Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas Empty Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas

Message par Her Ven 17 Juin - 21:05

Catalina (Katya Rivas)
(Bolivie : Cochabamba)
Site Internet : http://www.greatcrusade.org

Catalina Rivas

Catalina Rivas vit à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit en octobre 1993, à la suite d’une conférence spirituelle. Catalina est mariée et a alors 47 ans. Par la suite, elle commença à recevoir des messages de Notre Seigneur en locutions intérieures. Elle a été choisie par Jésus pour transmettre au monde Ses messages d'amour et de miséricorde. Catalina, que Jésus appelle " Sa secrétaire ", écrit sous sa dictée et est capable de remplir en quelques jours les centaines de pages d’un cahier.

Pour écrire les trois cahiers dont on a tiré le livre " La Grande Croisade de l'Amour ", elle a mis 15 jours à peine. Les experts sont restés impressionnés par l’étonnante quantité d’écrits que cette femme a produite en si peu de temps. Mais ils ont été encore plus frappés par la beauté, la profondeur spirituelle et la validité théologique certaine de ses messages, considérant par ailleurs le fait que Catalina avait quitté tôt l’école et ne possédait aucune formation dans le domaine théologique.

Les messages théologiques contiennent la vérité et, malgré leur complexité intrinsèque, ils sont exprimés avec une simplicité étonnante et un caractère d’urgence. Les messages contenus dans les livres de Catalina révèlent l'espérance fondée sur l'immense amour de Dieu. Un immense Dieu de miséricorde mais en même temps un Dieu de justice qui respecte notre volonté libre.

Tous les messages dictés par Jésus ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l'archevêque de Cochabamba Mons. René Fernández Apaza. Dans ce document l'archevêque affirme : " Nous avons lu les livres de Catalina et nous sommes sûrs que leur seul objet est de conduire sur la voie d’une spiritualité authentique, dont la source est l'Evangile du Christ [… ] Pour cela, j'autorise leur impression et diffusion, les recommandant comme supports de méditation et de direction spirituelle, dans le but d’obtenir beaucoup de fruits pour le Seigneur qui nous appelle à sauver des âmes, leur montrant que c'est un Dieu vivant, plein d'amour et de miséricorde ".

En octobre 1994, alors qu'elle se trouvait en pèlerinage à Conyers, aux Etats-Unis, Catalina vit une lumière soudaine et forte autour du Crucifix et ressentit le besoin d'offrir sa propre vie au Seigneur. Elle vit 4 faisceaux de lumière sortir des mains, des pieds et du côté de Jésus crucifié, qui pénétrèrent ses mains, ses pieds et son cœur comme la foudre. La douleur fut si intense que Catalina tomba à terre.

Deux jours plus tard, au Costa Rica, Jésus lui indiqua que le cadeau des stigmates qu'il lui avait fait lui permettait de partager avec Lui la douleur de sa croix et qu'ils étaient donnés seulement à ceux qui sont capables de L'aimer comme Il souhaite être aimé. Depuis, Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont constatés.

En janvier 1996, le docteur Ricardo Castañón, chercheur et professeur de neuro-psycho-physiologie à l'université catholique de Bolivie, rendit visite à Catalina à l'hôpital et là il eut l’occasion de constater la présence de stigmates sur son corps et ses terribles souffrances durant l'expérience mystique de la passion de Jésus. Ses plaies étaient déjà miraculeusement guéries le jour suivant, à tel point que les médecins ne réussirent pas à expliquer comment ces blessures profondes avaient pu être réparées en un laps de temps si court.

Catalina reçoit des messages de Jésus pour la Bolivie. En eux, Il exprime Son amour pour la Bolivie, cherche l'appui de ses fils boliviens pour propager dans le monde entier un mouvement merveilleux qu'il appelle : " La Grande Croisade de l'Amour ".

Voici l’introduction du livre de Catalina : La Grande Croisade de l'Amour

Ces pages ont été écrites en moins de 15 jours, puisque la dictée a commencé le 6 janvier et s’est terminée le 25 du même mois, avec une coupure de huit jours quand j'ai été malade.
Je ne sais pas combien de temps cela m'a pris pour écrire tant de pages, presque trois cahiers, d'environ deux cents et trois cents pages. Parfois j'ai écrit pendant 4 heures d’affilé ; pourtant, ma main ne s'est pas fatiguée. D'autres fois, j'écrivais la nuit dans l'obscurité, pour ne pas réveiller mon mari ; j'ai demandé au Seigneur de guider ma main et Il l’a fait.

Aujourd'hui, 17 mai 1996, alors que je conclus le document tapé à la machine, sans aucune aide dans la correction du style et de la forme, c’est le jour où commence la Neuvaine à l'Esprit Saint. Chaque jour, pendant cette période de transcription, quand je m'asseyais pour écrire, j'ai toujours appelé l'Esprit Saint, lui demandant d'être mon guide et que ces messages ne puissent contenir un seul mot de moi. Je pense que le Seigneur a été si bon pour moi qu'il a tout prévu pour que je finisse aujourd'hui.

Je ne connais rien de la théologie ; je suis une femme commune et ordinaire. J'étais une employée de bureau, et maintenant une femme au foyer et une secrétaire du Seigneur, comme il le mentionne dans certains des messages. Moi, tout indigne que je suis, suis soudainement devenue Sa secrétaire… Moi, qui n'ai jamais eu aucune connaissance en théologie ou lu la bible (j'admets honteusement cela maintenant que je commence à la lire), tout à coup je me suis mise à apprendre sur l'Amour de mon Dieu, qui est aussi le vôtre. Moi, qui suis une pécheresse et était la personne la moins habilitée à donner le témoignage de Jésus, je me vois soudain écrire cette introduction… mais j’ai bien conscience que je n’en ai aucun mérite ! Je dis humblement : voici la Main de l'Amour, Sa miséricorde infinie, qui pardonne, soigne, éveille, mais avant tout, aime.

Les enseignements fondamentaux nous révèlent que le seul amour qui ne peut mentir, qui ne peut décevoir, qui ne fait aucun mal, est le Sien, et Il nous invite à vivre cet amour à travers les nombreux messages, tous plus beaux les uns que les autres.

Je ne vais pas me livrer aux disputes, mais j'accepterai humblement la critique. Je me rends à l'obéissance à l'Eglise, comme je l’ai personnellement annoncé. Mon seul désir est d’accomplir ce que mon Seigneur m’a demandé et pour cela, je dis comme ma Mère Céleste a dit : " Je suis la servante du Seigneur. Qu’il me soit fait selon Votre Parole."

Que la Gloire revienne à Dieu et à Lui seul.
Pour vous, avec beaucoup d'amour,
Catalina


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 12:01, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas

Message par Her Dim 18 Sep - 6:49

Messages Prophétiques donnés à Catalina de Bolivie

Catalina Rivas vit à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit en octobre 1993, à la suite d’une conférence spirituelle. Catalina est mariée et elle a alors 47 ans. Par la suite, elle commença à recevoir des messages de Notre Seigneur par locutions intérieures. Elle a été choisie par Jésus pour transmettre au monde Ses messages d'amour et de miséricorde. Catalina, que Jésus appelle « Sa secrétaire », écrit sous sa dictée et elle est capable de remplir en quelques jours des centaines de pages de cahiers.
Pour écrire les trois cahiers dont on a tiré le livre « La Grande Croisade de l'Amour », elle a mis 15 jours à peine. Les experts sont restés impressionnés par l’étonnante quantité d’écrits que cette femme a produits en si peu de temps. Mais ils ont été encore plus frappés par la beauté, la profondeur spirituelle et la validité théologique certaine de ses messages, considérant par ailleurs le fait que Catalina avait quitté tôt l’école et ne possédait aucune formation dans le domaine théologique.

Les messages théologiques exposent la vérité et, malgré leur complexité intrinsèque, ils sont exprimés avec une simplicité étonnante et un caractère d’urgence. Les messages contenus dans les livres de Catalina révèlent l'espérance fondée sur l'immense amour de Dieu. Un Dieu infini de miséricorde mais en même temps un Dieu de justice qui respecte notre libre volonté. Tous les messages dictés par Jésus ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l'archevêque de Cochabamba Mgr. René Fernández Apaza.
En octobre 1994, alors qu'elle se trouvait en pèlerinage à Conyers, aux Etats-Unis, Catalina vit une lumière soudaine et forte autour du Crucifix et ressentit le besoin d'offrir sa propre vie au Seigneur. Elle vit 4 faisceaux de lumière sortir des mains, des pieds et du côté de Jésus crucifié, qui pénétrèrent ses mains, ses pieds et son cœur comme la foudre. La douleur fut si intense que Catalina tomba à terre. Depuis, Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur, qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont constatés.


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 12:00, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas

Message par Her Dim 18 Sep - 6:50

Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Le fils des ténèbres se lèvera
Tiré de « La Grande Croisade De l’Amour »

Écris, petite fille, nous n'omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n'est presque plus un monde mais plutôt l'antichambre de l'enfer…

Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie, mises en actes, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre – un son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.

Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.

Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.

Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.

Alors, sans intervention de l'homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais. Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi…

Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l'humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines.
Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir. Les aiguilles de l'horloge indiquent : 11: 50-51...


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 12:02, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas

Message par Her Ven 30 Sep - 11:59

Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 22 janvier 1996 : « Et il y aura la Paix ! »

L'ennemi fait maintenant partie des épuisés. Il se couche, connaissant déjà sa défaite ; par ses désastres perpétuels il montre la rancœur avec laquelle il déteste les chants angéliques qui répètent l'Hosanna de Bethléem.

Ce que J'ai donné au monde ne sera pas étouffé dans le sang de Mes martyrs, mais sera vivifié et chaque morceau de terre souillé avec ce sang béni crie Pitié devant Mon trône d'Amour. Des ecclésiastiques et des fidèles en donnent la preuve et parmi les membres mystiques de l'Église, un printemps nouveau et vital déborde d’eau vive.

Je ne M'arrêterai pas là ; J’avance vers des buts prédéterminés et, avec le consensus des hommes et la discipline de la nouvelle Église, Je réparerai toute chose parce qu’il n’y a plus que ruines. Mes martyrs demandent ceci : cette paix doit descendre sur terre. Et il y aura la paix ! Le fils de Dieu le promet et cette paix durera, sans qu’aucun autre obstacle soit capable de l'empêcher.

Je restaurerai l'Église, alors Je la referai Mienne et poursuivrai l’édification de Ma nouvelle Jérusalem. J'admonesterai les partisans de Satan et ils seront défaits par l'épée d'Elie [1R 18, 40 : cette épée est celle avec laquelle Elie égorgea les prophètes de Baal]. Petit peuple, tu M'as acclamé dans ta passion renouvelée parmi les peuples, maintenant l'armée angélique envoyée par Moi t’acclamera. Paix sur terre, cris d'amour ; paix à tous les cœurs !
Esprits calomnieux et rebelles, fuyez et dispersez-vous dans la nuit infernale. Etre unis ne vous aidera pas parce que sous peu vous serez assaillis, non pour votre défaite mais pour la grande humiliation du rebelle éternel…
La paix, la paix vient et avec la paix, l’amour.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catalina Rivas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum