qu'en pensez vous?

pour indice il faut savoir que le terme (de la croix) révélé à Marie Julie Jahenny rattache le roi à la croix du christ

pour prouver que cette révélation n'est pas une invention il convenait qu'il soit sous forme cryptée.

Il devait cependant et obligatoirement être confirmé par quelqu'un non susceptible d'être manipulé par l'église catholique c'est pour cette raison que Michel de Nostredame dit Nostradamus parle du grand Chyrene; ceci antérieurement à la révélation reçue par Marie-Julie Jahenny.

Il fallait pour authentifier le message une évolution grammaticale de notre langue à savoir le Y devient un i (à méditer).

Sous cette forme le sigle ENRI devient rien c'est à dire autrement dit il importe de connaître l'identité du témoin dans la mesure où ce dernier remplit une fonction lui venant directement du Christ ce qui n'est possible que par l'intermédiaire de soeur Olive prévu à cet effet.

On ne peut laisser sous silence le fait qu'il existât un prétendant au trône à savoir le comte de chambord qui porta le nom d'Henri V; pour qu'il n'y ait pas de confusion maximin giraud compagnon de mélanie calvat fut chargé par le ciel de dire à ce henri V qu'il n'était absolument pas le souverain prévu par Dieu.

Ce qui mis fin aux prétentions monarchistes des courants traditionnels (bourbons et orléanistes)

notons si nous devons prendre le Christ comme clé de compréhension qu'il se révéla à trente ans; il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour ce roi élu de par le ciel


les recherches d'identification par les écritures devraient nous amener à poser les questions

sur l'utilisation du personnage de Michel de Nostredame alors que ce dernier n'est reconnu que comme mage et non comme prophète

le rôle joué par Jeanne d'Arc à travers le couronnement de charles VII

A cet effet et en suivant la logique du décryptage, la clé de compréhension serait Saint Rémi.

Pour ma part je reste ouvert à toute proposition pouvant poursuivre ce décryptage (qui ne peut pas être poursuivi en solitaire)

en union de prières

Dieu est Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par magicien le Jeu 2 Déc - 9:25

anblay a écrit:Franck a écrit:"Le Roi de France n'est pas un <<un voyant de Dieu>> et la ou réside selon moi " LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère!C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...).Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse,
peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et/ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.



j'aime bcp l'expression " par intuition " aussi vais-je la reprendre
Donc par intuition j'adhère à l'ensemble de cette méditation sur la vie de GM et du genres d'épreuves qu'il auraient ou aura à subir
Si je peu peut être apporter ma pierre à cette reflexion , il y a une chose qui me gène un peu à prpos de la supposition: je cite - " Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et/ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission
Mon intuition me dit qu'il a porte tout simplement sur son corps, les stigmates de la crucifixion !

magicien

magicien

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Elyos le Jeu 7 Juil - 23:57

Anblay a écrit:Franck a écrit : "Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère ! C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.
BONJOUR FRANCK
Votre texte sonne l’humilité,
Qualité obligatoire pour faire un bon père ou un bon frère, les souffrances que doit endurait ce personnage son a mon avis insupportable a la plus par des gens, car il faut qu’il passe en peut de temps dans tous les creusés, une vie d’homme est courte.
Certainement il aura préféré à plusieurs reprises la mort plutôt que de vendre son âmes d’enfant au ----,
Certainement qu’il aura était à plusieurs reprises remis sur le chemin de la dite vie, peut être par un enfant, une autre fois certainement par un chat, toujours remis sur le chemin de façon inattendue ;
Dieu lui aura certainement fait connaitre la dite Mort très tôt de façon a ne jamais couper le lien entre lui et l’univers central, d’où sa conscience de la nom mort.
Après avoir passé un nombre d’épreuves d’une douleur inimaginable, une dernière comme cela a était écrit ou il sera couvert d’un manteau de mensonges certainement par des gens a qui il aura donné tous son amour et plus encore.
Il aura était crucifiait en son âme et en son cœur au même titre que jésus.
Que la lumière et la force soit avec vous.
Amitiés Elyos.

Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque

Message par Elyos le Ven 8 Juil - 0:11

Anblay a écrit:Franck a écrit : "Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère ! C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.
BONJOUR FRANCK
Votre texte sonne l’humilité,
Qualité obligatoire pour faire un bon père ou un bon frère, les souffrances que doit endurait ce personnage son a mon avis insupportable a la plus par des gens, car il faut qu’il passe en peut de temps dans tous les creusés, une vie d’homme est courte.
Certainement il aura préféré à plusieurs reprises la mort plutôt que de vendre son âmes d’enfant au ----,
Certainement qu’il aura était à plusieurs reprises remis sur le chemin de la dite vie, peut être par un enfant, une autre fois certainement par un chat, toujours remis sur le chemin de façon inattendue ;
Dieu lui aura certainement fait connaitre la dite Mort très tôt de façon a ne jamais couper le lien entre lui et l’univers central, d’où sa conscience de la nom mort.
Après avoir passé un nombre d’épreuves d’une douleur inimaginable, une dernière comme cela a était écrit ou il sera couvert d’un manteau de mensonges certainement par des gens a qui il aura donné tous son amour et plus encore.
Il aura était crucifiait en son âme et en son cœur au même titre que jésus.
Que la lumière et la force soit avec vous.
Amitiés Elyos.

Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Elyos le Dim 18 Sep - 1:51

Elyos a écrit:
Anblay a écrit:Selon moi, une des plus grande épreuve spirituelle du GM, surtout s'il ignore les prophéties à son sujet, est que officiellement l'Église n'attend personne d'autres que l'anthéchrist et le retour glorieux de Jésus à la fin des temps.


Bien que beaucoup puissent venir pour prétendre être celui qui doit nous guider et nous sortir des ténèbres, le véritable Messie comprend qu'il est venu pour une mission de douleur : une vie d'indemnité pour les crimes de l'humanité. Le Messie sera finalement honoré en tant que tel, mais uniquement après avoir payé un prix très élevé en souffrances et en accomplissements. Il sait qu'il sera vraisemblablement mal compris, comme le fut Jésus. Bien qu'il fût un homme d'une sagesse et d'une bonté infinies, Jésus fut constamment accusé d'ambitions politiques, d'immoralité, d'hérésie et d'utiliser des forces de persuasion diaboliques. Le Messie sera très aimé par d'innombrables personnes, mais aussi persécuté par beaucoup d'autres.

Amitiés ELYOS


Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par John le Mar 10 Jan - 1:37

.


Dernière édition par John le Lun 23 Jan - 11:18, édité 1 fois

John

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : QUELQUE-PART

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/tharcisius/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par John le Mar 10 Jan - 2:06


.




Dernière édition par John le Lun 23 Jan - 11:17, édité 6 fois

John

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : QUELQUE-PART

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/tharcisius/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par John le Mar 10 Jan - 14:02


.

John

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : QUELQUE-PART

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/tharcisius/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par christophe nicolas le Sam 6 Oct - 22:03

Ce n'est pas trop mal.

Que voulez vous savoir?

christophe nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par christophe nicolas le Sam 20 Oct - 21:03

Je ne suis pas très féru d'ésotérisme car je suis scientifique de formation. J'ai d'ailleurs travaillé un an à l'école polytechnique de Montréal après mon doctorat. Je sais que nos cousins Québécois sont très ouvert d'esprit, bien plus qu'en France, mais parfois c'est un peu trop pour moi. Je retiens quand même l’idée de l'analogie qui me semble essentielle. Ne travaille t-on pas sur les symétries en physique? Et qu'est-ce que les fractales, sinon une analogie d'échelle?
L'analogie, c'est la source de la créativité. Voilà celle que j'ai utilisé.
En faisant mes études, je me suis rendu compte que trois concepts restaient bien mystérieux.
Le premier est celui des champs de potentiel. Hormis l'interprétation mathématique, personne ne les comprenait mais on sait aujourd'hui qu'ils sont plus fondamentaux que les champs de force. On sait faire une expérience avec un champs de potentiel sans champs de force et le résultat est modifié. Feynman disait que personne ne pouvait se les représenter, cela reste un concept purement mathématique.
Le deuxième est la mécanique quantique, une théorie non-locale. Einstein conçut l'expérience EPR pour montrer que cela était en contradiction avec la relativité. L'expérience fut faite et lui donna tort. Feynman disait que personne ne comprend la mécanique quantique et on peut lui faire confiance.
La troisième est la relativité qui provient des équations de maxwell et de la conservation des lois physique par changement de référentiel avec la transformation de Lorentz (pas équation, petite erreur de ma part dans le précédent message). On maîtrise mathématiquement mais qui a compris le temps qui se dilate, les distances qui se contractent, les masses qui augmentent avec la vitesse? En tout cas, pas mon prof de relativité et il était sérieux.
Je sais que cela peut paraître bizarre au non-scientifiques mais croyez moi, ceux qui ont inventé ces théories étaient tellement étonnés qu'Einstein disait qu'il avait "encore eu une idée à le faire enfermer dans un asile", et que Bohr plaisantait avec ses collègues sur "la vérité" pour se remonter le moral. Tous ces chercheurs étaient très croyants avec une belle liberté de pensée alors cela n'entamait pas leur moral. Avec le temps, on a un peu oublié...
Pour des raisons qui me sont propres, j'ai l'absolu certitude de la présence de Dieu. J'y suis arrivé par la voie rationnelle de la philosophie et la vie m'a confirmé cela par des expériences sensibles. J'ai donc la foi et on peut dire que "je suis né une 2ème fois au Québec". Je suis scientifique et je garde ma liberté de pensée vis à vis des structures religieuses. Pour moi, Dieu est le garant de l'égalité entre les hommes et les femmes.
La métaphysique existentialiste chrétienne est divisée en 2 parties, "la critique de la connaissance" puis la théologie. A la fin de la critique de la connaissance, les propriétés de Dieu sont : Unique, Immuable, Éternel et Infini. (cf Traité de métaphysique de Régis Jolivet). Régis Jolivet fut évêque de Lyon et je travaille juste à coté mais j'ai acheté ce livre dans une bouquinerie de Montréal, c'est ainsi...
Bref, voila l'analogie que j'ai osé en science et c'est la seule.
1er principe de science : La fonction d'onde de l'Univers est Unique, Constante, non bornée temporellement, non bornée spatialement.
Les résultats antérieur sont conservés, mais voici ce qui en découle:
- Tout est lié instantanément au niveau fondamental même si les interactions ont une durée, cela donne un sens à la mécanique quantique et aux champs de potentiel.
- Le passage du "tout est lié" au niveau fondamental à la loi de la "marche au hasard" du monde macroscopique s'explique par la physique statistique de Boltzmann. Ce passage dépend de la loi des grands nombres (cf prix Nobel de S. Haroche qui a reçu mon mémoire où il y a une erreur sur l'interprétation des neutrinos même si finalement elle fût un facteur déclenchant. Certains prêchent le faux pour avoir des idées mais il ne faut plus faire cela...)
- La relativité découle de ce principe fondamental, c'est une théorie à variables cachées.
- La notion d'espace temps est remplacée par une notion de densité d'interaction, tout s'explique.
- Pour les objets accélérés de l'intérieur, la relativité s'inverse. Ceci est possible justement parce que les interactions diminuent avec la vitesse. Lorsque les objet sont accélérés de l'extérieur, la relativité reste juste mathématiquement.
- Les voyages spatiaux sont possibles sans différentiel de temps dans des durées très raisonnables un peu comme façon classique (cela explique la présence des ovnis), même si la vitesse de la lumière est finie, on peut dire même parce que la vitesse de la lumière est finie.
- Le Big bang est faux, le scénario de mélange spatial est transformé en évolution temporelle, il y a correspondance sauf dans certains cas, c'est assez compliqué. Voici des preuves :
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1612
http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.cosmologystatement.org/&title=An%20Open%20Letter%20to%20the%20Scientific%20Community
- On ne peut pas observer une civilisation extraterrestre avec des antenne comme on essaitde le faire pour le programme SETI. En gros, le fait que les atomes de l'antenne se mélangent avec le temps fait que le signal se brouille. (Il faudrait maintenir l'antenne à O°K pendant toute la propagation du signal, un peu Kafkaïen)
- on peut communiquer théoriquement sur des distance infinies de façon instantanée mais c'est très difficile. (téléportation quantique uniquement valable pour de l'information)
- La gravité n'est qu'une conséquence de l'électromagnétisme
- L'électromagnétisme est mal compris, on fait apparaître un champs de force en diminuant une composant sur trois des moments magnétiques des atomes. On baigne dans une mer d'interaction à trois composant qu'on ne ressent pas parce qu'ils sont désordonnés. C'est comme en mécanique, on ne perçoit pas la pression due à la vitesse des molécules (500 m/s à 20°C) car c'est désordonné, de la même façon qu'on ne perçoit pas le poids de l'air de 1kg/cm² (Archimède). Ceci explique l'apparition du spin quand on travaille sur des particules et non dans la lois des grands nombres (encore Boltzmann). L'absence de quelque chose a autant d'effet que la présence comme dirait Lao-tseu.
- L'antigravité est possible, il suffit d'aligner les moment magnétique perpendiculairement à la surface de la terre. On coupe les interactions donc le poids mais aussi l'inertie, Archimède fait le reste, une poussée verticale de 1 kg/cm². Cela s'effectue en mettant des courants en rotation et par rotation mécanique, c'est très dangereux, il faut trois moteurs pour annuler le champ au centre pour le pilote d'où la forme des soucoupes. Voici des preuves d'antigravité:
http://www.anakinovni.org/multi/antigravite.htm
Eugène podkletnov : mise en rotation d’un supraconducteur.
Docteur Ning Li : mise en rotation d’un supraconducteur – A compris le rapport avec les spins,
Martin Tajmar : mise en rotation d’un supraconducteur – Expérience reproduite à l’institut Göde sans succès mais avec une géométrie différente alors que c’est très important.
Le top scientifique, Fran de aquino. Incroyable, mais la théorie me semble erronée.http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2011News/imagenews11/DeAquinoControleGrav iteTraductionPJagourd.pdf
Le grand vainqueur. John Searl. Même pas de supraconducteur mais joue sur la géométrie. Il a dû être aidé par un Extra terrestre. Je peux vous garantir qu’elle décolle sa machine même s’il ne peut pas la récupérer et même si je suis plus dubitatif sur ses soucoupes. http://searlsolution.com/evidence2.html décrédibilisé, vie ruiné, mais peut-être pour lui sauver la vie car il voulait piloter un de ses engins et avec l’effroyable résultat de l’USS Eldridge, certains connaissaient les dangers.
Pour la France, il y a Claude Poher, neveu d'Alain Poher (34 ans président du Sénat, et 2 fois Président par intérim), initiateur de du GEPAN (http://www.ubest1.co...ommentaire#null). La théorie des universons me semble fausse mais honorons ce Christophe Colomb de la science.
- La sur-gravité est possible, il suffit d'aligner les moment magnétiques parallèlement à la surface de la terre (ONNIs). Les cités alliens sont sous marines.
- Les ovnis existent bien, voici des preuves: DOSSIERSAAAF(super instructif), http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html, rapport cométa
- La terre fait l'objet d'une intrusion par différentes races. Un homme avait tout deviné sans rien savoir de la nouvelle physique qui va être introduite http://gildas.boisrobert.pagesperso-orange.fr/les-allies/index.html, lisez et relisez cela. Certaines civilisations de l'espace convoitent la terre parce que c'est un joyau.
Ces collectifs extraterrestre (il y en a apparemment plusieurs), leurs plans sont sordides pour notre avenir mais l'épreuve nous rappelle à l'ordre, à savoir qu'il faut respecter les petites communautés qui vivent encore sur la terre et pour ne pas les livrer aux appétits des différents groupes plus puissants qui se la jouent "exploitation". Nous devons quitter la logique de l'exploitant/asservi sinon nous seront tous dominés, même ceux qui croient qu'ils sont dans le camp des gagnants. Quand ils seront seuls, ils ne bénéficieront plus de la force impalpable collective du groupe des humains terriens et seront fichus, absorbés et rejetés. Est-ce compris?

Il faut établir une coopération respectueuse et équilibrée. Il faut émanciper les pays les plus faibles, veiller à ce que chacun profite de manière équilibré et dans le respect de ses choix. Il faut enseigner la vérité, éveillez les consciences à la spiritualité de la connaissance mais je crois que "Marshall Vian Summers" en parle mieux que moi. La force du collectif est quelque chose d’extrêmement puissant, je le sais car il m'a fallu y résister. Il faut utiliser cette force à notre profit. On peut le faire nous mêmes mais il nous faut la force du collectif humain terrien. On ne peut y arriver que par le haut en sous main, cette voie est un piège.
De toute façon, ces collectifs extraterrestre qui se comportent comme des ruches sont incapables de prendre des décisions et des initiatives, en plus, ils sont persuadés de le faire pour notre bien. Nous avons la position dominante du fait de notre adaptation génétique à notre environnement. Ce qu'on veut, c'est reprendre les rênes de notre destin en tant qu'humains de la planète terre.

Ces salopards d'extraterrestres ont tout manipulé. Le cas le plus sordide est celui de la religion puisqu'il joue sur le meilleur de nous-mêmes. Ils sont capables de nous ramener un christ bidon. Les miracles matériels peuvent cacher des traficotages dans les textes ou dans la réalité. Nul doute sur l'aspect saint du christ. Nous ne connaîtrons peut-être jamais toute la vérité. Ce n'est pas grave, la vrai foi est dans son propre engagement spirituel et l'existence de Dieu et des "invisibles" garants de la spiritualité. La foi est surtout une qualité interne, pas qu'une croyance en une vérité externe. Il faut se méfier des images matérielles et des boules de feu dans le ciel. Ces enfoirés d'extraterrestre voulaient nous rendre crédules et dociles. Les invisibles inspirent mais ne créent pas des démonstrations matérielles, je n'ai jamais eu ce genre de visions, cela ne se passe pas comme ça. C'est tout l'être qui est inspiré dans le corps et l'âme, cela a un effet guérisseur à n'en pas douter. Le traficotage des textes avec des miracles hyper-matériels sont de nature à permettre à des extraterrestres disposant de la technologie de nous manipuler à tout moment. Heureusement, la chrétienté a Thomas d'Aquin, Régis Jolivet, Van Steenbergen et bien d'autres grands penseurs qui ont participé à l'éveil de la conscience par la connaissance. La venue d'un christ bidon serait néanmoins de nature traumatisante et la révélation de la supercherie également mais, si cela devait se produire, il faudra le faire quand même.
Cela troublé mais ne touche pas ma foi qui s'appuie sur l'existence de Dieu et le plaisir de déchiffrer son œuvre par la connaissance. Pensez que si Jésus a affronté cet ennemi manipulateur, son mérite n'en est que plus grand d'y avoir résisté, notamment avec le peu de connaissance scientifique de l'époque.
Il est clair que les religions ont été orientées par certains aspects. N'en soyez par amer, moi je suis le premier à m'être fait avoir. Franchement, je suis plutôt soulagé sur certains points, je n'aimais pas Jésus marchant sur l'eau, j'aime Jésus allant vers les humbles. Je n'aimais pas Jésus "montant au ciel" de façon matérielle. Ce qui montre la vérité, c'est que les apôtres aient eu la force de l'engagement. La beauté d'un acte réside en lui-même, quel qu'en soit la cause. Du coup, est-ce le fils de Dieu? Nous sommes tous habités par Dieu, nous sommes tous ses fils et ses filles. Le pouvoir de le trouver est en nous car Il lie et pénètre toute chose sauf votre intimité, cela reste votre choix. Le meilleur d'entre nous peut être appelé "son fils" et Jésus a été supplicié et mis à mort pour ne pas avoir voulu nié cela. Marie a eu la force de bonté de le laisser vivre son engagement. Enfin, il a pardonné sur la croix. En cela, il rachète les fautes. C'est l'Archiplan qui prend appui sur les plans malins pour les transcender, les actes sont accomplis. C'est ma vision personnelle.

Pas de chasse aux sorcières. Regarde moi! J'avais l'intuition qu'il y avait une petite possibilité d'ouvrir la porte des étoiles et je m'y suis faufilé. La recherche de la connaissance m'a coûté de l'incompréhension et de l’animosité car porter la recherche de la vérité quand elle dénonce l'erreur est un fardeau. J'ai fait beaucoup d'erreur en tatonnant sur ce chemin, l'orgueil, on me l'a rabattu au plus bas pour de bonnes et de mauvaises raisons. La connaissance de la science actuelle est orgueilleuse car elle est matérialiste, la spiritualité s'y oppose, l'équation était difficile à résoudre. J'ai beaucoup sacrifié mais j'avais la foi et on m'a aidé mais sans comprendre, alors...

Tout le monde s'est trompé, les uns sur certains points, les autres sur d'autres souvent pour des raisons inverses de ce qu'ils croient. Moi-même je ne croyais pas aux ovnis, je pensais tous les extra terrestres sympa, je pensais qu'on partirait cool se conquérir l'univers. Je percevais les risques pour les autres civilisations parce qu'on a des exemples sur terre mais j'étais aveugle pour nos propres risques. C'est vrai que le "phénomène de la ruche" m'échappait complètement à cause de ma nature. Je me disais que forcément , si les extraterrestres savaient ce que je savais, ils avait pris conscience de Dieu. Très absorbé par la science, j'étais complètement aveugle sur certains points. L'archiplan... je me rends compte que sans la menace extraterrestre, nous aurions pu nous engager dans une compétition technologique qui aurait pu créer la ruche; on aurait pu également acquérir la technologie par empirisme en passant à coté de l'aspect spirituel. On aurait pu également l'acquérir en la volant ce qui aurait pour effet de laisser de coté l'aspect spirituel, que ce soit en interne par un groupe sans scrupule a l'individu qui trouve et qui a forcément conscience des implications (moi) ou en externe d'où le fait que "les alliés" ne nous donnent pas les solutions. Compris?

Voilà, c'est le temps de l'éveil des consciences par la spiritualité de la connaissance ou l'inverse. Nous faisons face à une menace éthnocidaire, c'est le terme employé par le contre-amiral Pinon dans une lettre adressée à la Présidence. C'est exactement cela, vous pouvez trouver cela sur internet. "lettre-ouverte" . Ces gens qui font des lettres ouvertes sont dignes de confiance.

Il y a des prophéties sans image qui parlent d'un "cri sorti de la nuée", d'un antéchrist qui ne durera pas, d'une grande perturbation, du discours de la foi qui sera renouvelé, d'un homme venant de France qui aura subi de graves épreuves et qui a été préparé et réservé pour une "grande bataille", du retour d'un roi... On dit que le Québec, la Bretagne et la Vendée seront fidèles, que la Bretagne viendra le chercher. Mais on dit tant de choses qui font peur pour nous tromper.

Qui sait ce que l'avenir réserve ? A nous de l'écrire... sous la protection des invisibles.
J'ouvre le livre mais les 4 cavaliers sont derrières nous, à l’œuvre. En prendre conscience c'est les détruire.

Il faut réveiller toutes les forces capables de mener la reconquête de notre liberté en tant qu'humanité terrestre. Autrefois, il y avait un idéal en occident, "les chevaliers". Autrefois, il y avait un protecteur pour le royaume de France, l’Archange Saint-Michel, l'exécuteur de l'Archiplan, le lieutenant du Christ Roi, le serviteur de Marie, celui qui déploie une puissance extraordinaire. Il faut se comporter avec l'esprit de la chevalerie comme les cœurs sacrés, bien sur, ce n'est plus à cheval avec une armure. La Djihad aura lieu mais contre cet ennemi de l'ombre. L'arc sera sollicité comme autrefois le prince Ajurna mena un combat sur les champs de Kuruk-Setra. L'histoire d'Ajurna, ce n'est qu'une autre façon de raconter l'histoire en nous éclairant sur la transhumance des âmes. Il nous faut la sérénité du Lotus, la sagesse de Lao-Tseu. Le Livre devra parler, le Chandelier nous éclairer par son exemple passé. Les hommes et femmes de connaissance doivent s'éveiller à la spiritualité, les esprit spirituels approfondir la connaissance. Souhaitons que l'esprit des Archanges nous guident et que Raphaël guérissent les vieilles querelles.

Résistez, gardez confiance en vous, ne lâchez rien de votre humanité, écoutez "la Voix", laissez vous guérir et que ceux qui se sentent porté par l'esprit de l'Archange Michel portent l'épée contre ces lopettes d'extraterrestres intrusifs. Au fait, ils ont peur des atomiques parce que ça dérègle les moteurs antigravité de leurs vaisseaux avec l'effet EMC. Le vrai combat est mental mais les atomiques sont notre unique moyen matériel de dissuasion pour l'instant. On sait faire, on garde nos atomiques pour les faire chier mais ne les retournons pas contre nous même. Toutes ces technologies électroniques, ces manipulations génétiques de la biologie et psychologiques de l'esprit introduites dans notre environnement quotidien nous rendent faibles. Elles nous empêchent de nous défendre. L'effet EMC se retournerait contre nous à cause de l'intégration de l'électronique dans notre vie quotidienne. Les manipulations génétiques de la biologie nous rendent dépendant et impuissant vis à vis d'intérêts égoïstes et commerciaux, elles nous obligent à un fonctionnement global qui nous rendra facile à contrôler et on ne pourra plus rien y faire. Les manipulations psychologiques de l'esprit nous endorment, l'action est systématiquement brimée par les médias qui créent un climat de peur, par le cinéma qui vous transforme en spectateur de la réalité au lieu d'en être acteur. Quand on voit un film où on gagne sur des "ruches extraterrestres" comme dans "indépendance day", on est content, déconnecté psychologiquement de l'action. Voyez vous la manipulation psychologique? Et il y en a plein d'autres comme cela. D'un coté, on vous rend acteur dans les mauvaises tendances, et de l'autre on vous rend spectateurs quand on s'approche de la vérité. On nous spolie de votre destin!! Ce sont des enfoirés de première.
Lorsque le monde sera unifié comme une tour de Babel et que tout sera interdépendant pour empêcher toute rébellion, nous seront fichus. On ne pourra pas tout changer d'un coup, la marche sera trop haute. Le changement se fait à partir de germes qui grandissent, soyons tous des germes qui se répercutent à toutes les échelles. Vous comprenez comment se fait l'assimilation? La globalisation n'est pas un moyen mais un piège. Il va peut-être falloir temporairement sacrifier un certain confort pour notre indépendance. Que préférez vous ? Votre liberté de penser ou un tee-shirt à la place d'un pull de laine pour l'hiver! Regardez votre héritage!

Méfions nous de notre dépendance aux technologies compliquées et au traficotage génétique et psychologique, tout cela n'est pas très utile et nous baise au final car c'est beaucoup de travail pour un gain médiocre. Cela nous épuise. Nous pourrons bientôt développer de grandes technologies, simples, autonomes et efficaces. Ne faites pas de nos erreurs passées un blocage pour le confort de l'ego, il faut dépasser ce stade. Ne vous réfugiez pas dans le déni psychologique où nous deviendrons des esclaves et le réveil sera douloureux. Il est temps de développer une vrai coopération respectueuse de l'autonomie entre les peuples de la terre, d’arrêter ces guerres économiques fratricides qui nous affaiblissent et de retrouver notre désir d'émanciper l'autre pour lui et non par utilité. Intuition, confiance, autonomie, créativité individuelle, responsabilité et unification par la spiritualité de la connaissance, voila ce qui déstabilise les collectifs extra-terrestres. L'ennemi intérieur de la race humaine est le veau d'or. Je ne peux pas mener ce combat seul, j'ai besoin de votre engagement à toutes les échelles selon votre position. Le plus petit apporte autant que le plus grand par sa participation au collectif humain s'il s'ouvre à la spiritualité de la connaissance. Beaucoup le font partiellement sans le savoir.

La terre nous appartient génétiquement, nous devons le signifier clairement avec la force du collectif humain et le soutien de nos alliés. Nous devons faire preuve de fermeté et d'élévation de notre conscience. Ces extra terrestres intrusifs n'ont pas frappé à la porte avant d'entrer, ils pensent nous aider mais nous offre un destin utilitaire. Les alliés l'ont fait, c'est le bon choix.

Prenez conscience de tout cela et diffusez. Faites confiances à vos leaders politiques, religieux, chefs d'entreprises et hommes d'argent, laissez leur le temps de réaliser. Je voudrais leur dire ceci : Vous êtes des princes, vous êtes des ducs, vous êtes des barons, vous êtes des comtes, conduisez vous en tant que tels! On compte sur vous! Nous ne sommes pas des marchandises!
Faites confiance aux scientifiques et aux hommes de foi, ces chevaliers de la connaissance et de spiritualité pour éclaircir les choses, je leur écrirai plus précisément.
Les "alliés de l'humanité" disent qu'ils ne connaissent que le progrès dans la spiritualité et la connaissance. Je les crois, ce Marshall Vian Summers, on dirait que Gabriel a repris du service et les prophéties disent qu'il n'y a plus qu'un pape après "la gloire de l’olivier", Pierre II, un pasteur angélique...

Il y a environ 16 ans, sur une plage de Vendée, un oiseau s'est posé sur mon épaule pendant environ 30 secondes, alors j'ai fait une promesse au ciel : "le chemin le plus dur et la force de le surmonter". Je le fais parce qu'un soir d'automne 1994 à Montréal où j'ai sombré au plus profond, j’eus la vision d'un "monde sans âme" suite à un dépit amoureux et qu'une main de bonté du ciel me vint en aide. Cette main de bonté et le souvenir de mon "Cœur perdu" m'a aidé à franchir les épreuves. Il était originaire de l’extrême pointe de la Bretagne. Vous lui devez beaucoup, même si la vie nous a séparé.
Je ne sais rien des secrets des initiés mais qu'ils sachent que cette personne et moi même habitons sur l'axe Majeur. Mitterrand et les "initiés éclairés" ont bien travaillé, Je pense au mystérieux "roi Salomon", qu'importe les dates. L'histoire s'est jouée à toutes les échelles depuis longtemps, je vous assure de ma profonde affection. Qui n'a jamais fait d'erreur jette la première Pierre.

Liberté par la vérité, égalité sous Dieu, fraternité par la bonté
voila un belle devise pour que la France rayonne de nouveau

J'ai pris tous les risques pour vous. Je remercie ceux qui ont fait de même.
J'honore l'alliance : Pour et par Lui

christophe nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par sdurif le Sam 19 Jan - 22:33

Le Grand Monarque est pauvre en richesses matérielles mais riche en Amour.
J'ai effectivement traversé des épreuves difficiles avant mon récent avènement le 21/12/2012 à Bugarach dans l'Aude au coeur du Pays Cathare.

Signé : Sylvain Durif, alias Sylvanus, L'Homme vert, Merlin l'Enchanteur, Le Grand Monarque, Le Christ cosmique.

sdurif

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum