Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Père Adam nous explique comment faire pour que notre confession soit acceptée par Dieu

Aller en bas

Père Adam nous explique comment faire pour que notre confession soit acceptée par Dieu Empty Père Adam nous explique comment faire pour que notre confession soit acceptée par Dieu

Message par Soleil Mar 2 Avr - 9:25

TRES IMPORTANT POUR NOTRE SALUT ETERNEL
Père Artur Migas, demande au Père Adam (un prêtre du MSM, à qui le Seigneur a donné les visions de l’Avertissement, du temps de l’Antéchrist, du châtiment et des trois jours des ténèbres), ce que Dieu veut de nous en ce moment. (Le Père Adam SKWARCZYNSKI, polonais est docteur en Théologie).La réponse du Père Adam est que nous devons commencer par examiner tous les aspects de notre vie à la lumière des exigences du Christ. Il nous a suggéré de faire une confession générale de toute notre vie. Il nous conseille de prendre une feuille de papier et un crayon et de prier d’ abord le Saint-Esprit et notre ange gardien afin de noter tous nos péchés. Et ensuite se confesser à un prêtre (car si on ne confesse directement à Dieu, on ne sera pas pardonné et on ira en enfer car Dieu ne pardonne pas les péchés s’ils ne sont pas confessés à un prêtre).
Il est très important de le faire car il y a des conditions sans lesquelles les péchés confessés ne seront pas absous.

Ces conditions sont les suivantes : Tout d’ abord, il faut avoir la volonté de ne plus pécher.
Deuxièmement, il est nécessaire que le péché soit confessé avec précision .
Troisièmement, nous devons ressentir de la douleur pour tous les péchés que nous avons faits et nous devons, à cet effet contempler les souffrances que nous avons causés à notre Seigneur à cause de nos péchés. Nous devons méditer la Passion du Christ.
Quatrièmement, nous devons faire des réparations. Si nous avons volé, il faut restituer ce qu’on a volé. Si nous avons causé des dommages, nous devons réparer.
Cinquièmement, nous devons nous réconcilier avec nos frères si nous avons eu une querelle avec eux. Nous devons nous demander pardon et aussi devons pardonner aux autres. Si nous avons offensé les autres, nous devons présenter des excuses.

Sans les conditions que nous venons de mentionner ci – dessus, l’absolution des péchés par Dieu ne sera pas obtenue. Et le danger est que les gens reçoivent la communion de manière sacrilège car ils n’ont pas observé ces conditions avant de communier (ce qui condamne les âmes à l’enfer tant que les conditions ci-dessus ne sont pas remplies). (Il faut aussi ajouter que les âmes doivent absolument faire la pénitence que Dieu leur donne à la fin de la confession. Si le prêtre oublie de donner la pénitence, il faut lui dire : Mon Père : quelle pénitence dois-je faire).
Nous recommandons dit le Père Adam aux paroissiens qu’ils forment des groupes de prière dans leur paroisses. Pour prier le chapelet tous les jours, jour et nuit, afin de protéger les paroisses et les curés de la destruction des églises et de la mort des ministres. Parce que le moment venu, il sera très difficile de trouver un prêtre.

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum