Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L’Ultime Épreuve de l’Église - N'ayez pas peur !

Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - N'ayez pas peur ! Empty L’Ultime Épreuve de l’Église - N'ayez pas peur !

Message par Her Ven 21 Jan - 4:58

Notre message du jour ...

« Ne laissez pas la crainte vous habiter. Beaucoup de vos frères et sœurs souffrent par ignorance. Mes enfants, faites circuler mes enseignements. Ils sont pour eux une source de réconfort et je ferai éclater dans leurs cœurs, même les plus endurcis, l’amour de mon Fils.
Mes enfants, je vous en supplie d’accueillir mes Toutes-Puissances de grâces dans ces derniers temps de ténèbres.
Consentez à marcher, unis à moi, comme une armée rangée en bataille, de la façon dont votre Père du Ciel a choisie pour chacun de vous.
Comprenez que votre Père du Ciel agit de façon différente pour chacun. Il connaît Ses enfants, Il connaît chacun de leurs besoins.
Unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Nous sommes votre bouclier. Vous n’avez rien à craindre car vos craintes ne font qu’attirer sur vous les ténèbres.
Cela est simple, mes enfants. Cessez de compliquer les plans de votre Père du Ciel sur vous. Devenez comme des petits enfants. Par Sa mort sur la Croix et Sa résurrection, Il vous a accordé le Paraclet, Son Esprit-Saint qui éclaire votre esprit. »

354. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Grenoble , le 2 3 septembre 2001. Tome 3, pages 68 et 69

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous les Toutes-Puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement. »

354. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, page 69
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum