Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Her Mar 6 Déc - 23:57

http://erenouvelle.org/

Raz-de-marée sur la Côte Est des Etats-Unis.

Le visionnaire américain Ned Dougherty prophétise l'arrivée prochaine sur la côte est des États-Unis d'un gigantesque raz-de-marée qui entraînera rapidement la fin du capitalisme mondial.

" ...Un Ange puissant prit alors une pierre, comme une grosse meule, et la jeta dans la mer en disant : " Ainsi, d'un coup, on jettera Babylone, la grande cité, on ne la verra jamais plus... "
Apocalypse, Ch 18, v 21

Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l'indifférence quasi-générale le livre autobiographique d'un dénommé Ned Dougherty intitulé "Fast Lane for Heaven" (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre "Voie Express pour le Paradis" et disponible partout en France).

Dans ce livre, Ned Dougherty explique comment, alors qu'il était millionnaire, avait ses entrées dans la jet-set et menait une vie de fêtard patachon, entouré de mannequins new-yorkais, de dealers de cocaïne et courtisé par une multitude d'admirateurs (évidemment intéressés principalement par son argent), il fut une nuit, à la sortie de l'une des boîtes de nuit dont il était le propriétaire, victime d'une crise cardiaque.

Il connut ce que l'on appelle une NDE (near death experience), au cours de laquelle il retrouva un ancien ami mort au Vietnam, traversa en sa compagnie un tunnel énergétique et se retrouva finalement dans la Lumière du Christ. Il y reçut d'extraordinaires révélations et comprit que son heure n'était pas encore venue, qu'il allait devoir retourner à la vie physique, à notre plan d'existence, qu'il avait une mission d'information à y accomplir.

Une fois sorti d'affaire, il décida de renoncer à sa vie de débauche et de se consacrer à faire le bien autour de lui. Quelque temps plus tard (c'était à peu près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World's Trade Center en train de s'effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée. Il contempla l'abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu'ils n'y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l'effondrement des tours).

Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) : on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries. Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s'amplifiant tout au long de son parcours, au point d'atteindre plus d'une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout était détruit, où toute forme de vie était anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu'à Miami !!! On lui a également montré la faillite des compagnies d'assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu'elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l'ensemble du système bancaire, financier et économique mondial.

Notre site n'a jamais eu pour vocation ni pour ambition d'imposer une nouvelle vision du monde à coup de catastrophisme et de sensationnalisme. Notre but n'est pas de faire peur ; nous souhaitons cependant diffuser toutes les informations de nature à favoriser l'ouverture des consciences et faciliter ainsi l'avènement rapide d'une société plus juste et plus fraternelle. C'est pourquoi il nous a semblé que l'appel de Ned Dougherty devait absolument être pris en considération et entendu.

Le Maître ascensionné Hilarion a confié un jour à l'un de ses relais un bien curieux adage, affirmant que « le plus grand des prophètes est celui qui se trompe le plus ! » Oui, bien étrange maxime, mais en apparence seulement, car celui qui envisage les choses du point de vue spirituel, vérifiera somme toute assez facilement que l'inexactitude avérée de certaines prophéties n'a bien souvent été qu'une conséquence de leur impact sur les multitudes : à partir du moment où le message lié à une prophétie a atteint son objectif, dès lors que l'avertissement est entendu, que les consciences commencent à s'ouvrir et à s'orienter vers la Lumière, les catastrophes programmées pour assagir l'humanité perdent en partie leur raison d'être. Le cours des événements annoncés s'en trouve alors automatiquement modifié.

Puisse-t-il en être ainsi pour ce qui concerne la seconde vision apocalyptique de Ned Dougherty, à moins qu'il ne soit déjà trop tard, car l'hypothèse d'un prochain effondrement brutal des forteresses du capitalisme reste aujourd'hui plus que jamais à l'ordre du jour. Or, cet effondrement semble indissociablement lié à l'accomplissement de cette prophétie.

Voici en tous cas le récit de la rencontre de ce patachon aux portes de la mort avec Celui qu'il nomme « Dieu », suivi d'un extrait d'une interview donnée à Paris au début de l'année 2004, au cours de laquelle il a confirmé certains détails de son effroyable vision.

OdR - août 2004


Ned Dougherty

I. VERS LA LUMIÈRE

La scène décrite ci-après se déroule le 2 juillet 1984, alors que Ned vient d'être victime d'une crise cardiaque et qu'il est déjà considéré par l'équipe médicale venue lui porter secours comme cliniquement mort. Il aperçoit Dan, son plus cher ami, mort lui aussi, mais en héros, plus de 10 années auparavant au cours de la guerre du Vietnam.

« - Dan, je te reconnais ! Tu as été tué au Vietnam ! Que fais-tu ici ?

- Du calme, tout va bien, me répondit-il avec un sourire rassurant, je suis ici pour t'indiquer le chemin ! »

Je devais m'adapter rapidement à cette nouvelle réalité qui m'entourait. J'étais bouleversé par l'apparition de mon ami qui me souriait en me faisant comprendre que tout allait bien. Il semblait jeune et en bonne santé, et son apparence était plus aérienne que celle de son corps humain. Il portait cependant encore les traces des fatigues subies lors des combats au Vietnam.

Comme nous discutions, je réalisai tout de même que nous ne parlions pas normalement : aussitôt formée, ma pensée lui parvenait. Nous conversions par télépathie, sans avoir à prononcer des mots. Nous communiquions aussi avec des sentiments et des émotions. Dès que se formait une pensée, elle était transmise. Nous pouvions envoyer télépathiquement et spirituellement nos pensées et nos émotions d'une façon qui surpassait de loin les échanges habituels entre humains.

« Tu es au seuil d'un voyage important, m'expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et événements qui vont t'être présentés. Il est important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu vas devoir retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite. »

Pendant tout cet échange, nous étions restés immobiles à l'entrée du tunnel. Dan me fit comprendre qu'il était temps de poursuivre notre route et mon attention se tourna vers cette voûte d'énergie. Il m'y conduisit et se tint à ma gauche durant toute notre progression. Tout d'abord, je réalisai combien je me sentais à l'aise dans ma nouvelle forme éthérée. Je me sentais dans mon état natif, libre des limitations imposées par le corps humain qui ne me manquait pas et que je ne regrettais pas.

Puis je notai que ma progression était due à ma seule pensée et non pas au déplacement de jambes, bras ou autres éléments nécessaires ici-bas. Je voulais avancer et cela suffisait pour y arriver. Pour employer une comparaison terrestre, je me percevais comme un dauphin glissant dans l'eau plutôt que comme un homme marchant sur le sol. Dès l'entrée dans le tunnel d'énergie, je me sentis aspiré dans le vide et entouré d'un son mélodieux ; j'entendais avec une clarté parfaite le tintement cristallin de carillons ainsi que d'autres harmonies merveilleuses qui ne ressemblaient en rien à ce que j'avais entendu jusque là.

Tout en me déplaçant, je concentrai mon attention sur la texture des parois latérales qui ressemblaient à une énorme vague de forme tubulaire. Poussé par la curiosité, j'en effleurai la surface et une profusion d'étincelles de toutes les couleurs explosa en danses féeriques et scintillantes accompagnées de timbres cristallins. Les sonorités mélodieuses des carillons étaient perceptibles depuis l'entrée dans le tunnel. Mais la perturbation d'énergie que j'avais causée apporta une nouvelle intensité acoustique : les différents rythmes s'entrechoquaient en une musicalité complémentaire dont la beauté surpassait tout ce que les compositeurs les plus doués avaient pu créer. Je réalisai que cette perturbation d'énergie était facilement absorbée par la puissance et l'énergie formant le tunnel. Dan et moi voyagions à bord d'un véhicule d'énergie d'une merveilleuse simplicité et pourtant terriblement complexe : sa nature était indescriptible. Je me retournai vers mon guide pour lui faire part de mon émerveillement. Si j'avais dû traduire mes pensées avec des mots, je serais resté sans voix. Dan me comprit parfaitement : j'expérimentais l'ineffable.

« - Ne t'en fais pas, tout va bien, répétait-il. Aie confiance. »

Puis je remarquai alors la longueur du tunnel. Dans le lointain, je vis une multitude d'étoiles brillantes. Je me mis à réfléchir sur le but de cette voûte qui semblait s'étendre depuis la Terre jusqu'au fin fond de l'univers, et cela sur une distance que seules des années-lumière pouvaient mesurer. J'avais l'impression de voyager très lentement alors qu'en réalité nous franchissions d'incroyables distances. Comme si ce tunnel réduisait considérablement le trajet entre la Terre et notre destination. Alors que je pensais avancer à la vitesse d'un escalator de grand magasin, nous franchissions des années-lumière en quelques minutes. Il me fallut bien admettre que les limitations de poids, de temps et d'espace régissant notre univers physique ne s'appliquaient pas à ce royaume éthéré que nous traversions. Dan et moi n'étions simplement plus limités par ces restrictions.

Le tunnel remplissait plusieurs fonctions : sa masse énergétique dirigeait notre voyage en toute sécurité tout en prenant soin de notre confort, tandis qu'en un seul instant nous parcourions des distances inimaginables. Nous sortîmes finalement du tunnel en flottant dans un univers scintillant d'étoiles. Nous avancions dans cet environnement extraordinaire comme des astronautes sortis de leur fusée, mais sans être encombrés par des combinaisons spatiales. En fait, nous étions comme des anges sans ailes. Dan me guidait toujours. Je regardai derrière moi et je constatai que le tunnel avait disparu : je ne voyais plus que le vide de l'espace. Je savais que la Terre se trouvait quelque part dans la direction dont nous venions, mais elle n'était plus qu'un tout petit point brillant parmi des millions d'autres.

Je me tournai vers Dan pour lui demander si nous avions vraiment voyagé si loin de la Terre au point de ne plus la voir, mais il n'était plus à mes côtés. Je fis volte-face et sentis une lumière brillante s'approcher de moi. Sa puissance semblait s'étendre sur tout l'univers et engloutissait sur son passage le vide obscur de l'espace, les planètes et les étoiles. Soudain, cette Lumière dorée, plus brillante que celle d'un astre, m'enveloppa entièrement. Bien que son éclat fût plus puissant que celui du Soleil lui-même, je n'étais ni brûlé, ni aveuglé. Mieux, cette source d'énergie embrasait mon être tout entier d'une tendresse indicible. J'étais seul en apesanteur devant la Splendeur Infinie. Je sus immédiatement que j'étais en présence de Dieu, mon Créateur. Je Le sentais m'illuminer d'un Amour plus grand que tous les attachements que j'avais pu connaître. Je réalisai que le Très Haut m'accordait Sa Lumière et la répandait sur moi. Son éclat doré se transformait à mon contact en une blancheur immaculée et plus j'acceptais les faveurs divines, plus la Lumière brillait d'une pureté au-delà de toute description. Je sentis Son rayonnement pénétrer le sommet de mon crâne et se déplacer à travers mon corps spirituel. Je vis alors d'infimes particules de lumière irradier en moi. Plus j'acceptais cette illumination céleste, plus la Lumière brillait, propulsant ses vibrations à travers tout mon être, transformant constamment l'or de sa couleur en une blancheur parfaite qui chassait toute la douleur et toute la souffrance de mon existence passée.

Je sentais que l'Amour répandu sur moi purifiait mon esprit. En dépit de toutes mes fautes et transgressions, Dieu m'étreignait. Je réalisai qu'en Sa présence j'étais chez moi et aussi combien je m'en étais éloigné durant mon périple humain. Maintenant que je m'étais rapproché de Lui, je me sentis renaître. J'avais reçu tant d'Amour que mon être débordait de gratitude. Je pris alors conscience que le Tout Puissant me stabilisait et me donnait de l'énergie pour me préparer à mon retour sur Terre et à la mission que j'aurais à y accomplir. Dieu m'imprégnait de Sa Connaissance infinie. Je réalisai que je l'avais toujours cherchée et que je voulais en absorber le plus possible. Je sentais Sa Connaissance et Son Amour m'envahir, se répandre totalement en moi et palpiter au plus profond de mon être. Plus je prenais conscience de la présence de Dieu et plus Il était disposé envers moi. Il était infiniment sage et savait tout de moi. Il comprenait mon désir de localiser les moments de ma vie où j'avais mal agi et Il me les indiqua. Il me montra également que j'avais arrêté de chercher la Connaissance universelle et comment je m'étais aveuglé moi-même sur mon origine et la signification de mon existence. Il me permit de comprendre que j'en étais arrivé au point de croire que ma vie se terminerait avec la mort de mon corps. Ce qui expliquait pourquoi je n'avais jamais été intéressé par la recherche intérieure. Je savais maintenant que j'étais un être spirituel ayant reçu le don d'une vie éternelle. Totalement imprégné de la Lumière et de l'Amour de Dieu, j'exultais d'une joie infinie en redécouvrant ma véritable nature. Débordant de gratitude, mes premières pensées exprimèrent ma reconnaissance pour Celui qui m'avait accordé l'éveil : « J'existe ! J'existe ! J'existe comme être spirituel ! »

Tandis que Dieu me baignait dans Sa lumière, d'innombrables révélations me furent transmises. Je compris que l'énergie rayonnante, que la Source de toute chose qui se déversait en moi, contenait des enseignements essentiels qui faisaient partie du Plan Divin pour l'univers. Je compris aussi qu'il me serait impossible d'absorber toute cette Connaissance, ni de m'en souvenir à volonté, mais que je pourrais toutefois l'invoquer en cas de nécessité dans l'avenir. »

Extraits des chapitres 4 et 5 du livre de Ned Dougherty


II. LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST

Le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques, et il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre.

Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World's Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la côte est des Etats-Unis et provoquer l'effondrement du système économique mondial.

Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

« Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island (New York) je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue de New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l'océan.

La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l'humanité reconnaissait le Plan Divin et commençait à y adhérer : « La prière et la méditation permettront de travailler avec le Plan de Dieu et de la comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message. »

Le monde peut être sauvé non par des dirigeants mais par des prières collectives. Les suppliques d'un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple. Le destin de l'humanité reste entre nos mains et dépend de notre aptitude, individuelle et collective, à changer son orientation en harmonie avec le Plan Divin.

Tel est le message que j'ai été chargé de transmettre. »

Extrait du chapitre 9 du livre de Ned Dougherty
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Re: Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Her Mar 6 Déc - 23:57

De l’Ouest, elles lanceront beaucoup de cendre et de l’Est, viendra un grand mur d’eau

Messages du Seigneur donnés à Jennifer - 21 octobre 2005 à 23 :35 h.

« Mon peuple, Mes paroles ne sont pas des paroles d’illusion, elles sont des paroles d’amour. Soyez ouverts à Mon amour, soyez ouverts à Ma miséricorde, car Je suis Jésus. Parlez en vérité et la vérité vous rendra libres. Soyez humbles et des enfants aimants et soyez attentifs aux signes autour de vous.

Mes paroles sont données d’un amour total, pas de colère, car Mon amour est total, Mon amour est entier, car rien en ce monde ne peut surpasser l’amour de votre Maître, car Je suis Jésus. C’est vraiment votre heure de miséricorde. C’est vraiment un temps où vous devez rejoindre, par votre témoignage et votre exemple, ceux qui se sont détournés de Moi.

Vos prières sont votre refuge contre les tempêtes autour de vous. Elles vous apporteront beaucoup de protection. Je déverse Mes grâces sur toux ceux qui Me cherchent. Priez pour vos frères et sœurs qui sont perdus, car vous avez une grande responsabilité, celle de prier et d’offrir les Chapelets de Ma très Divine Miséricorde, pour ceux qui se sont égarés dans la noirceur.

Je vous avertis de ne pas trouver refuge dans les chemins du monde, mais plutôt de trouver refuge dans Mon Très Saint Sacré-Cœur. Tous viendront pour connaître la plénitude de Ma miséricorde, car des flots de lumière jailliront des cieux, et en un clin d’œil tout s’arrêtera et l’état de votre âme sera révélé pour vous réveiller à la miséricorde et à l’amour de votre Créateur.

Au milieu d’un grand chaos, vous serez témoins de la plénitude de Mon amour infini pour vous. Repentez-vous! Repentez-vous aujourd’hui, chers enfants, car les montagnes qui dormaient se réveilleront bientôt, même celles sous la mer. De l’Ouest, elles lanceront beaucoup de cendre et de l’Est, viendra un grand mur d’eau.

Priez, priez chers enfants, que cela n’arrive pas au milieu de l’hiver. Vos maladies se multiplieront, car comme Je vous l’ai dit, la terre répond à profondeur des péchés de l’homme. Tempêtes après tempêtes continueront d’arriver. Soyez en paix car vous ne craindrez pas si vous avez tenu compte de l’état de votre âme.

La grande fontaine de Ma miséricorde se déverse plus actuellement que jamais auparavant, car le temps est vraiment à portée de main. Maintenant, allez de l’avant, car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Re: Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Her Mar 6 Déc - 23:58

Une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté

Messages donnés à Jennifer - 31 décembre 2005 à 13 :45 h.

« Mon enfant, plusieurs t’ont demandé si le temps se rapproche où toute l’humanité verra son âme comme je la vois.

Mes enfants, ce n’est pas un jour dans le lointain, il est à l’horizon. Un jour de grande miséricorde. Un jour d’espoir renouvelé pour le genre humain. Ne passez pas une journée comme si vous en aviez quarante autres, mais plutôt, passez chaque journée en vous préparant pour la venue du Fils de l’homme qui, à partir d’un signe dans le ciel, fera jaillir une grande lumière et la plénitude de mon amour, car je suis Jésus. »

Même jour, 19 :34 h.

« Mon peuple, ma paix soit avec vous. Mes enfants, j’ai parlé pour dire que mes paroles d’avertissement arriveront bientôt à la lumière. L’heure devient plus courte, car la plénitude de ma miséricorde arrivera bientôt.
La division est là et continue de se multiplier. C’est une division qui est clairement visible, car la ligne a été dessinée dans le sable. Mon peuple, si peu ont répondu à mes paroles, pourtant tous répondront à la lumière qui jaillira bientôt des cieux.

Ces évènements s’avanceront comme les vagues sur le sable et tous sauront que je suis le vrai Messie. Ce sera un temps pour mes fidèles de se rapprocher de moi, et un temps où ceux qui se sont détournés de moi, ceux qui sont devenus des tièdes, de déterminer leur destination finale. C’est la réponse de mon peuple qui déterminera un châtiment aux proportions historiques.

Une grande vague s’avancera bientôt sur les terres où un grand nombre culminent, une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté mais où le plus grand nombre de mes petits sont privés de leur liberté.

Mon peuple, les feux viendront, les montagnes se réveilleront car cette terre se balancera et tremblera. Ce sera un temps où beaucoup seront remplis de doutes et de confusion. Ce sera un temps où beaucoup seront martyrisés pour leur foi et duquel le plus grande nombre de saints sortira.

Mon peuple, ce monde n’aura pas de repos avec la guerre, la maladie et la famine, car mon peuple fera bientôt face à une grande dévastation en raison du nombre de mes petits tués par avortement. Quand vous rejetez le cinquième commandement, vous rejetez le premier commandement.

Vous êtes devenus un monde qui est passif devant le péché, passif devant le mal. Ce monde se lèvera de son sommeil, car le jour nouveau est à l’horizon, car je suis Jésus. Maintenant avancez dans ma miséricorde et mon amour, car la justice prévaudra bientôt. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Re: Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Her Mar 6 Déc - 23:59

Une ville importante sur la côte Est qui est frappée par un tsunami

Message de Jésus à John Leary (USA), Lundi le 18 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, je t’ai montré des tremblements de terre, des tornades et des ouragans qui frappent l’Amérique à cause de ses péchés.

Maintenant tu vois une ville importante sur la côte Est qui est frappée par un tsunami ou un mur d’eau. Je vous dis que vous serez grandement éprouvés cette année par de terribles désastres naturels que vous n’avez jamais vus auparavant. (note du webmaster : cette phrase ne précise pas de quelles catastrophes Seigneur parle) Les tsunamis frappent avec peu d’avertissement et ils voyagent de façon étendue et vite.

Vous feriez bien de regarder les origines de possibles de tsunamis qui pourraient frapper votre côte Est. Tout comme vous avez des systèmes d’avertissement de tsunamis dans l’Océan Pacifique, vous devriez aussi en avoir un pour l’Océan Atlantique. Dans d’autres messages, je vous averti de ne pas vivre près des océans ou des grandes rivières où ces vastes désastres d’eau pourraient se produire. L’Amérique doit se repentir rapidement de ses péchés et de ses styles de vie, ou vous ferez face à ma justice. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Re: Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Her Mar 6 Déc - 23:59

Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris et un chœur de lamentationsMessages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3433 - Message de Notre Dame, reçu le 2 janvier 2011

Chers enfants, Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris et un chœur de lamentations. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. L’humanité marche au Calvaire et Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur.
Tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvé. Ne restez pas dans le péché. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Maman et Je viens pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Cherchez-Le, car Lui vous attend à bras ouverts. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.
[Porto-Novo (230 000 habitants) est la capitale officielle du Bénin et fut la capitale du Dahomey français.
C'est aussi une ville du Cap Vert
Porto Velho est la capitale de l'État brésilien du Rondônia, dans la partie haute du bassin de l'Amazone. La population y est d'environ 531 000 habitants.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Re: Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Her Mer 7 Déc - 0:00

Si l'activité augmente à un rythme rapide, avec de grands tremblements de terre, on pourrait voir une éruption majeure capable d’envoyer des tsunamis sur la côte Est de l'Amérique.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 11 octobre 2011

Jésus : « Mon peuple, il y a de bonnes raisons de regarder les derniers développements dans les îles Canaries. Il y a un volcan majeur qui est lié à la formation de ces îles.
Plus l'activité sismique se poursuit, plus se bombe la bosse volcanique, et plus la possibilité d'une explosion majeure augmente.
Si quelques dégagements le ralentissent, il y aura alors un effet minime sur la région. Si l'activité augmente à un rythme rapide, avec de grands tremblements de terre, on pourrait voir une éruption majeure capable d’envoyer des tsunamis sur la côte Est de l'Amérique.
Priez pour que ce volcan n’explose pas violemment, ce qui pourrait jeter [aussi] beaucoup de cendres dans l'atmosphère. Faites quelques recherches afin d'examiner la taille de la caldeira du volcan, et un historique des éruptions passées. »
[El Hierro est un volcan bouclier situé dans les îles Canaries ; il libère des gaz à partir du plancher océanique. Il est aujourd’hui en alerte rouge à cause de tremblements de terre en cours qui ont pu atteindre jusqu’à 4.3 de magnitude. Le volcan aurait connu une éruption en 1793 mais l'événement n'est pas certain.
L'apparition d'une activité sismique d'origine volcanique survient le 16 juillet 2011. Les secousses d'une magnitude inférieure à 3 se produisent à une dizaine de kilomètres de profondeur au sud-ouest de l'île. Dans le même temps, un gonflement du volcan est enregistré. Ces manifestations sont interprétées par les volcanologues comme l'annonce possible d'une éruption. Le 24 septembre 2011, le gouvernement local place l'île en niveau d'alerte jaune, préparant ainsi la population à une éventuelle évacuation. En moins de 36 heures, du 28 Septembre, à 00 h 00 locale, au jeudi 29 Septembre à 08 h 00, un total de 67 séismes d'origine sous-marine, de magnitude comprise entre 1.6 et 3.9, ont secoué l'île de El Hierro.
Fin septembre donc, les séismes qui se font plus puissants et beaucoup plus nombreux commencent à être ressentis pas la population et le gonflement du sol atteint 3,5 centimètres. Le 10 octobre, la nature des séismes change avec l'apparition d'un trémor situé au large des côtes méridionales de l'île, signe d'une éruption sous-marine.
Le niveau d'alerte passe alors au rouge pour le village de Restinga dans la commune d'El Pinar et une zone d'exclusion maritime est mise en place. Le 12 octobre, des manifestations de l'éruption atteignent la surface de la mer avec la coloration de l'eau en vert clair, la remontée de bulles de gaz et la suspension de fragments volcaniques dans l'eau.
Il semblerait que la première explosion "aérienne" se soit produite le 8 novembre sur l'évent actif en mer au large de l'île d'El Hierro. Une projection de gaz, cendres et blocs aurait atteint une vingtaine de mètres de hauteur, dégageant de fortes odeurs de soufre. Le bouillonnement se poursuit avec une vigueur accrue, en témoigne la vidéo suivante.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique Empty Re: Actualités et Prophéties pour le Tsunami Géant dans l'Atlantique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum