Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Anblay le Lun 16 Fév - 1:30

Franck a écrit : "Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère ! C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.

Anblay

Messages: 9
Date d'inscription: 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Anblay le Mar 17 Fév - 5:32

Franck a posté des réflexions intéressantes dans la section réservé au GM du peuple de la paix à la rubrique : "Ceux qui s'élève contre le roi"

En voilà une autre qui corrobore ses propos:

"L'élu de Dieu : David et Goliath" de Danny Loubier

Prophétie : "La présomption qui habitait le coeur de l'élu de Dieu, son sentiment de destiné cosmique, l'emplissait d'un vertige qui le paralysait. Depuis, il s'est fortifié dans sa foi et par son abandon des vibrations de peur et de solitude. Seulement armé de son courage et de sa vision intérieur il va silencieusement vers l'accomplissement de son oeuvre, humblement, avec tout le poids de son humanité imparfaite.

Le Grand Monarque qui habite l'espérance des humains est semblable dans sa condition à Maître Jésus au moment où il débuta son ministère publique. Réfléchissez à cela, car aucun faits extraordinaires n'apparaîtront au moment de sa venu, si ce n'est que l'expression de sa vibration amoureuse et son désir de victoire pour la plus grande gloire du Créateur.
Être souverain parmi les hommes, il se fait l'instrument docile de la volonté cosmique, l'intermédiaire royal entre le Ciel et la Terre. Tout les gloires et les richesses de la Terre n'ont à ses yeux qu'une relative importance, car ce qu'il recherche, c'est l'accomplissement de sa mission, de sa destinée. Oublier les théories fantaisistes et hypothétiques que certaines personnes pourraient avancer. Elles sont aveuglées par leur ego, projetant à la fois quelques vérités et beaucoup de faussetés. La grandeur de ce souverain attendu se manifestera simplement par l'affluence spontanée des coeurs qui le reconnaîtront et qui auront le désir ardent de le suivre. Je suggère ici que tel sera sa véritable gloire et son authentique richesse.
Évitons la fébrilité mentale que provoque les temps actuels . Restons confiants et solidaires dans la pensée que tout est ordre et harmonie. Dans la mesure où chacun occupe scrupuleusement la place qui lui reviens, il sera d'autant plus aisé pour cet ultime roi d'imposer sa loi et de rétablir l'ordre. À l'image du Grand Monarque revenant conquérir son royaume, que tous s'activent à conquérir leur royaume intérieur, chacun adhérant librement au royaume de paix, de justice et de fraternité qui fut annoncé à maintes reprises au cours des âges. Alors que l'heure approche où la grande opposition entre les forces de la division et de l'unité s'affronteront, il vous faut choisir la juste attitude de sagesse et de miséricorde. Avec magnanimité, considérez vos frères et vos soeurs humains, peu importe leur allégeance, comme une partie insécable de vous-même, ainsi que l'Élu de Dieu se considère lui-même.

Concernant sa venu, revoyez l'histoire de David et Goliath dans l'Ancien Testament. Il y a une analogie intime entre cet événement lointain et les circonstances entourant l'apparition de cet homme à la lumière du monde. Apparemment aux antipodes de ce qui lui est annoncé, tel David subissant pour sa tribut les sarcasmes des Philistins, le Grand Monarque porte en lui la fronde de sa victoire, et ses ennemis, le glaive de leur propre destruction.

Je vous convie à méditer sur le sens du nouvel âge d'or qui suivra la fin de cet intermède de ténèbres, et puisse la lumière de l'Esprit-Saint vous faire pressentir intérieurement la nature véritable de celui qui vient."

Intéressant bien qu'il utilise certains termes familiers à la nébuleuse du nouvel age.
Je crois aussi que nous n'aurons pas affaire à un grand érudit mais qu'il aura une connaissance intuitive de la vérité et qu'il s'en remettra au magistère de l'Église. Le GM est parvenu à s'anéantir devant Dieu, réalisant qu'il n'était rien sans lui "sans moi vous ne pouvez rien faire".Pour s'unir spirituellement au GM il faut comme lui chercher la dernière place, se faire petit "que celui qui veut être grand parmi vous se fasse le serviteur de tous" et aussi toujours de Jésus:" Père je te remercie d'avoir caché ces choses au grands et aux sages de ce monde et de l'avoir révélé au tout petits". Le GM remettra tout honneur et toute gloire à son Seigneur qui est LE roi des rois et refusera de se faire aduler. Il invitera ceux qui aiment Jésus et son Église à l'imiter dans l'abnégation de soi afin de devenir avec lui le GM dont il ne se considérera que comme le symbole, le catalyseur.

je crois que les prophéties que nous avons vont dans ce sens...

Anblay

Messages: 9
Date d'inscription: 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Mar 17 Fév - 11:03

d'accord avec vous par intuition

mais je redis que cet homme a sa liberté Dieu ne lui imposera rien; car Dieu est Amour il peut donc tout à fait refuser dans ce cas là ne vous inquiétez pas car c'est Marie et Dieu qui sauveront la France et pas cet homme Dieu agira par d'autres moyens car chez les chrétiens le destin et la fatalité n'existent pas (différence avec les musulmans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

destin

Message par Invité le Mar 17 Fév - 20:55

LE DESTIN

Quelques fois dans la Bible on comprendra que de grands saints et prophètes avaient été choisi par Dieu avant même leur naissance.
C'est le cas de saint Jean Baptiste.
Ce dernier avait été prophétisé et cet homme n'a pas eu d'autre choix que de devenir l'annonceur du Christ.
Aussi, fut-il surppris de réalisé que son cousin était le Messie.

"Pour que s'accomplissent les écritures"

Il devrait en être de même pour le dernier prophète:
Un homme deviendra le Grand Monarque malgré lui. "Pour que s'accomplissent les prophéties"
Et ses proches ignorent eux-mêmes qui il est (sauf peut-être sa mère tout comme la sainte vierge qui gardait "ça" sur son coeur. - Allons savoir?)

QUESTION:
Croyez vous que cet homme puisse en toute quiétude annoncer son futur ne serait-ce à un prêtre?


En ce qui concerne le libre arbitre, il existe.
Mais là, il s'agit d'un cas particulier au contraire, combien de fois il aura été tenté de fuire ce destin?

Prennons l'exemple de Joseph:
Quand il eut à accepter dépouser Marie.
Par songe il fut encouragé.
Quand il eut le massacre des innocents.
Par songer il fut guidé.

Aller contre la volonté divine c'est parfois dure!
Vous êtes vite rappelé à l'ordre! pardonné et guidé.

En fin, pour des saints, il existe quelques exemples qui laissent supposer la prédestiné:
Sainte Geneviève aurait été remarquée par un évêque alors qu'elle n'était qu'une enfant. celui-ci lui aurait supposé ce qu'elle allait devenir.
Et la ainsi encouragé dans sa vie dévote.
Padre Pio savait enfant qu'il deviendrait capucin.

Il y a le destin; il y a la prophétie!
L'hypothèse que je vous propose est qu'avec la puissance du Verbe - LANGUE DE FEU - une prophétie ne peut qu'aboutir.
Des prophètes doués de la "Langue de feu" ont annoncé alors ce sera...
La langue de feu crée le destin.

saint Rémi a prêté sa bouche à l'Esprit Saint pour qu'il annonce ce roi - dessein de Dieu.
-----------------------
Attention, après la révolution française, il a été généré une grande espérance royaliste annonçant le ROI et de nombreuses fausses prophéties se sont greffées dessus.
Un peu comme ces interprétations des quatrains de Nostradamus - du tout et du rien!
C'est là qu'on offre une description physique inutile: "nez aquilain, front haut... oreilles pointues... comme sarko?
Le démon a le nez aquilain, des oreilles pointue et un front haut mais pas de cornes.
Marrant! Non? Mais je ne crois pas que ce soit lui. geek
------------------------
LA VOLONTE

Par contre, on peut dominer son destin, ou le choisir:
J'avais lu une entrevue d'une basketteuse championne d'Europe (fijalkowski), elle avait choisi le basket à 7 ans et ne rêvait que d'une seule chose celui d'être championne. Son corps, a suivi, elle est devenu géante et meilleure joueuse de sa génération!

Il en fut de même pour Louis Petrucciani (nain) qui devint mondialement connu en tant que pianiste de jazz. c'est 4 ans qu'il pointa du doigt un pianiste à la télévision en déclarant que "c'était ça ce qu'il voulait faire.

Notre volonté n'est pas forcément celle du Seigneur mais il y a quand même quelque chose de puissant qui permet à une personne de devenir ce qu'elle a choisi.

PAS DE DESTIN? FAUT-IL S'EN CREER UN? AVOIR UN BUT DANS LA VIE?

Aller contre son destin ou ne pas en avoir un?
Est-ce possible?
Je crains qu'il s'agissent de perdre ses talents: Il prend tout même ce qui ne Lui appartient pas: c'est la chute!
Devenir fade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Mar 17 Fév - 21:06

Ne m'en voulez pas "Dieu est amour" de vous contredire.

Pour Anblay
C'est la première fois que je lis d'aussi bonnes interventions - grâce à Franck - à propos du GM. Aussi je remercie ce site d'avoir autant de discernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Anblay le Mer 18 Fév - 5:15

Selon moi, une des plus grande épreuve spirituelle du GM, surtout s'il ignore les prophéties à son sujet, est que officiellement l'Église n'attend personne d'autres que l'anthéchrist et le retour glorieux de Jésus à la fin des temps.

Anblay

Messages: 9
Date d'inscription: 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Mer 18 Fév - 14:10

c'est vrai les interventions d'amblay sont instructives et intéressantes

ce que je livre ici c'est mon sentiment, instinct, je ne demande pas aux autres d'y adhérer et je peux aussi me tromper

ce que vous dites sur padre pio et les autres geneviève est tout à fait exact

dans mon coeur en ayant discuté avec un laïc catholique une religieuses et un prêtre et aussi pour le moment c'est ma conviction

Dieu nous laisse libre ne nous impose rien contre notre volonté c'est aussi le drame de l'humanité préférant parfois rejeter Dieu

je me dis pour cet homme qu'il a aussi sa liberté et peut très bien refuser et je me dis aussi que c'est Marie avec Dieu qui sauveront la France

même si cet homme obéit à Dieu il ne faut pas le déifier car il n'est qu'un seul Dieu et que toute grâce vient de Dieu

dans tous les cas rassurez vous Dieu sauvera la France par la Vierge Marie (voir prophéties de Marthe robin)

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvreté du GM

Message par Olphraem le Sam 4 Avr - 21:17

Le GM dans les pas du Christ porte sa propre croix. Lui aussi a connu la fausse adulation et la calomnie. Il se recueille dans l'humilité et le pardon du Christ, attendant l'heure de sa Mission. Humain faillible il prend conscience que tout réside dans la Volonté de Dieu. Qu'il n'est rien sinon l'Instrument de sa Volonté, quand Dieu le choisira. Si la coupe passe à coté de lui, il n'en louera que davantage le Seigneur, mais si celle-ci doit être bu, il s'abandonnera à sa Volonté. Il s'est vidé de toutes chimères égocentriques de Gloire personnelle futile et illusoire. Par les larmes il a appris que la soumission acceptée à Dieu est la seule planche de salut. L'Orage gronde et les signes se multiplient chaque jour rendant plus tangible l'affreuse Vérité de l'Apostasie générale approchant ; la Dictature qui s'apprête à recouvrir l'humanité comme une nouvelle chape de plomb. Dieu a mis à l'épreuve le GM pendant toutes ces années d'exil. Il le prépare comme on raffine le métal dans le chaudron, afin d'en soustraire toute impureté. C'est par l'épée de son verbe que Dieu tranchera les hérésies et le mensonge de la corruption du monde. Mais quand tout sera accompli, le GM se fera le consolateur des âmes meurtries, des faibles et des oubliés que la Lumière Christique abreuve de sa Justice.

Olphraem

Messages: 4
Date d'inscription: 20/01/2009
Age: 58
Localisation: Charente

Voir le profil de l'utilisateur http://jacmuller2004.googlepages.com/jaxter%27sworldpixpage2

Revenir en haut Aller en bas

Pauvreté du GM

Message par Olphraem le Dim 12 Avr - 22:55

Bien sur personne ne peut prétendre connaitre le GM à cette heure ni le moment de sa venue. Mais de plus en plus d'entre nous, ceux sincères dans leur Foi et à l'écoute des temps actuels à la lumière de la Divinité, commencent à ressentir dans leur âme et dans leur coeur ce que la présence du GM signifiera bientôt. Le GM va préparer la venue du Christ dans ce monde. Pour se faire il faut que tout soit rénové et purifié. Il sera celui qui élargit les chemins et aplanit les collines, celui qui prépare les coeurs pour la venue du Seigneur. A cette fin toutes les scories et les impuretés doivent apparaitre au grand jour afin d'en laver l'Humanité ; pour préparer l'épouse aux noces du grand jour.

Olphraem

Messages: 4
Date d'inscription: 20/01/2009
Age: 58
Localisation: Charente

Voir le profil de l'utilisateur http://jacmuller2004.googlepages.com/jaxter%27sworldpixpage2

Revenir en haut Aller en bas

Du possible refus du GM de s'acquiter de sa tâche.......

Message par magicien le Mer 17 Nov - 12:40

Dieu est Amour a écrit:d'accord avec vous par intuition

mais je redis que cet homme a sa liberté Dieu ne lui imposera rien; car Dieu est Amour il peut donc tout à fait refuser dans ce cas là ne vous inquiétez pas car c'est Marie et Dieu qui sauveront la France et pas cet homme Dieu agira par d'autres moyens car chez les chrétiens le destin et la fatalité n'existent pas (différence avec les musulmans)



Je suis de ceux qui croient fermement que le personnage du GM n'oserait certainement pas refuser sa mission;
Dieu commande !
Si le Christ a humblement accepté son destin il en sera de même pour celui qui sera choisi.

magicien

Messages: 4
Date d'inscription: 14/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Invité le Dim 21 Nov - 19:26

suite à vos interventions et aussi avec le temps des éléments venant montrent que ce roi choisi par Dieu acceptera sa mission et qu'il est bien de descendance royale mais que ce ne sera ni un bourbon un orlean et pas un naundorff ni un descendant de Louis dit XVII mais que ses ancètres remontent à la famille de saint Louis; provenant d'une autre branche

secundo pour avancer voici un élément à prendre en considération et à échanger

Sur le livre La Colombe de France éditeur resiac, édition 2001 (surnommé sœur Olive)

Ce livre donne tous les éléments sur le grand monarque

Cela se fera par Sœur Olive envoyée par Dieu pour ce roi

Sœur Olive

une personne et une mission

Page 1 de ce livre

« Olive Danzé est née à Plogoff, dans le Finistère, le 27 mars 1906. A l’âge de vingt ans, elle est entrée au Monastère des Bénédictines du Saint Sacrement, au 16 rue Tournefort, à Paris, où elle a pris le nom de Sœur Marie du Christ – Roi. Le Christ lui donna pour mission de faire édifier dans l’enceinte du Monastère un Sanctuaire consacré à sa Royauté universelle, où il serait invoqué sous ce triple vocable :

Christ – Roi
Prince de la Paix
Maître des nations. »

Page 23 de ce livre

Les preuves de cette mission

« Pendant que nous étions sur la plage, le Seigneur est venu et m’a emmenée sur les eaux de la Baie des Trépassés (Où la tradition bretonne situe la ville d’Ys engloutie). Et pour confirmer ce que je vous dis, Il m’a remis trois marques qu’Il a retirées du fond de la Baie des Trépassés :

- les armoiries de Bretagne,
- le cachet du Roi de Bretagne,
- une fleur de lys ».


Il faut savoir et cela est mis dans le message de Sœur Olive, selon la tradition celtique, se trouve la ville d’Ys dans la Baie des Trépassés anéantie, engloutie.

Les relations de Sœur Olive avec le roi de France

Page 75 de ce livre

L’Avènement du Christ – Roi

« C’est dans la petitesse que Dieu enfante les plus grandes choses. C’est grâce à l’humilité et la petitesse de Marie que le Verbe de Dieu a pu S’incarner, et c’est dans son abaissement et son anéantissement final sur la Croix que le Divin Rédempteur a vaincu le péché et la mort. C’est la voie de l’enfance spirituelle, enfin, qu’emprunte le Sauveur en notre temps de la Fin des temps pour manifester au monde sa Royauté et sa Gloire, comme l’avait annoncé saint Louis – Marie Grignion de Montfort : »
Page 81 de ce livre

La Révélation et l’Avènement du Christ – Roi :

Il « apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme »

Page 100 de ce livre

Pour relever la France, Marie – Julie Jahenny parle en termes magnifiques d’un Grand Monarque. Est – ce que Sœur Olive nous donne un message semblable ?

Sœur Olive a parlé une fois de ce sauveur de la France à venir, le Grand Monarque. Elle l’a fait d’une façon très discrète, en disant : « Je n’ai pas le droit de tout vous dire… »

Page 108 de ce livre

Sœur Marie du Christ – Roi pouvait aider Pie XII à apporter la vraie paix de Dieu au monde. Faute d’avoir pu y contribuer de son vivant, la « colombe de France » accomplira sa mission à titre posthume. Elle sera « la jeune âme qui, sous les rayons d’un appel privilégié, doit partir du fond de la Bretagne pour porter à Sa Majesté les paroles d’en haut ». Elle sera chargée « de porter à Sa Majesté des lumières sur ce que veut le Dieu des Armées », révéla la « Flamme » du Saint – Esprit à Marie – Julie.

Marthe Robin, Padre Pio, le père Finet, le père Pel étaient parfaitement au courant de certains aspects prophétiques que je vous ai signalé.

Vous comprendrez que l’on ne peut raisonnablement dire que l’on connaît ce Grand Monarque, c’est du bon sens vu ces messages ; lisez ce livre, ces messages

C’est la mission de sœur Olive




et un autre message à prendre en considération

le Seigneur vous donne les clés pour méditer

Henri V de la Croix

H C
ENRI ROI
V X

CHIREN ROI XV

qu'en pensez vous?

pour indice il faut savoir que le terme (de la croix) révélé à Marie Julie Jahenny rattache le roi à la croix du christ

pour prouver que cette révélation n'est pas une invention il convenait qu'il soit sous forme cryptée.

Il devait cependant et obligatoirement être confirmé par quelqu'un non susceptible d'être manipulé par l'église catholique c'est pour cette raison que Michel de Nostredame dit Nostradamus parle du grand Chyrene; ceci antérieurement à la révélation reçue par Marie-Julie Jahenny.

Il fallait pour authentifier le message une évolution grammaticale de notre langue à savoir le Y devient un i (à méditer).

Sous cette forme le sigle ENRI devient rien c'est à dire autrement dit il importe de connaître l'identité du témoin dans la mesure où ce dernier remplit une fonction lui venant directement du Christ ce qui n'est possible que par l'intermédiaire de soeur Olive prévu à cet effet.

On ne peut laisser sous silence le fait qu'il existât un prétendant au trône à savoir le comte de chambord qui porta le nom d'Henri V; pour qu'il n'y ait pas de confusion maximin giraud compagnon de mélanie calvat fut chargé par le ciel de dire à ce henri V qu'il n'était absolument pas le souverain prévu par Dieu.

Ce qui mis fin aux prétentions monarchistes des courants traditionnels (bourbons et orléanistes)

notons si nous devons prendre le Christ comme clé de compréhension qu'il se révéla à trente ans; il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour ce roi élu de par le ciel


les recherches d'identification par les écritures devraient nous amener à poser les questions

sur l'utilisation du personnage de Michel de Nostredame alors que ce dernier n'est reconnu que comme mage et non comme prophète

le rôle joué par Jeanne d'Arc à travers le couronnement de charles VII

A cet effet et en suivant la logique du décryptage, la clé de compréhension serait Saint Rémi.

Pour ma part je reste ouvert à toute proposition pouvant poursuivre ce décryptage (qui ne peut pas être poursuivi en solitaire)

en union de prières

Dieu est Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par magicien le Jeu 2 Déc - 10:25

anblay a écrit:Franck a écrit:"Le Roi de France n'est pas un <<un voyant de Dieu>> et la ou réside selon moi " LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère!C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...).Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse,
peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et/ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.



j'aime bcp l'expression " par intuition " aussi vais-je la reprendre
Donc par intuition j'adhère à l'ensemble de cette méditation sur la vie de GM et du genres d'épreuves qu'il auraient ou aura à subir
Si je peu peut être apporter ma pierre à cette reflexion , il y a une chose qui me gène un peu à prpos de la supposition: je cite - " Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et/ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission
Mon intuition me dit qu'il a porte tout simplement sur son corps, les stigmates de la crucifixion !

magicien

magicien

Messages: 4
Date d'inscription: 14/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Elyos le Ven 8 Juil - 1:57

Anblay a écrit:Franck a écrit : "Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère ! C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.
BONJOUR FRANCK
Votre texte sonne l’humilité,
Qualité obligatoire pour faire un bon père ou un bon frère, les souffrances que doit endurait ce personnage son a mon avis insupportable a la plus par des gens, car il faut qu’il passe en peut de temps dans tous les creusés, une vie d’homme est courte.
Certainement il aura préféré à plusieurs reprises la mort plutôt que de vendre son âmes d’enfant au ----,
Certainement qu’il aura était à plusieurs reprises remis sur le chemin de la dite vie, peut être par un enfant, une autre fois certainement par un chat, toujours remis sur le chemin de façon inattendue ;
Dieu lui aura certainement fait connaitre la dite Mort très tôt de façon a ne jamais couper le lien entre lui et l’univers central, d’où sa conscience de la nom mort.
Après avoir passé un nombre d’épreuves d’une douleur inimaginable, une dernière comme cela a était écrit ou il sera couvert d’un manteau de mensonges certainement par des gens a qui il aura donné tous son amour et plus encore.
Il aura était crucifiait en son âme et en son cœur au même titre que jésus.
Que la lumière et la force soit avec vous.
Amitiés Elyos.

Elyos

Messages: 34
Date d'inscription: 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque

Message par Elyos le Ven 8 Juil - 2:11

Anblay a écrit:Franck a écrit : "Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère ! C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance. C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre. Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission. Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.
BONJOUR FRANCK
Votre texte sonne l’humilité,
Qualité obligatoire pour faire un bon père ou un bon frère, les souffrances que doit endurait ce personnage son a mon avis insupportable a la plus par des gens, car il faut qu’il passe en peut de temps dans tous les creusés, une vie d’homme est courte.
Certainement il aura préféré à plusieurs reprises la mort plutôt que de vendre son âmes d’enfant au ----,
Certainement qu’il aura était à plusieurs reprises remis sur le chemin de la dite vie, peut être par un enfant, une autre fois certainement par un chat, toujours remis sur le chemin de façon inattendue ;
Dieu lui aura certainement fait connaitre la dite Mort très tôt de façon a ne jamais couper le lien entre lui et l’univers central, d’où sa conscience de la nom mort.
Après avoir passé un nombre d’épreuves d’une douleur inimaginable, une dernière comme cela a était écrit ou il sera couvert d’un manteau de mensonges certainement par des gens a qui il aura donné tous son amour et plus encore.
Il aura était crucifiait en son âme et en son cœur au même titre que jésus.
Que la lumière et la force soit avec vous.
Amitiés Elyos.

Elyos

Messages: 34
Date d'inscription: 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

Message par Elyos le Dim 18 Sep - 3:51

Elyos a écrit:
Anblay a écrit:Selon moi, une des plus grande épreuve spirituelle du GM, surtout s'il ignore les prophéties à son sujet, est que officiellement l'Église n'attend personne d'autres que l'anthéchrist et le retour glorieux de Jésus à la fin des temps.


Bien que beaucoup puissent venir pour prétendre être celui qui doit nous guider et nous sortir des ténèbres, le véritable Messie comprend qu'il est venu pour une mission de douleur : une vie d'indemnité pour les crimes de l'humanité. Le Messie sera finalement honoré en tant que tel, mais uniquement après avoir payé un prix très élevé en souffrances et en accomplissements. Il sait qu'il sera vraisemblablement mal compris, comme le fut Jésus. Bien qu'il fût un homme d'une sagesse et d'une bonté infinies, Jésus fut constamment accusé d'ambitions politiques, d'immoralité, d'hérésie et d'utiliser des forces de persuasion diaboliques. Le Messie sera très aimé par d'innombrables personnes, mais aussi persécuté par beaucoup d'autres.

Amitiés ELYOS


Elyos

Messages: 34
Date d'inscription: 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum