Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:19

MESSAGE URGENT au plus petit des serviteurs 15 Juin 2010

MESSAGE URGENT au plus petit des serviteurs 15 Juin 2010

LE TEMPS DE MISÉRICORDE amplement prolongé vient maintenant À TERME.
LA JUSTICE PUISSANTE DU PÈRE est sur le point d'entrer sur le monde.

Si vous êtes préparés NE PANIQUEZ PAS, mais REMERCIEZ VOTRE PÈRE CÉLESTE pour la GRÂCE DE PRÉPARATION.

EN JUILLET TOUT COMMENCERA.
LES PAGES DU LIVRE DE L’APPOCALYPSE COMMENCERONT À ÊTRE RAPIDEMENT TOURNÉES ALORS ARRIVERA UN ÉVÉNEMENT APRÈS L'AUTRE EN CULMINANT POUR LA PURIFICATION DU MONDE ET UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE.

LOUEZ SOIENT LE PÈRE, LE FILS ET L'ESPRIT SAINT PUISSENT ILS ÊTRE ADORÉS ET GLORIFIÉS PAR TOUTE L'HUMANITÉ POUR TOUJOURS.

DANS L'ÈRE DE PAIX TOUTE L'HUMANITÉ DONNERA TOUT L'HONNEUR, TOUTE LA LOUANGE, TOUTE L'ADORATION À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. L'HUMANITÉ RECONNAÎTRA VRAIMENT QUE TOUTE LA CRÉATION, QUI EST L'UNIVERS, DONNE CONSTAMMENT LA GLOIRE À DIEU QUI EST LE PREMIER ET LE DERNIER, L'ALPHA ET L'OMÉGA. UN VRAI DIEU QUI ÉTAIT TOUJOURS, EST MAINTENANT ET SERA TOUJOURS.

L'HUMANITÉ VIVRA FINALEMENT DANS L'HARMONIE COMPLÈTE AVEC LA CRÉATION DE DIEU ET AIMERA, HONORERA ET LOUERA LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DE TOUT SON COEUR, SON ESPRIT ET SON ÂME.

TOUTE L'HUMANITÉ ALORS UNIE À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUSSERA DES CRIS LOUANT LE PÈRE, LE FILS ET L'ESPRIT SAINT POUR TOUJOURS ET JAMAIS. AMEN!!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:19

MESSAGE IMPORTANT au plus petit des serviteurs le 1 juillet 2010

L'AVERTISSEMENT EST PROCHE. L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE COMME CERTAINS LE SAVENT.

SIGNES DE SON APPROCHE.
GRANDS ÉPREUVES POUR TOUTE L'HUMANITÉ.
PANNE DES SYSTÈMES HUMAINS.
GRANDS DÉSASTRES NATURELLES.
GUERRE ET CHAOS DANS LE MONDE ENTIER.
CETTE PÉRIODE EST CONNUE COMME LA TRIBULATION.

PRÉPARATION POUR L'AVERTISSEMENT. :
- PRIEZ LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.
- EFFORCEZ-VOUS ÊTRE DANS UN ÉTAT DE GRÂCE.

- ESSAYEZ D'ÉVITER LES CIRCONSTANCES PROCHES DU PÉCHÉ.
- ARRÊTEZ VOTRE T.V..
- SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENTS SUR INTERNET.
- CONFESSION!!! CONFESSION!!! CONFESSION!!!

SAINTE FAUSTINE À PAR LE PASSÉ DEMANDÉ À JÉSUS LESQUELS DE SES PÉCHÉS L'ONT OFFENSÉ PLUS ET IL ÉTAIT INCAPABLE DE LUI RÉPONDRE PARCE QU'ILS AVAIENT TOUS ÉTÉ PARDONNÉS---ET OUBLIÉS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:20

MESSAGE IMPORTANT au plus petit des serviteurs le 1 juillet 2010

L'AVERTISSEMENT EST PROCHE. L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE COMME CERTAINS LE SAVENT.

SIGNES DE SON APPROCHE.
GRANDS ÉPREUVES POUR TOUTE L'HUMANITÉ.
PANNE DES SYSTÈMES HUMAINS.
GRANDS DÉSASTRES NATURELLES.
GUERRE ET CHAOS DANS LE MONDE ENTIER.
CETTE PÉRIODE EST CONNUE COMME LA TRIBULATION

PRÉPARATION POUR L'AVERTISSEMENT. :
- PRIEZ LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.
- EFFORCEZ-VOUS ÊTRE DANS UN ÉTAT DE GRÂCE.
- ESSAYEZ D'ÉVITER LES CIRCONSTANCES PROCHES DU PÉCHÉ.
- ARRÊTEZ VOTRE T.V..
- SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENTS SUR INTERNET.
SAINTE FAUSTINE À PAR LE PASSÉ DEMANDÉ À JÉSUS LESQUELS DE SES PÉCHÉS L'ONT OFFENSÉ PLUS ET IL ÉTAIT INCAPABLE DE LUI RÉPONDRE PARCE QU'ILS AVAIENT TOUS ÉTÉ PARDONNÉS---ET OUBLIÉS.

- CONFESSION ! ! ! CONFESSION ! ! ! CONFESSION ! ! !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:22

DEUX MESSAGES URGENTS au plus petit des serviteurs - 16 juillet 2010

PREMIER MESSAGE URGENT
Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Quand de nouveau il se rétablira tous les sites religieux auront disparu. On ne pourra pas se fier aux sites religieux qui seront encore actifs parce que le contenu sur ces sites pourra être changé à leur insu.

DEUXIÈME MESSAGE URGENT
NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS ! Les grands événements attendus doivent bientôt commencer et nous devons continuer à PRIER, PRIER, PRIER. SURTOUT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.

Demandez au PÈRE ÉTERNEL d'avoir miséricorde par le TRÈS PRÉCIEUX SANG DE SON FILS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de ceux qui seront pris. NE CRAIGNEZ PAS, mais espérez dans le plan que le PÈRE ÉTERNEL a pour vous. Le PÈRE ÉTERNEL S'OCCUPERA DE VOUS!!!

SOUVENEZ-VOUS QUE NOS ÂMES VIVRONT POUR TOUJOURS DONC NOTRE DESTINATION ÉTERNELLE ET CELLE DE NOS FRÈRES ET SOEURS SONT LA CHOSE la plus importante par laquelle NOUS DEVRIONS ÊTRE CONCERNÉS. PRIEZ ET NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!

LISEZ S'IL VOUS PLAÎT MATHIEU, CHAPITRE 6, VERS 24 à 34.

Matthieu CHAPITRE 6, VERS 24 à 34.

"Nul ne peut servir deux maîtres: ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent. "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux ? Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent. Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi ! Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir ? Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:22

Message au plus petit des serviteurs - 4 août 2010

L’ARME DE DESTRUCTION MASSIVE-

Le poste de télévision a été mentionné comme le tabernacle de Satan. Il a influencé beaucoup de personnes à vivre dans le péché constant et par la suite à devenir des esclaves de Satan. Des millions d'âmes ont fini en ENFER à cause de son INFLUENCE très puissante.

Satan LE CONTRÔLE ET DANS SES MAINS IL EST DEVENU UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE POUR LES ÂMES.
EN FÉVRIER 1988 NOTRE DAME A DONNÉ UN MESSAGE AU PÈRE GOBBI CONCERNANT CE SUJET. CE QUI SUIT FAIT PARTIE CE QUE NOTRE DAME LUI A DIT.

« JE VOUS DEMANDE DE VOUS TENIR ÉLOIGNÉS DE TOUT CE QUI PEUT (SOUILLER) CONTAMINER LA PURETÉ DE VOTRE COEUR ET LA CHASTETÉ DE VOTRE VIE.
NE PARTICIPEZ PAS AUX SPECTACLES PROFANES.
NE GASPILLEZ PAS DE TEMPS DEVANT LE POSTE DE TÉLÉVISION, QUI EST L'INSTRUMENT le plus puissant ENTRE LES MAINS DE MON ADVERSAIRE DANS LA DIFFUSION MONDIALEMENT DE L'OBSCURITÉ ET DU PÉCHÉ D'IMPURETÉ.

LA TÉLÉVISION EST L'IDOLE PARLÉE DANS LE LIVRE DE L’APOCALYPSE, CONSTRUITE POUR ÊTRE ADORÉE PAR TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE ET A LAQUELLE LE MAUVAIS DONNE FORME ET MOUVEMENT POUR QU'ELLE PUISSE DEVENIR, DANS SES MAINS, DES MOYENS ÉPOUVANTABLES DE SÉDUCTION ET LA PERVERSION ".

ELIZABETH ANN SEATON AVAIT EU CE RÊVE PLUSIEURS FOIS. Elle s'est vue marcher par une petite ville qui semblait être abandonnée parce qu'elle n'y a vu personne. Elle a alors marché vers la fenêtre d'une maison et a regardé à l’intérieur pour voir s’il y avait quelqu'un dans la maison. Elle a vu une famille dans la salle de séjour et ils étaient tous réunis(rassemblés) autour de la PETITE BOÎTE NOIRE la regardant. Dans la petite boîte noire elle pouvait VOIR Satan.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:23

Message aux plus petit des serviteurs - 29 août 2010

L'étincelle qui convertira l'Asie

DES PHILIPPINES VIENDRA L'ÉTINCELLE QUI ALLUMERA LE FEU DE CONVERSION POUR LE RESTE DE L'ASIE.

LES SACRIFICES, LES PRIÈRES ET LES SOUFFRANCES OFFERTS À JÉSUS ET MARIE PAR LE PEUPLE DES PHILIPPINES CONVERTIRA LE PEUPLE DE L'ASIE. SI PUISSANTE EST LEUR DÉVOTION À JÉSUS ET À MARIE QUE LE CIEL A BÉNI LE PEUPLE PHILIPPIN AVEC CETTE MISSION. LA LUMIÈRE PUISSANTE DE L'ESPRIT SAINT SE RÉPANDRA EN ASIE EN PROVENANCE DES PHILIPPINES.

QUE LA VOLONTÉ DE DIEU SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME ELLE EST DANS LE CIEL.
TOUTE GLOIRE ET HONNEUR À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUR TOUJOURS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:24

Le plus petit des serviteurs - 20 septembre 2010

LA PUISSANCE QU’EST LE CRUCIFIX

TOUS doivent venir au PIED DU CRUCIFIX POUR ÊTRE SAUVÉS.

TOUS doivent reconnaître que JÉSUS CHRIST EST LEUR SEUL SEIGNEUR ET SAUVEUR.
TOUS doivent PLIER LEURS GENOUX DEVANT LE CRUCIFIX ET CONFESSER QUE JÉSUS CHRIST EST LEUR ROI.

LE MONDE NE CONNAÎTRA PAS LA PAIX JUSQU'À CE QU'IL REVIENNE AU CRUCIFIX. Aucun traité, ni accord, ni contrat entre les hommes n'apporteront la paix. SEUL LE CHRIST VOTRE ROI PEUT APPORTER LA PAIX AU MONDE.

IL VIENT BIENTÔT !!! IL VIENT BIENTÔT !!! REGARDEZ VERS LE CIEL!!! C'EST LÀ QUE VOUS LE VERREZ ACCROCHÉ À SA CROIX POUR PARDONNER VOS PÉCHÉS ET POUR VOUS SAUVER.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:25

Le plus petit des serviteurs - 26 Septembre 2010 - Le projet Michel

À la demande de VOTRE MÈRE, QUI EST MA REINE, moi l’Archange Michel, offre à SES enfants l'AIDE IMPORTANTE EN CES TEMPS de FIN.
POUR OBTENIR MON AIDE VOUS DEVREZ FAIRE TROIS CHOSES SIMPLES.
1) DIRE LA PRIÈRE À ST MICHEL TROIS FOIS OU PLUS PAR JOUR.
2) OBTENIR UNE STATUE DE MOI ET PLACEZ-LA DANS VOTRE MAISON APRÈS L'AVOIR FAIT BÉNIR PAR UN PRÊTRE. (APRÈS QUE ST MICHAEL AIT DIT LE MOT DE « PRÊTRE » IL S’EST MIS À GENOUX ET A COURBÉ SA TÊTE EN (SIGNE DE) GRANDE VÉNÉRATION)
3) RAPPELEZ-VOUS CHAQUE JOUR DE RÉCLAMER MON AIDE. C'EST IMPORTANT ! JE NE PEUX PAS AIDER À MOINS QUE VOUS FASSIEZ APPEL À MOI.

ST MICHAEL PARLE MAINTENANT DE SA REINE
CETTE OFFRE D'AIDE CÉLESTE A ÉTÉ PROLONGÉE À L'HUMANITÉ EN RAISON DE LA GRANDE PRÉOCCUPATION DE VOTRE MÈRE POUR SES ENFANTS.

ELLE EST NOTRE REINE MAIS NON NOTRE MÈRE. MAIS ELLE EST VOTRE REINE ET VOTRE MÈRE !
LES ARCHANGES SONT DANS LA STUPÉFACTION QUE NOTRE GRANDE REINE CÉLESTE SOIT ÉGALEMENT VOTRE MÈRE.

L'HUMANITÉ N’A JAMAIS ENTIÈREMENT COMPRIS QUEL GRAND CADEAU SA MATERNITÉ EST. S'ILS SAVAIENT ENTIÈREMENT SEULEMENT QUELQUES UNS DE SES PRIVILÈGES INNOMBRABLES VOUS NE VOUS FATIGUERIEZ JAMAIS DE L'HONORER.

HUMANITÉ VOUS NE POURREZ JAMAIS ACCORDER À VOTRE MÈRE TROP D'HONNEUR, NI RÉCOMPENSES. ELLE EST VOTRE MÈRE ! ! !

LES ARCHANGES REGARDENT AVEC STUPÉFACTION TOUS CEUX QUI LA REJETTENT. VOUS AVEZ ÉTÉ AVEUGLÉS ET N'ÊTES RIEN MAIS DES IMBÉCILES.

LES ARCHANGES SERONT STUPÉFIÉS À JAMAIS QUE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, LOUANGE SOIT AU PÈRE, AU FILS, ET AU SAINT-ESPRIT POUR TOUJOURS, AIE FAIT DE LA REINE DES CIEUX VOTRE MÈRE.

HUMANITÉ VOUS ÊTES AINSI BÉNI ! ! !

(ST MICHAEL A DIT CECI AVEC LA PLUS GRANDE CRAINTE)


Du blog : Voici la prière à Saint Michel de protection et de défense à réciter 3 ou plusieurs fois par jour :

Saint Michel Archange,
1) Prière de défense)

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre soutien contre la perfidie
et les embûches du démon.
Que Dieu réprime son audace !
Telle est notre humble prière.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par la vertu divine,
refoulez en enfer Satan
et les autres esprits mauvais,
qui sont répandus dans le monde
pour perdre les âmes.


2) Explications

Un jour, après avoir célébré la Messe, le Pape Léon XIII, alors très âgé, était en conférence avec les Cardinaux lorsque, tout-à-coup, il s'écroula sans connaissance. Les médecins qui se précipitèrent à son côté ne trouvèrent pas trace de son pouls, et craignirent qu'il était mort. Toutefois, après quelques moments, le Saint Père reprit connaissance et s'exclama tout ému: «Oh, quelle horrible vision on m'a permi de voir!»

Il avait eu une vision des esprits mauvais qui avaient été relâchés de l'Enfer, ainsi que leurs efforts pour détruire l'Église. Mais au milieu de cette horreur, saint Michel Archange apparût et précipita Satan et ses légions dans les abîmes de l'Enfer. Peu de temps après, le Pape Léon XIII composa la Prière à saint Michel (la version ci-haut n'est pas l'originale, mais la version abrégée).
[Source]


3) Le Pape Jean-Paul II a dit:

Que la prière nous fortifie pour la bataille spirituelle dont il est question dans la Lettre aux Éphésiens: «Devenez forts dans le Seigneur, grâce à sa force et sa puissance» [Ep 6:10]. Le Livre de l'Apocalypse parle de cette même bataille, rappelant à notre mémoire l'image de saint Michel Archange [Ap 12:7]. Le Pape Léon XIII a certainement eu un vif rappel de cette scène lorsque, à la fin du dernier siècle, il a introduit une prière spéciale à saint Michel dans toute l'Église. Même si cette prière n'est plus récitée à la fin de la Messe, je demande à tous de ne pas l'oublier et de la réciter pour obtenir de l'aide dans la bataille contre les forces des ténèbres et contre l'esprit de ce monde.
[Place Saint-Pierre, Dimanche 24 avril 1994]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:26

Le plus petit des serviteurs : La puissance de la TRÈS SAINTE TRINITÉ - 12 octobre 2010

LA PUISSANCE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST GLORIFIÉE QUAND L'HUMANITÉ PRATIQUE L'AMOUR, LE PARDON ET LA MISÉRICORDE.

L'AMOUR parce que l'ESPRIT SAINT est AMOUR et a été envoyé dans le MONDE POUR RÉTABLIR L'AMOUR.

Le PARDON parce que JÉSUS CHRIST est venu dans le MONDE POUR APPORTER LE PARDON À L'HUMANITÉ PAR SA MORT SUR LA CROIX.

La MISÉRICORDE parce que le PÈRE ÉTERNEL A EU MISÉRICORDE DE L'HUMANITÉ QUAND IL A ENVOYÉ SON UNIQUE FILS DANS LE MONDE POUR NOUS SAUVER DE SA JUSTICE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:27

Dernier message au plus petit des serviteurs - 7 novembre 2010

Ce sera le dernier message à moins que les événements majeurs qui sont si proches ne soient retardés.

DERNIER MESSAGE

Il y a deux mille ans le FILS DE DIEU, JÉSUS CHRIST, est venu dans le monde pour apporter le SALUT À L'HUMANITÉ.

Maintenant le moment est venu pour que le PLAN DU PÈRE ÉTERNEL DE RENOUVELLEMENT COMPLET DE L'HUMANITÉ AIE LIEU.

Le monde subira un GRAND ET RAPIDE CHANGEMENT QUI RENOUVELLERA COMPLÈTEMENT NOTRE MONDE ACTUEL.

IL Y AURA UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE. UNE GRANDE ÈRE DE PAIX !!!
PRÉPAREZ-VOUS !!! PRÉPAREZ-VOUS !!! PRÉPAREZ-VOUS !!!
PRÉPAREZ VOS ÂMES POUR QUE VOUS PUISSIEZ ENDURER CES ÉVÉNEMENTS.

IL Y AURA PEU DE TEMPS UNE FOIS QU'ILS COMMENCERONT.

TOUT DEVRAIT ÊTRE ACHEVÉ AVANT FIN 2014.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:28

Message d'urgence de LA DAME DE TOUS LES PEUPLES au plus petit des serviteurs 28 Décembre 2010

DES ÉVÉNEMENTS MAJEURS sont sur le point de s'affaler sur le monde. La MAIN JUSTE DU PÈRE ne peut plus être retenue. Elle est sur le point DE TOMBER SUR L'HUMANITÉ AVEC UN COUP PUISSANT.

JE DEMANDE. JE SUPPLIE. JE DEMANDE. JE SUPPLIE. Que Mes enfants qui Me sont consacrés et par MOI à MON ROSAIRE prennent leurs CHAPELETS, comme une ARMÉE prendrait ses armes, et et PRIENT, PRIENT, PRIENT. Car, beaucoup de MES enfants sont sur le BORD DE L'ABYSSE DE L'ENFER PRÊT À Y TOMBER. (j'ai vu des milliers de personnes debout sur le bord d'une falaise et derrière eux des démons s’apprêtant à les pousser dans les FEUX IMMENSES DU DESSOUS).
À CETTE DATE TARDIVE la seule chose qui sauvera beaucoup d'entre eux est VOTRE PRIÈRE DE MON ROSAIRE. LE ROSAIRE EST MON ARME CHOISIE POUR MON ARMÉE ET ELLE EST TRÈS PUISSANTE.
satan LE CRAINT ! Mes enfants NE LE METTEZ JAMAIS DE CÔTÉ et NE CESSEZ JAMAIS DE LE PRIER. SÉCHEZ LES LARMES DE SANG DE VOTRE MÈRE EN PRIANT VOTRE ROSAIRE. SAUVEZ DES ÂMES POUR MON FILS. IL AIME CHACUN ET CHAQUE ÂME TELLEMENT. SÉCHEZ MES LARMES DE SANG. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. CONSOLEZ VOTRE MÈRE.

PRIEZ VOTRE ROSAIRE. AIDEZ VOTRE MÈRE. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. FRAPPEZ A LA PORTE DU COEUR DE VOTRE MÈRE. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. UNISSONS NOS COEURS. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. JE SUIS LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ET JE SUIS VENUE POUR RASSEMBLER TOUS CES ENFANTS QUI M’APPARTIENNENT POUR LA BATAILLE FINALE.

MES ENFANTS DE TOUTES LES NATIONS, PRIEZ VOS ROSAIRES. BIENTÔT TOUS MES ENFANTS DE PAR LE MONDE CONNAÎTRONT LEUR MÈRE EN TANT QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ET QUAND CECI AURA LIEU LA VICTOIRE TOTALE SUR satan et ses acolytes SERA PROCHE.

PRIEZ VOS ROSAIRES.

VOTRE MÈRE

LA DAME DE TOUS LES NATIONS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Jeu 9 Juin - 8:21

Vision au plus petits de serviteurs - 02 Juin 2011

EN PERMETTANT ET PROMOUVANT L'AVORTEMENT LES ÉTATS-UNIS SE DÉTRUISENT !

Alors que (ndb sous entendu: j’étais) dans l'Église j'ai eu la vision suivante.

J'ai vu un cœur sur une carte des États-Unis et le cœur avait un poignard le traversant et le sang s’écoulait du cœur.

J'ai ensuite vu une carte des États-Unis et elle était déchirée en deux, presque en son milieu. J'ai demandé pourquoi ceci devrait arriver aux États-Unis et j'ai alors vu une autre scène de BÉBÉS MORTS empilés comme des bouts de bois et emportés dans des brouettes. Je me suis alors rendu compte que l'AVORTEMENT ÉTAIT EN TRAIN DE DÉTRUIRE LES ÉTATS-UNIS.

TOUTES LES CATASTROPHES NATURELLES, L'ÉCROULEMENT ÉCONOMIQUE ET LES PROBLÈMES SOCIAUX INCLUANT LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE SONT TOUS LIÉS DIRECTEMENT AVEC L'AVORTEMENT.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Mar 21 Juin - 22:17

Premier message message au plus petits des serviteurs du 19 Juin 2011

LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ PARLE A SES ENFANTS

LE CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND DE MA CRÉATION EST L'ÂME. Je crée une âme pour chaque personne au moment de leur conception. Cette ÂME est le CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND DANS L'UNIVERS. IL EST LE PLUS GRAND PARCE QUE L'ÂME EST FAITE À L'IMAGE DE SON CRÉATEUR. ELLE EST FAITE À MON IMAGE!!! À L'IMAGE DE VOTRE PÈRE CÉLESTE. Chaque ÂME est alors la plus précieuse à MES YEUX. L'ÂME de Chaque PERSONNE NE MOURRA PAS, MAIS VIVRA ÉTERNELLEMENT. JE DÉSIRE qu’à la mort d'une personne quand l'ÂME quitte le corps qu’elle rejoigne son PÈRE DANS LE CIEL POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ. C'EST CE QUE VOTRE PÈRE DANS LE CIEL DÉSIRE POUR VOUS. QUE VOTRE DESTINATION FINALE SOIT LE CIEL ET SAVOIR PLEINEMENT ET JOUIR DU GRAND AMOUR QUE VOTRE PÈRE A POUR VOUS. MOI, CEPENDANT, VOUS AI DONNÉ UN LIBRE ARBITRE ET C'EST À CAUSE DU LIBRE ARBITRE CE SERA VOUS QUI DÉCIDEREZ OÙ VOTRE ÂME PASSERA L'ÉTERNITÉ. J'AI ENVOYÉ MON FILS IL Y A DEUX MILLE ANS POUR RACHETER TOUTE L'HUMANITÉ ET POUR LES MENER À MA MAISON. IL EST LE SEUL CHEMIN VERS VOTRE PÈRE. IL N'Y A AUCUN AUTRE CHEMIN ! ! ! CELA PAR L'EXERCICE DE VOTRE LIBRE ARBITRE SOIT DE REJETER OU D’ACCEPTER MON FILS QUI DÉTERMINERA LA DESTINATION FINALE DE VOTRE ÂME. SI VOUS REJETEZ MON FILS VOUS M'AUREZ REJETÉ PUISQUE LE FILS ET MOI SOMMES UN. A LA MORT L'ÂME, AYANT REJETÉ SON PÈRE, ENTRERA DANS L'ENFER POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ. LA PERSONNE QUI ACCEPTE MON FILS ACCEPTE CELUI QUI L’A ENVOYÉ ET A LA MORT L'ÂME DE LA PERSONNE ENTRERA PAR LES PORTES DU CIEL POUR JOUIR DE L'AMOUR DU PÈRE POUR L'ÉTERNITÉ. MA MANIÈRE D'AIMER MES ENFANTS EST AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ DE COMPRENDRE ET MON TRÈS SACRÉ COEUR VOUS DÉSIRE ARDEMMENT. AUTANT QUE JE VOUS AIME, AUTANT QUE JE VEUX QUE VOUS VENIEZ À LA MAISON DE VOTRE PÈRE DANS LE CIEL, AUTANT QUE MON TRÈS SACRÉ COEUR ASPIRE A VOUS, JE NE VIOLERAI PAS VOTRE LIBRE ARBITRE. C'EST VOTRE CHOIX. JE NE ME HEURTERAI PAS À CE CHOIX. JE, NE ME FATIGUERAI JAMAIS CEPENDANT DE VOUS APPELER PAR MON SAINT FILS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Mer 22 Juin - 16:01

Message du Père Céleste au plus petits des serviteurs - 19 Juin 2011-1er message.

LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ PARLE À SES ENFANTS

LE CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND DE MA CRÉATION EST L'ÂME. Je crée une âme pour chaque personne au moment de leur conception. Cette ÂME est le CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND DANS L'UNIVERS. C’EST LE PLUS GRAND PARCE QUE L'ÂME EST FAITE À L'IMAGE DE SON CRÉATEUR. ELLE EST FAITE À MON IMAGE!!! À L'IMAGE DE VOTRE PÈRE CÉLESTE. Chaque ÂME est alors la plus précieuse à MES YEUX. L'ÂME de Chaque PERSONNE NE MOURRA PAS, MAIS VIVRA ÉTERNELLEMENT. JE DÉSIRE qu’à la mort d'une personne quand l'ÂME quitte le corps qu’elle rejoigne son PÈRE DANS LE CIEL POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ.
C'EST CE QUE VOTRE PÈRE DANS LE CIEL DÉSIRE POUR VOUS. QUE VOTRE DESTINATION FINALE SOIT LE CIEL ET SAVOIR PLEINEMENT ET JOUIR DU GRAND AMOUR QUE VOTRE PÈRE A POUR VOUS.
MOI, CEPENDANT, VOUS AI DONNÉ UN LIBRE ARBITRE ET C'EST À CAUSE DU LIBRE ARBITRE CE SERA DÉCIDÉ OÙ VOTRE ÂME PASSERA L'ÉTERNITÉ.
J'AI ENVOYÉ MON FILS IL Y A DEUX MILLE ANS POUR RACHETER TOUTE L'HUMANITÉ ET POUR LES MENER CHEZ MOI. IL EST LE SEUL CHEMIN DE VOTRE PÈRE. IL N'Y A AUCUN AUTRE CHEMIN ! ! !
PAR L'EXERCICE DE VOTRE LIBRE ARBITRE DE REJETER OU D’ACCEPTER MON FILS QUE SERA DÉTERMINÉ LA DESTINATION FINALE DE VOTRE ÂME.
SI VOUS REJETEZ MON FILS VOUS M'AUREZ REJETÉ PUISQUE LE FILS ET MOI SOMMES UN.
A LA MORT L'ÂME, AYANT REJETÉ SON PÈRE, ENTRERA EN ENFER POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ.
LA PERSONNE QUI ACCEPTE MON FILS ACCEPTE CELUI QUI L’A ENVOYÉ ET A LA MORT L'ÂME DE LA PERSONNE PÉNÉTRERA LES PORTES DU CIEL POUR JOUIR DE L'AMOUR DU PÈRE POUR L'ÉTERNITÉ.
MES ENFANTS, MA MANIÈRE D'AIMER EST AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ À COMPRENDRE ET MON TRÈS SACRÉ CŒUR SOUPIRE ARDEMMENT APRÈS VOUS.
AUTANT JE VOUS AIME, AUTANT JE VEUX QUE VOUS VENIEZ À LA MAISON DE VOTRE PÈRE DANS LE CIEL, AUTANT MON TRÈS SACRÉ CŒUR SOUPIRE APRÈS VOUS, QUE JE NE VIOLERAI PAS VOTRE LIBRE ARBITRE. C'EST VOTRE CHOIX. JE N'INTERFÉRERAI PAS DANS CE CHOIX.
CEPENDANT, JE NE ME FATIGUERAI JAMAIS DE VOUS APPELER PAR MON FILS, MON ESPRIT SAINT, ET MA FILLE QUI EST LA MÈRE DE MON FILS ET VOTRE MÈRE.

EN CETTE FÊTE DES PÈRES, C'EST VOTRE PÈRE DANS LE CIEL, LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, LE PLUS AFFECTUEUX, LE PLUS TENDRE, ET LE PLUS GRAND DE TOUS LES PÈRES QUI VOUS APPELLE À LA MAISON.

J'AIME TOUS MES ENFANTS D’UN AMOUR QUI BRÛLE COMME UN VIOLENT INCENDIE DANS MON TRÈS SACRÉ COEUR.

REVENEZ À MOI, MES BRAS ATTENDENT POUR VOUS TENIR SERRÉS DANS MON ÉTREINTE D’AMOUR. REVENEZ À MOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE VOUS AYEZ RENDU VOTRE DERNIER SOUFFLE. JE NE VEUX PAS VOUS PERDRE ! ! !


VOTRE TENDRE ET TRÈS AIMANT
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Mer 29 Juin - 7:29

Message du Père aux plus Petits des Serviteurs - 19 Juin 2011 - 2ème Message

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST VENUE DANS LE MONDE PARCE QU'ILS ONT TANT AIMÉ LEURS ENFANTS QU’ILS ONT VOULU QUE TOUS RENTRENT À LA MAISON.


Le Père de Toute l'Humanité Parle à Ses Enfants les plus petits Serviteurs.

J'AI DONNÉ À MES ENFANTS LE DON LE PLUS GRAND QU'UN PÈRE PUISSE DONNER : MON FILS.
IL EST ENTRÉ DANS LE MONDE À MA DEMANDE POUR RESTAURER CE QUI AVAIT ÉTÉ PERDU DANS LE JARDIN. LE DROIT DE LEURS ENFANTS DE VOIR LEUR PÈRE.
MAINTENANT LE DROIT A ÉTÉ RESTAURÉ AU CRUCIFIX ET MES ENFANTS PEUVENT VENIR À LA MAISON DE LEUR PÈRE.
UN PÈRE QUI A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A ENVOYÉ SON FILS UNIQUE POUR LE RACHETER.
UN FILS QUI A TANT AIMÉ SON PÈRE QU’IL A SOUFFERT AU-DELÀ DE LA COMPREHENSION HUMAINE SUR LA CROIX POUR RAMENER LES ENFANTS À LA MAISON DE LEUR PÈRE.
LE PÈRE ET LE FILS QUI ONT TANT AIMÉ LE MONDE QU’ILS ONT ENVOYÉ L'ESPRIT SAINT POUR QUE LES ENFANTS DU PÈRE ET DU FILS PUISSENT RETROUVER LEUR CHEMIN VERS LA MAISON.
L'ESPRIT SAINT QUI A TANT AIMÉ LE MONDE QU’IL Y EST ENTRÉ DE SORTE QUE LES GRÂCES APPORTENT LA VIE DANS LES COEURS ET LES ÂMES DES ENFANTS DE DIEU. L'ESPRIT SAINT QUI EST LE SOUFFLE DE VIE POUR LE MONDE.
LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST VENUE DANS LE MONDE PARCE QU'ILS ONT TANT AIMÉ LEURS ENFANTS QU’ILS ONT VOULU QUE TOUS RENTRENT À LA MAISON.

À LA MAISON AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT. AMEN.


LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, DU PÈRE, DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT


Du blog : Cf 1er message de ce jour :
Message du Père Céleste au plus petits des serviteurs - 19 Juin 2011-1er message.
Le Père tout comme la Mère le 02 Juin qui indiquait à Medj que les incroyants auxquels Elle s’adressent et pour lesquels Elle nous demande de prier depuis si longtemps ne sont que nous mêmes ! Ici le Père indique qu’en fait ce n’est pas à un plus petits des serviteurs qu’Il s’adresse, mais qu’à travers ce messager, c’est à tous Ses enfants plus petits serviteurs. Vu notre tendance à savoir plus que le Ciel ce qui est du ou pas du Ciel, notre difficulté à obéir sans tergiverser….
La grande interrogation en sommes nous ?
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Juil - 20:39

Qui est Notre Dame D’Akita ? Juin 2011

[Du 4 janvier 1975 au 15 septembre 1981, la statue de bois, représentant la Dame de tous les Peuples, pleura cent une fois. En 1975, par l’intermédiaire de la presse, de la radio et de la télévision, les cent quinze millions de Japonais entendirent parler des phénomènes extraordinaires de «la Vierge d’Akita». Beaucoup les virent même sur le petit écran.]
Les merveilles de toutes sortes, dues à la présence de la statue, étaient si hautes et si fréquentes qu’il en fallut tenir le catalogue. Il y eut des conversions. Mais cela se voit peu. Il y eut des guérisons. La chose est plus patente. Il fallait une guérison incontestable, celle d’un cas reconnu inguérissable et qui, de surcroît, entraînât quelque bénéfice immense en faveur de l’Église. La circonstance se présenta dont le bienfait était destiné par le Ciel à l’Église de la Corée du Sud; et donc, au terme, pour l’Église universelle.

Une Coréenne, Madame Chun, baptisée depuis peu, hospitalisée pour une tumeur au cerveau, était dans le coma. Son cas était très nettement inguérissable, irréversible, ce dont témoignaient les radiographies.

Des pèlerins d’Akita déposèrent au chevet de la mourante une photo de la Statue. Geste qui en lui même s’apparente à celui des porteur du paralytique qui le firent passer par le toit pour le mettre en présence de Jésus …Et guérison il y eut.
Par Trois fois la Vierge d’Akita, et comme pour l’instruire, vint visiter Madame Chun.

Les autorités de l’Église coréenne reconnurent que l’indéniable miracle était dû à l’intercession de la Vierge honorée à Akita et elles en transmirent le rapport à Rome.

Donc, ici, la reconnaissance des faits d’Akita émane de l’évêque de Niigata, comme il en fut de l’acceptation des précédentes apparitions de Marie, fussent Lourdes et Fatima, auxquelles l’évêque du lieu accorda le sceau de sa plénière autorité, sans qu’ici ou là Rome ait confirmé par un acte de son pouvoir suprême.

Ceci est très important, car en procédant de façon que cela se déroule ainsi, Notre Sainte Mère fit preuve d’une grande prudence afin de ne point éveiller l’attention de ses puissants ennemis qui auparavant ont amoindri une précédente de Ses manifestations. Pour exemple il suffit d’avoir en mémoire l’opposition de l’évêque dont dépend Medjugorje…. Il en est de même dans d’autres endroits.
Pour bien comprendre le fin stratège de Notre Dame, il faut faire un recoupement.

Qui est en réalité la Vierge d’Akita

Que fait Notre Sainte Mère, dès le départ de son action, Elle commence par faire réciter à Sœur Agnès, son instrument, la prière de la Dame de tous les Peuples, mais en lui faisant omettre la dernière phrase: «Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre avocate. Amen.» Car, bien sûr, l’éveil eut été donné et l’obstruction immédiate.

Donc ainsi, enfin, tout s’étant déroulé au Japon selon l’ordre prescrit, et Marie ayant échappé à la surveillance de ses ennemis, que l’Église enfin reconnaît la probité de l’intercession de notre Dame d’Akita, elle pourra peut-être prochainement, s’ouvrir d’avantage à la vénération et à l’invocation de la Dame de tous les Peuples.

Car la Vierge d’Akita est la Dame de tous les Peuples.

Or, qu’Elle se fût nommée au Japon selon le Nom nouveau qu’Elle proclama en Hollande, et ses puissants et hauts ennemis, alertés, se fussent mis une nouvelle fois en travers de sa route.

Mais il s’agit bien d’Elle, la Dame (la Femme) de tous les Peuples. Voyez plutôt:

Dressée sur le globe de la terre, debout contre la Croix, les bras tendus vers les peuples du monde, paumes ouvertes pour le déversement des grâces.

Rigoureusement identique à Celle, en Hollande, qui fut chassée de l’Église, Elle ne saurait être confondue ou assimilée à quelque autre et antérieure manière dont, déjà, la Très-Sainte se manifesta aux hommes.

Sauf, toutefois, la Vierge de la Médaille Miraculeuse, en la forme dont Elle vint à Paris.

Mais à Paris, Elle est Celle qui fut annoncée dans le premier Livre de l’Écriture.

À Amsterdam, Elle est Celle qui combat dans le dernier Livre de l’Écriture.

Et voici les motifs de son rejet

à suivre

Texte tiré à partir de celui de Raoul Auclair.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Juil - 20:41

Notre Dame de Toutes les Nations au plus petit des serviteurs 26 Juin 2011- MESSAGE DONNÉ À AKITA

NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS A DEMANDÉ QUE SON MESSAGE DONNÉ À AKITA SOIT ÉTENDU DANS LE MONDE ENTIER.

CEUX QUI LISENT CE MESSAGE LE TRANSMETTENT S'IL VOUS PLAÎT À AUTANT DE PERSONNES QUE POSSIBLE. NE VOUS ATTARDEZ PAS MAIS FAITES-LE SORTIR IMMÉDIATEMENT.

LA DISPOSITION SUIVANTE EST LE MESSAGE DONNÉ À AKITA LE SAMEDI 13 OCTOBRE 1973.

«Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres.

L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur.(*)

Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»

Du blog : (*) Notre Dame d’Anguera a donné un message quasiment identique, nous savons que l’ennemi est dans la place et c’est au sein même de l’Église que l’opposition sera la plus féroce.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Sam 6 Aoû - 13:40

L’ILLUMINATION DE CONSCIENCE du plus petit des serviteurs - 22 juillet 2011

À la demande de Notre Dame de Toutes les Nations je vais partager l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE que j'ai eue.

Ceci a également été appelé « le mini-jugement ».

À dix-huit je suis devenu un Catholique déchu, c’est que je n’avais plus aucune pratique de foi.

Ce fut vingt ans plus tard à l'âge de trente-huit ans que j'ai eu une expérience qui a changé ma vie entière.

D'abord j'ai eu un rêve au sujet de JÉSUS et dans le rêve Il était aussi réel (vrai) que s'Il était bien dans la chambre avec moi. Quand je me suis réveillé du rêve je me suis dit que j'avais vu JÉSUS mais je me suis alors rendu compte que JÉSUS ne viendrait pas à quelqu'un comme moi aussi je n'y ai prêté aucune attention.

La nuit suivante comme je m’étais étendu sur le lit, j'ai ressenti comme un courant parcourant mon corps. Après que ce soit arrivé je pris conscience combien JÉSUS M'AIMAIT et j’ai maintenant aussi commencé à réaliser combien je L'offensais par mes péchés.

Je suis sorti du lit et suis tombé à genoux en disant à maintes et maintes reprises que j'ÉTAIS DÉSOLÉ, TRÈS DÉSOLÉ POUR MES PÉCHÉS. J'ai continué à ressentir à quel point mes péchés offensaient JÉSUS et ensuite la profonde, profonde, profonde douleur dans mon CŒUR ET DANS MON ÂME COMMENCA. Cette douleur est si profonde et si douloureuse que je ne peux pas commencer à vous dire combien c’est douloureux. L'expérience s'est alors arrêtée et j’ai à ce moment-là versé des larmes de chagrin. L'expérience s'est arrêtée mais la DOULEUR et la PEINE sont restées dans mon CORPS ET mon ÂME.

Le lendemain matin je me suis réveillé à 4h00 et je suis descendu et ce fut alors que JÉSUS me parla pour la première fois (bien que je n'aie pas tout à fait compris et aie douté qu'IL puisse me parler) et Il me dit de trouver une BIBLE et de l'ouvrir.

Je l'ai ouverte à Luc, Chapitre 15 à la PARABOLE DU FILS PERDU. Quand je l'ai lue j'ai pleuré et pleuré implorant SON PARDON.

Le lendemain j’ai commence à ressentir ce que mes péchés ont fait à JÉSUS.

J'ai vu une vision de moi commettant un péché mortel et j'ai alors vu JÉSUS être flagellé par un soldat Romain et comme je regardais le soldat Romain je vis son visage et c'était mon visage. Je ne puis décrire combien dévastateur ce fut et la DOULEUR ET LA PEINE dans mon cœur augmentèrent.

Ceci continua pendant plusieurs jours et à chaque jour qui passait la DOULEUR ET LA PEINE augmentaient en mon CORPS ET en mon ÂME.

J'ai finalement dit à JÉSUS que j'avais besoin de soulager la DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR parce que je ne pensais pas que je pourrais supporter beaucoup plus.

Je l'ai alors entendu dire, CONFESSION. Je n'avais pas été à la CONFESSION de puis vingt ans donc j'ai dû chercher où et quand les CONFESSIONS étaient tenues à l'ÉGLISE CATHOLIQUE locale.

Heureusement il y avait deux prêtres à CONFESSER quand je suis allé ainsi le prêtre qui a entendu ma CONFESSION a pu passer le temps nécessaire avec moi. Je n'AVAIS PAS ÉTÉ À LA CONFESSION EN VINGT ANS et j'ai pleuré et pleuré et quand le PRÊTRE M'A DONNÉ L'ABSOLUTION IL A RESSEMBLÉ COMME SI UN POIDS ÉNORME AVAIT ÉTÉ TIRÉ DE MOI. LE BONHEUR QUE JE RESSENTIS JE NE PEUX PAS LE DÉCRIRE COMME LA DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR S’EN SONT ALLÉES TANDIS QUE JE ME SUIS SENTI TOTALEMENT GUÉRI ET PARDONNÉ.

CECI ME FIT COMMENCER MON VOYAGE SPIRITUEL QUI SE POURSUIT AUJOURD'HUI.

Beaucoup d'années plus tard j'ai demandé à Notre Dame si j'avais éprouvé l'ILLUMINATION complète. NOTRE DAME A RÉPONDU QUE J'AVAIS ÉPROUVÉ CINQ POUR CENT. Quand j'ai entendu ceci j'ai commencé à pleurer et j'ai demandé à JÉSUS D'AVOIR MISÉRICORDE.

Je su alors que certains ne survivront pas à l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE QUI VIENT TELLEMENT TRÈS, TRÈS BIENTÔT.

LA DOULEUR ET LA PEINE POUR LE COEUR ET L'ÂME SERONT TROP ET PLUSIEURS EN MOURRONT.


SI VOUS LISEZ CECI ET N'AVEZ PAS ÉTÉ À LA CONFESSION DEPUIS LONGTEMPS (je vais au moins une fois par mois) JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT, JE VOUS RÉCLAME d'Y ALLER IMMÉDIATEMENT. NE VOUS ATTARDEZ PAS! JE VOUS RAPPELLE QUE J'AI ÉPROUVÉ SEULEMENT CINQ POUR CENT DE L'ILLUMINATION ET LA DOULEUR ET LA PEINE ÉTAIENT SI GRANDES JE N'AI PAS PENSÉ QUE J’Y SURVIVRAIS. SI VOUS POUVIEZ SEULEMENT SAVOIR LA DOULEUR ET LA DOULEUR QUE VOUS ALLEZ ENDURER VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS LE CONFESSIONNAL.

ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! S'IL VOUS PLAÎT !!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Sam 20 Aoû - 21:20

Inspiré par l'ESPRIT SAINT au plus petit des serviteurs 4 August 2011 Cœur Immaculé de Marie et SACRÉ-COEUR DE JÉSUS


Message de Haute Importance

OUVREZ LA PORTE DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ET VOUS TROUVEREZ JÉSUS DANS LE TRÈS SAINT-SACREMENT DE L'AUTEL.

SON COEUR IMMACULÉ OUVRE LA PORTE QUI MÈNE AU TABERNACLE. C'EST PAR SON COEUR QUE NOUS VIENDRONS À CONNAÎTRE ET À AIMER JÉSUS D’UNE FAÇON TRÈS PERSONNELLE ET IMITABLE, CE N'EST PAS POSSIBLE SANS SON COEUR.
SON COEUR N'EST PAS UNE OPTION C'EST UNE NÉCESSITÉ(CONDITION) !

AIMEZ LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE ET VOUS ADOREREZ LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS DE TOUT VOTRE COEUR.
MARIE VA PRENDRE VOTRE COEUR ET AIMER JÉSUS, SON FILS, AVEC LE VÔTRE !.

IL N’EST RIEN D’AUSSI GRAND QUE L'AMOUR D'UNE MÈRE POUR SES ENFANTS ET JÉSUS EST L'ENFANT DE MARIE.
AUSSI RÉFLÉCHISSEZ À L'AMOUR QUE VOUS RESSENTIREZ DANS VOTRE COEUR POUR JÉSUS PARCE QUE LA MÈRE DE JÉSUS VA AIMER JÉSUS DE TOUT VOTRE COEUR.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Mer 31 Aoû - 11:28

Notre-Dame de Toutes les Nations via le plus petit des serviteurs - 19 août 2011 sur les deux messages donnés à Garabandal

Notre Dame de Toutes les Nations a demandé que les deux messages donnés à Garabandal soient répandus dans le monde entier.

Si vous lisez ces deux messages s'il vous plaît transmettez-les afin qu'ils puissent être répandus selon la demande de Notre Dame.

Le 18 octobre 1961. Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence exécuter beaucoup de pénitence et visiter le Saint-Sacrement fréquemment. Mais d'abord, nous devons mener de bonnes vies. Si nous ne le faisons pas, un châtiment nous guettent une punition nous arrivera. La coupe est déjà pleine, et si nous ne changeons pas, une très grande(super) punition se heurtera contre nous. un châtiment très grand viendra sur nous.

Le 18 juin 1965. Comme mon message du dix-huit octobre n'a pas été observé respecté et n'a pas été porté à la connaissance du monde, Je vous informe que ceci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait. Maintenant il coule il est plus fluide. Beaucoup de cardinaux, beaucoup d'évêques et de nombreux prêtres sont sur le chemin de la perdition et emportent beaucoup d'âmes avec eux. De moins en moins d'importance est donné à l'Eucharistie. Vous devriez tourner la colère de Vous devriez tourner la colère de Dieu loin de vous par vos efforts.

Si vous demandez son pardon avec un cœur sincère, Il vous pardonnera. Moi, votre mère, par l'intercession de Saint Michel Archange, vous demande de modifier vos vies. Vous avez maintenant reçu les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez nous avec sincérité et nous accorder votre demande. Vous devriez faire plus de sacrifices. Pensez à la passion de Jésus.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum