Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prophéties modernes et Messages pour la France

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prophéties modernes et Messages pour la France  - Page 3 Empty Re: Prophéties modernes et Messages pour la France

Message par Her Mer 29 Juin - 6:48

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3-501-message-de-notre-dame-paix-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-grandes-tribulations-pour-sonzay-78071011.html

3.501 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis Grandes tribulations pour Sonzay – 25 Juin 2011

Chers enfants, Dieu est votre Bien Absolu et seule Sa grâce vous transformera. Laissez vous guider par l'Esprit Saint, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez trouver des forces en vue de votre pèlerinage de foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie.

Vous vivez dans les temps des grandes confusions spirituelles. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez forts. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Sonzay vivra les moments des moments de grandes tribulations. Priez, priez, prier. Ne vous éloignez pas de la route où Je vous ai dirigés au cours de ces années. Je veux vous aider, mais Je vous demande d'être obéissants à Mes appels. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


Du blog :Sonzay est une commune située dans le département d'Indre-et-Loire et la région Centre à 28 km de Tours. La ville appartient au canton de Neuillé-Pont-Pierre et à l'arrondissement de Tours. Elle compte 1301 habitants depuis le dernier recensement de la population.

Entouré par les communes de Souvigné, Neuillé-Pont-Pierre et Semblançay, Sonzay situé à 108 mètres d'altitude, est à 20 km au Nord-Ouest de Saint-Cyr-sur-Loire la plus grande ville à proximité.

De petites vallées plus ou moins encaissées cachent des ruisseaux en leur sein.La rivière Fare qui y prend sa source et traverse la commune d'est en ouest, la rivière La Bresme qui passe au sud L'Ardillière a l'extrême nord-ouest de la commune sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Sonzay.

La commune de Sonzay se situe en totalité en Gâtine tourangelle qui se caractérise par des sols pauvres. La foret extrêmement giboyeuse recouvre en grande partie le sud du territoire.

Le Centre d'Enfouissement Technique de Sonzay, qui reçoit les déchets non dangereux en provenance de l'agglomération de Tours, exploité jusqu'en 2034 par SITA (groupe SUEZ) semble être une importante souce de non adhésion d’une grande part de la population qui à manifesté son opposition à maintes reprises.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum