Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio

3 participants

Aller en bas

Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio Empty Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio

Message par Her Dim 20 Mar - 23:41

Docteur Luigi Gaspari
(1995-11-18)

Le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (Italie) était un fils spirituel, confident et secrétaire occasionnel de Saint Padre Pio. Celui-ci l’avait choisi, alors qu’il n’avait que 14 ans, sur ordre de Jésus, afin de le préparer et de le disposer à être l’instrument de la Grâce de Dieu.

Alors qu’il était étudiant, Luigi, fut appelé en 1940 pour vivre aux côtés de Padre Pio durant 14 années. Padre Pio l’envoya ensuite vers Rome régler différentes missions auprès des autorités religieuses et civiles. Quelques mois avant la mort de Padre Pio, Luigi a reçu les messages de Padre Pio, qui lui ont été dicté et appelés "Testament d’Amour et de pensées" pour sauver le monde et en particulier la France. Luigi publia plusieurs petits fascicules, les "Cahiers de l’Amour", qui reçurent la bénédiction et les encouragements de Sa Sainteté le Pape Paul VI.

Le 18 novembre 1995, Luigi meurt à l'hôpital de Cesenatico. Il repose au cimetière de la petite ville, dans une chapelle qui lui est dédiée.

Après la mort de Padre Pio, Luigi Gaspari donna de très nombreuses conférences à travers le monde pour faire connaître la mission universelle et les dernières volontés de Padre Pio, et plus particulièrement en France où il donna ce message de Jésus :

« France ! France ! Vite, vite, réunis-toi à Moi, à Mon Sacré-Cœur, parce que tu es malade, seulement par Moi, tu peux être soignée. Ta santé, ô Ma France, est le cadeau de l’amour que Je t’offre dans les "Cahiers de l’Amour" »

Voici une prophétie de Saint Padre Pio, donnée à Luigi Gaspari, et publiée en italien, le 1er juin 1969, dans son ouvrage "Padre Pio m’a dit" :

« Allons où il y a facilité à être écouté avec amour, nous ne voulons pas perdre de temps, nous avons encore trop de choses à faire. Je te ferai connaître un autre visage du monde que tu ne connais pas. Nous le verrons ensemble, toi et moi. Tu verras si ton Père n’a pas raison d’être indigné et fatigué d’attendre, maintenant on ne peut plus attendre, parce que beaucoup encore peuvent se sauver. Moi, je veux les sauver parce que ceux-ci sont des victimes innocentes. Si nous attendons, ceux-ci aussi seront perdus. Et alors ?
Mon enfant, serre-toi à ton Père. Ne doutes pas du bien qu’il te veut, écoute ce que dit ton Père pour le bien de tous.
Il n’y a plus de temps à perdre ! L’heure de restitution des comptes est proche. Aidons qui est de bonne volonté. Le moment est imminent. Qu’adviendra t-il ? Tu le sauras très vite !
L’Orient est un tapis qui cache tant d’insidieuses choses (pièges, embûches, trahisons), par dessus, il y a de terribles préparatifs de la part des ennemis de ton Père.
Personne ne s’en rend compte, mais c’est ainsi ! Mon enfant, ton amour pour ton Père sera la santé et le salut pour beaucoup. Demande à Dieu le Père, qui est le tien, le Salut pour beaucoup, parce que le Père t’aime et ne te refusera pas la sauvegarde de ceux que tu aimeras, et que tu voudras sauver.
Dieu le Père est heureux de sentir que tu L’aimes. Prononce toujours son Nom avec amour.
Chaque fois que tu te sens proche de Lui, se libèrent des myriades d’étincelles d’Amour qui investissent la terre. Les scintillements d’Amour du Père Eternel descendent sur une multitude d’hommes, qui par cette voie, reçoivent autant de " Grâces d’Amour ".
Reviens ainsi, grâce à l’étincelle reçue, à l’amour pour Dieu. Dieu se fait sentir pour l’Amour qu’Il a pour toi. Sois son enfant !
Saches que notre Dieu a fait tout un programme. Pour la promesse de ce programme, Il ne tardera pas à éliminer tous ceux qui entravent sa Volonté. Le programme, tu le connaîtras très vite. »

Enfin, la providence permit qu’il soit montré au Marquis de la Franquerie, le 18 décembre 1978, plusieurs lettres adressées par Luigi Gaspari à un pieux religieux de ses amis, et publiées dans les Ascendances Davidiques des Rois de France :

Lettre du 25 février 1972 :

« Très cher Père, Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église". Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les régimes des républiques " disait le Padre Pio... »

Lettre du 5 mai 1972 :

« Un jour Padre Pio me parla d’un importantissime testament caché au Vatican. Il s’agit du testament de la Duchesse d’Angoulême…
Ce testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin, mais encore le sien…
Pour le bien de la France, de l’Italie et du monde, un tel testament ne peut rester secret… »

Lettre du 6 novembre 1972

« Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l'heure établie (c'est-à-dire : à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté ; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... »

Lettre du 20 novembre 1972

« L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit réveiller dans les cœurs des Français l'amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.
La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts victimes pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique).
Le pardon du Roi Louis XVI (depuis la prison du Temple) a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...
Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France. »

Inutile de dire l'émotion intense que l’on ressent à la lecture de ces documents relatant la pensée inspirée et prophétique du Padre Pio !

Pour terminer, voici l’extrait d’une conférence donnée le dimanche 23 septembre 1990, pour le 22ème anniversaire de la mort du Padre Pio (providentiellement, cette date est devenue depuis sa canonisation la date de sa fête !). Cette conférence fut donnée dans la bonne ville de Pau, capitale royale de la Navarre, qui a donné à la France le grand roi des cœurs, Henri IV et les siens, et ses grands successeurs :

« Voici donc qu’elle a été la mission que Padre Pio m’a donné par la volonté de Dieu, dans ma 42ème année, afin que je puisse me préparer et rester équilibré.
Voici donc que Padre Pio veut aujourd’hui, que je révèle à vous tous, citoyens de France, les prédictions de Jésus et de Marie.
Vous qui avez toujours chercher la justice en espérant que l’homme serait capable de vous l’apporter, vous qui avez cru dans la fraternité, dans l’égalité et la liberté, toutes choses bonnes, mais aucun homme n’est capable de les apporter aux autres hommes parce que l’homme naît "mensonger" de nature, ainsi dit la Bible.
Et quand il parle de justice, c’est parce qu’il veut l’autorité et tout le pouvoir pour lui.
Alors, il se sert de la justice pour créer son propre règne.
Mais Dieu ne veut pas le triomphe de ces injustices.
Lui, Il peut et veut créer la vraie Fraternité, la vraie Liberté, la vraie Egalité en créant le temple des cœurs.
Et vous, citoyens de France, vous êtes les plus préparés à recevoir ce don parce que vous avez lutté inutilement, pendant plusieurs siècles, pour essayer d’atteindre ce bien qu’aucun homme ne pouvait vous donner, mais que seulement Dieu veut et peut vous donner.
A partir de maintenant, si vous Français, élus du Cœur de Jésus et de Marie, vous pouvez aujourd’hui, non d’une manière inutile, vous armez des armes qui peuvent, en un temps très bref, vous transformer tous en apôtres de l’Amour, capables de porter le feu de la vérité, de la justice, de la liberté, dans tous les cœurs, dans le monde entier qui souffre dans les batailles contre Satan.
Vous Français, vous êtes le peuple choisi par le Christ pour porter cette parole d’amour, cette parole qui transforme chaque homme en un roi, comme l’était Adam avant sa chute.
La Royauté du Christ fut portée en France à travers ses rois, à travers les mérovingiens, à travers les carolingiens, à travers les capétiens.
Vous Français, vous avez l’histoire la plus fascinante de l’Europe parce que c’est l’histoire de la Royauté du Christ qui a cheminé à travers la France, pour conquérir ensuite, à la Fin des Temps, l’entière humanité chrétienne.
En fait, c’est la Royauté du Christ qui vous est offerte et qui peut changer le monde.
Et si vous, Français, vous faillissez dans cette mission que Dieu a prophétisée à la France, à travers St Louis IX, à travers Saint Rémi, à travers les mérovingiens, voici donc que le monde n’a pas moyen de se ressusciter parce qu’il appartient aux apôtres de l’Amour, aux apôtres qui ont la vraie royauté de pouvoir vaincre l’antique serpent qui aujourd’hui domine tout le monde.
Adam était roi et il a perdu la royauté parce qu’il a écouté la voix du serpent. Le serpent est entré en lui et à travers lui, dans toute l’humanité.
Mais nous, à travers ce cahier de l’Amour, que Jésus a offert, avec Marie et Padre Pio, à tout le monde et spécialement à la France, voici que la royauté perdu par Adam, re-pénètre en nos cœurs, à travers les paroles du cahier de l’Amour qui sont le pouvoir sacerdotal et légal du Christ qui entre en nous pour nous faire tous rois, frères, capables d’écraser la tête de tous les serpents parce que le serpent n’a pas de pouvoir lorsque l’homme a reprit l’habit de la royauté et le manteau de l’Esprit-Saint.
Voici ce qu’est ce don aujourd’hui, que Padre Pio vous annonce comme vôtre, pour tous les Français de bonne volonté et pour tous les hommes de toutes les religions du monde.
Il faut, à la première place, reconnaître la Royauté du Christ et de son enfant. Alors, le Christ vous reconnaîtra, vous les hommes, comme rois capables de ramener le paradis perdu, dans vos cœurs, et dans la terre entière.
Voici donc que moi, avec beaucoup de joie, je retourne à Bologne, ma ville. Mais, à partir de maintenant, je me sentirai, non seulement de Bologne, mais aussi de Pau et de la France, parce que je suis sûr et capable de donner au monde, les apôtres de l’Amour, des apôtres capables de reporter sur la terre, le Règne de Dieu et de sa Justice.
Vous qui êtes ici présents, vous devez vous réunir autour de votre prêtre… pour former des groupes de prières pour rejoindre ce but, de faire de vos cœurs, le temple de l’Amour.
Et ainsi, vous serez tous de véritables enfants de Dieu, reconnus et aimés par vos frères de France, et par vos frères du monde entier.
Ce don du Cœur de Dieu est le plus grand que Dieu n’a jamais fait à l’humanité et le plus grand, il n’y en aura plus jamais, parce que le don le plus grand que Dieu peut faire à l’homme, c’est celui de la faire roi, parce que la royauté est le maximum de la liberté, le maximum de la joie et le maximum de la sagesse.
Voici donc ce que la France a toujours cherché et n’a jamais trouvé.
Voilà pourquoi la France va se dédier à cette mission parce que c’est cela que les Français cherchaient quand ils ont fait l’erreur de croire aux jacobins qui, en réalité, étaient seulement des démons habillés en agneaux.
Aujourd’hui, la parole de l’agneau de Dieu est venue jusqu’à vous pour vous donner la force et le courage de retrouver le bonheur que le Christ et la Très Sainte Vierge vous ont toujours promis, à travers les saints et les prophètes de France.
Aujourd’hui, nous remercions Padre Pio qui vient ici jusqu’à vous, uni aux saints de France : à Saint Rémi, à Saint Louis IX, à Jeanne d’Arc et à tous les martyrs de la Révolution Française.
Ils sont ici pour vous dire : "Réveillez-vous Français et ne laissez pas le démon prendre le pouvoir parce que vous êtes rois, et comme rois, vous avez le sceptre et le pouvoir de détruire le Prince du monde."
Satan est prince et ne sera jamais roi parce que, si vous Français, vous réussissez à reconquérir votre royauté, la bête sera vaincue, la bestialité sera vaincue en vous, en dehors de vous et da,ns le monde entier.
Vous, Français, vous avez la préparation.
Relisez votre Histoire, relisez la vie de vos saints, relisez ce que Jésus a dit à Sainte Marie Alacoque, à Saint Rémi et à tous les Saints de France, et vous découvrirez la grandeur de votre mission qui est encore très grande et fera de vous la vraie grandeur parce que vous opérez sous le signe de l’Amour.
Dans le mois de novembre 1968, je me trouvais assis et vers cinq heures du matin, dans l’hôtel dans lequel je logeais m’apparaît, à travers une nuée parfumée, la main stigmatisée de Jésus qui faisait tomber des gouttes de sang et sa voix me disait : "Ceci est le Sang de l’Agneau que Je te donne et que Je donne au monde entier pour confirmer le Pacte d’Union dans l’Amour qui doit conquérir le cœur de tous les bons chrétiens pour faire le temple des cœurs, le temple du bonheur, le temple de la résurrection de l’homme."
Voici ce sang imprimé sur mon mouchoir blanc, il est resté rouge comme à la première heure.
Ce sang garanti l’authenticité du cahier de l’Amour et la Volonté de Dieu qui est manifesté en ces paroles pour redonner à tous les hommes le bien perdu en Adam : la royauté qui est la domination sur las animaux de toute la Création.
Le bonheur humain n’est pas possible s’il n’est pas joint à la Volonté de Dieu et nous, quand nous embrasserons tous ceux qui ont la Volonté de Dieu, nous n’aurons plus besoin d’hommes politiques qui nous confondent dans le seul but de nous dominer et de devenir patrons de nos volontés.
Jésus-Christ ne promet pas aux masses, Il promet à chaque homme de le rendre heureux et de le faire roi, parce que chaque homme devenu roi sera d’une manière spontanée devenu frère en communion avec tous les autres frères.
Et il n’aura plus besoin de se tromper lui-même et les autres pour rejoindre le bien-être parce que le bien-être est à la disposition de tous, quand tous forment qu’un seul corps, un seul cœur, une seule intelligence avec notre unique Dieu : l’Esprit-Saint.
L’Esprit-Saint ne vient pas à nous pour faire des prodiges extraordinaires, Il vient pour nous rendre tous, d’une manière égale, des prodiges vivants parce que l’Esprit-Saint est justice parfaite et tout ce qu’Il donne à l’un, Il le donne aux autres.
Parce que nous sommes tous frères et nous nous reconnaîtrons facilement, mais seulement le jour où nous aurons mis Dieu à la première place, et seulement le jour où nous croirons que dieu veut notre bonheur.
Par amour de notre bonheur, Padre Pio s’est sacrifié cinquante ans.
Il a vécu dans la prison de la loi, comme dit Saint Paul, afin de nous libérer de la malédiction de la loi.
En fait, Saint Paul nous dit :
"Qui vit sous la loi, vit sous la malédiction."
Le Christ est venu nous libérer de la malédiction de la loi en nous portant la loi de l’Amour qui fait de nous des hommes vraiment libres et heureux.
Pendant deux milles ans, l’Eglise de Pierre a dû tenir les hommes sous la malédiction de la loi parce que pendant deux jours, le Christ est resté mort sous la pierre qui représente la loi.
Mais le troisième jour, qui représente le troisième millénaire, nous devons ressusciter et conquérir notre vraie liberté qui sera le triomphe de l’amour dans nos cœurs.
Alors, nous devons nous mettre à l’œuvre, ensemble avec Padre Pio, qui est toujours vivant autour de nous, défendant ce don qui nous porte à la royauté, au bonheur et à la résurrection des paroles de Jésus écrites dans les "Cahiers de l’Amour"
Voici donc, à vous tous, unis à Padre Pio, à Jésus et à Marie que je vous envoie la pensée, prompte à accueillir ce don et à le donner à toute la France. La France est dans le Cœur de Dieu et Dieu est le cœur des Français qui accueilleront ce don.
Dieu veut que la France reporte sur toute la terre Son règne de Justice, de Vérité et d’Amour.
Tous unis, remercions l’Esprit-Saint, la Sainte Vierge qui nous porte l’enfant. Remercions Jésus, remercions Padre Pio et tous les hommes de bonne volonté qui œuvrent pour le salut de la France et du monde.

Disons ensemble :

Ô divin Amour, Esprit-Saint,
Je crois que celui en qui tu habiteras,
Deviendra Ton domicile, et celui du Père et du Fils.
Heureux, celui qui a le mérite de t’avoir accueilli
Parce qu’il mettra en fuite sa peur.
Aime le Père et le Fils.
Vient, Esprit-Saint,
Donne-nous l’Amour de Jésus, de Marie, et de Padre Pio,
De Saint Michel et de tous les Saints de la France.
Vient, Esprit-Saint,
Remplie nos cœurs d’amour, et transforme-les en temples des cœurs.
Vient, Esprit-Saint,
Donne à la France l’enthousiasme pour accueillir le don
Offert par Jésus, par Marie, et par Padre Pio.
Vient, Esprit-Saint,
Donne joie et salut à tous ceux qui cherchent
L’Amour de Dieu et sa Justice.
Vient, Esprit-Saint,
Donne à nos cœurs la joie de Te servir et de Te proclamer
L’unique et vrai Roi du monde.
Que Dieu bénisse la France et le monde entier.

Pour ne pas faire d’erreurs dans l’amour, il est nécessaire de mettre toutes nos forces dans la compréhension de la volonté manifestée par Dieu pour ce temps.
Maintenant nous voyons tous que sur la Terre est venu l’Enfer.
Il n’est pas difficile de comprendre que chacun de nous est responsable que si cet enfer se répand et ne s’arrête pas, alors nous devrons chercher à reconnaître à travers la très sainte Ecriture, quelles sont les plus grandes révélations envoyées par Dieu, spécialement aussi à travers son prophète Padre Pio et vous sauverez vous-même l’humanité.
Maintenant, sur la terre, il y a beaucoup de faux prophètes.
Spécialement ceux qui disent que Dieu a décidé de tout détruire.
Mais quand nous, nous entendons ces prophéties, nous devons bien lire les saintes écritures, ce que sont les promesses du passé.
Alors, si nous découvrons que Dieu a déjà dit à Noé, qu’Il ne veut plus envoyer le déluge, si quelqu’un nous dit que Dieu a décidé d’envoyer un déluge ou autre chose, alors il n’est plus un prophète, mais c’est un prophète d’aventure envoyé par l’Esprit du Mal pour enrayer l’espérance et ne pas croire à l’Amour de Dieu.
Mais nous, nous devons croire que Dieu veut nous sauver, qu’il veut notre collaboration et que les châtiments sont l’œuvre de notre distraction et de notre incapacité à reconnaître le don de Dieu pour les éviter.
Dieu ne veut pas les châtiments. C’est nous qui les appelons lorsque nous ne faisons pas Sa volonté et que nous ne prenons pas au sérieux Ses dons. Dieu veut nous sauver comme Il l’a promis à Noé et à d’autres prophètes et il ne dépend que de nous d’accueillir ou de ne pas accueillir le don du salut.
Un jour Padre Pio parla à un prêtre qui est encore vivant ; il vit à Milan. Sur un livre, j’ai dû publier les lettres de ce prêtre qui a mis aussi par écrit ce qu’il me dit à haute voix. En l’année lointaine 1967, je me confessais à Padre Pio dans le confessionnal. Après moi, entrait dans le confessionnal le prêtre de Milan, un certain Don Mario Sala et, Padre Pio dit à ce prêtre :
" Regarde ce jeune homme. Celui-ci est l’enfant de Jésus et de Marie, et le mien. Jésus lui révèlera les paroles du salut pour le monde et pour l’Eglise. Quand vous et moi seront morts, vous devrez écouté cette voix exprimée par ses écrits et sa parole, parce qu’autrement, si vous n’obéissez pas, vous perdrez tout le pouvoir. Alors descendra la confusion dans l’Eglise, vous vous diviserez jusqu’à vous détruire."
Voilà comment Dieu a manifesté sa volonté d’amour.
Quand arrive le temps, quand Dieu veut un changement dans l’humanité, si les hommes ne l’accueillent pas, alors arrive le châtiment qui est la division entre nous et le triomphe de la haine et les faux prophètes.
En fait, après 22 ans de ces promesses de Padre Pio et de Dieu, le monde n’a pas encore mis en pratique la volonté de Dieu.
Nous voyons à quoi est réduite l’Eglise Catholique Romaine aujourd’hui et même les autres églises dans le monde entier ; la confusion règne partout.
Donc, je peux vous dire, et c’est aussi écrit dans mon livre, Padre Pio m’avait dit que l’Orient est un tapis qui cache des trahisons terribles de la part des ennemis du Père et personne ne s’en rend compte ; mais c’est ainsi.
Donc aujourd’hui, comme n’a pas été annoncée la volonté de Dieu, nous devons faire les comptes, comme fit Charles Martel, avec la force musulmane parce que nous sommes divisés sans Foi et sans Amour.
Nous ne suivons pas la Loi et nous ne suivons pas l’Amour.
Alors, nous sommes une proie facile à de quelconques fanatismes religieux et politiques parce que ceux-ci, à leur manière, sont unis dans leur foi, même s’ils ne sont pas unis dans la vérité, ils sont quant même unis dans le mensonge et ils peuvent ainsi contribuer à la souffrance du monde chrétien sans Foi et sans Amour.
La destruction est déjà commencée parce qu’il n’y a plus d’unité de pensée et de parole.
En fait les prêtres même bons, sont dans la confusion parce qu’il n’y a plus une pensée unie mais il y a beaucoup de pensée différentes autour de la vérité.
Dans l’Eglise est entré le serpent du doute et avec le serpent du doute, la Foi a disparu et il n’y a plus d’Amour.
Maintenant, ce sera très certainement la fin d’un certain type d’église.
Mais l’Eglise ne finira pas parce que l’Eglise de Dieu est le temple des cœurs.
Avec le temple des cœurs naîtra la vraie Eglise qui ne mourra plus jamais parce que chaque homme doit devenir un temple du Dieu vivant.
Chaque homme doit devenir hostie qui sera consacrée par l’Amour de Dieu, défini par les paroles du " Cahier de l’amour ".
Ces paroles ont été données, disait Padre Pio, pour faire l’Eglise qui ne mourra plus jamais : le temple des cœurs.
Pour cela, Dieu ne veut pas détruire l’Eglise mais l’amener à devenir parfaite dans l’amour.
La hiérarchie ne : le temple des cœurs.
Pour cela, Dieu ne veut pas détruire l’Eglise mais l’amener à devenir parfaite dans l’amour.
La hiérarchie ne sera plus appelée église.
La hiérarchie sera faite d’Amour.
Pour cela, ceux qui aiment le plus auront autorité.
L’autorité ne sera plus décidée par les hommes mais, donnée directement par l’Esprit-Saint à tous ceux qui aiment, afin qu’ils puissent transformer et donner l’amour même à ceux qui ne l’ont pas.
Voici donc ce qu’est l’Eglise nouvelle qui doit naître et triompher pour le bien de l’humanité. »



Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio Empty Re: Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio

Message par Louis Chiren Jeu 22 Déc - 4:25

En cette fin d’année 2016 qui a connue tant d’évènements tragiques, supplions le Très Haut de sauver le monde et la France.

Que l’enfant Jésus, l’agneau immolé, nous donne enfin le roi promis (pourquoi pas en 2017). Qu’il permette que ce dernier relève enfin le royaume de France afin qu’il entraîne à sa suite les peuples de bonne volonté.

Que le blé contenu dans cette mangeoire de bois, fruit du travail des hommes, redonne l’espoir pour un avenir plus sain. En ces temps troublés, les petits artisans, le monde paysan, souffrent tellement que cela n’est plus tenable. Qu’ils retrouvent par lui le ressort nécessaire à leur élan salvateur.

Alors le souffle créateur qui vient du cœur de Jésus, si bien enseigné dans les cahiers de l’amour du docteur Luigi Gaspari, passera par le roi du Sacré Cœur à l’ensemble de son peuple, unis au siège de saint Pierre.

Dans cette espérance, je vous souhaite un saint et joyeux Noël, dans l’attente de l’enfant Jésus qui nous sauvera quoiqu’il arrive.

http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/joyeux-noel-2016

Louis Chiren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio Empty Re: Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio

Message par Chambellan Sam 31 Déc - 17:55

Bonjour et Paix,

Merci Louis Chiren pour cette prière importante.
Il se pourrait bien qu'elle soit exaucée prochainement, encore faut-il que les français recherchent cet oint qui ne manque pas d'appeler les hommes au vrai, au bon, au juste !

Vous même, Louis, avez vous eu de la détermination dans vos recherches ?
Où avez-vous cherché ?
Quels critères recherchez vous afin de discerner le oint des faux prophètes ?

Fraternellement.

Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio Empty Re: Docteur Luigi Gaspari (1923-1995), Fils Spirituel du Saint Padre Pio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum