Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Sam 12 Fév - 7:20

Bonjour,

Voici ma vision personnelle de l'Histoire de la politique en France :

Avant le coup d'état maçonnique de 1792, appelée la Grande Révolution, la France connaissait une très grande stabilité avec un seul régime politique, la Monarchie, basée sur des principes et une morale sociale chrétienne.

Depuis c'est "le grand bordel" avec une agitation incessante et 17 ou 18 régimes politiques différents qui se sont succédés à la tête de la France jusqu'à la cinquième république actuelle, devenue aujourd'hui un show-biz permanent avec autant de qualité, de dignité et de moralité qu'une pièce de théâtre de grand boulevard.

La France a perdu son rayonnement d'éducatrice des peuples, sa souveraineté et sa vocation missionnaire.

Nous vivons à l'époque du totalitarisme franc-maçon où une poignée de 123.000 sectaires tiennent une Nation de plus de 65 millions d'habitants, après s'être emparés de manière occulte, malhonnête, sournoise, et tout à fait malsaine de nombreux postes de décision et de responsabilités dans toutes les couches de la société française. Ils ont infiltré l'Etat, tous les partis politiques, la justice, la police, l'armée, le notariat, le patronat, les syndicats... et l'Eglise de France. Et partout, après avoir pris les rênes du pouvoir, ils imposent leur diktat occulte et gangrènent l'ensemble de la société française en oubliant le bien commun et en y imposant les principes lucifériens de leur secte.

Mon analyse personnelle de la situation politique française et ma vision des principaux partis politiques est qu'un bord est pire que l'autre et que le meilleur ne vaut rien car, à ce jour, aucun d'entre eux n'a le courage politique de se libérer de l'emprise occulte des tentacules de la pieuvre maçonnique.

Ces affreux ruinent la France tant du point de vu moral que financier et ma conviction la plus profonde est que ces "révolutionnaires" vont se faire virer par le petit peuple auquel, du fait de leur incompétence, ils auront enlevé aux Français travail, morale, conscience et dignité...

Par copinage, la franc-maçonnerie organise en France et ailleurs la promotion de l'incompétence en privilégiant et en plaçant ses adeptes sectaires aux postes de décision et de responsabilité, plutôt que de cibler une authentique recherche de compétences chez des candidats non affiliés à la secte. Le scandale de l'affaire des fiches, en 1904, qui nous a poussé dans le bourbier de Verdun et dans une aussi grande hécatombe, en est la pire démonstration.

Ce totalitarisme exercé sur la société française par la franc-maçonnerie se traduit par un passage obligé pour tous les présidentiables d'aller présenter avant les élections leur "projet" politique devant des assemblées maçonniques. Depuis Jacques Delors, les principaux présidentiables ont tous entrepris cette démarche d'aller faire allégeance à la secte de la franc-maçonnerie.

Si vous désirons vraiment le retour de la monarchie à la tête de la France, il faut d'ores et déjà commencer par virer la secte perverse qui l'en a chassée.

Tant que les royalistes n'entreprendront pas cette démarche et passeront leur précieux temps à se chamailler, ils n'arriveront à rien.

Vous savez qu'en plus du complot et du coup d'état-maçonnique qui provoqua la Révolution, les raisons principales de la chute de la monarchie en France sont toutes les trahisons que le Bon Roi Louis XVI a reçu de nombreux membres de la noblesse passés à la franc-maçonnerie, de la trahison des Orléans jusqu'aux plus sales manigances dues à la jalousie de son propre frère devenu Louis XVIII.

Réfléchissez-y !

Meilleures pensées
Hercule
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Lun 16 Mai - 12:14

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/05/moins-on-est-catholique-plus-on-vote-à-gauche.html

12 mai 2011

Moins on est catholique, plus on vote à gauche

Extrait de la stratégie électorale de Terra Nova, think thank proche du PS, en vue des élections de 2012 :

"Plus on est catholique pratiquant, plus on est enclin à voter à droite, plus on est a-religieux, plus on est enclin à voter à gauche. Fortement structurante sur les deux facteurs de valeurs, sociales et culturelles, la religion reste, aujourd’hui comme par le passé, un marqueur invariant de positionnement politique [...] Au-delà des non-religieux, ce sont aussi tous les non-catholiques, notamment les individus d’« autres religions », composés à 80% de musulmans, qui sont plutôt enclins à voter à gauche. Dans ces conditions, la dynamique démographique est très favorable à la gauche : [...] les « sans religion » sont désormais aussi nombreux que les catholiques, pratiquants réguliers et occasionnels réunis. Le renouvellement générationnel viendra peu à peu confirmer ces tendances, du fait de la baisse du nombre de baptêmes et du marquage par l’âge de la pratique religieuse." (pages 41-42)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Mar 24 Mai - 8:56

http://www.zenit.org/index.php?l=french

Pologne : Un symposium sur l’éthique en politique et dans la vie sociale

Une question de grande importance pour le monde d’aujourd’hui

ROME, Lundi 23 mai 2011 (ZENIT.org) – « Ethique et dialogue. De saint Thomas More au bienheureux Jean-Paul II », était le thème d’un symposium international organisé du 18 au 20 mai à l’Académie de la Pologne à Czestochowa.

Les intervenants, provenant de divers centres académiques de pays comme la France, l’Allemagne, les États-Unis, l’Ukraine et la Pologne, ont affronté la question de l’éthique, en particulier, sa présence dans la culture mondiale, en politique et dans la sphère sociale.

Parmi les questions soulevées : le dialogue interreligieux dans le magistère du bienheureux Jean-Paul II, la liberté religieuse dans la politique européenne, éthique et loi, la théologie africaine du dialogue, l’éthique en médecine.

« La réflexion sur la présence de l’éthique en politique, dans la culture et dans la société, est très importante et nécessaire dans un monde qui a ôté de sa pensée et de la 'praxis' la loi naturelle, la loi divine, et le décalogue », a souligné Mgr Ireneusz Skubis, rédacteur en chef de l’hebdomadaire catholique Niedziela.

Selon le père Stanisław Łupiński, recteur de l’Académie polonaise à Czestochowa, une réflexion sur la présence et la qualité du dialogue dans divers secteurs de la vie offre des réponses aux questions de l’homme d’aujourd’hui.

Le symposium a aussi permis de débattre des principes éthiques dans la diplomatie, et les participants ont présenté aussi la situation des chrétiens dans les pays de la révolution arabe.

L'ambassadeur de Croatie en Pologne, a souligné que l'activité diplomatique est limitée sans éthique et sans respect de la dignité humaine et des droits de l’homme.

« L’honnêteté, la sincérité, la vérité sont les armes d’un bon diplomate », a-t-il souligné.

Le congrès comptait deux invités d’honneur : le cardinal Stanislaw Dziwisz, archevêque métropolitain de Cracovie, et Mgr Stanislaw Nowak, archevêque métropolitain de Czestochowa.

don Mariusz Frukacz
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Jeu 9 Juin - 6:00

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/06/prendre-ses-responsabilités-selon-alain-juppé.html

07 juin 2011

Prendre ses responsabilités, selon Alain Juppé

Lu dans Minute de demain :

Dimanche 29 mai, « Dimanche + », Canal +
Alain Juppé apprend en direct la démission de Georges Tron. Sa première réaction est, bien entendu, de rendre hommage à son collègue (on rigole!): « Bien sûr, il y a la présomption d’innocence mais quand on est au gouvernement, on doit être au-dessus de tout soupçon, plus que dans n’importe quelle autre fonction, donc, je le répète, il y a des moments où il faut savoir prendre ses responsabilités! »

Juppé, c’est bien celui qui a été condamné à quatorze mois de prison pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêts »?"

Posté le 7 juin 2011 à 11h26 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Jeu 16 Juin - 10:36

http://www.sudouest.fr/2011/06/15/doigt-d-honneur-a-fillon-emmanuelli-rappele-a-l-ordre-426808-640.php
16 juin 2011 07h03 | Par Sudouest.fr

Doigt d'honneur à François Fillon : Henri Emmanuelli rappelé à l'ordre
Henri Emmanuelli, député des Landes, a été rappelé à l'ordre pour son doigt d'honneur en direction de François Fillon à l'Assemblée nationale

Henri Emmanuelli s'était défendu d'avoir fait un doigt d'honneur mardi à l'Assemblée. (photo AFP)

Il écope de la sanction la plus légère. Le député PS des Landes, Henri Emmanuelli, qui avait dressé la semaine dernière un doigt d'honneur à destination de François Fillon au sein de l'hémicycle vient d'être rappelé à l'ordre par le bureau (organe exécutif) de l'Assemblée. Un rappel à l'ordre" vient sanctionner le "trouble de l'ordre en séance par une manifestation ou une interruption".

Interrogé à l'issue de la séance, Henri Emmanuelli avait nié avoir fait un tel geste : "Je vous laisse fantasmer, je ne sais pas de quoi vous me parlez". Avant d'ajouter : Je vois circuler une photo où, paraît-il, je fais un doigt d'honneur au Premier ministre. Je n'ai pas fait de doigt d'honneur au Premier ministre".

La doigt d'honneur d'Emmanuelli à Fillon? par LePostfr

A titre de comparaison, après un esclandre lors d'une réunion, le député (apparenté PCF) Maxime Gremetz, qui a démissionné depuis, avait lui subi en mars la plus forte sanction - une première dans les annales de l'Assemblée - avec exclusion temporaire du Palais-Bourbon et privation de la moitié de son indemnité parlementaire pendant deux mois.

En 2009, pour un geste similaire, Noël Mamère, le député-maire de Bègles avait été rappelé à l'ordre, et avait écopé une sanction financière. Le député-maire de Bègles, qui avait adressé un bras d'honneur en direction des élus de la majorité avait été privé "pendant un mois, du quart de l'indemnité parlementaire".

Henri Emmanuelli · politique
À lire aussi
Montebourg critique le doigt d'honneur d'Emmanuelli
Doigt d'honneur à François Fillon : Henri Emmanuelli sanctionné ?
Henri Emmanuelli fait un doigt d'honneur à François Fillon
Henri Emmanuelli aurait-il du être plus sévèrement sanctionné pour son doigt d'honneur à l'Assemblée ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Quelle classe cet Emmanuelli : Menteur comme un franc-maçon ! Tolérant comme un dictateur ! Eduqué comme un goujat !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Jeu 16 Juin - 20:16

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/06/rapport-accablant-pour-les-députés-européens.html

14 juin 2011

Rapport accablant pour les députés européens

Un rapport de 2008 dénonce les fraudes commises par des députés européens dans l'utilisation des salaires des assistants. La Cour de justice de l’UE veut forcer le Parlement à le rendre public :

"Avant les élections de 2009, les règles encadrant la gestion des 15 222 euros mensuels de l'époque mis à disposition de chaque parlementaire européen (732) pour payer leurs assistants étaient très larges et souvent considérées comme trop laxistes. Au point que le député européen Robert Galvin a été chargé, entre 2006 et 2008, de rédiger un rapport sur les possibles abus. Un audit interne couvrant la période 2004-2005 et l'utilisation de ces fonds publics a servi de base d'étude. 167 dossiers contractuels ont été examinés. Mais les parlementaires européens ont décidé de ne pas rendre le rapport public. Ses conclusions sont pourtant accablantes pour l’institution et ses membres. La Cour de justice de l’Union européenne vient toutefois de juger ce refus contraire au droit et demande sa publication avec celle de l'audit. Le Parlement européen peut encore faire appel de cette décision. [...]"

Posté le 14 juin 2011 à 16h19 par Michel Janva

/////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Corruption et escroquerie sont les deux mamelles de...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Mer 29 Juin - 9:40

http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/28/1117320-georges-tron-revient-a-l-assemblee-et-recupere-son-immunite.html

PUBLIÉ LE 28/06/2011 14:38 - MODIFIÉ LE 28/06/2011 À 14:39 | LADEPECHE.FR
Georges Tron revient à l'Assemblée et récupère son immunité


Georges Tron./Photo AFP

Georges Tron, l'ancien secrétaire d'Etat à la fonction publique, va de nouveau pouvoir siéger à l'Assemblée nationale, dès jeudi. Il récupèrera par la même occasion son immunité parlementaire.

Mis en examen pour viols et agressions sexuelles, Georges Tron va sûrement voir son placement sous contrôle judiciaire annulé en revenant à l'Assemblée nationale. Son immunité parlementaire créant un litige avec le contrôle judiciaire. Ce dernier lui interdit de rencontrer certaines personnes : les deux femmes qui l'accusent d'abus sexuels et divers témoins.

L'avocat du maire de Draveil, Me Olivier Schnerb, estime que le contrôle judiciaire est annulé automatiquement par le retour aux fonctions de député. "Mais M. Tron s'imposera à lui-même de ne pas rencontrer les personnes désignées par le juge d'instruction", a déclaré Me Schneb.

Aucune autre mesure coercitive supplémentaire, telle que restriction de déplacement ou placement en détention, ne pourra être prise à l'égard de Georges Tron, à moins d'un avis favorable du bureau de l'Assemblée.

Georges Tron bénéficie d'une réforme de la Constitution voulue par Nicolas Sarkozy qui permet à tout ancien parlementaire quittant le gouvernement de reprendre, sans élections partielle, son siège de député, un mois après avoir quitté ses fonctions.

Bernard Accoyer, le président de l'Assemblée nationale, a expliqué que si le juge d'instruction le demandait, il saisirait le bureau pour qu'il statue sur l'actuel contrôle judiciaire ou une nouvelle mesure. "Il revient à l'autorité judiciaire de saisir le garde des Sceaux qui, quant à lui, me saisira et je convoquerai immédiatement le bureau de l'Assemblée nationale qui est compétent sur ces questions. Ce sera sur l'application d'une mesure privative de liberté qui est en l'occurrence un contrôle judiciaire", a-t-il déclaré.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Her Ven 8 Juil - 11:59

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/on-ne-peut-pas-appuyer-un-député-qui-vote-une-loi-qui-ruine-la-société.html

06 juillet 2011

"On ne peut pas appuyer un député qui vote une loi qui ruine la société"

Nouvelles de France a interrogé Mgr Laffitte, membre de la Communauté de l’Emmanuel, docteur en théologie morale et secrétaire du Conseil pontifical pour la famille. Extraits :

Le Pape parle de la famille comme un « point non négociable », qu’est-ce que cela signifie ?

C’est un point non négociable car c’est la conception même du mariage et de la famille d’être conforme à la loi naturelle. Le mariage est une réponse à l’aspiration d’un homme et d’une femme de vivre ensemble toute leur vie pour fonder un foyer, de plus c’est un sacrement car il fait partie du dessin de Dieu. [...]

Une proposition de loi visant à légaliser le « mariage homosexuel » en France a été rejetée par l’Assemblée nationale le 14 juin dernier. Ce type de proposition de loi est-il une bonne ou une mauvaise nouvelle pour la famille ?

Il ne peut exister de mariage homosexuel à proprement parler dans la mesure où le mariage est l’union d’un homme et d’une femme et non de deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles. Il s’agit donc d’un abus de langage. Certains essaient de mettre les unions homosexuelles sur le même plan que les unions conjugales. Il s’agit d’une atteinte à la famille dans la mesure où cette dernière présente en elle-même une utilité sociale qui participe naturellement au bien commun de la société. La famille assume des tâches que les pouvoirs publics sont dispensés d’assurer, je pense à l’éducation ou aux soins des personnes âgées. Les unions homosexuelles ne remplissent aucune de ces tâches. De plus, elles sont par nature instables. Il faut savoir que 80% des « couples » homosexuels se séparent avant 4 années de vie commune. Ces unions ne sont pas en mesure d’accueillir des enfants, étant par nature infécondes. Quant à l’adoption des enfants par des homosexuels, cela pose des difficultés dans la mesure où un enfant a besoin de l’amour d’un père et d’une mère pour se structurer humainement et affectivement.

Les catholiques peuvent-ils soutenir les hommes politiques qui votent ce type de loi ?

Jamais un candidat ne correspond à 100% à ce que l’on voudrait, certains correspondent moins mal que d’autres… Toutefois on ne peut pas appuyer un député qui vote une loi qui ruine la société, même si le député ne se réduit pas à ce vote. Il faut savoir prendre des positions courageuses, même si elles sont minoritaires. Cependant, on doit considérer les hommes politiques dans leur ensemble et non sur un seul vote."

Posté le 6 juillet 2011 à 12h28 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France... Empty Re: La Ruine de la France - Ma Vision Personnelle de la Politique en France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum