Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:54

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 1er décembre 2007



Jésus : « Mes amis, vous voyez encore dans Daniel (Dn 7 :15-27) des lectures sur la fin des temps à propos de l’arrivée d’un royaume qui se réfère à l’Antichrist et à son règne terrestre de 3 1/2 ans. Daniel a parlé de cette bête qui obtiendrait le contrôle sur toute la terre et qu’il opprimerait les saints de Dieu. Dans l’Évangile (Lc 21 :34-36) il est encore mentionné qu’un temps de tribulations arriverait sur la terre.

La préparation pour cette fin des temps fut votre mission et vous êtes justifiés dans les prophéties des messages que j’ai partagées avec vous.
Cette vision du Pentagon (aux Etats-Unis) c’est une défaite possible de plus de votre armée par les dirigeants invisibles du monde qui travaillent avec Satan pour mettre l’Antichrist au pouvoir.
Vous verrez que votre pays sera pris dans le cadre de cette Union Nord Américaine, et que les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist.

Toutes ces choses sont dites dans les lectures des Écritures des derniers jours de la fin de cette année liturgique.
N’ayez aucune crainte de ces êtres mauvais parce que leur règne sera bref. Pensiez-vous que je laisserais ce mal continuer très longtemps? Certainement pas, car je viendrai dans la gloire sur les nuages pour vaincre ces méchants et les jeter en enfer. Mes fidèles verront ensuite une terre renouvelée et vivront dans mon Ère de Paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:54

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 18 novembre 2008 (Ste-Élizabeth de Hongrie)

Jésus : Mes amis, je vous montre cette corne d’abondance parce qu’elle est un signe de la période d’Action de grâce qui s’en vient où vous me remercierez pour toutes vos récoltes et pour tout ce que je vous ai donné. Vous voyez des gens qui rencontrent des périodes difficiles et vous devrez vous aider mutuellement pour survivre, en plus des pauvres.

Il viendra un temps où il sera permis aux méchants de prendre le contrôle de votre pays et éventuellement du monde entier. Vous connaîtrez bientôt mon Avertissement qui viendra pour venir en aide à tous les pécheurs à voir le bon chemin avant que ne se déclare l’Antichrist.

Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’après l’Avertissement vous connaîtriez des évènements comme, la famille mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:55

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 27 décembre.2008

Bientôt, il en viendra un qui essayera d'imiter mon fils et ses oeuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan.
Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement
L'audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.

Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, (Note du webmaster : Dieu parle peut être des faux miracles) mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie.
C'est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:55

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 31 décembre 2009
Jésus : « Mon peuple, rappelez-vous quand j'ai parlé à Saint-Pierre en Galilée après ma résurrection : « En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudrais pas. Il dit cela pour indiquer par quelle mort Pierre glorifierait Dieu. Et ayant ainsi parlé, il lui dit : Suis-moi » (Jean 21:18-19). Saint Pierre a ensuite été martyr pour sa foi, et dans ces derniers temps aussi, certains seront martyrs pour leur foi.

La lecture d'aujourd'hui est appropriée [à ce thème de] la fin des temps: « Mes enfants, nous sommes à la dernière heure. L'Antichrist, comme vous l'avez appris, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d'antichrists ; nous savons ainsi que nous sommes à la dernière heure » (1 St. Jean 2:18). En vérité, vous avez vu les antichrists dans certains de vos dirigeants malveillants qui vous guident sur des routes perdues. Ce sont ceux qui se préparent à donner au monde entier l'Antichrist pour son court règne, avant que je ne triomphe de lui.

Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique. Quand vous verrez ces choses, alors il est temps de faire appel à moi et j'enverrai vos anges gardiens vous conduire au plus proche refuge. Une fois à mes refuges, vous serez protégés contre les virus ou la destruction de la terre.

À vrai dire, il y a un plan à long terme des adeptes de la "Nouvelle Babel" pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire -- et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Tout cela s'inscrit dans la culture de mort promue par Satan lui-même. Souvenez-vous que les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même. Le plan [de celui-ci] est de détruire l'homme parce qu'il le déteste, mais j'ai toute autorité sur l'étendue du pouvoir qui lui est alloué. Ayez confiance en moi, il n'atteindra pas son but, et je protégerai mes fidèles à mes refuges tout au long de la tribulation. Je vais alors jeter ces méchants en enfer, restaurer la terre, et ouvrir mon Ère de Paix.

Je peux vous souligner spécialement ceci : l'Avertissement se produira avant que l'Antichrist n'arrive au pouvoir, et ainsi tout le monde sera préparé pour ces derniers mauvais jours. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:56

Les douze signes de l'avènement de l'Antéchrist selon Saint Bonaventure

Frère mineur franciscain, « le Docteur Séraphique », est né en 1221, à Bagno-Reggio. A la suite d’une guérison miraculeuse obtenue par l’intercession de St François d’Assise, celui-ci en voyant l’enfant, se serait écrié: « O buona ventura ! ». Il eut pour maître Alexandre de Halès, qui aimait dire de son disciple virginal qu’on l’aurait cru préservé du péché originel.
Il entre dans l’Ordre franciscain en 1243, à 22 ans, prenant le nom de Bonaventure, et il est élu ministre général de l’Ordre en 1257. Il sait allier la fermeté dans l'autorité et la compréhension à l'égard de tous ses frères, tout en demeurant d'une affectueuse humilité avec tous.
Devenu enseignant en théologie à l’université, il reçoit son doctorat en 1257, en même temps que Thomas d'Aquin, avec lequel il était très uni. Cardinal en 1273 ? Il est alors chargé par Grégoire X de préparer le IIe concile de Lyon, qui s'ouvre le 7 mai 1274.
Il meurt le 15 juillet, pendant la session du concile. Selon son secrétaire, il aurait été empoisonné. Bonaventure est proclamé docteur de l'Église le 14 mai 1557 par le pape franciscain Sixte Quint.
Voici les douze signes qui selon Saint Bonaventure annonceront l'avènement de l'Antéchrist :
Quand les vieillards seront sans bons sens ni prudence
Quand les chrétiens seront sans foi
Quand le peuple sera sans amour ;
Quand les riches seront sans miséricorde [au sens ancien d’insensibilité aux malheurs d’autrui] ;
Quand la jeunesse cessera d'être respectueuse ;
Quand les pauvres seront sans humilité [sans modestie] ;
Quand les femmes seront sans pudeur ;
Quand le mariage sera sans continence [c’est-à-dire centré sur le plaisir] ;
Quand les clercs seront sans honneur et sans sainteté ;
Quand les religieux seront sans vérité ni austérité ;
Quand les prélats seront sans s'inquiéter de leur administration [sans souci de leur ministère] et sans bonté ;
Quand les maîtres de la terre seront sans pitié et sans générosité.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:56

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (2) avant que l’Antéchrist n’arrive
Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon. Il me dit d'un air triste : « La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit : « N'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu'il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.
« Avant que l'Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti. Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».
Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:56

Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.
Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.
Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »
Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.
Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].
Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:57

Messages donnés à JNSR ( Je ne suis rien) 18 Juillet 2006

JÉSUS : (...) Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:57

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.
Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix. C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:58

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 23 août 2007

(...) Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne.
(Apoc. 14/15) (...) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apoc. 14/15)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:58

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 17 décembre 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, [dans la vision qui vous est donnée,] vous voyez l'Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon. Dans la vision, vous voyez que ses yeux virent du brun au noir une fois que le démon entre en lui.
Cela aura lieu une fois qu'il arrivera au pouvoir. C'est une autre raison de ne pas regarder l’Antéchrist dans les yeux, et de vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement, afin de ne pas le voir ou entendre sa voix.
Cette possession démoniaque de l'Antéchrist est une dérision de Mon incarnation en tant qu’homme – [cet homme] dont vous êtes en train de célébrer la naissance. C'est pourquoi vous devez éviter l'Antéchrist, parce qu'il aura des pouvoirs démoniaques pour essayer de vous forcer à l’adorer.
Vous aurez besoin de Ma protection et de celle de votre ange gardien pour vous amener à Mes refuges, où vous serez protégés contre cette puissance démoniaque, et où vos besoins spirituels et physiques seront pourvus.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:59

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 29 décembre 2010 (Saint Thomas Becket)
Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un trône vide est signe que, dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir. Je vous ai donné des messages expliquant qu’avant cela les promoteurs du mondialisme babélien sont en train de former des unions sur chaque continent pour y concentrer le pouvoir et isoler toute les personnes qui sont loyales à leur pays [= les patriotes].
Une fois qu'ils auront formé ces unions, telle l'Union Européenne et l’Union de l'Amérique du Nord, les promoteurs du mondialisme babélien [« the one world people »] donneront autorité sur celles-ci à l'Antéchrist, à qui il sera ainsi permis de contrôler le monde. Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l'Union Européenne et l'Antéchrist aura un règne de moins de trois ans et demi. Commencera [alors] un règne du mal tel que vous n’en avez jamais vu.
Une fois que l'Antéchrist se sera lui-même déclaré, Mon fidèle reste aura besoin de chercher Ma protection à Mes refuges. Refusez de l'adorer, et refusez de prendre toute puce dans le corps. Ne regardez pas ses yeux et n'écoutez pas sa voix. En suivant Mes instructions, vous trouverez des anges à Mes refuges qui vous protégeront de tous les mauvais démons, ou des maladies à virus.
Ayez confiance en Moi et Je viendrai pour vaincre les méchants et apporter Mon Ere de Paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Mer 2 Mar - 23:59

Pour information

VISION DES 4 ANIMAUX DE L'APOCALYPSE (Dn 7)
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 16)

Le 25 janvier 1944, Jésus dicte :

Daniel est celui qui a la même caractéristique que Jean, et Jean est celui qui recueille et amplifie la caractéristique initiale de Daniel. Voici pourquoi, "petit Jean", il te plaît tant.

Tel un poisson dans un vivier limpide, tu es heureuse quand tu te meus dans l'atmosphère de ton Christ, qui connaîtra son triomphe suprême à l'heure où Satan avec son fils et ses courtisans seront pour toujours rendus impuissants. Et dans Daniel, il y a cette atmosphère. Si Isaïe est le pré-évangéliste qui parle de ma venue dans le monde pour le salut du monde, Daniel est le pré-apôtre, le "pré-Jean" qui annonce les gloires de mon triomphe éternel de Roi de la Jérusalem impérissable.

Vois maintenant comment, dans les quatre bêtes décrites par Daniel, sont préfigurés les signes des agents diaboliques de l'Apocalypse. Les commentateurs se sont fatigués à donner une explication humano-histonique à ces quatre monstres. Mais il faut porter son regard beaucoup plus loin et beaucoup plus haut. Quand vous méditez les Livres saints, élevez-vous de la terre, détachez-vous du moment présent, portez votre regard sur l'avenir et sur le surnaturel. C'est là que se trouve la clé du mystère.

Les quatre bêtes: les quatre erreurs qui précéderont la fin. Les quatre erreurs, qui seront quatre horreurs pour l'humanité, engendreront l'Horreur finale.

L' homme était un demi-dieu par la grâce et par la foi. Tels un aigle et un lion, il savait affronter et vaincre les dangers des sens; il savait se soulever et planer dans l'atmosphère de Dieu, là où l'âme s'unit en noces surnaturelles à son Seigneur en continuelles et rapides unions d'ardeurs, d'où elle descend sur la terre, renouvelée chaque fois dans la force, dans la joie, dans la charité qu'elle répand sur ses frères; puis elle s'élance de nouveau, encore plus impétueusement, vers Dieu, puisque chaque union est un accroissement de perfection, qui s'accomplit totalement lorsque l'union devient éternelle dans mon Paradis.

L'athéisme a arraché à l'homme ses ailes d'aigle et son coeur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son coeur alourdi, qui n'est que chair et sang. Un poids plus lourd que le plomb entraîne vers son "moi" privé des plumes spirituelles de l'esprit, un poids qui l'incline, l'allonge, l'enfonce dans la boue.

L'homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier.

L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n'était - ni n'est -de Dieu et donc en aucune, il n'y a la charité vraie. C'est pourquoi l'homme, qui avait embrassé l'athéisme, devenant ainsi, d'aigle et de lion qu'il était, simple homme, par un sortilège infernal s'est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables.

Mais l'horreur appelle l'horreur et escalade l'échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l'homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre.

De l'homme demi-dieu est venu l'homme, de l'homme l'ours, de l'ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à "sa" créature - désormais sa créature est l'humanité sans foi et sans Dieu - des ailes.

Moi, pélican mystique, je me suis ouvert le coeur pour vous donner mon sang. Satan fait de l'homme, à qui j'ai donné mon sang, le vampire qui se suce lui-même et se donne la mort dans les tourments. Est-ce que cela ne semble pas être une légende de cauchemar? C'est au contraire votre réalité...

La puissance voulue, poussée, imposée jusqu'au crime, est la troisième bête. Etant donné que c'est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi.

L'honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d'enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu'à ce qu'il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l'Antichrist.

Je vous ai dit qu'il sera fils de la luxure de l'homme, né de son union avec Satan. Je vous l'ai dit. Je ne change pas dans ce que je dis, car ce que je dis est vrai. Je le sais sans avoir besoin de le lire. Je me le rappelle sans avoir besoin de le relire. C'est écrit dans mon esprit de Dieu, devant lequel se déroulent sans cesse et l'un par-dessus l'autre, sans que l'un empêche la vision de l'autre, tous les événements de l'homme dans le temps.

Cet Antichrist, perfection dans l'Horreur - comme moi je suis perfection de la Perfection - avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l'extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l'humanité tandis qu'avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D'heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l'intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d'yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée.

Oh! Mes saints des derniers temps! Si la vie des premiers saints fut héroïque au milieu des persécutions du paganisme, trois fois, sept fois plus héroïque sera la vie de mes derniers saints. Seuls ceux qui seront nourris de la moelle de la foi pourront avoir un coeur de lion pour affronter ces tourments, et des yeux et des plumes d'aigle pour me fixer, moi Soleil, et voler vers moi - la Vérité - pendant que les ténèbres les déborderont de toute part et que le Mensonge cherchera à les persuader de l'adorer et de croire en lui.

Après les précurseurs de l'Antichrist viendra l'Antichrist lui-même.
L’ère de l'Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout - culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Eglise du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine,
"pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois",
et pendant trois années et demie, ce sera l'Horreur régnant sur le monde.

Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel; et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.

Je serai alors appelé par le Père pour "juger les vivants et les morts", selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les "vivants", ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage "le règne, la puissance et la magnificence de Dieu". Ceux dont l'esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu'ils auront délibérément choisie.

Et il n'y aura plus de terre ni d'homme charnel. Il n'y aura plus que des "enfants de Dieu", créatures affranchies de toute douleur, et il n'y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d'en comprendre la pensée et l'amour. Venez, ô hommes, à la Fontaine de la vie. Je vous en ouvre la source. Puisez-y, fortifiez-vous en elle pour être intrépides dans les épreuves et pour arriver à vous plonger complètement en elle, en moi, source de béatitude, dans le beau Paradis que mon Père a créé pour vous et où le triple Amour du Dieu Un et la Pureté de "notre" Mère vous attendent et, avec eux, ceux qui, pour avoir été fidèles, ont déjà obtenu la Vie.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 0:00

Messages donnés à John Leary - Jeudi le 24 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser. Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste.
Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain.
Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique, ce qui est aussi dans différents textes des Écritures. Vous savez que les bêtes de l’Apocalypse auront leur heure de mal, mais n’ayez crainte parce que je protègerai les âmes de mes fidèles.

Certains de mes fidèles subiront le martyre, mais ils seront des saints et seront une inspiration pour le reste de mes fidèles qui seront protégés à mes refuges. Soyez dans un état de prière vigilante puisque je viendrai bientôt pour vaincre ces êtres mauvais qui seront enchaînés aux enfers.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 0:00

MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle»

Le 20 août 1943, Jésus dicte :

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus!

Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège.

Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face.

L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés.
C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps !
Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.

Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre.
Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre.

Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître.

Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide.

Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira.

Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi.

Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 0:01

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 27 octobre 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis notre Père aimant, Dieu se mit à parler :

« L’Antichrist est né il y a plusieurs années et il est maintenant un adulte qui s’apprête à montrer son vilain visage à toute l’humanité. Sa mission : Entraîner loin de moi autant d’âmes que possible dans les mains de Satan, pour toute l’éternité!

En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu.

Chéris de mon cœur, soyez préparés pour tout ce qui est sur le point d’arriver! Soyez forts en moi! Je n’abandonnerai jamais les miens! Je suis votre force! Je vous soutiendrai!

Le temps EST TRÈS…EXTRÊMEMENT COURT!!! Les hommes mauvais rôdent partout! Ne regardez pas ses yeux! Il paraîtra à la télévision à travers le monde. Priez tous mes petits, car ce sont des temps périlleux. PRIEZ !!! Amen, j’ai parlé et ma parole est vérité! Tout sera réalisé! Amen…le temps C’EST MAINTENANT !!! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 0:02

MESSAGE DE JÉSUS LIVRÉ À EILEEN RENDERS - 12 avril 2007.

Aujourd’hui j’ai passé une heure seule en adoration avec Jésus. Agenouillée devant l’autel, j’ai demandé à Jésus de me recouvrir de son très précieux Sang. Et puis j’ai demandé : « Parlez Seigneur, si c’est votre volonté, votre servante écoute »
Jésus a répondu à mon cœur en disant :

« Ma fille Eileen, un abîme allant en s’accroissant apparaîtra bientôt.
Méfiez-vous quand l’être mauvais parcourra les rues étroites des anciennes cités en bénissant le peuple en mon nom, mais riant en son for intérieur!
Il tentera ainsi d’attirer à lui un grand nombre. Ne me désertez pas de par votre libre volonté. Je te le dis en vérité, quiconque me suit sera reconnu pour son humilité.

Va dans la paix pour aimer et servir le Seigneur. Continue de prier pour tes frères et sœurs. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 0:02

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie 10 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour ! Le Créateur ! Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je viens, comme Je vous le répète souvent. Je viens purifier la terre, ce monde corrompu. Je Suis Dieu, et Moi Seul domine le monde qui est sous l'emprise de Satan, pour très, très peu de temps.

Oui, mes enfants, le temps arrive. Marie vient écraser la tête du serpent, avec les archanges et les anges. Elle arrive ma Sainte Maman et Moi, Dieu Tout-Puissant, J'arrive avec mon armée céleste pour tout purifier puisque l'heure est venue. Je ne veux pas d'une terre corrompue, d'une Eglise corrompue. Je souffre de trop, mes enfants. Je ne peux plus supporter.

Vous voyez, mes tout petits enfants, combien croient vraiment en Dieu Tout-Puissant, il y en a très peu. Aussi mon châtiment sera terrible.

Toutes ces tempêtes, toutes ces catastrophes, tout ce qui se passe dans le monde, ce n'est rien comparé à mon châtiment. Je vous l'ai déjà dit, c'est par amour pour vous que Je l'envoie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je veux sauver tous mes enfants.

Oui, mes enfants, ce soir. Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist (note de Vincent : plutôt le "faux prophète", le personnage réel de l'antéchrist, sera un homme politique) qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour une très courte durée.

Lorsque mon Roi viendra. Je le guiderai. Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal. VOUS VIVREZ DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR DANS MON REGNE DE GLOIRE SUR LA TERRE, Mon Règne d'Amour, mes tout petits enfants, avec une Eglise renouvelée et belle, oui, mes enfants,

Dieu sortira vainqueur ainsi que tous ceux qui m'auront suivi.

Alors restez dans la joie et la paix, dans l'attente de votre Dieu vainqueur sur le monde, vainqueur sur le mal. Amen ! Alléluia ! Allez en paix et dans la joie de votre Dieu, mes tout petits enfants. Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman et sainte Anne, ma très chère grand-mère. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

JÉSUS ROI D'AMOUR, vainqueur du monde qui vous aime. Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 8:12

http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm

QUI SERA L'ANTICHRIST
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)

Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés ; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.

Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean : "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube !...

Message par Her Jeu 3 Mar - 8:22

Sainte Odile

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube !...

Sainte Odile, patronne de l’Alsace (+ 720), ne fut pas la bienvenue. On attendait un garçon et ce fut une fille. Puis on s'aperçut qu'elle était née aveugle. Son père, Adalric, duc d'Alsace voulut la tuer comme c'était encore l'usage en ces temps mérovingiens. Mais sa mère la sauva et Odile fut accueillie par l'abbaye bourguignonne de Baume-les-Dames. Erhard, évêque de Ratisbonne, entendit un jour ces paroles : "Rend-toi au monastère de Baume-les-Dames ; tu y trouveras une jeune servante de Dieu, aveugle depuis sa naissance. Tu la baptiseras, tu lui donneras le nom d’Odile et, aussitôt ses yeux s’ouvriront à la lumière". Quand elle fut plus âgée, elle revint à la maison où son père s'était calmé. Odile refusa de se marier puisqu'elle avait fait voeu de virginité quand elle était à Baume-les-Dames. Il lui offrit le château de Hohenbourg, où saint Odile bâtit l’abbaye qui porte encore son nom et d’où l’on peut contempler le magnifique panorama de l’Alsace. Elle y adjoignit un hospice pour les lépreux. Ces détails sont peut-être légendaires, mais il est sûr qu'elle fonda un monastère qui fut prospère, qu'elle était priée quelques années après sa mort pour guérir de la cécité et, surtout, que le mont Sainte Odile est, aujourd'hui encore, un pèlerinage très fréquenté et un haut lieu de la vie spirituelle.

Sainte Odile dans une lettre écrite à son frère, décrit et prophétise ce qui semble être la première guerre mondiale, mais qui semble aussi s’étendre sur une période non pleinement réalisée. Cette prophétie semble aussi englober les guerres effroyables d’un précurseur de l’Antéchrist et les combats du Grand Monarque qui le vaincra :

« Ecoute, écoute, ô mon frère. J’ai vu la terreur des forêts et des montagnes.
Ecoute, l’épouvante a glacé les peuples et les nations sont frappées de stupeur. Jamais sur la surface de la terre, il n’y eut de tribulations semblables.
Voici le temps où, bien plus que les autres peuples, la Germanie passera pour être possédée d’une passion guerrière, et elle sera appelée la nation la plus belliqueuse de la terre.
Voici le temps où, de son sein, surgira le guerrier qui entreprendra la guerre mondiale, et que les peuples en armes appelleront l’Antéchrist, celui-là même qui sera maudit par les mères pleurant, comme Rachel, leurs enfants et ne voulant ne pas être consolées, parce qu’ils ne sont plus et que tout a été détruit au foyer.
Des rives du Danube, est sorti ce conquérant, éminent parmi les éminents. La guerre extraordinaire qu’il entreprend sera la plus effroyable que les humains n’aient jamais subi. Ses épées et ses armes étincellent flamboyantes, les casques de ses soldats, hérissés de pointes lancent des éclairs, tandis que de leurs mains, ils brandissent des torches enflammées. Combien gisent ici (en Alsace), inanimés !
Il remporte des victoires non définitives, sur terre, sur mer et jusque dans les airs, et je vois ses guerriers ailés, en des chevauchées fantastiques, s’élever jusqu’au firmament pour y saisir les étoiles afin de les projeter sur les villes, allumant partout de vastes incendies.
Frappées d’épouvante, les nations s’écrient : "D’où vient sa force ?", "Comment peut-il soutenir une si grande guerre ?".
La terre m’apparaît bouleversée par le choc des combats, les fleuves m’apparaissent rouges de sang, et les monstres marins eux-mêmes, brûlés et effrayés s’enfuiront épouvantés jusqu’au plus profond des océans, pendant que de noires tempêtes créeront partout la solitude.
Viendront des générations qui s’étonneront immensément que les redoutables adversaires du conquérant n’aient pu entraver la marche de ses victoires, sans l’arrêter, ni le refouler.
Bien longue était la guerre. - Cependant, lorsque le conquérant atteint l’apogée de ses triomphes, arrive la fin de la première période, dite des victoires sanglantes, qui surviendra vers le milieu du sixième mois, lors de la seconde année de l’ouverture des hostilités. Il croit alors pouvoir dicter ses conditions. Approchez dit le prince avec ironie : "Acceptez mon joug (ma paix)." - Mais personne n’approchait et la guerre redoubla de rage. – "Malheur à eux ! dit-il, car moi, je suis le vainqueur".
La seconde partie de la guerre est appelée la période de la diminution. La fin de la période de décroissance égalait en longueur la moitié de la première (c’est à dire après quinze mois, puisque la première avait duré deux ans et demi). Cette période était féconde en surprises qui font frémir les peuples. Les nations de la terre tremblent de frayeur, quand vingt nations se disputent avec des peuples opposés. Au milieu de la phase de décroissance, les villes du Prince s’écrient dans leur affliction : "Donne-nous la paix ! Donne-nous la paix !" mais il n’y aura point de paix pour elle.
Non pas la fin des guerres, mais pourtant (le début de la) fin sera arrivé, quand on en viendra aux mains pour la possession de la citadelle des citadelles. Alors dans son pays, il y aura du désordre parmi les femmes qui voulaient le lapider. Mais en Orient se passait bien des choses prodigieuses.
Pendant la troisième période, qui fut de moindre durée, eurent lieu les invasions. Le Prince lui-même était stupéfait de ses hommes ; car, par un juste retour des choses et à cause de leur iniquité et de leurs injustices, les régions de ce prince seront ravagées de toutes parts.
Autour d’une montagne élevée, dans une ultime bataille, j’aperçois couler de vastes et effroyables torrents de sang humain tout autour de la montagne, et les nations, dans le temple du Seigneur, remerciant Dieu pour leur délivrance. Car il surgi le chef des chefs qui a vaincu le conquérant.
Un terrible fléau, inconnu des mortels, a décimé ses soldats, et toutes les nations s’écriaient :
"Le doigt de dieu est là ! C’est le châtiment pour ses crimes !"
On parlera de sa mort prochaine, alors que déjà le sceptre ne sera plus entre ses mains. Les miens s’en gausseront entre eux.
Parce que Dieu est juste, quoiqu’il supporte parfois la cruauté, les désordres et la dureté de cœur, tous les peuples spoliés recouvreront leurs possessions qu’ils avaient perdues ; ils recevront même ici-bas quelque chose de plus, à titre de récompense.
De nombreux pays, mis complètement à feu et à sang, seront sauvés d’une manière inespérée, grâce au secours divin et aux armes humaines.
La région de Paris, que tout le monde croyait vouée à la dévastation, sera merveilleusement préservée à cause de ses montagnes bénies et de ses femmes dévotes. Semblables à des armées rangées en bataille, ces femmes gravissent la montagne (Montmartre ?) pour rendrent grâces au Seigneur Dieu, en disant : "Seigneur, ne leur imputez pas cette faute et délivrez-nous pour toujours de cette calamité". car les hommes auront vu de telles abominations dans cette guerre que leurs générations n’en voudront plus jamais.
Malheur cependant encore, en ces jours, à ceux qui ne redoutent pas l’Antéchrist, car il suscitera de nouveaux meurtres, car il est le père de ceux qui recommenceront à égorger. Voilà pourquoi beaucoup de gens verseront d’abondantes larmes.
Mais après l’ère du glaive, sous le feu survient l’ère de la paix où les hommes se réjouiront, et, comme gage de cette paix, ils verront les deux cornes de la lune attachées à la croix. En ces jours-là, une grande multitude d’hommes, craignant dieu, adoreront le Très-Haut en vérité, et le soleil, plus étincelant que jamais, brillera de sa dernière splendeur ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 8:26

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).

« Ecoutez et comprenez : J'ai dit que Je viendrai rassembler les nations de toutes langues. Beaucoup d'entre-vous demandent : "quand cela doit-il arriver et quel sera le signe de Ta venue ?" Je vous avais prévenus que lorsque vous verriez la désastreuse abomination dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le Lieu Saint, c'est-à-dire, lorsque vous verrez l'Ennemi prendre place là où il ne devrait pas être, c'est-à-dire dans Mon Sanctuaire, Mon Lieu de Résidence, lorsque vous verrez ce Rebelle prétendant être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent "dieu", tellement plus grand que tout ce qui est vénéré qu'il s'intronise lui-même dans Mon Sanctuaire et prétend qu'il est Dieu, sachez que c'était un signe précurseur donné avant le Signe du Fils de l'Homme qui apparaît maintenant dans le ciel pour vous sauver. Levez vos têtes et recherchez dans le ciel Ma Manne céleste » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 23 décembre 1993, pages 47 et 48 du supplément 6 de la « Vrai vie en Dieu »).

« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et soeurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son coeur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Eglise parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de la « Vrai vie en Dieu »).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 8:49

Extrait de Message donné à Françoise, le 16 octobre 1997 :

« Tu sais que le serpent va venir, celui qui songe Ma loi et donne de la nourriture mensongère à Mes agneaux. Il est là, déjà, ce démon incarné, se réjouissant déjà de précipiter Mes enfants dans l’erreur. Il faut le détrôner avant qu’il ne prenne la place de Pierre, car tel est son but. Il faut que Mon petit enfant travaille, avant que pareille ignominie n’arrive. Il faut que tu sois l’instrument tranchant contre la franc-maçonnerie, que tu la délestes de son pouvoir mensonger avant qu’il ne soit trop tard. Reveille le peuple en annonçant le but de cette secte hideuse. Révèle les buts cachés de ces hommes en divulguant Mon Message » (extrait du message donné le 16 octobre 1997 à Françoise, page 225 du tome 2 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre.
Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté. Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Eglise pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps. C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant. Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas. Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous. Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire: ainsi Je te sauverai (Enfant, J’appelle "génération odieuse" tous ceux qui Me trompent et Me blessent) » (extrait du message donné le 6 juin 1998 à Françoise, page 200 du tome 3 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Jeu 3 Mar - 8:51

Maria ValTorta "A l'aube d'une ère nouvelle" chap 3

" Vous avez atteint le paroxysme de la malice et de l'orgueil "

Le monde se répete et se raffine dans ses erreurs, en passant de l'âge de l'enfance à un âge plus avancé ,il a progressé en malice et en orgueil. Vous avez atteint le summum de la malice. Ainsi la fin se précipitera vers le terrible jugement , vous ne pouvez pas arrêter la pente par un repentir sincère.

Ne vous lamentez pas sur la rigueur de cette heure, elle est moins dure que ce que vous méritez.

" J'ai pris chair pour que vous ayez une chair à aimer."

Vous êtes devenus idolâtres, paiens vendus à la chair, à l'argent , au pouvoir, là ou satan est maitre, Le prix d'une âme est tel que les trésors de la terre ne suffisent pas à l'acheter, il faut le sang d'un Dieu.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Her Lun 3 Oct - 14:00

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-30370850.html

L'Antéchrist commencera à se manifester le 6 juin ? De cette année ?

5 juin 2005, le message 2532 de Notre Dame Reine de Paix, dans Anguera, Bahia, le Brésil

Chers Fils et Filles, priez avec votre cœur. Ne déviez pas du chemin que je vous ai indiqué.

Vous savez que l'humanité vivra des moments de grandes difficultés. Un homme avec la bonne apparence, c'est l'Antéchrist, détiendra un grand pouvoir satanique. Ce mauvais événement se produira lors de la fête d'un grand saint, qui lorsqu’il fut appelé par Dieu est tombé de son cheval, et sa vie en a été transformée. Je vous demande de garder vivante la flamme de votre foi. Vous verrez des horreurs sur la terre.

Beaucoup de personnes seront séduites par la bête et marquées avec son signe. Vous appartenez à Christ. Vous ne devez servir que Lui seul. Ne vous laissez pas tromper. Seul Dieu est Le plus grand. Ayez confiance en Lui afin de grandir dans la foi. Courage. Rien ni personne ne peut vous enlever de l'amour de Dieu, si vous même, vous vivez fidèlement ainsi que le Seigneur le désire. Avancez sans crainte.

C'est le message que je vous donne au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix.

Le Visionnaire Pedro Regis a précisé que le saint n'est pas St Paul, c'est st. Norbert dont le jour de fête est le 6 juin.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques - Page 2 Empty Re: Avènement de l'Antéchrist - Récapitulatif des Messages Prophétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum