Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale

3 participants

Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale

Message par Anblay Sam 21 Fév - 2:54

Je vous invite à rechercher sur google " geab 32 ". Préparons nous, surtout spirituellement, à l'imminence de la crise pendant laquelle s'accompliront les prophéties.

Anblay

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale

Message par Anblay Ven 13 Mar - 18:27

Il est intéressant de constater que le symbole du capitalisme américain GM est à l'agonie et que sa mort déclenchera, je l'espère, le processus du soulèvement populaire précédant l'avénement du GM.

« Un rapport du cabinet d’audit Deloitte & Touche publié jeudi confirme que General Motors (GM), le plus grand constructeur automobile du monde jusque récemment, est incapable de payer ses factures et est au bord de la faillite… L’écroulement de General Motors est l’expression concentrée de la crise du système capitaliste en général…L’effondrement de GM, ce géant de l’industrie automobile qui a fêté ses 101 ans et qui pendant longtemps a été l’exemple d’une entreprise moderne de production de masse, est le symbole du déclin historique du capitalisme américain. » source:http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12677

Anblay

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale

Message par Castel Lun 16 Mar - 5:40

anblay a écrit:...le symbole du capitalisme américain GM est à l'agonie et que sa mort déclenchera, je l'espère, le processus du soulèvement populaire précédant l'avénement du GM.

Je n'ai pas entendu dire qu'un soulévement populaire devrait précéder et encore moins préparer l'avènement du Grand Monarque. Pouvez-vous en dire plus ? Merci.
Castel
Castel

Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale

Message par Anblay Lun 16 Mar - 17:58

Je crois que les prophéties que nous avons vont dans ce sens. Je me permet entre autres de citer lecha T dans la chronologie des amis de M.J.Jahenny:

"Sa venue sera annoncée, par des signes et des révélations. D’après les textes incomplets que nous avons, nous pourrions résumer les événements comme suit, sous réserve d’informations complémentaires.

Tout commence par une prise du pouvoir par les révolutionnaires à Paris, une période d’anarchie et de persécution religieuse, puis l’intervention de forces étrangères."

Anblay

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Re: Dislocation géopolitique mondiale

Message par Olphraem Lun 30 Mar - 15:51

Castel a écrit : Je n'ai pas entendu dire qu'un soulèvement populaire devrait précéder et encore moins préparer l'avènement du Grand Monarque. Pouvez-vous en dire plus ?

d'après de nombreuses sources le GM arrivera d'exil avec un tout petit nombre dans un contexte purement apocalyptique. Paris sera détruit ainsi que Marseille et Bordeaux. La France sera envahie et le sang coulera partout, mais surtout dans le sud et l'est du territoire. L'ouest étant relativement protégé derrière une ligne allant de Bordeaux à Lille. Le Monde entiers sera en plein chaos. Il n'en faudra pas moins pour rassembler le peuple de Dieu sous l'étendard du Sacré-Coeur de Jésus Christ. Tous ces évènements arriveront au prix d'une hécatombe planétaire prodigieuse. C'est à ce prix que les humains abandonneront leurs démons pour se tourner vers la vraie Foi. Quand aux autres ils disparaitront bientôt. Nous parlons d'un monde radicalement différent où l'Amour de son prochain ne sera plus l'exception mais la règle.

Olphraem

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 67
Localisation : Charente

http://jacmuller2004.googlepages.com/jaxter%27sworldpixpage2

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty "le carré rouge"

Message par Invité Jeu 2 Avr - 21:09

Bonsoir à tous ceux qui défendront notre pays,

Ma salutation est rédigée au futur. Pourtant, on ne connaît pas le futur, l'utiliser c'est déjà prophétiser!
Cette salutation n 'est -selon moi-pas inspirée de l'Esprit Saint... quoique!

J'ai fait un rêve troublant en mars 2005 où je voyais des personnes vêtus de blousons noir sur lesquels, au dos, il y avait un carré rouge.
Pour un rêve, c'était significatif!
C'est personnes saccageaient les églises, bousculaient même les femmes agées.
Puis quelques jours après, j'ai cherché sur internet "carré rouge": c'est l'union des gauches CGT, FO, LCR et c....

A cette même période, j'ai vu en songe l'union de chrétiens - qui formait une véritable armée avec les moyens du bord - chacun y trouvait sa place même les handicapés.

Depuis, je crois à mes visions - rêves ou songes - Ok! Mais j'y crois!


--------------------------------------------

Si tu gagnes une partie d'échec face à une personne trés jalouse -comme le démon- alors celle-ci balaye les pièces d'un geste violent à l'instant "T - 1" = juste avant que tu ne poses la pièce qui paralyse le jeu!
Juste avant!
Pas après!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Dislocation géopolitique mondiale

Message par Olphraem Sam 18 Avr - 17:41

Il ne faut pas craindre, combien la mort elle-même. Un nouvelle génération telle les premiers Chrétiens doit se préparer à montrer sa Foi en Dieu et en sa Sainte Trinité au reste du Monde. Les Temps se raccourcissent et le spectre de la plus effroyable apostasie se lève vers nous. Cependant nous sommes aimés du Seigneur et de ses anges d'un Amour ineffable qui dépasse tout entendement humain. Il est temps de choisir entre la petite mort et la vraie mort, éternelle : celle de l'Ame. La porte étroite va bientôt se refermer et il ne sera plus temps de venir tambouriner en pleurs en suppliant ce Seigneur, si souvent renié, de nous laisser entrer dans son Royaume d'Amour infini. Chaque instant compte pour préparer l'apparition de celui qui vient annoncer le retour fracassant du Christ en Gloire, l'Agneau éternel, juge des vivants et des morts devant le Dieu tout puissant de l'Univers.

Olphraem

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 67
Localisation : Charente

http://jacmuller2004.googlepages.com/jaxter%27sworldpixpage2

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géopolitique Mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum