Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Rosa

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:12

Rosa est une mère de famille d’origine italienne, mariée à un français. C’est une convertie. Elle donne ici de longs entretiens qu’elle a avec le Christ et sa Mère. De quel message Rosa est-elle donc chargée ? Il est d’abord d’ordre eschatologique : chacun doit prendre conscience de la situation spirituelle catastrophique du monde. Et si les papes ont annoncé une civilisation de l’amour, une purification préalable est nécessaire.

Ses messages se trouvent dans 2 livres intitulés " De la part du Seigneur" et sont très beaux à lire.


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 10:57, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:23

Message reçu de Jésus à Rosa le 17/6/2003
Dis-le encore avec Moi, mon enfant.
« Merveilleuses sont les œuvres du Seigneur ».


Mon enfant, écoute encore attentivement ma parole d'aujourd'hui.

Je veux te parler sur un sujet tout à fait particulier : IL s'agit des miracles qui se produiront un peu partout d'ici peu sur la Terre. Sais-tu, Mon enfant, que Votre Mère Très Sainte est en train de parcourir la Terre pour trouver un nombre assez important d'âmes suffisamment ouvertes à Mon amour et en état de grâce, afin de les préparer de façon particulière à attendre Mon Retour dans la Gloire ?

Vois-tu, Ma fille, Je t'ai dit aussi que Mon Cœur saigne de plus en plus. Maintes fois Je te l'ai dit déjà, mais Je voudrais aujourd'hui te Le redire encore. À cause de cela, il y aura sur la terre d'ici peu - écris bien cela - un peu partout des miracles comme on en a jamais vus depuis le commencement du monde. Si Je vous le dis aujourd'hui, Mes enfants, c'est pour vous inciter à croire.

Reprenez-vous, choisissez, choisissez dès maintenant votre camp !

Et ne permettez pas au monde de vous distraire !

Car quand ce que Je vous ai dit arrivera, il n'y aura plus beaucoup de temps pour se convertir.


Veux-tu maintenant prier encore avec Moi ?



Ô Père Éternel et très Saint,
merveilleuses sont tes œuvres.
Vois-tu, Père, tes enfants te cherchent inlassablement.
Mets dans leur cœur toute la confiance nécessaire
pour avancer vers Toi.
Miséricorde, Père !
Nous implorons, aujourd'hui, miséricorde
pour nous et pour le monde.
Amen.


Va de l'avant et appuie-toi sur Moi !

Tiré du livre "De la part du Seigneur".
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:26

Message reçu de Jésus par Rosa le 3/11/2003

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Courage, Mon enfant, Je suis là tout près de toi.

Achemine-toi vers Moi, pour Me rencontrer vraiment dans ton cœur.

« Si tu savais le don de Dieu » ! Oui, cette phrase vaut pour toi aussi.

Sens-toi protégée par Mon Amour ! Tu vois, rien de vraiment grave ne pourra t'arriver si tu restes, comme tu l'es en ce moment, en union totale avec Moi. Oui, tu es Mon enfant, Mon enfant que Je chéris...

Veux-tu encore venir aujourd'hui quelque part avec Moi voir quelque chose ? (J'ai l'image de beaucoup, beaucoup de brebis qui viennent de routes toutes différentes vers un même et unique enclos... Jésus, « le berger », les ramasse en vitesse).

Sais-tu pourquoi Mon Cœur te donne aujourd'hui cette image ?

Vois-tu, des temps vont venir où Je ramasserai dans le même enclos toutes ces brebis auparavant dispersées...

Simplement, Mes enfants, cette tâche, pour vous trop lourde et humainement impossible, est aujourd'hui confiée au Saint-Esprit. Voilà, Je voudrais que vous preniez conscience, quand même, de ce qui est en train de se faire dans Mon Église.

Des milliers de personnes, - Je devrais dire... des millions - seront bientôt réunies par le même Esprit qui souffle aujourd'hui avec une Puissance jamais encore égalée sur la Terre.

Mais auparavant, Mes enfants, avant que Je puisse réunir toutes Mes Brebis dispersées dans le même enclos, J'ai besoin des instruments dociles qui se laissent vraiment porter par ce Souffle Puissant.

Envisagez cela, Mes enfants, car vous êtes ces instruments que J'ai choisis pour ces Derniers Temps.

Priez, priez que ce vent souffle sur vous d'abord et à travers vous sur des milliers d'autres personnes...

(source :"De la part du Seigneur")
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:27

Message dicté par Jésus à Rosa le 25/9/2003

Mon enfant, n'aie pas peur !

Reste ainsi dans la confiance, la simplicité et la vérité et laisse-toi instruire encore par ces Paroles Saintes que Je te donne.

Veux-tu que Je t'emmène encore avec Moi pour te faire voir quelque chose ?

Prends ma main et suis-Moi. (Je vois Jésus qui parle à une foule et puis qui monte au ciel entouré d'un nuage lumineux. Les gens le regardent monter ainsi dans la gloire, pleins d'étonnement et de crainte).

Sais-tu ce que cette image peut révéler aujourd'hui ?

Même si Mes apôtres Me connaissaient depuis longtemps, même si Je leur avais parlé de cela, en Me voyant monter ainsi vers le Père avec Mon Corps Ressuscité, parsemés dans la foule à qui Je parlais pour la dernière fois, ils ont été envahis à ce moment-là par la crainte et Je dirai presque par la frayeur.

Tu vois, Ma petite, Je te parle de cela aujourd'hui parce que des temps viendront et ces temps ne sont pas très lointains, même pas pour vous, ceux de cette génération, qui êtes maintenant sur la terre, où vous me verrez à nouveau... oui, avec vos yeux de chair comme mes apôtres, descendre du ciel... où je suis monté il y a environ 2000 ans de cela.

Eh bien, Mes enfants, Je vous dis dès maintenant : préparez-vous à M'accueillir et détrompez-vous aussi sur une chose, puisque Je vous le dis : vous serez pris vous aussi de panique et de frayeur comme mes apôtres, quand vous Me verrez descendre du Ciel avec tant de Puissance et de Gloire !

Préparez-vous, Mes enfants, préparez vos cœurs dès maintenant à cet événement... oui, avec cette image même que Je vous donne.

Priez aussi que le Père vous accorde la grâce de pouvoir vivre dans l'amour et la sérénité tout ce qui précédera ce grand moment.

N'as-tu jamais vraiment réalisé cela, mon enfant ?

Oui, parce que tu le sais, tu devras le dire et l'expliquer.
("De la part du Seigneur")
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:52

Message dicté par Jésus à ROSA le 2/10/2004

Que soit béni, soit loué le Nom du Seigneur trois fois Saint !

Confiance, Mon enfant, ne pleure plus car Je suis Là à côté de toi ! Viens avec Moi voir quelque chose.

(J'ai l'image de Marie dans le ciel, toute rayonnante, et du dragon qui crache du feu... C'est la bataille finale entre Marie et le dragon... Son Cœur Immaculé gagnera.)

Revêtez-vous vraiment de Mon Manteau, désormais, Je vous le demande... Oh oui, Mes enfants, protégez-vous sous Mon Manteau...

Bénissez-vous, Mes enfants, bénissez-vous les uns les autres avant cette réunion de mercredi et vous pouvez le faire avec de l'huile bénie (2).

Oh, tu as vu l'image que le Seigneur t'a donnée, Mon enfant ? Bien que les hommes ne s'en aperçoivent pas vraiment, dans l'invisible une grande bataille est commencée.

Oui, Mes enfants, il s'agit bien de la bataille finale, celle qui sera décisive pour le sort de l'humanité.

D'un côté, tu m'as vue, Moi Votre Mère, et de l'autre, tu as vu l'ennemi de toujours symbolisé par le dragon.

Sincèrement, Mon enfant, cela va être épouvantable... oui, Je parle de cette bataille engagée dans l'invisible et dont vous percevez quelque chose sur la terre.

C'est pour cela que Je vous dis : protégez-vous et serrez-vous tous très fort sous Mon Manteau.

Voilà aussi pourquoi le Père vous parle d'urgence et du fait qu'il soit prioritaire de prier à Mes intentions. Je vous invite aussi, vous qui êtes Mes enfants bénis de la Terre, à revoir votre rythme de vie... que vos journées soient jalonnées et couronnées par la prière...

Prions ensemble maintenant mon enfant :

Ô Trinité Sainte, pure et immaculée
O Trinité d'amour
nous élevons aujourd'hui notre regard vers Toi pleins d'espoir...
Que soient bénis et vénérés
le Père, le Fils et le Saint-Esprit !
Prends-nous par la main, Trinité Sainte,
et amène-nous dans ton sein,
afin que nous soyons protégés
et qu'au milieu des difficultés
en nous tournant vers Toi
et en nous sachant dans ton sein
nous soyons encore capables de te bénir
et de bénir nos frères.
Amen.


(2). L'huile de saint Joseph (Frère André du Canada a propagé dans le monde l'usage et les bienfaits de cette huile dans la foi).
(Tiré du livre " De la part du Seigneur ".
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:52

Message dicté par Marie Médiatrice à Rosa le 25/2/2007

Que le nom du Seigneur trois fois saint soit béni et loué !

Comprends, Mon enfant, la portée de cette image (il y a une tente qui, je comprends, représente l'Église. A l'intérieur, il y a des bergers qui discutent de quelque chose de très important. Jésus, qui est là, m'indique la présence de Marie... Marie médiatrice, avocate et corédemptrice. Jésus dit : « Moi-même j'ai décidé et moi-même je conduirai le débat jusqu'à son achèvement.»)

Jésus est peiné de voir la lenteur des ses serviteurs qui sont occupés à discuter et qui n'arrivent pas à des conclusions valides. Pourquoi, Mes enfants, ne pas prier pour cela, afin que ce débat soit enfin achevé et que Mon Cœur puisse enfin triompher ? Car cela est la volonté de Dieu, Mon Cœur ne pourra pas triompher avant que ce débat théologique ne soit conclu.

Quelle immense grâce cela procurera au monde de pouvoir M'appeler dignement et de pouvoir Me reconnaître justement dans Mon Rôle de Médiatrice, Avocate et Corédemptrice. Cela, Je le sais, Mon enfant, dépasse beaucoup ton entendement mais, ne t'inquiète pas, le Seigneur se sert de toi à ton insu... (Elle me dit d'ouvrir la Bible et je tombe sur Isaïe 43, "début" : « Ne crains pas, Je t'ai rachetée, Je t'ai appelée par ton nom : tu es à Moi.»)

P.S.(-Isaie-43) http://bible.catholique.org/livre-d-isaie/4651-chapitre-43
"De la part du Seigneur"
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:54

Prière dictée à Rosa par la Vierge le 24/2/2006

Prière de consécration à Marie.

O Marie conçue sans péché,
Vierge Sainte, Mère admirable,
Accueille-nous dans ton Cœur.
Prends soin de nous, Mère très Sainte.
Nous te promettons en retour
Et en gage de fidélité à ton Cœur,
D’agir, de penser et d’aimer
Toujours en profonde union avec Toi.

"de la part du Seigneur"
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 10:55

Message dicté à Rosa le 14.4.2007

« Immergez vous tous les jours dans mon Cœur très Saint et dans celui Immaculé de ma Mère, d'abord et avant tout... N'ayez pas peur de le faire comme quelque chose de prioritaire, d'indispensable, « sine qua non » vos actions perdraient de la valeur... tenez-vous à cette vie d'oraison dont vous a parlé ma Mère, vie d'oraison constante et précieuse. Cela est la première chose que je vous demande. Ensuite, ayez le courage de conformer vos vies à mes commandements... Que votre vie d'oraison se concrétise en actes, en gestes, en paroles dignes de tout cela... »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 11:14

Message dicté par Jésus à Rosa le 26/10/2004


Combien Me sont chères ta constance et ta fidélité, tu ne peux le savoir !

Reste, je t'en supplie, toute la journée tournée vers moi !
Je veux aujourd'hui t'instruire sur quelque chose qui se passera bientôt dans le monde...

Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire...

Tu oublies parfois, mon enfant, tous les enseignements et les instructions que je t'ai donnés à ce propos. Aujourd'hui je viens te les rappeler, car il est temps pour toi de les intégrer dans ta vie !

Oh, tu sais, mon enfant, que ma mort sur la croix a été suivie de ma Résurrection. En aucune circonstance il ne faut l'oublier car c'est vraiment le fondement de votre foi...

Ensuite vous le savez, mes enfants, avec mon corps de chair, mon corps ressuscité, je suis monté vers le Père...
Oh le divin appel, tellement attendu ! Seulement, je n'ai pas pu instaurer à ce moment-là ce règne d'amour, de bonheur et de paix que le Père promet à l'humanité depuis longtemps...

L'image que je veux te donner aujourd'hui t'aidera à comprendre.
(J'ai l'image d'un œuf qui se casse et il en sort un oiseau tout resplendissant...)

Comprends-tu un peu ce que je veux te dire avec cette image ?
Oh, vois-tu, la signification est pourtant claire !

Le Père dans son immense bonté ne permettra pas que le monde d'aujourd'hui atteigne la pire des déchéances que l'humanité ait jamais connue...
C'est pour cela que d'abord et avant tout, il chassera de son temple qui est l'Église tout intrus qui s'y est introduit et avant, avant que la perversité du monde n'atteigne son comble il enverra à nouveau son Fils.(3)

Vraiment Je voudrais que cette image parle à vos cœurs d'une façon particulière...
Le monde comme vous le voyez aujourd'hui est représenté par l'œuf ou plutôt par la coquille de l'œuf.
Oh, quelle infime épaisseur reste encore à cet œuf ! Voilà, cela est la consistance réelle du monde d'aujourd'hui...
Il s'agit de la réalité telle que le Seigneur la perçoit, voyez-vous ?
Alors que vous voyez un œuf et vous croyez à sa réalité, moi Je vous dis que vous ne pouvez pas percevoir aujourd'hui son inconsistance...
Désormais il ne vous reste plus beaucoup de temps car le monde nouveau que le Père a déjà préparé est en train d'éclore...

Un jour, quand vous vous y attendrez le moins, l'Oiseau aux Plumes Dorées sortira en un éclair brisant la coquille de l'œuf devenue tout à coup inutile... et si Je t'ai parlé de ma venue au début du message c'est pour te dire que ce Jour Béni sera celui de Ma venue...

source :"De la part du Seigneur"
(3). Luc chap.12, vers.22.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 11:15

Message dicté à Rosa par Jésus le 18/9/2004

J'entends : « Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

Puis j'ai l'image de pauvres, éparpillés partout sur la terre. Je « vois » des villages entiers faits de cabanes, des enfants marcher et jouer dans la boue, etc.

Oh, quelle aberration, mon enfant ! Oh, quelle peine cela fait à mon Cœur de voir une grande partie de l'humanité, je dirais même la plus grande partie, vivre dans des conditions humainement si difficiles !

Tu as vu, sur l'image, des enfants malheureux vivre dans des conditions complètement insoutenables !

La misère matérielle de l'humanité est une aberration insoutenable pour mon Cœur ! Alors, tu vois, quand je te parle de mon Cœur qui saigne, c'est aussi à cause de cela !

Oh ! je vous invite tous à cette grande croisade de l'amour dont ma Mère ne cesse de vous rappeler l'importance.

Oui, mes enfants, sentez-vous tous concernés par cette partie de l'humanité qui souffre d'une façon que vous, habitants des pays riches, ne pouvez même pas comprendre !

Oh, laissez, je vous en supplie, laissez de côté vos propres misères, si grandes soient-elles !

Laissez de côté aussi toute vie de plaisir et de jouissance matérielle... Envisagez un avenir où les pauvres aient de plus en plus de place dans votre cœur !

Priez aussi le Saint-Esprit pour qu'il vienne réchauffer des milliers de cœurs froids et insensibles à la misère de leurs frères ! Je me joins à eux, à ces pauvres de la terre, pour vous dire : soignez-moi, consolez-moi, donnez-moi un toit ! Car vous le savez « tout ce que vous ferez à l'un de ces petits, c'est à moi que vous le ferez (1) ».

Et je te dis à toi personnellement : tu n'oublieras jamais (jamais ! Jésus est péremptoire) de verser une partie des revenus qui proviendront de ces paroles saintes que moi-même je te donne, pour une œuvre de charité que moi-même je mettrai dans ton cœur.

(1). Matthieu chap. 25, vers. 40.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Her Ven 30 Sep - 11:16

Message dicté par Jésus à Rosa le 14/9/2004

Livre-toi entièrement à mon amour ! Visite un lieu avec moi !

J'ai l'image de Jésus qui prêche à la foule et qui dit : « Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ».

Oh, combien est grand l'amour que j'ai pour toi, petite fleur ! Ne pleure pas, mon enfant chérie, et écoute, car cela est d'une extrême importance..

Sur l'image, tu m'as vu proclamer à la foule cette parole si difficile et tellement âpre, qu'humainement parlant, elle paraît presque incompréhensible...

Mais quelle lumière peut se dégager de cette parole si elle est acceptée !

Alors tu vois, je te demande de l'annoncer à nouveau aujourd'hui. Merveilleuse parole divine qui vous éclaire ! Par quel miracle cette parole si dure, te demandes-tu, pourrait-elle vous éclairer ?

Vois-tu, tous les jours je te parle de mon amour. Tu sais que cet amour ne vous fera jamais défaut, en aucune circonstance ! Et voilà que, quand la vie s'écoule paisiblement, cela paraît facile à croire, mais quand la douleur arrive et qu'une épreuve doit être surmontée, vous vous dites dans votre cœur : « Soit ! le Seigneur ne m'aime plus », et si par hasard vous rencontrez un ami qui vous rappelle combien est grand son amour, vous le regardez sans comprendre, mais je dirai, mes enfants, que c'est au milieu des difficultés qu'il faut se souvenir le plus de cet amour.

Enivrez-vous, je vous le dis toujours, tu le sais, enivrez-vous de cet amour, avec une louange passionnée et ardente. Faites-le, mes enfants, au milieu de vos difficultés.

Oui, rendez grâce au Seigneur pour tout ce qui vous arrive, mes enfants, épreuves comprises !

Comprends-tu maintenant ce que cela veut dire « prendre sur vous votre croix et me suivre » ?

Ce n'est pas de la résignation que je vous demande, ni un supplément de bonne volonté dans vos épreuves.

Ce qui est vraiment agréable à mon Cœur, c'est bien autre chose.

En effet, il s'agit de me faire confiance totalement, d'abord et avant tout.

Tu vois, porter votre croix c'est cela : arrêter de se rebeller et me laisser agir dans vos vies.

Alors vous verrez des torrents de lumière se déverser sur vous, oui, à chaque fois qu'une épreuve sera accueillie de cette façon, je vous le répète, en me faisant confiance et en me disant « merci » pour ce qui vous arrive.

Finalement, tu vois, si vous faites cela, le poids de la croix deviendra bien léger..

Alors chante, mon enfant, chante pour toutes les difficultés et les épreuves que tu vis présentement.

Tiré du livre "De la part du Seigneur")
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Rosa Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Rosa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum