Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Marie De La Divine Miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Marie De La Divine Miséricorde

Message par Her le Mer 3 Aoû - 15:16

Via Marie De La Divine Miséricorde -Samedi 11 Juin 2011 –N°1… faire face au règne prochain de l'Antichrist

Mon Orientation Spirituelle Va Bloquer Les Actes de Destruction de Satan -

15.30 heures

Ma fille bien-aimée, cela a été une autre semaine de test où Ma parole, d'une part a été acceptée par de très nombreux tandis que, dans le même temps, déniée en tant que duperie pure et simple par d’autres. Ceux qui nient Ma parole n’ont-ils pas lu la vérité ? La vérité contenue dans Mon Livre Saint ? Le Livre de l'Apocalypse a été donné à tous Mes enfants pour les aider à comprendre l'agitation qui sera provoquée vers la fin des temps par la diffusion des mensonges créés par Satan et ses démons. À moins que vous compreniez la vérité contenue dans le Livre de l'Apocalypse, sinon comment pouvez-vous comprendre les messages que Je vous apporte aujourd'hui ?

Pensez-vous que Je vous tournerais le dos et vous laisserais à la merci de Satan et de son armée du mal ? Ne vous rendez-vous pas que Je voudrais essayer de vous avertir et vous aider ?

Ma grande Miséricorde va détruire l'effet que Satan a sur Mes enfants. Je viens encore une fois pour vous sauver de ses griffes. Mon Cadeau de l'Avertissement va diluer la terreur qui aurait continuée à gagner du terrain si cela n’avait pas lieu.

Je communique avec vous maintenant non seulement pour vous préparer à tout ce grand acte de Ma Miséricorde, mais pour vous guider à travers le dédale de destruction planifiée par le groupe du Mal dont le Roi est le Malin. Mon influence spirituelle va bloquer les actes de destruction de Satan de manière significative.Écouter ma parole. Suivez Mes instructions. Menez et soutenez-vous mutuellement dans la foi et il vous sera donnée l'aide requise pour suivre le chemin rapidement vers les promesses que Je vous ai faites.

Beaucoup d'entre vous, Mes enfants chéris, seront effrayés mais s'il vous plaît ne laissez pas la peur bloquer de la vérité. Satan va utiliser la peur pour vous empêcher d'accepter Mon message d'amour. Il est très difficile pour que vous compreniez beaucoup de ce que Je vous dis maintenant. Mais comprenez ceci. Si Je n'étais pas venu dès maintenant et ne vous avais montré la vérité, alors vous seriez perdus. Vous la trouveriez une période très difficile à vivre. Comme Je vous ai préparés avant par Mes prophètes Je vais maintenant vous préparer dès aujourd'hui, à travers ce messager, pour le moment où Je reviendrai.

C'est un cadeau soutenu par Mon profond amour à tous Mes enfants pour faire face au règne prochain de l'Antichrist et de son allié le Faux Prophète trompeurs qui vont induire en erreur Mon église sur terre.

Laissez tomber votre potentiel de défense. Ouvrez vos yeux à la vérité. Aujourd'hui, Ma parole est donnée simplement pour vous rappeler la vérité de Mes enseignements. Ma Sainte Écriture est la vérité. La vérité est reflétée dans Mon Écriture Sainte. Si Je vous rappelle aujourd'hui les promesses qui vous ont été faites auparavant et de la voie vers le salut alors ce n'est qu'une répétition de Ma Sainte Parole. La vérité restera toujours la même. Elle ne peut jamais être changée ou adaptée pour convenir à l'humanité. Elle restera toujours la même.

Laissez-moi vous aider à comprendre ce qui se passe maintenant. Ne vous recroquevillez pas dans la peur. Je vous aime tous et veux tout simplement tenir vos mains les enfants et vous protéger. Mon but est de M'assurer que chacun de vous ira vivre (la vie) avec Moi dans le Nouveau Paradis sur terre.

Votre Sauveur toujours plein d'amour

Jésus Christ

Traduction Véronique

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Marie De La Divine Miséricorde

Message par Her le Mar 9 Aoû - 21:26

via Marie De La Divine Miséricorde - sur le jour Anniversaire de Notre Dame. Jeudi 4 août 2011

Mon anniversaire est un jour de fête très spécial

20.30 heures

Demain, mon enfant est une fête très spéciale pour moi, votre Mère Bien-Aimée car c’est mon anniversaire.

Mon cœur est haletante de chagrin à cause de l’abus des mauvais traitements que mon Fils Bien-Aimé endure pour les péchés de l'homme. Je souris de voir mes enfants dévoués faire tout ce qu'ils peuvent pour sauver les âmes, mais mes larmes coulent toujours parce que Je ne peux supporter de voir la souffrance dans votre monde.

Mon enfant ne tournez pas le dos même pour un instant durant la diffusion des messages de Mon Fils Jésus Christ et de Dieu le Très Haut car le temps vient à manquer. Consacrez autant de temps que vous pouvez à ce travail. Continuez mon enfant. Je vous couvrirai de mon manteau saint à tout moment.

Votre Mère aimée

La Reine des Cieux

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Marie De La Divine Miséricorde

Message par Her le Dim 14 Aoû - 7:22

via Marie De La Divine Miséricorde -un des derniers avertissements … à l'humanité. 2 août 2011

Dieu le Père Un des plus urgents messages à humanité

20.15 heures

Je viens au nom de Mon Fils Jésus Christ. Je suis Dieu le Père et souhaite communiquer avec le monde entier. C'est Mon intention de mettre un séjour(db : un répit) sur la sévérité du Châtiment pour donner à l'humanité une chance d'ouvrir son cœur à la vérité de Mon existence. Ils, Mes enfants chéris, doivent apprendre que Je suis en premier Dieu de Miséricorde et ensuite de Justice.

Ma Miséricorde a été étirée à des limites extraordinaires. Je vais, à cause de la puissance de prière, retenir de nouveau Ma main dans la Miséricorde afin que l'homme puisse atténuer la haine qui se manifeste dans beaucoup d'âmes à travers le monde.

Prenez garde Mes enfants quand Je vous avertis que ce défaut d'arrêter la propagation du péché entraînera un châtiment qui va détruire une grande partie de l'humanité. Un tel châtiment n'aura pas été vu depuis les jours du déluge qui a détruit la terre au temps de Noé.

Je ne vous permettrai plus Mes enfants ingrats de détruire ceux qui M'ont manifesté allégeance. Pas plus que Je Me teindrai en retrait et permettrai à l’Ordre Mondial Unique de contaminer Ma création. Mes enfants. Ma terre.

Tenez compte maintenant de ceci, un des derniers avertissements à être donné à l'humanité.Détournez-vous maintenant de la voie du péché et vous serez sauvés. Détournez-vous de votre dévotion aveugle au leurre de satan et de ses charmes séduisants qui vous attirent au moyen de l'amour de soi et des merveilles matérielles. Si vous continuez à profaner ce beau monde créé par amour pour vous par votre façon de faire il(ce beau monde) ne sera pas là pour que vous lui infligiez des dégâts supplémentaires

Je suis Dieu d'amour, lent à la colère, mais Ma patience vient à manquer. Ceux qui continuent à mutiler et à détruire Mes enfants par la guerre et le contrôle des finances du monde sachez que vos jours sont comptés. Votre chance de rédemption maintenant sera votre dernière. Si vous ne répondez pas convenablement pendant le grand don de Miséricorde qui est L'Avertissement alors vous et vos subordonnés serez détruits.

Ma gloire sera connue de chaque homme, femme et enfant. Ceux qui ont choisi le chemin de Mon Royaume auront la vie toujours durable. Ceux qui ne le feront pas connaîtront une obscurité semblable à ce dont ils ne pourraient jamais ni imaginer, ni vouloir.

Les adeptes de satan qui, sciemment, idolâtrent sa malignité entendent maintenant Ma promesse. Vous, Mes enfants perdus, il vous sera offert la main d'amour et de paix une fois de plus pendant l'Avertissement. Saisissez-la car elle sera votre planche de salut pour le retour au sein de Mon amour. Ignorez Mes supplications et vous allez souffrir pour l'éternité pour ne jamais revenir dans le giron de Ma famille chérie.

Ceci maintenant, Ma fille, est un des plus importants avertissements pour sauver vos frères et sœurs de la torture des feux de la damnation éternelle.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Marie De La Divine Miséricorde

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum