Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avènement de l'Antéchrist - Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman.

Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman. Empty Avènement de l'Antéchrist - Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman.

Message par Her Mar 1 Mar - 14:56

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary---vendredi-18-fevrier-2011-68328172.html

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 18 février 2011

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman. Ce n’est pas par accident mais en vertu d’un plan des partisans du mal. L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.

Les annales de certaines sectes musulmanes ont prédit sa venue dans un temps de conflits et certaines à l’heure actuelle encouragent son avènement en commençant par des soulèvements dans beaucoup de pays arabes.

Le Livre de l’Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui régnera pendant moins de trois ans et demi. C'est la description de la tribulation pour laquelle j'ai demandé à Mon peuple de se préparer à construire Mes refuges.

Beaucoup de signes de conflits à venir apparaissent avec les problèmes financiers mondiaux, des séismes plus que la normale et même une peste avec des virus créés par l’homme. Le diable et les démons ont provoqué les guerres et les prochaines faillites au travers des banquiers centraux.

Un nouvel ordre mondial est leur but et vous le voyez arriver dans vos événements quotidiens. Un fois la loi martiale promulguée, la déclaration du règne de l’Antichrist n’est (ne sera) pas loin derrière.

Je protègerai Mes fidèles aux refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces mauvais. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum