Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les ruines de la france - la magie Noire ?

Aller en bas

Les ruines de la france - la magie Noire ? Empty Les ruines de la france - la magie Noire ?

Message par tetrowhite Jeu 27 Aoû - 4:09

Bonjours a tous et a toutes,

Je viens vers vous car je suis entrain de vivre quelque chose de tres troublant, je m'explique.

Il y a 4 mois Ma copine avec qui je vivais depuis 3 ans qui est née le 19 mai a eu un accident le 19 avril et a fini par décéder le 19 juin.

Pendant les 2 mois ou elle etait dans le comat j'ai recut la visite de 2 personne, 2 femme dans la chambre d'hopitale de ma copine.
Au debut, j'ai crue que c'etait du presonnel car elles essayaient de me rassurer en me disant que tout allé bien aller pour elle, qu'elle etait sur la bonne voix, puis plusieur fois ses deux femme sont revenue me voir, encore et encore. Apres le desce de ma copine, elle se sont mit a venir me rencontré en dehor de l'hopitale toujours quand j'etait seul, elle m'ont proposé de rentré en comunication avec ma copine, je n'es jamais crue a tout ca, mais dans la plus grande detresse je me suis dit que j'avais rien a perdre alors j'ai accsépté. Petit a petit j'ai commencé a avoir confiance en ses personne j'ai parlé a ma copine de choses que seul elle et moi etions aux courant, des secret personnelle, impossible a trouvé avec la probabilité des chance ( technique utilisé par les sectes en general ) puis elles on commancer a me presenter d'autre personne, homme et femme ils m'ont fait assister a une ceremonie ou ils pouvaient controler les flammes allant jusqu'a se les passé de main en main, je les est vue tordre le coup d'un lapin et le ramener a la vie.
J'ai prit peur et ai coupé tout contacte avec eux, mais se n'est pas facile car c'est eux qui me contactais, depuis cela certaine de ses personnes me suivent quand je suis avec des amis, donc j'en est parlé a des amis qui se sont eux aussi apercut que souvant non loins de moi certaine personne etait souvant presente. Je leurs est demandé de me laissé tranquil et ils m'ont demandé de les rejoindre qu'ils avaient décelé quelque chose de tres puissant en moi, qu'il ne falait pas que je tombe entre de mauvaises mains et qu' en echange de mon ame ils pouraient ramener ma copine et maintenant je ne sais plus quoi faire quel prix cela auras pour moi ou pour elle ou pour mon entourage, je n'es jamais ete croyant mais j'ai bien l'impression que se sont eux les mauvaises mains et je ne sait pas vers, qui/quoi me tourner.

Du coup je viens ici vous demandez de l'aide pour que vous m'aidiez a comprendre se qui m'arrive.


Merci d'avance, et desolé pour les fautes d'g

tetrowhite

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de la france - la magie Noire ? Empty Re: Les ruines de la france - la magie Noire ?

Message par tetrowhite Jeu 27 Aoû - 4:11

désolé pour les fautes d'hortographes, le site qui corrige mes texte normallement est HS se soir, je souffre d'une forme de dyslexie

tetrowhite

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum