Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:19

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 26 Novembre 2010 à 3 h 00

Ma fille bien-aimée, vous sera envoyée les conseils d'un directeur spirituel bientôt.
- Mais souvenez-vous beaucoup de Mes disciples sont appelés par Moi, mais tous ne l'ont pas accepté.
- Je ne peux pas, il faut que vous le sachiez, interférer avec le libre arbitre, un cadeau fait à l'humanité.
Peu importe, il est important maintenant de continuer avec ce travail urgent pour que Mes enfants puissent écouter et être sauvés.

Les signes

Ne faites aucune erreur, le changement se prépare et il y aura bientôt beaucoup de signes, qu'il y aura peu de gens sur cette terre, qui ne les remarqueront pas.
Les signes dont Je parle sont ceux qui sont donnés par Mes visionnaires à travers les apparitions de ma Très Sainte Mère Bien-Aimée en Europe.
Beaucoup de gens qui ouvriront leur esprit et déverrouilleront leurs âmes piégées comprendront que cette communication vient du Ciel.
Quand Mes enfants verront les signes miraculeux qui seront visibles par le soleil, ils connaîtront alors la vérité.

Ignorer le mépris, le ridicule et la haine qui sera affiché lorsque les gens liront le contenu de ce manuscrit.
- La même chose est arrivé à mes apôtres, avec le don de l'Esprit Saint ont produit leur travail.
- Vous aussi, Ma fille a été donné ce cadeau.
- Ne jamais le rejeter ou en douter.
- Il est réel et vous connaissez maintenant ce sujet.
Vos doutes commencent enfin, à s'estomper.

Je vais, comme Je vous l'aie dit, vous envoyer de l'aide.
- Preuve que cette promesse a maintenant commencée à se déployer.
Je vous donnerai des informations concernant des événements futurs que vous devrez révéler à tous, y compris les mécréants.
- Qu'importe s'ils ne veulent pas croire au premier abord ?
- Parce que quand les événements arriveront, ils n'auront pas d'autre choix que de reconnaître la vérité.

Plan pour orchestrer une guerre

Il y a un plan vicieux en cours par les puissances mondiales pour orchestrer une guerre - le but étant de réduire la population mondiale.
Priez, priez maintenant pour aider à détourner le niveau des dommages que ces mauvaises gens veulent provoquer sur Terre.
Leur allégeance stupide pour le Trompeur signifie que, grâce aux pouvoirs sataniques qu'ils reçoivent sous son influence, ils sont déterminés à mener cette tâche à tout prix.

Les plans visant à renverser le pape Benoît XVI

Des plans sont également en cours pour prendre le relais des églises et des différentes religions, y comprit le Vatican.
- Mon Pape, mon Bien-Aimé Benoît XVI, est entouré par ceux qui planifient sa chute.
Les autres dirigeants du monde, ignorant les pouvoirs cachés qui sous-tendent dans leurs propres rangs, vont également être ciblés par quelques-uns pour les renverser.

Mes enfants doivent se réveiller et se battre.
- C'est une guerre très réelle différente de n'importe quelle autre guerre témoins sur la terre.
- Il s'agit d'une guerre sur vous, chacun de Mes enfants....Vous êtes la cible.
- Le problème est que vous ne pouvez pas voir l'ennemi.
- Lâches de cœur pour ne pas avoir le courage de se révéler.

Réunions secrètes

Les individus obsédés se rencontrent en secret dans votre propre communauté et sont dispersés dans toutes les sphères de la vie.
Vous les trouverez non seulement dans les couloirs de votre gouvernement, mais dans vos systèmes de justice, la police, les communautés d'affaires, les systèmes d'éducation et les militaires.

Ne laissez jamais ces personnes vous dicter la façon de prier.
Regardez comment ils vont essayer de gérer votre vie et commencer à préparer dès maintenant, pour ce qui vous attend.

Avertissement sur les Vaccinations mondiale

Tout d'abord prier en groupe.
- Priez pour ces personnesqui sont de fervents partisans de Satan.
- La prière vous aidera à éviter certains de ces désastres.
- Attention pour les atrocités qu'ils vont essayer de causer par la vaccination .
Ne faites jamais confiance à l'initiative mondiale pour la vaccination soudaine qui peut sembler compatissante dans son intention.
Soyez sur vos gardes.
- Pays par pays sont de connivence pour contrôler autant de personnes que possibles.

Ne craignez pas, car Je vais protéger Mes disciples qui Me prient.
- Priez aussi pour ces hommes courageux d'entre vous qui ont décidé de répandre la vérité.
- Beaucoup de ces personnes sont ridiculisées, mais ils disent la plupart du temps la vérité.

Stockez des produits alimentaires

Ne comptez pas sur les fournisseurs alimentaires.
- Préparez-vous maintenant pour l'avenir.
- Démarrer la collecte de nourriture et planter vos propres légumes.
- Stockez, comme pendant une guerre.
- Pour ceux qui font cela, tout se passera bien.
- La prière et la dévotion renforceront vos âmes et vous sauveront des mauvaises voies de ces gens du mal.
- Ne les laissez jamais contrôler votre esprit ou croyances par leur insistance sur l'introduction de lois conçues pour détruire des familles.
Ils s'efforceront de séparer les familles, en encourageant la séparation, notamment la promotion de divorce, la liberté sexuelle et religieuse.

Assassiner des dirigeants du monde

Ils s'engageront à promouvoir la haine entre les nations, projetteront le meurtre de leaders mondiaux par des assassinats et ainsi capturer la liberté des gens en les forçant de compter sur leur dictature.

La colère de Dieu va bientôt être considérée, car IL ne tolérera pas leur méchanceté bien plus longtemps, à moins que ces gens qui ont choisi de suivre leurs organismes diaboliquement inspirés tournent le dos à cette atrocité du mal.
Priez pour eux.

Faites attention pour quelles personnes vous votez dans votre pays.
- Regardez comment ils vous sont présentés par les paroles qu'ils prononcent.
- Écoutez ceux qui essayent de vous avertir.
Je vous exhorte à prier pour ceux qui ne font pas de sorte qu'ils peuvent être convertis, afin que, eux aussi, puissent être sauvés.

Ces événements dont je parle vont commencer à se produire très prochainement.
Restez étroitement ensemble, gardez vos propres fournitures alimentaires prêtes, cherchez à faire pousser vos propres légumes et d'autres articles de survie.
- Ceci est une guerre contre vous, mais cela ne semblera pas ainsi.
Soyez juste sur vos gardes.

Les Églises seront interdites

Ceux d'entre vous qui avez le courage de revenir dans votre église, ne devez jamais avoir peur de prier ou de montrer votre foi ouvertement.
- Pour ceux de vous qui prenez Mon Église pour acquis, alors il n'est pas besoin de faire cela.
Car c'est seulement quand ce cadeau, qui représente votre foi ouvertement, est emmené loin de vous que la vérité fera finalement l'aube sur vous.
Et cela va vous mettre en colère.

Ma fille, annonce à mon peuple, de ne pas paniquer.
Ils, Mes disciples seront sauvés et seront élevés avec Moi dans les nuages ??pour attendre mon Nouveau Paradis sur Terre.
Ils pourront profiter de mon Nouveau Paradis et se réuniront avec leurs familles défuntes pour partir dans cette nouvelle Vie Éternelle.
- Ils doivent rester forts, prier et témoigner de l'amour l'un pour l'autre.
Priez, priez, priez spécialement pour ceux qui sont perdus, les âmes trompées qui n'ont aucune idée de ce que leurs actions signifieront pendant leur avenir dans la vie suivante.

Ceux avec les âmes tièdes

Pour Mes autres enfants, ceux avec les âmes tièdes, priez aussi.
- Ils doivent se tourner vers Moi et le plus tôt.
- Les enfants, pour l'amour de l'autre, n'hésitez pas à avertir ces gens de la vérité.
- Montrez-leur, par exemple, l'importance de la prière afin qu'eux non plus ne soient pas perdus.

Restez forts.Ne jamais vous rendre à l'armée de Satan(Trompeur)... Jamais.
- Levez-vous pour ce que vous croyez être juste.
- Protégez votre famille maintenant.
Revenez à Moi.
- Priez Ma Divine Miséricorde chaque jour.
- Pour les chrétiens partout, priez le Rosaire.
Pour que Ma Mère puisse vous ramener à Moi à travers son intercession.

Mes enfants, Je pleure pour vous tous et J'ai besoin de Mes disciples aujourd'hui pour se rassembler en force avec Moi contre ce mal.
La prière est la réponse.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:21

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mardi 23 Novembre 2010 à 03 h 00

Ma fille vous souffrez à cause du travail que vous faites en mon nom.
Les ténèbres que vous, vous sentez sont en provenance du Démon (Satan) qui frappe à toute heure à travers les autres, les gens le savez-vous, c'est à travers son obscurité qu'il peut vous attaquer.
- Malgré vos sentiments de désespoir, vous êtes, en fait, protégés.
- Lui, le Trompeur Je vous ai dit ne nuira pas à votre âme.
- Vous devez continuer à prier le Très Saint Rosaire pour la protection constante de tourment.
- En priant cette puissante adoration à ma Très Sainte Mère, vous verrez une différence.

Le travail, que vous vous efforcez de continuer à remplir, en Mon Nom n'est pas facile mais vous devez rester forte Ma fille.
Car c'est le travail qui, lorsqu'il sera révélé au monde, apportera la paix et le contentement de Mes enfants.

Ils, Mes enfants, quand ils comprendront la vérité savent bien qu'ils ne seront pas jetés en morceaux et oubliés par leur Créateur.
Le confort qu'ils connaîtront par la connaissance que Je vais leur donner à travers ce Livre va les rapprocher de Moi.

Plan pour la guerre à venir

Ne craignez pas, Ma fille, êtes-vous sûrs que vous ne vous sentez pas impuissante et peur de l'incertitude.
Le monde, y compris votre propre pays est sur le point de faire l'expérience d'une plus grande douleur à la suite d'un contrôle global qui rendra les gens impuissants donc, c'est pourquoi il est important de se préparer dès maintenant.

Je vous ai dit auparavant que vous devez dire à Mes enfants de commencer à planifier dès maintenant, avant que la redoutable guerre mondiale ne commence.
- La guerre, dont Je parle est orchestrée par le dragon rouge maintenant.
- Le Dragon, l'énergie du nouveau monde, est intrigant maintenant et veut détruire des villes de l'Ouest.
Le temps est proche.
Priez priez pour la conversion, parce que ce mal ne peut pas être arrêté, à cause qu'il n'y a pas assez de prière pour l'empêcher.
Priez pour ces âmes, qui, par cette guerre nucléaire, vont mourir.

Trois ans avant que l'intrigue ne se déroule

Priez pour ces âmes aujourd'hui.
Pendant qu'une puissance mondiale reprend doucement avec une fausse compassion, ils, ma fille, visent à contrôler votre liberté de vivre, manger et prier.
- C'est pourquoi mon peuple doit s'efforcer de devenir autosuffisant.
Cultivez votre nourriture.
- Trouver des abris dans le temps où vous pourrez vous rencontrer pour rendre hommage à votre divin Sauveur.
Maintenez votre force.
- Ne dites pas à trop de gens pourquoi vous faites cela.
- Cela ne prendra que trois ans pour que les signes de ce complot se déroulent sous vos yeux.
D'ici là, vos plans donneront une forme de soutien dont vous pourriez avoir remis en cause et pensée, de temps en temps, comme étant étrange.
- Développez votre propre nourriture maintenant.
- Achetez des graines qui ne seront pas disponibles à la vente dans le futur maintenant.
Cela va nourrir votre famille quand la famine mondiale aura lieu.

Allez maintenant et préparez-vous.

Votre Aimé-Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:22

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 22 Novembre 2010 à 02 h 00

Ma fille bien-aimée, Je suis tellement heureux de la façon dont vous suivez mes paroles avec une foi complète et de l'obéissance.
- Mon amour pour vous est fort.
- Ainsi que votre amour pour Moi.
- Vous me sentez maintenant très proche de votre cœur.
- Vous faites UN avec Moi maintenant Ma fille.
Moi et mon Père Éternel ainsi que l'Esprit Saint, la Sainte Trinité, se réjouissent de votre réponse à cet appel très important.
Nous, tous les anges et tous les saints marchons avec vous chaque jour pour vous protéger dans ce travail le plus sacré.

Prenez courage et continuez à me tenir la main.
Permettez-Moi de vous guider dans vos paroles pour donner à l'humanité une chance de comprendre enfin la vérité avant le Grand avertissement.
- Ce grand avertissement, de la miséricorde et de l'amour, le dernier cadeau à Mes enfants, arrivera bientôt.
Chacun de Mes enfants sera montré leurs vies, leurs péchés, leurs fautes et chaque insulte, qu'ils étaient responsables contre leurs frères et soeurs, tous ces faits, pendant cette expérience mystique.
Pas un seul homme, femme ou enfant sur cette terre ne sera exclu.

Certains seront profondément choqués et attristés par les péchés dans leur vie et vont immédiatement se tourner vers Moi, leur Juste Juge et se racheter.
Ils, par amour et le chagrin, demanderont ma Miséricorde.

D'autres seront donc écoeurés et choqués par la manière dont leurs péchés seront révélés qu'ils tomberont morts avant qu'ils aient une chance de demander pardon.

Et ensuite il y aura ceux qui suivent le Trompeur.
Ils, dans leur terreur, quand ils voient les péchés méchants de leur vie passée dans un flash en face d'eux, fuiront.
Ils essayeront de se cacher, mais il n'y a nulle part où aller.
Esquivant et plongeant, ils devront, soit d'accepter ce qu'ils voient et de demander pardon là, tout de suite; ou ils se détourneront et se tortilleront dans la honte et l'horreur, mais ne demanderont pas la Miséricorde.

Ensuite, il y a le pécheur final.
Quand ses péchés lui sont montrés, tout ce qu'il fera c'est argumenter et nier qu'il a commis ces offenses graves contre les Commandements de Dieu.
Il niera simplement la vérité et transformera son revers dans l'obscurité de l'Enfer Éternel.

Personne ne sera détourné de Ma Miséricorde

Pourquoi Mes enfants ne veulent-ils pas comprendre cela ?
S'ils sont sincèrement repentants et désirent venir vivre avec Moi sur la nouvelle terre, où le Ciel et la Terre deviendront UN, pourquoi ne demandent-ils pas le pardon.
- Personne ne sera détourné de Ma Miséricorde s'il montre le repentir.
Pourtant, tellement absorbés dans leur poursuite de buts égoïstes, ils ne parviendront pas à saisir les conséquences.

Réveillez-vous maintenant, vous tous.
Acceptez les changements que vous vous apprêtez à être témoin, par les mauvaises actions de l'humanité, les signes qui ont été annoncés et qui anticiperont Mon retour sur la Terre.

Laissez-Moi vous guider vers le Paradis

Grâce à ce prophète et le Livre de la Vérité, Je me plais, avec vous une fois de plus en dehors de Mon amour précieux pour vous tous, tournez-vous vers Moi maintenant avant que le temps ne s'épuise.
Laissez-Moi vous serrer dans Mes bras.
Laissez Mon amour s'écouler en vous à travers l'esprit, corps et âme.
Ouvrez vos coeurs et laissez-Moi vous guider à Mon paradis sur terre où vous pourrez profiter de la Vie Éternelle.
Pourquoi souhaitez-vous choisir l'autre voie vouée au vide, quand la vérité a été révélée?

Mon coeur se soulève d'inquiétude et de tristesse quand Je pense à Mes enfants qui viennent de refuser d'accepter la vérité de ma promesse.
- Je dis, une fois de plus, tournez-vous vers Moi maintenant et me parler.
- Demandez-Moi de revenir dans votre coeur.
- Je me ferai insérer dans votre âme.
- Je vous donne cette promesse, même pour les âmes les plus endurcies.
- Juste un mot sur ce que vous avez à dire.
Demandez-Moi de vous montrer ma présence en disant:

Jésus, je me sens perdu. Ouvrez mon cœur pour accepter votre amour et montrez-moi la vérité afin que je puisse être sauvé.

Mes paroles pour l'avertissement ne sont pas une menace.
- Cet événement a été connu depuis ma mort sur la croix.
- Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut pas arriver?
- La vérité se trouve dans l'Écriture Sainte (Bible) pour que tous puissent comprendre.
Je vais agir en tant que votre Sauveur jusqu'à la dernière minute avant que Je ne vienne comme juste juge pour que Je puisse enfin mener Mes enfants à Ma famille avec l'amour, la joie et le bonheur, où nous allons tous vivre en harmonie pour l'éternité.

Satan et ses partisans seront plongés dans l'obscurité à jamais.
Ma famille sera témoin de la joie et des Cieux divins, qu'aucun homme, étant capable d'entrevoir juste un avant-goût de ce qu'il promet, tournerait le dos à ce pur bonheur dans le Royaume de mon Père.

Priez, priez pour le pardon et entrez dans le Royaume de mon Père dans la gloire où vous et vos proches, serez accueillis dans la lumière de l'amour pur.

Je me battrai pour gagner, votre retour vers Moi


Je suis mort pour chacun d'entre vous et Je me battrai pour gagner votre retour vers Moi, malgré l'obscurité du mal dans le monde jusqu'à la dernière minute.

S'il vous plaît laissez-Moi vous montrer combien Je vous aime encore une fois.
Prenez Ma main maintenant, placez votre tête sur Mon épaule et votre âme douce sera mise à feu d'un amour que vous avez oublié.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:22

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 26 Novembre 2010 à minuit

Ma fille bien-aimée, aujourd'hui est un jour ou mon cœur est brisé par le malheur et les profonds troubles dans le monde.
- J'observe avec le désespoir que le monde se soulève dans la colère les uns contre les autres.
Beaucoup de tristesse apparaîtra lors de la connaissance qu'apporteront ces prophéties, malgré cela, une grande partie de l'humanité ne sera pas plus sage.


Priez pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, la Vierge Marie.

Ils refusent toujours de reconnaître que ces événements ont été prédits dans le livre de Jean.
- Alors autant maintenant ils souffrent à cause du manque de foi.
Priez maintenant pour que la Russie, fléchisse et pour lui permettre d'être enfin consacrée au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, (la Vierge Marie).
Priez, priez, priez pour que cela arrive.
- Parce que ce sera par la prière que cette grande réalisation sera possible.
- Si cela se produit alors des millions seront sauvés.
Car le danger est que les forces communistes se lèveront avec le serpent et se rejoindront pour vous quitter, Mes enfants, impuissants.

Regardez maintenant à la vitesse que les nations montrent pour se battre.
- La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.
Mes disciples, vous devez écouter.
Les groupes de prière seront essentiels dans la conversion, la diffusion et la propagation de ces événements désastreux.
Même ceux de vous, qui par la complaisance dans votre vie où vous prenez tout pour acquis, vous ne serez plus en mesure d'ignorer ces événements.
Vous devez m'écouter maintenant et accepter que ces événements prédits dans l'Apocalypse viennent et vont se dérouler.

Tenez vos mains jointes dans la prière maintenant. Même si vous maintenez simplement une étincelle d'affection dans votre cœur pour Moi, demandez-Moi de vous garder pour que Je puisse enflammer et renforcer votre foi en Moi.


Je Me battrai pour chacun de vous

Je vais Me battre jusqu'à la fin amère pour vous ramener tous, le plus près possible de Mon cœur, si vous êtes un enfant, un adolescent, jeune adulte, d'âge moyen ou vieux - à mes yeux vous êtes tous les mêmes.
- Vous êtes Ma précieuse famille bien-aimée - chacun de vous êtes choisi.
Personne n'est exclu.
- Même ceux de vous qui n'acceptez pas encore que J'existe.
- Même ceux de vous qui me haïssez, mais - Je vous aime toujours.
Mon amour est passionné au-delà de votre savoir et Je ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour vous ramener dans mon bercail.
Je n'abandonnerai pas votre âme à Satan aussi facilement.


S'il vous plaît tournez-vous vers moi

S'il vous plaît tournez-vous vers Moi - peu importe combien de doute que vous détenez - et laissez-Moi remplir votre cœur de Mon Amour Divin.
Juste un avant-goût de cet amour va vous aider à vous préparer pour la vie Éternelle au Paradis avec Moi, Mon Père Éternel et vos frères et sœurs.
Ceci est votre héritage.
Votre héritage légitime.

Ne pas gaspiller cette chance de salut.
Quand votre vie sur terre arrivera à son terme, vous avez deux choix dans la vie suivante; au Ciel au Paradis ou dans les profondeurs de l'enfer avec Satan qui vous emmènera avec lui à travers les péchés qu'il vous tente de commettre sur cette terre.
- Ouvrez les yeux maintenant.
Rappelez-vous que la mort sur terre peut avoir lieu n'importe quel jour, à tout moment et quand on s'y attend le moins.

Par ce message, Je vous prie de voir la vérité avant le jour du Jugement.
- Rappelez-vous toujours que Je vous aime.
- Peu importe combien vous avez péché gravement.
- Lorsque vous vous tournez vers Moi et me demander pardon du fond de votre cœur, vous serez pardonnés.
Même pendant votre dernier souffle.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:27

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Mardi 7 Décembre 2010 à 03 h 15

Oui Ma fille bien-aimée, Je suis de retour. Écrivez-ceci. Vous, Ma fille, après M'avoir tourné le dos en niant la vérité m'aiderez maintenant à conduire Mon peuple vers la lumière, la lumière de la vérité.

Aucun homme ne lui sera refusé la chance de voir par Moi la Vérité de Dieu.
- Ils obtiendront miséricorde par le don de la preuve qui leur sera donné que j'existe.
- On leur donnera ce cadeau lorsque, durant l'avertissement, ils connaîtront enfin la vérité.
- Malheureusement, même à ce stade, tous ne se tourneront pas, vers Moi ou le Royaume Éternel de Mon Père.

Ma fille, Je n'ai pas communiqué avec vous pendant un certain nombre de jours.
Cela était délibéré.

Le temps qui vous a été accordé, était pour vous permettre de digérer attentivement le contenu de Mes messages.

Vous savez maintenant que ces messages proviennent de Moi et ils traitent tous des questions très importantes.
Je pense que vous pouvez maintenant discerner la vérité de Mes enseignements entre celle de votre imagination.
Ma fille, vous pouvez maintenant voir la souffrance et le désespoir que Je ressens lorsque vous êtes témoin de presque quotidiennement de la frustration que J'ai, et mon Père éternel en voyant l'attitude de ce triste monde vide et incrédule.

Non seulement les mécréants vous causent des douleurs, mais par les dons et les grâces que Je vous ai données, vous voyez aussi la confusion qui existe même dans l'esprit de Mes disciples.
Eux non plus ne sont pas facilement convaincus par la vérité, quand elle leur est donnée comme un don de Mon amour par Mes prophètes.

Quel long chemin sinueux, ceci est pour Mes enfants en faisant un effort vers la vérité et les promesses que Je leur ai données.
En regardant Mes enfants chaque jour, en personne, dans la rue, à la télévision, dans les médias et parmi vos voisins que vous maintenant les voyiez à travers Mes yeux.
Que voyez-vous?

- L'oubli total dans le monde spirituel et le manque de véritable but dans leurs vies.
Un sentiment de désespoir, malgré les attraits d'activités mondaines.

Mes enfants ne le savent pas mais désormais ils passent par une purification.
- J'ai permis cette purification, où ils subissent un sens aigu de vide à cause du manque de biens matériels.
- Pourtant, c'est que tout a été causée par l'avidité de l'humanité.
En permettant aux gens le droit à leur propre libre arbitre, alors, les auteurs du mal de l'effondrement du système bancaire mondial continueront avec leur tromperie rusée.

J'ai permis à Mon peuple, les victimes innocentes, pour subir cette épuration.
Il est très important qu'ils le fassent parce que les épreuves qu'ils endurent aideront à purifier leur âme.

Très vite quand les biens matériels deviendront moins nombreux et plus difficile à atteindre, ils verront la vie d'une façon plus profonde.
- La simplicité aidera à ouvrir leurs yeux à la vérité, la vérité de ce qui est vraiment important.
Sans cette purification, que Je permets à Mes enfants de souffrir pour le bien de leurs âmes, ils ne pourraient pas se rapprocher plus près de Mon cœur.

Dépouillés des biens matériels pour lesquels ils possédaient une telle obsession d'idolâtrie dans le passé, ils reviendront à la vérité.
- Avec une clarté ils verront l'amour dans chacune des autres âmes.
- De même sauront-ils très vite voir le mal dans toute sa splendeur laide dans ceux qui suivent l'attrait de l'obsession de soi et de la cupidité.
Ils vont maintenant considérer ces gens, qui sont donnés crédibles dans les médias comme étant ceux que l'on devrait regarder et admirer, de la même manière avec laquelle Je les vois.

C'est avec le désespoir et la tristesse.

Allez maintenant, Ma fille et comprenez votre tâche avec des yeux clairs.
Vous savez maintenant la vérité.
Vous n'avez plus aucun doute.

Répandez la vérité du salut dès que possible pour permettre aux gens, la chance de rachat avant le Grand Avertissement.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:27

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 05 Septembre 2011 à 21 h 00

( Remarque: Deux messages ont été reçus ce soir à partir de Jésus-Christ dans le premier message, une révélation privée, les détails de la période lorsque l'alerte aura lieu ont été donnés au visionnaire. La publication de ceci est à la discrétion du visionnaire qui, a décidé de ne pas publier les détails. Ils ont, en revanche, été donnés à un prêtre sûr, pour les garder. Ce message sera publié après que l'avertissement ait lieu. Le deuxième message est un message pour le monde en ce moment)


Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant.
La prière a aidé Mon bien-aimé Vicaire le Pape Benoît XVI qui a pu résister à la bataille interne qu'il affronte contre des forces du mal.
Son temps au Vatican a été prolongé.

J'invite donc tous Mes disciples à organiser des réunions de prière et les Veilles (réunions)de la Divine Miséricorde pour tous mes pauvres enfants qui sont égarés loin de Moi et Mon Père Éternel.
- Ils ont un besoin urgent de vos prières.
- La prière, pour une grande partie, est maintenant nécessaire pour les sauver.

Offrez des Messes pour ceux qui, en raison de l'état de leurs âmes pendant l'Avertissement, pourraient ne pas survivre physiquement.
- Ils ont besoin de vos prières.
- Unissez-vous.

Tenez vos mains à l'unisson avec Moi.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:28

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 18 Décembre 2010 à 09 h 40

Eh bien maintenant vous savez que ce que Je promets se concrétise.
- Je vous ai envoyé un directeur spirituel, la personne que J'ai choisi dès le début de votre voyage.
- Il faut du temps pour les rares élus de prendre la responsabilité pour Mon travail.
- Ma fille vous avez besoin d'un directeur spirituel de sorte que Mes messages soient bien compris par un de Mes serviteurs.
- De cette façon, la parole se répandra et les gens se rendront compte de la vérité.
Ce sera un chemin plein de bosses et des allées courtes qui apparaissent soudainement pour vous jeter dans une direction différente, mais n'ayez pas peur.
- Vous êtes maintenant guidé et ressentez une plus grande confiance dans votre travail.

Écrivez-ceci maintenant.
- Le livre de Vérité est présenté à l'humanité pour les aider à se racheter dans Mon coeur.
- On leur donne un choix pour proclamer Ma gloire avant que Je ne revienne comme un Sauveur miséricordieux et Juste Juge.
Je ne veux jamais infliger de punition sur Mes enfants, mais, dans certaines circonstances, ceux qui sont l'associé du Trompeur dans la pleine connaissance et qui le place lui et ses sbires favoris dans un si haut respect, au point de lui rendre hommage devant un autel, ne peuvent pas être sauvés.
- Ils savent qui ils sont.
- Ils auront beaucoup de mal à Me revenir.
Priez pour eux.
Qui Satan attaque
Le Trompeur a très peu de temps sur terre pour faire des ravages et c'est pourquoi il a intensifié ses activités partout.
- Il cible principalement Mes serviteurs sacrés dans l'église de Mon père, le jeune et la belle ainsi que la très intelligente.

Ceux qui continuent à se vanter qu'ils ne croient pas en Moi où mon Père Eternel, leur sera donné une plus grande chance d'ouvrir leurs cœurs.

Cela Me peine de les regarder.
C'est comme regarder une voiture pleine de gens, Mes chers enfants, de conduire pendant un épais brouillard en direction d'une falaise. Ils ont pris un mauvais virage et maintenant, tout en croyant qu'ils se dirigent vers le confort de leur foyer, sont sur le point de plonger dans l'obscurité profonde, sans aucun espoir.

Les prophéties prévues vont maintenant se révéler
[size=12]Obtenir de Mes enfants pour écouter ne sera pas, Ma fille aimée, chose facile.
- Vous devez persévérer malgré les obstacles.
- La patience est importante.
- Ces messages sont très précieux et pleins d'amour aussi bien que des avertissements.
- Ils, Mes enfants, doivent s'arrêter et comprendre que les prophéties prévues il y a si longtemps vont maintenant se révéler.
[size=16]Ces événements sont sur le point d'avoir lieu sur cette terre et le temps est très très court.

Je ne révélerai jamais la date de Ma Seconde Venue

Je ne pourrai jamais vous révéler la date de Ma Seconde Venue Ma fille bien-aimée, car ce n'est pas pour votre savoir.
Mais avant que Je ne vienne Je communique avec le monde entier aujourd'hui pour que Je puisse montrer à Mes enfants Ma juste Miséricorde.

Ma mère travaille en Mon Nom

Ma Mère bien-aimée, qui travaille en Mon Nom, se propage à travers les messages des visionnaires choisis.
- D'autres prophètes choisis souffrent en privé, par choix, pour sauver les âmes.
- Je leur permets qu'ils souffrent Ma douleur comme un geste de générosité énorme par ces croyants les plus pieux.
- Ils sont responsables pour le salut de beaucoup.
- Mais ils ne souffrent pas seulement les souffrances endurées par Moi sur la croix, mais sentent la douleur que Je souffre aujourd'hui.
- En outre, de temps en temps ils souffrent le ridicule, l'abus et la moquerie.
- Pourtant, grâce à leur humilité ils endurent en silence, ou, dans certains cas, aux yeux de tous.
- D'autres, Mes serviteurs sacrés qui optent pour une vie de solitude Me font un grand service.
- Leur sacrifice spécial de l'abnégation contribue encore à sauver des âmes.

Des dons de Dieu pour acquis

Communiquer la vérité dans un monde moderne où la technologie a été prise pour ces hauteurs vertigineuses, est difficile.
- Ma voix est comme un petit cri dans le désert poussé d'un côté en faveur du chatouillement.

Mes enfants ne comprennent pas que toutes les merveilles qui sont portées à propos pour le bien de l'homme grâce à la technologie, est un don du Père Éternel.
- Toutes les merveilles de développement de médicaments pour le bien de l'humanité est aussi un don du Père Éternel.
Pourtant, tout ces dons sont pris pour acquis parce que Mes enfants pensent que c'est l'homme qui fait tout cela,mais ce n'est pas vrai.

Don de renseignement

Le don de l'intelligence, tout comme le don du chant, est un cadeau du royaume divin.
- Et c'est précisément parce que ce sont des dons de Dieu qu'ils sont ciblés par Satan, le Mal.
- C'est grâce à son influence que la technologie est trafiqué pour détruire et provoquer des destructions dans le monde.
- Comment il rit quand il voit des guerres qui éclatent et quand la technologie est utilisée pour espionner ou de tuer.
- Comment il en rit à nouveau lorsque la technologie de médicaments est utilisée non seulement pour tuer mais pour justifier le meurtre.
- Tous ces crimes effrayants contre l'humanité, activé par la technologie, sont cachés derrière la façade de la dite... tolérance.

La tolérance comme un masque pour le mal

La tolérance peut être le masque le plus parfait pour le mal.
- Il est évident pour quiconque est attentif, à travers Mes enseignements, de détecter immédiatement quand ces crimes contre l'humanité se déroulent sous vos yeux.
- Au nom de la tolérance des gens sont assassinés, privés de leur liberté et, surtout, le droit de lutter pour la justice morale.
- Oh oui les enfants soyez conscients, vigilants et toujours sur ??vos gardes lorsque vous entendez le mot «tolérance» comme il est l'un des jeux préférés de la tromperie de Satan.

Les gens ne parviennent pas à se lever pour le christianisme

Mes enfants, malgré le monde des communications modernes, ne parviennent pas à se lever et admettre leur christianisme.
- Cela est dû principalement au fait que, la plupart des chrétiens, vivent dans le monde occidental.
- Ils ont peur qu'ils vont faire rire et intimider.
- Ils sont absolument corrects... Eux.
Mais observez ceci; Mes enfants souffrent toujours d'une certaine forme de ridicule quand ils prennent Ma Croix.

[center]Ils peuvent alors être sûr qu'ils effectuent Mon travail.



Celui qui souffre en Mon Nom recevra de grandes bénédictions et des grâces.
- Mais les chrétiens qui luttent pour le droit de proclamer Mon Nom en public, en souffriront le plus.

Il ou elle doit rester fort.

Vous êtes mon espérance sur cette Terre.


Sans Mes disciples fervents, Mes enfants ne peuvent pas être pris au cours de ce seuil final au...

Royaume de mon Père.


J'aime tous Mes disciples
- Je suis dans leur cœur et ils le savent.
- Respectez Ma Parole maintenant à travers ce prophète.

N'ignorez pas ces messages.

Ils vous aideront, à travers le bouche à oreille, de sauver des millions d'âmes à travers le monde avant Ma Seconde Venue.

Allez maintenant dans la paix et l'amour.

Votre dévoué Sauveur

Jésus-Christ.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:30

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mardi 16 Novembre 2010 à 09 h 55

Ma fille vous avez été rejeté hier par des gens qui ont essayé de mettre le doute dans votre esprit.
- Vous avez souffert pour cela.
- Ne désespérez pas Ma parole sera entendue.
- Vous ferez face à des obstacles qui vous feront vous sentir déçus par ce travail.

Ma fille Je suis là pour vous guider. Vous devez vous rappeler de cela et ne jamais oublier ma promesse. J'ai, comme vous l'ayez demandé, vous avoir permis de dormir paisiblement la nuit dernière. Vous êtes plus forte maintenant. N'avez-vous pas l'impression de cela?

Soyez prudente avec qui vous communiquez. Mes disciples, où ceux qui sont, selon vous mes disciples, ne sont pas toujours ce à quoi ils paraissent. Vous devez faire ce que votre coeur vous dicte.

Le monde peut sembler comme il a toujours été, mais il y a un changement et il se passe maintenant. Ce changement est la conduite de l'humanité qui est dans une obscurité qui les enveloppe et qui brouille leur amour pour Moi.

Pourquoi faut-il garder mes enfants à cause de la vérité ? Ils ne suivent pas mes enseignements, et pourtant ils ont reçu ce don de mes apôtres qui, par amour pour moi et par la puissance de l'Esprit Saint, ont donné au monde un cadeau très spécial. Le don de la vérité qui a été enseigné et diffusé à tous mes enfants à travers le monde. Beaucoup d'enfants ont suivi cette orientation à travers les âges.

D'autres, tout en sachant la vérité, ont décidé de la tordre pour répondre à leurs propres besoins, les désirs, la convoitise et la quête du pouvoir. Mes disciples, qui ne pouvait pas distinguer entre la vérité de la Parole de Dieu et de répandre les mensonges de ceux qui ont été égarés. Voilà comment fonctionne le Trompeur (Satan). Il est source de confusion, de désespoir et ce sentiment de désespoir est un fait depuis ma mort sur la croix. Mais écoutez-moi maintenant. Il ne gagnera pas ma fille. Les forces de l'orientation céleste inculquer à l'enfant une fois de plus par leur croyance à travers les enseignements de mes prophètes.

Demander à mes enfants d'être attentifs aux changements qu'ils voient dans le monde. Demandez-leur d'ouvrir leurs coeurs, leurs yeux et leur esprit pour assister à tous les mensonges répandus par Satan. De lui jaillit une toile de promesses destinées à faire que mes enfants se sentent attirés par des merveilles externes. Les merveilles et la gloire fausse sont vides.

Ils ne reflètent pas l'amour, ils n'offrent aucun confort réel une fois que le vide en eux est révélé.

Les forces du mal se renforcent aujourd'hui mon enfant. Ils sont planifiés par Satan, à travers son armée de disciples méchants. Ses adeptes, par l'avidité et l'amour de soi, suivent l'adoration et les dociles seront dirigés dans son paradis flash. Son paradis promis n'est rien, mais l'obscurité noire et au moment où mes enfants réaliseront cela, le temps pour le rachat aura passé.


Prière pour le salut

Tous mes enfants doivent, même si c'est pour l'amour de leur propre famille, se réveiller à ce mal s'ils veulent sauver l'autre. Mon amour va les garder guidés s'ils se tournent vers moi maintenant. Ils ne doivent jamais avoir peur de se tourner et de dire

"Oh mon Seigneur conduisez-moi à votre Royaume et protègez-moi de l'obscurité qui a englouti mon âme. Écoutez-moi maintenant Oh Sacré-Coeur et par votre bonté, laissez votre Lumière d'Amour et de la protection briller à travers moi."

Ceux de mes enfants qui récitent cette prière seront entendus. Leurs plaidoyers pour le salut, pour eux et ceux qu'ils aiment, seront répondus. J'ai, par mes visionnaires guidés par Ma Sainte Mère, laborieusement tenté d'envoyer des avertissements pour le monde. Beaucoup, beaucoup de fois mes visionnaires, bien que rejetés au début, ont finalement été acceptés. Cette fois, ils ne bénéficieront pas de la dignité de temps pour leurs messages à être entendu par assez de gens de mon peuple.


Méfiez-vous des faux prophètes

Mais Je dois prévenir mes enfants à se méfier des faux prophètes. Beaucoup de visionnaires authentiques ont été trompés.
Les visionnaires qui sont authentiques seront donné les grâces qui émettent Ma vérité de telle façon qu'ils seront accompagnés par des événements surnaturels et des miracles qui ne peuvent pas et ne seront pas refusés.

Mon cœur se brise quand Je vois la manière dont beaucoup d'entre eux ont été démenties par Mes disciples les plus sacrés. Ces mêmes disciples, que J'ai envoyés à enseigner à mes enfants ont failli à leur tâche. Ils doivent se tourner maintenant vers moi pour des conseils et de prier pour recevoir les grâces nécessaires pour conduire mon peuple.

Mes serviteurs sacrés sont très spéciaux et ceux qui ont reçu les sacrements doivent entendre mon plaidoyer. Votre devoir est maintenant vers moi. Renouvelez vos vœux maintenant. Croire et suivre mon message sacré. Soyez forts pour vous tous maintenant vous êtes appelés à rendre témoignage de la vérité dans le livre de l'Apocalypse et d'accepter que le temps soit venu. Préparez-vous maintenant pour ce grand événement. Ne me faites pas nier ou de me tourner le dos. Prêcher avec force et conviction. Ne pas diluer mes enseignements et que mes disciples disent que tout va bien se passer. Ce n'est pas le message pour lequel vous avez été appelés. Votre devoir envers moi, votre Divin Sauveur, est d'informer votre troupeau de la vérité.

Mes enfants, il ne doit pas être dit que chacun d'eux sera sauvé. Ceci est un mensonge. Parce que c'est seulement ceux qui cherchent mon pardon et la remise à Moi et mes enseignements qui seront sauvés.

Pourquoi ne pas suivre les enseignements des Écritures ? Pourquoi utilisez-vous des excuses? Pourquoi pensez-vous égarer et de convaincre mes enfants que Dieu pardonne tout ? Mon Père éternel pardonnera aussi tous ceux qui croient en moi et qui se repentent.

Ma mort sur la croix ne vous a-t-elle pas indiqué quelque chose? Je suis mort pour sauver l'humanité de la folie de Satan. Pourtant, vous, à travers des tolérances égarés, enseignez à mes enfants un mensonge. Vous avez été victime de la pression de l'humanité pour camoufler la sainte doctrine pour laquelle vous avez été appelés à prêcher.

N'avez-vous pas honte? Ainsi pris dans les attractions mondaines que la terre vous offre, savez-vous que vous suivez le faux dogme dicté par la tolérance populaire que Satan a répandue parmi mes enfants. Ces pauvres enfants égarés ont besoin de direction. Ils doivent également comprendre la différence entre l'interprétation humaine et la promesse divine faite par moi.

Pourquoi mes enfants ne croient-ils pas en l'intervention divine? Pourquoi pensez-vous jouer ce bas quand il est présenté pour vous? Mes prêtres entendez mon appel. Priez pour que mon message de la vérité se fasse entendre.


Message aux évêques

Pour mes évêques, Je dis cela. Déposez vos robes, tourner le dos à la richesse à laquelle vous avez donné du crédit. Cherchez l'humilité qui est exigé de vous. Obéissez à ma parole maintenant ou vous subirez les conséquences. Votre devoir vient de moi et de mon Père Eternel. Comment êtes-vous devenu si aveugle. Les signes sont maintenant donnés par des visionnaires, dans le ciel, et vous avez refusé à les écouter. Au lieu de vous asseoir dans vos châteaux en ricanant. À cause de cela vos péchés ne seront pas pardonnés.

Les péchés de mes disciples sacrés, ceux qui ont choisi mon chemin, m'offensent considérablement. Ouvrez vos yeux, vos coeurs et retournez aux enseignements dans mon livre Sacré(Bible).


Message aux cardinaux

Pour Mes cardinaux Je dis cela. Â quelle hauteur vous êtes-vous élevé pour avoir oublié les sacrements et la vérité de mes enseignements pour conduire mon troupeau. Descendez maintenant et suivez mes conseils. Ne soyez pas distrait par les mensonges qui ont saisi l'humanité. Vous aussi, ne me reniez pas.

Je vous invite tous à prier pour le courageux Pape Benoît XVI Mon bien-aimé.
Vous, mes disciples, êtes déroutés par le Trompeur (Satan). Il s'est fait connaître dans les couloirs de mon Église et ses mauvaises actions se présentent actuellement. Pour ceux d'entre vous qui ont des yeux continués à regarder, en face de vous et derrière vous. Il saisira votre âme, si vous cédez à sa supercherie.

S'il vous plaît priez maintenant pour vous tous. Demandez-Moi de vous conseiller. Demandez pardon et laissez-moi vous guider de nouveau.

Pour ceux d'entre vous qui sera question de cette instruction écouter maintenant. Pourquoi ne devrais-Je pas communiquer avec vous de cette façon ? Je vous ai tout appris par les Apôtres, qui, avec l'aide de l'Esprit Saint, ont donné au monde Mes messages qui ont vécu par la suite. Maintenant le temps est proche. Toute votre vie vous avez prié pour être guidé. En ce moment présent, Je vous invite à entendre mon plaidoyer.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:35

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le dimanche 21 Novembre 2010 à 15 h 00

Pour Mes églises du monde entier entendez mon appel.
- Tous les enfants et vous mes disciples appartiennent à Moi.
- Alors vous êtes nombreux à suivre les enseignements de votre église et Dieu le Créateur de l'humanité.
- C'est une bonne chose.
- Beaucoup d'entre vous vont interpréter les enseignements de mon Père Éternel de différentes manières.
- Cela a progressé grâce à l'interprétation des prophètes, depuis le début des temps.

Beaucoup de prophètes interprètent les enseignements de Dieu dans la façon dont le message a été reçu par eux.

Tous mes prophètes ont reçu la vérité.
Pas tous mes prophètes ont réussi à s'assurer que leurs disciples sont restés sur le chemin de la vie éternelle.

Les disciples de Dieu interprètent les enseignements de différentes manières qui conduisent à la confusion.

Je demande à toutes les églises, à prier pour l'humanité et ceux qui ne croient pas - maintenant.
- L'Amour de Dieu n'a rien à voir avec la destruction de la vie.
- Aucun homme n'a le droit, en mon nom, ou Mon Père Éternel, de prendre une vie en son nom.
Au lieu de cela, rassemblez-vous et unissez-vous par votre amour pour votre Créateur face au mal, car celui-ci surgit rapidement tout autour de vous.

Mes enfants Je vous rappelle les lois de Dieu.

- Les Dix Commandements, envoyés par mon Père Éternel, par son très saint et pieux prophète Moïse.
Ces règles ont été conçues pour instruire les enfants de Dieu quant à la façon dont ils doivent lui rendre hommage pour les guider vers la vérité.
Alors beaucoup de gens aujourd'hui ont oublié.
- Ceux qui n'ont pas, considèrent rarement ce qu'elles signifient vraiment.
Ceux qui ne comprennent pas les Dix Commandements ont choisi de les interpréter d'une manière qui est loin de la vérité.
- Pour ceux-là Je dis, s'il vous plaît lisez les Dix Commandements et écoutez ou risquez de faire face à la colère de Dieu.
Leur signification ne doit pas être diluée derrière l'amour faux, la fausse compassion ou en justifiant le péché face à ce que vous avez dit.

Le premier commandement vous dit d'adorer un seul Dieu Créateur, Mon Père Éternel, et pour éviter l'idolâtrie.
- Pourtant, ce premier commandement a été écarté et jeté en faveur des faux dieux.

Par faux dieux, Je ne veux pas nécessairement dire des personnes en haut lieu ou ceux qui s'exaltent au plus haut niveau afin que vous, Mes enfants, tombiez en extase à leurs pieds.
- Oui cela est une offense et profondément insultante dans les yeux de Dieu.

L'idolâtrie dont Je fais maintenant allusion est l'amour de l'humanité du pouvoir et de l'argent qui peut conduire Mes enfants dans le désespoir vide.
- Ce désespoir conduit à la rupture de l'autre règle; le péché de l'obsession de soi.
- Le désir de s'occuper de votre propre chemin dans la vie au détriment de votre âme sera votre chute.
L'amour de soi, n'est pas l'amour.
Il est vanité.
- Pourtant, c'est une doctrine populaire aujourd'hui.
- Vous êtes, sous couvert de fausse compassion, en vous exaltant et en niant Dieu.
- Votre manque d'humilité apportera votre destruction.
- Lorsque vous vous placez devant les autres, ils, et d'autres personnes, souffriront de cela.
Ce commandement ne doit, jamais, être rompu.
Le raisonnement humain, qui est utilisée pour justifier le péché est une absurdité.

L'obsession avec la célébrité

Pour les jeunes gens qui ont manqué des conseils depuis si longtemps, ils sont maintenant entraînés dans l'abîme de l'idolâtrie de façons qu'il soit clair pour tous de voir.
- Ces mêmes idoles que Mes petits enfants adorent ne sont, pour la plupart, pas de la Lumière.
Beaucoup ont vendu leurs âmes au Démon, un fait dont ils se vantent fièrement.

Leur appel hypnotique, à travers leur musique et les paroles pour convaincre mes enfants que c'est le vrai chemin à suivre.
- Leur immoralité attrayante encourage leurs fidèles à les imiter.
- Quand ils le font, Mes enfants, bloquent la lumière, alors ils sont eux aussi entraînés dans l'obscurité éternelle.
L'obsession de la célébrité dans le monde d'aujourd'hui signifie que mes enfants se sentent anxieux tout le temps alors qu'ils s'efforcent d'atteindre les mêmes sommets que ceux qui suivent la demande de jouir du Trompeur (Satan).

Venez maintenant, tous mes enfants, de toutes les églises.

- Joignez-vous ensemble et combattez pour le droit de conserver la croyance en Dieu le Père Éternel.
- Le droit de s'aimer.
- Le droit à l'amour pur.

L'amour de Dieu, le Père Éternel,
Créateur du Ciel et de la Terre.

Votre Aimé Sauveur

et Juste Juge

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:37

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Samedi 25 Décembre 2010 à 10 h 30

Je suis le Commencement et la Fin.

C'est grâce à Moi que Mon Père Éternel Bien-Aimée a créé le monde et ce sera grâce à Moi qu'il va se terminer.
- Je suis la Lumière et le Sauveur qui réunira tous ceux qui croient en Moi dans le paradis, promis.
Ceux qui, malgré tous Mes enseignements et les efforts de Mes prophètes, se refusent encore de M'accepter ne pourront pas entrer dans le...

Royaume de Mon Père.

Ceux de vous qui ont reçu le don de la vérité à travers les Écritures doivent ouvrir les yeux maintenant et accepter Mes enseignements et les prophéties données à Mes prophètes.
- Le temps est enfin proche où Je vais revenir sur Terre pour récupérer Mes disciples bien-aimés.
- Par Mes prophètes modernes, Je vais malheureusement bien encore être rejetés.
- Vous devez tous écouter et lire les messages venant de Moi, ceux qui vous sont donnés hors de la Miséricorde et de bien comprendre la signification de ceux-ci.

Mes enseignements n'ont jamais changé

Vous devez vous rappeler que Mes enseignements sont les mêmes comme ils l'ont toujours été. - Ceux qui viendront en Mon nom doivent être surveillé attentivement.
- S'ils proclament Ma Parole, alors ils sont de la Lumière.
- Lorsque vous trouvez que Mes enseignements sont modifiés d'une façon qui vous paraît étrange.

Ne pas les écouter.

Ces malheureux ont été tentés par le diable à fausser délibérément Mes enseignements pour vous égarer et vous confondre.

Toute doctrine qui n'a pas son origine de l'Ecriture Sainte et qui prétend proclamer la vérité est un mensonge.

Ceci est un péché contre Moi et est une attaque grave sur Moi et Mon Père Éternel.

Faux Messie

Ces faux professeurs vont commencer à se faire connaître partout dans le monde très prochainement.
- Vous les trouverez partout en criant au sommet de leur voix.
- Cherchant l'attention.
Certains vont impressionner Mes enfants à un tel point que même Mes disciples authentiques seront forcer de croire qu'ils ont des pouvoirs spéciaux divin.
- Un, en particulier, va s'élever à une telle hauteur que les gens croiront à tort qu'il était le Messie.
Il prendra beaucoup de courage, d'esprit unique et de force à Mes enfants de Me rester fidèles et Me permettre de les guider dans cette jungle dangereuse plein de démons.

Les démons maintenant lâchés par Satan dans les derniers jours commencent à se déployer, viendront déguisés en Mes disciples et prophètes.
- Ils sont désormais complices pour cibler Mes véritables visionnaires, et prophètes.
- Ils essayeront de les séduire avec de fausses doctrines.
- Ils déformeront la vérité en fonction de leurs moyens immoraux qui, à partir d'une perception externe, sera difficile à discerner.
- Mes disciples fervents, Serviteurs Sacrés et Mes prophètes saurez immédiatement que ces gens viennent du mal.
Ils vont trouver leurs déclarations à être douloureuse et inquiétante, mais ce qui va provoquer la tristesse dans leurs coeurs est le fait que tant de Chrétiens tomberont à cause de leur personnalité charmante.
Si convaincants qu'ils puissent être, ils seront nombreux à tirer les Serviteurs très Sacrés qui ont sacrifiés leur vie pour Moi et Mon Père Éternel, dans leur piège du mal.

Appelez les chrétiens à se lever

Ceux, les disciples fervents "les Miens" sont bénis avec des grâces de l'Esprit Saint, Je vous demande maintenant; de prendre votre arme de la foi et rester fort.
- Ne pas la contester.
Enseignez aux gens la vérité en leur rappelant sans cesse la vérité qui est contenue dans le Livre de Mon Père - le Livre de la Vérité (la Bible).

Ces enseignements vont durer éternellement.


Cela peut être difficile pour vous, Mes enfants, de se lever et être comptés, mais M'entendre maintenant.
- Si vous faites cela, vous aiderez les âmes.
- Vos frères et sœurs dans le monde sont de votre famille.
- Je vais vous emmener tous avec Moi dans le paradis que J'ai promis à tous Mes enfants.
- S'il vous plaît, aidez-Moi à ne pas laisser quelqu'un de vous en arrière.
- Cela Me briserait le Coeur, si Je ne pouvais pas sauver tous Mes enfants bien-aimés.
Il sera que par la prière, le sacrifice et la persévérance de la part de Mes disciples de partout que Ma volonté, ne sera accordée.

Prenez la coupe du salut, maintenant en Mon nom.
- Suivez-Moi.
- Laissez-Moi vous guider tous.
- Laissez-Moi vous embrasser avec Mon cœur afin de nous unir ensemble pour sauver l'humanité du Trompeur.(Satan)

Rappelez-vous ceci.
J'aime chacun de Mes enfants à un point tel que la victoire, sans pouvoir emmener chacun d'eux dans la vie éternelle, sera amère et Me brisera le coeur.

Priez. Priez. Priez maintenant vous tous et n'oubliez pas les paroles -

Je suis l'Apha et l'Oméga.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ,

Roi de la Terre

et

Juste Juge pour toute l'humanité.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:37

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21 h 30

Ma fille bien-aimée préparer votre famille à l'avertissement.
- Demander à Mes enfants partout de rechercher le pardon pour leurs péchés.
Leur demande doit venir du cœur.
Sinon, ils subiront les douleurs brûlantes du Purgatoire pendant mon illumination de Ma Divine Miséricorde quand Je ferai face à chacun et chacune d'entre vous.

La purification qui avance laissera une telle impression sur les âmes et sera inoubliable pour vous qui resterez dans le sein de mon cœur pour l'éternité.

Pour ceux d'entre vous qui me connaissez et m'aimer, s'il vous plaît préparez-vous dès maintenant pour Mon plus grand cadeau.
Acheter des bougies bénies et de l'eau bénite et soyez prêt afin que vous puissiez participer à la prière avec les Saints du Ciel pour aider à racheter les âmes de tous mes enfants dans le monde.

Pour la première fois dans votre vie vous serez vraiment seul dans mon entreprise.
Sans un bruit vous serez témoin de ma crucifixion et pour les incroyants, ils pourront alors enfin comprendre la vérité de mes souffrances pour l'humanité.

Vous, mes enfants, vous comprendrez la bienvenue de Mon grand don de la miséricorde et vous recevrez une force connue seulement par les saints du Ciel.
- Cette force par la suite va forger l'épine dorsale de ma nouvelle armée sur terre.
- Cette Grande armée va sauver des millions d'autres âmesdes griffes de l'armée dirigée par l'Anti Christ(Satan).
La prière va maintenant sauver et aider à convertir des millions pendant cette période cruciale depuis la création de l'humanité.

Laissez-Moi vous embrasser à l'avance les enfants.
- Permettez-Moi de vous donner le courage et la force de m'apporter plus d'âme.
J'ai besoin de votre amour.
Mes plaies sont à vif .
- Ma douleur est à son apogée pour la perte de tant de mes enfants qui ne veulent rien à voir avec Moi.

Je me sens désolé et suis seul. Aidez-Moi les enfants pour les sauver à temps.
Alors que Mon Grand Acte de Miséricorde apportera la Lumière Divine dans le monde, sur une amplitude qui va vous couper le souffle, il sera également un moment de tristesse pour ceux qui ne seront pas en mesure de supporter le choc.

S'il vous plaît ne vous alarmez pas.
- Je viens avec beaucoup d'amour et de compassion pour vous tous.
C'est parce que Je vous aime que J'aille maintenant intervenir pour vous sauver des actes ignobles menés par les puissances mondiales qui veulent appauvrir la population du monde.
Ils veulent le faire par le contrôle.
- Je ne vais pas leur permettre de faire cela.
- Mon Père est en attente.
Si l'homme accepte les péchés dont il est coupable alors le monde deviendra un endroit de paix et d'amour.
- S'il omet (refuse) de tenir compte de la leçon de l'avertissement alors il ne sera pas épargné.

C'est lorsque la main de mon Père tombera.

Je suis Jésus-Christ

Roi et Sauveur de toute l'humanité
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:38

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 23 Septembre 2011 à 21 h 30

Ma fille tout le monde peut craindre l'Avertissement, ils doivent accepter que les prophéties contenues dans le Livre de l'Apocalypse soient sur nous.
L'état Saint de l'Église est désormais en danger comme est l'État d'Israël.
Les prophéties se dérouleront alors que le monde sera contrôlé par l'Antéchrist, qui va tenter de vous contrôler par une nouvelle monnaie mondiale.
Lorsque vous serez contrôlés de cette manière, vous serez aussi contrôlés dans toutes les autres.

L'Avertissement mettra un terme à cela et d'autres atrocités du mal planifiées par les forces mondiales qui sont au-delà de la compréhension de Mes enfants dans le monde entier.
Des pions innocents dans un jeu, pas de votre fabrication, vous serez protégés par Ma main de Justice.

Levez-vous, Mes enfants et combattez cette séquence du mal à travers la prière.
Le contrôle global et la persécution qui se trame en ce moment même, peuvent être évité grâce à la prière.
Vous ne pouvez pas être tous sauvés, ce sera suivant l'adhérence de l'Antéchrist prise sur vous.

Mes enfants, Satan ne gagnera jamais.
Il ne lui a pas été accordé ce pouvoir et maintenant que son emprise commence à se desserrer, il traînera autant d'âmes qu'il pourra dans les fosses de l'enfer avec lui.
Je pleure avec une profonde tristesse pour Ma Belle Création et ces âmes précieuses les "miennes". Ah si seulement elles voulaient entendre la vérité.

L'évaluation scientifique est un non-sens, car aucune science ne peut se substituer à la réalité de Mon Royaume Divin.
Pas une seule personne sur terre ne pourra jamais sonder la Beauté et le Miracle qui vous attend tous, car cela est indescriptible en termes humains.

Bientôt vous allez comprendre les projets que J'ai préparés pour sauver le mondedes mains du Trompeur(Satan).

Je vous aime tous et protège Mes disciples, à chaque étape lors de toute persécution planifiée.

Regardez vers moi. Ouvrez vos bras et permettez-Moi de tenir et de protéger chacun d'entre vous.

Mes enfants qui croient en Moi n'ont rien à craindre.


Votre Bien-Aimé Créateur

Dieu le Très-Haut

Dieu le Père
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:39

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Samedi 20 Novembre 2010 à 07 h 20

Ma fille, dites à Mes enfants, que le serpent est sur le point de bondir.
- Ils ne doivent pas se laisser attirer et tomber dans son piège mauvais dont lequel il n'y a aucun retour.

Lui, le serpent a plusieurs visages.
Ses disciples, sont soumis à un lavage de cerveau avec les promesses de la puissance et de la gloire l'un par l'autre, complotent désormais pour infliger une série d'événements autour du monde qui va provoquer la peine indicible, la douleur et l'horreur partout.

Mes enfants seront d'autant plus sages. Ces enfants, que l'on a montré la vérité et guidés par Moi sont des âmes courageuses. Ils tentent désespérément de mettre en garde le monde de ces groupes terribles, qui éclate dans toutes les directions, tous avec un objectif à l'esprit; encombrer tous les pays, présenter à chaque niveau d'autorité qu'ils déterminent en secret.

Il y a ceux des membres innocents, une partie de la société du mal qui ne se rendent pas compte de la réalité de la vérité.
Au contraire, ils vont à propos, faire leurs bonnes actions sans en comprendre les actes du mal que leurs aînés commettent en secret.
Ne vous méprenez pas, ces séniors sont des disciples fervents de Satan et se sont engagés dans des rituels d'adoration que, si d'autres personnes seraient là pour témoigner, ils vomiraient avec horreur ses actes obscènes du culte satanique et l'allégeance aux promesses du Malin qui sont au coeur de leurs organisations.

Pour ceux d'entre vous qui trouvez les paroles de mes âmes courageuses, amusantes, écoutez-Moi maintenant.
Faute de comprendre la vérité et à écouter ces voix courageuses détruire votre vie, votre foi et votre gagne-pain.
- Pendant si longtemps que ces personnes complotent pour vous contrôler.
Leurs oeuvres sont visibles dans de nombreux, nombreux pays, mais sont conçues pour se produire de telle manière que les enfants qui vaquent à leurs activités quotidiennes ne réalisent pas ce qui se passe.

Le Serpent est sur le point de bondir MAINTENANT.

Quand Je dis que le Serpent (Satan) est sur le point de bondir, Je veux dire maintenant. Lui et son armée de méchants du mal, de bêtes affamées sont fiers et marchent avec rapidité et détermination dans toutes les sphères de la vie. Ils dirigent votre vie de façon que vous n'êtes pas au courant. Parce qu'ils sont guidés par le Trompeur, ils sont rusés, charmant, intelligent de la langue, avide, impitoyable et ont un seul objectif en tête. Ils ont, par le biais des banques, des communications modernes, les militaires, les organisations religieuses et de gouvernement se veulent de décider pour vous tous. Regardez et écoutez maintenant.

Non aux théories du complot

Mon avertissement et ceux de mes enfants bien-aimés seront rejetés comme les théories du complot. Malheureusement, ils ne sont pas. Cette situation, ma fille, n'est pas arrivée soudainement.
Ce groupe, et Je me réfère qu'à un seul groupe présent, ai comploté, intrigant et recruté des échelons supérieurs de la société depuis des siècles.
- Ils ont assassiné ceux qui les ont exposés dans le passé.
- Ils ont assassiné des dirigeants, y compris de renom et des têtes à la figure de chef à travers les siècles.
- Ils sont des frères de sang et dévorent la chair de l'humanité.

Les Vestiges Diaboliques

Ils paient l'hommage aux vestiges diaboliques et aux signes que le serpent désire. Pour ceci, ne vous méprenez pas, est un groupe puissant et effrayant.
Si puissant sont-ils qu'il sera difficile d'échapper à leurs griffes une fois que vos moyens d'existence, les aliments et l'argent sont dépendants d'eux.

Mon grand nombre d'enfants, beaucoup de gens du pouvoir, des gouvernements, des banques, des industries alimentaires et des agences d'aide ne savent pas ce qui se passe, cela jusqu'à la fin de la Grande Tribulation qui est sur le point de se produire.
Alors on verra émerger la Bête qui provoquera des changements rapides de sorte que tous, vous aurez à vous battre comme jamais auparavant pour vous cacher de son mauvais régime.

Une fois que la bête et ses disciples prendront le contrôle de votre argent ils vont tout contrôler sauf une chose. Ils ne peuvent pas et ne doivent jamais essayer de voler votre âme.
Pourtant, c'est exactement ce qu'ils vont essayer de faire.

Pour ceux d'entre vous qui s'interrogent sur ce message de la vérité, envoyé pour vous en raison du désir que J'ai de vous aider, vous guider et de révéler la vérité écoutez-Moi maintenant.
Si vous ne croyez pas ce message, Je, par les prières, demande à Mes disciples, de prier pour que vous voyiez la lumière.
Je vous supplie d'observer et d'être sur vos gardes pour les signes de ces bêtes affamées au pouvoir maléfique, qui salivent à les planifier et à la fausse gloire qu'ils produiront.

Ne vous méprenez pas, en contrôlant votre capacité à gagner de l'argent, l'accès à cela ne sera pas suffisant.
- Non, ils voudront beaucoup, beaucoup plus de vous.
- Ils voudront contrôler ce que vous mangez, buvez et où vous habitez.
- Pour ce faire, vous avez besoin maintenant de prendre les mesures suivantes pour vous protéger.

Trouver des abris

S'il vous plaît trouver des abris en tant que groupes de croyants.
- Je vais vous envoyer la lumière pour vous aider à survivre.
- Commencez à faire pousser votre propre nourriture.
- Sauvez toute la nourriture que vous pouvez et ranger-là.
- Commencez à planifier maintenant comme si vous attendiez une tempête.
- Sachez que l'obscurité va descendre à un tel point, que pour survivre, vous devez être préparé.

Écoutez les prophètes.
- Ne faites pas les mêmes erreurs, lorsque mon peuple ne voulait pas écouter mon prophète Noé.
- Ils lui ont tourné le dos.
- Refusez d'écouter.
Ils sont allés à leur vie quotidienne pendant qu'ils mangeaient et riaient dans l'oubli total de l'horrible sort qui les attendait.


Levez-vous maintenant.
- Tournez-vous vers Dieu mon Père Éternel, le Très-Haut pour des conseils.
- Préparez votre famille pour venir dans l'obscurité qui s'infiltre sur laquelle vous ne pouvez pas imaginer maintenant.
- Priez, priez, priez pour avoir le courage de ne pas accepter la marque de la bête vicieuse.
- Lui, à travers son armée du mal, va tenter d'infliger, au premier abord, un cachet d'identité du mal.
Ceci vous sera donné et présenté comme essentiel dans le but que vous puissiez retirer de l'argent, acheter de la nourriture, voyager, vivre dans vos maisons et commerce.
- Ceci est l'ultime contrôle.
Vous et vos véritables leaders politiques serez impuissants.

J'invite les médias, les personnes non infectées avec ce groupe du mal, de regarder et de voir ce qui se passe.
Exposer tous ceux qui soutiennent le Serpent et son armée, mais le faire soigneusement.

Mes enfants, soyez craintifs de ce groupe, car nous savons qu'ils sont vraiment là et que les réclamations faites par ces braves gens forts qui essaient de les exposer sont vraies.

Pour ceux d'entre vous qui peuvent penser comment un message à partir de source divine pouvait germer de telles sensationnelles "absurdités".
Détrompez-vous.
- Revenez en arrière et lisez les Saintes Écritures.
- Les mots contenus dans le livre de mon Père de confiance sont corrects.
- Ils racontent des événements depuis les temps anciens.
- Ils donnent la vérité afin de vous guider vers Dieu.
- Les paroles de mes prophètes d'hier et d'aujourd'hui représentent la pleine vérité de la vie actuelle.

L'Avertissement contenu dans le Livre de Jean, bien que beaucoup de personnes constatent aujourd'hui qu'il est difficile à déchiffrer, est basé sur l'événement qui se déroulera maintenant .

Le Livre de l'Apocalypse prédit avec exactitude une série d'événements qui seront déclenchés par Satan comme la fin des temps approche.
- Il connaît la vérité et sait que ses jours sont comptés.
Mais il raconte à Mes pauvres enfants, qui l'adorent, que le paradis, est différent, mais plus alléchant que celui promis par Dieu, qui les attend.
Par conséquent, dans sa bataille finale avec mon Père Éternel, il ne fera rien que voler les âmes et autant que possible avant que la colère de mon Père ne descende.

Lui, Satan, est pressé.
- Diriger d'une autre manière.
- Défendez vos familles et priez comme vous ne l'ayez pas fait depuis bien longtemps.
- La prière vous protègera tous.
Renouvelez votre foi maintenant, et lorsque les trois jours d'obscurité descendront sur la Terre, ils, mes disciples éclaireront leurs maisons avec facilité.
L'obscurité terrible dont aucun homme ne peut sonder est plus sombre que la nuit.

Pour les non-croyants et ceux qui chantent les louanges de la Bête, ils réaliseront la vérité à ce point.
Parce qu'ils n'échapperont pas à la noirceur pendant qu'elle descend.

Levez-vous mes enfants maintenant et se battre; pour le Plan de la survie tant du corps que de l'âme quand les mauvaises actions de ces personnes se dérouleront sous vos yeux.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:39

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 25 Décembre 2010 à 00 h 30

Ma fille bien-aimée pourquoi hésitez-vous?
- Ne savez-vous pas que vous êtes guidé chaque jour ?
Vous savez dans votre cœur sans doute que tout ce que vous devez faire est de s'asseoir, ouvrir votre cœur et vous, sous peu, entendrez mon message.
- Confiance en Moi.
- Reddition.
Croyez-Moi que lorsque vous me donnez vos peurs, les soucis, les préoccupations et les questions que Je les emporterai loin de vous et réagirai en conséquence.
Vous devez maintenant prendre le temps de tenir compte de ces messages les plus urgents pour l'humanité toute entière.
N'hésitez pas à aller de l'avant avec ce travail le plus Sacré.


Maintenant tenir compte Ma fille bien-aimée de cela.
Comme les Chrétiens se tournent dans le monde entier pour rendre hommage à Ma naissance à Bethléem, beaucoup vont tout simplement rendre hommage, sans un véritable amour dans leurs cœurs.
- Beaucoup seront si près de Mon cœur.
D'autres feront simplement un signe de la tête, souriront et parleront brièvement de la signification de ce moment le plus important pour la célébration du plus beau cadeau jamais accordé aux enfants de Mon Père depuis le commencement.
Pourtant, quand Mes enfants, Mes disciples fervents, célèbrent Noël, ils sont distraits par la splendeur de la cérémonie associée aux marchandises mondaines.(cadeaux de Noël)

Combien de Chrétiens expliquent à leurs enfants l'importance de Ma naissance?
- Combien se rappellent de l'humilité montrée par Ma Mère Bien-Aimée et de son époux Saint-Joseph ?
- Combien comprennent que Je suis devenu homme pour sauver la race humaine du chemin vers l'enfer ?
- C'est ce message simple qui a été déformé à travers les siècles et a été camouflé par l'ostentation.
- Néanmoins, il a été reconnu par de fervents Chrétiens comme un temps pour réfléchir sur leur allégeance à Moi leur Sauveur.
S'il vous plaît, Je vous invite vivement les enfants à utiliser cette Fête pour prier, pour tous ceux dans le monde qui doivent se réveiller du fait qu'ils ont reçu un héritage.
- C'est là qu'une place particulière a été réservée pour chacun d'eux dans le Royaume de mon Père s'ils décident de l'accepter.

Le Temps pour le Grand Avertissement est maintenant décidé, si surpris, sont Mes enfants, avec des nouvelles à chaque minute de la journée qui, s'il peut affecter leur vie, il est sans conséquence dans la vie éternelle.
Les enfants, il est temps pour vous tous d'examiner votre conscience maintenant devant le Grand Avertissement qui précède Ma seconde venue.

Utilisez la prière avec vos propres paroles simples pour demander des conseils Divins.

Le temps pour le Grand Avertissement est maintenant décidé.

Soyez à l'affût.Restez sur vos gardes

Votre Divin Sauveur

et

Juste Juge

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:41

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Vendredi 24 Décembre 2010 de 20 h à 20 h 15

Ma fille bien-aimée merci d'avoir répondu à Mon appel.
- C'est avec joie que Je communique avec vous à cette célébration spéciale de Ma naissance.
- L'amour qui remplit Mon cœur par la foi et la dévotion manifestée par tous Mes enfants sont très précieux.

C'est le temps pour Mes enfants, partout à réfléchir sur Ma vie sur Terre.
- C'est un temps pour eux d'examiner les implications que Ma naissance représente pour l'humanité toute entière.
- C'est à cause de Ma naissance que l'homme va chercher le Salut.
- C'est par l'amourde mon Père Éternel pour tous Ses enfants qu'il a fait le sacrifice ultime.
- Qu'il a dû regarder un bébé né, voir grandir comme un enfant, qui, à l'âge adulte montre clairement Son amour et sa détermination à sauver tous Ses enfants.
- Il aime tellement tous Ses enfants, qu'il M'a demandé de vivre la vie comme un être humain tout en sachant que Je serais humilié et ridiculisé.

Il a permis que cela se produise.

Ma naissance est un signe pour tout ce que Dieu, le Père Éternel, aimait autant Ses enfants qu'IL a fait un énorme sacrifice.
- En Me permettant de venir sur Terre pour vivre parmi vous tous, IL a montré sa compassion et son désir de vous sauver en autorisant Ma mort.
- S'il ne M'avait pas envoyé, l'homme n'aurait pas pu être sauvé.
- Pourtant, ceux qui m'ont rejeté êtes encore incertain quant à la véracité des promesses faites par Dieu, le Père Éternel.

Il y a encore beaucoup de confusion.



Tout ce qui importe est désormais à l'humanité de comprendre les promesses et la réalité du nouveau Ciel etd'une nouvelle Terre qui a été désigné pour tous les enfants de Dieu.
C'est le plus beau cadeau de tous et c'est le cadeau que vous êtes tous destinés à partager avec Lui,jusqu'à ce que Satan a tout détruit en tentant Eve.

Les gens voient aujourd'hui les enseignements de l'Ancien et Nouveau Testament, à bien des égards, comme des fables anciennes.
- Beaucoup ne comprennent toujours pas que les enseignements contenus dans ces écritures ont été et sont encore authentiques.
Parce que dans de nombreux cas, les références sont faites à des événements qui ont eu lieu dans le domaine spirituel, les gens trouvent qu'il est difficile de croire que ceux-ci pourraient avoir lieu.
Ils sont venus à cette conclusion parce qu'ils évaluent le contenu par la pensée logique basée sur ce qui se passe sur Terre.

Mais ils ont tort.

Ma venue sur la Terre a été orchestré comme une dernière chance de réveiller le monde, afin que tous puissent se rendre compte que Dieu peut tout pardonner.
- Mon rôle était de vous montrer, à travers Mes enseignements et de Ma mort sur la croix, le chemin vers le Ciel.

Rappelez-vous, à Noël que Ma naissance était pour vous aider à commencer à réévaluer votre croyance dans les cieux à laquelle vous êtestous en droit d'en faire partie.
En vous souvenant de Ma vie, vous pouvez maintenant vous joindre à Moi dans le

Royaume de Mon Père,
si vous ouvrez vos coeurs et Me demander de vous embrasser encore.

Votre divin Sauveur

et

Juste Juge,
Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:42

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mardi 28 Décembre 2010 à 11 h 00

Ma fille bien-aimée, vous sont maintenant donnés les derniers messages pour l'humanité à se préparer avant la fin des temps afin de sauver leurs âmes.

Il y a maintenant un grand nombre d'anges qui sont éparpillés partout dans le monde comme cela ait été prédit afin de préparer la Terre pour Mon arrivée.
- Beaucoup de ces anges sont dans une forme humaine et, comme vous Ma fille bien-aimée, ils ont choisi ce rôle.
- Leur évolution à la naissance a été programmée pour qu'ils soient prêts avec l'Avertissement final et la Fin des Temps.
- De même, les démons libérés des profondeurs de l'enfer sont déchaînés.
- Eux, quand ils se présentent sur cette terre, le font à travers la tentation et les mensonges.
- Ils attirent Mes enfants qui sont ouverts à leur influence.
- Ils infectent ces âmes qui sont déjà dans l'obscurité.
- Ils entrent dans leur esprit par leurs mensonges et arrivent à les convaincre que leur croyance en Moi et Mon Père Éternel est une absurdité.

Ces personnes n'ont aucune apparence que vous pouvez associer à ce que vous considérez comme le mal.
- Elles apparaissent, au contraire, être bien informé, intelligent et inspirant.
- Elles seront également très convaincantes quand elles prêchent ce que Mes bons enfants considèrent être la vérité.
- Malheureusement, cependant, il n'y aura pas d'amour dans leurs cœurs et vous devez être sur vos gardes et contre leurs enseignements.

Maintenant, Je veux faire appel à Mes fidèles.
Vous, Mes enfants, à travers la prière et la foi avaient reçu les dons que Je promets à tous ceux qui Me suivent.
Ils vous avaient été donné différents dons et chaque cadeau est conçu pour transmettre Ma parole sous différentes formes.


Évaluation des visionnaires

Pour ceux à qui Je donne le don de la connaissance pour vous aider à identifier ceux qui viendront en Mon Nom et ceux qui viennent au nom de Satan, s'il vous plaît soyez très prudent.
- Il est juste que vous soyez sur vos gardes contre les faux prophètes.

Cependant, ne jamais juger ceux qui disent qu'ils viennent en Mon Nom, sans clairement l'évaluation de leurs premiers messages.
- Vous ne devez jamais juger les messages envoyés par Moi à travers «les apparences».
- Parce qu'un homme dit qu'il vient en Mon Nom ne présume pas que votre évaluation envers lui est infaillible.
Attention à ces prophètes qui souffrent le ridicule ou qui causent de l'indignation quand ils affirment qu'ils reçoivent des messages divins de Moi ou de Ma Très Sainte Mère.

Ne pas succomber à la tentation de jeter un jugement immédiat sur eux avant de leur faire écouter attentivement les messages eux-mêmes.
Ces messages ne seront pas simplement liés à Mes enseignements ou qu'ils se rapportent à Ma Parole, et seront pleins d'amour ; mais ils vous apprendront comment vivre votre vie en Mon Nom afin d'atteindre le Salut

Ne jamais vous alarmer quand Mes prophètes authentiques affirment recevoir des messages concernant des événements futurs auxquels ils sont au courant.
Ne pas tenter de commettre le péché de préjudice en jugeant ces messages par la classe de personnes qui représentent ces prophètes.
- Certains manquent d'éducation.
- Certains seront à l'opposé et seront manipulé.
- Beaucoup n'entreront pas dans votre compréhension de ce qui constitue {une sainte" personne}.

Mais il y a des façons dont vous pouvez être assurés de leur authenticité.
Ceux qui sont en communication avec Ma Mère Bien-Aimée, dans la plupart des cas, prédiront l'apparition, dont Elle prévoit l'heure et la date.
- De nombreux événements seront vues par les participants qui assistent à de telles apparitions.
Dans le cas où Mes messages sont transmis à l'humanité, ils seront donnés au monde sans que le prophète tente de chercher la gloire.


Jugement sur les personnes

Enfin Mes croyants, malgré leur allégeance à Moi, seront toujours déversés le mépris sur ceux qui annoncent les événements futurs et seront dénigrés ceux bénis, avec des pouvoirs de guérison de l'Esprit Saint.
- Arrêtez-vous et sortez de votre sommeil paisible.
- Ces prophètes vont bouleverser votre routine parce qu'ils n'ont pas pu s'asseoir confortablement avec votre groupe saint.
- Ils ne vont pas s'inscrire dans la voie que vous, vous attendez.
- Respectez cela.
- Si vous jugez ces personnes basées sur des rumeurs et des ragots des tiers ou des insinuations, vous êtes coupable du péché.
Le péché contre les prophètes M'offense profondément; lorsque vous rejetez Mes visionnaires et prophètes authentiques et que vous Me tourner le dos.

Pourtant, c'est exactement ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui, pendant que plus de visionnaires vont au public.
- Il n'est pas facile pour Mes croyants.
- Rappelez-vous juste que les messages de Mes prophètes doivent être lus avant que vous les jugiez et cela inclut même ceux qui peuvent venir de faux prophètes.
- Demandez de l'aide lorsque vous consultez ces messages.
- Les Messages authentiques seront pleins d'amour; pourtant, ils seront fermes dans leur autorité.
Les messages qui vont à l'encontre de tout ce que vous avez appris sur Mes enseignements et ceux de Mes apôtres, peu importe comment subtils ils sont, seront facilement évalués.


Ne rester pas silencieux face à votre foi

Allez maintenant, Mes enfants et ouvrez vos cœurs à Mes prophètes.
- Ils sont là pour vous donner l'assurance que le temps est venu pour Moi de vous préparer tous à parler en Mon Nom.
- Rappelez-vous la gloire est donnée à Mes prophètes qui parlent malgré l'humiliation et le mépris qu'ils ont à supporter.
La répression sera, toutefois, terrible pour ceux qui disent qu'ils Me suivent, mais qui restent silencieux sur leur foi, mais qui d'autre part, n'hésitent pas à parler contre Mes visionnaires authentiques.
Vous savez dans votre cœur que ceux que vous avez condamnés parlent des événements à venir que vous trouvez très difficiles à accepter.
- Vous pouvez vous demander pourquoi que Mon Sauveur Jésus-Christ travaille à travers de tels individus?
- Après tout, ils ne sont pas des disciples saints selon Mes normes.
- Eh bien Ma question pour vous est la suivante.
Pourquoi croyez-vous que seuls les quelques élus qui consacrent leur vie à la prière ont le pouvoir de rejeter ceux qui parlent en dehors de votre cercle ?
- N'avez-vous pas appris quelque chose?
Ne comprenez-vous pas que ceux qui passent leur vie consacrée à la prière peuvent aussi être victime du Trompeur ? (Satan)


Mes prophètes authentiques seront haïs

Je Me souviens aussi, avoir été ridiculisé, moqué, rejeté et méprisés par les anciens et les prêtres, quand J'étais sur la Terre. Si J'ai été haï alors vous pouvez être assuré que Mes prophètes authentiques seront les plus détestés tout comme ils soient vénérés dans d'autres endroits.

Honte à vous tous. Mes prophètes ne viendront pas de votre groupe pour le moment, pourtant vous devez leur rendre hommage.
- Ils seront les prophètes les plus improbables à cause de la vie qu'ils ont menée.
- Certains viennent de milieux pauvres.
- Certains viendront de milieux plus aisés.
- Certains viendront avec peu d'éducation tandis que d'autres seront né avec le don de l'alphabétisation.
- Ce sont Mes prophètes choisis.

Écoutez leur voix avant de les condamner.

Priez pour eux. Priez pour que Ma Parole, donnée à ces prophètes, ne soit pas rejetée. Vous aussi ne pas rejeter Ma Parole.
Les incroyants vont toujours essayer de discréditer ces âmes courageuses qui parlent de Ma Parole à haute voix, mais cela est à prévoir.
Il est lorsque Mes croyants, et en particulier ceux de groupes de prière, de couvents et d'autres ministères extérieurs rejettent Mes voyants authentiques que Mon cœur se brise en deux.
- Écoutez Mes paroles.
Elles ne s'écarteront jamais de la Vérité pas plus que vous, Mes disciples bien-aimés, ne pouvez annoncer la Vérité en fonction de votre interprétation.

Ouvrez vos yeux. Réveillez-vous. Les signes ont commencé pour que tous voient. Vous, Mes amis croyants, n'ont pas beaucoup de temps. Écoutez. Priez. Unissez-vous et proclamez Ma Parole dans l'unité pour sauver les âmes avant que le temps ne se soit écoulé.

Votre Bien-Aimée Sauveur
Jésus-Christ

et

Juste Juge.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:46

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 06 Septembre 2011 à 20 h 30

Ma fille bien-aimée la façon dont vous souffrez pour Moi et comment forte vous êtes devenu en conséquence.

Ma protection est tout autour de vous.
- N'ayez pas peur.
- Comme ce travail continue à convertir les âmes,donc aussi, les attaques de Satan.
- Acceptez cela.
- Ne le laissez pas vous déranger.
Élevez-vous au-dessus des défis et gardez vos yeux sur Moi à tout moment; car, quand vous faites cela, rien d'autre n'importera.

La même souffrance sera ressentie par tous Mes disciples, comme le Saint-Esprit continue sans relâche pour attirer les âmes de tous Mes enfants partout.
Comme leur foi en Moi est plus forte, ce sera aussi les attaques contre eux par d'autres qui augmenteront.
Ils, Mes disciples, remarqueront qu'ils doivent faire face aux arguments, traités avec des commentaires inhabituels et abusifs et les réactions des incroyants qui seront difficiles pour eux à gérer.
S'il vous plaît dites-leur de s'attendre à ce que maintenant le temps de l'Avertissement s'approche.

Satan et ses démons, invisibles à l'œil nu, cherchent à détruire l'amour dans les âmes de mes enfants.
- Il inspire la méfiance l'un envers l'autre.
- Il cause des doutes et provoque des disputes.
- Il est plein de haine pour l'humanité.
- Il provoquera la guerre entre les pays, des compatriotes et des frictions au sein des familles.
Ce sont toutes ses tactiques favorites et sont toujours un signe de son travail de détournement (sournois).

Reconnaître ceci pour ce qu'il est - Satan au travail.
- Combattez-le les enfants en étant fort.
Demander à Ma Mère Bien-Aimée de vous protéger car Elle est sa plus grande adversaire.
La puissance de Satan diminuera si vous faites appellent à Elle pour vous aider.

Ces temps sont difficiles pour tous Mes disciples de partout.
Chaque tentative, de chaque type de source, amis, famille et collègues sera effectuée,grâce au travail du Trompeur(Satan), pour vous encourager, Mes enfants, à vous détourner de Moi.

Arrêtez-le comme Je vous aie dit.
La prière et la dévotion au Cœur Immaculé de Ma Très Sainte Mère seront votre armure.

Soyez forts maintenant.
Je vous aime tous.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:47

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

reçu lundi 29 Novembre 2010 12 h 48

Ma fille, écrivez ceci pour avertir le monde de la persécution qui est infligée à Mes âmes choisies envoyées dans le monde pour répandre la vérité afin de sauver les âmes en avance sur Ma Seconde Venue.

Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont ceux qui seront rejetées d'emblée au-delà des faux prophètes.
Ces belles âmes à Moi, choisies pour leur dévouement simple, vont souffrir en union avec Moi, le rejet que J'ai souffert aux mains de l'humanité.

Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les prophètes authentiques.
- Ils sont les âmes qui seront tourmentés, traité avec mépris et condamné sans équivoque en Mon Nom.
- Ils seront également rejetées par ma propre église mais pas par tous Mes serviteurs sacrés.
Les Dévots, qui suivent de près Mes enseignements, seront également tentés de les rejeter jusqu'à ce que, dans le temps, la vérité fasse lentement l'aube sur eux.

Depuis le début des temps, quand Je choisis d'envoyer des prophètes dans le monde, hors de ma Divine Miséricorde, pour vous rappeler à tous Mes enseignements, très peu ont été cru au premier abord.
Beaucoup ont été méprisés et considérés comme souffrant d'une imagination, une dépression ou tout simplement fortement condamnés comme étant trompés.
La plupart de ces prophètes étaient, eux-mêmes, accablés quand ils ont vécu leur première rencontre divine.
Beaucoup d'entre eux doutaient de ces expériences mystiques pendant un certain temps avant d'accepter leurs authenticités.
Ils ont été lents à révéler leurs expériences à tous.
Il leur a fallu du temps pour accepter.


Toutes Mes âmes choisies, tout en acceptant leur vocation, ont été réticentes à révéler des messages ou des instructions venant de moi, même ceux de Mes serviteurs sacrés, y compris religieuses, prêtres, évêques et cardinaux.
- Ils ont estimé de la crainte de ces gens et savaient, dans leurs cœurs, que les questions qui leur étaient imposées seraient très difficile à traiter.
Beaucoup de ceux qui ont été appelés n'ont pas révélé leurs messages et utilisé la prière et la souffrance personnelle pour accomplir leur devoir envers Moi.

- D'autres, qui ont révélé les messages, comme indiqué par Ma Sainte Mère et moi, n'ont pas été cru.
- C'est seulement à travers les manifestations divines qui est devenu évidente dans le temps qu'ils ont cru.

J'invite donc tous Mes disciples à l'écoute de votre coeur.
- Regardez les messages communiqués par Mes visionnaires précieux et voyants.
- Ces messages sont donné à vous par pur amour pour vous guider et sauver les âmes.
Tel est l'objectif.

- Si vous décidez qu'ils ne sont pas d'origine divine de prier pour l'orientation.
- Si vous décidez qu'ils le sont alors priés, priez, priez pour Mes visionnaires qu'ils seront écoutés.

Maintenant laissez-Moi vous avertir des signes à surveiller quand Mes véritables visionnaires sont persécutés en Mon Nom.
Les disciples du Trompeur, voyant leur lumière, va les cibler pas d'une façon légère mais avec une brutalité qui vous coupera le souffle.
Non seulement ils les tourmenteront par le ridicule, mais ils iront à des longueurs considérables pour les discréditer.
Et tout cela en Mon Nom.

La douleur que Mes disciples souffrent n'est rien à côté de la douleur que ses suppôts de Satan Me causent.

Ma souffrance a atteint un tel niveau dans la période récente que Je suis à revivre, encore une fois, les tortures terribles que J'ai endurées quand Je suis Mort pour vos péchés.
Tous les péchés.
Pour toute l'humanité.

- Y compris ceux qui tourmentent, Moi et Mes visionnaires.
- Y compris ces meurtriers, ces gens qui publiquement Me nient et se vantent et aussi pour le mal terrible dans le monde à l'heure actuelle.

S'il vous plaît écoutez Mes visionnaires.
- Vous le ressentez dans votre coeur quand vous entendez la vérité.
S'il vous plaît ne pas tomber dans le piège de ceux qui ont persécuté les visionnaires de Ma Sainte Mère dont sainte Bernadette ou Mes petits enfants de Fatima.
- Ils ont été traités avec un mépris encore plus grand, surtout par Mes serviteurs sacrés.
- Ils sont ceux qui souffriront le plus quand Mes manifestations divines seront donnés à l'humanité hors de l'amour.
Mon cœur souffre énormément quand ils ne croient pas au surnaturel divin, ni le reconnaître quand il leur est présenté.

S'il vous plaît priez pour Mes visionnaires et surtout Mon visionnaire dont les messages ne peuvent pas être refusés pour l'amour qu'ils montrent et les avertissements qu'ils contiennent.
Car ce sont Mes véritables visionnaires.
Vous les reconnaîtrez par les insultes, les calomnies, les tourments et les abus qu'ils reçoivent des mains de beaucoup de Mes enfants.

Si vous regardez l'abus qu'ils reçoivent et puis regarder les mensonges qui sont diffusés à leur sujet de façon humiliante, vous aurez alors à vous poser cette question.
- Si cette personne a été tourmentée jusqu'à présent et ne croit pas pourquoi les abus continuent si durement ?
Ensuite, vous aurez votre réponse.

Priez l'Esprit Saint pour l'orientation à discerner Mes vrais prophètes, visionnaires et voyants,du reste qui vous trompe.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:47

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Dimanche 25 Septembre 2011 à 11 h. 45

Ma fille bien-aimée la façon de convaincre les jeunes et les personnes prises dans une vie bien remplie de sens est le défi que Je vous présente.

Votre travail est d'utiliser toutes sortes d'outils de communications modernes disponibles pour convaincre une société jeune et moderne de la vérité de Mon existence.
Je promets que tous ces jeunes enfants à qui l'on donne la vérité, à travers ces moyens, ressentiront Ma présence dès qu'ils auront lu mes messages.
Diffuser et convertir maintenant, ma fille, dans tous les coins du monde.
- C'est le rôle pour lequel vous avez été choisi.
- En étendant Ma parole de manière virale, beaucoup plus de personnes peuvent être atteintes.
- Utilisez l'Internet et les médias.
Mes disciples seront impliqués, à temps, pour la propagation de la vérité partout.

Cette mission ne fait que commencer.
Les fondations ont été posées.
Or, selon le timing (le choix du temps) parfait de mon père, le monde maintenant, prêtera attention à ces messages divins.

J'ai promis de revenir.
Pour ouvrir la voie que J'ai maintenant envoyé dans le monde par mes prophètes, y compris vous, ma fille.
Beaucoup maintenant répondent à mon appel dans tous les pays du monde, bien que leurs voix soient faibles.
Dans le temps, eux aussi seront entendus afin qu'ils puissent proclamer Ma gloire pour annoncer Mon retour.

Il y a encore quelque temps à attendre, avant que ce retour Glorieux n'ait lieu.
- Jusque-là préparez-vous mes enfants.
- L'avertissement convertira des millions, mais ce n'est que le début.
La période ensuite à cela sera et devra être, de tout faire pour élever des âmes en les nourrissant, afin de s'assurer qu'elles sont bien préparées, de sorte qu'elles soient aptes à entrer dans le Nouveau Paradis de Mon Père sur Terre.

Vous êtes beaucoup à avoir des enfants, mais, Oh, tellement impatients d'attendre le moment, quand on vous donnera l'accès à cette merveilleuse nouvelle ère de paix, de joie et de bonheur sur cette Terre.
La persévérance est maintenant appelée.
- Le courage et l'endurance seront donnés à ceux qui invoquent le Saint-Esprit.
- Vous alors, mon armée, soulèverez les âmes de ceux qui s'écartent de Moi.
- Ne laissez pas une de ces âmes se perdre dans le désert.
Priez pour eux.
- Montrez-leur l'amour et la compréhension.
Jamais leur dire qu'ils sont condamnés ou de les accuser de pécher, parce que cela est une offense grave à Mes yeux.
- Au lieu de cela montrez-vous fermes, mais gentilles.
- Dites-leur juste la vérité.
Cela sera à eux plus tard.

Vous ne pouvez pas les enfants avoir la victoire sur toutes les âmes.

Vous ne pouvez faire que de votre mieux.

Votre Bien-Aimé Jésus
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:48

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Jeudi 16 Décembre 2010 à 13 h 10

Écrivez Ma fille. La mort distribuée aux victimes innocentes est l'un des plus grands péchés que l'homme peut infliger à son frère.
- Il est le péché le plus grave de la chair et Me cause une douleur profonde.
- Le manque d'égards qu'aujourd'hui, l'humanité a pour la vie humaine est de plus en plus évident dans le monde.

La vie est un don précieux de Dieu.
- Aucun homme n'a le droit de prendre la vie d'autrui.
- Aucun homme n'a le droit de prendre la vie d'un enfant, encore moins de prendre sa première respiration au moment de la naissance.
Ce crime est odieux et impardonnable.

- Toutes les âmes viennent de mon Père Éternel et sont créées au moment de la conception.
Petits enfants, des âmes innocentes, sont assassinés par les mêmes personnes envoyées pour les nourrir - leurs propres mères, qui sont responsables de leur refuser le droit de naître.

Pourquoi Mes enfants reculent-ils et ne font rien ?

Au nom de la liberté de ces petits anges du Royaume de mon Père qui sont enlevés hors de cette Terre avant l'heure qui leur est assignée, en tant qu'enfants de Dieu, a eu lieu.
- Ces femmes ne comprennent pas que les vies sur lesquelles ils accordent si peu de valeur est celles de Dieu?
Ces enfants souffrent.

- Ils endurent une douleur atroce au cours de leur assassinat.
- Et elle est justifiée par les gouvernements, la profession médicale et les familles de ces femmes.

N'ont-ils aucun remords dans leurs âmes?

Est-ce qu'ils ne réalisent pas que leur acte odieux n'est pas différent à cet acte, quand l'homme assassine l'homme?

En fait, c'est un péché encore plus grand parce que ces enfants sont sans défense.
- Ces femmes doivent demander Ma Miséricorde, si elles sont coupables.
- Ou Me demander des conseils si elles envisagent un avortement.
- De toute façon elles seront jugées par leur péché.
- Les péchés de la chair sont les plus blessants dans les yeux de mon Père.
Aucun montant de justification pour le meurtre d'un autre être n'est acceptable par Moi ou mon Père Éternel.

Réveillez-vous maintenant Mes enfants et Je comprends que la prise de la vie conduira les auteurs dans les feux éternels de l'enfer.
- Il n'y aura pas de retour de ce plein abîme de démons.
Ces mêmes démons qui, par le travail du Trompeur - Satan - convaincront le meurtrier de ce qu'il ou elle fait est juste !
- Ils sauront habilement convaincre les mères, par exemple, qu'elles prennent la "bonne décision".
- En utilisant toutes les astuces liées à un raisonnement humain, fera que la personne justifiera l'acte, même si il est faux.
- Ils vont utiliser le mensonge pour prouver que les meurtriers ont des droits qui leur sont propres.
- Qu'ils doivent s'occuper de leurs propres intérêts en premier.
Au nom des droits humains, le mensonge est manifesté pour que les droits d'une mère et sa liberté de vivre la vie pendant qu'elle choisit doivent être admirés.

Le mensonge la convaincra alors que c'est juste et correct d'assassiner son enfant.

- S'il vous plaît comprenez que l'escalade du génocide dans le monde a été prédit.
- Il est l'un des nombreux signes parlé (discuté) par rapport à la Fin des Temps.

Arrêtez-vous tous maintenant.... Écoutez.
Assassiner est une infraction très grave.

Faites-le et vous ne serez pas sauvés.

- Il n'y a pas de possible retour en arrière.
- Repentez-vous, ceux parmi vous qui ont commis ce péché terrible.
- Demandez-Moi maintenant pardon.
- J'ai, par Ma Miséricorde, entendu votre prière.
- Vous pouvez, et serez sauvé, si vous êtes vraiment désolé pour votre péché grave (mortel).
...J'écouterai.... Je pardonnerai.

Mais le temps n'est pas de votre côté.



Les croyants priez durement pour ces enfants perdus et de l'errance des mineurs qui ont été induits en erreur par le séducteur et ses sbires dans les postes du pouvoir.
Ils ont besoin de vos prières maintenant.

Vous devez, vous tous, défendre le droit à la vie humaine qui ne peut être falsifiée par des mains humaines dans toutes circonstances.

Priez-Moi chaque jour.

Offrez-Moi n'importe quelles souffrances que vous pourriez avoir pour les victimes innocentes.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:52

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 26 Septembre 2011 à 23 h. 45

Ma fille bien-aimée ce soir, pour la première fois, Je vous ai donné un aperçu de Ma Crucifixion, qui vous a surpris.
Pourtant, ce que Je vous révèle est d'une importance énorme.

Beaucoup de croyants tièdes pensent que d'une façon ou d'une autre, quand J'ai été crucifié, parce que Je suis le fils de Dieu mon père, Je n'ai pas souffert de la même douleur physique que l'homme.
Ils sont également d'avis qu'en raison de mon statut divin, Je ne pouvais pas avoir peur, cela grâce à la force que J'ai reçue de mon Père.

La vérité est tout autre.
- Je me sentais très seul et effrayé.
- Mon temps dans le jardin était terrifiant, de par ma nature humaine.
- Rappelez-vous que Je suis venu dans la chair.
- J'ai eu les mêmes sentiments de douleur et le chagrin comme tout homme.
Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.

Je me suis senti abandonné par Mon Père Éternel et ai été pris pour acquis, à certains égards par mes apôtres qui n'ont rien fait pour me consoler pendant ces heures terribles.

Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations.
- Je me sentais comme tout être humain qui ferait face à une exécution violente.
- Ma dignité est restée intacte en raison du sacrifice que Je savais que Je devais faire pour sauver l'humanité.
Un paradoxe, Je sais, mais J'ai aussi ressenti de l'amour et de la joie dans mon coeur pendant cette souffrance.
- Car Je savais que Ma mort sauverait, mes enfants, pour l'éternité.
Pourtant, Je veux maintenant que vous vous demandiez combien pouvez être sauvés par Ma mort sur la Croix.
Qui veut être sauvé et ont-ils vraiment compris la signification.

Parce que grâce à Ma mort, ils peuvent entrer au Ciel maintenant.
- Est-ce qu'ils savent aussi que ce sera par leur propre choix et à travers le libre arbitre, qui leur a été donné.
La croyance en Dieu le Père doit être votre priorité.
- Venez à Moi d'abord et Je vous conduirai à Lui.
- Respectez Mes enseignements qui vous ont été donnés à travers la Bible.
Aimez votre voisin.
- Gardez votre foi simple.
- Gardez une vision équilibrée de votre foi.
- Aimez-Moi.
- Priez pour Moi.
- Adorez-Moi.
Permettez-Moi de vous aimer avec Mon Coeur si tendre, car ma Présence Divine peut inonder vos précieuses petites âmes.
- Je suis à vous.
- Vous êtes Mes enfants les "Miens".
C'est aussi simple que cela.

Plus vous priez plus proche vous deviendrez; plus proche sera votre coeur enlacer dans le Mien.

Votre Jésus

Sauveur de l'humanité
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:53

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Jeudi 18 Novembre 2010 à 21 h 00

Pour ceux qui prétendent ne pas croire en moi, J'ai ceci à vous dire.
- Posez-vous cette question: Pouvez-vous vous rappeler une fois ce que vous avez fait ?
- Pensez à l'époque où vous étiez un enfant, quand vous avez vraiment cru en Dieu.
- Cela n'a pas d'importance quelle religion vos parents ont suivi. Avez-vous cru ?
- Qu'est ce qui a changé? Était-ce l'influence des autres.
- Vous ont-ils dit qu'il y avait une réponse rationnelle à votre être dans l'existence ?

Il a, depuis le début des temps, été difficile pour mes enfants à accepter une autre existence en dehors de celle-ci.
- Pourtant, regardez autour du monde et voyez les merveilles de la création par mon Père Éternel.
Le soleil, la lune, la mer, les fleuves, les plantes, les animaux et toutes les merveilles de la création est la réponse à cela.
- Savez-vous d'où vient tout cela ?
- Croyez-vous vraiment que cela a été créée par quelque chose d'autres qu'un être supérieur ?
Soyez averti quand vous entendez les mensonges propagés par de soi-disant diseurs de bonne aventure et qui existent dans le mouvement New Âge.
Ils sont menés dans ce qu'ils croient être la vérité et l'excitation de la vie promise pour eux dans une nouvelle ère.
- Cette ère, à laquelle ils ont été amenés à croire, est un nouveau Paradis.
- Une forme d'homme contrôlé, dans le centre glorieux de l'univers.
Il s'agit d'une fausse doctrine.

Beaucoup de gens de Dieu, y compris ceux qui croient, confondent à tort leur croyance en cette doctrine avec celle de la lumière.

Ils sont guidés par les démons.
- Certains savent qu'ils le sont.
- D'autres pas.
Priez afin qu'ils voient la vérité avant de continuer sur leur chemin futile à la vacuité(au vide).

Pour les athées, Je dis cela.
- Je vous aime, peu importe comment vous me choquez.
- Pour les athées qui sont conduits et influencés par d'autres croyances arrêtez et réfléchissez.
Dans leur quête de suivre le raisonnement d'origine humaine, ils sont tout simplement à chercher à croire en une autre foi.
- La croyance que l'homme est contrôlé. Il ne l'est pas.
Pourtant, ces mêmes personnes, mes chers enfants, pour qui Je vais me battre, sont encouragés à suivre Satan, le séducteur, et l'ennemi de l'humanité.
Demandez à l'athée, qui va par des mesures extraordinaires faire pression sur les enfants de Dieu pourquoi fait-il cela?

N'est-il pas suffisant tout simplement de me nier?
- Pourquoi ces gens mentent-ils?
- Beaucoup de ces groupes d'athées ont un agenda pour attirer et séduire mes enfants dans une fausse doctrine.
- Ne vous méprenez pas, leur croyance est une autre forme de religion.
- Une religion qui exalte la puissance de l'intelligence, de la raison et de la fierté. Ils émulent les traits de Satan.
- Ils ont, dans leur aveuglement, suivi une autre foi - l'adulation de l'obscurité où aucun amour existe.

Alors passionnés sont ces athées, si fiers de leur religion, qu'ils ne comprennent pas que ce qu'ils représentent est une religion - la religion du Démon (Satan) qui rit de leur stupidité.

Athées écoutez-Moi une dernière fois.
- Retournez aux Saintes Écritures maintenant.
- Regardez le livre de Jean et considérer comme la vérité commence à se dérouler maintenant.
Cela vous semble réel maintenant, alors vous pouvez témoignez sur les événements comme ils soient mis à nu, couches par couches chaque jour devant vous.

Vous ne voyez pas que Ma Parole, Ma prophétie prédite il ya si longtemps peut-être la vérité?
- Ouvrez vos yeux et parlez-Moi une fois comme ce qui suit

«Dieu, si vous êtes la vérité révélez-moi le signe de votre amour. Ouvrez mon coeur pour recevoir des conseils. Si vous existez faites-moi sentir votre amour afin que je puisse voir la vérité. Priez pour moi maintenant "

Alors Je vous demande une dernière fois, Je dis cela.
- L'amour n'est pas fait par l'homme.
- Vous ne pouvez pas le voir mais vous pouvez le ressentir.
- L'amour vient du Père Éternel.
C'est un cadeau à l'humanité.

- Il ne vient pas de l'obscurité.
- L'obscurité que vous sentez est dépourvu d'amour.
- Sans l'amour vrai, vous ne pouvez pas sentir.
- Vous ne pouvez pas voir la lumière.
- Vous ne pouvez pas accéder à l'avenir.
- Je suis la Lumière. Je suis l'avenir.
- Je vous apporte la gloire et la vie pour toujours.
- Tournez-vous maintenant et demandez-moi mon aide.
Faites cela et Je vous répondrai et vous envelopperez dans Mes bras.

Mes larmes de joie vous sauveront, comme vous devenez mon enfant bien-aimée.
Venez maintenant me rejoindre au paradis.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 12:54

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Samedi 11 Décembre 2010 à 09 h 15

Ma fille bien-aimée, vous êtes maintenant prêt à aller de l'avant et de poursuivre la tâche de terminer...

Mon Livre Saint de la Vérité.

- Vous, Ma fille, avez subi le nettoyage nécessaire pour vous donner la force pour ce travail.

Mes enfants, tellement pris dans ce monde en deux parties, ne réalisent pas que bientôt tout sera UN.
Les deux parties impliquent la tristesse et la joie.

- Le chagrin existe dans le monde d'une façon qui provoque une confusion profonde et de désespoir.
C'est une douleur à nulle autre pareille depuis la fondation de la Terre.

Le chagrin qui se fait sentir aujourd'hui est fondé sur la perte qui s'est produite parce que les choses matérielles ont été emportées.
- Il y a aussi le désir de paix dans l'esprit, corps et âme.
- Cela ne surviendra seulement que par l'humilité, l'acceptation et l'amour de mon Père Éternel.
Alors il y a la joie.

- Je souris avec amour quand Mes enfants rient, sourient et s'amusent. C'est un cadeau de Ma part.

Le rire et la joie sont un don important pour l'humanité une fois qu'il est pur et non au détriment de l'autre.

Mes enfants de peu de foi, il est difficile, Je sais, d'arrêter et de dire que Je me tourne vers Dieu.
- Parce que beaucoup de vous êtes au courant de qui est le Père Éternel.
- Peu comprennent qu'IL veille sur eux chaque jour de leur vie sur chacun et chacune d'entre eux.
IL sourit, rit et se sent dans une grande joie quand ses enfants sont heureux, IL n'a pas, cependant, un regard favorable sur ceux dont la joie, ou l'hypothèse de la joie, est réalisé sans l'amour dans leurs cœurs.

Moi, votre Sauveur, Jésus-Christ, Je vous aime tous aussi Mes enfants.

Pourtant, Je suis UN avec mon Père Éternel.

Je souris sur vous tous et espère que vous reviendrez vers Moi.

Venez à Moi Mes enfants comme UN seul et avancé vers Moi avec un cœur ouvert.

Pour beaucoup de Mes enfants les messages qui se réfèrent à Ma Seconde Venue sur les désastres de la Terre, apportent la crainte dans leur cœur.
Il n'est pas nécessaire d'avoir peur.

- Ce sera un moment de joie absolue, la gloire et le bonheur pur.
Parce que pour vous tous qui tournez votre cœur vers Moi,
Je vais vous tenir dans Mes bras
et vais pleurer des larmes de joie.

Croyants S'il vous plaît, priez maintenant pour ceux qui ne croient pas ou qui ont perdu leur chemin.
Le fermier qui arrondit son troupeau s'efforcera toujours de rechercher sans relâche ceux qui sont perdus; la douceur de la victoire, se fait sentir quand ils reviennent tous, cela est semblable à celle que Je ressens quand Mes enfants qui sont perdus reviennent Me voir.

Les enfants, même pendant les moments de joie et de rire sur cette Terre s'il vous plaît n'oubliez pas une chose.
- Ce n'est qu'une lueur de pur bonheur et de joie qui existent sur la Terre Nouvelle où le Paradis perdu émergera.
- Lorsque cela arrivera, le peuple choisi, ceux qui vivent une bonne vie, et qui croient en leur Créateur rejoindront les morts ressuscités.
- Ces gens, amis et famille qui sont passés de la vie, se joindront à Moi dans cette nouvelle Éternité Glorieuse.
- Rappelez-vous les enfants, il est important de ne pas prendre cette Terre pour acquis.
- Ni d'assumer tout ce qui n'est sous votre contrôle.
Parce qu'il n'est pas.

Comme vous continuiez à être consommés par ses promesses, déceptions, joies et prodiges, n'oubliez pas qu'il est seulement un endroit temporaire. Une étape à passer, avant d'entrer dans le Royaume de Mon Père le Ciel nouveau et une Terre Nouvelle qui devient UN.

Un dernier appel, Mes enfants, priez-Moi avec vos propres paroles.
- Demandez-Moi de vous guider.
- Demandez-Moi de vous montrer l'amour et la vérité d'une manière qui aura un sens.
- Ne pas garder la tête enfouie dans le sable ou vous ne pourrez pas profiter de la Gloire de la Nouvelle Terre.

Un chemin vide au néant

Les enfants qui ricanent et Me refusent vous diront qu'il n'y a pas de vie après celle-ci.

Laissez-Moi vous assurer qu'ils ne sont pas seulement, eux-mêmes en refusant l'accès au Paradis; au lieu de cela, ils choisissent un chemin vide au néant.

Dans certains cas, ils sont à suivre la duperie du Trompeur (Satan) le Malin - qui se déplace de manière silencieuse et avec une prouesse mortelle, qu'ils, en ne croyant pas qu'il existe, le suive aveuglément tenant sa main à travers les portes de l'enfer.

Ma souffrance dans le Jardin de Gethsémani

Quand Mes croyants voient ces gens se pavaner avec arrogance et la vantardise de leur force, ils sentent une souffrance terrible. - Eux, qui ont pris Ma Croix, sentent l'agonie, que J'ai souffert pendant mon temps dans le jardin de Gethsémani.

C'est l'endroit où Je savais que, même si volontairement J'ai fait le sacrifice ultime, lorsque J'ai accepté la mort comme un moyen de donner à Mes enfants une chance de gagner une place dans le Royaume de mon Père, Je savais au fond qu'il ne serait pas fait une différence pour certains de Mes enfants.

Ce fut la pire agonie et celle qui M'a fait suer le sang.

La terreur que Je ressentais pour ces âmes perdues existe encore en Moi aujourd'hui.

Ceux d'entre vous qui demandez - si vous êtes Dieu, ou si vous êtes Jésus-Christ, alors sûrement que vous pouvez faire quelque chose ? Ma réponse est, bien sûr.

Sauf pour une chose.

Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre donné à l'humanité.

Il appartiendra à Mes enfants de faire ce choix final de leur propre volonté.

Votre amour le Christ.

Votre Sauveur.

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 13:18

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Samedi 17 Septembre 2011 à 18 h 50

Ma fille bien-aimée vous réalisez enfin que quand vous vous sentez rejeté alors c'est simplement un miroir de Ma propre agonie.
Lorsque vous êtes en union avec moi, comme vous deviez l'être, cela deviendra une partie de votre vie à partir de maintenant.
- Quand les gens rejettent les messages que vous publiez ils rejettent Ma Parole la plus sainte.
- Quand ils les défient et trouvent à redire sur eux, ils me critiquent.
- Quand ils regardent du haut vers le bas sur vous, ils me ridiculisent.
- Quand ils se moquent de ces messages, ils me crucifient.

Ce que vous ressentez est juste une fraction de Ma souffrance quand Je regarde dans la douleur la cécité de l'homme à la vérité de l'existence de Mon Père Éternel.
La douleur et le chagrin que Je ressens, quand Je suis témoin des péchés de l'homme, y compris les péchés des croyants, sont les plus intenses.
- Ce tourment cesse à peine, mais il est soulagé par la souffrance des âmes victimes.
Il est également facilité par l'amour que Mes disciples me montrent à travers leur dévotion pour Moi.

Ma fille, alors que J'ai besoin de souffrir pour sauver d'autres pauvres âmes malheureuses, ce n'est pas quelque chose qui me fait plaisir.
- Je trouve cela pénible à regarder, mais me sentir réconforter par elles.
- Tant de choses que vous devez apprendre Ma fille qu'il est difficile pour vous de comprendre.
- Les voies du Royaume Divin ne peuvent pas être comprises par l'humanité.

Un jour, ils comprendront.

Ce que mes enfants doivent savoir, c'est que les moments difficiles que l'homme a dû endurer pendant des siècles se terminent.
Ce sont de bonnes nouvelles pour l'homme qui montre l'amour pour son prochain et, comme tel, qui m'aime.
Ce sera également de mettre un terme, enfin, à ma souffrance qui est supportée, car Je vous aime tous.
Cet amour est puissant et jamais céder et sera la cause de votre salut final.

Allez maintenant, ma fille et acceptez la souffrance avec plus de compréhension dans votre coeur.
Réjouissez-vous, parce que le temps de paix et de gloire est presque là.

Votre affectueux Ami et Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Her Ven 30 Sep - 13:19

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 29 Septembre 2011 à 20 h.15

Je suis l'Alpha et l'Oméga.
Je suis Dieu le Père.


Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant pour que le monde soit témoin de la Miséricorde qui sera montré à l'humanité par Mon précieux Fils Jésus-Christ.

De nombreuses forces du mal abondent par les âmes perdues qui prêtent allégeance au Trompeur, Satan.
Eux aussi sont prêts pour l'alerte et l'arrogance de croire que la puissance promise par Satan les orientera vers un nouveau paradis terrestre de leur propre fabrication.
C'est le plus grand mensonge perpétré par Satan par lequel ils ont succombé.
L'obscurité de leur l'âme signifie que leurs coeurs ne montrent aucune pitié pour ceux qui croient en Moi le Dieu créateur de toutes choses.
Le pouvoir qu'ils exercent est cependant plus faible maintenant.

Les jours de Satan sont presque arrivés à leur fin sur cette Terre.
Mais lui, Satan ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il ait pris au piège des millions de ces âmes égarées et délirantes.
Priez pour eux ma fille, car ils sont sans but.
Ils sont disjoints et par leur panique ils feront tout ce qu'ils peuvent pour contrôler mes enfants à travers leurs possessions matérielles.

Respectez désormais Ma Parole.
- L'humanité n'a aucun pouvoir.
- Le seul pouvoir sera par la prière, l'armure contre ces gens méchants.
Ils M'ont, en état ??de péché mortel, insulté, Moi et Ma précieuse création et pour cela, ils souffriront.
Ainsi, maintenant de nombreux événements se dérouleront sous les yeux d'un monde incrédule.
Tant de mes enfants seront désorientés et choqués lorsqu'ils comprendront le sens des souffrances du Purgatoire et de l'Enfer.

Tous les pécheurs pendant et après l'avertissement feront l'expérience de ce qu'ils étaient, ils paient de leur vie.
Ceux dans le péché feront souffrir de la même purification de brûlure que ces âmes du Purgatoire qui attendent d'entrée dans mon royaume glorieux.
Ceux qui sont en péché mortel connaîtront le désespoir profond et l'obscurité des feux de l'enfer.
Cette souffrance ne durera pas trop longtemps et ensuite ils goûteront de nouveau au monde qu'ils ont connu avant l'avertissement.
- Ce monde sera très différent de celui auparavant.
- Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.
- Ils devront alors choisir, quel chemin ils veulent suivre.
Vous imaginez, Ma fille, qu'ils suivront la voie vers Mon amour Divin et la compassion, mais ce ne sera pas le cas avec tant de pécheurs endurcis.
Ainsi seront-ils infestés par les fausses promesses vides qui leur ont été faites par le Trompeur, qu'ils retourneront par la suite dans sa direction.
Ils se battront, lutteront et par l'influence des démons lâchés par Satan, libéré des profondeurs de l'Enfer, permettront à leurs âmes d'être aspiré dans son plan diabolique de domination mondiale.

Ceci est un appel urgent à vous exhorter tous de chercher la rédemption (le rachat) de vos coeurs pour vos vies capricieuses.
Vous avez le temps de le faire, mais le faire bientôt.

Préparez-vous à demander Ma Miséricorde.

- J'aime tous mes enfants.
- Le grand événement est pour le bien de tous mes enfants.
Alors au lieu d'avoir peur permettez à Mon amour de vous envelopper tous pour vous renforcer.
De cette façon vous résisterez à la souffrance qui est à venir.

Votre Bien-Aimé Père Éternel

Dieu le Très-Haut
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Maria de la Miséricorde, une Âme Privilégiée Européenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum