Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941

3 participants

Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941  Empty Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941

Message par Her Sam 17 Sep - 15:18

LE GRAND MONARQUE ET HENRI V DE LA CROIX
Extases de 1882 à 1941

(Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny)

(Mise-à-jour du 27-11-2011)

///////////////////////////////////////////////////////

Préambule :

« Celui que l’exil réserve, c’est lui qui marchera sur la Ville Éternelle, avec les braves combattants qui l’auront assisté. L’Auguste Victime et tous ses enfants dans la Foi n’attendront plus qu’un miracle. Sans un miracle, rien ne pourra se faire : rien ne pourra rentrer dans la paix profonde.

" Sans Moi, vous ne pouvez rien faire ! " (Saint Jean, XV-V)

Mais il faut demander ce Miracle ! Et remercier Tout ce que nous avons à faire, de notre côté, c’est : prier, souffrir, obéir avec Jésus ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-01-17 :

« La Flamme du Saint-Esprit dit qu'aussitôt que celui qui a trahi le bien eut terminé sa carrière, le doigt de Dieu écrivit un nom sur la page du livre où sont enregistrés les vrais rois chrétiens et catholiques. Elle dit que, sous ce doigt divin, il n'a été écrit, sur cette page, que les noms dignes de respect de ceux qui ont régné, et que le nom de celui qui sera appelé et proclamé Sauveur de sa patrie renaissante et qui fut exilé, dit la Flamme, pour la gloire de Dieu.

Dieu veut prouver et manifester à son peuple que ses desseins ont été, une bonne fois, arrêtés sur celui qu'il choisit pour ramener la paix. Quand tout l'univers serait contre lui, quand la terre entière lui refuserait son entrée, le Sauveur Eternel a signé cette entrée et, aujourd'hui, il multiplie sa divine signature en l'appelant : le Sauveur de la paix en ce royaume divisé.

Tous les projets que font les grands en autorité humaine, ils vont avoir la joie d'en voir le succès. Leurs projets vont réussir et seront couronnés, mais pour bien peu de temps. Il faut absolument, dit la Flamme, que ce siège soit occupé. Dieu va laisser faire et contenter leur dessein pour un temps qui sera abrégé ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-01-23 :

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Peuple fidèle, ne désespère pas... Il y a au Ciel un Saint Louis à qui le Ciel réserve une grande mission prochaine... L’immense Miséricorde divine a réservé des protecteurs, mais, enfants de la victoire, il faudra les payer par bien des souffrances et compter bien des sacrifices ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-01-24 :

« Deux hommes distingués, aux habitudes de roi, ont jeté sur le Centre (Paris), un crêpe noir qui d’abord l’a enveloppé seul.
L’un, Saint Louis, qui avait une couronne et un sceptre, plus beau que tous les objets de la terre. L’autre, moins éclatant, est Louis XVI, injustement tué, mais dont l’Eglise chantera un jour la foi et la gloire.
La Sainte Vierge me dit en soupirant que nul homme ne relèvera son nom honorable, si ce n’est celui qui rassemblera la terre de la France, après qu’elle aura été abreuvée de sang... »
Le roi caché relève le nom honorable de Louis XVI, qu’il réhabilite par son propre nom... »

« Malgré, dit la Flamme du Saint-Esprit, qu'il n'y aura nulle apparence de pouvoir acquérir un roi pour ce royaume, ce sera parmi la poussière des habitations et la cendre des morts qu'il arrivera dans sa marche triomphale. Ses yeux pleureront sur la ruine du royaume ; mais, avant qu'il n'entre sur la terre de son berceau, le peu de soldats fidèles, réservés par le Roi Suprême, lui auront fait cortège.

Assez, mes enfants... Sous ma garde vigilante, un abri vous est assuré. J'ai promis de garder les familles entières qui resteront à me prier ensemble sous le firmament qui, prochainement, sera sans lumière ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-02-09 :

« Selon les désirs ardents de Ma puissance, tu viendras, de temps à autre, soutenir l’espérance de Mes apôtres et de Mes serviteurs ; en attendant que l’homme de leurs désirs ne lève enfin le voile...
Je t’enverrai de temps en temps, annoncer la bonne nouvelle. Du haut du Ciel, tu descendras presqu’au milieu de Mes serviteurs qui auront à faire un travail double de celui d’aujourd’hui ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-02-14 :

Le Sacré-Cœur précisera :

« La bannière du Sauveur ne verra pas couler le sang, mais elle verra le sang répandu et la terre imbibée du sang des chrétiens.

Ma voix adorable réunit mes illustres et généreux combattants. Comme autrefois, en diverses circonstances, elle a choisi de vrais et généreux guerriers.

L'homme de foi qui a souffert et espéré au fond de l'exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux. Il attendra, sur le sol français, la venue de l'armée victorieuse d'ennemis atterrés, sous le firmament ténébreux.

En mes desseins, le Sauveur sommeille dans l'exil, penché sur le lys dont son esprit a tant rêvé. Sous un ciel éparé et étoilé, il apportera le triomphe à mon temple et se reposera sur mon Cœur.

Les larmes couleront sur la terre, mais le ciel récompensera tant de souffrances par la sollicitude joyeuse des vrais soldats de la Croix. Mon peuple se dévouera pour ma gloire, muni des armes de l'Archange qui a promis de marcher à sa tête.

L'ennemi s'opposera au triomphe de l'illustre vainqueur. Ses armées auront soif du sang de ceux que ma gloire appelle ; mais le ciel les aveuglera, la foudre les frappera sans ménagement.

C'est à une fort longue distance du siège souillé par l'homme coupable, et ressouillé par de plus coupables encore, que je conduirai, sous une nuée de triomphe, mes élus sur cette terre française où les ennemis ont juré de donner la mort au Sauveur du royaume, Henri de la Croix. Son nom est écrit au livre d'or ».

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Du Ciel, tu verras le triomphe de l’Église planer sur le front de Mon vrai serviteur Henri de la Croix ; Il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier. Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de Ma Mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux ».

« Il méritera ce nom car, à l’imitation de Notre-Seigneur, Il aura réellement vécu dans la Croix, depuis sa naissance jusqu’aux épreuves que lui infligera la France... »

///////////////////////////////////////////////////////

1882-03-15 :

« Le prince de la terre digne d’honneur et louable, à cause de sa grande confiance et de la grande Foi qu’il a dans son attente, à cause de la blancheur qu’il aime et préfère à toutes les autres couleurs, sans que son cœur s’y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâce et de puissance qui lui seront remises par un messager de la terre, chargé des ordres du Seigneur. Avant que la langue reste sans mouvement, avant son repos tout entier, le Seigneur a de grands envois à laisser tomber de la bouche, sous la main de Ses serviteurs, pour celui qui n’est point appelé de Dieu en vain, qui n’est point acclamé par un vrai nombre, triomphateur des couleurs impures qu’on va lever dans la France et faire flotter dans toute sa longueur et largeur.

Vous, amis du grand destiné, vous porterez à sa rencontre la blancheur que son cœur aime tant. Le souffle du vent fera flotter sa bannière et, de loin, ses yeux mouillés de pleurs d’action de grâces, verront la bannière flotter sur son tombeau, au jour de ses religieuses funérailles ».
Le Grand Monarque sera fidèle jusqu’à la mort.

///////////////////////////////////////////////////////

1882-05-09 :

Notre Seigneur Jésus annonce les trois crises :

« 1°) Première crise :

Dans le soleil la voix dit :
- Il y a quelque temps, le seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup...
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire - elle parle comme cela, la voix - ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l'étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable...
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l'étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes. La liberté sera en toute son étendue.
Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs.

2°) Deuxième crise :

La voix dit :
- La seconde et violente crise commencera. La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne. La voix ajoute : Le vôtre.

La Deuxième crise mettra le comble à toute chose et, du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.

A cette époque seconde, les hommes du pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s'assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France.

Beaucoup de ces grands commandants du royaume se retireront dans un coin de la terre de France volée.... La voix dit : L'Alsace et la Lorraine. Retirés là, dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement, et rien ne pourra les en détourner de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais.

Dans le soleil, la voix dit :
- La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37e ou 45e jour. Cette époque deuxième achèvera tout. Il n'y aura de sauvé que ce que Dieu a promis de protéger les endroits décrits par sa parole et gardés par sa gratuite bonté.
A mesure qu'elle s'étendra en France, la persécution recevra beaucoup d'aide de la part des puissances qui l'environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang.

3°) Troisième crise :
Pour la longueur de la Troisième époque, la voix dit qu'elle n'est pas dans ce passage-ci du soleil... ».

« C’est vers la fin de la troisième crise qu’on amènera celui qui n’a guère d’espérance, qui n’est guère agréable ni consolant. Son nom passera dans le soleil, rapidement, comme un éclair, afin que le peuple sache qu’il n’est pas le vrai roi qui doit monter sur le trône.

C’est là que ses amis marcheront à l’encontre du nouveau Sauveur pour le terrasser dés son entrée, et l’empêcher d’arriver au trône qui lui est destiné.

Le vrai Roi viendra du côté du Levant. A deux lieues du Centre se trouveront réunies les armées des gouverneurs d’aujourd’hui ; C’est là, dans une grande ville, que Dieu les attend pour leur donner ses grandes marques et aveugler ces barbares qui seront opposés au futur Sauveur.

D’autres iront plus avant pour l’attendre à son entrée, d’autres plus nombreux que ceux qui auront été terrassés par l’aveuglement de la Justice.

Le Roi aura déjà fait dix à douze lieues sur la terre de France, en direction du trône. C’est là que Dieu attend Ses vrais amis pour les réjouir de Son grand signe. L’étendard blanc sera levé dans ce lieu dont le nom sera dit.

Il passera, malgré le rempart qui lui sera opposé, et ses vrais combattants ne craindront rien, car sur eux planera la protection. Il marchera, foulant aux pieds ses ennemis que l’aveuglement aura renversés.

Il viendra jusqu’au trône, avant que le combat ne soit fini.

Celui qui avait été désigné, en descendra honteux à la confusion de ceux qui l’y auront placé ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-05-26 :

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Ce n’est pas un pasteur du Centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le Roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie. Ce pasteur sera jeune ; ses 45 ans ne seront pas sonnés. Il viendra du diocèse d’Aix. Les pasteurs qui gouvernent aujourd’hui les diocèses ne seront plus sur leur siège épiscopal... Le glorieux et digne enfant de Dieu qui sacrera le vrai Roi, sur les ruines du Centre, quand la terre sera bien désertée, viendra d’assez loin ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-06-15 :

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Ce seront des essais sur le trône de France pour les malheureux qui ne sont ni proches, ni choisis pour devenir les sauveurs, essais qui feront un grand mal au reste de Mon peuple... Le commencement ne s’étendra pas partout, le second et le troisième viendront partout. C’est là que seront la violence et le mal...
Après, Je choisirai, Je ferai appeler, nommer par les âmes, le véritable consolateur de Mon peuple et de l’Église, celui qui reconstruira Mes Temples dévastés, incendiés sous la violence de la guerre civile ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-07-07 :

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Il sera facile devoir que l’on veut moins que jamais, de celui que le Ciel a dessein d’envoyer sous un ciel chargé encore des nuées du combat de ses ennemis et de ses amis ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-07-08 :

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Mon peuple a bien mérité que Je fasse en son honneur une manifestation merveilleuse qui brûlera la langue de ses opposants et attirera la vengeance sur les fronts abîmés de meurtrissures et de poussière.

Pendant que J’aurai placé à l’abri du danger mes victimes, serviteurs et familiers bénis, tant que le flambeau ne sera point apparu, Mon peuple présent, tu ne bougeras pas d’ici cette heure du lieu de repos où Je vais te placer.

Mais quand, environ vers les deux heures du jour où je lèverai le voile, commencera à paraître, sous le ciel, l’appel des amis et des frères du Sauveur, en Mon amour et en Ma Puissance, Mes victimes se lèveront aussi à leur tour, sans abandonner ceux qui auront travaillé à Mon œuvre et elles iront porter la Sainte Bénédiction à celui qui rentrera, le front dans la poussière, en se courbant sous l’appel du Seigneur avec toute sa cour. Il arrive en face de Mes amis et des siens qui sont invités à aller à sa rencontre.

Ces chers serviteurs et victimes ne porteront le drapeau sans tache, que décore le Lys de mon Cœur, qu’en revenant vers le Siège, car sa Majesté, instruite des desseins du Seigneur, aura obéi ponctuellement à Ses ordres divins. Ma volonté divine permettra que ces noms brillants des Français, Mes apôtres et disciples, soient imprimés sur le blanc drapeau du Sauveur, qui restera avec lui, dans sa demeure, sur son trône. Dans l’avenir des siècles, la France redira l’honneur et la gloire des illustres vainqueurs du Roi choisi et élu par le Sauveur de son peuple...

Ce ne sera qu’après quelques jours de repos que les chères victimes et amis connus et présents seront réunis sous Mon œil adorable, pour célébrer, en action de grâces, les Augustes Mystères dans Mon Temple détrôné et appauvri par les affreux ravages du temps commencé. Sous ce toit bénit, l’Apôtre fidèle posera sa main consacrée sur la tête de celui que le Ciel aura conduit et amené par une voie miraculeuse.

Il sera difficile de trouver de grands pasteurs en ce moment, car le vide sera si profond qu’une grande partie de la terre sera comme des lieux inhabités.

Après avoir reçu la très Sainte Bénédiction, avec ses compagnons et Mes nobles défenseurs, leur désir et Mes desseins sont qu’ils s ‘acheminent avec joie, portant la bannière blanche au lieu où J’aurais clairement dit l’heure de sa venue, d’où J’aurais envoyé les messagers porter la nouvelle et l’espérance du salut.

Au Sanctuaire où déjà Mes dons sont au comble de toute gloire et consolation, reposera ce signe de victoire, la bannière blanche.

Et l’Appelé, avec des larmes, louera Ma bonté, et en imitant le roi Saint Louis, se frappera la poitrine et se placera la figure contre terre.

Mon peuple, attends la clarté sans ombre des choses plus complète en Mon immense travail ; Il sera beau, le triomphe de la terre, la venue de l’Exilé au Siège de la Croix...

Cette fête désirée, acclamée ne sera plus pour réjouir tes yeux, mais de plus haut, voyant l’allégresse des nobles familles, voyant l’éclat de Ma gloire les vêtir, la sublime envie de ton âme ; partie de la terre, serait de revenir partager l’allégresse. Mais Mes desseins sont écrits bien plus profondément. Pas un cœur, bientôt ne doutera ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-07-20 :

L’heure d’annoncer :

« Au jour décidé pour que mes écritures soient envoyées à tous mes serviteurs et à mes victimes, pour leur indiquer mon heure et l'heure du miracle, à cet appel, rien ne les retiendra.

Je protégerai et garderai ceux qui seront obligés d'attendre un peu de temps avant de trouver refuge sous l'arbre divin de la Croix (les croix d’amour).

L'heure sera envoyée à toute la famille de la Croix dont le destin est d'être protégée. Cette heure viendra avant que les voies de la terre soient fermées (nous ne pourrons plus circuler), avant que l'ennemi ne soit embarqué sur l'étendue de la France entière pour la conquérir et la faire périr.

Je vais donner à mes chers serviteurs et victimes la réelle description de la croix qu'ils devront porter. Ils vivront comme les missionnaires de ma parole divine, les Pères de la Croix...

Je désire que mes serviteurs, servantes et jusqu'aux petits enfants puissent aussi se revêtir d'une croix. Cette croix sera plus petite et portera en son milieu comme l'apparence d'une petite flamme blanche. Cette flamme indiquera qu'ils sont fils et filles de la lumière.

Le mal inévitable s'avance. Bientôt la terre entière ne sera plus que sous la pluie des châtiments terribles de ma Justice. Le bien sera au tombeau et le mal élevé sur le sommet des montagnes pour attester son triomphe ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-08-25, en la fête de Saint Louis :

La venue du Grand Monarque sera annoncée, par des signes et des révélations. D’après les textes incomplets connus, nous pourrions résumer les événements comme suit, sous réserve d’informations complémentaires.

Tout commence par une prise du pouvoir par les révolutionnaires à Paris, une période d’anarchie et de persécution religieuse, puis l’intervention de forces étrangères. La France sera divisée en deux zones " Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre. L’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des Français ".
Il s’agit du "prétendant que le Ciel refuse". C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et de l’étranger. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois. Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.

« Il est proche le moment où l’oracle ne cessera de prévenir, pendant quelques semaines, mais d’une voix forte et relevée, et de donner au peuple qui habite la contrée de Marmoutiers où a vécu Saint Martin (abbaye située à 3km de Tours) les travers, les luttes et révolutions, rien que pour cette contrée de Touraine. Le nombre des mauvais y est immense. Le nombre des bons y est réduit à une valeur très réduite.

Après qu’une dame aura parlé pour les Tourangeaux, sa voix changera. Un cri perçant s’en échappera. Elle verra de ce lieu la lutte première se lever sur le Centre du Royaume, pour ne plus se tarir qu’à l’heure où viendra l’Appelé de Dieu, le Rejeté et le Délaissé de la plus grande partie des hommes. C’est au moment où la voix de Dieu l’appellera que le Royaume finira sa terreur ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-09-05 :

« Le moment le plus éclatant sera celui où les ministres chrétiens, qui s’étaient tous dispersés sous la dent des tigres, reviendront par d’affreux chemins, pour le jour solennel. Parmi les ministres du Seigneur, amis du Roi, je n’ai vu que 4 évêques... »

///////////////////////////////////////////////////////

1882-11-07 :

L'échec du grand couronné :

« En présence de la divine Majesté, dit Marie-Julie, je me suis profondément reposée. D'autre part jamais aucune peine n'avait tant accablé tout mon être que la vue de ce que le Seigneur me fait voir pour la terre.

Le Seigneur m'a dit :
"Tu attendras un peu, mais pas longtemps, avant de dévoiler tout ce que j'ai déposé dans ton âme".

- Je ne sais, ai-je répondu, si, de tous les siècles passés, il y eut une seule âme, visitée par la grâce, qui ait vu ce que vous avez fait voir à mon âme : une vue frémissante, capable de faire mourir.

J'ai vu le Siège de la terre horriblement renversé. J'ai vu Satan et ses hommes se faire vainqueurs et rois, malgré les ordres de Dieu.

J'ai vu les armées triomphantes dans le centre. Les armées de ces coupables vainqueurs voudront s'opposer au passage des vrais serviteurs de Dieu qui viendront, un peu de toute la terre, avec la foi qu’on a encore aujourd’hui et avec une espérance que rien ne pourra briser. Les serviteurs de Dieu se heurteront à ces armées qui s'opposeront à leur passage, en une défense mortelle.

Le grand couronné lèvera la voix pour dire : "Prenez les armes, terrassez toute cette armée qu'en mon autorité je maudis".

J'ai vu le glaive tomber sur la tête du triomphateur couronné et, au-dessus du glaive, planaient ces mots :

J'ai déclaré qu’il n’y avait qu’un seul homme destiné à l’empire français. Je me redresse avec colère et justice ; j’exterminerai l'orgueil de ce roi élu par les hommes, et que ma volonté a rejeté.

Et tous ces murs étaient détruits, qui ont servi d'abri à ceux qui ont régné sous ce toit. Mais cela n'est rien en comparaison de ce qu'il aura encore" ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-11-21 :

« La Sainte Vierge dit :

Mes enfants, voici le signe qui vous indiquera que le combat est proche pour sauver l'Eglise et sa fille aînée. D'abord tous les méchants vont régner victorieusement. Leur volonté ne sera point renversée, avant les époques indiquées dans les extases passées, avant que tous ces hommes...

- Pas fort, bonne Mère, je souffre d'atroces douleurs au-dedans de mon cœur qui souffre déjà de la douleur annoncée. S'il vous plaît, bonne Mère, pas fort.

- Non, mes enfants, mais je dois vous avertir gravement que le mal va empirer, et que ceux qui le font vont triompher comme c'est annoncé.

Après leur règne de courte victoire sur les blancs - et sur ceux qui ne le sont pas - tout mon peuple aura plus ou moins à souffrir ; après que la victoire des impies aura couvert presque toute la France de sang et de morts, la blanche armée de la victoire fendra rapidement ces milliers et ces milliers de triomphateurs coupables qui seront punis. Mes enfants, elle traversera la rougeur de leurs âmes ; mais ils ne changeront ni de pensée ni d'opinion. Ce sera visible jusque sous les yeux du Sauveur mortel et des "royals" soldats. Le châtiment les aura atteints ; mais ils ne seront pas changés.

Mes enfants, dès que le signe de Dieu sera commencé, ne vous étonnez pas ; disposez-vous à en voir fuir dans les abris, en toutes les parties de la France et non d'un seul côté...

Mes enfants, ne soyez pas surpris si le rouge de ce signe reste le dernier. L'armée des justes, des soldats de la Croix, mêlée à d'autres braves, traversera presque toute le France, sous le feu des signes de Dieu. Elle sortira de Bretagne pour se rendre jusqu'au fleuve où le Sauveur de la terre doit arriver avec sa propre armée. Ils se rejoindront tous ensemble, sous l'étoile de la victoire.

Ma fille, remarque bien cette parole : ce sera sous des signes du ciel semblables au sang des chrétiens. Au milieu de ces signes sanglants et effrayants, il y aura une blanche lumière qui surpassera la beauté de l'aurore quand le jour paraît. Cette blancheur fendra les sillons de sang et ira au-devant de vous, sur le bord du fleuve. Cette blancheur aura traversé ce sang le jour des souvenirs de la Passion de mon Fils.

- Oui, bonne Mère, un vendredi.

- Mes enfants, dit la Sainte Vierge, pour que vous ne doutiez pas, je vous décris ce signe que mon Fils vous manifestera à la chute du jour, une preuve véritable... Un signe blanc, à l'ouest de la France, environné d'un rideau de franges diamantées, énorme, l'espace de trois quarts d'heure. Vos demeures en seront éclairées comme par le soleil. Les rues seront aussi claires que dans le jour ordinaire.

Au bout d'une demi-heure, une barre rouge se formera, vers l'ouest, en forme de branches ; et des gouttes de sang s'en échapperont. Cette barre rouge cernera la blancheur du signe et en envahira l'éclat de sa lumière.

Mes enfants, de l'ouest, ce signe remontera un peu ; puis la barre rouge se dissipera, comme par la victoire de la blancheur. Un samedi, entre cinq et six heures...

Je parlerai encore pour prévenir mon peuple des signes du Seigneur.

Après ces paroles, la Sainte Vierge tombe à genoux aux pieds du Père Eternel et voici les paroles du Père Céleste :

- Très digne Mère de Dieu, mon Fils Eternel veut manifester le signe du Sauveur mortel et tourner sa puissance du côté de l'étranger. Tous les yeux, en France, pourront contempler cette faveur à son égard.

- Il sera, reprend la Sainte Vierge, comme un ornement au firmament, sous la forme d'une étoile carrée, portant en son milieu un sceptre et une couronne que pourront bien distinguer tous les yeux des peuples de la terre ».

///////////////////////////////////////////////////////

1883-09-21 :

La mission de souffrance de Marie-Julie :

« Pour toi, ma fille, il y a encore trois croix différentes sur lesquelles il va falloir t'étendre et souffrir douloureusement, mais peu de temps sur chacune.

La première, c'est celle de la sainte Eglise Catholique : c'est sur celle-là d'abord qu'il va falloir s'étendre. Il va te falloir souffrir douloureusement pour elle, avant que tu ne fermes les yeux sur la terre.

La seconde croix est celle de la fermeture du royaume de la Sainte Vierge, en conséquence des grands maux qui vont, prochainement, monter leur éclat. Il va falloir souffrir, en vue de cette heure chère au crime et au péché ; souffrir pour compenser la faiblesse de la foi ; souffrir un peu, aussi, pour les soldats du Seigneur qui iront, sous ses yeux divins, conquérir la couronne du royaume.

La troisième croix, c'est celle qui porte en elle le riche et magnifique bouquet qui sera présenté au Sauveur de ce royaume, quand il entrera sur cette terre du Centre (Paris) si souillé et si coupable. Sur cette même croix je vais te donner le chemin marqué, par où tu reviendras remercier tes amis fidèles, après les courses et les combats...

Ma fille, voilà la place où, du haut des frontières célestes, tu verras les départs des nobles soldats de la croix ; d'où tu verras entrer, sur le sol de France, celui qui vient apporter paix et joie à mon peuple ; d'où tu verras le Sanctuaire du Seigneur et ses fidèles ouvriers, en place, pour noter et contempler les œuvres du Seigneur et celles de sa sainte Mère et de ses anges ».

///////////////////////////////////////////////////////

1883-10-17 :

« À la mort du Comte de Chambord, en 1883, il est dit :
- Il faudra rester où le Bon Dieu nous aura placé et beaucoup prier. La France n’ayant pas mérité celui qui devait la sauver, Dieu l’a enlevé de la terre ; C’est le premier châtiment ».

///////////////////////////////////////////////////////

1885-07-09 :

« Jésus nous annonce :
- Laissez les hommes de la terre chercher leur sceptre. Celui qui doit le porter est caché dans le secret de l’Eternel ».

///////////////////////////////////////////////////////

1890-09-06 :

L’Archange Saint Michel annonce :
« Pour ramener le Roi choisi et élu de Dieu, il faut que tous ceux qui sont au pouvoir soient balayés. Le poison est resté sur le trône, il faut qu’il soit purifié, car c’est un autre Saint Louis qui doit s’asseoir sur les lys embaumés. Les cadavres des ennemis de ce Roi seront tombés sous les pieds de ceux qui l’accompagneront sur le trône où il doit régner, rétablir la paix et faire refleurir partout le bien. Toutefois, il restera encore des ennemis debout, quand le Roi en prendra possession, parce qu’il viendra dans le cours de l’orage ; mais il sera sain et sauf, car la Mère de Dieu le garde comme son propre fils et l’a réservé pour être héritier d’une couronne méritée qui lui aura été ravie. Les jours d’exil durent encore et coûtent bien plus cher à ce Roi fidèle, catholique, mais il sera d’autant plus récompensé. Laissons dire et affirmer aux hommes qu’il ne reviendra jamais. Ecoutez-les, puis demandez-leur, s’ils sont prophètes !

Je marche sur la France ; je la veille de près, parce que le Seigneur est proche. Un autre attend dans la solitude avec résignation l’appel de ses frères pour donner de beaux jours florissants à celle que de saints rois jadis ont si bien gouvernés. Mais soyez sûrs qu’au moment où la décision commandera le choix, soyez sûrs qu’il ne sera pas le premier, celui que l’exil possède dans sa solitude. Il y a encore les restes d’une famille qui prétend aussi à une place, à un sceptre et à une couronne. Mais cette race n’est pas dans le dessein de Dieu, parce que sa malice a été jusqu’à faire une innocente victime qui a donné son sang pour garder sa Foi. C’est Louis XVI, cette âme royale dont le nom sera cher à la France. Les descendants des meurtriers prétendent avoir un droit au trône qui a été souillé par celui de sa race qui a gouverné. Mais cette famille a un fond très mauvais…

Celui qui attend, c’est celui que l’on appelle l’enfant du miracle. Ce royaume n’a pas encore connu que son nom, mais plus tard il connaîtra le fond de son cœur. Il est réservé pour les grandes époques… ».

///////////////////////////////////////////////////////

1896-12-01 :

« Quant je verrai en souffrance la vie des victimes, ma main qui bénit et qui frappe, fendra le firmament et apparaîtra aux regards de mes justes pour les diriger, comme une étoile mystérieuse, vers la terre du repos. Ensuite cette main armée de traits de vengeance, après tant de patience et de bonté, touchera la terre ; et le coup sera le grand coup de ma justice.
Un peu plus tard, sous une belle aurore d'un matin plein d'espérance, sortira un Sauveur qui sera choisi par moi pour rendre la paix à mes enfants exilés. Il bénira mes œuvres ; il favorisera mes desseins ; il sera l'ami de Dieu. Si les hommes ne font pas ce qu'ils doivent, je prendrai leur place et je ferai mon œuvre sans les hommes et malgré les hommes ».

///////////////////////////////////////////////////////

1896-12-01 :

« Le roi ne viendra qu’au milieu de la crise puisqu’il la terminera ».

///////////////////////////////////////////////////////

1898-05-19 :

« Le grand Coup de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C’est après ce grand Coup qu’arrivera le triomphe de l’Église et de la France.
D’abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur : mais ce ne sera pas le vrai Sauveur : celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys »

///////////////////////////////////////////////////////

1900-01-01 :

La Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant :
« Souviens-toi des bienfaits de Mon Cœur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Cœur, avec Sa fleur de lis et Son noble Cœur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles ».

///////////////////////////////////////////////////////

1901-09-19 :

« Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra.

C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Cœur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Cœur, avec la poitrine décorée de l’adorable Cœur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées ».

///////////////////////////////////////////////////////

1902-09-18 :

« L’étranger entrera dans le royaume de la Fille aînée de l’Église avec toute son armée ; il fera une longueur d’un espace mesuré par Moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, Je susciterai le Sauveur, du reste de Mes enfants. Il traversera l’Est et semblera sortir du fond du Nord. Je le conduirai jusqu’au midi et de là, Je le ramènerai non pas sur le trône d’aujourd’hui, car il n’y en aura plus, même pas de base pour en fonder un autre ».
En effet, Paris aura été détruit.

///////////////////////////////////////////////////////

1905-05-18 :

« Notre Dame annonce à Marie-Julie :
- Pour sauver cette Patrie de la France si coupable, ne cherchez pas à découvrir, parmi les hauteurs de la terre (parmi les prétendants) le Sauveur Réparateur, ce rénovateur des beautés de cette terre féconde en grâces, riches en bénédictions, favorisé des dons du Ciel.

Puis Jésus demande à Sa Mère de donner à ce Sauveur un noyau d’âmes fidèles et généreuses qui ne le quitteront pas et sera sa consolation.

Jésus annonce :
- J’ai un peu partout quelques amis fidèles mais c’est le petit nombre qui veut bien entendre Mon Sacré-Cœur pour Me tenir compagnie, pour Me consoler, pour Me demander pardon, s’offrir à Moi, en victimes, en union de souffrances d’amour. Les vrais amis de la Croix participent à mes souffrances.

Marie-Julie :
- Ma bonne Mère, consolez-vous, consolez le Divin Jésus ; nous Vous aimerons. Je vous demande de sauver d’abord la Sainte Eglise, notre Mère, mais c’est une si grande peine de la voir persécutée, Gardez-la nous, c’est notre unique bonheur. Donnez au Lien Sacré de la foi, force et courage, espérance. Gardez-le longtemps, vous l’aimez tant (C’était à ce moment-là le pontificat de St Pie X).

Et voici que Notre Dame nous portraitise les vrais amis de la Croix, les membres de ce noyau d’âmes fidèles et généreuses qu’Elle vient de nous annoncer en les plaçant dans la cohorte du Sauveur de la France ».

///////////////////////////////////////////////////////

1905-08-17 :

« Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Cœur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas ».

///////////////////////////////////////////////////////

1914-02-09 :

Voici l’opinion de Marie-Julie sur le Roi, recueillie par Monsieur Lainé le 9 février 1914, au cours d’une conversation de trois heures. Elle répéta ce qu’elle lui avait dit précédemment :

« Dieu cache celui qu’il choisira pour sauver l’Eglise et régner sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement, et que Dieu laisse actuellement le maître.

Marie-Julie ne peut rien préciser au sujet du Roi. Elle sait seulement qu’il sera de la race de Saint Louis, c’est tout. Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; il vivra en Dieu et pour Dieu. Il sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’Eglise et le salut des âmes. Dieu le sortira à son heure. Son avènement a été montré à Marie-Julie et, cela, plusieurs fois.

Elle sait qu’elle ne le verra pas sur la terre, mais elle le verra d’en-haut. Le Roi arrivait avec un tout petit cortège d’hommes animés, comme lui, de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que Sa gloire. Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange Saint Michel, ouvrant la marche se son épée flamboyante…
Ils n’avaient, humainement, ni le nombre ni la force. Leur force était en Dieu…
Mais, avant que n’arrive cet évènement, trois souverains doivent se produire, animés d’ambitions humaines, et ne connaissant que les moyens humains. Saint Michel les renversera successivement.

A celui qu’il aura choisi, Dieu donnera toutes les grâces et les lumières nécessaires qui lui feront connaître les moyens qu’il devra mettre en œuvre pour la régénération de l’humanité, telle que Dieu la veut ».

///////////////////////////////////////////////////////

1914-07-16, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel :

« Il n’y aura pas une multitude d’hommes à conduire au trône de paix l’homme juste et sage choisi pour relever les ruines de la Fille aînée de l’Église ».

///////////////////////////////////////////////////////

1916-11-23 :

« Notre Dame annonce :
- Je regarde cette pauvre France, ce pauvre royaume autrefois si beau, mes petits enfants. Pour le sauver, il faudra un choix d’une âme particulièrement sainte et pure et vivant du pain d’une grâce toute particulière, pour relever, rétablir, soulager tant de misères et de souffrances ».

///////////////////////////////////////////////////////

1920-08-17 :

« L’âme qui doit renouveler toute la terre par mon pauvre royaume, ce grand serviteur et roi, sortira du Divin Cœur. Il aura la foi de Saint Louis ; ses emblèmes de roi seront les lys, pas comme aujourd’hui ».

///////////////////////////////////////////////////////

1921-08-16 :

« Jésus annonce :
- Mes petites âmes, Je vous prépare moi-même un sauveur inconnu de la terre. Son nom est gravé dans mon Divin Cœur. Il sortira comme un prodige dont mes justes ne seront point étonnés, parce que mes grâces et la lumière leur feront comprendre que cette fleur de salut de la terre a été choisie, gardée secrète dans Mon Divin Cœur, parce que je ne l’ai jamais laissé tombé de mes lèvres adorables ».

///////////////////////////////////////////////////////

1922-10-19 :

« Voici la confirmation de l’origine divine de la Royauté exceptionnelle et universelle du Grand Monarque, Henri V de la Croix.
Notre Dame annonce :
- Je vois le Divin Cœur de mon Fils qui obscurcit les rayons si clairs et si puissants de Son Divin Cœur. Mes enfants, ceci est le grand signe précurseur des maux ; c’est le grand signe avant-coureur de la juste colère de mon Divin Fils contre la terre. Les rayons du Divin Cœur obscurcis, la lumière du jour en aura un grand contrecoup.
Il sera sombre le jour comme une demi-nuit sous un firmament, très épais et très noir, de sorte que ce sera un degré de plus que la demi-nuit sombre. Les ténèbres, voilà le signe prochain qui vous annoncera la grande marche de la justice divine.
Il y aura en même temps un grand soulèvement dans les pays de puissances étrangères et même dans mon pauvre royaume qui a perdu son honneur, sa grandeur, sa beauté et son grand titre de noblesse. Il reviendra, ce grand titre, avec beaucoup de luttes différentes, tantôt plus terribles, tantôt moins dures. C’est là qu’un sauveur inconnu à la terre, peut-être supposé mais pas réellement connu, surgira par un don du Ciel, par un don du Sacré-Cœur, par le don immaculé de votre Mère ».

///////////////////////////////////////////////////////

1922-11-24 :

Notre Dame nous annonce :
« Je ne quitterai mon voile de deuil qu’au beau matin de l’aurore de la paix, où mon sol sera purifié, où mes justes chanteront le "Te Deum" d’action de grâces pour la période du temps de paix, marqué par la divine Volonté. Il peut monter ce temps encore, jusqu’à 40, mais pas beaucoup plus ».

///////////////////////////////////////////////////////

1925-07-23 :

Notre Dame nous annonce :
« Après ce sera un Royaume purifié. En des contrées, il restera très peu de monde. La Justice fauchera une multitude, mais les justes seront préservés... Ma France plongée dans le crime ressuscitera glorieuse. Le règne de la paix sera prolongé de 25 ou 30 années, sous la direction d’une âme que le Divin Cœur réserve à Son peuple. A la montée de ce Prince qui deviendra roi, ma France nouvelle sera purifiée, ennoblie, ravissante à mes yeux ».

///////////////////////////////////////////////////////

1926-01-01 :

« Concernant l’infiltration maçonnique dans tous les partis politiques et aussi bien implantée et représentée à gauche qu’à droite... Dans son annonce de la fin des temps, s’adressant à Marie-Julie Jahenny, le Sacré-Cœur de Jésus lui révélait... pour qui pourrait encore en douter : “Le côté droit n’est pas meilleur que le gauche“ ».

///////////////////////////////////////////////////////

1926-01-28 :

« Jésus nous annonce :
- Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur les prétendants de la famille des Bourbons. Celui que j’ai choisi pour l’heure de ma sainte volonté n’est pas connu. IL sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire. L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux. Il croit à son retour sur son sol natal ».

Il faut donc comprendre que ce n’est pas un des prétendants “officiels” de la branche apparemment seule restante et envisageable pour tout historien actuel, mais, dès lors, selon le mystère de sa disparition, un des Bourbons de la branche cachée qui a survécu au Temple par Louis XVII, comme Notre-Dame le suggèrera à Marie-Julie, quelques années plus tard…

///////////////////////////////////////////////////////
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941  Empty préparer le retour du roi

Message par stephane Dim 23 Nov - 17:32

On fait quoi pour se préparer au retour du Roi?
Spirituellement: je prie, je participe à la neuvaine pour la France qui doit se terminer le 15 Août 2015.
Politiquement: toute ma famille, mon épouse et mes 4 enfants sentent bien que cela ne peut plus durer, et que le régime actuel va s'effondrer.
Concrètement: il faudrait créer une organisation ou on se prépare:
- économiquement; pour avoir des ressources et pouvoir agir
- géographiquement; pour se regrouper déjà aux bons endroits
- militairement et stratégiquement; pour être prêts à combattre et à intervenir en temps et en heure, et au bon endroit

Stéphane

stephane

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941  Empty Re: Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941

Message par chyren13 Lun 1 Déc - 18:57

Bonjour, il faut honorer tout ce Dieu nous donne car Il n'oubliera pas ses vrais enfants dans la tourmente et Il nous guidera. Bien a vous.

chyren13

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941  Empty Re: Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941

Message par stephane Mer 10 Déc - 5:49

bien entendu! je songeais plus à une action concrète pour s'organiser entre nous, créer du réseau s'entraider etc...

stephane

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941  Empty Re: Marie-Julie Jahenny - Le Grand Monarque et le Grand Empereur - Extases de 1882 à 1941

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum