Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jésus : L'incendie de Notre Dame de Paris est une punition...

Aller en bas

Jésus : L'incendie de Notre Dame de Paris est une punition...  Empty Jésus : L'incendie de Notre Dame de Paris est une punition...

Message par Soleil Dim 5 Mai - 6:00

John Leary – L’incendie de Notre-Dame …n’est pas le début de la tribulation, mais une punition que J’ai permise et c’est Satan qui en est l’instigateur. L’incendie pointe à des raisons suspectes pour un feu si rapide.

Mardi, le 16 avril. 2019
Jésus a dit : « Mon fils, l’incendie de Notre-Dame n’est pas le début de la tribulation, mais une punition que J’ai permise et c’est Satan qui en est l’instigateur. L’incendie pointe à des raisons suspectes pour un feu si rapide. Très peu de personnes en France viennent à l’église le dimanche, et ils traitent l’église Notre-Dame plutôt comme un attrait touristique, plutôt que le lieu de Ma Vraie Présence. Ceci est une punition permise et un appel de réveil de retour à l’église. Vos feux en Californie sont permis à cause du comportement coupable dans cet état. Certains feux sont le résultat d’incendie volontaire car les incendies sont tellement plus intenses et chauds que les feux normaux. Ces incendies sont aussi une vision que le prix du péché est la mort et les flammes éternelles de l’enfer.

Notre commentaire : Notre Seigneur Jésus Christ par ce message nous confirme que l’incendie n’était pas un accident. Il nous rappelle aussi l’importance du 3ème commandement de la Loi de Dieu qui est de sanctifier le jour du Seigneur, en assistant à la messe ce jour là. Donc cet incendie, permis par Dieu, est un avertissement comme l’a dit Mgr Rey ou Edson ou d’autres personnes. Ceux qui ne vont pas à la messe du dimanche subiront les flammes de l’enfer après leur jugement particulier s’ils ne se repentent pas …

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum