Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actualités et Prophéties pour la France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mer 6 Juil - 20:09

Caen pleurera la mort de ses enfants et Memphis criera au secours. Agadir boira le calice amer de la douleur et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3484 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Brasília/DF le 17 Mai 2011

Chers enfants, Je vous demande de maintenir vive la flamme de votre foi. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce de Mon Seigneur transformer vos vies. Soyez honnêtes dans vos actes. Dieu connaît vos cœurs et veut vous sauver. Ne reculez pas. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années.
Je vous demande aussi la consécration à Mon Cœur Immaculé. L'humanité s'est contaminée avec le péché et a besoin d'être guérie. Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon Amour. Je désire vous conduire à Mon Jésus, car en Lui seulement est votre salut. Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. Pliez vos genoux dans la prière.
Caen pleurera la mort de ses enfants et Memphis criera au secours. Agadir boira le calice amer de la douleur et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre de ce qui vient pour vous. Soyez vigilants. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le remettez pas à demain. Allez de l’avant sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

[Caen est une ville du nord-ouest de la France, préfecture du Calvados et chef-lieu de la région Basse-Normandie, traversée par l’Orne. On la surnomme parfois la « Ville aux cent clochers ». Ses habitants sont les Caennais et les Caennaises. Située à quelques kilomètres du littoral, des plages du Débarquement, des célèbres stations balnéaires de Deauville ou de Cabourg, Caen est peuplée intra-muros de 109 899 habitants, et à la tête d'une aire urbaine de 385 482 habitants.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mer 6 Juil - 20:10

Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Message de Jésus à Agnès-Marie le 10 Avril 2011 (Extrait du Sourire de Marie n° 385 p. 55-56)

Bonsoir, fille, merci de répondre à Mon appel. Je veux te parler ce soir bien que tu aies beaucoup travaillé à ta maison et à ton jardin. Ecoute :

Les CENDRES vont recouvrir de vastes étendues où plus rien ne poussera pendant longtemps car le feu de ces cendres aura brûlé la terre sur une grande profondeur.

Fille, Je te parle de quelque chose qui est pour bientôt et pour ton pays, écoute : puis ce sera le SEL qui imprégnera la terre sur de larges parties de vos côtes rendant là aussi la terre impropre à la production pour longtemps.

Le FEU brûlera de grands pans de vos forêts, surtout celles de résineux et particulièrement dans le sud du pays.

La GRÊLE en plein mois des récoltes réduira encore votre production alimentaire, quand au vin, rares seront ceux qui en tireront. Préparez-vous à vivre des temps difficiles. Je protégerai vos jardinets et potagers, ainsi Mes amis souffriront moins de l’augmentation des prix des fruits et légumes due à l’ensemble de ces catastrophes, parfois concomitantes.

Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.
Fille, écris encore : les temps qui viennent sont ceux de la fin du monde mensonger et pervers où l’homme n’est rien, et la vie non plus, face aux intérêts militaro-industriels. Je viens trier le bon grain de l’ivraie, mais avant il faut que Je moissonne parmi les hommes ; Mes enfants, avec Mes avertissements, Je veux vous préparer à ce qui vient, non pour la peur, mais pour la joie qu’il y a à savoir que Dieu sauve Son petit reste. Alors oui, vous Mes enfants, réjouissez-vous car vous savez que votre Seigneur vient vous délivrer du péché et de la mort.

Vous savez que Je prépare ainsi pour vous, la nouvelle terre et les cieux nouveaux. Publiez votre joie, Mes enfants, ne cachez pas Mes bienfaits ! Je viens.

Jésus-Christ.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mer 6 Juil - 20:10

Sonzay vivra des moments de grandes tribulations

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3501 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 25 juin 2011

Chers enfants, Dieu est votre Bien Absolu et ce n’est que par Sa Grâce que vous serez transformés. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car c'est seulement ainsi que vous pouvez trouver des forces pour votre chemin de foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec Joie. Vous vivez le temps des grandes confusions spirituelles. Ne permettez pas que le Démon vous trompe.
Soyez forts. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Sonzay vivra des moments de grandes tribulations. Priez, priez, priez. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Je veux vous aider, mais Je vous demande d’être dociles à Mes appels. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Sonzay est une commune française de 1200 habitants située dans le département d'Indre-et-Loire.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Ven 7 Oct - 11:49

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_455/fille_soleil.html

France, aujourd’hui, Je te donne la chance de me revenir

Message du 21/8/2005 à la Fille du Soleil

France, où est l’honneur qui m’est dû, où est la crainte que l’on doit avoir de Moi... Tu étais la plus belle de mes filles, tu t’es prostituée dans les bras du grand destructeur. Je veux faire de toi la plus belle d’entre toutes, Je te tends la main, ne la refuse pas... Mes brebis me cherchent; lorsqu’elles m’auront trouvé, elles ne se perdront plus... France, Je hausserai ma bannière royale sur Toi... Fille aux moeurs agitées, tu retrouveras le chemin de mes églises, leurs portes s’ouvriront devant toi... Ecoute... Ne fuis pas le bruit de mes pas... De quelle façon vas-tu rembourser ta dette envers Moi? Ton fardeau est lourd, Je viens t’aider à le porter, mais si tu ne veux pas de Moi, tu le porteras seule et dans ton désarroi tu imploreras ma pitié... Je te pardonnerai tes péchés si tu m’implores de te les pardonner... Je suis compatissant, miséricordieux et riche en bonté... Celui qui fera appel à Moi sera sauvé... Je viens mettre dans tes yeux une lueur d’espoir, Je viens enlever de ton coeur l’aiguillon de la mort éternelle...

Je soufflerai sur toi, ma Fille, un parfum de myrrhe et d’aloès. Je t’affranchirai, Je courtiserai tes enfants et leur offrirai le banquet royal, des fleurs fraîches pousseront dans tes murs, France... Tes enfants essuieront la lâcheté de leur père, ils M’honoreront et se prosterneront devant Moi, leur Seigneur, les genoux plieront devant ma Sainte Face... Tes enfants sauront respecter mon Nom, Je ferai ma demeure en eux, ils deviendront des petits tabernacles vivants où Il me plaira de me délecter.

Amen, Je te le dis, ne mets plus ton Dieu à l’épreuve, ce que tu fais contre Moi sera préjudice pour toi. France, Ma Fille, rebâtit mon Eglise que tu as délaissée, abandonnée; aujourd’hui elle tombe en ruine, en es-tu fière? Les portes de mes églises se ferment par tes préjugés et ta paresse malsaines... Non! Ne cherche pas d’excuse. A ton dernier jour, Je te demanderai de quelle façon tu M’as aimé. Je ne te demanderai pas ce que l’autre t’a fait pour m’avoir ainsi rejeté.

Aujourd’hui, Je te donne la chance de me revenir, ne la laisse pas s’envoler, car tu irriterais ton Père des Cieux. En vérité Je te le dis, ma Miséricorde va de pair avec ma Justice, si tu refuses ma Miséricorde, tu ne pourras pas te passer de ma Justice et elle est équitable pour chacun. Je ne fais pas de différence entre mes enfants, chacun récoltera son dû.

Aujourd’hui encore, Je viens vers toi petite France de mon Coeur... Que ton repentir soit l’écho de mon Cri d’amour. Donne-Moi ce qui fait ta perte, jette tout dans la fournaise de mon Sacré Coeur. En échange Je te ferai sentir ma présence dans ta vie, Je t’ornerai d’une couronne royale, tu seras enfin à Moi!

France, ma Bien Aimée, tu récupéreras ton titre perdu, tu redeviendras belle à mes Yeux, tu sauras reconquérir mon Coeur. Regarde, Il t’attend... Cours, vole, serre Le contre le tien parce qu’Il t’appartient...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Ven 14 Oct - 11:41

Elle vous abrite avec son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction

Message pour la France de Jésus à John Leary (USA), reçu le dimanche 10 juillet 2011

Jésus : « Mon peuple de France, vous avez été bénis par Ma Sainte Mère qui veille sur votre pays. Dans la vision [qui a été donnée], la pluie représente la manière dont Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous, de la même façon qu’elle M'apporte à vous.

Elle vous abrite avec son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction. Notre-Dame sera l'un de ces lieux de refuge pendant la tribulation ».
[Le message parle bien de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, comme le confirme la note que John Leary a ajoutée en fin de texte : « Marie-Anne s’est mariée en fait à la cathédrale Notre-Dame le 8 Décembre 1972 ». Qui est cette Marie-Anne ? Peut-être quelqu’un qui fait partie du groupe de John...

A propos de « Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous », signalons que la 1ère lecture de la messe du jour disait ceci : « Ainsi parle le Seigneur : la pluie et la neige qui descendent des cieux n'y retournent pas sans avoir abreuvé la terre, sans l'avoir fécondée et l'avoir fait germer, pour donner la semence au semeur et le pain à celui qui mange ; ainsi ma parole, qui sort de ma bouche, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce que je veux, sans avoir accompli sa mission. » (Is 55, 10-11)]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Ven 14 Oct - 11:42

Bondaroy et le Loiret : la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3533 – Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 3 septembre 2011

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous bénir et vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez fidèlement le Seigneur. Je connais chacun de vous par son nom et Je sais ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs et écoutez Mes appels.
Dieu est pressé et c'est maintenant le temps de votre grand retour au Seigneur. Je ne veux pas vous contraindre, mais ce que Je dis doit êtrepris au sérieux. Priez, priez, priez. Bondaroy et le Loiret : la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire ne le renvoyez pas à demain.
C'est le message que Je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Restez en paix.

[Bondaroy est une petite commune française de 400 habitants, située dans l'aire urbaine de Pithiviers, dans le département du Loiret (45)]


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Déc - 21:55, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Ven 14 Oct - 11:43

Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes.

Messages de Jésus à Maria (France) : Vendredi 8 juillet 2011
Tu vois bien que les évènements sont à votre porte et vont vous tomber dessus plus vite que vous ne le pensez. Ne te fais pas trop de soucis et fais-Moi totalement confiance. Je te soutiendrai pendant les durs moments, puis ce sera votre délivrance, chères brebis fidèles.
Mais le grand chaos arrive sur terre, ce sera terrible pour Mon pauvre Peuple infidèle. Que de pleurs et de souffrances à venir à cause de vos nombreux péchés, et surtout du rejet de votre Seul et Unique DIEU.
Oui, peuple de la terre, vous n'avez pas tout vu, et toi pauvre FRANCE l'ennemi va t'envahir, tout est prêt. Marseille est sur le point d'être totalement engloutie et la mer submergera les côtes.
La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront. Ma Fille, crois-le, car cela vient, c'est si proche.
Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux. Continue de prier et d'offrir.
Je vous aime.
JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !
[Dans ce message de Maria commence à apparaître le thème l’Enlèvement du petit reste – un des thèmes récurrents de ce petit prophète, avec celui de l’Avertissement – pour le protéger durant le « grand chaos » : « Garde confiance car Mes chères Brebis fidèles vous serez à l'abri avec Moi dans les Cieux ».]


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Déc - 21:55, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mar 1 Nov - 19:53

La croix sera lourde pour ceux qui sont dans le Cher
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3554 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 Octobre 2011

Chers enfants, repentez-vous sincèrement de vos péchés et servez le Seigneur avec amour et fidélité. L'humanité s'est contaminée par le péché, il est arrivé le moment de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Je demande que vous viviez courageusement Mes appels et qu’en toutes choses vous cherchiez à témoigner que vous êtes seulement au Seigneur. L'humanité marche vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.
Convertissez-vous. Si vous vous convertissez, très vite l'humanité sera spirituellement guérie. Pliez vos genoux dans la prière, c'est la force de la prière qui transformera les cœurs endurcis. La croix sera lourde pour ceux qui sont dans le Cher [France] et à Tanta [Pérou]. Je souffre de ce qui vient pour vous. Revenez vite. Mon Seigneur vous aime et vous attend les bras ouverts.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Déc - 21:56, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mar 1 Nov - 19:54

Les Landes vivront des moments de grandes difficultés.
Les habitants de Feira de Santana vivront semblables souffrances

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3555 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 Octobre 2011

Chers enfants, Je vous remercie de votre présence ici. Je prierai Mon Jésus pour vous. Soyez courageux et croyez fermement à la puissance de Dieu. Vous n'êtes pas seuls. Quand vous sentirez le poids des épreuves, cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, à travers l'Esprit Saint.
Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la Sainteté. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Je veux vous voir heureux déjà ici sur cette Terre, et plus tard avec Moi dans le Ciel. Je vous demande de vous détourner de tout ce qui vous éloigne de Dieu. Ne permettez pas que le démon vous asservisse. Vous êtes au Seigneur et Lui vous aime.
L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Je souffre de ce qui vient pour vous. Les Landes [France] vivront des moments de grandes difficultés. Les habitants de Feira de Santana [Brésil] vivront semblables souffrances.
Priez, priez, priez. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Déc - 21:56, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mar 29 Nov - 0:12

Message de Notre Dame de Pontmain à Ned Dougherty, donné le 1er avril 2006, à Pontmain (France)
Mon cher fils, Une fois encore, Je t’invite en France [Ned est déjà venu en octobre et novembre 2005 et il a donné un message depuis le Sanctuaire de La Salette].
Aujourd’hui Je t’ai amené ici [à Pontmain], sur le site où Je suis apparue aux enfants en 1871. Seuls les enfants pouvaient me voir et connaître mes souhaits pour le monde et particulièrement pour le peuple de France de l’époque.

Je me manifeste encore à Pontmain car Je ressens une grande tristesse pour le peuple de France, qui ne connaît plus l'amour de mon Fils pour lui. Combien Je suis affligé pour la France dont J'ai aimé le peuple que J’ai toujours gardé près de mon cœur. J’aime toujours les Français, mais ils n’ont plus conscience de mon amour, ni l'amour de Mon Fils Jésus, Le Rédempteur du monde.

Lorsque l’heure fut venue qui ouvrait à la Fin des Temps dans le monde, c'est ici en France que Je suis apparue à de nombreux enfants et aussi à beaucoup adultes, hommes ou femmes. Ma mission et mes visites furent les mêmes alors que ce qu'elles sont aujourd'hui. Mes enfants ! Il y a tellement de choses que vous avez besoin de savoir et d'apprendre sur l'avenir du monde.

Ma France bien-aimée a été prise dans la sécularisation du monde, dans les choses matérielles qui vous apportent un grand confort, mais bien fugitif. Je vois comment vivent aujourd’hui mes enfants et cela m'attriste. Ils ne connaissent pas mon amour pour eux ni l'amour de mon Fils pour eux. Les églises ferment ou sont fermées partout en France, et maintenant cela à lieu dans le monde entier, dans lequel les gens sont devenus matérialistes et ont perdu leurs racines spirituelles.

Maintenant dans le monde, le Nouvel Ordre Mondial a pris en charge les affaires de l'ensemble de l'humanité dans tous les pays, mais, hélas, leurs intentions ne sont pas pour le bien du peuple. L'Ordre du Nouvel Ordre Mondial dont ils parlent n'est pas l’Ordre de Dieu le Père, ou de Mon Fils, le Rédempteur du monde, ou du Saint Esprit. (...) lire la suite du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her Mar 13 Déc - 8:53

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/12/dites-aux-petits-enfants-de-prier-pour-la-france.html

04 décembre 2011

"Dites aux petits enfants de prier pour la France..."

Il y eut en France des évènements récents que l'on ignore parfois et dont la portée est cependant capitale :

"Cachée dans sa ferme du hameau des Mouilles, à Chateauneuf-de-Galaure, une mystique dont la cause de béatification est [...] introduite, Marthe Robin prie pour son pays. Le 8 décembre 1947 au matin, son confesseur, le Père Georges Finet, monte chez elle et lui dit :
- Marthe, la France est foutue (sic). Nous allons avoir la guerre civile.
- Non mon Père, répond Marthe. La Vierge Marie va sauver la France grâce à la prière des petits enfants".

Ce jour-là commençaient les apparitions de l'Île Bouchard où la sainte Vierge est apparue du 8 au 14 décembre 1947, alors qu'en effet la France était au bord d'une guerre civile inéluctable sous la pression du parti communiste. Cet aspect fait oublier ces apparitions et ses messages si importants :

"je suis votre Maman du Ciel...
Chantez le "Je vous salue Marie", ce cantique que j'aime bien...
Je donnerai du bonheur dans les familles...
Il faut prier et faire des sacrifices...
Récitez une dizaine de chapelet, les bras en croix..."

En 2001, monseigneur Vingt-trois, alors archevêque de Tours, autorisait les pélerinages à l'Île Bouchard et publiait une prière officielle à Notre-Dame de la Prière, vocable sous lequel elle est évoquée dans ce village de Touraine.

Une lectrice m'apprend qu"une des deux dernières voyantes de l'Ile Bouchard s'est éteinte le vendredi 2 décembre, le même jour que la voyante de Banneux que j'évoquais hier. Elles seront enterrées le même jour aussi, la veille de la grande fête de l'Immaculée Conception, dont elles avaient tant reçu sur terre.

RIP

Posté le 4 décembre 2011 à 08h12 par Lahire
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France - Page 2 Empty Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum