Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Mer 19 Jan - 23:15

Notre Dame de Huatusco au Mexique
(1991-01-25)

Message de la très Sainte Vierge de Guadalupe, du 25 janvier 1991, à ses enfants bien-aimés du Mexique, d’Amérique du Sud et du monde entier, dans lequel Notre Dame nous donne une liste de denrée et d’objets nécessaires pour nous permettre de traverser les temps des épreuves :

« Mes petits enfants, que l’Amour de Dieu Un et Trine, demeure dans vos cœurs maintenant et toujours !

Remerciez Votre Créateur qui, dans Son infinie bonté, vous offre les moyens nécessaires pour que vous demeuriez fidèles à Son Amour miséricordieux qui désire vous préserver de tout mal, de toutes les calamités qui s’approchent de vous, parce que le temps de la Grande Purification est proche.


Mon Cœur Immaculé est et sera votre refuge le plus sûr. Vous ne devez rien craindre, mes petits enfants, car Ma protection pour chacun d’entre vous n’a pas de limite ; elle embrasse toutes les âmes, et très spécialement celles qui sont dociles à la Volonté de Mon Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, et qui croient aux diverses Manifestations et Messages que Nous vous donnons à travers le monde.

Continuez à être soumis à Mes demandes en respectant, avec une grande humilité et obéissance, chacun de Mes conseils, car ils vous permettent de vous préparer spirituellement aux temps définitifs de votre épreuve finale.

Surtout, Mes petits enfants, vous devez augmenter votre foi en déposant toute votre confiance dans Mon Cœur immaculé, afin que vous sortiez victorieux de cette ultime bataille que vous devez livrer contre l’Ennemi.

Aujourd’hui, je vous donne cette liste d’articles et d’aliments que chaque foyer devra préparer pour les jours les plus difficiles qui s’approchent pour toute la terre.

Chaque liste porte la bénédiction de la Très Sainte Trinité et des grâces spéciales de Ma part de sorte que, pendant la pénurie, vous ne manquerez pas du nécessaire.

Croyez que la Divine Providence assistera aussi le plus indigent, si celui-ci a recours à Ma main aimante dans ces moments définitifs de votre ère.



Vous placerez cette liste au milieu de vos provisions comme un insigne de protection ; ainsi elle préservera toutes vos denrées comestibles ainsi que les articles d’usage nécessaire que Je vous mentionne. Cette protection permettra d’éviter tous types de pollutions et l’épuisement de certains d’entre eux.



Demeurez maintenant et toujours dans la Grâce sanctifiante de Mon Fils Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en vous approchant du Sacrement de Pénitence et en communiant à Son Très Divin Corps.
Si vous ne pouvez pas le faire tous les jours, faites-le au moins chaque dimanche.

Vous devez porter sur vous : un scapulaire, une croix ou une médaille miraculeuse bénite et surtout donner le témoignage de vrais Chrétiens.

N’oubliez pas d’avoir dans vos maisons un endroit spécial pour Mon Fils bien-Aimé, avec une image ou une statue du Sacré-Cœur et une image de votre Mère Céleste sous n’importe quel vocable.

En ce lieu, vous prierez fréquemment avec le cœur, surtout le Saint Rosaire, les Psaumes, des cantiques et des hymnes de louange à votre Créateur et Rédempteur.

Si vous accomplissez tout cela, dès maintenant, Mes petits enfants, croyez que la protection et la Miséricorde de votre Créateur seront présentes dans chacun de vos foyers, et spécialement pour les temps difficiles qui ont déjà été annoncés.

- ALIMENTS NECESSAIRES -

01. Eau
02. Sucre
03. Riz
04. Huile
05. Café
06. Consommés en cubes
07. Bonbons
08. Farine de blé
09. Farine de maïs
10. Miel
11. Pâtes alimentaires pour potage
12. Piloncillo ? (terme du Mexique)
13. Sel
14. Tisanes

- LES LEGUMINEUSES SUIVANTES -

01. Haricots
02. Pois chiches
03. Lentilles
04. Maïs
05. Soja en poudre (substitut de la viande à consommer 1 fois par semaine)

- SACRAMENTAUX -

01. Eau bénite
02. Cierges bénits
03. Crucifix
04. Images ou statues du Sacré-Cœur et de la Sainte Vierge, sous n’importe quel vocable et bénites par un prêtre.

- AUTRES ARTICLES INDISPENSABLES -

01. Charbon
02. Bois sec
03. Ocote (Pin pleureur du Mexique : Pin torche pour s’éclairer)
04. Allumettes
05. Chaux vive (pour les détritus et les sépultures)
06. Produits pharmaceutiques (nécessaire pour les premiers soins d’urgence)
07. Papier hygiénique
08. Lampes portatives
09. Piles et batteries électriques
10. Radio-cassette à piles (uniquement écoute des chants religieux)
11. Livres (seulement spirituels)
12. Couvertures chaudes
13. Rideaux épais pour les fenêtres
14. Seules les horloges et les réveils mécaniques fonctionneront (ceux à quartz ne fonctionneront pas).

Il sera nécessaire de contrôler parfaitement les ordures et les déchets, soit en les enterrant, soit en les mettant dans des récipients hermétiques pour éviter les infections.

Vous pourrez utiliser pour votre hygiène personnelle des produits de toute sorte à l’exception de ceux qui sont fabriqués par la Société "Protect & Gamble" *** dont les bénéfices sont utilisés pour rendre un culte à l'Ennemi.

Si vous avez totalement confiance en Mon Cœur Immaculé, de votre foi dépendront les grâces que maintenant je vous accorde de la part de Dieu Un et Trine afin que vous perceviez les merveilles qu'Il fait pour vous.

Je vous aime et je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Votre Mère Céleste, Sainte Marie de Guadalupe.

Huatusco, Veracruz (Mexique), le 25 janvier 1991 ».

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

- Merci de très largement diffuser cette liste et de ne faire aucun gaspillage. Celui qui saura aider son prochain en partageant obtiendra des multiplications miraculeuses de la nourriture en réserve. - -


Dernière édition par Hercule le Jeu 29 Sep - 5:44, édité 4 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Mar 25 Jan - 0:18

icacés via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
— Mon dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
— 40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
— Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
— La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h; redifs samedi 23h, dimanche 16h.

POURQUOI LES REVOLTES SERONT INEVITABLES par Mr CHAZAL
du 24 au 28 janvier 2011 : Notre lecteur Mr Chazal s'est illustré par une REMARQUABLE et INCROYABLE revue de presse spécifique qui nous confirme que quelque chose d'énorme se prépare. Regardez bien ses informations, il a mis "en plein dans le mille" comme on dit, et il n'a pas encore lu Blythe Masters. Bravo a sa vision d'aigle. Voici tous les articles connexes qu'il a rassemblés. Toutes nos félicitations:
- Le massacre des récoltes vu par les Nations Unies affirmant que des millions de personnes sont à présent en danger après que les prix des aliments aient atteint leur plus haut niveau jamais enregistré
-Les stocks mondiaux de céréales diminuent par Bloomberg: 175,2 millions de tonnes alors qu’ils étaient de 196,7 millions de tonnes il y a un an ; pareil pour le maïs et le soja
- Les prix alimentaires au centre de la rencontre Sarkozy Obama, sur France 24
- Le risque de dérapage des prix alimentaires par Business Week
-La panique sur le prix des céréales dans le Telegraph
- Robert Zoellick, président de la Banque mondiale, a en outre averti la semaine dernière que les prix des denrées alimentaires sont "une menace pour la croissance mondiale et la stabilité sociale" toujours dans le Telegraph
- En Chine: la sécheresse et les tempêtes de poussière en Chine, en 2010, ont provoqué une série de graves sécheresses au cours du printemps 2010 (cf. Wiki) qui ont touché les provinces de Yunnan, de Guizhou, de Guangxi, du Sichuan, de Shanxi, du Henan, de Shaanxi, de Chongqing, de Hebei et de Gansu en République populaire de Chine, ainsi que des parties de l'Asie du Sud, dont le Vietnam et la Thaïlande, et des tempêtes de poussière en mars et en avril ont touché une grande partie de l'Asie orientale. La sécheresse a été décrite comme la pire depuis un siècle dans le sud-ouest de la Chine
- En Inde: une vague de chaleur record (cf. Circoblue ) et une crise de l'eau croissante en Inde sont en train de forcer les responsables politiques à envisager d'appliquer des frais d'utilisation et d'autres mesures afin de conserver l'eau
- Le président du Sri Lanka, Mahinda Rajapaksa, a chargé hier les ministres (cf. Daily Mirror) et les responsables de préparer un plan stratégique pour faire face une crise alimentaire imminente
- En Russie: 10% de la production totale mondiale, 20% à l'export, GlobalSearch Canada. Le pays a été frappés par les plus hautes températures que la Russie ait connues durant les 130 ans pendant lesquels on a gardé des enregistrements, par la sécheresse la plus étendue depuis plus de trois décennies, et par des incendies de forêt massifs qui se sont étendus à travers sept régions, dont Moscou
-En France: le gouvernement a abaissé ses prévisions concernant la récolte du blé de 2,7% par rapport à l'an dernier, en raison de la sécheresse et du froid (cf. FWI).
- Au Canada : une sécheresse record a affecté leurs principales provinces productrices de céréales, dans la partie occidentale de leur pays (cf. CBC Canada )
- En Ukraine: (premier producteur mondial d'orge et sixième plus grand pays producteur de blé – cf. Manchester Wired ) ce pays a été frappé aussi fort que la Russie par le feu et la sécheresse, au point qu'ils ont dû mettre fin à toutes leurs exportations de céréales en 2011
- En Australie: les craintes d'une pénurie mondiale de blé ont surgi après la zone australienne du Queensland ait été frappée par des inondations catastrophiques. Andrew Fraser, trésorier d'Etat du Queensland, a décrit ces inondations comme étant une « catastrophe de proportions bibliques » (Cf Telegraph ). L'eau couvre des terres ayant la taille de la France et de l'Allemagne. On s’attend à ce que les eaux atteignent plus de 30 pieds (9,14 m.) de profondeur à certains endroits dans les prochains jours
- Au Pakistan : les inondations ont submergé 17 millions d'acres dans les terres de culture les plus fertiles du Pakistan (cf. Wiki), ont tué 200.000 têtes de bétail et ont emporté des quantités massives de céréales, laissant les agriculteurs dans l'incapacité de respecter l'échéance automnale pour planter de nouvelles graines, ce qui implique une perte massive de production alimentaire en 2011, et de potentielles pénuries alimentaires à long terme
- Amérique Latine: non seulement la grande majorité des plus importants producteurs de blé de notre monde a été touchée, mais une des principales régions productrices de céréales sur la planète, l'Amérique du Sud, a également été frappée par des désastres où une sécheresse historique a paralysé l'Argentine (cf.ThaiIndian ) et la Bolivie (cf. UPI ), et le Brésil, le plus grand pays de cette région, a été frappé par des inondations catastrophiques qui ont tué près de 400 personnes rien qu’au cours de ces derniers jours (cf. MSNBC )
- Même les États-Unis ont été touchés, puisqu’un hiver catastrophique a vu 49 de leurs 50 Etats (cf. News Blogs ) couverts par la neige, causant des dégâts sans précédent à leurs récoltes en Floride (cf. Bradenton ) en raison du gel, et des pluies record (cf. Huff Post) ont détruit une partie des récoltes dans de Californie
- Corée: Et si vous pensez que les choses ne peuvent pas être pires, vous ne pouvez pas être plus éloignés de la vérité puisque la Corée du Sud (l'un des exportateurs de viande les plus importants en Asie) a dû détruire, la semaine dernière, des millions d'animaux de ferme après que l'apparition de la redoutable maladie de la fièvre aphteuse ait été découverte (cf. DailyPost )
- USA: La gravité horrible que la situation alimentaire mondiale va atteindre cette année a été rendue encore plus sombre le mois dernier, lorsque les Etats-Unis ont rapporté (cf.ABC News) que presque toutes leurs populations d'abeilles et de bourdons se sont éteintes, et lorsque ceci est couplé avec la "mystérieuse" mort (cf. Quazen) de la population de chauves-souris en Amérique, ça signifie que les deux principaux pollinisateurs de fruits et de légumes ne seront plus en mesure de faire leur travail, ce qui conduira à des pertes au niveau des récoltes qui, avertit ce rapport, seront « bibliques et catastrophiques »
- Australie: et donc aujourd'hui, alors que les marchands agricoles et que les analystes mettent en garde (cf. FT), un nouveau cyclone (cf. BusinessWeek ) se prépare à frapper l'Australie, l'hiver brutal en Inde a tué près de 130 personnes (cf. Google news), et on nous avertir que davantage de neige (cf. Washington Post ) va frapper l'Amérique, et nous n’avons même pas atteint la fin de deux semaines complètes de cette année 2011 ...
Comme on dit, cela jette un froid sur votre caddie, surtout au rayon des surgelés :-) Plus que jamais donc, il importe de faire de sérieuses réserves. Et pour vous le confirmer, une video de Fox News et les liens de notre autre lecteur Ashton qui, lui aussi, a vu le phénomène: penurie de blé en France, dans l'Express, Easybourse et le Figaro.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
— Livres dédicacés via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
— Mon dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
— 40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
— Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
— La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h; redifs samedi 23h, dimanche 16h.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Mar 25 Jan - 12:13

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-messages-celeste-a-john-leary---samedi-8-janvier-2011---integral-65721746.html

Mardi 25 janvier 2011
Messages Céleste à John Leary - Samedi 8 Janvier 2011 - intégral

Jésus dit: « Mon peuple, les temps de tribulation commenceront dès lors que l'Antichrist se déclare au pouvoir.
Il aura des pouvoirs démoniaques, et vous devriez éviter de regarder ses yeux ou d’écouter ses paroles. Il sera temps (alors) de partir à Mes refuges.

Dans la vision, Je vous ai montré son pouvoir, et comment les gens succomberont et l'adoreront à cause de ses suggestions par le contrôle de l'esprit.
De même que vous avez vu comment saint Jean-Baptiste est venu, et a préparé le chemin pour Moi, il y a là beaucoup de mauvais qui préparent même maintenant la voie pour l'arrivée de l'Antéchrist au pouvoir.
Le pouvoir de l'Antichrist sera raccourci, puisque Je viendrai bientôt repousser tous les mauvais en enfer.
Réjouissez lorsque Je renouvellerai la terre et provoquerai Mon Ère de Paix.

Lorsque Saint Jean-Baptiste a déclaré: « Il faut qu'il croisse, tandis que moi je diminue. » Il vous donne un bon exemple spirituel à suivre. Je suis le seul Maître de ce monde, et si vous ne Me mettez pas en premier dans votre vie, alors vous aussi, devez diminuer dans votre importance. »


Jésus dit: « Mon peuple, c'est un plan de Satan et des mauvais pour essayer de réduire la population mondiale à l'aide d'un virus pandémique mortel. L'année dernière, vous avez vu avec quelle rapidité s’est opérée la propagation de la Grippe porcine à travers le monde. La Grippe porcine a pu très facilement contaminer les gens, mais heureusement, ce n'était pas une souche très mortelle.

Les gens du monde du mal ont leurs scientifiques qui travaillent dans leur laboratoire pour créer un autre virus pandémique. Cette fois ci, ils planifient un virus très contagieux, mais un qui est plus virulent ou mortel pour l'homme. Ils planifient aussi un vaccin avec l'antidote pour protéger les personnes mondialistes (ceux du NOM) qui seront dans leurs villes souterraines.

J'ai averti Mes fidèles que lorsque vous verrez beaucoup de personnes mourir d'un virus de la grippe, qu’il sera temps de partir pour Mes refuges afin que vous puissiez être guéris par la croix lumineuse ou l'eau de source là-bas.
Les mauvais ont détruit le système immunitaire de beaucoup de personnes avec le vaccin contre la grippe chaque année.

Bientôt, ils répandront un virus mortel en utilisant les chemtrails comme mode de diffusion. Cela tuera de nombreuses personnes qui ne sont pas préparés, mais Mes fidèles seront protégés à Mes refuges. Préparez-vous en renforçant votre système immunitaire avec des pilules d’Aubépine, des herbes et des vitamines.

Surtout refusez de prendre tous vaccins contre la grippe qui pourraient vous rendre sensibles au virus pandémique. Et, soyez prêts à partir pour Mes refuges à tout moment. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Dim 13 Fév - 21:08

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-celeste-a-john-leary-lundi-7-fevrier-2011-part1-67065156.html

Message Céleste à John Leary – Lundi 7 février 2011 (part1):

Jésus dit: « Mon peuple, dans le début de création J'ai fourni, le soleil pour la lumière, l'eau pour boire, l'oxygène de l'air pour que l'homme respire, et les plantes et les animaux pour qu’il se nourrisse.

Au cours de la tribulation quand vous serez à Mes refuges, Je donnerai le cerf pour la viande, l'eau, et votre communion quotidienne comme pain. Votre communauté devra fournir tous vos besoins d'hygiène et les choses que vous utilisez à l’aide de vos talents individuels.

C'est pourquoi, dans la vision vous voyez ces cuves pour la lessive, le bain, et pour faire des choses dont vous aurez besoin. Vous vivrez comme dans les jours anciens (ndb : par le passé) sans beaucoup de vos conforts actuels.

Cela ne durera que moins de 3 ans et demi, jusqu'à ce que Je vienne, vainque les mauvais, et vous amène dans Mon Ère de Paix.

Ayez de la patience et priez ainsi vous préparerez votre entrée au ciel.. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Jeu 17 Mar - 6:42

2 messages de Dieu le Père à Louise - 17 novembre 2009

10:30 pm
Après que L. ait dit des prières de mise à l'épreuve ..

Dieu le Père a alors parlé, « quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son chiffre sur l'échelle de Richter, les connexions souterraines ont une forte incidence sur le réseau entier de l'activité sismique. La secousse ( du blog : si minime sera t’elle) exercera un tel impact sur les pôles et à terme causera le déplacement de l'axe (de la terre).

Votre temps changera sévèrement : les tempêtes vont être puissantes, une chaleur excessive et un froid rigoureux sont à venir. Il n’y aura plus d’énergie (les sources ). Êtes-vous prêts ? Avez-vous une deuxième source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ-VOUS ! ! !

Amen je vous le dis - - TOUT se produira bientôt ! »

5 : 35 pm.

« Je me répète à plusieurs reprises pour vous rappeler la gravité de la situation pourtant vous n'écoutez pas ni ne vous préparez ! C'EST plus que sérieux ! PRÉPAREZ-VOUS IMMÉDIATEMENT ! !! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Jeu 17 Mar - 6:43

2 Messages de Notre Père par l'intermédiaire Louise - 7 février 2010

Dieu Père met en garde Ses enfants contre les nouveaux dangers qui sont ourdis dans l’ombre par les agents des ténèbres

1ier Message par l'intermédiaire de L.
7 février 2010 - - - Heure de la Divine Miséricorde

L. a commencé à recevoir un message de Notre Père et a dit,

« Jésus svp couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de mise à l’épreuve spirituelle).

Puis Notre Dieu Roi d'Amour, a parlé :

« La plupart des médicaments de nos jours possèdent en eux des toxines mortelles! Ils ne guériront pas mais détruiront la vie.

Votre eau est aussi pleine de produits chimiques destinés à causer des ravages dans tous les organismes - - humain et animal.

L'air transporte beaucoup de divers poisons qui saturent vos poumons, votre circulation sanguine avec des maladies différentes de toutes celles vues (connues) auparavant.

La nourriture est corrompue. Absolument RIEN n'est sûr !

Commencez chaque jour par demander Ma bénédiction sur tout ce qui entre de quelque façon dans votre corps. À la fin de chaque jour remerciez-Moi de tout ce que J'ai fait pour vous.

La vie est fragile – MANIPULEZ LA AVEC SOIN !

Amen, Mes paroles sont vraies ! Tout SE PRODUIT MAINTENANT ! Quotidiennement TOUT EMPIRERA ! ! ! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Jeu 17 Mar - 6:44

2ème Message de Dieu le Père à Louise - 7 Février 2010

---6:45 de L'après-midi.

L. A commencé à recevoir un message de Dieu le Père et a dit,

« Jésus svp couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de mise à l’épreuve spirituelle).

Alors Dieu le Père a parlé,

« Les avions de Reconnaissance survolent votre pays et des véhicules non marqués (banalisés) sont à la recherche du jour parfait et de l’heure pour commencer une attaque surprise massive qui causera le grabuge (la mutilation des corps humains, la destruction).

Personne ne saura où ni quand l'attaque suivante aura lieu.

PRENEZ GARDE ! PRÉPAREZ-VOUS ! PRIEZ !

C'est préparé par vos ennemis. ACTUELLEMENT - - - EN CE MOMENT !!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Jeu 17 Mar - 6:49

Comment assurer sa sécurité

Le Refuge du Cœur Immaculé de Marie

« Petits, Jai attendu pendant 2000 ans pour accomplir le plan que Dieu le Père M’a chargé, pour soutenir les fruits du Rachat de Mon Fils.
Par Mon Cœur Immaculé, J’obtiendrai pour vous de Mon Fils chaque grâce, de justice, de charité et de paix. "
Notre-Dame de Emmitsburg
5/11/00

"Le retour de Jésus comme un enfant par Mon Cœur Immaculé fournira un refuge où vous serez à l'abri du mal, et qui vous donnera l'espoir de vivre une vie dans la plénitude de Sa joie. "
Notre-Dame de Emmitsburg
29/6/00

« Le refuge de Mon Cœur Immaculé est pour tous les gens ... »
Notre-Dame de Emmitsburg
4/6/00

Le Cœur Immaculé conduit directement à Jésus
Je vous salue Marie pleine de Grâce


Sacré-Coeur de Jésus, Cœur Immaculé de Marie, Priez pour nous.

Où se trouve le Cœur Immaculé de Marie?
Le cœur immaculé de Marie est un lieu spirituel.

Comment on arrive-t-on à ce lieu spirituel ?
On obtient l'admission par la prière.
En exprimant par une prière intense un désir vrai et honnête d’entrer dans le Cœur Immaculé de notre Dame, l'accès est accordé. Une fois là, et qu’un désir d'être conduit à Son Fils est exprimé, Jésus vient !

Bien que Marie ait donné naissance à Jésus dans une étable, une fois, lui apportant de physique dans le monde, notre Bienheureuse Mère est permis d'apporter en permanence Jésus au monde spirituel. Donc, quand nous visitons avec elle, en parlant de nos cœurs à son cœur, elle apporte à Jésus de nos âmes.
Au cours de cette rencontre, il apporte les cadeaux de la paix, d'espoir, de joie et d'amour sans limites. Lorsque nous sommes couverts de ces dons, nous sommes totalement protégé contre les essais, les tribulations, la détresse, et les tempêtes. Nous sommes complètement et totalement à l'abri des méfaits.

Le cœur de notre Dame est dans l'union constante avec le cœur sacré de son fils, il est un endroit de refuge, parce qu'il est rempli de son fils, Jésus.

L'autre manière que notre Dame de Emmitsburg a orienté ses enfants pour rester à l’abri consiste à devenir « petit »

« Qu'importe le niveau de connaissance, le degré d'instruction, ou la place dans le Magisterium de l'église, vous ne devez jamais sortir de l'humilité et de la petitesse, ou vous risquez de perdre vos vertus et la sagesse de la vérité. »
Notre Dame d'Emmitsburg
19/3/98

« N'ayez pas peur d’être « petit ». N’Ayez peur que de vous perdre par les œuvres du mal de l'orgueil caché. »
Notre Dame d'Emmitsburg
7/22/99

C’est seulement quand nous abandonnons notre pouvoir à Dieu, en devenant « petit » par rapport à Lui, que nous trouvons la vraie force.
Le concept spirituel d'être « petit » peut être rapidement rejeté parce que nous sommes conditionnés à croire que la survie, et la mesure de notre succès dans le monde, dépend de notre pouvoir personnel.
Quand ce concept spirituel n'est pas correctement compris, il peut apparaître que de devenir « petits » signifie faibles et vulnérables.
Cependant, une analyse plus approfondie révèle que ce n’est que par la « petitesse » que la force véritable est trouvée.
Gianna Sullivan

La Petitesse est la réalisation de son pouvoir limité et la réalisation de la puissance illimitée de Dieu.
La Petitesse n'est pas une taille ou un âge : c'est une vertu, un style de vie.
La Petitesse est la sagesse pour éviter la méchanceté.
La Petitesse est audacieux pour grandir, et c’est l’acceptation de la vie à ses conditions.
Il rend notre puissance limitée à la puissance illimitée de Dieu.
La Petitesse est détachement des possessions, une reddition joyeuse des attachements, et totale dépendance à Dieu.
- Gianna Sullivan

Quand nous ne sommes pas petits, nous sommes vulnérables
Quand nous ne vivons pas avec humilité, nous nous mettons en danger. Quand nous n'agissons pas comme de petits enfants devant Dieu, nous nous rendons vulnérables aux pièges implacables des ennemis de Dieu, qui aiment causer la souffrance. C’est par la petitesse, par les vertus de l'enfant Jésus, que la sécurité véritable peut être trouvée.

Les Vertus du Christ Enfant :

- Pureté,
- Innocence,
- Humilité,
- Gentillesse de cœur,
- Honnêteté,
- et, Dépendance totale à l'égard Dieu.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Jeu 17 Mar - 6:51

Contexte et texte de la prière ou bénédiction contre les tempêtes et la foudre.

La prière ou la bénédiction contre des orages est attribuée à un prêtre pèlerin, qui au 13ème siècle, anonymement a visité un couvent et une église près de Lisbonne, Portugal. Le couvent avait été en proie à des tempêtes dévastatrices presque chaque année, causant d’importantes pertes humaines et de biens.

Quand le prêtre pèlerin appris ce qui se passait au couvent, il fut rempli de compassion et a laissé une copie écrite de la prière ci-dessous au portier du couvent. Le prêtre a alors disparu sans laisser de trace.

La prière a été affichée et portée par les habitants des couvents. A partir de ce moment il n'y a jamais encore eu une tempête qui a causé des dommages au couvent ou à la vie religieuse là.

Par la suite, la prière a été encouragée à être éditée par le Pape Innocent III (1198-1216).

Le 13 janvier 2005, notre Madame d'Emmitsburg a partagé avec la mystique Gianna Sullivan que le prêtre mystérieux pèlerin qui avait donné la prière au portier était St Antoine de Padoue.

Notre Madame d'Emmitsburg a encouragé l'utilisation de cette prière en ces temps actuels.

Prière ou bénédiction contre les tempêtes et la foudre

Jésus Christ Roi de Gloire est venu dans la Paix. + Dieu s'est fait homme, + et le Verbe s’est fait chair. + Christ est né d'une vierge. + Christ a souffert. + Christ a été crucifié. + Christ est mort. + Christ est ressuscité d'entre les morts.+ Christ est monté au Ciel. + Christ vainc. + Christ règne. + Christ ordonne(commande). + Puisse Christ nous protéger contre toutes les tempêtes et la foudre. + Christ est au milieu d’eux dans la Paix, + et le Verbe s’est fait chair. + Christ est avec nous, avec Marie. + Fuyez vous esprits ennemis parce que le Lion de la Tribu de Juda, la Racine de David, a vaincu. + Dieu Saint! + Dieu Puissant Saint! + Dieu Immortel Saint ! + ayez pitié de nous. Amen!

(+) indique les moments où il faut faire le signe de la croix.

Notre-Dame de Emmitsburg Message au monde.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Mer 10 Aoû - 15:34

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-urgent-de-jesus-a-anna-maria-apotre-du-scapulaire-vert---jeudi-4-aout-2011-stockez-de-la-nou-81290536.html

Message URGENT de Jésus à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 4 Août 2011 : Stockez de la nourriture et de l’eau

DE JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR : PRIEZ CHAQUE JOUR LA MISERICORDE DU PERE,PREPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE VAGUE D’EPREUVES, STOCKEZ DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU

15H50

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?

Jésus : Ma chérie, c’est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui Mon Seigneur. Puis-je vous demander s’il vous plaît Seigneur Divin, vous prosternerez-vous et adorerez Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant Me prosternerai maintenant et toujours devant Mon Saint Eternel et Miséricordieux Père Céleste, Dieu; Qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui mon Seigneur Jésus Christ, parlez car votre servante la plus pècheresse écoute maintenant.
(Anna Marie prononça sa Consécration au Saint Esprit, notre Divin Guide, Esprit d’Espérance et d’Amour.)

Jésus : il est bon pour vous de vous consacrer…au Saint Esprit car Il est véritablement votre Divin Guide pour l’obéissance ; selon la volonté de Mon Père.
Bien-aimée, J’ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui écouteront. Il est très important qu’ils continuent à prier journellement la Miséricorde de mon Père sur leur pays et dans leurs vies. En masse cela va commencer à avoir lieu bientôt, en une succession rapide d’événements, aussi il sera nécessaire pour tous d’être préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de stocker de la nourriture et de l’eau. Quoi que vous pouvez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et Ma Mère Reine du Saint Rosaire, pour couvrir (du blog : de Son Manteau donc protéger) cette terre dans le monde entier et bénirai vos stocks alimentaires et approvisionnement en eau

Anna Marie : Oui mon Seigneur

Jésus : Je demande que tous commencent à stocker ces produits dans un endroit de leurs maisons et je visiterai et bénirai chaque foyer le jour de la fête de votre Saint Patron, le 27 septembre (fête de St Vincent de Paul). Cela laissera un temps suffisant à tous pour se préparer et souscrire à Ma demande.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement difficiles pour beaucoup, vous pouvez toujours entasser des boîtes de conserves et les stocker à condition que les boîtes ne soient pas arrivées à expiration . S’il vous plaît stockez de l’eau aussi. Vous devrez approvisionner ceux de votre famille en eau et en nourriture, alors soyez sélectifs en achetant tous ces produits en vous assurant qu’ils n’arriveront pas à expiration en cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des bougies bénies et des objets bénis.

Que tous les articles soient bénis par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont plantés leurs jardins et en récoltent leurs appointements alimentaires assurez vous d’avoir béni chaque plante avec de l’eau bénite. Cela fortifiera leur désir de porter beaucoup de fruits. Pour tous ceux à qui vous en parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de votre croyance … n'ayez aucune inquiétude. Ils seront attristés quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-là, s’il vous plaît consacrez- Moi les par le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire vert. J’aurais vraiment pitié de lui ou elle (c'est-à-dire de la personne dont le nom a été inscrit sur le Scapulaire) si vous faites ainsi.

Jésus : Maintenant faites tout votre possible pour prier chaque jour les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le Chapelet de la Miséricorde Divine à Mon Père Céleste, en l’honneur de Ma Vie, Ma Mort, et Ma Résurrection.

Jésus : Priez avec vos amis et forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Jésus puis-je vous poser une question s’il vous plaît ?

Jésus : Oui fille parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur, et si nous achetons de la nourriture et de l’eau après le 27 septembre en bénirez-vous toujours tout ?

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas de Mon point de vue et de Mon omniscience là dessus, Je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vous remercie Jésus, nous vous aimons tous Jésus !

FIN
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Ven 19 Aoû - 20:53


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai reçu ce message sur ma boite mail :


Le pire n'est pas loin !

1° Virez vos comptes Société Générale, BNP, Crédit Agricole, sur Caisse d'Epargne ou mieux Crédit Mutuel (conseil d'un banquier).

2° Avant que tout le monde panique et que tous les prix doublent :
- acheter un poële japonais (sans système électrique) pour pouvoir chauffer une pièce ;
- acheter 10 cubitainers de pétrole pour ce poële ;
- acheter trois ou quatre cantines militaires chez Leclerc ou autres ;
- les remplir de riz, pâtes, lentille, etc. ;
- essayer d'avoir une cuisinière à bois ou à bonbonnes de gaz pour être indépendant ;
- stocker un an de bois ;
- acheter de bons livres, vous allez avoir du temps pour lire et pour prier...

Il vaut mieux utiliser son argent de suite que le laisser en banque.
Inutile de stocker de l'or, ils vont tout récupérer et vous ne pourrez pas l'utiliser ;
S'ils savent que vous en avez, ils viendront vous chatouiller les doigts de pieds avec un camping-gaz.

Savoir qu'à la fin nous n'aurons plus que le chapelet et donc la très sainte Vierge Marie.
Lire et méditer La VRAIE dévotion... de saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

Amitiés.

A diffuser.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Sam 27 Aoû - 5:59

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-seigneur-a-john-leary-lundi-8-aout-2011-avoir-nourriture-stockees-pour-la-fami-82394664.html

Message de notre Seigneur à John Leary - Lundi 8 Août 2011: avoir.. nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation.

(St. Dominique)

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation(courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Ven 30 Sep - 10:16

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, (USA) apôtre du scapulaire vert, le 4 août 2011 à 15h 50 : Prier chaque jour pour la MISERICORDE DU PÈRE, et se préparer pour la prochaine vague d'épreuves, STOCKER DE LA NOURRITURE ET DE L'EAU

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Miséricordieux Père Céleste, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.


Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

(Anna Marie s'est consacrée à l'Esprit Saint, notre Guide Divin, l'Esprit de l'Espoir et de l'Amour.)

Jésus : Ma fille, il est bon pour vous de vous consacrer ... à l'Esprit Saint car Il est véritablement votre Divin Guide à l'obéissance ; en harmonie avec la Volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J'ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui seront à l'écoute. Il est très important qu'ils continuent à prier quotidiennement pour [obtenir] la Miséricorde de Mon Père dans leur pays et dans leur vie. Beaucoup d’évènements vont commencer bientôt de se réaliser, en une succession rapide, ce qui va nécessiter que tous soient préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Je demande à tous de commencer à stocker ces articles dans un endroit de leur maison et Je vais visiter et bénir chaque ménage pour votre Fête Patronale, le 27 Septembre (Fête de Saint Vincent de Paul). Cela donnera le temps suffisant à tous pour se préparer et répondre à Ma demande.


Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement durs pour beaucoup, vous pouvez toujours rassembler des boîtes de conserve et les stocker à condition que les dates limites ne soient pas dépassées. S'il vous plaît, stockez beaucoup d'eau. Vous aurez besoin de pourvoir en nourriture et en eau tous ceux de votre famille, de sorte qu’il faut être sélectif lors de l'achat et s’assurer qu’aucun ne sera périmé cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des cierges bénis et des objets bénis.

Que chaque chose soit bénie par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont planté leurs jardins et en récoltent les fruits, assurez-vous d’avoir béni chaque plante avec de l'eau bénite. Cela fortifiera son désir de porter beaucoup de fruits.

Pour tous ceux avec qui vous parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de vous à cause de votre croyance ... n'ayez aucune inquiétude. Ils seront bien tristes quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-ci, s'il vous plaît, consacrez-les à Moi à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire Vert. J’aurai vraiment pitié d’eux si vous le faites.

Jésus : Maintenant, faites tout votre possible pour prier quotidiennement les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le chapelet de la Miséricorde à Mon Père céleste, en l’honneur de Ma vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection.


Jésus : Priez avec vos amis et bien sûr priez avec votre famille. Faites de votre mieux, car Je connais chacun par son nom, et vous êtes tous dans Mon Sacré-Cœur, en lequel Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de vos jours. Ma fille ...

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon Jésus, puis-je vous poser une question, s'il vous plaît ?

Jésus : Oui fille, parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur. S’il arrivait que nous achetions de la nourriture et de l'eau après le 27 Septembre, pourrez-vous encore bénir cela ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus, nous vous aimons tous, Jésus !
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Her Mar 29 Nov - 11:53

http://www.wikistrike.com/article-anticiper-la-mort-de-l-euro-stock-de-nourriture-d-eau-d-energie-90484742.html

Mardi 29 novembre 2011 2 29 /11 /Nov /2011 08:46
Anticiper la mort de l'euro: stock de nourriture, d´eau, d'énergie

Anticiper la mort de l'euro: stock de nourriture, d´eau, d'énergie

Nourriture : Riz, semoule, pain sec, biscottes, sucre, sel, farine, café, conserves, lait en poudre, barres énergétiques, céréales, vitamines.

Prix au 31.10.2011 :

Sucre :
0,86 euros env. pour le sucre en poudre
1.10-1.86 euros pour le sucre en morceaux

Riz :
0.80-2.50 euros /kilo

Sel :
0.18-1.50 euros/kilo

Farine :
0.54 euros/kilo pour le premier prix

Café moulu :
5 euros/kilo pour le premier prix (jusqu´à 25 euros).

Eau, filtres, pastilles désinfectantes, javel (risque de coupure d´eau).

Bouteille en gaz (risque de coupure d´électricité), allumettes, bougies, couvertures d´hiver.

Produits de soins, médicaments, hygiène.

Certains médicaments commencent à manquer.

Penser à :
- antibiotiques
- l´argent coloidal
- l´acide ascorbique (Vitamine C, env. 50 euros/kilo,

Astuce : acheter dans une pharmacie vétérinaire, le prix est 60 % plus bas.
- chlorure de magnésium (env. 50 euros/kilo)
- pansements divers
- argile en poudre
- charbon en poudre
- noix de lavage, naturellement désinfectantes
- savon de marseille
- filtre à eau
- récupérateur d´eau

Prévoir des produits raticides pour protéger le stock de nourriture.

Prévoir 6-7 litres d´eau par jour par personne.

Faire un stock de 3 mois minimum, tranquillement, sans panique.

Pour ceux qui ont la chance d´avoir un jardin, mais aussi ceux qui disposent d´un balcon : semences diverses, préférez des variétés rustiques, reproductibles. Tubercules de pommes-de-terre.

Outils solides de jardinage, hache.

Prévenez les personnes de confiance.

Source: attention-crash-mondial
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation Empty Re: Préparatifs pour les Familles - Liste de Denrée et Objets Nécessaires pour la Grande Tribulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum