Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Sam 16 Avr - 8:29

Mercredi 29 Aout 2001

Mes petits enfants chéris,

Soyez attentifs à ma Voix que l'Esprit des Ténèbres essaie de recouvrir pour tromper mes enfants, comme il le fit au début de la Création.

En ces temps qui sont les vôtres, vous ne pouvez percevoir mes appels, si votre cœur ne demeure pas à l'écoute de mon propre Cœur, si vous ne vivez pas dans l'observance de ma Loi, si vous ne jeûnez pas et ne priez pas.

Les fumées de Satan recouvrent le monde : celles de la haine, du mensonge, de la fornication et du crime.
Vous buvez à la coupe empoisonnée du Mal, vous vivez dans la débauche et vous vous laissez séduire par le Veau d'or.

Le grand désastre se prépare et vous poursuivez votre route vous conduisant tout droit dans les ravins de la mort.

Vous êtes comme des enfants insouciants, n'écoutant pas les conseils de ceux qui les aiment et allant tout droit à la perdition.

Revenez à Celui qui vous aima d'un amour éternel, qui vous comble des dons de l'Esprit-Saint pour connaître le chemin à parcourir, celui de l'amour, de la miséricorde.

Tendez l'oreille à mes appels incessants à la conversion du cœur. Vous ne pouvez avancer dans mes voies si vous êtes constamment préoccupés par les choses de la terre. Regardez les lis des champs et les oiseaux du ciel . . . . Ne valez-vous pas plus qu'eux ?

N'imitez pas les vierges folles qui ne purent pénétrer dans la salle des noces. Veillez et priez. L'époux n'est pas loin. Soyez attentifs aux signes qu'Il vous donne en suivant fidèlement la voie des commandements.
Je suis l'Alpha et l'Oméga.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Bénédicte - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Bénédicte

Message par Her Dim 16 Oct - 6:09

Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 9 Août 2011Publié le 10/08/2011 à 08:18 par petitremy
MARDI 9 AOUT 2011

Le Monde dans lequel tu vis, est en train de s’écrouler. Il a placé Ma Lumière sous le boisseau et adore les idoles le conduisant vers l’abîme.

Mon fils bien aimé,

Je marche à tes côtés, comme le fait le père le plus aimant, Mon regard ne te quitte jamais, t’évitant ainsi les faux pas et te permettant d’avancer dans Mes voies, pour répandre la bonne nouvelle au Monde entier.

Beaucoup se sont éloignées du Seigneur de l’Univers, pour adorer les idoles, conduisant à la perte ceux pour lesquels J’ai offert Ma vie au Golgotha.

Je répète pour toi cette parole prononcée pour Mes serviteurs :

« Viens et suis Moi ! »

Demeure toujours dans une confiance inaltérable en

Celui qui est la Voie, la Vérité, la Vie

...et avance dans la paix et la joie de Mes apôtres, au sortir du Cénacle.

Le Monde dans lequel tu vis, est en train de s’écrouler. Il a placé Ma Lumière sous le boisseau et adore les idoles le conduisant vers l’abîme.

N’aie aucune crainte ! Au moment voulu, Je t’inspire la parole à prononcer, le geste à accomplir. Avance dans la sérénité du petit enfant, connaissant l’Amour infini de Son Père pour lui, veillant sur chacun de ses pas afin de lui éviter la chute.

Au soir de ta vie tu seras jugé sur l’Amour.
Penche-toi sur le petit, le faible, le malheureux.
Sois celui qui encourage, réconforte.
Que ta parole permette, à ceux que tu côtoies,
de vivre dans la paix et une grande espérance.

Qu’ils comprennent que rien n’est impossible à Dieu, pour que la joie les aide à avancer sur ce chemin de la vie souvent semés d’embûches.

Prépare Mon retour sur cette Terre défigurée par le péché, en priant de tout ton cœur l’ Esprit Saint, sa force est ton soutien.

Marche toujours en Ma présence afin de rayonner Mon Amour Miséricordieux, partout ou tu passes, de rassurer tous ceux qui peinent et souffrent.

Je te bénis

Je suis l’Alpha et l’Oméga
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum