Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ...

Aller en bas

Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Empty Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ...

Message par Soleil Dim 8 Jan - 19:59

Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi par mes représentants sur terrre

Dieu ainsi révèle la trahison du Pape et des cardinaux francs-maçons qui ont voulu trahir le 6ème commandement de Dieu : "tu ne commettras pas l'adultère" en ouvrant les sacrements aux personnes en situation d'irrégularité sans repentir sincère.Et Dieu dit que ses consacrés guident Son Peuple vers l'abîme. Cela se comprend. Si le Pape et les cardinaux francs-maçons ont travaillé à accorder les sacrements sans repentir pour les personnes en situation d'irrégularité, ils guident ces personnes en enfer et en enfer ces personnes là vont les maudire parce qu'ils ne les auront prévenues. ils vont se maudire mutuellement. Donc chers catholiques, n'écoutez plus ce que vous entendez dire dans l'Eglise, mais écoutez Dieu et le Décalogue qui nous invite à la pureté. Dieu est pur et Dieu n'accepte pas que les personnes qui vivent en situation d'irrégularité prennent l'Eucharistie sans repentir sincère. Alors que ceux qui vivent en concubinage, aillent demander le sacrement de mariage. L'acte sexuel est seulement accepté par Dieu pour la procréation et uniquement si le couple est marié à l'Eglise. Tout acte sexuel en dehors du mariage à l'Eglise entraîne la perdition de l'âme. Ne condamnez pas vos âmes à l'enfer. Si vous êtes remarié civilement, vivez en frères et soeurs et Dieu vous sauvera car il verra votre repentir et votre pénitence. Si vous êtes homosexuel, vivez la chasteté et Dieu vous bénira.

Pour lire le message en entier : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/01/08/luz-de-maria-le-decalogue-nest-pas-une-invention-humaine-je-suis-trahi-par-mes-representants-sur-terrre/

Soyez bénis



Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum