Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:14

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Messages au Plus petit serviteur

Visions apocalyptiques et messages pour les États-Unis d'Amérique!... et, toutes les NATIONS DU MONDE !

MESSAGE CRITIQUE ET URGENT DE JESUS AU PLUS PETIT DES SERVITEURS

Jésus au plus petit des servireurs - 19 août 2006

Avant de l'Illumination de la conscience beaucoup, beaucoup mourront (plus de 1 milliard).Je demande à Mes disciples : priez, priez, priez.
Donc priez le Rosaire. Prier le chapelet de la Mséricorde Divine.
Priez afin qu'ils puissent être sauvés de l'Enfer.
Implorez Ma Miséricorde pour eux.

Votre Aimant et Miséricordieux Sauveur, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages au Plus petit serviteur
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:15

Message de Jésus aux plus petit de ses serviteurs 21 janv. 2007

Jésus dit: "Je vais maintenant parler aux Bergers de Mon église.

Aux portes de chacune de Mes églises à travers le monde, en l'état actuel, il y a des Anges avec Mon épée flamboyante. La purification est à vos portes.

Je vais bientôt venir auprès de vous, mes curé, évêques, cardinaux réclamer des comptes.

Comment avez-vous nourri Mes brebis ? Avez-vous mis en place Mon corps ou avez-vous transformé Mon corps en une industrie, ne cherchant pas les âmes, mais de l'argent?

Avez-vous posez vos yeux sur les plaisirs du monde tandis que mes brebis ont été sans bergers ?

Bientôt, très bientôt, vous allez me donner un compte rendu de vos actions. Je SUIS vient avec l’épée à la main pour ouvrir votre cœur et voir ce que vous y avez hébergé. Mon Saint-Esprit ou un nid de vipères.

Car je vous le dis, mes bergers, la comptabilité sera très sévère.

Mes bergers, où sont mes brebis? Mes bergers, où sont mes brebis? Mes bergers, où sont mes brebis ?

Pourquoi Ma maison est elle en ruine ? Car je vous le dis : si j’étais venu, vous (prêtres, évêques, cardinaux) ne voudriez pas me reconnaître, et chercheriez à me crucifier. Mais vous aller reconnaître celui qui vient après moi. Parce que vous ne cherchez pas le Messie, mais le faux messie.

Préparez-vous, car j’arrive avec une épée de feu dans ma main. »

Jésus Miséricordieux et aimant Sauveur.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:40, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:21

Message de Jésus au plus petit de Ses serviteurs 15 Février 2007

Mes enfants : Bientôt vous entendrez le tonnerre de Ma justice. Le tonnerre une fois qu'il commence se poursuivra pendant des heures. C'est le Tonnerre de Ma justice. Certains mourront de peur en découvrant ce qui vient sur eux.

Ce tonnerre sera entendu dans le monde entier. Personne ne pourra y échapper. Parce que JE SUIS vous annonce (le peuple de la terre) que le temps de Ma justice est arrivé. Le sablier s'est écoulé. Il n'y a plus de temps.

Priez pour la grâce de résister à ce qui donc très bientôt est à venir sur vous. Car Je peux vous dire que beaucoup mourront des effets de Mon jugement. Chaque personne va se trouver devant Moi dans le jugement. Toute personne saura alors immédiatement sa destination éternelle. Chez moi (ciel) ou les feux de l'Enfer, où il y a des ténèbres éternelles et grincements des dents.

Certains vont mourir de ce jugement. Ce sera trop pour leur cœur.

Car Je vous annonce que JE SUIS arrive avec Mon épée flambante en main pour ouvrir tous les cœurs et exposer tout ce qui vient du cœur afin que tous puissent voir comment ils ont servi l’Amour.

Pour certains la douleur sera trop forte et leur cœur se brisera complètement causant la mort.
C'est Mon avertissement final à Mon peuple afin qu'ils puissent se préparer. De ce qui est à venir vous ne pouvez même pas commencer à comprendre.

Le temps est passé. Maintenant Ma justice doit venir et Ma justice est parfaite. JE SUIS viendra et c’est proche.

N’entendez-vous pas Mes bruits de pas approchant (catastrophes naturelles). N’entendez-vous pas Ma Détresse (Église catholique en ruines **).

Parce que si vous ne pouvez pas, alors vous êtes aussi sourds que ne l'étaient les Pharisiens. J'ai envoyé prophète après que prophète vous avertir, mais vous avez préféré les persécuter et les calomnier au lieu de les écouter. Vous avez préféré le monde et tout son matérialisme. Maintenant vous serez dans le jugement. Vous serez nus et seul devant Moi avec seulement vos péchés pour vous couvrir. Vous allez vous agiter avec crainte à la recherche de consolation, mais aucune ne vous sera accordée. Au lieu de cela, vous sentirez le Dard de Ma Justice. Vous sentirez Mon Courroux. Vous sentirez ma Colère. Qui peut lui résister ?

Priez mes fidèles pour avoir la force de supporter. Priez pour vos frères et sœurs qui aveugles m’ignorent. Priez comme Ma mère vous a supplié de le faire. Elle est le plus grand don fait à cette génération. car Je peux vous dire, si Je ne L'avait pas envoyée vous réveiller pour ce Grand Événement, aucun ne serait demeuré debout.

Préparez mon peuple car votre JESUS arrive comme ROI de JUSTICE. Cette justice soit parfaite. (Je pouvait ressentir que Jésus parlait en tant que Roi avec grande autorité et Majesté.)

Votre Roi, votre Sauveur, votre Dieu arrive !
JESUS


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:39, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:22

Message de Jésus au plus Petit de Ses serviteurs - 8 avril 2007

Jésus dit : Les Anges sont debout aux quatre coins de la terre.
Lecture Apocalypse chapitre 14.

Du blogueur :
Que ce soit par notre Mère Céleste ou par notre Seigneur, le Ciel désire que nous lisions : Apocalypse, chapitre 14.
Soyons donc des enfants obéissants !
Voici la version de la Bible de Jérusalem :

La Bible de Jérusalem
Apocalypse, chapitre 14
Ap 14:1-20
Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec cent quarante-quatre milliers de gens portant inscrits sur le front son nom et le nom de son Père. Et j'entendis un bruit venant du ciel, comme le mugissement des grandes eaux ou le grondement d'un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpe touchant de leurs instruments ; ils chantent un cantique nouveau devant le trône et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les cent quarante-quatre milliers, les rachetés à la terre. Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont vierges ; ceux-là suivent l'Agneau partout où il va ; ceux-là ont été rachetés d'entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l'Agneau. Jamais leur bouche ne connut le mensonge : ils sont immaculés. Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple. Il criait d'une voix puissante : " Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement ; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources. " Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère. " Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante : " Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. " Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus. Puis j'entendis une voix me dire, du ciel : " Écris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur ; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent. " Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée. Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée : " Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre. " Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée. Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille : " Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. " L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense ! Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux et sur une étendue de mille six cents stades.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:38, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:25

Message de Jésus au plus Petit de Ses serviteurs - 22 avril 2007

Jésus dit : «Le temps de la moisson est là.»

Et je vis un ange dans un champ de ce qui ressemblait à du blé qui s’étendait sur des miles et des miles (pour autant que j'ai pu voir) et ses bras étaient soulevées dans les airs avec la faucille dans les mains prêtes à la récolte. (Ap
. chp.14 15-20)

Du blogueur : Voici les réf selon la version de la Bible de Jérusalem :

Ap 14:15-20
Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée : " Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre. " Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée. Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille : " Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. " L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense ! Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux et sur une étendue de mille six cents stades.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:38, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:27

Message de Jésus au plus Petit de Ses serviteurs ---29 avril 2007

Je demande à mes disciples du reste de lire dans le Livre du Père ( Ndb : JC a dit livre de Papa car il a employé familièrement non comme d’hab’ Father, mais Dad’s) ( la Sainte Bible) le texte suivant, Jean 6: 44 - 59.

Ne jamais douter que ces mots soient vrais. Car c’est Ma Parole donc ils sont vrais. J'ai parlé clairement et je voulais dire ce que j'ai dit et j'ai dit ce que je voulais dire. Il n'y a aucun sens caché, ni signification symbolique.. C’EST LA VÉRITÉ. Lisez-les et tenez-les chers à votre cœur.

Ne laissez personne vous tromper car sont proches les temps dans lesquels plusieurs déclareront que ces mots sont des symboles.

De Celui qui est Vraiment Présent dans le Très Saint Sacrement, Jésus (Amour)

Du blogueur : Voici les réf selon la version de la Bible de Jérusalem :

Jn 6:44-59
Nul ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés par Dieu. Quiconque s'est mis à l'écoute du Père et à son école vient à moi. Non que personne ait vu le Père, sinon celui qui vient d'auprès de Dieu : celui-là a vu le Père. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères, dans le désert, ont mangé la manne et sont morts ; ce pain est celui qui descend du ciel pour qu'on le mange et ne meure pas. Je suis le pain vivant, descendu du ciel. Qui mangera ce pain vivra à jamais. Et même, le pain que je donnerai, c'est ma chair pour la vie du monde. " Les Juifs alors se mirent à discuter fort entre eux ; ils disaient : " Comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger ? " Alors Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi. Voici le pain descendu du ciel ; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts ; qui mange ce pain vivra à jamais. " Tel fut l'enseignement qu'il donna dans une synagogue à Capharnaüm.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:37, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:28

De Jésus pour le plus Petit de ses serviteurs le dimanche matin 24 juin 2007

Après la réception de la Sainte communion et m’étant agenouillé, j'ai reçu la vision suivante.

J'ai vu une énorme vague déferler sur une ville qui était près de la côte. Il m’a ensuite été donné la compréhension que la ville était San Francisco et que cela arriverait bientôt.

Puis, j'ai vu la ville, San Francisco, secouée violemment et Il m’a été donné la compréhension qu'il s'agit d'un tremblement de terre et que le séisme serait assez importante pour causer une énorme vague. Cette vague frappera presque juste après que la secousse aie commencé.

Jésus ensuite parlé et a dit de prier pour la population de San Francisco pour que ceux qui seraient pris soient sauvés des feux éternelles de l'enfer. En particulier de prier le chapelet de la Miséricorde Divine et le Rosaire pour eux.

(Quand j'ai vu cette vision, j’ai commencé à pleurer et ai demandé que Dieu aie pitié d’eux. Priez s'il vous plaît pour les habitants de San Francisco)

PS du blog : Nous ignorons si les prières demandées alors ont été suffisantes, de toutes les façon nous ne prierons jamais suffisamment pour effacer l’ampleur de notre outrecuidance humaine, Dieu trouvera toujours a les affecter où elles seront utiles.

Je viens de découvrir le site direct de ces messagers et il est utile comme cela l’a été pour moi que vous fassiez ce bref récapitulatif de messages essentiels (presque parvenu a terme), avant de parvenir à ce que je tiens à vous transmettre. Alors courage lisez !


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:37, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:29

Notre-Dame de toutes les Nations pour le plus Petit de Ses serviteurs le 29 juin 2007

Mes enfants ! Mes enfants ! Aujourd'hui je vous annonce que Ma Victoire, qui est Victoire de Mon Fils, la Victoire des deux COEURS est proche. Le temps précédant cette Victoire sera le plus difficile que le monde ait jamais enduré. Pourtant pour le reste ce temps sera rendu plus facile avec la connaissance qu'il prendra fin avec Ma Victoire.

Ma Victoire, Notre Victoire mars commencera avec l'annonce du DERNIER DOGME MARIAL, nommant la Dame de tous les Peuples en tant que CO-REDEMPTRICE, MEDIATRICE et AVOCATE. En raison de cette proclamation un FLOT de GRÂCES coulera du ciel sur le monde, et dans le cœur de Mes enfants. La transformation de leur cœur fera que leur cœur et le Mien ne seront plus qu’UN. Ce sera Ma Victoire. Ce sera Mon Triomphe. La Victoire du Cœur.

Union votre cœur au Mien, de sorte que votre cœur puisse entrer dans le céleste jardin du Saint-Esprit qui transformera complètement votre cœur en image vivante de Mon Fils, de votre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS LE CHRIST.

Cette image vivante pourra ensuite entrer dans le Cœur du Père de l'humanité toute entière, votre père ÉTERNEL. Puis Ma victoire sera terminée. Vous vivrez dans la VOLONTÉ DIVINE. Une vie parfaitement dans la Volonté de votre PÈRE.

Tout cela sera en vue des NOUVEAUX CIEUX et de la NOUVELLE TERRE qui doit bientôt être introduit dans le monde. Comment Mon cœur est heureux de vous annoncer que cette fois en est si proche. Le temps que le monde a espéré autant depuis des siècles. La victoire éclatante des cœurs.

La transformation du monde en paradis où à nouveau l'humanité donnera à la SAINTE TRINTITÉ, Gloire soit au PÈRE, MON FILS et l'ESPRIT SAINT pour toujours et à jamais, louange parfaite et adoration. Un temps désiré depuis fort longtemps par votre PÈRE CÉLESTE.

Avant ce moment, Mes enfants doivent vivre pendant la grande tribulation dont le Livre de l'Apocalypse a parlé. Mais ils ne seront pas seuls puisque le ciel sera là pour les aider, et préparer un NOUVEAU MONDE pour eux.

Supporter un peu plus de temps Mes enfants car MA VICTOIRE est proche. Priez, priez, priez, toujours le Rosaire et le Chapelet de la Miséricorde Divine de Mon Fils.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:36, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:30

JÉSUS ROI DE MISÉRICORDE ET DE JUSTICE au plus petit de Ses serviteurs 1er janvier 2008

Cette année vous ferez face à de profonds changements dans votre vie. Votre vie comme vous le savez commencera à disparaître.

Vous-mêmes DETACHEZ-VOUS des choses de ce monde et attachez-vous à MOI, JESUS CHRIST, LE PREMIER ET LE DERNIER, L'ALPA ET L'OMÉGA. C'est seulement JE SUIS qui peut vous voir à travers les changements qui sont certainement venir.

PRIER LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE. PRIER LE ROSAIRE. VISITEZ MOI, JE SUIS DANS LE SAINT SACREMENT.

Sans MOI il vous sera difficile de supporter ce qui vient cette année. Il reste peu de temps.

NE VOUS ATTARDEZ PAS!!!

PRÉPAREZ-VOUS.

NE DOUTEZ PAS DE CE MESSAGE, MAIS PRÉPAREZ-VOUS PLUTÔT.

JÉSUS ROI DE MISÉRICORDE ET DE JUSTICE


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:35, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:30

Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

JÉSUS ROI DE TOUTES LES NATIONS au plus Petit des serviteurs 3 février 2008

JÉSUS ROI DE TOUTES LES NATIONS JUSTE JUGE DE TOUS LES PEUPLES

J'ai conseillé pendant de nombreuses années à MES gens de SE REPENTIR de leurs péchés. Ils ont ignoré MES réclamations et ont continué à commettre des péchés même très hideux. Tout le CIEL est rempli de la puanteur qui monte de la terre.

MA JUSTICE qui a été retardée pendant tant d'années doit maintenant venir. Je frapperai les nations de la terre à plusieurs reprises jusqu'à ce que le mal soit éteint pour toujours.

MA JUSTICE vient et quand elle commencera, elle ne s'arrêtera pas avant que le nettoyage ne soit achevé.

C'est MA DEMANDE FINALE À MES gens. Venez à MOI et vous obtiendrez MA MISÉRICORDE comme jamais auparavant dans l'histoire du monde, détournez vous de MOI et vous aurez MA JUSTICE comme jamais auparavant dans l'histoire du monde. C’est à chaque personne de se décider. JE NE VOUS FORCERAI PAS À M'ACCEPTER.

Il reste si peu de temps. Les secousses commenceront bientôt. Le monde et tous ses habitants seront mis à genoux. MA JUSTICE (viendra) un coup après l'autre.

MES enfants pourquoi demandez-vous MA JUSTICE ? Je veux vous donner MA MISÉRICORDE mais par vos actions vous pleurez après MA JUSTICE. SUIS JE à ne rien devoir faire tandis que la puanteur de la saleté de votre conduite atteint le CIEL faisant appel à MA JUSTICE. C'EST MA JUSTICE QUE VOUS RECEVREZ!!!

( JÉSUS a semblé crier quand IL a dit cela). Vous reconnaîtrez MA MAIN dans ces événements naturels ou vous continuerez à adorer le Dieu de la nature en prétendant qu'ils sont naturels. Je vous dis et vous avertis que ces événements seront si dévastateurs que vos païens (scientifiques) seront incapables de les expliquer.

REPENTEZ-VOUS car MON BRAS DE JUSTICE tombe.

REPENTEZ-VOUS car des millions de personnes paraîtront bientôt devant MOI dans le JUGEMENT.

REPENTEZ-VOUS car JE SUIS vient pour rétablir le monde dans sa conception originale, le PARADIS.

REPENTEZ-VOUS avouez vos péchés car je peux les pardonner.

REPENTEZ-VOUS afin que vous puissiez être prêts car vous ne connaissez pas l'heure, ni jour où je viendrai pour vous.

REPENTEZ-VOUS ainsi vous pourrez rejoindre votre SAUVEUR pour toujours dans le PARADIS CÉLESTE.

REPENTEZ-VOUS ainsi MA MISÉRICORDE peut être versée sur vous.

REPENTEZ-VOUS car MON SACRÉ COEUR SAIGNE de voir tant de péchés.

REPENTEZ-VOUS Ceci est votre dernier avertissement. Sachez que quand ces événements arrivent vous saurez que JE SUIS a commencé SA PURIFICATION.

REPENTEZ-VOUS c'est MON DERNIER MOT POUR VOUS.

JESUS DIEU TOUT PUISSANT ET LE ROI JUSTE ROI ET JUGE.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:34, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:31

DU SACRÉ COEUR DE JESUS au plus petit de Ses serviteurs - 15 février 2008

Du blog : Message très très important !

LE SACRÉ COEUR DE JESUS.

Bientôt tous sauront MON GRAND AMOUR pour eux. Tous réaliseront l'immense AMOUR de leur DIEU. Tous savent que JE SUIS existe. Tous sauront que JE SUIS est leur CREATEUR.

Tous connaitront et se sentiront la douleur des DEUX COEURS. Tous sauront ces choses donc très bientôt.

LES DEUX COEURS qui parlent par le moindre de vos frères pour vous avertir.

JESUS, FILS de DIEU SAUVEUR du monde
au plus petit de Ses serviteurs, le 15 février 2008

J'ai choisi ce pauvre instrument pour vous livrer MES MESSAGES au fil des ans.

J'ai choisi cet instrument pour confondre les orgueilleux r, tromper le savant et à MES humbles serviteurs (les prêtres).Beaucoup ont rejeté cet instrument pensant que JE SUIS ne choisirait pas un comme celui-ci. Et je vous dis que non seulement JE SUIS l’a choisi, mais je l'ai ressuscité d’entre les morts, annonçant au monde que JE SUIS seul peut transformer des pécheurs en saints.

Que ce n'est pas eux qui choisissent mais c’est JE SUIS. J'ai choisi le moins probable parmi vous et oui le plus petit des serviteurs pour exposer votre fierté. Ceux qui l'ont raillé m'ont raillé.

Ils l'ont appelé fou, n’est-ce pas ce qu’ils ont dit de MOI ? Aucun serviteur n'est plus grand que son maître.

Maintenant le temps est venu où bientôt s’arrêteront les messages par le biais de MON plus petit des serviteurs.

Lorsqu'ils s’arrêteront les principaux événements vont commencer. Ce temps est proche.

Priez pour MON plus petit des serviteurs et remercier-MOI de l'avoir choisi pour vous appeler au REPENTIR. C'est par MA MISÉRICORDE et MON AMOUR que je l’ai envoyé vers vous.

Tout est proche. Tout se passera bientôt.
Votre Très Sainte Trinité DIEU UNIQUE


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 22:33, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:32

Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Les mots de Jésus au plus petit de ses serviteurs 23 février 2008.

Hier soir avant que j’aille au lit JESUS m’a parlé et m'a dit de prendre la BIBLE et d’aller au Livre de l'Apocalypse et de lire le chapitre 14, verset 7.

IL m'a indiqué que ce verset était très, très, très important et qu'il voulait que tous le lisent.

Dans l'AMOUR DE JÉSUS et MARIE pour toujours

Le plus petit des serviteurs

Du blog : Voici le verset concerné :

Ap 14:7-
Il criait d'une voix puissante : " Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement ; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:42

MESSAGE FINAL DE NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS au plus petit des serviteurs 30 septembre 2009

Mes enfants, que j'ai passé le siècle dernier et la première partie de ce très important siècle à appeler Mes enfants à (suivre) MON FILS JÉSUS qui est votre seul SAUVEUR.

Pour la plupart MES APPELS ont été ignorés ou raillés par la majeure partie de l'humanité. Maintenant le temps est arrivé et les GRANDS ÉVÉNEMENTS qui ont été si longtemps prophétisés commenceront.

Le temps pour la BATAILLE FINALE entre MON FILS ET SES DISCIPLES et Satan et ses disciples est arrivé. Cette BATAILLE ne ressemblera à aucun autre que le monde aie jamais vu et ne verra jamais, CE SERA UNE BATAILLE POUR LES ÂMES, LES ÂMES DE MES PETITS ENFANTS.

Vous tous devrez faire un CHOIX ou suivre MON FILS MÊME JUSQU’À LA MORT ou LE REJETER et suivre Satan en ENFER.

Il n'y aura AUCUN MILIEU pour se cacher PUISQUE LE CIEL verra que vous FAITES UN CHOIX POUR ou CONTRE MON FILS. CETTE DÉCISION DÉTERMINERA OÙ VOUS PASSEREZ L’ÉTERNITÉ!

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ pour (avoir) la FORCE DE SUPPORTER et PRIER pour que les autres puissent l’ ENDURER. Bientôt le LIVRE DE L'APOCALTPSE SERA ACCOMPLI.

MES petits ENFANTS VOUS AVEZ DÉJÀ VÉCU CERTAINS CHAPITRES DE L'APOCALTPSE! C'EST MON MESSAGE FINAL À MON petit serviteur. IL N'Y EN AURA PLUS!!!

Je terminerai en vous disant MES petits, petits enfants que je VOUS AIME, JE VOUS AIME, JE VOUS AIME TELLEMENT, TELLEMENT FORT. APPROCHEZ-VOUS DES DEUX COEURS AINSI VOUS POUVEZ OBTENIR LA PROTECTION DU CIEL.

PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS EN PRIANT TOUJOURS LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE MON FILS ET SA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG. CES PRIÈRES SONT PUISSANTES ET VOUS APPORTERONT LA PUISSANTE PROTECTION DU CIEL.

LES GRANDS ÉVÉNEMENTS ONT MÊME MAINTENANT COMMENCÉ À SE PRODUIRE DANS LE MONDE ENTIER ET BIENTÔT AUGMENTERONT EN NOMBRE ET TAILLE.

SAISISSEZ MA MAIN! SAISISSEZ LA MAIN DE MON FILS! METTEZ VOS PETITES MAINS DANS LES NÔTRES ET ENSEMBLE NOUS SERONS VICTORIEUX. ENSEMBLE LA VICTOIRE SERA NÔTRE!!!

J'AIME MES petits ENFANTS TELLEMENT (Notre Dame parle maintenant si Doucement et Affectueusement que j'ai commencé à pleurer quand je L'ai entendue).

VENEZ À MON FILS. VENEZ À MON FILS. VENEZ À MON FILS (Notre Dame maintenant implore).

JE VOUS AIME TELLEMENT, TELLEMENT FORT.
NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS
VOTRE MAMAN.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:43

Message privé au plus petit des serviteurs - 17 octobre 2009

J'ai reçu l'autorisation de diffuser ce message privé.

OCTOBRE SERA UN MOIS QUI CHANGERA LE MONDE ENTIER POUR TOUJOURS

[Le Père éternel mentionne également le mois d'Octobre, dans le message du 23 Septembre 2009, donné il ya quelques jours.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:44

2ème Message (privé) au plus petit des serviteurs 20 Octobre 2009

LA PORTE DE LA JUSTICE DE DIEU EST GRANDE OUVERTE. IL N'Y A RIEN POUR L'ARRÊTER.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:45

Message au plus petit des serviteurs - le 21 octobre 2009

3ème message privé communiqué, bref, mais incisif !

LE PÈRE ÉTERNEL a examiné la RÉPONSE DE NINIVE. AU LIEU DE CELA, LE MONDE EST DEVENU DES MILLIERS DE FOIS PIRE QUE SODOME ET GOMORRHE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:45

Message au plus petit des serviteurs - 10 novembre 2009

ON A ENTENDU LE TONNERRE DE LA JUSTICE DE DIEU PAR SES PROPHÈTES. MAINTENANT LA FOUDRE DE LA JUSTICE DE DIEU FRAPPERA.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:46

2 Messages au plus petit des serviteurs le 11 novembre 2009

1er Message au plus petit des serviteurs - 11 novembre 2009

Ceux qui se sont préparés sont comme les VIERGES SAGES DONT LES LAMPES sont PLEINES. Ceux qui ne se sont pas préparés sont comme les VIERGES FOLLES DONT LES LAMPES sont VIDES ET ILS SERONT JETÉS DANS LES TÉNÈBRES EXTÉRIEURS LÀ SERONT LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS.


2ème Message au plus petit des serviteurs - 11 novembre 2009

L'APPARITION DE L'ANTÉCHRIST EST TRÈS PROCHE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:49

Chapitre 18 de l'Apocalypse sera bientôt accompli.

Du blog :Fin du message , ci dessous le chapitre 18 !

Apocalypse Chapitre 18, 1-24

"Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande puissance; et la terre fut illuminée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un séjour de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau immonde et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, que les rois de la terre se sont souillés avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par l'excès de son luxe. " Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : " Sortez du milieu d'elle, ô mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de n'avoir point part à ses calamités ; car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle-même a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres; dans la coupe où elle a versé à boire, versez-lui le double ; autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur : Je trône en reine; je ne suis point veuve et ne connaîtrai point le deuil ! à cause de cela, en un même jour, les calamités fondront sur elle, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu ; Car il est puissant le [Seigneur] Dieu qui l'a jugée. " Les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront sur son sort, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant à distance, par crainte de ses tourments, ils diront " Malheur ! Malheur! O grande ville, Babylone, ô puissante cité, en une heure est venu ton jugement! " Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à son sujet, parce que personne n'achète plus leur cargaison : cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de lin fin, de pourpre, de soie et d'écarlate, et le bois de senteur de toute espèce, et toute sorte d'objets d'ivoire, et toute sorte d'objets de bois très précieux, d'airain, de fer et de marbre, et la cannelle, les parfums, la myrrhe, l'encens, le vin, l'huile, la fleur de farine, le blé, les bestiaux, les brebis, et des chevaux, et des chars, et des corps et des âmes d'hommes. Les fruits dont tu faisais tes délices s'en sont allés loin de toi; toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. Les marchands de ces produits, qui se sont enrichis avec elle, se tiendront à distance par crainte de ses tourments; ils pleureront et se désoleront, disant : " Malheur! Malheur ! O grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et qui était richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles, en une heure ont été dévastées tant de richesses ! " Et tous les pilotes, et tous ceux qui naviguent vers la ville, les matelots et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient à distance, et ils s'écriaient en voyant la fumée de son embrasement " Que pouvait-on comparer à cette grande ville? " Et ils jetaient de la poussière sur leur tête, et ils criaient en pleurant et en se désolant : " Malheur ! Malheur ! La grande ville dont l'opulence a enrichi tous ceux qui avaient des vaisseaux sur la mer, en une heure elle a été réduite en désert ! " Réjouis-toi sur elle, ô ciel, et vous aussi, les saints, les apôtres et tes prophètes; car, en la jugeant, Dieu vous a fait justice. Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et la lança dans la mer, en disant : " Ainsi sera soudain précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la retrouvera plus. En toi on n'entendra plus les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette; en toi on ne trouvera plus d'artisan d'aucun métier, et le bruit de la meule ne s'y fera plus entendre ; on n'y verra plus briller la lumière de la lampe; on n'y entendra plus la voix de l'époux et de l'épouse parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été égarées par tes enchantements. Et c'est dans cette ville qu'on a trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été égorgés sur ta terre. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:49

Message au plus petit des serviteurs - 24 novembre 2009

Bientôt il y aura un conflit ouvert parmi la hiérarchie de l'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.
Il Y AURA PRÊTRE CONTRE PRÊTRE, ÉVÊQUE CONTRE ÉVÊQUE, ET CARDINAL CONTRE CARDINAL.
En conséquence les FIDÈLES deviendront CONFUS (DÉSORIENTÉS) et DIVISÉS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:50

Message au plus petit des serviteurs - 29 novembre 2009

Bientôt les États-Unis feront face à un OURAGAN DE CATÉGORIE CINQ FORCE DE CHANGEMENT.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:51

Deux messages au plus petit des serviteurs - 4 décembre 2009

1) Un CHAPELET bien dit, un CHAPELET de la MISÉRICORDE DIVINE bien dit a PLUS DE POUVOIR DE CHANGER LE MONDE que toutes les armes du monde combinées.

2) Les événements qui viennent FRAPPERONT AUSSI SOUDAINEMENT QUE LA FOUDRE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:52

Message aux plus petit des serviteurs 12 décembre 2009

TOUS LES CHRÉTIENS doivent se préparer POUR LA BATAILLE FINALE.

VOS ARMES SONT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE, LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG, LES SACRAMENTAUX PARTICULIÈREMENT LE SCAPULAIRE, LA BIBLE, L'ADORATION, LES HEURES SAINTES, LA MESSE ET LE PLUS GRAND D’ENTRE EUX TOUS : L'EUCHARISTIE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:52

Message de Jésus aux plus petit de ses serviteurs 21 janv. 2007

Jésus dit: "Je vais maintenant parler aux Bergers de Mon église.

Aux portes de chacune de Mes églises à travers le monde, en l'état actuel, il y a des Anges avec Mon épée flamboyante. La purification est à vos portes.

Je vais bientôt venir auprès de vous, mes curé, évêques, cardinaux réclamer des comptes.

Comment avez-vous nourri Mes brebis ? Avez-vous mis en place Mon corps ou avez-vous transformé Mon corps en une industrie, ne cherchant pas les âmes, mais de l'argent?

Avez-vous posez vos yeux sur les plaisirs du monde tandis que mes brebis ont été sans bergers ?

Bientôt, très bientôt, vous allez me donner un compte rendu de vos actions. Je SUIS vient avec l’épée à la main pour ouvrir votre cœur et voir ce que vous y avez hébergé. Mon Saint-Esprit ou un nid de vipères.

Car je vous le dis, mes bergers, la comptabilité sera très sévère.

Mes bergers, où sont mes brebis? Mes bergers, où sont mes brebis? Mes bergers, où sont mes brebis ?

Pourquoi Ma maison est elle en ruine ? Car je vous le dis : si j’étais venu, vous (prêtres, évêques, cardinaux) ne voudriez pas me reconnaître, et chercheriez à me crucifier. Mais vous aller reconnaître celui qui vient après moi. Parce que vous ne cherchez pas le Messie, mais le faux messie.

Préparez-vous, car j’arrive avec une épée de feu dans ma main. »

Jésus Miséricordieux et aimant Sauveur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:53

Message au plus petit des serviteurs -16 décembre 2009

REPENTEZ-VOUS ! LE ROYAUME DE DIEU EST À PORTÉE DE MAIN
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum