Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Mission Divine de la France

2 participants

Aller en bas

La Mission Divine de la France Empty La Mission Divine de la France

Message par Charles-Edouard Sam 17 Jan - 15:52

La Mission Divine de la France

La vérité vous délivrera. Saint JEAN.

A qui veut régénérer une Société quelconque en décadence,
on prescrit avec raison de la ramener à ses origines.
LÉON XIII, Rerum novarum, 15 mai 1891


De parti de l'ordre, capable de rétablir la tranquillité au milieu de la perturbation

des choses, il n'y en a qu'un : Le parti de ceux qui veulent Dieu, le parti de Dieu.

Pis X, E. Supremi, 4 oct 1903)
Il faut pour que la France soit sauvée, que Dieu y rentre en Maître pour que j'y puisse régner en Roi.

Comte de CHAMBORD.

Bien comprise, la fidélité à la Monarchie est un hommage rendu à la majesté divine.

R. Mère Camille de Soyecourt, carmélite.

Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

https://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Mission Divine de la France Empty Re: La Mission Divine de la France

Message par Charles-Edouard Sam 17 Jan - 15:53

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Franquerie/MissionDivine/Mission.htm

Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

https://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Mission Divine de la France Empty Un autre bon livre

Message par Invité Mar 20 Jan - 14:16

La Vierge Marie dans l'histoire de France editions resiac on y apprend que quand les rois de France ont désobéi à Dieu alors ils n'ont pas eu de fils et c'est une autre branche qui est sur le trône de France comme dans l'ancien testament avec le chiffre symbolique trois rois sans garçons et après une autre branche exemple Philippe le Bel s'oppose au pape ses trois fils n'auront pas de graçons et nouvelle branche les valois idem pour les valois trois rois sans garçons et les bourbons !!!

Voir notes en bas de pages très instructif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Mission Divine de la France Empty Re: La Mission Divine de la France

Message par Her Mer 21 Sep - 5:49

DON RAYMOND : "Ultime Avertissement au Monde"

LA FRANC MACONNERIE ET LA RÉVOLUTION FRANCAISE

Le Grand Monarque, tel est le titre donné dans les prophéties à celui qui après avoir vaincu l’Antéchrist, règnera sur le monde par la volonté du Christ et sera son lieutenant sur terre. Sa mission est prophétisée comme nous l’avons vu, dès le batême de Clovis, et rappeléee à travers les siècles de manière insistante et quasiment ininterrompue. A la différence des autres nations qui se convertirent à la suite, comme l’empire romain, le Royaume de France naît directement chrétien par le baptême de son Roi, le jour de Noël 496, jour anniversaire de la naissance du Christ ! Noël 1996 marquera le 1500ème anniversaire de cet événement.

Avant de confirmer plus loin par le texte-même de l’Apocalypse, la réalité du Grand Monarque, nous nous bornerons en introduction à souligner ces deux phrases séparées par près de vingt siècles ; aux grands prêtres et pharisiens incrédules, le Christ annonce en effet :
“Le Royaume de Dieu vous sera ôté et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits.” (Mt 21,43)
Le 6 mars 1949, la Vierge Marie révélera à Kérizinen en Bretagne :
“C’est le peuple de France que j’ai choisi pour renouer les liens brisés du monde avec Dieu.”
Par son histoire, la France se trouve actuellement au carrefour des trois grandes religions monothéistes : Judaïsme, Christiannisme, Islam. Lorsque les épreuves annoncées auront consommé la Passion de l’Église, Corps mystique du Christ, alors la cohabitation fera place à l’union réelle, l’Unité, dans la reconnaissance du Christ, Fils de Dieu, et la phrase de la Madone prendra tout son sens. C’est ce que l’on peut déduire de tous les lieux de désunion où Notre-Dame s’est manifestée, la Bosnie n’étant pas le moindre comme nous le savons.

L’avènement du GRAND MONARQUE inaugurant le Règne universel du SACRÉ-COEUR, ne constitue en aucune sorte la revanche politique sur la République d’une fraction, voire faction de la Monarchie qui, à travers les âges, au même titre que l’Église, n’a pas été toujours, hélas, exemplaire. La Révolution française résulte comme nous l’avons vu plus haut, de la désobéissance des souverains français aux demandes réitérées du Sacré-Coeur, de la décadence de la prière dans les ordres monastiques et le clergé séculier, déjà investis par la Franc-Maçonnerie.
Ainsi l’avènement du Grand Monarque doit-il être regardé comme un événement d’une toute autre portée spirituelle inconnue à ce jour, accomplissement attendu du dessein de Dieu et non de celui des hommes. Ce Règne sera celui de l’Amour et de la vraie Charité exprimée depuis des siècles dans la demande du Pater : “QUE TON REGNE ARRIVE !”

Ce Règne effacera tous les mensonges véhiculés par les pouvoirs en place, sans oublier ceux de la “République”... Tous les travaux montrent en effet aujourd’hui que la Révolution française n’est pas un événement populaire spontané provoqué par une mauvaise gestion du Roi Louis XVI, mais l’aboutissement d’un COMPLOT MACONNIQUE mis en place de longue date et préparé “DANS SES MOINDRES DÉTAILS”
(cf. Gaston Martin, franc-maçon de haut rang et agrégé d’histoire, “le 14 juillet 1789”)

En effet, le DUC D’ORLÉANS, qui à l’écoeurement de l’Assemblée vôtera la mort de son cousin Louis XVI, devient en 1773, le GRAND MAITRE du “GRAND ORIENT DE FRANCE”. En 1784, lors de la réunion extraordinaire tenue à Francfort, LA GRANDE LOGE éclectique vôte la CONDAMNATION A MORT de Louis XVI et du roi de Suède Gustave III. (Père Abel : “Carême de Vienne”, 1898)

La Franc-Maçonnerie infeste et corrompt toutes les classes de la société. Le dispositif final rédigé par le “frère” Bosquillon “officier du Grand Orient”, est mis en place sous le nom de “CODE NATIONAL”: il décrit minutieusement les méthodes et les opérations du renversement de Louis XVI, entièrement vérifiés par les événements (cf. Gustave Bord, “La conspiration Révolutionnaire”)

Ainsi les récits officiels de la prise de la Bastille relèvent d’une TOTALE MANIPULATION : la démolition de cette prison vêtuste avait été en fait décidée cinq ans plus tôt en 1784, par Louis XVI lui-même ! Le sieur Corbet, architecte, inspecteur de la ville de Paris, avait dressé le plan d’une nouvelle place Louis XVI s’ouvrant sur l’emplacement de la vieille forteresse (ce plan existe au Musée Carnavalet)
Ni arsenal de guerre, ni prisonniers du peuple dans cette prison comptant en tout et pour tout sept pensionnaires : 4 escrocs, deux fous, et le comte de Soulages; mais il fallait à la République un SYMBOLE pour flatter son orgueil : celui de “l’injustice royale et des lettres de cachets”... supprimées en fait depuis 1784 !
Si la prise de la Bastille est préparée dans une séance de la Loge des “Amis Réunis”, PLUS DES TROIS-QUART des acteurs de l’insurrection de juillet appartiennent aux LOGES : on ne peut nier que c’est la FRANC-MACONNERIE et ELLE SEULE qui s’est emparé du mouvement et l’a dirigé (Gustave Bord, op. cit.).

Le 21 mai 1880, Benjamin Raspail, de “La Grande Loge”, dépose un projet de loi pour que le 14 juillet, jour de la prise de la Bastille soit déclaré fête nationale. Alfred Naquet, de la Loge “Les Amis de la Patrie de l’Avenir”, fait vôter l’urgence : le 8 juin, la chambre adopte le rapport présenté par Antoine Achard, député de la Gironde, de la Loge “la Rose du Parfait Silence”. La loi est promulguée le 6 juillet 1880 par le Président de la République Jules Grévy, de la Loge de “La Constante Amitié” !
(Gustave Bord, La Conspiration Révolutionnaire; Funck Brentano, Légendes et archives de la Bastille; Fernand Bouton, La Bastille; François Brigneau et J. de Boistel, “14 juillet 89, un coup des francs-maçons”, le Figaro, 13 juillet 1993)

En même temps que l’enseignement officiel occultait l’action de la Franc-Maçonnerie, il déformait complètement la situation de la France à l’orée de la Révolution, comme le révèle Renée Casin, institutrice de l’enseignement public, lauréate de l’Académie Française et des Arts et des Lettres de France. La situation sociale des français se trouvait noircie, en dépit des témoignages irrécusables des visiteurs étrangers, des artistes tels Mozart, Glück ou Goldoni, venus y chercher leur consécration, des chancelleries, des économistes, et des hommes de toute l’Europe, y compris l’Empereur Joseph II, frère de Marie-Antoinette : tous déclarent que la France vit dans une opulence que toutes les autres nations lui envient !
Sur le plan de l’enseignement, les petites écoles sont innombrables : 22.000 pour 37.000 paroisses, et 60.000 si l’on compte les collèges secondaires et les universités présentes dans 19 villes. Condorcet, en proposant son plan d’instruction publique rénovée à l’Assemblée nationale, est obligé de reconnaître que “12 millions par an (francs-or) étaient dépensés pour L’INSTRUCTION GRATUITE par LA CHARITÉ CHRÉTIENNE.”
Les ÉCOLES OU INSTITUTIONS SUPÉRIEURES, Ingénieurs des Ponts et Chaussées, Marine, Conservatoire, Académie de Médecine, Académie de Chirurgie, etc, sont toutes créées sous le Règne de Louis XVI ! Le domaine de la santé progresse particulièrement. La mortalité infantile recule. Les visiteurs anglais reconnaissent notamment pour MODELES l’Hôtel-Dieu de Lyon, l’hôpital Comtesse de Lille, l’hôpital Necker, les Incurables, les Quinze-Vingts et les enfants trouvés à Paris.
Les anglais diront des paysans français : “Ils ne savent pas que la France, les ruraux en particulier, paient MOINS D’IMPOTS que les Anglais !”

Bien entendu, après avoir depuis deux siècles avoir manipulé l’information auprès des enseignants, les francs-maçons actuels se lavent les mains du sang innocent qui a ruisselé à cette époque. Jean-Robert Ragache, GRAND-MAITRE DU GRAND ORIENT DE FRANCE, historien, membre de la mission du bi-centenaire, conclue:
“On ne peut donc négliger le rôle des francs-maçons pendant la Révolution, sans toutefois leur attribuer l’entière paternité des événements ou réalisations, mais souvent les idéaux maçonniques et les idéaux révolutionnaires ont coïncidé.”
Autrement dit les Francs-Maçons, beaux esprits issus du “siècle des lumières”, philosophes pleins de bonté et de tolérance, ont fait la Révolution mais pas la Terreur ! Nuance ! Tel est le comble de l’hypocrisie !

Il faut se reporter aux ouvrages documentés d’Émile Gabory, de Louis Madelin, ou de Renée Casin, pour mesurer l’ampleur réelle du désastre. LE GÉNOCIDE DE LA VENDÉE, PEUPLE DU SACRÉ-COEUR, est passé sous silence par les historiens “officiels” habilités au “MENSONGE D’ÉTAT”. GÉNOCIDE, HOLOCAUSTE, labels que l’enseignement public se rserve d’user selon “sa conscience” sélective. Pourtant, pour la première fois dans l’l’Histoire du Monde, DES FOURS CREMATOIRES actionnés par les fonctionnaires de la République ont “fonctionné” et on y a jeté FEMMES et ENFANTS! Ces CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ sont consignés dans les rapports des généraux de la Convention. Il ne s’agit pas de bavures, mais d’ORDRES PRÉMÉDITÉS qui ont été exécutés en pleine connaissance de cause. LES TORTURES et LES CHARNIERS HORRIBLES ont semé des “PYRAMIDE DE CADAVRES”, comme en témoigne le Général Westerman : “Nous ne faisons pas de prisonniers car LA LIBERTÉ N’EST PAS RÉVOLUTIONNAIRE !”
Et les “MOYENS CHIMIQUES”, sources d’eau empoisonnées, pain rempli d’arsenic...
Ces hordes de la mort ne reculent devant rien : à Meudon et au Pont-de-Cé fonctionnent des TANNERIES DE PEAU HUMAINE ! On récupère les GRAISSES “ANIMALES”. Non, LES NAZIS N’ONT RIEN INVENTÉ ! Age des victimes : 3 ans, 5 ans, 10 ans, 20 ans. Enfants embrochés sur des piques, femmes enceintes éviscérées, bourrées de foin qu’on donnait À MANGER AUX CHEVAUX ! Il n’y a RIEN D’ÉQUIVALENT dans l’histoire de notre pays !

Si les Réformes demandées par Louis XVI avaient été appliquées et le peuple non manipulé, il n’est pas interdit d’imaginer ce Qu’aurait été le destin de la France, PREMIERE NATION DU MONDE SOUS LOUIS XVI, sans ces tas de ruines matérielles et spirituelles. Et Edouard Herriot (1872-1957), un des chefs du Parti Radical-Socialiste, plusieurs fois Président du Conseil, Président de la Chambre des députés, puis de l’Assemblée Nationale, donc peu suspect de partialité, de s’écrier :

“Malgré mes convictions républicaines, je suis forcé de reconnaître que la France ne doit son héritage admirable, sa structure religieuse, artistique, morale et civile, tout ce qu’elle possède de BON et d’HEUREUX, ni à la République, ni à Napoléon, mais bien à ses ROIS. Ils peuvent avoir commis des erreurs, mais ils ont fait LA GRANDEUR DE LA FRANCE.”

(Émile Gabory, La Révolution et la Vendée, Les Bourbons et la Vendée, Napoléon et la Vendée, éd. Perrin, 3 volumes couronnés par l’Académie française. Louis Madelin, La Révolution française, éd. Hachette. Renée Casin, Les Catholiques et la Révolution française, éd. Résiac)

Quel est le sens d’un Roi ? Depuis Reims, le Roi de France l’est de par la volonté divine. Il défend les intérêts spirituels du Christ et de l’Église, protège son peuple, assure sa prospérité, garantit la justice. Si le Christ donne valeur à toute fidélité, le sens de la lignée royale, s’impose donc prioritairement comme la consécration divine de la famille. La place nous manque ici pour développer sur le fond un tel sujet. On admettra simplement, en raisonnant par l’absurde, que ce qui discrédite avant tout les membres d’une famille royale d’un pays voisin et à travers elle l’idée-même de la Monarchie, ce ne sont pas les prises de position extravagante sur telle ou telle question, mais bien le fait intimement ressenti par leurs sujets, d’une incompatibilité profonde entre la fonction royale et l’irrespect de la vie familiale. Cela concerne aussi bien l’image du couple dont la vie est étalée sans pudeur, que celle des parents. La crédibilité de la royauté ne saurait aller sans la noblesse du coeur qui est l’illustration fondamentale des 10 commandements : amour dans le couple, amour des enfants et des parents : “tu honoreras ton père et ta mère”... Le couple royal doit être pour ses sujets l’exemple absolu et le plus élevé de cet amour. Le couple royal a en charge le gardiennage mystique de la famille, que le Christ a voulu sanctifier en se soumettant à ses parents terrestres (Luc 2,51) et en ouvrant précisément son Ministère, lors des Noces de Cana, par le grand signe eucharistique prémonitoire de Sa Passion (Jn 2).

Pourtant, un tel exemple a notre époque, ne relève pas de l’utopie. Si les média de la France républicaine ne surent en effet comprendre le sens de l’honneur du Roi Baudoin de Belgique lorsqu’il abdiqua pendant 48 heures à l’annonce du vôte de son pays en faveur de l’avortement, ils ne purent toutefois que reconnaître sa probité morale et son profond amour pour son épouse Fabiola, sa famille, et son peuple. Jamais en sa vie de souverain, il ne manqua un seul jour la messe, qui demeura tout au long de sa vie de souverain, sa nourriture “première”.

Or si la royauté de la France se trouve fondée par un signe mystique, ce dernier vient concrétiser l’amour de Clotilde et de Clovis. Tous les historiens anciens rapportent que Clovis se convertit “par le Dieu de Clotilde”, ce qui revient à dire aussi sous une autre forme que l’amour de Clotilde pour Clovis suscita par sa profondeur et son exemplarité cette conversion. L’amour est donc à l’origine du royaume de la France, fille aînée de l’Église. Cette conversion s’accompagne d’un autre signe dans le domaine même du couple royal. Avant le baptême de Clovis, le couple avait eu deux enfants, tous deux morts en bas âge. Après sa conversion, ils en auront quatre, qui tous quatre règneront : Thierry, Clodomir, Childebert et Clotaire !

//////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : La France ! Terre Privilégiée et Royaume de Prédilection du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Mission Divine de la France Empty Re: La Mission Divine de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum