Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 22:58

Invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ

Cette prière est destinée à la pratique de l’auto-délivrance. C’est une aspersion intense du Sang du Christ. Il s’agit d’une douche spirituelle dont le but est de débarrasser l’âme et l’esprit des sortilèges et influences démoniaques. Son effet est curatif et immédiat. De plus, l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ fait partie de l’exorcisme sanctifiant, notion que nous développerons ultérieurement. Cette prière peut être récitée de façon occasionnelle ou au cours d’une séance planifiée. La répétition et l’ardeur augmentent l’intensité et l’étendue de l’action salvifique. L’exercice prolongé de l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ provoque des modifications radicales et profondes dans l’esprit du pratiquant.

Des personnes peu avisées pourraient ne pas percevoir les effets et seraient tentées d’abandonner. Agir ainsi revient à participer implicitement à l’action démoniaque qui est toujours négative et dévastatrice. Nous conseillons donc de réciter l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ avec confiance, ferveur et persévérance.

Conditionnement psychique

1) Prière mentale
Seigneur Jésus, je t’adresse cette prière afin que par les mérites de Ton Précieux Sang je sois lavé de tout péché, souillure et sortilège. Que ce Sang généreusement versé pour la gloire de Dieu et le salut du monde, me délivre des ténèbres et me conduise à la lumière et à la vérité, par Jésus-Christ notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec le Père dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

2) Projection mentale
Au moment où il récite l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ, le priant s’imagine au pied de la Croix de Jésus, recevant sur sa tête le Sang qui dégouline du Corps du Christ. Il est conseillé de pratiquer sur soi une projection mentale analogue à l’invocation de chaque partie du Corps du Christ.

3) Conjuration mentale
La conjuration universelle élémentaire d’exorcisme est la suivante :
Que tous sortilèges et maléfices soient anéantis par la force du Précieux Sang de Jésus-Christ. Cette conjuration peut servir de conclusion à l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ.


Invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ

O Jésus, Agneau de Dieu immolé pour la gloire de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Enlève nos péchés et délivre-nous du démon
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula de la Couronne d’épines
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula de la main droite de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Applique en nous la justice de notre Créateur
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula de la main gauche de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Rétablit en nous la lumière et la droiture de l’Esprit de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula du pied droit de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Affermit notre foi dans l’Amour de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula du pied gauche de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Assure notre marche vers le salut éternel
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula du coeur ouvert de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Rends nos coeurs semblables au Coeur de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.
Amen.

Pater, Ave Maria, Gloria
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 22:59

ARDENTE PRIÈRE AU PRÉCIEUX SANG

(Recommandée pour une neuvaine)

C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière.

(Spécifiez ici votre demande.)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!... O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il.

(100 jours d'indulgence)

Nihil obstats***Victor Quintal, v.g.***S.-Hyacinthe, le 5 novembre 1948.

Imprimatur:+ Arthur Douville, Évêque de S.-Hyacinthe, S.-Hyacinthe, 5 novembre 1948.

*************

QUI EST MÈRE CATHERINE AURÉLIE ?

************

Une Canadienne française, née et baptisée à Saint-Hyacinthe, Québec. Aurélie était la septième d'une famille de 9 enfants. Son père avait nom: Joseph Caouette, et sa mère: Marguerite Olivier.

Dès sa plus tendre enfance, elle eut une dévotion marquée pour la Passion de Jésus et elle écoutait avec émotion le récit de ses souffrances. Au foyer, elle égayait par le charme et la gaieté de sa conversation. Elle avait le don de s'attirer les coeurs. Son sourire était doux et aimable; ses manières gracieuses et son amabilité la rendaient attrayante pour son entourage.

Ses parents, désirant lui donner une éducation et une formation profondément chrétiennes, la confièrent dès l'âge de 12 ans, aux Soeurs de la Congrégation de Notre-Dame qui dirigeaient alors un pensionnat dans cette ville même de Saint-Hyacinthe.

Pendant le cours de sa vie au pensionnat, elle fut une compagne recherchée et préférée; on admirait sa piété et son caractère aimable comme sa vertu. En 1850, ses études terminées, Aurélie quitte le pensionnat et, durant plus de 10 ans, elle cherchera à découvrir l'appel du Seigneur à travers la maladie et les peines intérieures comme à travers les joies extraordinaires dont elle fut favorisée.

Le divin Maître préparait Aurélie pour l'oeuvre immense qu'il lui destinait et il avait mis sur sa route un sage directeur spirituel en Mgr Joseph-Sabin Raymond, prêtre aussi pieux que savant. Il avait suivi au jour le jour, pour ainsi dire, le cheminement spirituel de cette âme privilégiée. Le 30 août 1854, Aurélie fit admise dans le Tiers-Ordre de Saint Dominique et reçut le nom de Catherine en mémoire de la séraphique Catherine de Sienne. Désormais Aurélie signera toujours: Catherine-Aurélie.

Äme ardente, Aurélie est constamment attirée vers le Dieu de L'Eucharistie et elle témoigne d'une véritable piété filiale envers la Vierge Immaculée. Sa piété se manifeste surtout envers Jésus crucifié versant son sang pour la rédemption de l'humanité. Le cri de Jésus sur la croix: '' J'ai soif !'' retentissait sans cesse au fond de son âme et la pressait constamment de consacrer sa vie au salut des âmes, par la prière et la pénitence. Elle avait saisi l'amour du Christ et voulait lui rendre amour pour amour.

Attirée vers la vie religieuse et après avoir cherché sincèrement dans la prière et la consultation de personnes qualifiées et autorisées, Catherine-Aurélie s'adressa à Monseigneur Joseph LaRocque, évêque de Saint-Hyacinthe. Celui-ci discerna les vues de Dieu sur elle, et décida l'établissement de l'Institut en la fête du Patronage de Saint Joseph, le 14 avril 1861.

Le 14 septembre 1861, l'Église de Saint-Hyacinthe donnait naissance à la première Communauté contemplative de notre pays sous le titre: '' Les Soeurs Adoratrices du Précieux Sang, Filles de Marie Immaculée.'' L'idéal d'Aurélie devenait une réalité.

Mère Catherine-Aurélie guida la petite barque du Précieux Sang avec tact et dignité. Son esprit généreux fut toujours animé par la prudence et l'esprit propre de l'Institut: l'Adoration du Précieux Sang et la Réparation pour les outrages qu'il reçoit. L'oeuvre qui semblait attirer le plus fortement son coeur était son zèle pour répandre au loin la dévotion qu'elle aimait si intensément. Elle pensait alors que le moyen le plus efficace était d'ouvrir des monastères où le Sang divin serait aimé et honoré.

But fondamental-- Rendre gloire au Père par son Fils dans son mystère rédempteur; -- Honorer la Vierge Immaculée; -- Procurer le bonheur et le salut des âmes.

Héritage spirituel -- Demeurer présentes dans l'Église et dans le monde entier par le ministère de la Prière et de la Réparation dans la solitude et le silence.

Ministère de la prière -- Prier pour l'Église universelle et pour l'Église locale où nous vivons; -- Pour les prêtres et leur Ministère; -- Pour les malades et tous ceux qui souffrent; -- Pour les familles; -- Pour toutes les intentions qui nous sont confiées.

Caractéristique -- JOIE en donnant amour pour amour; -- Rendre les croyants plus conscients de la bénédiction que nous possédons déjà sur la terre.

Paroles de Mère Catherine-Aurélie -- '' Je voudrais des coeurs qui rendent à Jésus amour pour amour.'' (Sitio)

*************

Notes biographiques:

Mère Catherine-Aurélie-du-Précieux-Sang

Naissance: 11 juillet 1833

Fondation de la Congrégation des Religieuses Adoratrices du Précieux-Sang, première Communauté contemplative fondée au Canada par une Canadienne, à Saint-Hyacinthe: 14 septembre 1861.

Décès: 6 juillet 1905

Exhumation: 7 octobre 1982

Réinhumation: 11 juillet 1983

Ouverture diocésaine de la Cause de Canonisation: 20 novembre 1984.

*************

PRIÈRE

pour la canonisation de

Mère Catherine-Aurélie-du-Précieux-Sang

fondatrice de la Congrégation des Religieuses Adoratrices du Précieux-Sang

O Christ rédempteur, qui as mis au coeur de Mère Catherine-Aurélie-du Précieux-Sang un ardent désir de travailler au salut des âmes par une vie de prière et de pénitence, et l'as appelée à fonder une nouvelle communauté contemplative pour procurer la gloire de ton Sang adorable et l'honneur de ton Immaculée Mère, daigne glorifier ta fidèle servante en nous accordant, par son intercession, la faveur que nous sollicitons.

Apprends-nous, par son exemple, à méditer ta passion et ta mort, et à offrir sans cesse à Dieu le Père ton précieux Sang pour tous les besoins de la Sainte Église. Amen.

3 gloire au Père.

Prière de signaler toute faveur reçue au: Centre Aurélie Caouette, C.P. 401, St-Hyacinthe, Qué. Canada J2S 7B8.

Imprimatur, + Louis Langevin, évêque de Saint-Hyacinthe, le 6 mai 1986.

*************

Tout découle pour nous de la vertu du Sang du Christ. ( Jean XXIII )

*************

SOUVIENS-TOI, Ô MA FILLE,

Que le cri de ton coeur doit être: Gloire au Sang !

Ton unique besoin: T'immoler ;

Ton insatiable soif : le Sang de Jésus et le salut des âmes ;

Ta seule occupation : Adorer, réparer, te dépenser aux intérêts de Jésus ;

Ton Pressoir : la Règle ;

Ton Guide : l'Obéissance ;

Ta Compagnie : les Anges ;

Ton Modèle : Jésus-Crucifié ;

Ta Force : le Sang divin ;

Ton Appui : la Croix ;

Ton Arsenal : l'Oraison ;

Ton Arme : la Prière ;

Ton Flambeau : la Foi ;

Ton Juge : tes Oeuvres ;

Ton Refuge : Marie ;

Ton Pain : la Charité ;

Ton Breuvage : l'Amour ;

Ton Vêtement : les Vertus ;

Ton Ornement : la Modestie ;

Ta Beauté : la Pureté ;

Tes Joyaux : la Souffrance ;

Ta Richesse : la Pauvreté ;

Ta Solitude : le Pied de la Croix ;

Ton Paradis : le Tabernacle.

*************


Dernière édition par Hercule le Dim 30 Oct - 23:14, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:00

Prières à Jésus : Sang Précieux et Saintes Plaies

Dévotion à la Sainte Plaie de l'épaule de Notre-Seigneur Jésus.

Révélation faite à saint Bernard de la plaie inconnue de l'Épaule de Jésus-Christ, ouverte par le poids de la Croix


Jésus lui dit :.

« J'eus, en portant la Croix, une plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l'épaule. Cette plaie qui n'est pas connue des hommes m'a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres. Mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette Plaie, leur sera accordée. Et à tous ceux qui, par amour pour elle, m'honoreront chaque jour par trois Pater (Notre Père), Ave (Je vous salue Marie) et Gloria (Gloire au Père), je pardonnerai les péchés véniels et je ne me souviendrai plus des mortels ; ils ne mourront pas de mort imprévue, à l'heure de leur mort ils seront visités par la bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde.»

Cette prière et cette dévotion ont été acceptées par le Pape Eugène III.

Prière :

Très aimé Seigneur, très doux agneau de Dieu,
moi pauvre pécheur,
j'adore et vénère la très sainte Plaie
que Vous avez reçue à l'épaule
en portant au Calvaire la très lourde croix
qui laissa découverts trois os saints,
occasionnant une immense douleur.
Je Vous supplie,
en vertu des mérites de ladite Plaie,
d'avoir pitié de moi en m’accordant
la grâce que je Vous demande ardemment,
en me pardonnant de tous mes péchés
mortels ou véniels,
en m'assistant à l'heure de ma mort
et en me conduisant dans Votre heureux Royaume.
Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:05

Chapelet des Saintes Plaies de Notre-Seigneur Jésus

(sur un chapelet normal)

Le chapelet des Saintes Plaies ne doit pas être confondu avec le chapelet de cinq plaies. En effet, le chapelet des Saintes Plaies se récite sur un chapelet normal.
De plus, il permet de méditer sur l'ensemble des plaies qui furent infligées au corps meurtri de notre Seigneur Jésus-Christ durant tout son calvaire, c'est à dire du moment de son arrestation à sa crucifixion.
L'examen du suaire montre ainsi la torture et la mutilation du corps du Christ

Par ce chapelet, nous voyons et méditons sur la mort douloureuse du Christ pour nous, en rachat de nos péchés.

Ce chapelet est dû à soeur Marie Marthe Chambon (1841-1907) qui assurait tenir de Jésus les deux invocations qui le compose. Elle disait avoir reçu du Seigneur la mission de raviver dans le monde la dévotion aux Saintes Plaies.

Jésus lui assura entre autres:
" Avec mes plaies et mon Coeur, vous pouvez tout obtenir ", " Mes Plaies couvriront toutes vos fautes", "Offrez-les moi souvent pour les pécheurs, car j'ai faim des âmes ".


Voici comment réciter ce chapelet:

· Sur la croix, on récite la prière suivante :

« O Jésus, divin rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.
Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.
Grâce et miséricorde, mon Jésus, pendant les dangers présents. Couvrez nous de votre sang précieux! Amen.
Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »


· Sur les gros grains :

« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. »



· Sur les petits grains :

« Mon Jésus, pardon et miséricorde. Par les mérites de vos Saintes Plaies. »

A la fin du chapelet on récite 3 fois :

« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »

NB : la médiation des saintes plaies de notre Seigneur Jésus-Christ peut se poursuivre, après la récitation de ce chapelet, par une consécration ainsi que par une prière à la sainte plaie de l’épaule.


Du Vatican, le 18 mai 1924.

Très Révérende Mère,
j'ai reçu le petit volume sur Soeur Marie-marthe Chambon, que vous m'avez adressé pour le présenter en humble hommage au Saint-Père. Je m'empresse de vous prévenir que sa Sainteté en a témoigné du contentement et s'est complu dans ce gracieux petit ouvrage.
L'auguste pontife fait des voeux pour que les vertus et la vie exemplaire de cette religieuse et fidèle servante de Dieu soient le plus alrgement diffusées et connues, afin d'exciter les âmes à marcher dans les voies de la perfection. Il s'en réjouit avec l'auteur, lui envoyant ainsi qu'à ses Consoeurs, la Bénédiction apostolique.
De mon côté, en vous remerciant de l'exemplaire que vous avez bien voulu m'envoyer, je profite volontiers de l'occasion pour vous présenteer, ma révérende Mère, mes respectueux hommages, demeurant, ma Révérende Mère, votre très dévoué,

P. Cardinal GASPARRI.


ARCHEVÈCHÉ de CHAMBÉRY
Chambéry, le 9 juillet 1924.

La brochure sur Soeur Marie-Marthe et les Saintes Plaies se répand dans le monde pieux avec un vrai succès d'édification.
Heureux sommes-nous de voir ainsi Notre-Seigneur plus aimé et prié avec plus de ferveur. Que les maux de notre société trouvent un remède dans les Plaies de notre Sauveur !
Ce nous sera une grande joie qu'une modeste fleur de notre terroir salésien ait ainsi contribué à embaumer les plaies du monde par le recours aux divines Plaies de Jésus.
† Dominique CASTELLAN,
Archevêque de Chambéry.


Tiré du livret :
"Soeur Marie-Marthe Chambon de la Visitation Sainte-Marie de Chambéry
et
Les Saintes Plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ"

Jésus Marie et Notre temps
5055 St-Dominique, Montréal H2T 1V1
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:06

Prières au Sang Précieux de Jésus

Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre amour miséricordieux l'humanité coupable et souffrante afin, que repantante, elle revienne à vous tout entière par les mérites infinis du Sang Précieux de votre divin fils et la médiation du coeur douloureux et immaculé de Marie. Ainsi soit-il.


Seigneur Jésus, par votre Sang divin j'espère le pardon de nos péchés.
Que ce Sang très Précieux coule sur toute l'humanité souffrante et tou sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché.


Saint Michel Archange
Dévotion aux Précieux Sang et aux saints anges
O Saint Archange, au nom et pour la gloire du Sang de Jésus, secourez l'Eglise et son auguste chef, qui vous fait invoquer quotidiennement par toute la chrétienté, depuis si longtemps déjà ; secourez les hommes apostoliques qui vont annoncer la bonne nouvelle aux quatre coins du ciel ; soyez avec eux dans leurs tribulations, dans leurs prisons et à leurs derniers instants, et que le Sang vivificateur qu'ils distribuent aux âmes soit le sang qui en fasse d'autres Christ sur la terre et au ciel. Ainsi soit-il


Père éternel, je vous offre le très Précieux Sang de Jésus en expiation de mes péchés, pour la délivrance des saintes âmes du purgatoire et pour les besoins de la Sainte Eglise.
Que ma vie entière, unie à celle de Marie, soit offerte à l'auguste Trinité avec le très Précieux Sang de Jésus, en une Messe perpétuelle.
Christ, le Fils du Dieu vivant, montrez-vous le défenseur et l'ami des hommes sauvés par votre Sang.


Prière au Précieux Sang
Sainte Gertrude

Je vous salue, très Précieux Sang de mon Seigneur, et dans l'affection du plus tendre amour, je vous adore et je vous vénère.
O Sang sacré, lavez-moi. O Sang chéri, rose de charité, purifiez-moi.
O très Précieux Sang, criez pour moi à Dieu votre Père qu'il ait pitié de moi.
Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:07

Prière au Sang Précieux de Jésus

A Marie-Julie JAHENNY Jésus a confié l'importance de cette prière.

" N'oubliez jamais de renouveler continuellement (allusion, semble-t-il, à la messe perpétuelle demandée par Claire Ferchaud) l'offrande du Précieux Sang. Ma Mère me supplie inlassablement et, avec elle, beaucoup d'âmes pénitentes et expiatrices. Je ne peux rien lui refuser. C'est donc une grâce à ma Mère, et à cause de mes élus, que ces jours seront raccourcis (évènements proches anoncés).
Soyez consolés, vous tous qui honorez mon Précieux Sang, il ne vous arrivera rien.
J'inspirerai à mon Représentant de mettre continuellement en honneur la sacrifice de mon Précieux Sang et la vénération de ma Mère..."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:07

Promesses de Notre Seigneur à Claire Ferchaud

Jésus promet à toutes les âmes :

« Je viens me manifester à toi... c'est surtout pour les pécheurs... A toutes les âmes qui me prieront pour leurs frères égarés, je promets de me rendre à leurs désirs, en ramenant les âmes à leur devoir...

« A tous les pécheurs qui s'agenouillent devant l'image de mon Coeur Sur broyé, sans contrition, ma grâce agira avec une telle force qu'ils se relèveront convertis.

« Aux indifférents, mon regard seul touchera leur coeur Sur et les enflammera d'une ardeur pour pratiquer le bien... Je veux que cette image soit répandue par toute la terre... partout où elle sera honorée, je répandrai d'abondantes bénédictions.

« C'est aux prêtres surtout que je m'adresse. Je veux former autour de mon Coeur Sur une couronne de douze étoiles, où je me choisirai douze victimes sacerdotales qui seront mes consolateurs...

« Je demande aux prêtres de répandre cette image partout où ils passeront... et, partout où ils publieront mon Coeur Sur martyrisé, je rendrai leur ministère fructueux et bénirai la moindre parole qu'ils diront en mon nom...

« S'ils rencontrent des âmes endurcies, qu'ils prient mon Sacré-Coeur Sur et elles se convertiront... Si quelques-uns refusent de croire les vérités de la religion, qu'on glisse à leur insu, dans leur appartement, l'image du mon Coeur Sur broyé... Elle fera des miracles de grâces en conversions subites et toutes surnaturelles.

« A ceux qui baiseront, avec un véritable amour, l'image de mon Coeur Sur broyé, je. leur remettrai le pardon de leurs fautes, même avant l'absolution...

« Par cette dévotion, j'attirerai les coeurs Surs à moi... je les élèverai à la perfection la plus haute... je susciterai de nombreuses vocations sacerdotales et il y aura de saints prêtres par la vertu de ce Coeur Sur déchiré.

« Enfin, je serai le consolateur à l 'heure de la mort : les âmes qui m'auront honoré ici-bas sous ce Coeur Sur broyé rendront le dernier soupir dans les plus hauts transports d'amour...

« Les pécheurs donneront un signe de repentir à l'heure dernière, lorsqu'on leur présentera l'image : ce sera le seul qu'ils ne pourront refuser... Un seul regard... un seul acte d'amour et de demande de pardon vers cette image me suffira pour ouvrir le Ciel à l'âme qui doit paraître devant moi à l' heure dernière...

Et Jésus termine:

« Je suis venu pour les pécheurs, pour ceux qui sont morts, afin de donner la vie... je veux régénérer le monde par ce Coeur Sur couvert de plaies & »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:08

Sur le chemin du Calvaire auprès de Notre-Seigneur (Prière)

Ô Seigneur,
je désire vous accompagner sur le chemin du Calvaire.
Daignez m'accepter auprès de Vous pour Vous consoler, Vous aimer, Vous adorer.
Que mon âme Vous apporte l'amour que Vous lui apprenez,
Qu'elle Vous témoigne tout ce qu'elle Vous doit parce que Vous l'aimez depuis toute éternité.
Que pas une seule de Vos Saintes Plaies ne soit oubliée, mais priée, aimée, remerciée, adorée...
Ô Seigneur,
Daignez m'aider à entrer plus profondément dans le mystère d'amour de Vos saintes Plaies.
Donnez-moi de Les aimer,
Donnez-moi de Les prier,
Donnez-moi de Les méditer,
Donnez-moi de Les adorer...
Ô Seigneur,
je désire plus que tout Les offrir à Votre Père Céleste pour le salut des hommes.
Aidez-moi à trouver les mots pour Lui exprimer.
Aidez-moi pour toutes les âmes de la terre afin de Vous les ramener.
Aidez-moi afin de faire Votre volonté parce que Vous les aimez.
Ô Seigneur,
Apprenez aux âmes à se recouvrir de Votre Sang Précieux.
Guidez-les afin qu'elles en soient protégées.
Ô Seigneur,
que Votre chemin vers le Calvaire soit pour nous un exemple d'amour à suivre, sans hésiter.
Donnez-nous toutes les grâces afin d'y arriver,
Donnez-nous tout ce qu'il faut pour le désirer,
Donnez-nous toutes les forces nécessaires pour le réaliser.
Ô Seigneur,
que la passion de mon âme soit unie à la Vôtre.
Que pas un seul moment de Votre Passion ne soit oublié,
Que mon âme les ait tous médité,
Que mon âme les ait tous aimé,
Que mon âme veuille tous les imiter...
Ô Seigneur,
Vous n'êtes pas seul sur le chemin du Calvaire, mon âme est auprès de Vous parce que Vous l'attirez à Votre grand mystère d'Amour que sont Vos Saintes Plaies, si précieuses et par lesquelles nous passerons avec Vous notre éternité.
Qu'il en soit ainsi Seigneur, je Le désire plus que tout.
Amen.

Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:09

PRIÈRE AU
PRÉCIEUX SANG

C'est par la voix de votre Sang,
ô Jésus que je viens vous presser,
vous solliciter, vous importuner...
Trop de grâces,
trop de miséricordes ont jailli de vos plaies
pour que je n'espère pas jusqu'à la fin
en l'efficacité du Sang qui en découle!

Donc, ô Jésus,
par votre Sang sept fois répandu -
par chacune des gouttes
du Prix sacré de ma rédemption, -
par les larmes de votre Mère Immaculée,
je vous en conjure,
je vous en supplie,
exaucez mon instante prière.

(Spécifier ici votre demande)

O vous qui,
aux jours de votre vie mortelle,
avez consolé tant de souffrances,
guéri tant d'infirmités,
relevé tant de courages,
n'aurez-vous pas pitié d'une âme
qui crie vers vous du fond de ses angoisses!
Oh! non, cela est impossible!
Encore un soupir de mon coeur ulcéré,
et de la plaie du vôtre,
ô Jésus, va s'échapper,
dans un flot de Sang miséricordieux,
la grâce tant désirée!
O Jésus!
Jésus hâtez le moment où vous changerez
mes pleurs en allégresse,
mes gémissements en actions de grâces!

Très sainte Trinité,
écoutez la voix du Sang de Jésus,
et faites-moi miséricorde.

Ainsi soit-il.

(40 jours d'indulgences; + Paul, Arch. de Montréal.)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:10

Ardente prière au Précieux Sang de Jésus

C'est par la voix de ton Sang, ô Jésus, que je viens te presser, te solliciter, t'importuner. Toi qui entends mes supplications, je ne quitterai point tes pieds sanglants que tu ne m'aies exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de tes plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle.
Donc, ô Jésus, par ton Sang sept fois répandu, par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, par les larmes de ta Mère immaculée, je t'en supplie, exauce mon instante prière.

(On spécifie ici la demande)

Ô toi qui, aux jours de ta vie mortelle, as consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'auras-tu pas pitié d'une âme qui crie vers toi du fond de ses angoisses? Oh! non, cela est impossible! Encore un appel de mon coeur et, de la plaie du tien, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée! Ô Jésus, hâte le moment où tu changeras mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces.

Ô Marie, Source du Sang divin, je t'en conjure, ne laisse pas perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui t'a faite immaculée. Amen

Monastère du Précieux Sang
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:11

Litanie au Précieux Sang de Jésus-Christ


Voici une prière efficace pour accompagner une prière de délivrance, de purification ou de libération.
A prier ou à psalmodier à haute-voix.


Seigneur, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.

O Christ, ayez pitié de nous.
O Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous.

Père céleste, Dieu tout-puissant,
donnez-nous la foi.

Dieu le Fils, Rédempteur du monde,
soyez notre espérance.

Esprit de Dieu, charité éternelle,
embrasez-nous.

Très-sainte et adorable Trinité,
ayez pitié de nous.

Jésus, Agneau sans tache,
sacrifié dès le commencement du monde,
ayez pitié de nous.

Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang
pour le salut des hommes,
ayez pitié de nous.

Jésus, qui, pour racheter les hommes,
avez répandu tout votre Sang sur la croix,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
qui coulez avec abondance des plaies sacrées de Jésus,
rejaillissez sur nous.

Sang précieux,
qui sortez de l'adorable Coeur de Jésus ouvert par la lance,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
rançon d'un pris infini,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
bain salutaire toujours préparé à nos âmes pécheresses,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
du Testament nouveau et éternel,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
force et soutien des âmes languissantes,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
qui êtes le grand océan de la miséricorde divine,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
qui effacez les péchés du monde,
ayez pitié de nous.

Sang précieux,
qui coulez encore sur l'autel pour notre salut,
ayez pitié de nous.

Par votre précieux Sang,
écoutez-nous, Jésus.

Par votre précieux Sang,
exaucez-nous, Jésus.

De tout péché,
par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.

De l'esprit de mensonge et d'incrédulité,
par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.

Du mépris des choses saintes,
par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.

De la réception indigne de votre Corps sacré
et de votre Sang adorable,
par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.

De la damnation éternelle,
par votre précieux Sang,
délivrez-nous, Jésus.

Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre
pendant votre agonie au jardin des Oliviers,
exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux
que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée,
exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux
que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire,
exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux
qui coula de vos mains et de vos pieds
quand vous fûtes attaché à la croix,
exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux
que vous avez versé pendant les trois heures
de votre agonie sur la croix,
exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux
et l'eau sacrée qui sortirent après votre mort
de votre coeur percé par la lance,
exaucez-nous, Jésus.

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle,
que vous nous avez méritée en répandant pour nous votre précieux Sang,
nous vous en prions,
écoutez-nous.

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle,
que vous nous avez méritée en répandant votre précieux Sang,
nous vous en prions,
écoutez-nous.

Daignez accorder aux âmes des fidèles trépassés
la jouissance éternelle de votre gloire,
acquise au prix de votre précieux Sang,
nous vous en prions,
écoutez-nous.

Agneau de Dieu,
qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang,
pardonnez-nous, Jésus.

Agneau de Dieu,
qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang,
exaucez-nous, Jésus.

Agneau de Dieu,
qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang,
ayez pitié de nous, Jésus.

Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous.

Les fontaines du grand abîme se sont répandues
avec abondance des entrailles de Jésus,
et les portes du ciel se sont ouvertes.
Hâtez-vous, âme pécheresse;
Et lavez-vous sept fois dans ce Jourdain de sang.

Prions.

O Jésus!
Sauveur adorable,
qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang
sur la croix pour nous racheter de nos péchés,
daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point,
ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde
et de votre tendre amour pour nos âmes.
Répandez sur nous l'abondance de vos grâces,
afin que nous arrivions au Ciel
pour jouir de votre gloire pendant toute l'éternité.
Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père
et le Saint-Esprit,
dans les siècles des siècles.

Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:12

LES SEPT OFFRANDES DU PRÉCIEUX SANG

.
1. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la propagation et l’exaltation de la sainte Église, ma tendre Mère; pour la conservation et la prospérité de son chef visible, le Souverain Pontife; pour les Cardinaux, les Évêques, les Pasteurs des âmes, et pour tous les ministres du sanctuaire.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

2. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour obtenir la paix et la concorde entre les peuples, pour l’abaissement des ennemis de la sainte foi et la félicité du peuple chrétien.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

3. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour que vous daigniez éclairer les incrédules, extirper toutes les hérésies et convertir les pécheurs.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

4. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes parents, mes amis et mes ennemis; pour les indigents, les malades, les affligés, et pour tous ceux pour lesquels vous voulez que je prie et pour qui je suis obligé de prier.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

5. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui, dans ce jour, passeront à l’autre vie, afin que vous les préserviez des peines de l’enfer, et que vous les mettiez le plus tôt possible en possession de votre gloire.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

6. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui sont affectionnés à un si grand trésor; pour tous ceux qui sont unis avec moi pour l’adorer et l’honorer, et pour tous ceux enfin qui travaillent à propager cette dévotion.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

7. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes besoins spirituels et temporels; pour le soulagement des saintes âmes du Purgatoire, et particulièrement de celles qui ont eu le plus de dévotion à ce Sang adorable, prix de notre Rédemption, ainsi qu’aux douleurs et aux peines de la Très Sainte Vierge Marie, notre tendre Mère.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

Vive le Sang de Jésus, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:15

LITANIES DE LA VICTOIRE

DU SANG DE JÉSUS

Je loue le sang précieux de l'Agneau de Dieu qui guérit les infirmités de mon corps.
Je loue le sang précieux de l'Agneau de Dieu qui guérit les infirmités de mon âme.
Je loue le sang précieux de l'Agneau de Dieu qui guérit les infirmités de mon esprit.

J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de PARDON.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de GUÉRISON.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de PURIFICATION.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de RÉNOVATION.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de PROTECTION.

Je loue le sang de Jésus-Christ qui me libère de tout esclavage.
Je loue le sang de Jésus-Christ qui est plus fort que mon sang corruptible.
Je loue le sang de Jésus-Christ qui me transforme à son image.
Je loue le sang de Jésus-Christ qui fait de moi une créature nouvelle.

Gloire au sang de Jésus-Christ qui me délivre des puissances du mal.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui triomphe de mes ennemis.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui me protège des ruses de Satan.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui me revêt de la robe blanche pour les noces de l'Agneau.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui fait toutes choses nouvelles.

AMEN !

Ghyslain Roy, prêtre
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:16

Chapelet du Précieux Sang

Le Chapelet du Précieux Sang est composé de 33 grains, en mémoire des 33 années de la vie terrestre de Jésus. La prière du Notre-Père est ainsi récitée 33 fois en cet honneur. Durant ce chapelet on médite sur les 7 circonstances principales où par amour pour nous et pour notre salut, le Seigneur Jésus-Christ donna son sang. Les sept mystères médités sont dans l’ordre :

1. La circoncision
2. L'agonie à Gethsémani
3. La flagellation
4. Le couronnement d'épines
5. La montée au Calvaire
6. Le crucifiement
7. Le coup de lance

Voici comment réciter ce chapelet:
On commence par les 6 groupes de 5 grains. Chaque groupe permet de méditer sur un des six premiers mystères :

On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 5 Notre Père sur les 5 grains, suivit de l’invocation :
« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »
On récite ensuite un Gloire au Père suivit de la prière suivante :
« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang »

Ensuite, après les 6 groupes, on médite le septième et dernier mystère sur le groupe de 3 grains.
On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 3 Notre Père sur les 3 grains, suivit de l’invocation :
« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »
On récite ensuite un Gloire au Père suivit de la prière suivante :
« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang »

On conclut le chapelet par la prière suivante :
« Père Eternel, je Vous offre le plus Précieux Sang de Jésus-Christ en réparation de mes péchés, pour les besoins de la sainte Eglise et pour le soulagement des âmes du purgatoire »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:18

AU PRECIEUX SANG

Par les gouttes de sang versées lorsque Tu as souffert l’agonie à Gethsémani
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus flagellé
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus couronné d’épines
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes mains
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes pieds
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque la lance a percé Ton côté
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Accepte, Seigneur, toutes mes souffrances
En communion aux immenses souffrances de Ta passion.

Ô Père, Dieu tout-puissant et miséricordieux, qui as racheté le monde par le Sang précieux de Ton Fils unique, renouvelle l’effusion rédemptrice de Son Sang pour nous et pour toute l’humanité, afin que nous obtenions toujours des fruits abondants de vie éternelle.
Par le Christ, notre Seigneur.
Amen

Bea
Admin
Nombre de messages: 6663
Date d'inscription: 18/11/2010


AU PRECIEUX SANG

Par les gouttes de sang versées lorsque Tu as souffert l’agonie à Gethsémani
Prends pitié de nous, Seigneur !
[i]3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus flagellé
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus couronné d’épines
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes mains
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes pieds
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque la lance a percé Ton côté
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Accepte, Seigneur, toutes mes souffrances
En communion aux immenses souffrances de Ta passion.

Ô Père, Dieu tout-puissant et miséricordieux, qui as racheté le monde par le Sang précieux de Ton Fils unique, renouvelle l’effusion rédemptrice de Son Sang pour nous et pour toute l’humanité, afin que nous obtenions toujours des fruits abondants de vie éternelle.
Par le Christ, notre Seigneur.

Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:19

AU PRECIEUX SANG

Par les gouttes de sang versées lorsque Tu as souffert l’agonie à Gethsémani
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus flagellé
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus couronné d’épines
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes mains
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes pieds
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque la lance a percé Ton côté
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Accepte, Seigneur, toutes mes souffrances
En communion aux immenses souffrances de Ta passion.

Ô Père, Dieu tout-puissant et miséricordieux, qui as racheté le monde par le Sang précieux de Ton Fils unique, renouvelle l’effusion rédemptrice de Son Sang pour nous et pour toute l’humanité, afin que nous obtenions toujours des fruits abondants de vie éternelle.
Par le Christ, notre Seigneur.

Amen


AU PRECIEUX SANG

Par les gouttes de sang versées lorsque Tu as souffert l’agonie à Gethsémani
Prends pitié de nous, Seigneur !
[i]3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus flagellé
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque Tu fus couronné d’épines
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes mains
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque les clous ont percé Tes pieds
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Par le sang versé lorsque la lance a percé Ton côté
Prends pitié de nous, Seigneur !
3 x Gloire au Père

Accepte, Seigneur, toutes mes souffrances
En communion aux immenses souffrances de Ta passion.

Ô Père, Dieu tout-puissant et miséricordieux, qui as racheté le monde par le Sang précieux de Ton Fils unique, renouvelle l’effusion rédemptrice de Son Sang pour nous et pour toute l’humanité, afin que nous obtenions toujours des fruits abondants de vie éternelle.
Par le Christ, notre Seigneur.

Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:20

Litanies du Précieux Sang de Jésus


Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.
O Christ, ayez pitié de nous. O Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.


Jésus, écoutez-nous. Jésus, exaucez-nous.


Père céleste, Dieu tout-puissant, donnez-nous la foi.
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, soyez notre espérance.
Esprit de Dieu, charité éternelle, embrasez-nous.
Très-sainte et adorable Trinité, ayez pitié de nous.


Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde, ayez pitié de nous.
Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes, ayez ...
Jésus, qui, pour racheter les hommes, avez répandu tout votre Sang sur la croix, ...
Sang précieux, qui coulez avec abondance des plaies sacrées de Jésus, rejaillissez sur nous.
Sang précieux, qui sortez de l'adorable Cur de Jésus ouvert par la lance, ayez pitié de nous.
Sang précieux, rançon d'un pris infini, ayez ...
Sang précieux, bain salutaire toujours préparé à nos âmes pécheresses, ...
Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, .
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, .
Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, .Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ..
Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, .Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ..
Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ..
Sang précieux, qui coulez encore sur l'autel pour notre salut, .


Par votre précieux Sang, écoutez-nous, Jésus.
Par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.


De tout péché, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.
De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.


Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, exaucez-nous, Jésus.
Par le Sang précieux et l'eau sacrée qui sortirent après votre mort de votre coeur percé par la lance, exaucez-nous, Jésus.


Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle,
que vous nous avez méritée en répandant pour nous votre précieux Sang,
nous vous en prions, écoutez-nous.
Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle,
que vous nous avez méritée en répandant votre précieux Sang,
nous vous en prions, écoutez-nous.
Daignez accorder aux âmes des fidèles trépassés
la jouissance éternelle de votre gloire,
acquise au prix de votre précieux Sang,
nous vous en prions, écoutez-nous.


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang, pardonnez-nous, Jésus.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
par votre précieux Sang, ayez pitié de nous, Jésus.


Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous.


Les fontaines du grand abîme se sont répandues
avec abondance des entrailles de Jésus, et les portes du ciel se sont ouvertes.
Hâtez-vous, âme pécheresse ;
- Et lavez-vous sept fois dans ce Jourdain de sang.

Prions. O Jésus ! Sauveur adorable, qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang sur la croix pour nous racheter de nos péchés, daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point, ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde et de votre tendre amour pour nos âmes.
Répandez sur nous l'abondance de vos grâces, afin que nous arrivions au Ciel pour jouir de votre gloire pendant toute l'éternité. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:21

Mon Dieu, le Juste Sang, le Sang de l'Agneau immaculé et intact, le précieux Sang de Jésus-Christ, ton Fils Unique, sois notre sauvegarde.

Dieu Tout Puissant et Eternel, qui avez envoyé Votre Fils unique pour sauver le monde, et nous avez réconciliés avec Vous par l'Offrande de Son Précieux Sang, nous Vous prions de nous accorder la Grâce de vénérer dignement ce qui fut le prix de notre salut et d'être protégés, par les Mérites de ce Précieux Sang, des adversités de cette vie, afin que nous puissions jouir éternellement de Vos Bienfaits dans le Ciel.
Par Jésus Christ notre Seigneur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:23

NOTRE DAME DU PRECIEUX SANG

Mère Thérésa Boun, religieuse mystique, née le 16 octobre 1888 au Royaume uni décédée le 22 novembre 1967 en odeur de sainteté.
La Sainte Vierge lui révéla que si on L'invoquait sous le beau nom de ND du Précieux Sang, on bénéficiera des grâces suivantes :

1. Je vous apprendrai avec un soin particulier que le joug de mon Fils est vraiment doux et léger.
2 . Je vous obtiendrai une pureté exceptionnelle.
3. Une parfaite charité régnera dans votre Cœur car le sang de mon Fils est le fleuve de la Charité divine.
4. Je vous assisterai d'une façon particulière à l'heure de la mort
5. Je vous abrégerai les peines du purgatoire en vous appliquant les mérites infinis du Précieux Sang. Je ne vous quitterai plus jusqu'à ce que je vous ai introduit dans la Gloire Eternelle du Précieux Sang.
6. Lorsque vous voudrez que Je m'intéresse particulièrement à vos besoins, invoquez-moi sous le titre de "Notre Dame du Précieux Sang" et de suite je volerai à votre secours car au ciel et sur terre après la Volonté divine il n'y a rien que J'aime comme le Précieux Sang de Mon Fils. Et Notre Seigneur ajoute pour tous les religieux qui honoreront son Précieux Sang.
7. Je leur promets l'esprit de leur vocation
8. Ceux qui sont tièdes deviendront fervents et ceux qui sont déjà fervents arriveront plus vite à la perfection de la vie religieuse
9. Je leur rendrai à l'heure de la mort la robe de l'innocence baptismale


O Marie Vierge Sainte et Mère immaculée
Notre-Dame du Précieux Sang
Offrez au Roi des Cieux
Le Sang très précieux
De l'Adorable Enfant Jésus, votre Divin fils
Contenu dans le Calice
Où il se mêlait avec vos larmes.
Que le sang de jésus
Brûlant d'amour nous embrase.
Qu’il nous accorde des prêtres
Avec l'esprit de leur vocation
O Notre Dame du Précieux sang
Rendez les tièdes fervents
Venez en aide aux désespérés
Secourez les agonisants au moment de leur mort
En leur rendant la Blancheur de leur robe baptismale
O Notre Dame par le Sang Précieux de Jésus
Secourez les âmes du purgatoire
Particulièrement le clergé défunt
O Notre Dame ressuscitez la France.
Relevez le peuple de France
par la puissance du Saint esprit
O Marie reine et Maîtresse du Précieux Sang
Donnez nous ce roi de France
Revêtu du Sang du Christ, le Roi des Victoires
Accueillez favorablement nos Prières
Et daignez les exaucez. Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:23

PRIÈRE AU PRÉCIEUX SANG

C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner...

Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière.

(Spécifier ici votre demande)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses !

Oh! non, cela est impossible! Encore un soupir de mon coeur ulcéré, et de la plaie du vôtre,
ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée !

O Jésus !
Jésus hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde.
Ainsi soit-il.

(40 jours d'indulgences; + Paul, Arch. de Montréal.)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Dim 30 Oct - 23:24

PRIÈRES : LES SEPT OFFRANDES DU PRÉCIEUX SANG

1. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la propagation et l’exaltation de la sainte Église, ma tendre Mère; pour la conservation et la prospérité de son chef visible, le Souverain Pontife; pour les Cardinaux, les Évêques, les Pasteurs des âmes, et pour tous les ministres du sanctuaire.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

2. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour obtenir la paix et la concorde entre les peuples, pour l’abaissement des ennemis de la sainte foi et la félicité du peuple chrétien.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

3. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour que vous daigniez éclairer les incrédules, extirper toutes les hérésies et convertir les pécheurs.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

4. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes parents, mes amis et mes ennemis; pour les indigents, les malades, les affligés, et pour tous ceux pour lesquels vous voulez que je prie et pour qui je suis obligé de prier.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

5. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui, dans ce jour, passeront à l’autre vie, afin que vous les préserviez des peines de l’enfer, et que vous les mettiez le plus tôt possible en possession de votre gloire.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

6. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui sont affectionnés à un si grand trésor; pour tous ceux qui sont unis avec moi pour l’adorer et l’honorer, et pour tous ceux enfin qui travaillent à propager cette dévotion.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

7. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes besoins spirituels et temporels; pour le soulagement des saintes âmes du Purgatoire, et particulièrement de celles qui ont eu le plus de dévotion à ce Sang adorable, prix de notre Rédemption, ainsi qu’aux douleurs et aux peines de la Très Sainte Vierge Marie, notre tendre Mère.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

Vive le Sang de Jésus, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Lun 31 Oct - 4:14

NOTRE DAME DU PRECIEUX SANG

Mère Thérésa Boun, religieuse mystique, née le 16 octobre 1888 au Royaume uni décédée le 22 novembre 1967 en odeur de sainteté.
La Sainte Vierge lui révéla que si on L'invoquait sous le beau nom de ND du Précieux Sang, on bénéficiera des grâces suivantes :

1. Je vous apprendrai avec un soin particulier que le joug de mon Fils est vraiment doux et léger.
2 . Je vous obtiendrai une pureté exceptionnelle.
3. Une parfaite charité régnera dans votre Cœur car le sang de mon Fils est le fleuve de la Charité divine.
4. Je vous assisterai d'une façon particulière à l'heure de la mort
5. Je vous abrégerai les peines du purgatoire en vous appliquant les mérites infinis du Précieux Sang. Je ne vous quitterai plus jusqu'à ce que je vous ai introduit dans la Gloire Eternelle du Précieux Sang.
6. Lorsque vous voudrez que Je m'intéresse particulièrement à vos besoins, invoquez-moi sous le titre de "Notre Dame du Précieux Sang" et de suite je volerai à votre secours car au ciel et sur terre après la Volonté divine il n'y a rien que J'aime comme le Précieux Sang de Mon Fils. Et Notre Seigneur ajoute pour tous les religieux qui honoreront son Précieux Sang.
7. Je leur promets l'esprit de leur vocation
8. Ceux qui sont tièdes deviendront fervents et ceux qui sont déjà fervents arriveront plus vite à la perfection de la vie religieuse
9. Je leur rendrai à l'heure de la mort la robe de l'innocence baptismale


O Marie Vierge Sainte et Mère immaculée
Notre-Dame du Précieux Sang
Offrez au Roi des Cieux
Le Sang très précieux
De l'Adorable Enfant Jésus, votre Divin fils
Contenu dans le Calice
Où il se mêlait avec vos larmes.
Que le sang de jésus
Brûlant d'amour nous embrase.
Qu’il nous accorde des prêtres
Avec l'esprit de leur vocation
O Notre Dame du Précieux sang
Rendez les tièdes fervents
Venez en aide aux désespérés
Secourez les agonisants au moment de leur mort
En leur rendant la Blancheur de leur robe baptismale
O Notre Dame par le Sang Précieux de Jésus
Secourez les âmes du purgatoire
Particulièrement le clergé défunt
O Notre Dame ressuscitez la France.
Relevez le peuple de France
par la puissance du Saint esprit
O Marie reine et Maîtresse du Précieux Sang
Donnez nous ce roi de France
Revêtu du Sang du Christ, le Roi des Victoires
Accueillez favorablement nos Prières
Et daignez les exaucez. Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Lun 31 Oct - 4:14

PRIÈRE AU PRÉCIEUX SANG

C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner...

Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière.

(Spécifier ici votre demande)

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses !

Oh! non, cela est impossible! Encore un soupir de mon coeur ulcéré, et de la plaie du vôtre,
ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée !

O Jésus !
Jésus hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde.
Ainsi soit-il.

(40 jours d'indulgences; + Paul, Arch. de Montréal.)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Her Lun 31 Oct - 4:15

PRIÈRES : LES SEPT OFFRANDES DU PRÉCIEUX SANG

1. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la propagation et l’exaltation de la sainte Église, ma tendre Mère; pour la conservation et la prospérité de son chef visible, le Souverain Pontife; pour les Cardinaux, les Évêques, les Pasteurs des âmes, et pour tous les ministres du sanctuaire.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

2. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour obtenir la paix et la concorde entre les peuples, pour l’abaissement des ennemis de la sainte foi et la félicité du peuple chrétien.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

3. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour que vous daigniez éclairer les incrédules, extirper toutes les hérésies et convertir les pécheurs.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

4. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes parents, mes amis et mes ennemis; pour les indigents, les malades, les affligés, et pour tous ceux pour lesquels vous voulez que je prie et pour qui je suis obligé de prier.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

5. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui, dans ce jour, passeront à l’autre vie, afin que vous les préserviez des peines de l’enfer, et que vous les mettiez le plus tôt possible en possession de votre gloire.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

6. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui sont affectionnés à un si grand trésor; pour tous ceux qui sont unis avec moi pour l’adorer et l’honorer, et pour tous ceux enfin qui travaillent à propager cette dévotion.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

7. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes besoins spirituels et temporels; pour le soulagement des saintes âmes du Purgatoire, et particulièrement de celles qui ont eu le plus de dévotion à ce Sang adorable, prix de notre Rédemption, ainsi qu’aux douleurs et aux peines de la Très Sainte Vierge Marie, notre tendre Mère.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !

Vive le Sang de Jésus, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Prières et Dévotions - Prières par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum